Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La P'tite Servante A Sa Maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko H. Akari

Yumiko H. Akari


Messages : 18
Points : 3833
Date d'inscription : 23/01/2014

La P'tite Servante A Sa Maman Empty
MessageSujet: La P'tite Servante A Sa Maman   La P'tite Servante A Sa Maman Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:41


Akari Yumiko


    Identité



La P'tite Servante A Sa Maman V1vnNom ~ Akari
Prénom ~ Yumiko Haruna (Enfant de Bonne Beautée – Fleur de Printemps)
Surnom ~ Yumi – Elle s'en fiche en réalité.
Âge ~ Elle a dix – huit ans.
Date de naissance ~ Elle est née le trois août.
Planète ~ Elle vient de la Terre.
Race ~ Elfe. 

    Il était une fois ..



 ♪Caractère ~ Yumiko est une jeune fille douce de naissance. Sa voix claire mais gentille et ses manières en témoignent. Elle n'est pas du genre à en vouloir aux autres même si ça peut le lui arriver. Elle a plus tendance à souffrir en silence ou à tout pardonner pour ne pas plus souffrir. Qu'importe la raison, elle n'a pas ce sens de logique imparable qui lui dit que ne pas pardonner peut être meilleur que pardonner dans certains cas.
Très proche de son frère, elle se montre protective et attachante. Lui qui est baigné dans la gentillesse de ses parents ne doit sûrement pas découvrir les horribles conditions où sa sœur vit. Elle se montre donc sous un autre jour même si mentir pour elle est une chose très difficile. Lorsqu'elle se met à mentir, la plupart du temps, elle se met à rougir et à détourner du regard. Parlant très vite pour ne pas avoir à mentir plus longtemps que ça. Elle est très discrète dans le sens où elle n'aime pas qu'on la voit faire grand – chose. Malheureusement elle attire assez facilement l'attention sur sa façon de parler et son regard assez éblouissant. Quand on la voit, on ne se doute nullement du fait qu'elle se fait battre, une moue en quelques – sortes neutre, telle un mannequin.
Même si ses parents ne lui vouent aucun amour, elle ne peut s'empêcher de les accepter comme tels, arrivant des fois à se plaindre sur le fait qu'ils « vont trop fort ». Elle est dotée d'une gentillesse en or et ne sait jamais quoi faire exactement. Les seules fois où elle perd le contrôle de la situation, elle finit par s'en vouloir horriblement et à rester plus distante que les autres jours.
Mais l'on peut dire d'elle que c'est une jeune fille à la fois sincère et qui peut semer le doute chez des personnes. Rares ont prit l'habitude de savoir à quoi elle pense. Son sens de logique changeant du tout au tout. Du jour au lendemain, elle se mettra à détester un aliment que l'aimer une nouvelle fois quelques – heures après. Elle est aussi une fille coquette sans trop l'être, sans être ce genre de fille à avoir cette tonne de maquillage sur elle jusqu'à ressembler à une citrouille parlante. Parlante. Parler est un bien grand mot pour elle. Elle ne parle qu'en cas de besoin et en guise de politesse. Obligée de parler durant ses heures de travail, elle ne cherche pas à être bavarde pour ne pas attirer l'attention. Comme quoi, elle n'est pas ce genre de fille très originale, mais pas non plus simple. Il est difficile de savoir à quoi elle pense après tout. Mais nous pouvons bien le lui pardonner n'est – ce pas ? Après tout, ce n'est pas la seule personne qui est comme ça. Et puis, malgré ce côté à vouloir rester discrète, elle a tout pour ne pas l'être. Autant en apparence qu'au niveau du caractère. A trop vouloir se fondre dans le monde, on finit par s'y enfoncer et en ressortir tout aussi facilement.

♪ Physique ~ Le réveil sonna assez vite, réveillant la douce Yumiko de son sommeil en or. Elle poussa lentement sur ses douces mains, de fins doigts pâles. Habillée d'une nuisette assez simple quand elle dormait pour être confortable, elle se mit assez lentement sur ses deux pieds en se regardant face au miroir. Ses cheveux n'étaient pas non plus extrêmement emmêlés. Ils l'étaient un peu, comme tout le monde, mais ça ne se voyait pas des tonnes. Ses cheveux de couleur bleus retombaient avec charme sur sa poitrine. Elle prit lentement la brosse pour se les coiffer. Ses cheveux bouclés tombaient dans un dégradé qui virait au bleu pâle. Elle n'avait jamais compris comment cela pouvait être possible mais ne voulait pas chercher plus loin. D'un air endormi, elle baladai ses yeux à la couleur bleu ciel tout autour d'elle. Ce n'était pas une pièce très remplie, elle était comme une chambre de prison avec deux – trois petites choses. Des petits accessoires. Elle regarda ensuite la penderie qui se trouvait derrière elle et alla vers celle – ci. Ses fins doigts attrapèrent la robe de maid. Ce n'était pas une robe spécialement gênante. N'étant pas née avec une poitrine généreuse, elle n'allait pas dire que ça lui moulait énormément, elle n'avait pas eu beaucoup de forme mais ne s'en plaignait pas. Au contraire, elle savait que si elle avait plus de poitrine, cela ne lui irait pas. Alors elle se contentait d'une petite poitrine, et puis, elle en avait. Elle n'était pas plate après tout.
Elle alla dans la salle de bain, la lumière de cette pièce éclaira alors la pâle peau de la jeune fille. Où l'on voyait ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Mais ce n'était pas tout. Elle avait un tatouage en – dessous de l'oeil, deux losanges, l'un noir, l'autre bleu, qui avaient été un caprice d'un de ses clients. Mais cela ne la dérangeait pas non plus. Cela lui allait parfaitement. Elle s'y habituait. Elle laissa ses vêtements tomber par terre et prit une longue douche, de légères cicatrices jonchaient son corps mais il fallait y prêter attention pour pouvoir les voir. Après tout, ses parents s'étaient retenus à faire des cicatrices beaucoup trop profondes et voyantes pour ne pas avoir de problèmes. Elle se lava calmement le visage, passant ses mains sur son nez légèrement pincé et ses fines lèvres.
Une fois la douche finie, la jeune fille repassa dans sa chambre en étant habillée de la robe, se séchant les cheveux en s'asseyant sur un petit tabouret. C'était une grande chambre. Elle pouvait s'en voir heureuse. Elle n'était pas petite, au contraire, elle devait sûrement mesurer dans les alentours d'un mètre soixante – dix. Il ne fallait donc pas s'en plaindre. Elle reprit sa brosse pour mieux se coiffer les cheveux et les attacha en deux couettes hautes pour enfin commencer son service. Elle avait peut – être pris son temps. Peut – être pas. Mais au lieu de s'en aller de sa chambre, elle s'assit sur son lit en sortant un miroir et un peu de matériel de maquillage, se mettant rien qu'un peu de mascara et quelques – autres choses.
Que pouvait – on dire d'elle ? Cela faisait déjà quelques – temps qu'elle n'était pas allée chez ses parents donc elle était tranquille. Cela devait bien faire trois mois. Ils le lui avaient dit qu'ils étaient partis en vacances avec son petit frère, mais elle savait très bien qu'à compter du prochain mois, elle allait recommencer à aller chez eux pendant cinq jours tous les mois. Il fallait dire qu'elle n'avait pas envie mais si c'était pour voir son frère, elle y allait alors. Et puis, ce n'était pas comme si elle allait se transformer. Cela faisait combien de temps hm ? Tout au plus, six bonnes années. Ses longues et fines oreilles, ses cheveux qui s'allongeaient. Elle n'en avait plus trop le souvenir de sa transformation mais ne cherchait plus de toute manière.

Histoire ~ Je n'ai pas la meilleure histoire qui soit pour ma part. Loin de là je dirais. Mais je ne m'en plains pas. Ce genre d'histoire pourrait être encore pire n'est – ce pas ? Des histoires où l'existence n'a pas lieu d'être. Pour ma part, je pense que j'en ai une. Oui. Une qui n'est pas importante, mais une qui me tient à cœur, qui me permet de vivre. Je pense que tout être a une raison pour vivre, qu'elle vienne tôt ou tard n'est – ce pas ? Bien. Sur ce, commençons.
Je nâquis le trois août dans un de ces quartiers pauvres, des bas – fonds. Là où les maisons tombaient en ruines et où les rats infestaient les rues. Mes parents n'étaient pas riches mais je ne m'en plaignais pas des masses d'après le peu de souvenir que j'avais de cette époque. Ils étaient encore ce genre de parents compréhensifs, ne voulant pas faire de leur fille une vieille fille des rues. Oui. Tout cela jusqu'à ce mon frère, âgé de trois ans de moins que moi naquît. Un petit frère sous le doux nom d'Akira. Akira Akari. C'était un prénom qui sonnait quasiment comme le nom de famille n'est – ce pas ? C'était un ange. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'être né. Ni en vouloir à mes parents, je pouvais très bien me rebeller et le leurs dire. Non. J'avais préféré rester silencieuse. Mais malheureusement, ce fut à ce moment là que tout bascula. Quand ils ne travaillaient pas, ils trouvaient une excuse, n'importe laquelle, pour me battre. Toujours sous l'ignorance de mon frère. A l'âge de mes douze ans, tout commença à se basculer. Un soir, aux alentours de huit heures du soir, alors que mon petit frère séjournait chez un ami à lui, je fus envoyé chez un collègue de mes parents. Un homme qui avait une posture assez importante selon les dires. Il était important, gagnait aisément sa vie. Ce fut certainement la plus grosse erreur de ma vie que d'accepter de rester chez lui.
Il me proposait à boire, à manger, il me proposait même des vêtements, des cadeaux. Je ne comprenais pas mais me contentait d'accepter de peur de paraître impoli de refuser d'aussi humbles cadeaux. J'acceptais. J'acceptais. Puis, sans que je ne m'en rende compte, mes parents s'en allèrent. Ils me laissèrent avec cet homme qui dégageait une aura étrange. Une aura désormais malsaine, des caresses, les vêtements qui tombaient par terre. Je venais à ce moment là, et seulement à ce moment là de comprendre ce qu'il se passait. Violée. Mes parents m'avaient – ils laissée là en le sachant pertinnemment ? Avais – je été vendue pour le satisfaire ? Je ne savais quoi dire. Je ne savais quoi faire. Ce ne fus que le lendemain, après une longue nuit de souffrance que je compris donc ce qu'il se passait. Cet homme donnant une somme inconsidérable d'argent aux mains de mes géniteurs.
Cinq ans à passer quasiment toutes les nuits chez des inconnus, je ne pouvais pas me débattre, si je le faisais, je savais très bien que j'allais avoir des problèmes. Mais un jour, tout s'arrêta pendant une longue semaine. Il n'y avait plus personne, était – ce ça ? Je me posais bien la question … On m'envoya cette fois – ci vers l'après – midi, devant une ligne assez grande de personnes toutes aussi charmantes les unes de autres. Je ne comprenais rien à rien. On m'habilla,me coiffa, me maquilla. On prit soin des moindres détails. J'avais à cet âge là, eut ces tatouages en – dessous de mon œil. Deux losanges. L'un noir et l'autre bleu. Ces tatouages avaient été offerts « gentiment » par un de ces individus en manque de sexe. Mais j'avais finir par m'y habituer. J'avais tout pour plaire mais je n'en comprenais toujours pas la raison.
Jusqu'à la fin, j'étais « élue » telle chose. Pour telle qualité. On m'envoya dans la maison d'une noble. Une noble ? Etait – ce encore une femme qui allait vouloir me prendre ? Je ne comprenais rien à rien. Donc, il faut que je vous avoue, la surprise que j'eus en découvrant que j'allais être une servante. Fidèle, loyale à sa maîtresse. Je ne comprenais pas le moins du monde. Touchée, pour moi, c'était toujours la même chose, ça ne me dérangeait quasiment plus. Mais une partie de moi faisait que je perdais toujours mes moyens à ces moments – là. Je montrais une partie de moi sale, une partie de moi en pleurs. Servante de cette demoiselle, je n'avais donc pas autre choix que d'accepter tout cela et d'obéir à ses désirs. Mes parents ne risquant sûrement pas de supporter mon licenciment à ce poste qui payait très cher. Et mon frère, qui travaillait désormais au lycée, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque – chose et préférai donc me tenir tranquille. Mais jusqu'à quand au juste ?

Capacités spéciales ~ Elle a le pouvoir de l'eau. Elle a le don de faible guérison.

    Ses goûts ..



Passions ~ Elle aime lire, passer son temps à se prélasser dans son lit, bien au chaud.
Aime/N'aime pas ~ Elle aime dormir. La mûre est son fruit préféré. Elle n'aime pas être dans des fêtes avec un boucan immense.
Allergie ~ Elle fait une allergie aux crustacés.
Phobie ~ Elle a la phobie du noir et des orages.

    Vous.



Prenom/Surnom ~ Je suis une crevette bleue o/
Age ~ J'ai été péchée il n'y a pas très longtemps o/
Niveau au RP ~ Normal o/
Comment avez vous découvert le forum ? ~ J'ai été abandonnée car j'étais trop petite et un homme m'a recueilli pour m'enseigner l'art du rp o/  
Revenir en haut Aller en bas
 
La P'tite Servante A Sa Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: