Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Shintaro Keijiro Kisaragi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro K. Kisaragi

Shintaro K. Kisaragi


Messages : 699
Points : 4627
Date d'inscription : 02/10/2013

Shintaro Keijiro Kisaragi Empty
MessageSujet: Shintaro Keijiro Kisaragi   Shintaro Keijiro Kisaragi Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:03

Shintaro Keijiro Kisaragi Shinta10

Kisaragi, Shintaro


    Identité
Shintaro Keijiro Kisaragi 170495ShintaroKisaragi☆ Nom ~ Kisaragi
Prénom ~ Shintaro Keijiro
Surnom ~ Shin – Démon.
Âge ~ Il a dix huit ans.
Date de naissance ~ Il est né le six mai.
Planète ~ L'Enfer ! Voyons ..
Race ~ Un démon de sang pur. 

    Il était une fois ..


 ♪ Physique ~ Un homme apparut soudainement dans l'ombre et s'inclina face au roi. Ses grandes ailes noires, sa queue de diable. Rien qu'à son apparition, les plus petits reculèrent et partirent dans leurs chambres ou bien s'amuser dans une autre pièce. La poupée du roi. Ses mains et ses vêtements tachés de sang, il releva la tête pour regarder l'homme sans pitié et sortit de sa claire et neutre voix un « J'ai terminé. »
Ses yeux d'un orange dont les reflets se faisaient d'une couleur jaune, il attendit patiemment le prochain ordre que sa grandeur donna mais celui-ci ne dit rien et se contenta de sourire, l'envoyant partir dans sa chambre se reposer un peu. Ses cheveux bruns aux pointes châtains à la lumière, il s'en alla alors de la pièce sans un bruit. Il ressemblait bien à un démon, aucune expression en mission, il 
avait juste l'air de détester tout le monde avec ses traits froids et souvent en colère. Du haut de ses un mètre quatre-vingt – cinq, il était pourtant encore en pleine croissance. 
Sa peau pâle devint ensuite légèrement mâte, mais très légèrement, ses yeux d'un marron aux reflets rouges et ses ailes se rétractant, il jeta sa blouse tâchée de sang pour laisser place à une légère musculature se faire voir sur son torse. Un nez fin, une difficulté à sourire, il se regarda dans la glace avec ennui et habitude.
Ses vêtements étaient plutôt habituels, un tee-shirt, une blouse ou un gilet par dessus et un jean en guise de bas. Il mettait des chemises, il lui arrivait aussi de porter une écharpe comme aujourd'hu, une écharpe rouge sang qui venait de sa défunte amante, c'était bien idiot de porter une écharpe mais c'était
 pour lui le seul souvenir qu'il avait d'elle. 


Caractère ~ Un violent cri retentissant dans la rue, il releva la tête pour regarder ce que ça pouvait bien être et préféra ne pas bouger. Pourquoi bouger ? Cela arrivait tous les jours hein, ça ne pouvait pas non plus être très grave à force. Il replongea son nez dans ses cours, à étudier et à encore étudier. Non pas qu'il aimait ça mais si il voulait avoir quelque chose de convenable plus tard il devait le faire. Studieux et intelligent, il était la fierté de ses parents. Malheureusement, ses capacités étaient remarquables que quand il le voulait ou comme bon lui semblait. Il pouvait très bien faire de remarquables choses et ne même pas savoir comment faire un seul calcul la seconde d'après. 
Une énorme tâche de sang, son visage se décomposa en quelques secondes et il finit par ne plus vouloir montrer quoi que ce soit de lui. Des traits froids de nature, il finit par en prendre l'habitude et devint extrêmement colérique pour qu'on l'obéisse. Pour ne pas que ces personnes ne fassent de bêtises. En mission, celui-ci devenait alors sans émotioin et restait discret. Pas très bavard, il restait toujours dans son coin à étudier et oubliait les joies de l'adolescence. Il ne s'attachait à rien. Oui.


Histoire ~ « Je te propose un marché, devient ma poupée, mon esclave, devient ma marionnette. En échange, je te ferais tout oublier. »

Sa tête se releva, une voix cassée, il avait des yeux qui reflétaient ses remords, ce qu'il ressentait au plus profond de lui même. Un léger sourire sur le coin des lèvres, il hocha la tête en guise d'accord.

« Je n'ai plus rien à perdre de toute façon. »

Né en Mai dans une grande famille noble, le jeune Shintaro fut le second d'une famille de quatre enfants. Son grand frère, grand maîtriseur de magie fut l'image de la famille. A peine avait-il sept ans qu'il avait d'incroyables talents et que le petit Shin, encore agé de trois ans, restait à le regarder, un peu oublié. Ensuite fut la naissance des deux jumelles, deux jumelles qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et qui étaient d'une grande beautée. La famille parfaite, un talentueux et deux beautés. Comment pouvaient-ils être malheureux ? Enviés par certains, seul Shintaro fut oublié. C'était le fantôme de la famille, le garçon qui avait été abandonné sans scrupule parce que comparé à son frère et à ses sœurs, il n'avait rien. Pris d'une effroyable jalousie, il finit, par un jour de repos, tuer les trois enfants en leur tranchant la gorge avant de manquer de se tuer à son tour.

« Salut toi ! Tu t'appelles comment ? »

Une jeune fille brune qui lui ressemblait à quelques traits et avec quelques années de différence de lui vint le voir alors qu'il était encore une fois laissé à l'abandon, malgré tout, personne ne prenait soin de lui et tout le monde pleurait pour la mort desenfants. Une fille souriante, joyeuse, gentille. Elle était d'une autre famille noble et avait le pouvoir de remonter dans le passé. Sa capacité à bouger dans le temps faisait d'elle une jeune file très convoitée. Une relation très serrée commença alors entre ces deux enfants. Au début froide, elle devint ensuite amicale avant de devenir celle d'une relation entre deux amants. Deux personnes qui s'aimaient plus que tout. Ses parents ayant fui l'habitat, Shintaro était en quelque sorte orphelin chez lui.

A l'âge de ses quinze ans, alors qu'il étudiait tranquillement, il entendit un violent cri dans la rue. C'était habituel chez lui. C'était souvent pour attirer l'attention alors pourquoi bouger ? Une heure après, questionné sur le temps que mettait sa jeune amante à acheter quelques vêtements, il se décida à sortir pour voir si elle était dans les environs et se figea sur place.
Du sang, partout. Le corps de la jeune fille se trouvait là, à terre avec un pieu dans la poitrine. Que faire ? Pourquoi la seule personne qui lui prêtait enfin attention était morte ? Tout se mélangeait dans son esprit. Il était totalement perdu. Lui qui avait tout partagé avec elle. Il resta pendant un bon mois à ne plus laisser aucune trace de lui, renfermé sur soi-même avec le regard vidé.

C'est alors que le roi, en personne, vint jusqu'à lui lui proposer un marché. Sa vie à le servir en échange d'une perte de mémoire, qu'il accepta sans regrets. La seule chose qui lui permettait de se souvenir de cette personne était cette écharpe, cette écharpe qu'il avait autour du cou à chaque fois. Il devint alors la poupée du roi, tuant, kidnappant. N'importe quoi lui allait, il l'avait juré après tout.

« Je vais te confier une mission spéciale aujourd'hui. Apprend à sourire, à revivre un peu et amène – moi cette elfe, convertie en un elfe capable de servir le mal. A ce moment là, tu reviendras me voir. »


Capacités spéciales ~ Il a le pouvoir du feu. Rapidité surnaturelle et d'une régénération accélérée.  

    Ses goûts ..



Passions ~ Il aime .. bonne question .. dormir ?
Aime/N'aime pas ~ L'obscurité, le silence / l'été, les personnes.
Allergie ~ Il fait une allergie à la poussière et aux chats.
Phobie ~ Il est claustrophobe

    Vous.


Prenom/Surnom ~ Clou. Oui, je suis un clou.
Age ~ .. je viens d'être acheté. Mais suis-je vraiment nouveau ?
Niveau au RP ~ Normal.
Comment avez vous découvert le forum ? ~ Eh bien, voyez-vous. Mon maître m'a oublié devant l'ordinateur et j'ai soudainement vu l'affiche du forum. Voilà tout. 
Shintaro Keijiro Kisaragi Shinta11
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.S Libellule

Amélie.S Libellule


Messages : 8
Points : 4298
Date d'inscription : 07/10/2012

Shintaro Keijiro Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Shintaro Keijiro Kisaragi   Shintaro Keijiro Kisaragi Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:45

Je peux pas faire de jeux de mots , BAKA >< !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shintaro Keijiro Kisaragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: