Sujet: Re: Petite rencontre [rp privé Johan M.K. McHansen, Laura Strwart, Alix Minaku ] Jeu 3 Mai - 16:33
Laura ne sembait pas aller beaucoup mieux. Tandis que je réfléchissais à la fois à ce qu'il se passait et comment y remédier, je sentis l'une de mes amulettes - dissimulées sous mon haut - vibrer. Allons bon...
« Êtes-vous sûr qu'aucune présence maléfique n'est pas dans le coin ? »
Alix Minaku
Messages : 293 Points : 4928 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Quelque part sur la lune ..
Sujet: Re: Petite rencontre [rp privé Johan M.K. McHansen, Laura Strwart, Alix Minaku ] Jeu 3 Mai - 16:41
« C'est peut-être celle du mal de Laura, répondis-je à Alix. Mon amulette n'aurait pas réagit s'il n'y avait aucune présence maléfique. Malheureusement, je ne peux pas savoir de quel type de présence il s'agit. »
Je vis Laura sourire, mais d'une façon étrange. Il fallait trouver un moyen de découvrir ce qu'il se passait, et vite à mon avis.
Laura Strwart
Messages : 663 Points : 5342 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : Sur Terre, en ville
Sujet: Re: Petite rencontre [rp privé Johan M.K. McHansen, Laura Strwart, Alix Minaku ] Jeu 3 Mai - 17:22
- Non je l'entend aussi ...
Alix créa un bouclier de lumière mais celui ci ne fit rien . Alors tout en gardant le bouclier Alix fit une immense tempête se qui eu pour effet d'arrêter la musique .
Note : La musique ce n'est que des ondes .
Laura Strwart
Messages : 663 Points : 5342 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : Sur Terre, en ville