Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Balade de porte a porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5196
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue25/25Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue50/50Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue5/5Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:48

Je me baladai dans la rue quand je vit le numero 20. Je m'y arreta et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4542
Date d'inscription : 06/05/2012

Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Re: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

Quoi ? Blaise était dans sa maison. Il rangeait les derniers cartons de son déménagement sur Terre en cette belle journée printanière. Il fut surpris d'entendre sonner quelqu'un à sa porte et s'arrêta.

    Dans son petit appartement situé dans le grand centre ville, Blaise rangeait ses cartons. Il devait faire vingt-huit, vingt-neuf degrés dehors mais il faisait tout de même du rangement avec cette chaleur d'été. Il regarda sa montre qui, avec ses aiguilles métalliques, affichait quatorze heures trente. Il ne fut par surpris par l'heure et continua de déballer ce gros carton. Il ouvrit les rabats et enleva le papier bulle qui emballait les babioles qui étaient dedans. Il sourit quand il vit que c'était une figurine, une petite figurine en plastique qu'il avait reçu à ses treize ans par son oncle qui, aujourd'hui, est décédé d'un cancer du sang...

    Blaise rangea la vaisselle en porcelaine que sa mère lui avait donné lors de son départ, histoire de pouvoir manger dans quelque chose d'assez propre et non dans ces couverts en plastique qu'on achète pour une poignée de sous au supermarché du coin. Il rangea la vaiselle dans un petit buffet en bois qu'il avait acheté pas cher sur internet. Ah Internet, quelle invention digne d'un génie ! Ces humains, ils étaient forts quand même !

    Driiiing ! Driiiiiing ! La sonnette retentissait dans le petit appartement de cinquante mètres carrés. Blaise fit tomber une assiette sur le carrelage de la cuisine en entendant ce bruit aigu. Il grogna et ramassa la vaisselle fendue en deux. Il se releva et s'avança vers la porte d'entrée, en passant par le salon. Il ouvrit la porte en bois et vu une jeune fille.

    << Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Vous voyez pas que je suis occupé là ! J'espère que vous avez une bonne raison de me déranger en plein travail, mademoiselle ! >>

    Il grogna ces quelques mots. Il vu qu'il y avait un temps magnifique dehors et que c'était fort dommage de travailler en cette si belle journée printanière. Le soleil offrait ses plus beaux rayons aux habitants du quartier et Blaise sentit la légère brise mythique de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
SaRah Mitsuki

SaRah Mitsuki


Messages : 2039
Points : 6538
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ecran

Feuille de personnage
NRJ:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue25/25Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue50/50Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue5/5Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Re: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:13

(Je m'incruste Razz)

Je marchais dans les couloirs de cette imeuble cherchant quelqu'un a me mettre sous la dent mais seigneur d'ou me vien cette idée! Je grogna avant de voir laura la soeur de Hannah frapper a la porte d'un jeune garçon il devais surement avoire 18 ans, un jeune demon.
Je ne les quitta pas des yeux observant le jeune demon de haut embas de bas en haut j'avais eu une impression de deja vu envers lui mais ou? je ne sais pas.
Apres quelques minutes d'observations mes yeux devenirent rouges, Mon instint de vampire commençaaient a surgire j'esseya de me controler en m'agripant au mur mais par ma plus grande chance je deruit celui-ci je grogna une deuxiéme fois puis commença a soufler des injures apeine audible puis regarda le jeune demon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5196
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue25/25Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue50/50Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue5/5Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Re: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

Sans m'occuper du garçon, je vit Sarah coller contre un mur. Elle voulait surement s'empêcher de mordre ce garçon. Je répondit à ce "monsieur" en regardant chez lui :
- Bonjour cher "Monsieur" du numéro 20.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4542
Date d'inscription : 06/05/2012

Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Re: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:27

Se méfier des apparences ! Bien que cette expression soit tirée d'un jeu de télé-réalité connu des humains, elle disait vrai. La rencontre que Blaise allait faire allait être... Des plus violentes ! Ou pas...
    Blaise regardait les alentours et ces immeubles grouillant de gens, plus terriens l'un que l'autre; et ces maisonettes toutes gentilles abritant des familles modèles, ou presque. Le soleil tapait à cette heure de l'après midi. Blaise se rappela qu'il n'avait rien mangé et son ventre gronda. Il se sentit gêné et se gratta la tête en espérant que la jeune fille n'ait rien entendu.

    Un couple d'oiseau vint se poser sur la fenêtre de Blaise qui était entre-ouverte, il sourit en se retournant pour voir d'où venait ces petits 'cris'. L'appartement de Blaise tait fort en désordre et il n'osa pas proposer à la jeune fille d'entrer...

    Blaise vit une jeune fille très séduisante se balader dans l'immeuble. En voyant Blaise à sa porte et la jeune fille; elle vint. Blaise soupira, pensant qu'il n'aurait encore pas fini son rangement... La petite brune ( coloration ou pas ? ) regarda Blaise et à en voiir son expression, avait envie de le croquer. Blaise grommela des mots à peine audibles et sourit aux deux jolis demoiselles qui se présentaient devant lui.

    La réaction de la 'vampiresse' fut des plus étranges ! Ses yeux virèrent au rouge VIF et elle montra les crocs. Pour se calmer, elle se posa sur un mur de l'immeuble qui s'effondra. Blaise rit devant ce spectacle et déclara:

    << Je crois que si tu me bouffes, tu vas avoir des surprises ! J'suis pas trop comestible, j'suis un sorcier et toi, tu dois être vampire. Quant à toi, en s'adressant à l'autre jeune fille aux cheveux violets, tu dois être une fée, un ange 'fin un truc dans le genre. >>

    Après avoir dis ces quelques mots, il regarda sa montre et soupira: quatorze heures quarante cinq. Déjà un quart d'heure qu'il était sur le seuil de sa maison, en compagnie de ces deux merveilleuses créatures. Il leur sourit, toutes deux, et regarda plus particulièrement la petite vampire qui, mais alors pas du tout, ne savait pas se contrôler. Quelle enfant, elle avait beaucoup à apprendre la jolie ! Il rit face à ses propres pensées et repoussa sa mèche violâtre.

    Sur le palier de son appartement bien en bazar, il regardait la vampire incapable de contrôler sa soif. Il riait face à cette situation qui, fallait bien dire, comique. Cette gamine ne savait vraiment rien sur ses pouvoirs. Il lui fallait ' a good teacher ' capable de lui apprendre les choses de la vie, hein o/ Blaise dit alors, en s'adressant à la petite aux cheveux violets:

    << Sinon t'as quel âge toi ? Moi j'ai 20 ans. Tu la connais, elle ? Elle est zarbi ta copine, nan ? >>

    Il rit à cette fin de phrase car la jeune fille avait bien l'envie de lui sauter à la gorge, au beau Blaise. Bien sur si ça arrivait jusque là, Blaise lui aurait bien flanquer une sphère d'énergie négative dans la tronche, hein. Tout en regardant le spectacle, il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5196
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue25/25Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue50/50Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue5/5Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Re: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:20

Je vit un bazar chez lui, je sourit :
- Oui, je la connais. Et pour information, j'ai 17 ans.Non, je suis autre chose que tes pensées.
J'allai vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
SaRah Mitsuki

SaRah Mitsuki


Messages : 2039
Points : 6538
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ecran

Feuille de personnage
NRJ:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue25/25Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue50/50Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue5/5Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Re: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

Je regarda le petit sorcier...sorcier hein!....je me tromper presque j'amais!
mais bon je l'entandit me parler avec tant d'ignorance pauvre jeune garçon je soupira puis dit tout doucement.


-Si j'avais voulu te bouffer....tu ne le sentirais méme pas venire....je ne suis pas une simple "petite vampire!"

Je m'approcha de lui a ma vitesse vampirique puis le prit par le menton et lui soufla a l'oreil.

-Ne te trompe pas...tu est....face....a....la derniére du clan Mitsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5196
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue25/25Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue50/50Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Balade de porte a porte  Left_bar_bleue5/5Balade de porte a porte  Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Re: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:44

Je vit Sarah lui tenir le menton. Je ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de porte a porte  Empty
MessageSujet: Re: Balade de porte a porte    Balade de porte a porte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de porte a porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre les cours.
» balade au clair de lune. [RP ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison n°20: Blaise W. Ringers-
Sauter vers: