Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody KaLie

Mélody KaLie


Messages : 288
Points : 4577
Date d'inscription : 07/10/2012

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:03

Mélody avait eut un évanouissement dût à sa phobie. Pourquoi elle avait eu cette phobie ? Aucune idée. Elle soupira en silence en se levant avec difficulté et attendit calmement l'infirmière en allant dans la salle d'attente pour présenter ses excuses. Elle laissa son regard s'assombrir et regarda doucement autour d'elle. Elle était habituée aux écoles spécialement faîtes pour filles. Donc, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vue de mâle. Elle ne supportait que son père et encore .. Elle continua d'attendre sans broncher et sortit doucement son portable en attendant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kuran

Helena Kuran


Messages : 116
Points : 4588
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans les archives des anges :P

Feuille de personnage
NRJ:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue25/25~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue50/50~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue5/5~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (5/5)

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:12

L'Infirmerie... L'endroit le plus dépourvu de foule de cette école remplies de crétins. J'avais prévu de sécher et d'influencer l'infirmière pour qu'elle aille chez elle mais Dieu seul sait, par qu'elle miracle, j'e n'eus pas besoin de me tourner le pouce, la pauvre dame étant absente...En gros cette pièce puante de médicaments, m'appartenait pour la journée toute entière. Je me mis à jouer sur un Ipod que j'avais ache...pardon en quelque sorte "volé" ce matin même. J'entendis des pas venant de la salle d'à côté... Y avait quoi à côté ? Ah oui ! La salle d'attente, bien sûr on était à l'infirmerie... pfioou ça se voit que je vais jamais dans ce genre d'endroits moi... ça sentait le démon à plein nez ou alors pourrais-je me tromper ? Enfin, humain ou démon, il pourra bien patienter jusqu'à demain matin pour une consultation....
Revenir en haut Aller en bas
Mélody KaLie

Mélody KaLie


Messages : 288
Points : 4577
Date d'inscription : 07/10/2012

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

Mélody continua d'attendre tout en tremblant et finit par envoyer des SMS. Elle se leva doucement en voulant se calmer et sortit doucement une paire de lunette.

<< J'aime pas cet endroit .. >>

Elle sortit doucement de la salle d'attente tout en faisant attention à ce que personne ne la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kuran

Helena Kuran


Messages : 116
Points : 4588
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans les archives des anges :P

Feuille de personnage
NRJ:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue25/25~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue50/50~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue5/5~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (5/5)

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

La soif m'envahit...pas de sang.. mais la soif d'eau. Voyons voir, on est dans une infirmerie, il y a sûrement de l'eau ! Ah , un lavabo ! Je me leva et me dirigea vers l'outil à l'allure vampirique et ouvrit l'eau...Pas d'eau ? Je referma puis l'ouvrit à son maximum. Toujours pas. Coupure peut-être ? Bonjour l'hygiène s'il y avait un tas de malades aujourd'hui... Enfin, je n'ai rien à dire, moi qui laisse des humains entassés avec les autres baignés dans leurs sang... Si j'étais née vampire, ça ne m'aurait pas dégoûtée mais bon, on peut rien n'y changer. Je réfléchis, un instant et me rappela qu'il y avait toujours des distributeurs d'eau "Chanflor" dans les salles d'attente, tant pis, je devrais me coltiner la malade. Je sortis de la salle.. Personne.. Porte ouverte, elle avait dû partir. Tant mieux.. Le distributeur était prêt de la porte, je pris un gobelet, et attendis qu'il se remplisse d'eau. Fiche que c'était long et bruyant cette imbécibilité de machine, je tourna la tête et vit une chevelure rose qui partait, ça devait être la patiente de tout à l'heure. Glou glou.. Et merde, alors qu'elle était enfin partie, elle allait me repérer avec ce truc. Bon bref.. Essayons tout de même de faire un sourire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody KaLie

Mélody KaLie


Messages : 288
Points : 4577
Date d'inscription : 07/10/2012

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

Mélody mit doucement sa paire de lunette, ses cheveux se lâchant et ses yeux devenant d'un gris argenté. Elle laissa sa robe devenir noir avant de se figer en entendant l'eau couler. Elle poussa un faible juron, on l'avait déjà découvert. Rapide quand même.
Elle se tourna vers la jeune fille qui était derrière elle et soupira.

<< C'est qu'toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kuran

Helena Kuran


Messages : 116
Points : 4588
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans les archives des anges :P

Feuille de personnage
NRJ:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue25/25~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue50/50~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue5/5~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (5/5)

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

Elle s'était retournée, je l'ai senti. J'ignora sa question pour le moment, mon gobelet était plein, je le bus d'une traite et le jeta à la poubelle, et posa enfin mes yeux rouges sur la jeune fille. A mon regard, je haussa un sourcil, n'avait-elle pas une autre robe tout à l'heure ? Elle devrait apprendre à serrer ses couettes, j'aurais pas été contente si ça se défaisait tout le temps.
<<_L'infirmière.>> lança Helena.
Voyons voir si on pouvait quand même s'amuser un peu dans cet endroit
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody KaLie

Mélody KaLie


Messages : 288
Points : 4577
Date d'inscription : 07/10/2012

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59

Mélody la dévisagea avant de soupirer. Elle bailla faiblement de fatigue et d'ennui. Elle renifla calmement l'air et soupira :

<< Ange et vampire. Hm ? >>

Elle soupira et la dévisagea de nouveau :

<< Quoi l'infirmière ? Tu t'fous d'ma gueule là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kuran

Helena Kuran


Messages : 116
Points : 4588
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans les archives des anges :P

Feuille de personnage
NRJ:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue25/25~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue50/50~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue5/5~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (5/5)

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

Ange et Vampire ? Comment l'avait-elle su ? En effet, ce n'était pas une humaine, je savais bien que ça puait le démon dans les environs. Hunter aussi.... Helena perça son regard sur elle et le soutenu.
<<_Perspicace la petite! C'est un joli mélange n'est-ce pas ? Et toi ? Démon et sûrement Hunter ?>>
Je reposa mon regard pour prendre un regard pétillant accompagné de mon plus grand sourire.
<< Nan, nan, je suis bien l'infirmière ! Je peux faire quelque chose pour toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mélody KaLie

Mélody KaLie


Messages : 288
Points : 4577
Date d'inscription : 07/10/2012

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:21

Mélody siffla en silence et la dévisagea violemment.

<< Tu te trompes ma chère. Je pensais pourtant les vampires plus perspicaces m'enfin .. Seulement Hunter. >>

Mélody soupira longuement et finit par bailler de fatigue.

<< Bon. Comme tu sais ma nature je me permets de redevenir normale. >>

Elle retira sa paire de lunette calement. Sa robe devenant bleu et ses cheveux s'attachant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kuran

Helena Kuran


Messages : 116
Points : 4588
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans les archives des anges :P

Feuille de personnage
NRJ:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue25/25~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue50/50~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue5/5~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (5/5)

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

Helena haussa un sourcil, elle ne se trompait jamais, Elle en aurait mis sa main à couper, mais elle ne voulait pas insister, déjà qu'elle en avait rien à faire.
_Que veux-tu... Ce couloir empeste le démon à plein nez. Il y en a peut-etre un dissimilé en quelque part dans le coin, si c'est oui c'est franchement un crétin né de la dernière pluie et un lâche par la même occasion. Bref.
Helena attendit la fin de son baïllement.
_Je peux savoir pourquoi tu es venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody KaLie

Mélody KaLie


Messages : 288
Points : 4577
Date d'inscription : 07/10/2012

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:05

Mélody bailla faiblement et s'assit calmement par terre avant de regarder Helena.

<< Evanouissement .. Quand je me suis réveillée j'étais déjà chez l'infirmerie. >>

Elle soupira en silence et éternua faiblement. Elle regarda autour d'elle et bailla longuement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kuran

Helena Kuran


Messages : 116
Points : 4588
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans les archives des anges :P

Feuille de personnage
NRJ:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue25/25~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue50/50~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Left_bar_bleue5/5~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty_bar_bleue  (5/5)

~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:20

Helena ne dit rien à la raison de sa venue... ça ne l'intéressait plus. Oui, elle passait vite d'un sujet à l'autre....
_Pas étonnant que tu éternues, si tu t'assois là où tout le monde passe...
Helena soupira...
_Si tu ne veux rien d'autre, Retourne en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Empty
MessageSujet: Re: ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]   ~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ One hour .. two hour ..l'infirmière est en grève là ? [PV avec Helena Kuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'on ne peut plus jouer avec le feu | RP' privé WITH Helena Kuran
» Rp perso avec Mahouseki
» La belle plage d'été (Rp avec Seven)
» La mer étincelait sous les étoiles....[RP avec Sarah]
» Football & Déception { Privé avec Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Partie RPG : Etablissements. :: L'infirmerie-
Sauter vers: