Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recensement ! A lire obligatoirement !

Aller en bas 
+5
Marina Suzune
Blaise W. Ringers
ChloePassion
Ciel Phantomhive
Autumn B. Lastance
9 participants
AuteurMessage
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4679
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue25/25Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue50/50Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue5/5Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:04

Bonjour bonjour Smile

S'apercevant qu'il y avait beaucoup trop de membres inactifs, les adminettes ont décidé de faire un recensement.

Si vous êtes toujours présents et bien actifs, merci de répondre ici en utilisant ce formulaire:

Code:
[Nom/Prénom] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter:
Jours de la semaine:
Heure à peu près passées sur le forum:

Vous avez une semaine pour répondre, passé ce délai, votre compte sera supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 338
Points : 4627
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans Mon Manoir

Feuille de personnage
NRJ:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue25/25Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue50/50Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue5/5Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

[Phantomhive Ciel] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non
mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure
et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous
dire combien de temps et quand peut-il se connecter :
Jours de la semaine : Tous
Heure à peu près passées sur le forum : Beaucoup XD

[Harper Seven] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non
mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure
et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous
dire combien de temps et quand peut-il se connecter :
Jours de la semaine : Tous
Heure à peu près passées sur le forum : Beaucoup XD


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mar 6 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChloePassion
Admin
ChloePassion


Messages : 77
Points : 4657
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
NRJ:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue25/25Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue50/50Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue5/5Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:24

Adminette et KaLie Mélody signent en leurs âmes et consciences qu'ils sont bien vivant et non mort. En signant, ils s'engagent à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Ils s'engagent aussi à nous dire combien de temps et quand peuvent-ils se connecter:
Jours de la semaine: Tous les jours normalement.
Heure à peu près passées sur le forum: Bonne question .. Je sais pas ._. BEaucoup !

Je fais pour le fun et pour mon compte de Mélodie/mélody (j'ai oublié mais le truc est enregistré dans mon ordi donc pas de problème xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaladventure.forumgratuit.org
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4537
Date d'inscription : 06/05/2012

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:38

[Ringers Blaise William] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter:
Jours de la semaine: pendant les vacances, tous les jours, pendant les cours, 3/4 jours
Heure à peu près passées sur le forum: pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Suzune

Marina Suzune


Messages : 3
Points : 4272
Date d'inscription : 17/10/2012

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:00

[Suzune Marina]Libellule[Amélie.S ][Libellule Sandrine.A ][ Hayato Alexander][Hayato Erik][Yagami Tenjou][Kuran Helena]signent en leurs âmes et consciences qu'ils sont bien vivants et non morts. En signant, ils s'engagent à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Ils s'engagent aussi à nous dire combien de temps et quand peuvent-ils se connecter:
Jours de la semaine(Je donne les horaires en France): En vacances, tous les jours pendant l'après-midi et le soir sauf si je n'ai pas de sorties prévues(ce qui est la cas actuellement). Pendant la période scolaire: Le samedi après-midi et le dimanche, toute la journée.
Heure à peu près passées sur le forum: Beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4679
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue25/25Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue50/50Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue5/5Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:03

Marina, tu as beaucoup de comptes et tous ne sont pas très actifs :/
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Shirosaki

Hikage Shirosaki


Messages : 20
Points : 4300
Date d'inscription : 10/10/2012

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

[Aposty Raven] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non
mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure
et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous
dire combien de temps et quand peut-il se connecter:
Jours de la semaine : Tous
Heure à peu près passées sur le forum : Pas beaucoup sur ce compte

( Oui je ne suis pas très active avec ce compte mais... Disons que j'ai une mémoire de poisson rouge panée =D XD )
Revenir en haut Aller en bas
Marina Suzune

Marina Suzune


Messages : 3
Points : 4272
Date d'inscription : 17/10/2012

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:56

Autumn B. Lastance a écrit:
Marina, tu as beaucoup de comptes et tous ne sont pas très actifs :/
C'est que je suis plutôt concentrée sur mes présentations . Il m'en reste une à faire sur écrit après je taperais Very Happy ! C'est que j'ai été assez occupée ces jours-ci Razz ! Mais si ça me fait trop, je vais en supprimer 1 ou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:18

Minaku Alix et Emma Enma, signent en leurs âmes et consciences qu'elles sont bien vivantes et non mortes. En signant, elles s'engagent à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Elles s'engagent aussi à nous dire combien de temps et quand peuvent-elles se connecter: Tout le temps!
Jours de la semaine: Bah tout le temps! XD
Heure à peu près passées sur le forum: De .. 07h du matin a 05h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Whimsical Halley

Whimsical Halley


Messages : 148
Points : 4652
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon PC..

Feuille de personnage
NRJ:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue25/25Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue50/50Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue5/5Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:00

[Whimsical Halley] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter:
Jours de la semaine: Tous ! (x
Heure à peu près passées sur le forum: Beaucoup (x
Revenir en haut Aller en bas
Gloomangel

Gloomangel


Messages : 2
Points : 4163
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:58

[Rudi Gloom] signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non
mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure
et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous
dire combien de temps et quand peut-il se connecter :
Jours de la semaine : Tout les jours
Heure à peu près passées sur le forum : de 18 heure a 22 heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5191
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue25/25Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue50/50Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Recensement ! A lire obligatoirement ! Left_bar_bleue5/5Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:32

Laura Strwart signe en son âme et conscience qu'il est bien vivant et non mort. En signant, il s'engage à se rendre souvent sur Magical Adventure et à participer activement à la vie du forum. Il s'engage aussi à nous dire combien de temps et quand peut-il se connecter:
Jours de la semaine: Tous sauf le mercredi et le week-end
Heure à peu près passées sur le forum: 17h-18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement ! A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! A lire obligatoirement !   Recensement ! A lire obligatoirement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ! A lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Aides et FAQ :: Informations et Nouveautés-
Sauter vers: