Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Football & Déception { Privé avec Sakura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:43

Etre spéciale et vivre sur Terre, loin de chez soi est sûrement la pire des choses... La pire, non, peut-être est-ce le football appris un professeur HUMAIN ! Enfin, tant que Autumn n'aura pas appris à maîtriser totalement ses pouvoirs et faire des rencontres des plus intéressantes, elle devra rester dans cette école et se soumettre aux règles humaines, y compris les cours. Dans les vestiaires, Autumn se préparait. Elle enfilait une tenue de sport constituée de jambières marrons, de baskets pour Football, d'un mini short Adidas & d'un débardeur blanc, quelconque. Elle prit un élastique et voulut s'attacher les cheveux. Elle essaya de le mettre sauf que celui-ci fut projeté en arrière, sur une jeune fille... Se rendant compte d'avoir fait une boulette, et ne voulant pas s'énerver et se prendre la tête tout de suite, à son arrivée, elle alla la voir et lui présenta ses excuses.
<< Je suis désolée... Mh, je voulais pas... Je voulais m'attacher les cheveux..! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Sakura venait d'enfiler sa tenue constitué d'un t-shirt bleu et d'un short blanc. Elle allait prendre une pince pour s'attacher les cheveux puis reçut un élastique dans la figure. Elle eut le bon reflex de mettre sa main vers son visage et prit l'élastique rapidement. Elle grogna. Qui avait inventer le foot HUMAIN ?! Elle grogna rapidement puis regarda la fille. Elle la regarda puis lui rendit l'élastique rapidement avant de marmonner des phrases.

<< Si Satan n'était pas mort, je me serais plainte de cette activité mal enseignée par les... >>

Elle se tut puis poussa des jurons avant de regarder de nouveau la fille, elle l'a connaissait mais d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:22

Après s'être excusée, elle n'attendit pas un retour et s'apprêta à partir. Etre mélangé aux humains était une chose peu facile à vivre, ces terriens grouillaient de partout, ces êtres inférieurs et qui, pourtant, se croyaient supérieurs. Quand elle s'était approchée de la jeune fille et s'était excusée, elle avait tout de suite remarqué un air familier, comme si elle la connaissait. Son regard et ses yeux rouges... Un humain n'aurait jamais eu de yeux rouges. Son camouflage n'était pas superbe: yeux rouges, rien de tel que pour se faire remarquer quoi. Enfin, Autumn la connaissait, mais qui ? Ses approbations furent confirmées par la phrase que marmonna la fille:
<< Si Satan n'était pas mort, je me serais plainte de cette activité mal enseignée par les... >>
Autumn ravala sa salive, et fit demi-tour. Ainsi elle n'avait pas fini sa phrase et avait employée cette phrase... Elle compléta sa phrase:
<< Humains, mal enseignée par les humains. Ces êtres si inférieurs à toi... Et à moi. Je sais que t'es pas humaine. Tu es sans doute un démon, cela se voit ton regard rouge ! >>
Autumn se sentait d'un coup, bien. Etre entourée de sa propre race était un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

Sakura regarda la fille puis la dévisagea. Elle la connaissait, sans doute un ennemi... mais qui ? Elle réfléchit puis ne trouva rien. Elle continua de réfléchir avant de l'entendre dire.

- Humains, mal enseignée par les humains. Ces êtres si inférieurs à toi... Et à moi. Je sais que t'es pas humaine. Tu es sans doute un démon, cela se voit ton regard rouge !

Sakura continua de réfléchir de plus en plus intriguée puis soupira.

<< Un démon oui. Et toi tu en es aussi une je me trompe ? >>

Elle la regarda de haut en bas, non, elle ne voyait pas qui c'était. Malgré qu'elle avait découvert tous ses pouvoirs il y a deux ans, elle en savait déjà beaucoup. Mais elle avait oublié cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:52

Autumn vit qu'elle était dévisagée. Cette fille l'a regardait de haut en bas, et avait l'air songeuse. Autumn aussi l'était, elle lui semblait si familière. Ces yeux rouges doux et menteurs lui rappelaient ceux d'un démon, un gentil démon, mais ça ne pouvait pas être elle, elle en doutait réellement.
<< Un démon oui. Et toi tu en es aussi une je me trompe ? >>
Ainsi elle l'avait deviné, ne voulant pas trop la faire attendre, elle hocha la tête. Elle trouvait que cette fille dégagait quelques ondes positives ce qui étaient mauvais pour un censé DEMON. Et son attitude démontrait qu'elle n'était pas mauvaise, non, plutôt gentille. Autumn avait un sainte horreur de ces démons pas accomplis, cherchant leur voie... Elle préféra ignorer tout ça pour le moment et changea de sujet.
<< Tu t'appelles comment ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Sakura continua de la dévisager. Elle la connaissait, c'en était certain. Elle sentit rapidement des odeurs de chaire humaine puis mit sa manche sous son nez pour cacher l'odeur. Elle ferma les yeux pour se concentrer et regarda de nouveau la fille qui venait de lui parler.

- Tu t'appelles comment ?

Elle réfléchit, devait-elle dire la vérité ou non ? Elle soupira, après tout elle n'avait rien à perdre.

<< Saku... Sakura et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:47

Autumn se sentit bizarre. Elle trouvait à cette fille un air un peu trop sage et à la fois un peu trop familier. Elle voulut partir mais cette force invisible & mystérieuse s'estompa. Elle ne ressentait plus rien, ceci n'était peut-être qu'une simple illusion ? En attendant, elle cherchait toujours qui elle pouvait être. Ce ne serait , en tout les cas, pas tout de suite qu'elle le saura. L'entraîneur, c'était comme ça que les humains appelaient cet homme âgé d'une quarantaine d'années terriennes et grand, nous appela.
<< Allez ! Nous allons commencé ! >>
En sortant du vestiaire, la jeune fille lui avoua qu'elle s'appelait Sakura. SAKURA ? Pas Sakura, princesse des Démons de la Lune !?
<< Sakura ?! Ok. Moi c'est Autumn. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

L'entraîneur arriva puis dit qu'ils allaient commencé. Sakura soupira puis manqua de s'étouffer lorsque la fille c'était présenté. Autumn ? Elle espérait avoir faux puis sortit des vestiaires. Elle mit une casquette sur son crâne puis se prépara à courir. L'entraîneur commença par dire qu'il fallait commencer par trottiner.
Sakura commença à trottiner avant de glisser sur de la terre humide, elle tomba en avant sur un humain et ses yeux devinrent vite rouge sang, l'odeur étant trop puissante. Elle se releva et mit son bras sur son nez pour cacher l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

L'entraîneur fit courir les élèves, lui et son petit sifflet jaune poussin. Autumn avait envie de l'envoyer balader mais elle se retint ! Elle prit soin mal en patience et fit comme les autres: elle courut. Autumn n'a jamais été très sportive, le sport et elle, ça faisait pas qu'un. Elle suivait discrètement Sakura lorsque celle-ci trébucha et tomba. Elle devint bizarre, ses yeux ruisselaient et étaient très vifs. Elle se releva et mit son bras sur son nez, sûrement pour cacher l'odeur de chair humaine. Autumn savait très bien se contrôler, la chair humaine, elle en avait tellement dévoré, absorber, manger que maintenant, cette odeur, elle la maîtrisait...
<< Tu t'es fais mal Sakura ? Tu veux de l'aide ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:12

Sakura recula puis essaya de se contrôler. L'entraîneur arriva puis commença à se plaindre pour qu'elles recommencent à courir. Sakura ferma les yeux puis ses crocs commencèrent à sortir. Elle recula puis essaya de se cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle soupira puis regarda d'un air apeuré Autumn avant de manquer de sauter sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

Sa réaction fut des plus étranges, et Autumn n'apprécia guère ce petit jeu. Que faisait-elle à montrer à Autumn ses crocs !? Elle n'apprécia pas ce geste mal placé et sortit à nouveau les siens. Ses yeux devinrent vites rouges et ses cheveux s'assombrirent. Elle se calma net quand elle vit une humaine courir près d'elles.
<< Mais qu'est-ce que vous faites ! COUREZ BON SANG ! >> s'écria l'entraîneur.
Autumn reprit ses esprits et remarqua que Sakura était apeurée. Ca lui fit drôle et voulut expliquer ses gestes:
<< Je suis désolée, je voulais pas te menacer... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

Sakura ne bougea pas puis commença à se transformer. Elle recula puis essaya de nouveau de se contrôler. Elle marmonnait des phrases pour se calmer.

<< Tu es une princesse, tu sais te contrôler. Tu dois pouvoir te contrôler bon sang ! >>

Elle finit par se contrôler puis tomba en arrière. Elle soupira puis sourit d'un air gêner à Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:15

Autumn s'était calmée et essayait de calmer Sakura. Autumn n'était pas ce genre de filles à aider mais là, elle se voyait obligée de l'aider. Autumn était intéressée par cette fille, une force mystérieuse les unissait. Cette force était peut-être une histoire, du passé. Autumn vit que Sakura marmonnait des phrases, dont une qu'elle comprit:
<< Tu es une princesse, tu sais te contrôler. Tu dois pouvoir te contrôler bon sang ! >>
Autumn se sentit mal. Trop de souvenirs remontaient. Elle laissa échapper une larme qui perla. Autumn ne voulut pas que Sakura le voit, elle l'essuya très vite avec son bras.
<< Euuh... Tu veux de l'aide ? Je vais t'emmener à l'infirmerie, fais semblant d'avoir mal à la cheville, je dirai que tu peux pas marcher et qu'il faut que je t'aide. Puis si le prof veut pas, je lui foutrait une patate x) >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

Sakura explosa de rire face à la dernière phrase de Autumn puis lui sourit.

<< Non c'est bon, je tiendrais le coup je pense. >>

Elle soupira de frustration puis respira un bon coup avant de se relever. Elle reprit sa casquette et l'enfonça sur sa tête avant de voir l'entraîneur l'engueuler. Elle le regarda puis dit.


<< Désolé je suis tombé Ma... Mon... Heuu... Mad... Mons... Heuuuu... >>

Elle fit une grimace, c'était un homme ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

Sakura refusa son aide et cela frustra un peu Autumn. Elle ne dit rien, et la regarda remettre sa casquette. Pour la première fois de sa vie, Autumn connut l'amitié, la vraie. Elle savait que cette fille était spéciale, un démon en plus. Elle sortit de ses pensées quand elle vit l'entraîneur engueuler Sakura. Autumn le vit de près, et flippa: Un homme ou une femme ? Sous cette casquette se cachait une nouvelle espèce, un spécimen. Autumn se sentit obligée de répondre:
<< Excusez-moi, Monsieur... ou Madame... Tiens d'ailleurs, j'y pense, vous êtes le fruit d'un croisement entre un chihuahua et un chimpanzé ? J'en ai entendu parlé à la télé.. >>
Autumn pouffa de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

Sakura rigola puis se fit engueuler de nouveau, elle essaya de se contrôler puis ne fit que sourire d'un air gêner. Elle se remit au pas de course puis manqua de tomber une seconde fois. Elle soupira puis entendit qu'ils changeaient d'exercice. Il fallait maintenant courir sans lâcher le ballon du pied. Elle soupira puis marmonna.

<< Tu parles d'un exercice. En plus d'une princesse quoi ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

L'entraîneur le prit mal et infligea une heure de colle à Autumn à faire demain, de 16 à 17H, la merde. Autumn sourit et le remercia, génial, elle n'avait rien à faire demain ! Puis l'entraîneur les fit recourir, Sakura & Autumn. Elles courirent ensemble en échangeant des insultes envers le professeur: deux vilains démons ensembles ! Maintenant, elles devaient courir balle au pied, génial. Sakura manqua plusieurs fois de tomber ce qui fit rire Autumn. Elle ne s'était jamais autant amusée, la ptite Autumn. Elles n'avaient pas le même âge mais s'entendaient à merveille. Puis Autumn entendit Sakura dire ça:
<< Tu parles d'un exercice. En plus d'une princesse quoi ?! >>
UNE PRINCESSE ? Elle était une princesse ! Cela confirmait le fait qu'elle soit princesse de la lune envers les démons... Supposée être ennemie avec celle des ténèbres, merde pas de chance ! Elle préféra ne pas aborder le sujet..
<< Ouais ils exagèrent ces terriens, tous plus fous les uns que les autres. En plus je suis collée ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Sakura rigola légèrement puis se stoppa avant de recevoir un ballon dans la tête, elle grommela puis s'était retrouvée à terre ayant vu le garçon courir pour reprendre le ballon et tomber. Elle lâcha un juron puis poussa le garçon avant de se lever. Elle soupira puis ravala sa salive. Elle soupira.

<< Collée ? Fiou, moi encore mes parents sont mort, ça va... Enfin, ma mère est morte ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

Les matchs commençaient, ils couraient tous comme des fous derrière un ballon, s'insultant à chaque gestes et dégageant les plus faibles, les humains étaient des êtres aussi cruels que les démons, bon ok, un peu moins quand même 8D Sakura & Autumn s'avançaient, ne sachant que trop faire elles s'écartèrent. Lorsque Sakura se prit un ballon dans la face ( BIIING 8D ) & qu'elle gromela. Autumn rit un coup puis se calma quand on la bouscula.
<< Ca va pas petit... Mh. >>
<< Collée ? Fiou, moi encore mes parents sont mort, ça va... Enfin, ma mère est morte ! >>
Autumn repensa à ses parents, eux aussi morts. Un sentiment de haine apparut, les anges !
<< Les miens, les deux en tout cas, sont morts... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:59

Sakura soupira de frustration, le combat était de plus en plus violent pour un jeu. Elle regarda autour d'elle avant d'entendre Autumn parler. Sakura soupira de nouveau puis regarda le ciel pour ensuite se faire aveuglé par le soleil. Elle grogna de nouveau puis cacha le soleil avec sa main pour pouvoir ensuite essayer de se calmer. Qui aurait cru que cet endroit pouvait être aussi...
L'entraîneur arriva vers les deux filles puis donna une heure de colle à Sakura avant de repartir. N'ayant pas encore les idées en place Sakura réfléchit puis fit une tête d'ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:50

L'entraîneur revint voir les deux filles qui s'étaient de nouveau arrêté, cette fois il ( ou elle) le prit très mal et donna une heure de colle à Sakura à effectuer en même temps que celle d'autumn. Autumn sourit et l'entraîneur repartit. Sakura, pendant ce temps, se cachait le visage, Soleil ? Il fallait dire que le soleil tapait aujourd'hui. Au loin, elles entendirent l'entraîneur crier:
<< Fin de l'entraînement, rendez-vous mardi prochain ! ... Aux vestiaires !! >>
Le cours était enfin fini, elles allaient pouvoir parler tranquillement et boire un verre à la cafétéria... Les deux filles furent les premières à partir en direction des vestiaires, au moins elles seraient seules. Une fois arrivée dedans, Autumn discuta avec Sakura.
<< Qu'est-ce que c'est chiant de devoir suivre les cours des humains, c'est d'un ennui ! En plus, avec la tronche du prof... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:53

Sakura rigola légèrement puis sourit à Autumn. Elle se rendit dans les vestiaires puis déposa rapidement sa casquette avant de s'étirer. Il fallait dire que ce n'était pas une bonne journée pour elle. Elle enleva la pince de ses cheveux puis regarda Autumn.

<< C'est vrai, je me demande toujours si c'est une fille ou un gars. >>

Elle rigola en silence puis prit rapidement son sac pour prendre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:59

Autumn fouillait dans les casiers du vestiaire & entrait son code, elle en sortit un tas de linge mis en boule. Elle le posa près de celui de Sakura & se détacha les cheveux. Elle se recoiffa en tirant des mèches vers l'arrière et en les pinçant. Puis, elle enleva sa veste. Sakura, elle se détachait les cheveux et sortaient le linge de son sac. Autumn sourit et écouta ce qu'elle lui dit.
<< C'est vrai, je me demande toujours si c'est une fille ou un gars. >>
Autumn rit sur cette phrase. Elle enlevait maintenant son short. Tout en se déshabillant, elle riait avec Sakura, et lui dis:
<< Mouais, une bien belle espèce ce truc. Sinon, ça te dis d'aller à la cafétéria après ? >>
Autumn lui sourit, oui oui, elle sait. Elle mettait son jean slim troué & ses bottines noirs à chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KaiL

Sakura KaiL


Messages : 2466
Points : 6950
Date d'inscription : 29/03/2012

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:03

Sakura se mit rapidement une robe bleu clair avec une ceinture blanche autour de la taille avant de se couvrir d'un gilet noir. Elle mit ses bottes à petits talons noirs puis se releva avant de prendre son sac. Elle écouta ce que disait Autumn puis haussa les épaules.

<< Ca dépends de ce qu'il y a à manger. >>

Elle prit son portable puis commença à écrire dessus pour parler à son frère (chéwiii XD)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue25/25Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue50/50Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Football & Déception { Privé avec Sakura Left_bar_bleue5/5Football & Déception { Privé avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

Autumn s'habilla en vitesse en enfilant un tee-shirt à manches courtes et un gros pull par-dessus. Elle prit son sac et en sortit un parfum. Elle s'en vaporisa et le rangea puis, attendit Sakura qui devait sûrement envoyer des SMS. Elle rit puis s'assit. Sakura lui répondit
<< Ca dépends de ce qu'il y a à manger. >>
Ouais, enfin, de toutes façon, Autumn avait tellement faim qu'elle aurait mangé n'importe quoi, c'est que le sport, ça creeuse 8D Elle rentra son slim dans ses bottines et remonta les manches de son pull. Elle aurait bien aimé voir ce qu'écrivait Sakura.
<< Tu parles avec qui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football & Déception { Privé avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Football & Déception { Privé avec Sakura   Football & Déception { Privé avec Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football & Déception { Privé avec Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête sur la vérité . [ Rp privé avec Azraëlle, Alix ]
» Allez bronzer sur la plage (rp privé avec Laura et Iris)
» Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran
» Sakura KaiL. La démone.
» Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Partie RPG : Etablissements. :: Terrain de sport-
Sauter vers: