Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Len Shigure ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4075
Date d'inscription : 05/03/2014

Len Shigure ~  Empty
MessageSujet: Len Shigure ~    Len Shigure ~  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

Shigure, Len


    Identité


Len Shigure ~  736036LenShigure
 ☆Nom ~ Shigure
Prénom ~ Len
Surnom ~ Len-Kun / OniiChan
Âge ~ 16 ans
Date de naissance ~ 28 Décembre
Planète ~ Terre
Race ~ Neko

    Il était une fois ..


 ♪Caractère ~ Len est un garçon très rêveur. Souvent, il regarde par une fenêtre en laissant ses pensées divaguer vers tout et n’importe quoi, pouvant rester ainsi un long moment sans que rien n’y personne ne puisse l’en sortir à moins de faire ou dire quelque chose qui pourrait l’intéresser.
Gros lecteur, il a une passion pour la littérature fantastique et pourrait rester des jours et des jours dans son coin avec seulement des livres comme compagnons. Etant plongé dans l’univers de ses livres dès la première ligne, il peut même en oublier de manger ou dormir. Il ne supporte d’ailleurs pas que quelqu’un vienne le déranger pour n’importe quelle raison que ce soit, aussi urgente soit – elle. Malgré tout, s’il s’agit de son petit – frère, c’est différent. Il est toujours là pour l’aider, respectant à merveille son rôle de grand – frère protecteur prenant soin de lui.
Souvent absent et distant, il ne fait que très rarement attention sur ce qui l’entoure trouvant le monde plutôt inintéressant et préférant celui de ses livres. Ce qui fait de lui quelqu’un de plutôt asociale. Mais il n’y peut rien, c’est de nature. Il est un « Chat Solitaire » comme il aime se définir. Pour lui, les gens de ce monde ne sont pas importants. Ne supportant pas leurs hypocrisies et leurs tromperies, il ne souhaite pas s’y mêler pour ne pas y souffrir ou y faire des rencontres qu’il pourrait regretter par la suite. Faisant donc de lui quelqu’un de plutôt effacé en société.
Malgré tout, sa présence peut soudain se faire sentir s’il entend quelqu’un ne serait – ce faire qu’une remarque désagréable sur son frère. Il ne supporte pas que quelqu’un d’autre que lui ne fassent des critiques sur son frère. Ce qui fait que si quelqu’un ose faire cet affront, il finit par aller pleurer dans les jupons de sa mère après la raclé autant physique que morale donné par Len. Il n’a certes pas l’air bagarreur, mais si besoin est, il peut arriver à donner quelques coups.
Calme, il n’y a que le fait énoncé ci-dessus qui le fait sortir de ces gonds au point de faire une crise de nerfs quand la remarque s’est faite trop blessante.
De par ses nombreuses lectures, sa bibliothèque personnel pouvant le prouver au vu de tous les livres qui y sont rangé et du fait qu’il est obligé d’en ranger certains à l’arrache le temps d’en acheter une seconde, il a un langage développé et très polis. Toujours courtois et bien élevé, il ne tombe jamais dans la vulgarité et accepte très mal les vulgarités de certains jeunes de son âge, tout autant que leurs faute de grammaire.
Il a beau être bien élevé dans son langage, au niveau de ses postures d’assise c’est totalement autre chose. Il adopte très souvent des positions bien étranges selon l’endroit où il se trouve.
Un gros penchant pour les sucreries, il en a toujours sur lui et passe son temps à en manger sans pouvoir s’en empêcher. Sa friandise préféré restant les sucettes à la cerise, il en a très souvent une en bouche, quoi qu’il fasse.
Timide, il rougit assez facilement dans les moments gênant, lui donnant un air gêné tout à fait adorable.
Une voix douce et musicale, il est très agréable de l’écouter parler.


♪ Physique ~ 1m67 – 60kg – Yeux Bleu/Vert – Cheveux Blond – Peau Laiteuse

Len est un adolescent vraiment mignon qui ne fait pas son âge. De par sa stature frêle, on lui donne facilement entre quatorze et quinze ans alors qu’il en a seize. Un peu petit pour quelqu’un de son âge, cela ne le dérange pas énormément, il s’aime comme il est.
Ses cheveux blonds, souvent coiffé en coiffé-décoiffé avec une petite queue de cheval à l’arrière du fait qu’ils soient un peu longs, ont des reflets allant du plus clair au plus foncé et dont quelque mèches retombent un peu sur ses yeux bleu/vert.
Malgré qu’il ait l’air faible et frêle, il n’en reste tout de même pas sans muscle. On peut déceler sur son torse un début d’abdos qu’il s’efforce d’entretenir en faisant régulièrement de l’exercice pour garder un corps en bonne santé.
Un petit nez retroussé, il se doit de porter des lunettes pour lire puisque sa vue de près est vraiment mauvaise. C’est certes, très étonnant pour un Neko, mais à force de lire des livres et de le faire même dans le noir avec une faible source de lumières, cela ne reste pas sans danger pour lui. Sa vue en a donc pâtis, mais tout cela est loin de le dérangé. Le fait de porter des lunettes lui donne un air sérieux vraiment attirant qui en fait craquer plus d’un.
Ses lèvres, naturellement rosées, sont plutôt bien dessiné pour un garçon ce qui lui donne des airs quelque peu féminin. Le plus souvent, il lui arrive de se mordiller la lèvre inférieure avec un air craquant quand il réfléchit. Air craquant qui lui revient quand il dort puisque sa moue lui donne l’air d’un véritable Ange.
Len s’est fait tatouer le mot « Daydream » sur la clavicule droite, trouvant que cela lui correspondait bien puisqu’il lui arrive très souvent de partir dans ses pensées et de se mettre à rêvasser si rien n’attire son attention. Il a également un second tatouage, le Kanji du chat situé dans la nuque.
Du côté vestimentaire, il n’a pas de style spécifique puisqu’il n’est pas du genre à faire les magasins pendant des heures durant. Le plus souvent, il adopte un look de garçon modèle. C’est – à – dire qu’il porte une chemise blanche et une cravate sur laquelle il rajoute un veston ou un pull chic avec un jean ou un pantalon de couleur assortis à sa cravate ou à son veston/pull chic et des chaussures tout à fait normales qui passe partout. Le tout lui donnant un air très sérieux et hautain bien qu’il ne le soit pas spécialement.


Histoire ~ Ce fut le 28 Décembre que, Len Shigure, premier enfant d’Haruhi et Hibiki Shigure vit le jour dans la demeure familiale sous le souhait de la mère qui désirait accoucher chez elle. Les époux Shigure étant vraiment chaleureux et aimant, apportés tout ceux dont un enfant avait besoin que ce soit au niveau matériel ou au niveau affectif.  
Quand il eut deux ans passé, Len devint grand frère d’un certain Aoi. Très proche de lui, Len amusait ses parents en adoptant une attitude de grand – frère protecteur qui était toujours là pour aider son petit – frère. Ce fut d’ailleurs avec l’arrivé de son frère que Len dit son premier mot qui se trouvait être le prénom de son frère. Loin d’avoir un problème, il était simplement de ce genre d’enfant qui parlait très peu.

Grandissant en ayant une relation tout à fait normale de frère, Len assumait son rôle d’ainé en emmenant et ramenant son frère à l’école ou en l’aidant dans ses devoirs ou en faisant ce genre de chose qui faisait de lui l’ainé.
Un jour, alors qu’il sortait de son collège pour rejoindre l’école primaire d’Aoi pour faire le chemin avec lui comme tous les jours, il ne se doutait pas qu’un drame s’était passé. Au moment où il fut devant l’école, il haussa un sourcil en voyant un groupe de garçon qui entourait une autre personne apparemment au sol et inconsciente. Sans vraiment savoir pourquoi, Len avait un très mauvais pré sentiment et une angoisse certaine montée en lui. Il s’approcha donc du groupe et son cœur rata un battement en voyant qu’il s’agissait de son frère. Il fit rapidement dégager les agresseurs avec un air noir avant de secouer son frère. Ne voyant aucune réaction, il sortit son téléphone pour qu’une ambulance vienne chercher Aoi et l’emmenait à l’hôpital où il recevrait des soins adapté. Quand il fut rassuré sur l’état de santé de son frère, il quitta son chevet pour aller à son école. Là-bas, il attendit ses agresseurs et, nullement gêné d’être plus âgé qu’eux, leur mit une totale raclé en guise de vengeance. Depuis ce jour, Len sort de ces gons à la moindre remarque faite sur son frère de peur que cela n’arrive une seconde fois et qu’il ne soit pas capable de l’aider à temps.

D’année en année, Len se rendit compte que pour lui, son petit – frère était plus que son frère. Il éprouvait envers lui plus de sentiment amoureux qu’un sentiment fraternel. Sachant que cela n’était pas normal, il le cacha au mieux en essayant de rester le même. Mais au bout d’un moment, il n’en pouvait plus. Il avait lu quelque part qu’on ne pouvait pas agir éternellement de manière normale avec la personne que l’on aimait sans en devenir fou. Et c’était bien vrai.
Le jour de la Saint Valentin, Len prit son frère à part et le regarda droit dans les yeux.

<< Ecoute Aoi, j’ai quelque chose d’important à te dire, ne me coupe pas s’il te plait. >>

Ses joues devinrent roses, et il se gratta la joue d’un air nerveux en laissant ses attributs de Neko se faire apparaitre.

<< Ca fait quelques années que je te vois autrement que comme mon frère… Alors fais ce que tu veux, va le dire aux parents, déteste moi, rejette moi, moque toi, mais je n’en peux plus de faire comme si de rien n’était. Aoi, Je t’aime. >>

Puis, il repartit sans demander quoi que ce soit de plus. Il ne savait pas du tout comment son frère allait réagir et il préférait ne pas se l’imaginer au vu des scénarios mauvais qu’il s’était imaginé.
Puis, quelques jours après, il se réveilla avec un gâteau sur sa table de nuit. Il haussa un sourcil et le regarda avant de sourire d’un air amusé en voyant que son frère lui avait répondu ainsi. Il alla donc le voir pour le remercier du gâteau et, pour ne pas le souiller trop tôt, se contenta de déposer un baiser sur sa joue en lui souriant.

Un an après cette déclaration, voyant que Len & Aoi pouvait se débrouiller tout seul, leurs parents décidèrent de les laisser seul pendant qu’ils voyageraient un peu n’importe où. Pour Len, ce ne fut pas dérangeant, en première année de lycée, il était heureux d’avoir plus de liberté. Mais surtout, cela lui permettait de ne pas se cacher quand il démontrait son amour envers Aoi.


Capacités spéciales ~ Parler aux animaux / Capacité idem à celle d'un chat / Télépathie 

    Ses goûts ..


Passions ~ Lecture
Aime/N'aime pas ~ Les sucreries / Être dérangé dans sa lecture
Allergie ~ Poil de Chien / Pollen
Phobie ~ Orage

    Vous.


Prenom/Surnom ~ OneeChan
Age ~ On ne demande pas son âge à une fille '^' MALPOLI VA
Niveau au RP ~ Autant aller voir un de mes posts '^'
Comment avez vous découvert le forum ? ~  Vu le nombre de compte que j'ai, on se pose plus la question à ce stade la '^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Len Shigure ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Shigure ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: