Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashimi Yuno

Kanashimi Yuno


Messages : 2
Points : 4177
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 23
Localisation : Nul part

Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Empty
MessageSujet: Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?!   Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:18

Nom – Prénom : Kanashimi Yuno
Surnom : Yuno
Âge : 19 ans
Race : Hunter Humain
Planète : La Terre
Date de naissance (seulement le jour et le mois) : 28 Décembre

Physique (2 lignes minimum) : Yuno est une jeune fille, à la peau d'une extrême blancheur, ses yeux, pétillants ont la couleur du bonheur, ils sont rose pâles...
Elle à des formes généreuses, qui en font tombés plus d'un ! Ses cheveux ont la même couleur que ses yeux, ils sont longs, extrêmement longs... Ses ongles sont toujours parfaits, ni colorés, ni rongés !

Caractère (2 lignes minimum) : Yuno est une jeune fille sure d'elle, qui n'a jamais froid aux yeux. Elle est courageuse, rusée et très méfiante, elle se méfie de tout, elle est très prudente...
On la voie rarement sourire, on la voie rarement parler...


Passions :Le Tir, la guitare, et les jeux de contrôles, elle aime se battre aussi !
Peurs : Elle n'a peur de rien, elle n'a pas froid aux yeux !

Parents : Kanashimi Yukkiteru et Kanashimi Murmur
Frères et soeurs : Aucun

Histoire (5 lignes minimum) : Yuno habitait la terre, une planète paisible et magnifique, qui abritait quelques ordures parfois, mais elle s'en fichait. Elle était heureuse avec ses parents, sa famille, elle s'amusait tellement. Presque parfaite dans touts les domaines, il ne lui manquait plus que la force et le courage...
Beaucoup, plsu tard, alors qu'elle n'avait que 12 ans, des êtres maléfiques s'introdires sur la planète Terre pour l'envahir, ils tuèrent bon nombre d'humains, dont les parents de Yuno, elle était à l'école lorsque cela s'ets passé, les êtres prenaient en otage l'école...
Yuno appris à se battre seule, à se méfier, elle à réussi à faire son deuil, mais était au bord du suicide...


Autre : Yuno est un peu comme une stalker !

Pouvoir principal : Aucun
Pouvoir(s) Secondaire(s) :Aucun
Revenir en haut Aller en bas
ChloePassion
Admin
ChloePassion


Messages : 77
Points : 4660
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
NRJ:
Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Left_bar_bleue25/25Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Left_bar_bleue50/50Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Left_bar_bleue5/5Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Empty_bar_bleue  (5/5)

Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?!   Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:34

Aller aller je vais faire mon boulot pour une fois ~
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue ici !

Petits défauts :
~ On est au courant que les êtres maléfiques ont envahit une partie de la Terre, mais que s'est-il passé ? Les êtres ont-il disparus ? N'ont-ils attaqués que les personnes de la ville ?
~ Comment Yuno a-t-elle réussit à s'enfuir ? (si elle a réussit à s'enfuir)
~ Quelqu'un l'a-t-elle recueilli pour qu'elle se débrouille ?
~ Et dernier point, il y a une raison pour que Yuno soit un peu comme une stalker ?

Modifie ce que je t'ai dit et tu seras acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaladventure.forumgratuit.org
 
Kanashimi Yuno ~ qui a dit que j'avais du coeur ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations-
Sauter vers: