ChloePassion Admin
Messages : 77 Points : 4805 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 24
Feuille de personnage NRJ: (25/25) Vie: (50/50) Puissance: (5/5)
| Sujet: 1- Les races du jeu [IMP0RTANT] Mar 28 Fév - 9:13 | |
| IMPORTANT !! On ne peux prendre que un pouvoir et trois dons au maximum. 07.11.12- Spoiler:
Sirène/Tritons : Leurs peau diffère selon les espèces. Les sirènes ou les tritons peuvent avoir une peau bleutée, une peau jaune, une peau beige. Tout dépend dans quelle eau et dans quel climat ils vivent. L'ont peut donc comprendre que ces êtres vivent dans l'eau. Ces êtres ne parlent pas beaucoup étant donné que dans l'eau, on ne peut pas parler. Ils sont généralement peu vêtus puisqu'ils évoluent dans un environnement normalement marin où l'on n'est pas aussi pudique que dans le monde humain. Malgré cela, les sirènes protègent leurs poitrine avec un morceau de tissu ou bien des coquillage qui leurs servent aussi d'ornement. Ils peuvent aussi prendre une apparence humaine une fois séchés et reprennent leurs apparence de sirène/tritons en touchant de l'eau. Les jours de pleine lune, si ils regardent la pleine lune dans de l'eau, ils se font directement hypnotisés et de phénomènes étranges se produiront autour d'eux. Pouvoir : Ils ont le pouvoir de l'eau, des plantes aquatiques, des animaux et de la lumière. Don/Capacités spéciales : Le chant des sirènes est connu pour charmer et faire perdre la tête à un humain. Respirer sous l'eau, prendre forme humaine, liquéfaction, geler l'eau, télékinésie etc ..- Spoiler:
Fée : Les fées sont généralement de petites tailles mais peuvent aussi être d'une grande taille. Dotées ou non d'ailes (dans le dos), elle semblent toujours posséder des pouvoirs comme voler dans les airs, communiquer avec les plantes et bien d'autres choses. Les fées ont normalement des cheveux longs mais rares sont les fées à avoir les cheveux courts. Leurs tenues vestimentaires sont souvent composées de feuilles, lianes et d'autres plantes de leurs environnement. Elles maîtrisent naturellement toutes les règles de couture. De nature fragiles, elles sont très craintives et sont aussi plutôt enjouées et farceuses entre-elles. Malgré cela, elles sont de nature naïves et influençable ce qui les rends facile à manipuler par des personnes mal intentionnées. Pouvoir : le feu, le vent, l'eau ou la nature. Une fée ne contrôle qu'un seul élément. Don et/ou capacité spéciales : Une fée peut voler dans les airs, communiquer avec des plantes et des animaux si son élément est la nature, se téléporter, prendre une apparence humaine etc ..- Spoiler:
Ange : Les anges naissent avec des cheveux de couleurs claires (blonds, blanc, bleu clair). Seuls les roux sont interdits dans la commune des anges. Les anges ressemblent à des humains par leurs physique, tout peux dire qu'ils sont des humains mis à part leurs grandes ailes blanches qui leurs permettent de voler. Les plus gentils et les plus bienveillants se verront porter une auréole dorée au dessus de leurs tête donnés par le roi et la reine eux-même. Malgré cela, si l'on voit un ange ayant une couleur de cheveux foncée, celui-ci se fait aussitôt tué par le roi ou se fait sauver par la reine qui l'envoie dans le monde des humains. Il existe aussi les anges déchus qui, par leurs colère ou bien par leurs alliance avec les démons voient leurs ailes devenir d'une couleur variant du gris au noir selon les circonstances. Pouvoirs : Ils ont le pouvoir de la lumière, du vent ou de la musique. Don/Capacités : Ils peuvent soigner les blessures qui ne sont pas trop graves, voler, se téléporter, connaître dans quelles conditions un mortel peut mourir l'empathie, les prémonitions, etc ..
- Spoiler:
Sorcier : Les sorciers sont les ennemis jurés des fées. Ils font partis du mal et peuvent être au service des démons pour un temps. Les servant par obligation pour bien pour apprendre davantage l'utilisation des pouvoirs. Certains sot aussi des humains qui décident de pratiquer la magie noire même si ils ne sont pas toujours d'accord pour être dans le mal. Ils font des sorts en utilisant tout ce qui les entoure, en faisant des incantations et des maléfices. Les humains ont besoins d'un objet leurs permettant de stocker l'énergie maléfique et la contrôler. Si un humain perd cet objet alors il perdra toutes ses connaissances. Cet objet peut être un bâton, une baguette, une épée, etc .. Pouvoirs : Un sorcier a le pouvoir du feu, des ténèbres ou du métal. Don/Capacités : Les sorciers peuvent soigner des blessures en utilisant leurs énergies vitales, voler, métamorphose, régénération, nécromancie, etc ..- Spoiler:
Magicien : Les magiciens sont tous des humains pratiquant de la magie blanche. Ceux-ci sont moins puissant que les êtres magiques mais peuvent acquérir une puissance phénoménal après un long entraînement. Les magiciens font de nombreuses incantations, peuvent délivrer des personnes de certains maléfices et ont comme un "don" pour se faire accepter dans un groupe. Pour avoir choisit le rôle de magicien, les humains pratiquant la magie blanche ont tous un don hors pair qui peut être semblable à certains êtres magiques. L'on peut des fois les confondre aux sorciers étant donné qu'ils se ressemblent plus ou moins. Ayant des bâtons, des sceptres, des baguettes etc .. pour attaquer et y stocker l'énergie bienfaisante. Pouvoirs : Ils peuvent maîtriser les métaux comme le fer, et ils ont le pouvoir du vent. Don/Capacités : La guérison, voler, la télépathie, invocation de portes dimensionnelles, distorsion du temps, vision du passé, etc ..- Spoiler:
Elfe : Les elfes sont des créatures grands et minces, gracieux et beaux. L'ouïe et la vue sont plus développés chez eux que chez les humains. Leurs voix sont doux et peuvent être confondus à un sifflement aigu. Les cheveux des elfes sont généralement très longs et ont une couleur qui est souvent incroyable comme le bleu, le vert, etc .. Les elfes ont aussi des oreilles pointues qui peuvent bouger selon leurs humeurs et leurs envies. Les elfes sont aussi d'une beauté incroyable qui peut laisser un humain ébahit pendant très longtemps. Si un humain la voit sans s'y être préparé, il sera alors éblouit et retrouvé dans un état de nostalgie jusqu'à sa mort qui viendrait assez rapidement si il ne revoit pas l'elfe qui l'aidera. Les elfes ont aussi la capacité de voir la nuit et d'avoir une très bonne connaissance de la faune et la flore. Pouvoirs : Nature, eau et animaux. Dons/Capacités : Guérison, communiquer avec les animaux, communiquer avec les plantes, invocations d'esprits, empathie, etc ..- Spoiler:
Démon-Diable : Les démons sont les ennemis jurés des elfes. Ce sont des êtres capricieux, sans coeur et stoïques à n'importe quelle situation. Les démons voient leurs pouvoirs devenir plus puissants dans des environnements abandonnés ou bien dans leurs éléments, comme les déserts, la nuit, les temples, etc ... Les démons ont une apparence humaine à l'exception de leurs ailes noires. Les démons qui ont un haut niveau ou bien qui sont des plus cruels sont aussi dotés de cornes et d'une queue de diable. Tous les démons doivent aussi avoir une chevelure sombre ou bien rousse. Tout démon ayant une chevelure de couleur claire se verra aussitôt tué par le roi et la reine sans aucune pitié. Les seuls survivants sont ceux qui sont descendant de familles nobles. Ceux-ci sont enfermés durant toutes leurs enfance dans le plus grand secret et ne peuvent en sortir que pour quitter les lieux. Les démons déchus sont des démons étant contre le mal ou bien ayant fait alliance avec les anges. Ceux-ci verront leurs ailes s’agrandir et s'éclaircir pour être semblable aux anges sans trop l'être. Pouvoirs : Ils ont le pouvoir du feu, de l'ombre et de l'air. Dons/Capacités : Invisibilité, voler, transfiguration mnémonique, mémoire eidétique (se souvenir dans les moindre détails), hypnose, etc ..- Spoiler:
Neko : Les Nekos sont des êtres mi-chats, mi-humains. Le peu de Neko restant sont chassés continuellement par des vampires. Les Nekos ont tout d'une apparence humaine, même si leurs apparence est beaucoup mieux formée que certains humains. Une agilité hors pair et un odorat fin, les Nekos ont la particularité d'avoir des oreilles et une queue de chat. Ceux-ci peuvent se transformer en chat qu'après de longues études. Heureusement pour eux, les Nekos peuvent aussi cacher leurs attributs de chat qui ressortent durant les moments à fortes émotions. Les Nekos sont aussi connus pour leurs naïvetés et leurs sensibilités. Tous sensibles à un certain niveau, ils peuvent très facilement changer d'émotions en quelques secondes. Les mâles paraissent normalement effrayant et les femelles, quand à elles, paraissent séduisantes. Pouvoirs : Ils n'ont pas vraiment de pouvoirs. L'ont peut peut-être tenir compte d'un pouvoir des animaux. Dons/Capacités : Rapidité surnaturelle, agilité, sixième sens (détection de dangers), langage des animaux, téléportation, télépathie, empathie, etc ..- Spoiler:
Vampire : Les vampires sont des buveurs de sangs réputés, principalement immortels par le fait qu'ils naissent comme "morts". Ces vampires sont donc immortels et ne craignent nullement la vieillesse. Ayant donc la jeunesse pour tout le restant de leurs longue vie qui ne se finit qu'avec un sort venant des démons. Pour cela il faut donc être un démon et acquérir d'une immense connaissance et d'une très grande force. Malgré leurs immortalités, les vampires ne sont pas insensibles aux maladies et peuvent donc en tomber dans le comas pendant des siècles entiers. La peau des vampires est d'un teint très pâle, presque blanc, étant donné qu'il est censé être mort. D'où le fait que les vampires évitent normalement toutes expositions au soleil. Leurs cheveux sont aussi, normalement très longs du fait qu'ils repoussent dès qu'ils sont coupés par le simple fait qu'ils se régénèrent. Et évidement, tout vampire a le charme d'un prince ou d'une princesse par le simple fait qu'ils vont, d'instincts, charmer tout humain ou être magique pour boire de leurs sangs. Ils ne restent donc pas indifférents aux humains et peuvent même laisser un humain qui n'est pas attiré par leurs sexe en tomber sous le charme. Les vampires ont aussi deux longues canines acérés et faîtes pour les planter dans toute chaire comestible et en boire de son sang. Ils sont aussi glacials au toucher, leurs teint pâles s'accordent parfaitement avec leurs température intérieures qui peuvent aller jusqu'à 3 degrés sans aucun problèmes. Ce qui fait donc que quiconque touchera sa main ne sera que surpris par la froideur de cet être immortel. Pouvoirs : Ils ont les pouvoirs des illusions, des ténèbres et le feu. Dons/Capacités : Rapidité surnaturelle, force surhumaine, régénération accélérée (plus rapide qu'un vampire normal), influencer/contrôler les humains, télépathie, etc ..- Spoiler:
Les Wizards : Les Wizards sont des magiciens connus pour leurs rôle d'exorcistes et de chasseurs de fantômes. Des magiciens qui vont normalement s'occuper de tuer les personnes qui doivent mourir mais qui ont fuis la mort. Les Wizards sont totalement excentriques, leurs coupes et leurs couleurs de cheveux sont toujours des plus étonnantes et ils portent aussi des tenues colorées et sortant vraiment de l'ordinaire. Certains vont se maquiller, d'autres porter des masques et certains vont totalement se déguiser. Ils ne craignent nullement le ridicule et sont immortels. Les Wizards attaquent avec des cartes qui peuvent s'acheter des cartes dans des magasins et ont tous un paquet de dix cartes dans leurs débuts. Ils utilisent aussi des parchemins qui, eux, ne s'utilisent qu'une seule fois. Sans cartes, un Wizard ne peux plus utiliser de puissants sorts mais seulement des sorts basiques comme lancer une simple boule de magie et faire un bouclier. Pouvoirs : Ils ont le pouvoir du feu, de la nature et des illusions. Dons/Capacités : Invocations, télékinésie, la transfiguration mnémonique, le don du scan, le contrôle du temps, téléportation, voler, invisibilité, etc ..
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Les Hunters : Les Hunters sont classés en deux groupes. Les êtres magiques et les humains. Les êtres magiques sont des êtres ayant une énorme connaissance de la faune et de la flore. Ils peuvent facilement trouver les faiblesses des animaux et camouflent leurs odeurs grâce à un don inné chez tous les Hunters. Faisant donc en sorte que personne ne puisse les sentir. Les Hunters humains ne sont que de simples humains qui, malgré leurs apparences s'avèrent redoutables pour les êtres magiques. Ces humains là sont élevés dans la traque des êtres magiques et, ont donc une énorme connaissance d'eux et de leurs faiblesses. Le Hunter est une classe de combat à distance. Il attaque normalement avec des arcs ou bien des armes à feu. Les Hunters ont aussi une précision redoutable et utilisent, pour les humains, des machines pour les aider à mieux trouver. Des détecteurs de magie, des localisateurs GPS etc .. Les Hunters sont aussi d'une apparence très sobre et discrète quand ils partent à la chasse. Ils peuvent être de n'importe quelles apparences mais sont normalement minces, musclés et de grande tailles dût à leurs entraînements intensifs. Pouvoirs : Les Hunters magiques ont le pouvoir de la nature, des animaux et du son. Dons/Capacités : Hunters magiques seulement : Précision hors du commun, rapidité surnaturelle, guérison, communication avec les animaux, invocations d'animaux, etc ..Lors de la création de votre personnage, vous avez le droit de mélanger trois races, c'est tout. Mais évidemment ne faîtes pas tous de mi-ange mi-démon. IMPORTANT !! On ne peux prendre que un pouvoir et trois dons au maximum. 07.11.12
Dernière édition par ChloePassion le Ven 15 Fév - 22:35, édité 27 fois | |
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