Nous arrivions à la fin de cette mélodie. Je tourna quelque page et tomba sur :
Je me sens si seule Dans cette tristesse infini Je sens comme un grand vide Je tombe dans l'oublie Je n'ai plus d'amis et je ne resent plus aucune joie Et une seule pensée me hante, être au près de toi Là par la fenêtre, je te cherche mais en vain Je me sens si seule, j'ai froid et je t'espère au lointain La pluie tombe encore, et je me souviens de tout nos jours heureux Je voudrais tellement que l'on sois toujours deux Je nous revois, amoureux au bord de la mer Que tu revienne, voila, à mon coeur le voeux le plus cher.
Seven était entrain de la lire. Les larmes commencèrent à couler sur mon visage.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Lorsque je vois le ciel bleu Prendre mille couleurs Me viennent, au fond des yeux Des souvenirs, des images Passés, emportés Dans les nuages Mais chers a mon cœur
Au delà des océans Il me semble qu'au loin Quelqu'un souffre et j'entends Verser des larmes Ça me rend triste Mon pauvre cœur est plein d'inquiétude Il s'alarme Quelqu'un peut-il me secourir? Mais puisque le destin pour moi se dévoile Quand là haut scintillent les étoiles Elle me guideront vers l'avenir
Nous chantons, l'océan, le bleu azur Nous le protègerons, pour les temps futurs Nous unissons, nos pouvoirs Pour que puisse survivre, tout nos espoirs Pour chacun, il existe une maison Où s'aimeront deux cœurs à l'unisson Chante avec moi, dans l'azur Et ensemble nous pourrons vivre, la plus belle des aventures Lorsque je vois le ciel bleu Prendre mille couleurs Me viennent, au fond des yeux Des souvenirs, des images Passés, emportés Dans les nuages Mais chers a mon cœur
Au delà des océans Il me semble qu'au loin Quelqu'un souffre et j'entends Verser des larmes Ça me rend triste Mon pauvre cœur est plein d'inquiétude Il s'alarme Quelqu'un peut-il me secourir? Mais puisque le destin pour moi se dévoile Quand là haut scintillent les étoiles Elle me guideront vers l'avenir
Notre amitiés toujours nous soutiendra et jamais rien ne sous séparera, Toujours plus fortes, et unis, C'est l'amitié qui nous donne de l'énergie Pour chacun il y a quelqu'un a aimer Et un monde infini a protéger Et l'Océan, Bleu Azur Par ses mystères nous entraine dans l'aventure Dès demain comme hier.
Nous chantons, l'océan, le bleu azur Nous le protègerons, pour les temps futurs Nous unissons, nos pouvoirs Pour que puisse survivre, tout nos espoirs Il nous suffit d'y croire
Notre amitiés toujours nous soutiendra et jamais rien ne sous séparera, Toujours plus fortes, et unis, C'est l'amitié qui nous donne de l'énergie Il nous suffit d'y croire
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi