Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation de Flora .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:48

Nom : Natura

Prénom: Flora

Âge : 16 ans .

Race : Flora est a moitiée Fée de la Nature et a moitiée Nymphe .

Planète :Linphea

Date de naissance (seulement le jour et le mois) : 1 mars

Physique :
Elle a des longs cheveux chatains et des yeux verts , sa peau est un peu bronzée vu qu'elle adore la nature elle aime bien allée dehors . Elle aime portée des T-shirts et des mini-Jupes avec des talons . Elle met un peu de maquillage mais pas beaucoup c'est pas son genre de mettre beaucoup de maquillage .

Caractère :
Flora est Douce,patiente,sage,prudente,courageuse, toujours la pour ses amies mais elle est aussi Timide et elle n'est pas toujours sur d'elle . Elle n'aime pas les filles qui se la frime car ses filles là se croivent belle alors qu'elle ne le sont pas Flora les tolères mais elle ne les critiques pas c'est pas son genre même si elles ne les aime pas .

Passions :Elle aime faire des potions avec les plante .

Parents : Ses parents sont le Roi et la Reine de Linphéa . Son père s'appelle Oritel s'appelle et sa mère s'appelle Rose .

Frères et soeurs : Flora a une grande soeur qui est une Nymphe qui s'appelle Daphné .

Histoire (5 lignes minimum) :
Le 1 mars une jolie princesse née sur Linphéa les parents et la soeur de Flora furent heureux d'avoir une jolie petite fleur dans leurs bras et l'appellèrent Flora . Un jour Flora fut en danger et la jolie Nymphe la grande soeur de Flora la sauvat des griffes de trois méchantes sorcières et mourut car les trois méchantes sorcières tua la grande soeur de Flora . Flora était assez douée à l'école et eut toujours de assez même de très bonne note cedont ses parents ses parents était très fier . Flora est passionée de la botanique elle adore la Nature , les fleurs , les plantes .... Un jour le 1 mars était l'anniversaire de Flora elle eut 5 ans et se jour la elle a découvert ses pouvoirs elle commençait a faire de la magie mais elle n'arrivait pas très bien car elle n'avait pas assez d'éxpèrience . Quand Flora eut 6 ans deux jours après son anniversaire elle se retrouvat en danger elle était dans la maison de son amie et eut un incendit son amie et sa famille réussi a se sauver mais Flora était coinçée , elle n'arrivait toujours pas a se sauver lorsque un ésprit c'était une femme qui ressemblait un peu à Flora celle-ci sauva Flora de l'incendit et éteignat le feu juste avant que les pompiers arriva , cet jeune femme étant un ésprit était d'une beauté vraiment inexpliquable , Flora eut tout d'abord peur mais cette jeune femme éxpliqua à Flora qu'elle lui a déjà sauvée la vie quand elle était encore en vie des sorcières et celle-ci tua la jeune femme , la jeune femme éxpliqua qu'elle est sa grande soeur et dit encore à Flora qu'elle est à moitiée Fée et à moitiée Nymphe , après avoir dit celà à Flora cette jeune et belle femme disparut . Flora allat voir ses parents et lui dit tout ce qui c'était passée ceux-là lui éxpliqua toute l'histoire . Ases 16 ans les parents de Flora décida d'envoyer Flora dans une école magique qui se trouvat sur Terre . Flora termina ses valises et allat sur la planète Terre mais rendit visite surtout pendant les vacances et les week-end ses parents . Flora eut quelque fois des visions ou elle voit la jolie jeune femme .

Pouvoir principal : La Nature .

Pouvoir(s) Secondaire(s) : Elle sait aussi communiquer avec les plantes , et elle a aussi le pouvoir de l'eau ( c'est son pouvoir de Nymphe ) .


Dernière édition par Flora Natura le Sam 19 Mai - 15:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan M.K. McHansen

Johan M.K. McHansen


Messages : 88
Points : 4591
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue25/25Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue5/5Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:54

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:09

Merci

J'ai lu des articles que tu as écrits avec tes amies , et je voudrais savoir ce que tu es de race sa m'intérèsse désolé pour ma curiosité Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan M.K. McHansen

Johan M.K. McHansen


Messages : 88
Points : 4591
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue25/25Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue5/5Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:19

De rien Wink

Mon personnage est une sorcière (donc humaine) de magie blanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:44

ah ok moi je suis une fée qui vient de la dimension magique comme tu peus le lire dans ma fiche de présentation LOL . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johan M.K. McHansen

Johan M.K. McHansen


Messages : 88
Points : 4591
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue25/25Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue5/5Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:50

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:04

J'éspère qu'on va être amie car je suis nouvelle et j'éspère que pour une fois fée et sorcière vont se conprendre Wink Je viens de t'accepter en amie trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan M.K. McHansen

Johan M.K. McHansen


Messages : 88
Points : 4591
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue25/25Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue5/5Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:37

Oui, on va s'entendre. ^^ Et je rappelle que mon personnages est une sorcière de magie blanche, donc une sorcière du côté du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:40

ah ok cool sa veut dire qu'on peut être amie et on pourrait s'aider . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan M.K. McHansen

Johan M.K. McHansen


Messages : 88
Points : 4591
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue25/25Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue5/5Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:50

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:17

Alors tu sors avec quelqu'un sur ce forum dans le jeu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:34

J'ai oubliée de te dire que j'ai changée je suis a moitié Fée de la Nature et a moitié Nymphes . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alix Minaku

Alix Minaku


Messages : 293
Points : 4780
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Quelque part sur la lune ..

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue100/100Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue10/10Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:37

Bienvenue ^^ j'ai la flemme de te valider je vais demander à Chloé comme sa tu pourras commencer à rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:50

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan M.K. McHansen

Johan M.K. McHansen


Messages : 88
Points : 4591
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue25/25Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue5/5Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:52

Flora Natura a écrit:
Alors tu sors avec quelqu'un sur ce forum dans le jeu . Smile


Non, avec personne. J'attends déjà de bien faire évoluer mon personnage et son histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:43

ah ok c'est une bonne décision . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5194
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue25/25Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue5/5Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:04

Bienvenue à notre fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:51

merci mais n'oublie pas je suis a moitiée fée et moitiée Nymphe mais merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

Bieenvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:28

merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChloePassion
Admin
ChloePassion


Messages : 77
Points : 4660
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
NRJ:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue25/25Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue50/50Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Présentation de Flora .  Left_bar_bleue5/5Présentation de Flora .  Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:26

Bonjour, tout me semble parfait donc je vais de ce pas te valider Smile. Nous sommes désolé du retard, vraiment ^.^' mais bon. Au moins tu es validée na ? Very Happy *smile*
Bon, je m'en vais faire ta catégorie et te mettre et tout et tout Bref ! XD
BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaladventure.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:54

Merci beaucoup j'adore ce forum =) Smile =K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flora .    Présentation de Flora .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flora .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: