Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Whitney Usamaki {Je me vengerai

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4772
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Whitney Usamaki {Je me vengerai Left_bar_bleue25/25Whitney Usamaki {Je me vengerai Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Whitney Usamaki {Je me vengerai Left_bar_bleue50/50Whitney Usamaki {Je me vengerai Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Whitney Usamaki {Je me vengerai Left_bar_bleue5/5Whitney Usamaki {Je me vengerai Empty_bar_bleue  (5/5)

Whitney Usamaki {Je me vengerai Empty
MessageSujet: Whitney Usamaki {Je me vengerai   Whitney Usamaki {Je me vengerai Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29







USAMAKI Whitney




Age : 18 ans
Planète d'origine : Flammenta
Famille : /Non/
Groupe : Démon
Passions : Tuer et torturer.




Histoire


Je suis Whitney Usamaki et vous ne connaissez encore rien de moi... Je suis née en hiver, quand les flocons tombaient et que le froid tuait des personnes chaque jour. Ma mère a accouché chez elle, seule... Elle a perdu la vie en m'offrant la mienne. Toute ma vie, je ne la remercierai jamais assez. Enfin... Ma peau est très blanche, on me compare souvent à une morte. Mais non, je suis vivante et je vous entend. Sachez juste... Un jour vous paierez vos moqueries et insultes.

J'ai vécu seule avec mon père longtemps. Mon père ? Un mauvais père. Nuit et jour, j'étais frappée, nuit et jour il me battait sans raison valable. J'étais son souffre-douleur. Oh les coups, oui je m'en rappelle. Jamais j'aurai osé répliqué ni me défendre, j'aurai été battue jusqu'à la mort... J'ai donc vécu dans la souffrance et le silence des années. Et ce n'était pas la famille qui m'aurait aidé, jamais personne ne venait nous rendre visite et quand quelqu'un venait, il ne préférait rien dire alors que je sais, il voyait les blessures.

A quatorze ans, je me suis enfuie de la maison. Les coups étaient devenus insupportables, mon corps était marqué de nombreuses plaies. J'ai toujours su que j'avais hérité du démon, il fallait en juger par mes actes. Petite, j'avais un chat noir. Je l'ai tué moi-même en lui arrachant un à un ses membres et j'eus décoré ma chambre de sa tête. Je n'avais que quatre ans et j'étais déjà une tueuse démoniaque.

Après m'être enfuie, j'ai réussi à quitter définitivement Flammenta... Je me souviens juste être tombé dans un trou interminable et m'être réveillée dans une ville moderne et futuriste. Aujourd'hui je comprends que je suis sur la Terre avec ces crétins d'humains. J'ai rejoint l'école de Natsuka où je suis des études. Ma vie n'est plus la même, je ne suis plus la jeune fille torturée et battue, je suis une jeune femme mauvaise et tueuse. Je me vengerai de mon père et de ces gens qui n'ont rien fait pour me défendre, je tuerai petit à petit la Terre...


Apparence & Caractère


Je suis Whitney et je suis grande, mince sans formes apparentes. Ma poitrine n'est pas généreuse et je m'en fiche. Ma peau est très très blanche et mes yeux rouges pâles. Je ressemble à une morte, et alors ? J'ai des cheveux blonds très clairs eux-aussi qui retombent sur mes épaules et mon dos. J'ai les traits du visage très fins. Je ne suis pas forcément séduisante, je ne dégage que très peu de charmes mais je m'en fous. La beauté ça rime à rien.
Je suis une personne méprisante et mauvaise. Le sang, ça m'excite. J'aime voir les gens souffrir et se tordre de douleur devant mes yeux et me supplier. Ce que je préfère, c'est la torture. J'ai tellement souffert étant petite que tout le monde doit payer, je vous en veux à tous. Le sang, les cris, les pleurs c'est mon élément. J'attaque en général la nuit, c'est plus excitant. J'aime sentir la nuit noire envelopper mes victimes et me pousser à les faire souffrir jusqu'à la mort. Je suis monstrueuse... Je suis un démon !


Combat & Techniques


Je me bats en général avec mon épée très lourde et forte (puissance +10) ainsi que mon pouvoir que je maîtrise à merveille, la nuit.

© Never-Utopia


Dernière édition par Autumn B. Lastance le Ven 19 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4772
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Whitney Usamaki {Je me vengerai Left_bar_bleue25/25Whitney Usamaki {Je me vengerai Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Whitney Usamaki {Je me vengerai Left_bar_bleue50/50Whitney Usamaki {Je me vengerai Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Whitney Usamaki {Je me vengerai Left_bar_bleue5/5Whitney Usamaki {Je me vengerai Empty_bar_bleue  (5/5)

Whitney Usamaki {Je me vengerai Empty
MessageSujet: Re: Whitney Usamaki {Je me vengerai   Whitney Usamaki {Je me vengerai Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

♠ Images pouvant

servir à

concevoir l'avatar et

la signature


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Whitney Usamaki {Je me vengerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Les prédéfinis-
Sauter vers: