Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumiko H. Akari




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:08

<< Il faut que tu te prépares. On va partir dans .. >> 


S'étant apprêtée à parler, elle se tut en l'entendant commencer une phrase. Elle se releva lentement en remettant correctement le bas de la robe, se demandant pourquoi elle prenait autant de temps pour finir sa phrase. Elle devait être fatiguée non .. ? 



<< .. Moins d'une heure. J'en profiterais pour te parler de ton nouveau rôle durant le trajet. Je t'attendrais dans l'entrée, tâche d'être à l'heure. Tu peux t'habiller comme tu le souhaite ou garder ton uniforme. Tant que tu es habillé correctement je m'en fiche. >>



<< D - D'accord .. >>



Elle la regarda partir sans qu'elle ne puisse avoir eu le temps de parler de son côté, se disant qu'elle le dirait plus tard. Elle s'en alla dans sa chambre pour pouvoir s'habiller correctement, retirant tous ses vêtements en  restant en sous - vêtements. Les suçons les plus importants avaient commencé à disparaître. Elle enfila une robe bouffante bleu clair, une écharpe blanche et une veste par dessus. Elle prit des collants et finalement, des chaussures à talons. Prenant tout son temps pour s'habiller et se maquiller un peu mieux, elle sortit de sa chambre pile à l'heure et alla jusqu'à l'entrée. Elle s'inclina légèrement pour dire qu'elle était prête, frissonnant de froid une fois sortie :


<< Ah .. Pourrais - je prendre deux jours de congés vendredi prochain ? >>


Elle tourna son regard bleu sur sa maîtresse, cachant son visage dans son écharpe en ayant toujours cette très légère sensation de froid. Il fallait qu'elle pense à s'acheter des vêtements après tout.


<< Je .. J'aurais bien aimé vous accompagner à votre soirée .. >>


Elle détourna ses yeux d'un air gêné, n'ayant toujours pas fini sa phrase. Arrivant devant le couturier de la demoiselle, elle se stoppa en ayant un air légèrement impressionné. Elle n'avait jamais été dans des endroits comme cela après tout. Elle vivait dans des endroits vraiment misérables avant qu'elle ne soit embauchée et était donc toute nouvelle à ce genre de magasin luxueux. 


<< C'est que .. je n'ai pas réellement de robe pour. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Shirosaki

Hikage Shirosaki


Messages : 20
Points : 4307
Date d'inscription : 10/10/2012

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:37

Vêtue de la même tenue qu'à son réveil, Hikage avait rajouté une veste chaude longue ainsi qu'une écharpe et des bottes fourrées. Oui, elle était frileuse. Elle arriva donc à l'entrée une fois prête et fut satisfaite de voir Yumiko arrivait juste après elle, à quelques secondes de différence. Elle ouvrit donc la porte pour sortir et entreprit de commencer à marcher. Le couturier n'était pas loin, il n'était donc pas nécessaire d' y aller en voiture.


<< Ah .. Pourrais - je prendre deux jours de congés vendredi prochain ? >>


<< Si tu veux. >>


Hikage n'avait pas de soucis avec le fait que ces Maids prennent des jours de congés. Elle ne les refusait jamais et les laissait toujours prendre des jours quand elle en avait besoin. Elle voulait simplement être au courant de leurs absences, c'était sa seule demande.



<< Je .. J'aurais bien aimé vous accompagner à votre soirée .. >>

<< Pas de problème. >> 

Arrivant chez le couturier, Hikage retira sa veste et son écharpe en les posant sur le meuble approprié et salua le couturier d'un signe de tête qui alla chercher une de ses employés pour prendre les mensurations des demoiselles.



<< C'est que .. je n'ai pas réellement de robe pour. >>


<< Ce n'est pas un soucis. On t'en feras faire une. >>



Tout en disant à Yumiko de retirer sa veste et son écharpe, Hikage monta sur une sorte d'estrade, laissant la couturière lui entourait un mètre aux endroits où il fallait pour ensuite dicter les mesures à une seconde employé qui les notait sur un cahier. Le couturier en profita pour aller prendre son carnet et un crayon tout en parlant à Hikage sur un ton chaleureux et aimable. Il la connaissait depuis qu'elle était petite alors il la considérait un peu comme sa fille de par son âge même si Hikage était plutôt neutre et ne montrait pas d'attache particulière pour lui.



- Que vous faut - il Mademoiselle Hikage ?



<< Pour moi, une robe de soirée plus luxueuse que la dernière fois. Pour YumikoChan, une robe de soirée également ainsi qu'un nouvel uniforme de Maid pour signifier son statut de Maid personnelle. >>



- Très bien. Pour quand ?



<< Le plus tôt possible. Moins d'une semaine. >>


- Un modèle en particulier souhaité ?



<< Pas spécialement. >>


- Une couleur favorite ?



<< Mmh .. Sombre. >>



- Parfait.



Hikage descendit de l'estrade, le couturier faisant signe à Yumiko de venir pour qu'ils puissent connaitre ses mensurations, se tournant vers Hikage pour savoir si elle voulait que sa Maid porte quelque chose en particulier.



- Et pour Mademoiselle Yumiko ?



<< Pour la couleur, demandez lui. Pour le modèle de la robe soirée, choisissez ce qui lui irait le mieux. Pour la robe de Maid, je crois que vous avez déjà des modèles en guise de croquis non ? >>



- Tout à fait, je vais vous les cherchez.



Laissant le couturier chercher les croquis, Hikage s'installa dans un fauteuil en soupirant longuement. Elle finit par regarder Yumiko.



<< Tu souhaites quelque chose de particulier pour une des robes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko H. Akari

Yumiko H. Akari


Messages : 18
Points : 3837
Date d'inscription : 23/01/2014

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:02

<< C'est que .. je n'ai pas réellement de robe pour. >>

<< Ce n'est pas un soucis. On t'en feras faire une. >> 


Yumiko était gênée sur le fait que sa maîtresse lui achète tout. Elle entra timidement chez celui - ci, elle obéit aux ordres d'Hikage en retirant son écharpe et sa veste d'un air légèrement gêné. Après tout, il restait encore un peu de suçons. Elle fit une moue embarassée  en s'asseyant sur un siège, se réchauffant les mains en soufflant dessus. Elle regarda longuement le couturier et la demoiselle parler sans les interrompre une seule fois, se levant lentement pour aller timidement sur l'estrade. Elle laissa les assistantes prendre ses mensurations, étant assez inconfortable ainsi. Elle les écouta une nouvelle fois, jouant avec ses cheveux avant de lentement redescendre. 


<< Tu souhaites quelque chose de particulier pour une des robes ? >>



<< Ah euh .. >>



Elle réfléchit longuement, s'asseyant sur une chaise en attendant. Elle releva ses yeux bleus vers Hikage, reprenant très facilement une moue neutre. A vrai dire, elle n'osait pas tellement. Le fait qu'elle ait le droit à une robe de soirée et à une robe de maid gratuitement la gênait énormément et elle voulait la rembourser. Elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas et ça la gênait encore plus.


<< D - Du bleu .. >>


C'était peut - être l'une des seules choses qu'elle voulait. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle, frissonnant de froid en se frottant les bras. Sa peau laiteuse et pâle laissait ressortir deux - trois suçons qu'elle essayait d'ignorer. Elle regarda le couturier revenir avec des croquis de robe de maid, laissant ses yeux briller une nouvelle fois en voyant des robes aussi belles les unes des autres. Elle ne savait pas quoi en penser en voyant tout ça. Elle n'allait même pas savoir quoi choisir. Son regard brillant, elle ne parlait toujours pas pour exprimer cet émerveillement. Chose qu'elle avait prit l'habitude de faire à cause de ce côté trop silencieux. Elle se tourna vers une des femmes qui vint vers nous et nous donna un verre de thé. Yumiko la remercia faiblement, buvant à petites gorgées le contenu du verre.


<< V - Vous .. ne voulez vraiment pas que je paye un peu .. ? Je ne veux pas que vous payiez tout pour moi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Shirosaki

Hikage Shirosaki


Messages : 20
Points : 4307
Date d'inscription : 10/10/2012

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:20

<< D - Du bleu .. >>


Hikage hocha doucement la tête, prenant tranquillement les croquis quand le couturier les ramena. Elle les examina patiemment sans voir le regard émerveiller de Yumiko et elle en élimina quelques unes qui ne lui convenait pas avant qu'il ne lui reste deux modèles en main. Elle prit le verre de thé en le buvant tranquillement avant de poser les croquis sur les jambes de Yumiko.



<< Choisis. >> 


<< V - Vous .. ne voulez vraiment pas que je paye un peu .. ? Je ne veux pas que vous payiez tout pour moi .. >>

<< JE suis ta patronne, alors JE paye. Les deux robes sont comme des uniformes de travail. Je les fournit. Tu n'as pas à payer. >>


Hikage finit tranquillement son verre, donnant les dernières recommandations au couturier et, une fois que Yumiko eut choisit la robe de Maid qu'elle préférait, elle enfila sa veste et son écharpe pour repartir tranquillement chez elle. En chemin, elle pensa à parler à Yumiko de son " nouveau rôle ".


<< Maintenant, tu devras venir me réveiller le matin quand je ne le suis pas de moi - même et, lors des soirées, tu m'aide à me préparer et à me déshabiller au retour. Et quand tu ou je le souhaite, tu m'accompagne en soirée. En gros, c'est tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko H. Akari

Yumiko H. Akari


Messages : 18
Points : 3837
Date d'inscription : 23/01/2014

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:03

<< V - Vous .. ne voulez vraiment pas que je paye un peu .. ? Je ne veux pas que vous payiez tout pour moi .. >>

<< JE suis ta patronne, alors JE paye. Les deux robes sont comme des uniformes de travail. Je les fournit. Tu n'as pas à payer. >> 


<< D - Désolé .. >>



La jeune fille ne savais pas comment réagir après tout, c'était tout à fait normal. Elle choisit lentement une robe un peu bouffante vers le bas, son regard brillant qui fit rigoler l'une des assistantes. Yumiko enfila sa petite veste et enroula son écharpe blanche autour de son cou. Marchant à pas calmes, elle tourna son regard vers Hikage quand celle - ci se mit à parler. 


<< Maintenant, tu devras venir me réveiller le matin quand je ne le suis pas de moi - même et, lors des soirées, tu m'aide à me préparer et à me déshabiller au retour. Et quand tu ou je le souhaite, tu m'accompagne en soirée. En gros, c'est tout. >>



<< .. D'accord .. >>



Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre mais avait l'impression qu'il lui fallait une réponse. De retour à la maison, elle ouvrit très lentement la porte et haussa un sourcil en voyant le regard des domestiques se poser sur elle. Elle resta silencieuse et partit se changer dans sa chambre. A la sortie, elle put voir un groupe qui faisait sûrement partie du clan "adorateurs" de sa maîtresse. Elle recula légèrement à leur regard, se demandant ce qu'il s'était passé. Elle n'avait rien fait .. si ?


- Depuis quand est - ce qu'on autorise les putes à venir ici ?


- Après t'être tapée tous les mecs tu veux  nous prendre notre maîtresse ?


<< C - C - C'est pas ça .. >>


Totalement perdue, Yumiko recula un peu plus et poussa un faible gémissement de peur en se faisant prendre le poignet. Elle eut le droit à un coup de poing assez violent dans le ventre avant qu'elle ne se fasse jeter dans sa chambre et enfermée. L'une des filles était rapidement revenue pour prévenir qu'Hikage arrivait. Yumiko grimaçait de douleur en se tenant le ventre, elle se mit contre la porte puis récita quelques incantations pour faire apparaître des runes et calmer sa douleur. Elle ne pouvait que soigner la douleur et les blessures, les suçons étaient tout autre chose. Elle continua de réciter dans son coin, essayant de se rappeler des formules avec difficulté. Après s'être un peu soignée, elle laissa une nouvelle rune apparaître et sursauta en voyant de l'eau voler un peu partout dans la pièce. Elle s'était trompée. Elle se leva lentement pour ouvrir la porte, ses vêtements un peu trempés et moulant un peu plus ses formes. On aurait pu croire à une inondation dans sa chambre. Elle regarda Hikage d'un air calme, sachant parfaitement que celle - ci ignorait sa magie. Mais elle l'avait peut - être deviner à force ? Yumiko partit lentement chercher une serviette dans une des salles attenantes à la sienne, revenant avec deux serviettes, l'une sur ses épaules pour la réchauffer un peu.


<< Désolé pour l'état de la chambre. >>


Elle s'inclina face à sa maîtresse et partit s'asseoir sur une de ses chaises, réfléchissant longuement à comment faire évaporer toute l'eau sans trop s'épuiser. Elle grimaçait légèrement de douleur en ayant toujours mal au ventre, la personne l'ayant frappé n'étant pas allée de main morte. Se disant qu'elle allait voir après pour le sort, elle se leva et glissa sur une flaque pour tomber à la renverse. Elle était vraiment maladroite. A se cogner, à se tromper de sort, à tomber par terre à chaque fois. 
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Shirosaki

Hikage Shirosaki


Messages : 20
Points : 4307
Date d'inscription : 10/10/2012

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:24

Une fois rentrée dans la demeure, Hikage partit dans sa chambre pour aller ranger sa veste et son écharpe dans son dressing pour partir prendre une douche afin de se réchauffer au mieux. Elle remit sa tenue habituelle en se sentant beaucoup mieux qu'avec une chemise cintrée et elle repensa au fait que le couturier lui avait dit que les robes seraient prête dans trois jours. Et comme Yumiko était désormais sa Maid personnelle, c'était à elle d'aller chercher les robes de sa Maitresse une fois qu'elles sont prête.

Quand elle arriva devant la chambre de Yumiko, elle haussa un sourcil en voyant autant de Maid dans les parages. Ce n'était pas habituel. Normalement, elles étaient toutes consigné à un endroit spéciale de la demeure. Elle n'avait pas à trainer ainsi. Cela mit donc Hikage sur les nerfs qui n'aimait pas qu'on ne respecte pas ces règles. On disait souvent que les règles étaient faites pour être enfreinte, certes. Hikage était d'ailleurs d'accord avec ça. Mais cela ne s'appliquait qu'à certaine règles. Et les règles d'Hikage n'avait pas a être enfreinte sous peine de sanction. 
Quand elle fut plus proche de la chambre où loger Yumiko, Hikage sentit et ressentit que de la magie avait été utilisé. Elle avait beau avoir un niveau très faible de magie, elle arrivait à sentir quand de la magie avait été utilisé. Quant a savoir quel sort et qui l'avait utilisé, elle ne pouvait pas le savoir. Encore moins reconnaitre les auras qui lui aurait permis de savoir que sa gentille Maid était une Elfe.


<< Yumiko. >>


<< Désolé pour l'état de la chambre. >>

<< Mmh ? >>


S'approchant du chambranle de la porte, elle s' y adossa et poussa un long, très long soupir avant de rattraper Yumiko de peu pour ne pas qu'elle tombe. Manquerait plus qu'elle se casse quelque chose et qu'elle ne puisse travailler.


<< Je veux et j'exige une explication de la situation, Yumiko. Et n'essaie pas de mentir ou de te défiler. Je reconnais les mensonges. >>


Si Hikage ne rajoutait pas le suffixe " Chan " après le prénom d'une de ses Maids, il fallait que cette dernière respecte mot pour mot la demande - plutôt l'ordre - d'Hikage sous peine de se faire renvoyer ou d'être sanctionné gravement. Dans el cas présent, si Yumiko ne voulait pas être sanctionné, elle allait devoir dire la vérité à Hikage. Une des choses que cette dernière n'aime pas étant les mensonges, elle ne supportait pas qu'on lui cache quelque chose. 

<< Et tu me diras au passage pourquoi ça sent la Magie ici .. >>


Ca, autant que l'état de Yumiko - sa grimace ne lui avait pas échappé - et de sa chambre, l'intriguait réellement. Après, si Yumiko la prenait pour une folle à s question, elle s'en fichait. Mais si cette dernière lui avouait ne pas être si humaine qu'elle le laisse croire .. Elle devra subir la curiosité et l'admiration d'Hikage quant à sa pratique de la magie. Puisqu'elle n' y connaissait rien, elle admirait ceux qui savait s' y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko H. Akari

Yumiko H. Akari


Messages : 18
Points : 3837
Date d'inscription : 23/01/2014

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:58

<< Je veux et j'exige une explication de la situation, Yumiko. Et n'essaie pas de mentir ou de te défiler. Je reconnais les mensonges. >> 

Elle n'était pas du tout discrète après tout. Yumiko détourna le regard d'un air gêné en se relevant avec difficulté, s'appuyant sur sa maîtresse malgré elle. Trempée de la tête aux pieds, elle serra la serviette en frissonnant de froid, ouvrant la bouche pour commencer à parler. 

<< Je - .. >>

<< Et tu me diras au passage pourquoi ça sent la Magie ici .. >> 

Yumiko rougit de gêne, se tenant le ventre en réfléchissant à comment le dire. Elle savait qu'elle ne savait pas mentir et n'allait pas pouvoir éviter les faits. Pas le choix .. ? Elle ferma les yeux un court instant, tapotant son talon au sol mouillé :

<< Je .. me suis fait mal et j'ai voulu me soigner .. >>

Elle détourna le regard, cherchant malgré tout à éviter les faits et d'aller dans les détails. Autant elle disait la vérité, autant elle cachait quelques faits. Elle posa son doigt sur sa bouche pour trouver quoi dire et se rappela de l'état de sa chambre. Elle releva timidement le regard vers sa maîtresse, montrant une petite rune pour s'expliquer :

<< Je me suis trompée de sort .. ça fait six ans que j'ai pas pratiquer .. >>

Elle fit disparaître la rune assez vite pour  ne pas faire de sorts, posant la serviette par terre. Elle laissa voir une chambre assez sobre et pauvre en décorations, une armoire de vêtements, deux - trois valises et quelques sous - vêtements, nuisettes jonchant le sol. Chose qu'elle avait prit l'habitude de faire en se déshabillant pour les douches. Un cadre était sur sa table de nuit avec une photo d'elle et de son frère dans un parc. C'était l'une des rares fois où on pouvait voir de l'éclat dans les yeux de Yumiko et un sourire calme, non pas immense, mais un sourire quand même. Son frère faisait un peu moins qu'elle pour le moment et avait des cheveux de couleur ébènes. Les mêmes yeux que sa soeur, il avait ce grand sourire heureux et une énorme glace dans sa main.

<< Je .. désolé .. J'aurais du faire attention .. >>

Elle joua avec une de ses mèches trempée, derrière - elle, une coiffeuse avec du maquillage et tout ce dont elle pouvait avoir besoin. Que dire après tout. La robe la serrait horriblement et lui collait tout simplement la peau. Elle avait retiré son gilet et ses collants dont pour voir ses sous - vêtements à travers, c'était réussi :

<< Mh .. Mademoiselle .. Vous auriez ... une robe en plus pour moi ? Enfin .. une robe de maid. >>


Pourquoi avait - elle chercher à expliquer quelle robe ? Elle se posait elle - même la question. Elle n'avait plus de robes de maid de rechange, sa deuxième étant au lavage et la troisième ayant été oubliée chez elle. Car oui, elle avait sans faire exprès amené celle - ci chez elle et oubliée ensuite de la ramener. Etant donné qu'elle avait choisit des sous - vêtements assez mignons, blancs et roses, on pouvait commencer à les voir à travers. Aah .. Ce qu'elle s'en voulait à ces moments - là. La jeune fille éternua très faiblement, attendant la réponse d'Hikage. Rien qu'une robe le temps que celle - ci sèche. Qu'elle soit trop grande ou trop petite pouvait passer, mais elle ne voulait pas s'attirer encore plus de problèmes en étant habillée normalement comparé aux autres maids. Elle éternua encore une fois, finissant par réciter plusieurs incantations à une vitesse assez surprenante, laissant une assez grande rune apparaître et une chaleur se dégager de la pièce. Elle allait attraper froid donc autant évaporer l'eau. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre pour aérer un peu, les runes toujours présentes. 
Elle se concentra avec difficulté pour contrôler le reste et le rassembler dans le pot le plus proche. Elle avait beaucoup de mal. C'était normal non ? Le fait qu'elle n'ait pas pratiqué  - ou quasiment - durant six longues années lui avait fait perdre l'habitude d'utiliser autant de magie en si peu de temps. Elle se tourna vers Hikage et s'excusa faiblement pour la chaleur qu'elle avait pu ressentir en un coup. Elle avait énormément de connaissances en magie, lisant énormément de livres dessus. Elle avait aussi eu le droit à une éducation poussée, au cas où elle aurait gagner de l'argent avec, mais son frère arriva avec son talent de magie ce qui la rendit ainsi un peu plus oubliée des parents. Elle avait réellement arrêtée quand elle fut prostituée, n'ayant juste plus eu l'envie de faire quoi que ce soit.  Elle prit la deuxième serviette pour essuyer les endroits dont elle n'avait pas pu sécher. Par simple faiblesse. Elle se baissa lentement pour essuyer le tout, éternuant de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Shirosaki

Hikage Shirosaki


Messages : 20
Points : 4307
Date d'inscription : 10/10/2012

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:34

<< Je .. me suis fait mal et j'ai voulu me soigner .. >>


Hikage fit la moue. Les mensonges par omission, elle n'aimait pas. Pour elle, c'était encore pire que les mensonges de base. Elle savait que Yumiko s'était faite agressée par les autres Maid. Elle avait vaguement entendu leurs paroles avant d'arriver devant la chambre de sa Maid. Elle avait donc deviné ce qui avait put se passer. Elle n'allait pas punir Yumiko pour ne pas dire réellement la vérité, de toute façon c'était aux autres Maid d'être punis, pas elle. Mais Hikage n'avait pas de preuve de ce qu'il s'était passé et elle ne pouvait pas faire quoi que ce soit si Yumiko ne voulait pas dire ce qu'il s'était passé.



<< Je me suis trompée de sort .. ça fait six ans que j'ai pas pratiquer .. >>


Le regard d'Hikage s'illumina et elle prit une expression surprise et émerveillé en même temps. Elle admirait toujours les personnes non - humaine qui s' y connaisse en Magie, contrairement à elle qui ne connait pas grand chose puisque ses parents ne lui dispense aucune éducation sur la magie. Elle avait bien eu sa meilleure amie qui lui avait apprit quelques sorts de base, mais elle avait ensuite été forcés de se séparer à cause des parents d'Hikage. Elle ne connaissait donc que quelque sort et ne maitrisait parfaitement que le sort d'hypnose qu'elle utilise sur ses Maids.



<< Je .. désolé .. J'aurais du faire attention .. >>

<< Ce n'est rien. Mais .. Tu es .. De quelle race ? >> 

Les yeux d'Hikage finirent par parcourir la chambre de Yumiko, à peine surprise de ne voir que peu de décoration. Cela ne l'étonnait pas. Surtout parce que sa propre chambre à elle ne contenait rien de spéciale. Mais ce qui attira le plus son regard fut la photo de Yumiko avec un garçon plus jeune qu'elle et Hikage en déduit qu'il s'agissait de son frère. Elle trouvait d'ailleurs Yumiko beaucoup plus belle quand elle souriait et que son regard était remplis d'éclat. 


<< Mh .. Mademoiselle .. Vous auriez ... une robe en plus pour moi ? Enfin .. une robe de maid. >>


<< Sûrement. Il doit en rester dans la buanderie. >>



Partant voir dans la buanderie, Hikage choisit une robe de Maid à l'oeil, déduisant la taille de Yumiko comme elle pouvait afin de lui fournir une robe un tant soit peu à sa taille. Elle la lui rapporta donc dans sa chambre avant de s'adosser une seconde fois au chambranle de la porte.



<< Elle doit à peut près être à ta taille. Sinon .. Mince, je sais plus pourquoi chuis venue te voir .. >>



Hikage fit la moue en réfléchissant, jouant avec une mèche de ses cheveux blanc avant de se rappeler, croisant les bras en dessous de sa poitrine en se redressant.



<< Le couturier a dit que les robes seront prêtes dans quelques jours. Il appellera pour prévenir. A ce moment la, tu iras les chercher. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko H. Akari

Yumiko H. Akari


Messages : 18
Points : 3837
Date d'inscription : 23/01/2014

Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

<< Je .. désolé .. J'aurais du faire attention .. >>

<< Ce n'est rien. Mais .. Tu es .. De quelle race ? >> 

Restant silencieuse un court instant, elle releva son regard bleuté vers l'adolescente, toujours entrain de tirer sur sa robe. Cette robe un peu trop moulante à son goût la gênait sans non qu'elle ne galère à parler. C'était .. juste embarrassant. 


<< Une elfe. Vous êtes une magicienne non ? >>

Elle pencha légèrement la tête pour bien être persuadée de ce qu'elle avait pu déduire. Son visage se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille qui commençait à partir chercher une robe à sa demande. Mh. Attendant patiemment en retirant toute l'eau de la chambre, elle prit lentement la robe en la scrutant pour vérifier la taille. Ca paraissait .. bon. 

<< Elle doit à peut près être à ta taille. Sinon .. Mince, je sais plus pourquoi chuis venue te voir .. >> 

<< Ca devrait aller oui .. >>

Yumiko se mit dos à sa maîtresse, commençant à retirer sa robe mouillée en laissant voir un ensemble de sous - vêtements noir. Un peu osés malgré tout, on pouvait deviner assez vite que ses parents ne la laissait acheter que des vêtements d'extérieur. Les sous - vêtements étaient achetés pour son métier, si elle n'avait pas ça, elle n'aurait sûrement que deux ou trois ensembles. Même moins. La fille aux cheveux bleus enfila sa robe en écoutant la demoiselle parler : 

<< Le couturier a dit que les robes seront prêtes dans quelques jours. Il appellera pour prévenir. A ce moment la, tu iras les chercher. >>

<< D'accord. >>

Yumiko se regarda ensuite dans le miroir pour voir ce qui n'allait pas vraiment avec la robe. C'était un peu vide vers le haut et juste un peu long mais ce n'était pas grave. Elle allait bien pouvoir se débrouiller pendant un court instant. 
Les jours passèrent avant qu'elle ne reçoit enfin la commande. Elle s'en alla rapidement après s'être changée dans sa tenue de ville. Revenant avec trois sacs, un pour chaque robe, elle revint dans l'immense maison pour chercher sa maîtresse. Manquant de glisser une fois, elle fit la moue en s'appuyant sur le mur un court instant. Elle était très maladroite, c'était ainsi. Une fois trouvée, elle s'inclina faiblement pour la saluer et commença à parler tout en lui tendant son sac :

<< Vous avez reçu votre commande OjouSama. >>

Ses yeux se baissèrent pour regarder sa propre commande, se demandant à quoi ça pouvait bien ressembler en grandeur nature. Elle n'avait vu que les croquis et était déjà bien contente d'avoir juste deux robes rien que pour elle - même si l'une était pour son travail -. Elle salua une nouvelle fois la demoiselle pour aller mettre sa nouvelle robe de maid, se changeant dans sa chambre pour se retrouver dans une tenue un peu plus confortable que cette robe trop grande et qui tombait. Une robe noire, bien sûr, légèrement bouffante vers le bas comme le voulait Yumiko. Elle avait un peu plus de volants et une touche assez jolie de dentelle. Elle était plus courte que mi - cuisse, ça, elle en était sûre. Mais ça ne la dérangeait pas spécialement. Elle se coiffa un peu mieux et mis les bonnes chaussures pour aller avec. Elle rangea soigneusement la robe de soirée et sortit de sa chambre en recevant plusieurs regards pleins de mépris des maid qui passaient. 
La jeune fille se contenta de les ignorer, commençant à travailler avant de partir prendre le téléphone, souriant faiblement en entendant la voix de son frère. Il racontait comment il se débrouillait dans ses études et qu'il allait ainsi passer son année sans aucun problème. Il prévint par la suite qu'il allait sûrement venir la chercher à son lieu de travail. Son anniversaire n'était que deux jours après la soirée, c'était juste. Elle se tourna vers sa maîtresse en l'entendant passer, raccrochant avec un léger sourire aux lèvres. Elle reprit ensuite sa tête habituelle malgré l'éclat encore présent dans ses yeux, penchant une nouvelle fois la tête :

<< OjouSama .. La soirée est bien pour demain ? ... Je dois venir vers quelle heure pour vous préparer ? >>


Elle bailla faiblement malgré elle, s'excusant puis réfléchissant un peu plus à quoi dire. Qu'est - ce qu'elle voulait dire aussi .. Ah. Elle se releva un peu mieux pour être bien droite. Dès qu'elle s'inclinait - comme à son habitude -, on voyait ses sous - vêtements. C'était juste un peu embarrassant. Enfin, c'était déjà mieux que de ne rien porter. Cette robe avait de toutes petites manches et des noeuds pur faire comme un corset. Des petits noeuds blancs qui commençaient au niveau de sa poitrine avant de descendre jusqu'à la partie "jupe". 


<< Mh .. Merci encore pour me laisser aller à la soirée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]   Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle veut - elle une gâterie avant le dîner ? [PV Hikage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Hikage Shirosaki -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°17 : Hikage Shirosaki-
Sauter vers: