Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 

 

 Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4540
Date d'inscription : 06/05/2012

Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty
MessageSujet: Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran   Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Blaise, dans le bureau du directeur, qui l'eut cru ? Bas tout le monde... Bien que Blaise était une jeune homme mystérieux, c'était aussi un homme prêt à faire des conneries avec sa bande. Celle qui l'avait conduit dans ce fichu bureau n'était pourtant pas si grosse, non, il avait juste sorti un briquet de sa poche en cours d'histoire pour brûler un papier avant de l'envoyer sur le bureau de la prof. Evidemment, rien ne prit feu, pour le plus grand malheur des étudiants, mais celle qui brûla fut la professeur qui devint rouge. Mademoiselle Tibusha, petite femme de quarante ans aux formes généreuses - pas une taille de mannequin en tout cas - et grognon. Tel ne fut pas sa réaction quand elle vit Monsieur Ringers, fois de plus, faire l'imbécile en classe. Elle se mit à pousser une colère avant de vider toute sa bouteille d'eau sur le petit bout de papier ! La classe suffoquait de tous les coins et Blaise était bien fier. Fier jusqu'à ce que mademoiselle Tibusha lui demanda de venir à son bureau. Evidemment, Blaise, refusa. Mais il se soumis à ses ordres lorsqu'elle menaça de faire appel au principal. Là, il se leva et se rendit à son bureau, face à la classe encore prise d'un fou rire. Tous se turent quand mademoiselle Tibusha dit:
<< Tenez, vous serez collé ce samedi et vous vous rendez immédiatement chez le principal, mademoiselle Kuran vous accompagnera ! >>
Il sourit à Mademoiselle Tibusha pour ce merveilleux cadeau:
<< Merci Mademoiselle, j'aurai ,pendant ce temps, pas l'obligation de suivre votre atroce cours. Encore merci ! >>
Sur ces paroles, la jeune fille qui se trouvait au fond de la classe se leva et sortit avec Blaise de la salle.
Voilà comment il était arrivé là, le petit Blaise. Helena était à ses côtés et il en profita pour discuter:

<< Tu t'appelles Helena, c'est ça ? Sympa comme nom ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Helena Kuran

Helena Kuran


Messages : 116
Points : 4591
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans les archives des anges :P

Feuille de personnage
NRJ:
Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Left_bar_bleue25/25Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Left_bar_bleue50/50Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Left_bar_bleue5/5Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty_bar_bleue  (5/5)

Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran   Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

(Note Azraël est mon vrai prénom, Helena est le prénom que j'utilise comme camouflage x) )

Au fond de la classe, Azraël s'ennuyait fermement.... Toutes ces anciennes réincarnations avait suivi ces cours à la noix, cela lui bombait la tête ! Elle regardait tranquillement observant les cordes d'eau qui tombaient.... Cela faisait 2 jours qu'elle était dans le lycée et n'avait même pas encore posé les yeux sur la tête du professeur qui s'appelait, Trébucha, un truc du genre...
Il eut un brouhaha et des cris de stupéfaction dans la classe, ce qui ne déplût pas à Azraël qui n'osa pas regarder autre part par contre... A la place, elle étala sa tête et ses bras sur la table pour prendre une pose pour dormir. Madame Tebasha appela La demoiselle Kuran... Au début, elle n'avait pas capté que c'était elle, après 5 minutes de silence dans la salle qu'elle avait compris.... Et c'est ainsi qu'elle se trouvait à marcher lentement vers une destinations qu'il lui était inconnue, Le garçon qu'elle n'avait pas pris le temps d'observer complimenta son prénom, elle l'ignora

_Je peux savoir, où je suis censée t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4540
Date d'inscription : 06/05/2012

Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran   Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:21

Blaise était assis sur une des chaises qui permettaient aux élèves quelques peu dissipés de passer quelques temps avec le principal. Il attendait là, planté devant cette grande porte faisant peur à pas mal de personnes; accompagné d'Helena. Celle-ci semblait toute timide, fatiguée. Blaise sourit, il aimait bien les petites filles modèles surtout lorsqu'il s'agissait de les 'décoincer'. Il regarda ses étranges yeux rouges qu'il trouva parfaitement magiques. Blaise était un bel homme et savait s'y faire pour séduire les jeunes filles... Mais celle-ci était quelque peu spéciale notamment à cause de ses yeux rouges luisants le faisant... Frissonner !
Helena ignora ce que Blaise venait de lui dire pour enchaîner sur une autre question:

<< Je peux savoir, où je suis censée t'accompagner ? >>
Blaise rit par cette ignorance digne d'une petite collégienne humaine pour reprendre, d'un ton plus ferme et masculin:
<< Au bureau du principal, t'as pas vu ce que j'ai fais en cours ? >>
Il rit en attendant la réponse de la belle blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kuran

Helena Kuran


Messages : 116
Points : 4591
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans les archives des anges :P

Feuille de personnage
NRJ:
Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Left_bar_bleue25/25Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Left_bar_bleue50/50Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Left_bar_bleue5/5Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty_bar_bleue  (5/5)

Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran   Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Helena eut un petit sourire à la manière décontractée du jeune homme. Peut-être sortait-il du clan des "crétins d'humains". Mais ce sourire disparut au moment où elle rejoigna le dissipé sur la chaise voisine où il était assis et commença à attendre, péniblement. Attendre, elle ne faisait que ça.. Ce qu'elle attendait ? Elle ne savait même pas quoi... Contrairement à ce que les gens pensent, l'immortalité, peut-être barbante surtout quand on vous a séparé de tous contact avec vos proches... Elle sortit de ses pensés pour le jeune homme à côté d'elle et le détailler un peu. Pour un humain, il était canon, dû s'avouer Helena à soi-même.
_Je n'étais pas en cours. Physiquement, peut-être mais Mentalement, Dieu seul sait dans quel trou noir, j'ai été envoyé... Je suis très rêveuse on va dire.
Bien sûr elle n'allait pas dire << Oh ! Désolée je n'ai pas vu ce que tu as fait, je suis tellement habituée aux heures de cours barbantes, et cela depuis que cet idiot de Charlemagne l'a inventé que je n'y prête plus attention !>> Toute façon, elle ne l'aurait pas dit quand même, on croirait un enfant parler en plus. Ne voulant pas rester en silence, elle prit la parole:
_Hé qu'est-ce que t'as fait de si grave, pour que je me retrouve avec toi dans ce bureau miteux ?
Miteux était un faible mot et encore... Comment le principal de cette réputée école pouvait travailler ici ? Je me le demande. J'espère pour lui qu'il appelle ce célèbre M.Propre, quand il doit recevoir des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran   Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]
» Football & Déception { Privé avec Sakura
» Enquête sur la vérité . [ Rp privé avec Azraëlle, Alix ]
» Allez bronzer sur la plage (rp privé avec Laura et Iris)
» Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Partie RPG : Etablissements. :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: