| Recensement ! A lire obligatoirement ! | |
|
+5Marina Suzune Blaise W. Ringers ChloePassion Ciel Phantomhive Autumn B. Lastance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Autumn B. Lastance
Feuille de personnage NRJ: (25/25) Vie: (50/50) Puissance: (5/5)
| Sujet: Recensement ! A lire obligatoirement ! Mar 6 Nov - 11:04 | |
| Bonjour bonjour S'apercevant qu'il y avait beaucoup trop de membres inactifs, les adminettes ont décidé de faire un recensement. Si vous êtes toujours présents et bien actifs, merci de répondre ici en utilisant ce formulaire: - Code:
-
[Nom/Prénom] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter: Jours de la semaine: Heure à peu près passées sur le forum: Vous avez une semaine pour répondre, passé ce délai, votre compte sera supprimé ! | |
|
| |
Ciel Phantomhive
Messages : 338 Points : 4774 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : Dans Mon Manoir
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Mar 6 Nov - 12:22 | |
| [Phantomhive Ciel] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter : Jours de la semaine : Tous Heure à peu près passées sur le forum : Beaucoup XD
[Harper Seven] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter : Jours de la semaine : Tous Heure à peu près passées sur le forum : Beaucoup XD
Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mar 6 Nov - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
ChloePassion Admin
Messages : 77 Points : 4804 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Mar 6 Nov - 12:24 | |
| Adminette et KaLie Mélody signent en leurs âmes et consciences qu'ils sont bien vivant et non mort. En signant, ils s'engagent à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Ils s'engagent aussi à nous dire combien de temps et quand peuvent-ils se connecter: Jours de la semaine: Tous les jours normalement. Heure à peu près passées sur le forum: Bonne question .. Je sais pas ._. BEaucoup !
Je fais pour le fun et pour mon compte de Mélodie/mélody (j'ai oublié mais le truc est enregistré dans mon ordi donc pas de problème xD) | |
|
| |
Blaise W. Ringers
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Mar 6 Nov - 14:38 | |
| [Ringers Blaise William] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter: Jours de la semaine: pendant les vacances, tous les jours, pendant les cours, 3/4 jours Heure à peu près passées sur le forum: pas mal ^^ | |
|
| |
Marina Suzune
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Mer 7 Nov - 0:00 | |
| [Suzune Marina]Libellule[Amélie.S ][Libellule Sandrine.A ][ Hayato Alexander][Hayato Erik][Yagami Tenjou][Kuran Helena]signent en leurs âmes et consciences qu'ils sont bien vivants et non morts. En signant, ils s'engagent à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Ils s'engagent aussi à nous dire combien de temps et quand peuvent-ils se connecter: Jours de la semaine(Je donne les horaires en France): En vacances, tous les jours pendant l'après-midi et le soir sauf si je n'ai pas de sorties prévues(ce qui est la cas actuellement). Pendant la période scolaire: Le samedi après-midi et le dimanche, toute la journée. Heure à peu près passées sur le forum: Beaucoup.
| |
|
| |
Autumn B. Lastance
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Mer 7 Nov - 11:03 | |
| Marina, tu as beaucoup de comptes et tous ne sont pas très actifs :/ | |
|
| |
Hikage Shirosaki
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Mer 7 Nov - 15:28 | |
| [Aposty Raven] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter: Jours de la semaine : Tous Heure à peu près passées sur le forum : Pas beaucoup sur ce compte
( Oui je ne suis pas très active avec ce compte mais... Disons que j'ai une mémoire de poisson rouge panée =D XD ) | |
|
| |
Marina Suzune
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Mer 7 Nov - 22:56 | |
| - Autumn B. Lastance a écrit:
- Marina, tu as beaucoup de comptes et tous ne sont pas très actifs :/
C'est que je suis plutôt concentrée sur mes présentations . Il m'en reste une à faire sur écrit après je taperais ! C'est que j'ai été assez occupée ces jours-ci ! Mais si ça me fait trop, je vais en supprimer 1 ou 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Jeu 8 Nov - 14:18 | |
| Minaku Alix et Emma Enma, signent en leurs âmes et consciences qu'elles sont bien vivantes et non mortes. En signant, elles s'engagent à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Elles s'engagent aussi à nous dire combien de temps et quand peuvent-elles se connecter: Tout le temps! Jours de la semaine: Bah tout le temps! XD Heure à peu près passées sur le forum: De .. 07h du matin a 05h du matin! |
|
| |
Whimsical Halley
Messages : 148 Points : 4799 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon PC..
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Jeu 8 Nov - 20:00 | |
| [Whimsical Halley] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter: Jours de la semaine: Tous ! (x Heure à peu près passées sur le forum: Beaucoup (x
| |
|
| |
Gloomangel
Messages : 2 Points : 4310 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Sam 9 Fév - 23:58 | |
| [Rudi Gloom] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter : Jours de la semaine : Tout les jours Heure à peu près passées sur le forum : de 18 heure a 22 heure ... | |
|
| |
Laura Strwart
Messages : 663 Points : 5338 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : Sur Terre, en ville
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! Lun 27 Mai - 15:32 | |
| Laura Strwart signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter: Jours de la semaine: Tous sauf le mercredi et le week-end Heure à peu près passées sur le forum: 17h-18h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement ! | |
| |
|
| |
| Recensement ! A lire obligatoirement ! | |
|