Sujet: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Sam 5 Mai - 1:53
Nom – Prénom : Hunter Roxy Âge : 17 ans (mais elle ne l'ai fait pas) Race : Humaine Planète : Terre Date de naissance (seulement le jour et le mois) : 04/05
Physique (style vestimentaire compris) : Elle a une chevelure lisse blonde qui descend jusqu'au milieu du dos . Ses yeux sont jaune miel . On peut dire que Roxy a un style bien à elle . C'est un mélange de look girly avec un peu de mode des rues . Caractère : Très froide, Roxy ne montre jamais ses émotions . Elle aime voler tuer . Un vrai démon . Elle ai du genre à chercher la bagarre .
Passions : Charmer les garçons et les quitter . Peurs : Ne plus savoir maîtriser ses émotions .
Parents : Mai Hunter, Chikashige Hunter Frères et soeurs : Aucun
Histoire : Roxy est une fille très seul . Elle n'a jamais eu d'amis . Elle fait partie d'une famille d'un sang royal mais elle ne le sais pas . Un jour alors quelle avait 5 ans un incendie se déclara chez elle . Une personne doté d'un don exeptionnel l'à sauva . Mais sa mère mourut dans l'incendie . Depuis se jour Roxy veut tuer tout être magique . Elle à pour arme une dague encore imprégnée du sang de ses victimes . Si quelle qu'un découvre son identité elle est obligée soit de le tuer sois de mettre la personne sous son contrôle (comme un esclave on va dire) . Elle aime semer le trouble chez les garçons .
Autre : Elle est très très forte en informatique .
Pouvoir principal : Les illusions . C'est un don de naissance . Pouvoir(s) Secondaire(s) : Elle peut voir l'avenir .
Dernière édition par Roxy Hunter le Dim 6 Mai - 4:56, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Sam 5 Mai - 2:06
Bienvenue à toi !! J'aime beaucoup ton personnage ! Quel bonne idée d'être une humaine xD Bon , je ne peux pas te valider, amis je vais te dire ce qui cloche, il manque la date de naissance et précise quel âge, Roxy fait, à la vue d'une personne ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Roxy Hunter l'humaine aux dons surnaturel Sam 5 Mai - 2:28
Merci bien =) mais si j'ai bien mis mon âge je rajoute la date tout de suite .
Johan M.K. McHansen
Messages : 88 Points : 4742 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32