Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:53

Nom – Prénom : Hunter Roxy
Âge : 17 ans (mais elle ne l'ai fait pas)
Race : Humaine
Planète : Terre
Date de naissance (seulement le jour et le mois) : 04/05

Physique (style vestimentaire compris) : Elle a une chevelure lisse blonde qui descend jusqu'au milieu du dos . Ses yeux sont jaune miel .
On peut dire que Roxy a un style bien à elle . C'est un mélange de look girly avec un peu de mode des rues .
Caractère : Très froide, Roxy ne montre jamais ses émotions . Elle aime voler tuer . Un vrai démon .
Elle ai du genre à chercher la bagarre .

Passions : Charmer les garçons et les quitter .
Peurs : Ne plus savoir maîtriser ses émotions .

Parents : Mai Hunter, Chikashige Hunter
Frères et soeurs : Aucun

Histoire : Roxy est une fille très seul . Elle n'a jamais eu d'amis . Elle fait partie d'une famille d'un sang royal mais elle ne le sais pas . Un jour alors quelle
avait 5 ans un incendie se déclara chez elle . Une personne doté d'un don exeptionnel l'à sauva . Mais sa mère mourut dans l'incendie . Depuis se jour Roxy veut
tuer tout être magique . Elle à pour arme une dague encore imprégnée du sang de ses victimes . Si quelle qu'un découvre son identité elle est obligée soit de le tuer
sois de mettre la personne sous son contrôle (comme un esclave on va dire) . Elle aime semer le trouble chez les garçons .

Autre : Elle est très très forte en informatique .

Pouvoir principal : Les illusions .
C'est un don de naissance .
Pouvoir(s) Secondaire(s) : Elle peut voir l'avenir .


Dernière édition par Roxy Hunter le Dim 6 Mai - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:06

Bienvenue à toi !! J'aime beaucoup ton personnage ! Quel bonne idée d'être une humaine xD
Bon , je ne peux pas te valider, amis je vais te dire ce qui cloche, il manque la date de naissance et précise quel âge, Roxy fait, à la vue d'une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:28

Merci bien =) mais si j'ai bien mis mon âge je rajoute la date tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Johan M.K. McHansen

Johan M.K. McHansen


Messages : 88
Points : 4591
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
NRJ:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue25/25Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue50/50Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue5/5Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (5/5)

Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:54

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5194
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue25/25Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue50/50Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue5/5Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (5/5)

Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:56

Bienvenue chère humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

Merci bien mes chères proies =D !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue25/25Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue50/50Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue5/5Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (5/5)

Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

Bon je te fais pas plus attendre, t'es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5194
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue25/25Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue50/50Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue5/5Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (5/5)

Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:24

Bon sang, tu es magique and humaine ! Bince complet !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue25/25Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue50/50Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Left_bar_bleue5/5Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty_bar_bleue  (5/5)

Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:01

Elle vient de la Terre, et possède des pouvoirs, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Plutôt que des pouvoirs je dirais des dons .
Donc en faite je suis une humaine aux dons exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

Bienvenue =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel   Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: