Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4542
Date d'inscription : 06/05/2012

Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy]   Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:37

Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.

>> Victoire & Blaise.

    Il était exactement dix heures. L'horloge du lycée était programmée pour sonner la pause à cette heure précise et, il faut dire qu'elle ne manqua pas à sa tâche puisqu'elle retentit. Chacun rangea ses affaires y compris Blaise... Enfin, Blaise ne les avait pas sorties. Le jeune homme n'avait pas sorti son cahier pour la simple et bonne raison, il n'en avait rien à faire des conditions de vie des sénégalais. C'est vrai, Blaise était ni un français, ni un américain, ni un humain mais un sorcier venant d'une autre planète donc, la vie politique de cette planète ne l'intéressait guère. Il préférait de loin rester chez lui qu'aller en cours mais, il y venait histoire de rencontrer des gens et rire avec ses amis.

    Blaise prit son sac et sortit de la classe lorsque le professeur l'interpella. C'était une femme, une femme d'une cinquantaine d'année plutôt "laide". On voyait clairement ses rides sur le visage, ses cheveux blonds raides et gras, ses yeux bleus enfoncés et son petit corps raidit par le temps. Blaise ne l'avait jamais aimé et c'était réciproque. Cette prof'-là était autoritaire et stricte ne laissant aucun écart dans son cours. Blaise était un habitué des heures de colle avec elle mais, en général, il n'y venait pas toujours en ayant une excuse signée par ses sois-disant parents. Evidemment, Blaise signait à leur place, grâce à la magie car, ses parents, ils n'étaient pas là... La vieille femme le regarda méchamment et déclara, sûre d'elle et strictement:


    << Jeune homme, pensez-vous que ne rien faire dans mon cours peut vous offrir mes faveurs, demanda la femme redressant ses lunettes et grimaçant.

    Blaise la regarda et se mit à sourire, il ne cherchait pas à recevoir de compliments... Surtout venant d'elle. Ca aurait été sa prof' d'anglais, l'enseignante la plus sexy que le monde de l'éducation n'ait jamais connu, là il aurait aimé avoir ses faveurs mais, un thon comme l'était la prof' d'histoire, qu'en avait-il à faire ?

    - Je ne cherche pas à avoir vos faveurs.

    - Je me fiche de vos résultats mais sachez que c'est votre avenir en jeu, en jouant ainsi avec le feu, vous risqueriez de bientôt vous brûler. >>

    Blaise, un avenir ? C'était un sorcier, un être magique qui, bientôt, il espérait, rentrer chez lui donc, le jeune homme se fichait complètement de son avenir humain. Lui, c'était son avenir de sorcier qui l'intéressait. Chez lui, il s'entraînait à la magie et à l'épée. Il regarda sa professeur avant de lancer un "au revoir" froid et distant puis s'en alla vers la sortie de la classe.

    Le beau Blaise s'adossa à un casier dont il ignorait le propriétaire et regarda le joli monde qui l'entourait. Il regarda sa montre qui affichait nettement dix heures. La prof' lui avait fait perdre dix minutes... Dix précieuses minutes sur son temps de pause. Après tout, Blaise comptait sécher le cours de mathématiques.

    Soudain, il vit une jeune fille qui s'approchait vers lui. Il reconnut très vite sa jeune amie Victoire. Il la regarda s'avancer vers lui puis il lui dit:


    << Ah Victoire, ça va ? >>

    Il fit discrètement apparaître deux sucettes goût "coca", il en donna une à son amie et garda l'autre pour lui qu'il fourra dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Chelsy

Victoire Chelsy


Messages : 78
Points : 4345
Date d'inscription : 07/11/2012

Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy]   Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:05

La jeune fille prénommé Victoire venait d'assister au cours d'histoire. Ce n'était pas sa matière préférée mais elle prenait plaisir à s'amuser .. toute seule ? Ses cheveux verts pommes, sa tenue ne comportant qu'un haut décolleté noir, une sorte de foulard rose au cou, un corset avec des carreaux de toutes les couleurs et un short de la même couleur que son haut. Elle portait bien évidemment sa paire de collant, l'un des côtés roses et l'autre orange. Elle s'habillait étrangement mais on ne pouvait pas non plus nier que cette tenue lui allait bien. Après tout, une Wizard avait toujours ce style étrange et rigolo pour ces humains.

Elle s'amusait à écrire d'un bleu flashy avant de fermer son cahier joyeusement à la sonnerie des fins de cours. Elle regarda la pauvre dame interpeller un de ses élèves avant de partir aussitôt. Ses amies l'attendaient patiemment près de la porte de la dénommée salle de classe. Ses amies ? Une jeune fille brune et une autre blonde. Celles-ci n'étaient que de simples et pitoyables humaines au goût de Victoire qui ne les aimait pas totalement. Elle le cachait bien sur, après tout, il n'y avait que elles qui voulaient lui parler sans se moquer de ses goûts étranges sur les vêtements.

Elle n'aimait pas vraiment beaucoup de monde et beaucoup de matières. Elle se forçait à croire qu'elle aimait un peu l'histoire mais elle n'aimait aucune matière. Elle n'aimait rien. Ou presque rien en tout cas. C'était un reflex bien à elle. Se forcer à aimer.

Dix minutes plus tard, ses amies la quittant pour aller en voir d'autre, elle se décida à déposer ses affaires d'histoire dans son casier. Elle y alla à pas lents en étant pensive et en ignorant totalement le regard des autres. Certains étaient surpris, d'autres savaient qu'elle était une Wizard. Elle chercha le numéro de son casier avant de rigoler nerveusement en voyant une personne adossé à celui-ci. Elle s'approcha de cette personne avant de saluer d'un signe de main tout en lui souriant à pleines dents. Elle regarda la sucette avant de laisser voir un regard remplit d'étoiles :


<< Merciiiii ! >>

Elle la prit rapidement et la mit aussitôt dans sa bouche en faisant signe au garçon, Blaise, de se pousser pour qu'elle ouvre son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4542
Date d'inscription : 06/05/2012

Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy]   Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:20

    La sonnerie ne tarderait pas à retentir une seconde fois étant donné que les quinze minutes de pause défilaient à grande vitesse. Le couloir était plein, les lycéens venaient s'y réfugier lorsqu'il pleuvait ce qui était le cas aujourd'hui. C'était pour cette raison que Blaise s'était habillé plus chaudement que d'habitude avec un pull à large col sur le côté, noir, un jean plutôt du genre slim mais sans trop l'être non plus et de grosses basket de la réputée marque "Adidas" sur Terre. Ses cheveux étaient, comme d'habitude, libre et brillants. N'importe qui aurait craqué en le regardant...

    La jeune fille s'avança vers Blaise et lui sourit en prenant la sucette que Blaise lui offrait. Il connaissait très peu Victoire, c'était une camarade de classe avec qui, il avait eu un ou deux délires, sans plus. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient vraiment amis, de simples connaissances suffisaient grandement pour décrire leur lien relationnel.

    Blaise la regarda et comprit aussitôt qu'il devait se pousser. C'était le casier de la jeune Wizard; Blaise savait aussi qu'elle était une Wizard; et elle voulait s'y rendre. D'ailleurs, Blaise aussi devait aller déposer ses affaires dans son casier, peut-être irait-il plus tard, il avait une heure libre qui se présentait à lui puisqu'il n'irait pas en maths.

    Blaise se poussa donc en regardant la jeune fille s'avancer. Il dit:


    << T'as pris le cours ? Faudrait peut-être que je rattrape, au cas où cette conne de prof' me demanderait mon cahier. >>

    Blaise ne connaissait pas la personnalité de Victoire, peut-être qu'en insultant ainsi une des profs il se ferait mal voir par la jeune fille ou au contraire, ils deviendraient très vite amis ... Il la regarda ranger ses affaires et s'aperçut que son casier était juste à côté du sien. Quelle coïncidence ! Il entreprit donc de l'ouvrir. Dans son casier, naturellement vide, il y avait collé des photos de lui et Seven, sa petite amie. Sans oublier des choses en rapport avec le football et d'autres choses inutiles. Il y déposa un gros livre et deux cahiers. Il regarda Victoire et déclara:

    << Je crois que je vais sécher les maths. >>

    Blaise n'avait aucune envie d'aller voir ce satané prof et encore moins de se faire disputer pour la réunion d'hier que ses "parents" avaient manqué... C’était difficile de ne pas avoir ses parents sur Terre, d'autant plus quand son père est mort. Dans le dossier scolaire de Blaise, rien n'était indiqué sur sa situation familiale sauf des mensonges que Blaise avait inventé et retranscrit avec sa magie. Il était fier de ne pas être humain mais magique, c'était parfois utile. Il espérait que Victoire sèche aussi, peut-être qu'ainsi ils pourraient faire plus humble connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Chelsy

Victoire Chelsy


Messages : 78
Points : 4345
Date d'inscription : 07/11/2012

Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy]   Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

La pluie se faisait de plus en plus forte et les élèves se réfugiaient petit à petit dans l'établissement en criant ou bien en ronchonnant. Il est vrai que pour un élève normal, cette "pause" ne se faisait que dehors. Victoire essayait de faire comme un élève normal mais il était tout de même dur pour cela.
Quand le jeune garçon se poussa, elle lui sourit à pleines dents pour le remercier et ouvrit calmement son casier ne contenant que trois photos. Une photo avec ses deux grands frères, une photo avec ses amies et une dernière photo avec toute sa "petite" famille réunie. On pouvait dire qu'elle n'avait pas vu toute sa famille au complet depuis longtemps étant donné que sa photo de famille datait de l'âge de ses six ans.
Quand à ce jeune Blaise, elle ne le connaissait pas vraiment, pour elle ce n'était qu'un élève ringard et ennuyeux comme tout le monde. Mais bon, étant donné qu'elle jouait le rôle de la fille joyeuse et sociale en permanence, dès qu'elle voyait quelqu'un qui était gentil avec elle, elle devenait soudainement très attachante à cette personne .. normalement ..

La jeune fille déposa ses quelques cahiers et écouta d'une oreille attentive ce que disait le jeune garçon sans vraiment lui répondre. Elle finit par fouiller dans son sac et lui tendre le cahier en lui souriant à pleines dents.


<< Tiens ! >>

Insulter un professeur ? Elle s'en fichait totalement. Elle ne disait jamais rien sur les goûtes des autres alors .. Elle soupira en l'entendant dire qu'il allait sécher alors qu'elle avait prit l'occasion de sortir son cahier. Elle ronchonna en silence et rigola en silence pour ensuite remettre son cahier dans son sac. Elle n'aimait pas du tout ce professeur qui ne lui paraissait pas du tout sympathique. Déjà car elle se plaignait de son style vestimentaire et aussi parce-qu'elle avait tenté à de nombreuses reprises de téléphoner à ses parents alors qu'elle savait très bien qu'ils n'habitaient pas du tout avec la jeune fille. Souriant à pleines dents et se tournant vers le garçon, elle ajouta rapidement sa phrase qu'elle disait comme si c'était pour proposer alors qu'elle voulait sécher !

<< J't'accompagne sécher si tu veux ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4542
Date d'inscription : 06/05/2012

Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy]   Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

    La grande horloge murale qui indiquait l'heure exacte du lycée était affichée sur un grand mur. Le grand mur, qui était le plus grand de l'établissement, se trouvait juste au milieu du hall. Dessus y était affiché les nouveautés et annonces. C'était l'endroit incontournable des étudiants le matin. On y savait les professeurs absents, les prochaines sorties, les diverses annonces et autres. C'était pratique. De plus, on y savait à n'importe quel moment l'heure. Et cette fois-ci, l'horloge affichait dix heures deux. Il ne restait que trois minutes avant que retentisse pour la seconde fois la sonnerie alarmante sonnant la fin d'une pause éphémère.

    La jeune fille sourit plusieurs fois à Blaise et laissait alors à Blaise le temps de découvrir de ravissantes dents blanches... Elle était peut-être un peu trop souriante pour le jeune homme. Mais Blaise savait se montrer poli en société et ne daigna aucun mot... Notamment sur ses goûts vestimentaires fort colorés ! Il garda pour lui ces hideuses réflexions.

    La jeune fille, après que Blaise lui ait demandé son cahier, lui donna le sien qui était lui-aussi très flashy. Blaise lui sourit et décocha un "merci" et le prit dans ses mains. Il déclara qu'il sécherait le cours suivant et alors, elle lui reprit le cahier. Blaise ne comprit pas vraiment pourquoi mais, à-vrai-dire, il s'en fichait un peu du cours. C'était plus pour sympathiser avec la Wizard que pour autres choses.

    Blaise lui sourit quand elle proposa de sécher avec lui. C'était bien, Blaise ne serait pas seul à fainéantiser dans les vastes et vides couloirs. De plus, Blaise n'avait rien préparé. En général, lorsque le jeune homme séchait, il préparait souvent des plans plus ou moins "foireux" à mettre en exécution comme la fois dernière, l'alarme incendie... Le bel homme lui dit:

    << Pourquoi pas. Ce serait l'occasion d'apprendre à mieux se connaître ! >>

    Il lui décrocha un sourire aimable avant de fermer son casier en balançant la porte qui, aussitôt, grinça. Il tourna les chiffres du verrou et le verrouilla. Puis, il reporta son regard sur l'horloge murale et gigantesque qui, désormais, indiquait l'heure "dix heures quatre". Il soupira en espérant ne pas se faire surprendre par les imbéciles de professeurs ou surveillants de l'établissement puis, il regarda la Wizard.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy]   Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs... tu flemmardes ou tu sèches. Moi, je sèche.[RP privé ; Victoire Chelsy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Chelsy, une Wizard simple comme bonjour.
» Victoire Chelsy, bizour, bizour, c'est pour la banque ..
» Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé]
» Petite rencontre [rp privé Johan M.K. McHansen, Laura Strwart, Alix Minaku ]
» Football & Déception { Privé avec Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Partie RPG : Etablissements. :: Les couloirs-
Sauter vers: