Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Le Neko .. à la belle vie ? Oh .. ça dépend des gens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidemi A. Nodoka

Hidemi A. Nodoka


Messages : 38
Points : 4091
Date d'inscription : 20/10/2013

Le Neko .. à la belle vie ? Oh .. ça dépend des gens. Empty
MessageSujet: Le Neko .. à la belle vie ? Oh .. ça dépend des gens.   Le Neko .. à la belle vie ? Oh .. ça dépend des gens. Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:58

[left]

Nodoka, Hidemi


    Identité


Le Neko .. à la belle vie ? Oh .. ça dépend des gens. 548479HidemiNodokaNom ~ Nodoka
Prénom ~ Hidemi Atsuo (Beauté supérieure / époux fidèle – gentil )
Surnom ~ N'importe lequel lui va mais on a une tendance à l'appeler Neko.
Âge ~ Il a 18 ans
Date de naissance ~ Il est né le 14 mai.
Planète ~ Il est né sur Terre dans un lieu .. particulier ..
Race ~ C'est un Neko.

    Il était une fois ..


 Caractère ~  Les cours passaient lentement mais sûrement, le jeune garçon qui se tenait là écoutait le cours sans vraiment se poser de questions particulières, non pas qu'il était idiot ou autre, mais il ne cherchait pas à faire compliqué. Etudier était la chose qu'il devait faire maintenant, discret en son genre, il faisait en sorte de ne pas se faire remarquer. Le genre de garçon qui faisait craquer les filles pour son côté calme et posé. Il n'était pas vraiment comme les autres de son âge qui ne pensaient qu'au sexe et j'en passe. Souriant, même si on venait l'énerver pendant je n'sais combien de temps, il restait patient. Jamais énervé, il fallait dire que jamais personne ne l'avait vu énerver. Comme si il ne s'était jamais énervé de sa vie. On voyait bien à sa façon d'être qu'il avait été éduqué d'une façon bien spéciale.
Il n'est pas comme la légende des nekos qui dit que les mâles sont d'une carrure plutôt effrayante, au contraire, il inspire confiance. Naïf, il lui arrive de croire une histoire qui peut être envisageable, non pas naïf au point de croire une histoire sans queue ni tête. Il a un minimum de logique après tout.
La sonnerie des cours retentissant, il se dirigeai alors vers son club, un club de dessin qui lui permettait de se changer les idées de temps à autres. Bon dessinateur, il arrivait même que l'on croit qu'il soit muet tellement sa présence est faible. Sa voix posée, il ne parlait que quand il le fallait et ne cherchait pas à parler inutilement. Ce genre de garçon .. était bien rare après tout.

♪ Physique ~ Une incendie assez violente se propagea, le feu de partout, il ne comprenait pas ce qu'il se passait ni la raison de cela. Une fine silhouette venant à lui, il fut emporté avec elle, ses cheveux blonds de taille moyenne tombant sur ses yeux, il se contentait de suivre.
Des oreilles de la même couleur que ses cheveux, le soleil faisait refléter la couleur un peu vénitienne de la couleur blonde  que Dame Nature lui avait offerte. Des yeux dorés – orangés, il regardait cette grande silhouette qui avait de longs cheveux châtains et qui lui souriait. Il serrai délicatement ses doigts dans la main dans celle – ci, la peau un peu pâle. Une queue qui ressemblait plus à la queue d'un renard qu'à autre chose, il la laissait bouger de temps à autres en marchant. Une grande cicatrice recouvrait le côté gauche de son visage qui faisait de lui un être déjà assez exceptionnel. Plusieurs années passèrent et il ne changeait pas réellement niveau apparence. Des traits fins, une taille de un mètre quatre – vingt à peu près et un poid tout à fait normal, il n'avait pas réellement de défaut après tout.
Un style vestimentaire malgré tout banal, il s'habille de façon simple mais confortable.


Histoire ~ Né un quatorze mai, Hidemi nâquit dans un laboratoire. Oui. Issu d'une expérience à partir de plusieurs ''morceaux'' de Neko, il apparut sous la joie de plusieurs scientifiques. Le premier Neko né. Comme tout bon Neko, il avait développé une ouïe et un odorat très fin mais prenait un peu plus de retard au vu de sa conception particulière. Elevé de sorte à être très appréciable et pas difficile, il vivait dans une serre où se trouvait plusieurs spécimens d'animaux rares ou non. Serviable, câlin, il ne cherchait pas la misère et ne cherchait même pas à comprendre le pourquoi de sa raison d'être ou de sa présence au sein d'un laboratoire. Il vivait une enfance paisible et ça ne le gênait nullement. Ses premières années lui servit à être le garçon le plus posé de tous, ses suivantes furent moins drôles. A partir de ses cinq ans, les scientifiques commencèrent enfin à faire des expériences sur lui, creusant une longue cicatrice sur un côté de son visage, celui – ci criait de toutes ses forces sans pouvoir se contrôler. La douleur, il la connu très rapidement. Des expériences sur ses attributs, sur ses capacités à entendre le son et sa limite jusqu'à laquelle il pouvait rester conscient. Des tonnes et des tonnes d'expériences se déroulaient sur lui et il restait en quelques sortes soumis, à son goût, il pouvait vivre pire. C'était sa façon de penser après tout. Il supportait et il en était plus ou moins récompensé. Mentalement, il restait stable. Il dormait dans une pièce cloitrée certes, mais il avait un lit, il avait de quoi s'occuper. A l'âge de ses sept ans, un violent incendie vint dans le laboratoire, apparemment, une manipulation non – voulue, enfin .. seulement d'après les rumeurs. Une silhouette vint jusqu'à lui le sauver alors que lui, il souffrait le martyr. Les cris des animaux, les cris des autres, tout résonnait en lui mais il continuait comme si de rien n'était. Il avait pris l'habitude et cela ne lui faisait du mal que sur le moment. Cette jeune femme qui était venue le sauver était en faite une scientifique qui avait fini par avoir de l'empathie envers le pauvre garçon qui n'avait rien demandé après tout. Il fut donc éduqué correctement, apprenant donc les bonnes manières, les choses à faire, les choses à ne pas faire. Tout. C'était .. un garçon chanceux en quelques sortes. Il n'avait pas toutes les merdes que les autres avaient, il était quelqu'un d'aimé, d'apprecié. Quand il avait des problèmes, il se laissait faire ou ignorait. Il avait un esprit simpliste, qui faisait qu'il laissait passer ou oublier tout ce qui pouvait le nuire à lui et à sa stabilité mentale. Comme par exemple sa grande cicatrice qu'il avait prit l'habitude de voir, c'était devenu une part de lui.
Il était ce genre de garçon innocent, qui ne cherchait pas à aller plus loin qu'il ne le pensait. Il avait pris une habitude assez spéciale qui faisait qu'il était beaucoup moins sensible à la douleur que les autres.


Capacités spéciales ~ Il a le pouvoir du son / Il comprend les animaux et a de l'empathie.  

    Ses goûts ..


Passions ~ Dessiner et lire.
Aime/N'aime pas ~ Il aime énormément la nature, être dans un endroit calme / Il n'aime pas les personnes trop agitées pour rien, la musique trop forte à cause de son ouïe fine.
Allergie ~ Aucune =D
Phobie ~ Il n'en a pas vraiment. Peur des chiens mais pas de phobie particulière.

    Vous.


Prénom / Surnom ~ Cho – Cho – Cho – Chocolat – Chauuuuud .. Chocooolat ...
Age ~ Vous avez déjà vu du chocolat périmé ? Non ? Bah voilà.
Niveau au RP ~ Normal.
Comment avez vous découvert le forum ? ~ Oh. J'ai vu qu'il y avait une personne qui aimait tout brûler donc je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum. Comme quoi, je ne savais pas que les démons aimaient vraiment tout brûler .. Vous savez c'est quoi le pire ? IL VA A LA PLAGE ! OUI ! LE DEMON VA DANS UNE PLAGE !
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Neko .. à la belle vie ? Oh .. ça dépend des gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle plage d'été (Rp avec Seven)
» Christopher Johnattan Harper ~ Le Neko Recueillis Par La Fille Du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: