Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Blaise William Ringers..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4540
Date d'inscription : 06/05/2012

Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

Nom – Prénom : Blaise William Ringers
Surnom : En a pas, ou alors vous choisissez
Âge : 20 ans
Race : Sorcier
Planète : Flammenta ( ses parents étaient des démons )
Date de naissance (seulement le jour et le mois) : 12/04

Physique (2 lignes minimum) : Blaise est un jeune homme grand. Il est sportif et assez musclé ( pas trop c'est sous le tee-shirt que ça se voit Very Happy ). Il a des cheveux mi longs marrons foncés et des yeux marrons. Il est très séduisant.
Caractère (2 lignes minimum) : Blaise est un jeune homme peu ouvert. Il est mystérieux. Il est dragueur et séducteur, il ne se lie pas facilement d'amitié mais tombe facilement amoureux des jolies femmes. Aujourd'hui, il cache son jeu et se venge par derrière. Certains le décrivent comme manipulateur...

Passions : Blaise aime les combats à l'épée & mains nues. Il aime les arts martiaux qu'ils maîtrisent à merveille.
Peurs : Blaise a une seule et unique peur c'est l'agoraphobie, il a peur dès qu'il est trop entouré..

Parents : Blaise n'a plus que sa mère, Hay Lin, qui aujourd'hui vit sur Flammenta
Frères et soeurs : Blaise a tout perdu dans un combat, son père & ses trois frères. Sa soeur aînée, elle, a été prise et depuis elle n'a jamais été revue.

Histoire (5 lignes minimum) : Blaise est né à Flammenta, il a grandi avec sa famille. C'est à ses 13 ans que tout s'est vraiment compliqué. Blaise a toujours été très charmeur... Mais cela ne lui a pas toujours rendu service. Il avait séduit la fille d'une riche famille de démons: Julia. Malheureusement, lorsque le père l'a appris, il a tout de suite convoqué la famille de Blaise. Un combat ! Le père de sa copine le convoqua à un duel: si il perd, il dit adieu à Julia et son père se voit mourrir ou si, au contraire, il l'emporte, il garde Julia... Malheureusement, le jeune garçon a perdu. Ses trois frères ont pris la défense de leur père: Jamais vous prendrez notre père, prenez nous ! L'homme aquiesça et les emporta seulement, son père ne put accepter et partit avec. Sa famille se dissoudre par sa faute était l'une des pires choses imaginables. C'était trop compliqué et a donc décidé de partir, abandonnant sa soeur et sa mère.
A ses 17 ans, on lui apprit que sa soeur venait d'être kidnappée par l'armée des Anges... Son rêve: venger la mort de sa soeur !

Autre : Rien

Pouvoir principal : Hypnose
Pouvoir(s) Secondaire(s) : Télépathie, Contrôle du feu & du temps.



Dernière édition par Blaise W. Ringers le Sam 3 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue25/25Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue50/50Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue5/5Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (5/5)

Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Bienvenue ♥️
Ca me paraît correct, j'aime bien ton histoire Smile C'est triste mais je trouve bien trouvée Smile
Je te valide !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaise W. Ringers

Blaise W. Ringers


Messages : 84
Points : 4540
Date d'inscription : 06/05/2012

Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Strwart

Laura Strwart


Messages : 663
Points : 5194
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Sur Terre, en ville

Feuille de personnage
NRJ:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue25/25Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue50/50Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue5/5Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (5/5)

Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaRah Mitsuki

SaRah Mitsuki


Messages : 2039
Points : 6536
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ecran

Feuille de personnage
NRJ:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue25/25Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue50/50Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue5/5Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (5/5)

Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

Welcom mister ;D
Je pense qu'on va bien s'entandre je suis la reine des vampire...enfin princesse qui va bientot etre couronée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:52

Obligée de le préciser ?
J'en ai marre moi T^T. Helena Kuran te souhaite la bienvenue ainsi que Tenjou Yagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:26

Idem que Andy .

Coco C. Chanel, Alix Minaku et heu ... ah oui Roxy Hunter te souhaite la bienvenue .
J'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions n'hésite pas Wink .
On le sait trop bien Sarah que tu es une princesse bientôt reine .
Revenir en haut Aller en bas
SaRah Mitsuki

SaRah Mitsuki


Messages : 2039
Points : 6536
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ecran

Feuille de personnage
NRJ:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue25/25Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue50/50Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Blaise William Ringers.. Left_bar_bleue5/5Blaise William Ringers.. Empty_bar_bleue  (5/5)

Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

Nan mais c'etais au cas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Bienvenue

J'éspère qu'on va s'entendre car je suis à moitiée Fée de la Nature et à moitiée Nymphe .

Alors j'éspère vraiment qu'on va s'entendre tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaise William Ringers.. Empty
MessageSujet: Re: Blaise William Ringers..   Blaise William Ringers.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise William Ringers..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte bancaire de Blaise William Ringers
» Inventaire de Blaise W. Ringers ♥
» Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: