Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito Amasugi

Kirito Amasugi


Messages : 240
Points : 4407
Date d'inscription : 03/02/2013

Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Empty
MessageSujet: Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature.   Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:58


Amasugi, Kirito

    Identité


Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. 574788KiritoAmasugi2 Nom ~ Amasugi
Prénom ~ Kirito
Surnom ~ Rien de spécial.
Âge ~ Il a seize ans,
Date de naissance ~ Il est né le vingt-huit octobre.
Planète ~ Flyx ~
Race ~ Ange


    Il était une fois ..


 ♪Caractère ~ « Je ne sers à rien .. »
Je ne sers franchement à rien il faut l'avouer. On me rejette de peur d'être contaminé par cette ambiance triste qui émane autour de moi alors pourquoi dit-on que je me rabaisse? J'ai beau dire la vérité, on se contente de dire que je suis soucieux, que je me haïe et que je fais tout pour disparaître.
C'est faux. Je dis ce que j'ai entendu dire étant jeune. Jeune, on me rejetait. On me haïssait plus que tout alors pourquoi rester comme ça ? Pourquoi se contenter de sourire si ce que l'on pense de soi est faux ? Je reste franc. Je ne fais que de dire ce que je pense de moi-même et ce que les autres pensent de moi. Je soupire en permanence, mais ça, ce n'est que pour montrer mon désespoir à Dieu. Dieu. Que pense-t-il de moi ? Je pense qu'il a la même pensée que les autres, je suis une erreur humaine à aimer les hommes. Je fais de ma propre existence un péché impardonnable.
On m'évite, quand une personne s'approche de moi, il n'y a que deux choix : cette personne peut vouloir en savoir plus sur moi et ne finira que par être ignorée par la petite personne que je suis, ou bien ce serait la seule personne qui m'accepte et encore .. celle-ci est une jolie dame qui m'a recueillie alors que j'avais été abandonnée par mes parents.
Ce que je fais alors ? J'étudie. J'espère que mes études puissent remplacer mes péchés mais ce serait bien trop beau pour être vrai. Il n'y a plus qu'à vivre jusqu'à ce que la mort me vienne par elle-même.
Une chose à retenir ? Rien de spécial. Je n'existe pas pour vous .. je ne mérite même pas de vivre .. oubliez-moi ou je vous tuerai.
♪ Physique ~ « Kirito ! C'est l'heure ! »
Le train allait finir par partir sans nous, et Kirito qui se regardait dans le miroir. Ses cheveux noirs comme le réglisse tombaient en pointe en étant légèrement détachés. Il avait été doté de ces cheveux qu'il haïssait sans que personne n'en connaisse la raison. Et pourtant, ces cheveux légèrement en batailles tombaient toujours avec finesse pour lui donner un charme certain et encore ! Si ce n'était que ça je pourrais le comprendre, car il aurait voulu changer de coiffure, il ne le pourrait pas. Mais non, ses cheveux de nuits finissaient d'une couleur légèrement châtain sur les pointes ce qui le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà. C'était à s'en vouloir qu'il soit gay.
Nombre de filles qui étaient tombées amoureuse sans savoir son orientation sexuelle .. Ah ~
Il se tourna vers moi d'un air triste et se contenta de soupirer en silence, son regard d'une couleur noire était vide d'émotion, ou en tout cas, il n'avait qu'une seule émotion qu'était la tristesse. Ses yeux peuvent virer au gris foncé les jours de grand soleil mais sans plus, il faut avouer qu'il ne sort jamais les jours de grand soleil tant sa peau est sensible et ses yeux ne supportent que peu la lumière. Des yeux sensibles comme sa peau.
Pâle de peau, il ne sort presque jamais. Il préfère rester à la maison car il suffit qu'il fasse plus de quinze degré et que le soleil se décide à montrer tout son éclat pour qu'il attrape de violents coups de soleil et à avoir du mal à respirer. Non, ce n'est pas qu'il en est allergique .. enfin si un peu ..
Ses mains, si fines et si masculines, il est élancé. Beau, charmant. Il aurait suffit d'un simple sourire pour qu'il me fasse chavirer mais ce sourire n'apparaîtra sûrement jamais sur ses lèvres.
Des muscles ? Ca ne ferait que de l'abîmer, des muscles inexistants, il est aussi frêle qu'une jeune fille et tout cela ne lui fait rien. Bien sûr, je ne lui en veux pas de ne pas dépenser tout son argent pour se faire des muscles qui ne lui serviront peut-être jamais mais il pourrait faire des efforts.
Très peu endurant, il s'essouffle à une de ces vitesses aussi .. même pas dix secondes avant qu'il tombe par terre, épuisé.

« Tu devrais faire un effort pour tes vêtements tout de même .. tu vas dans un nouveau lycée donc donne de toi une bonne impression !
- Je n'en ai pas besoin .. se contenta-t-il de chuchoter à mon plus grand regret. »

Disons qu'il ne faisait pas d'énormes efforts niveau vêtements non-plus, j'en étais presque à le forcer de s'habiller correctement car un sac poubelle lui aurait amplement suffit. Ce qu'il portait là n'était qu'une chemise froissée et un jogging. En gros, lui et la mode ça faisait bien mille, si ce n'est plus.
Je le poussa dans la chambre en jetant ses vêtements et l'obligea rapidement à mettre un tee-shirt avec une veste noire. Je respectais au moins le désir de ne pas vouloir se faire remarquer alors autant le rendre sombre. Un pantalon lui aussi sombre et le tour était joué. Que se passerait-il à cette école ? Sera-t-il de nouveau négligeant avec ses vêtements ? J'espérais le contraire. Ce casque sur la tête, il se contenta de m'ignorer en écoutant cette musique à en tuer les oreilles. Au moins, il aimait la musique. Devrait-je en être heureuse ?

Histoire ~ Que dois-je vous dire de cette histoire ? Certes beaucoup de choses marquent l'histoire de ce jeune ange mais il y a tellement de chose que je ne sais par quoi commencer.
Et même, une histoire et faite pour être crue, le principal d'une histoire comme celle-ci est que vous y croyez dès le début. Imaginez, vous, humains, que cette histoire soit vrai et elle le sera. Si vous ne me croyez pas, alors arrêtez votre chemin ici.

Il y a déjà seize ans, un ange naquit dans sa planète où les anges vivaient en une parfaite harmonie. Bien sûr, des querelles se faisaient mais là n'est pas le propos. Reprenons donc là où j'en étais : c'était le vingt-huit octobre, là où les feuilles tombaient des arbres chez vous, là-bas, il n'y avait que du beau temps et du soleil à volonté.

Mais ce dont vous allez me demander est : en quoi cette histoire est triste ? Qu'est-ce qui a changé la vie de notre jeune garçon ?!

Laissez-moi y venir, voyez-vous, sur cette planète, les anges naissaient tous d'une chevelure claire et tout ange naissant avec des cheveux d'une couleur foncée était tué et rarement libérée par la pitié de la reine. Un enfant sur cent se faisait libéré donc laissez-moi vous dire que les chances de voir un ange aux cheveux foncés était rare. Sauf que cet ange, naquit avec des cheveux noirs comme la nuit. Noirs. Cette nouvelle courue dans tout le pays, comment un ange, même demi, pouvait naître avec des cheveux aussi foncés ? Avec des cheveux d'une telle couleur ?!
Sa peau pâle, ses yeux d'un noir sombre et ses cheveux de la même couleur ne présageait rien de bon pour la mère. Elle qui avait tenu pendant neufs mois un enfant dans son ventre, qui le chérissait tant en attendant sa naissance venait de découvrir avec un profond dégoût qu'il était la réincarnation pure d'un de ces démons.
Démon, diable. Pour tuer un enfant, il fallait attendre que l'enfant soit apte à savoir son erreur. Qu'il comprenne la grossière erreur qu'il avait faite. Que sa naissance n'était pas voulue, qu'il ne servait strictement à rien.
C'est ainsi que, croyant être chéri jusqu'à ses cinq ans, il vécu une enfance plus ou moins heureuse. Il était rejeté des autres enfants sans en savoir la raison, il apprenait pourtant bien, il était gentil, bienveillant mais .. personne ne voulait de lui. Lui qui croyait que sa mère tenait à lui, son sourire radieux et heureux ne lui était malheureusement jamais destiné. Les jours lui étaient comptés jusqu'à son anniversaire des six ans. Six ans. Sa mère qui poussait littéralement des cris de joies sous le regard attentif et incompris de son fils.
Ah ! Mais je ne vous ait toujours pas donné son nom ! Kirito. Kirito Amasugi.
Kirito s'approchait de sa mère en lui demandant ce qu'elle avait, mais elle ne faisait que de le repousser vivement en le traitant de déchet.
La garde, le roi. Il se faisait de plus en plus insulté par tout le monde. Le vide ..

Noir, la salle était noire. Noire comme ses cheveux, noir comme le désespoir et la saleté. Un film passait dans cette salle, ce film lançant des images choquantes sur la vie des démons. Bourrant le crâne d'une phrase qui risquait de rester à vie en lui si il continuait de vivre « Tu mérites de mourir, tu es un déchet »
Ces messages terrifiants le remplir petit à petit, il allait mourir en comprenant son erreur. Il allait se laisser mourir. Mais à son plus grand désespoir, la personne qui le chercha était la reine qui s'était décidée à ne pas le laisser mourir. Pourquoi ? Car une espère de ce genre était plus que rare alors autant préserver un ange gentil qui a une apparence trompeuse. Elle l'aimait bien.

Terre, cette planète qui ne connaissait rien de ces êtres étranges. Il avait beau le dire à tout le monde qu'il était un déchet, ce monde ne faisait que de rigoler de lui en le regardant étrangement. Trois jours passèrent sous une lenteur extrême. Les deux premiers jours lui permettait d'en découvrir bien plus sur cette planète étrange. Ils ne volaient pas. Ils n'utilisaient pas la magie. Mais qu'étaient-ils bon sang ?!
Ce troisième jour se voyait mal, la chaleur extrême, le soleil tapait fort sur lui. Il le supportait de moins en moins. Ces regards inquiets des passagers qui ne comprenaient pas pourquoi il était là depuis trois jours à les observer ou bien à pleurer.
Cette petite fille et cette dame. Cette dame si gentille, bienveillante. Elle avait des cheveux châtains foncés, de grands yeux bleus purs et sa petite fille en était de même. Elles qui avaient cette apparence démoniaques, pourquoi lui parlaient-il ? Peut-être parce-qu'il les ressemblait.

Trois ans passèrent, tel un humain ou qui croyait l'être, ce jeune garçon avait appris ce qu'était la Terre sans avoir continué à raconter sa nature d'ange. Son passé était secret. A lui tout seul, il pouvait écrire un roman entier. Il évitait tout le monde. Cette phrase qu'il avait eu à ses six ans était toujours là. A ne plus le quitter pour le restant de ses jours.

Quatorze ans, il avait malheureusement découvert un amour interdit. Non pas comme Romeo et Juliette mais comme un Roméo et Roméo. Un amour entre deux hommes. Il aimait un homme. Cet homme qui parlait à tout le monde, qui n'osait pas montrer ce qu'il était. Etait-ce plus de l'admiration que de l'amour ?
En tout cas, il découvrit un de ses péchés de la vie, l'amour homosexuelle. Dès qu'il l'apprit, il le dit à cette famille adoptive qui était restée avec lui depuis tout ce temps.

« Comment soigner cela ?! Dois-je aller chez un psychologue ? Est-ce grave ? Il faut aller à l'hôpital ?! »

Cette phrase qui laissa la famille sans voix. Il y avait encore de l'espoir pour qu'il devienne un ange, un faible espoir qui venait de se briser avec cette affirmation. Il se haïssait, ne méritait même plus de vivre.

« Laissez-moi mourir. La mort m'attends et je mourrais demain, ou peut-être dans une heure. Je ne veux blesser personne pour ne pas avoir de péché à pardonner. Oubliez-moi ou je vous tuerai .. »

Capacités spéciales ~ Il a le pouvoir de la musique. Son don est l'empathie inverse (quand il est triste, tout le monde devient triste en lui parlant). 

    Ses goûts ..


Passions ~ La musique. Etudier.
Aime/N'aime pas ~ Il aime le silence, il aime qu'on le laisse. Il n'aime pas le monde, il n'aime pas les démons. Non, il haie les démons car à cause d'eux, il se fait rejeté des anges.
Allergie ~ Il est allergique au soleil jusqu'à s'en évanouir.
Phobie ~ Il n'a aucune phobie.


    Vous.


Prenom/Surnom ~ Rien.
Age ~ J'ai déjà vécu ce que vous avez vécu.
Niveau au RP ~ Normal.
Comment avez vous découvert le forum ? ~ Hi-Mi-Tsu. 
Revenir en haut Aller en bas
ChloePassion
Admin
ChloePassion


Messages : 77
Points : 4660
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
NRJ:
Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Left_bar_bleue25/25Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Left_bar_bleue50/50Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Left_bar_bleue5/5Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Empty_bar_bleue  (5/5)

Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature.   Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:41

Eh bien eh bien quelle longue présentation !
Tout me paraît clair, je t'accepte sur ce pas Smile

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaladventure.forumgratuit.org
 
Kirito Amasugi - L'ange rejeté ~ l'erreur de la nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: