Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise
3 participants
Auteur
Message
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 11:30
Histoire de s'aimer encore.
★ Parce que l'amour, c'est beau.
Feat
Avec Seven. RP privé.
...
Blaise et Seven sont depuis peu ensemble. Précédemment, Blaise et Seven ont eu leur premier rapport.
Il pleuvait des cordes dehors. Il ne devait pas faire plus de dix degrés, le soleil n'était pas décidé à rayonner aujourd'hui. Blaise était chez lui, il n'y avait pas cours aujourd'hui. Puis même s'il y avait cours, il ne serait pas sorti. Le jeune homme était allongé dans son canapé. Les cartons qui, autrefois, trônaient dans la pièce n'étaient qu'aujourd'hui un bref souvenir. En effet, Blaise avait finalisé les rangements le weekend dernier.
Allongé dans le petit canapé deux-places faisant aussi clic-clac, recouvert d'un drap blanc, Blaise regardait la télévision. Il était treize heures. Chez lui, il n'avait dédaignait ouvrir ses rideaux noirs, le petit appartement était plongé dans l'obscurité, seule la lumière de la télévision éclairait légèrement le salon/cuisine.
Alors qu'il repensa à sa petite copine, sa gracieuse Seven, il eut l'envie de la serrer dans ses bras. Son appartement n'était pas très loin, il prendrait sa voiture pour s'y rendre. Blaise n'avait jamais aimé marché, encore moins sous cette fine pluie. Alors, la voiture était son remède miraculeux. Blaise regarda sa montre qui affichait treize heures quinze. En un petit quart d'heure, il serait chez sa promise. Peut-être devait-il passer un coup de fil, au cas où elle ne serait pas chez elle. Ou bien, il lui ferait la surprise de sa venue... Il opta pour la seconde proposition.
Il se leva du canapé après avoir éteint de la télécommande sa télévision et empoigna sa veste en cuir marron. Il l'enfila vite fait et prit les clés qui attendaient patiemment sur la table basse. Il sortit de l'appartement, refermant derrière lui. Il dévala ensuite le grand escalier très sombre et finit dans la rue, sous la pluie. " Putain. " pensa-t-il lorsque la pluie se mit à le battre.
Il pénétra dans sa voiture qui était garée sur le trottoir d'en face ; il s'installa confortablement dans sa petite peugeot et mit sa ceinture. Il alluma aussi l'autoradio et tomba sur la chanson "Here's to never growing up" d'Avril Lavigne. C'était sympa comme musique, Avril Lavigne se dit-il alors qu'il tournait la clé dans le contact. Il prit aussi soin de mettre ses essuies-glace et... en route !
Alors qu'il roulait péniblement sous cette sale pluie, il repensa à son idylle. Blaise, le tombeur, avait fini par succomber au charme d'une donzelle... Une simple fille avait réussit à le rendre complètement accro, encore plus que la shit. Il sourit sans même savoir pourquoi et tourna dans un carrefour.
Il finit par trouver la charmante maison de la belle Seven. Très charmant, son habitat, pensa le jeune homme avant d'arrêter le moteur et se garer. Il sortit de sa voiture, grognon et traversa la rue pour se rendre chez Seven.
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 15:04
Alors qu'elle faisait les boutiques, Seven se fit surprendre par la pluie. Grognant et poussant des jurons à tout bout de champs car en plus de mouiller ses cheveux, cette satané pluie faisait couler son crayon qui soulignait à merveille ses iris bleus. Une fois chez elle, la Démone balança ses sacs a travers son salon et se rua dans la salle de bain pour prendre une douche afin d'éliminer toute trace de cette maudite pluie.
<< Mais putain je suis con des fois ! << S'exclama t - elle violemment en essuyant ses cheveux. << J'aurai put me téléporter ! <<
S'insultant elle même de son idiotie, elle se dirigea, complétement nue, mais sèche, vers sa chambre. Elle enfila une robe légère, plutôt destiné pour l'été et revint dans son salon afin de remonter ses achats de la journée. Mais la sonnerie qui retentit la surpris. Haussant un sourcil, elle alla ouvrir et eut un grand sourire en voyant son cher et tendre. Le voir lui fit oublié sa mésaventure. A peine le fit - elle entrée, qu'elle sauta dans ses bras pour lui faire un câlin avant de l'embrasser amoureusement. Quand elle sépara ses lèvres des siennes, elle lui sourit avec les joues légèrement roses :
<< Tu m'as manqué ... <<
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 15:32
Blaise attendait patiemment à la porte, patiemment ? Impatiemment plutôt. La pluie battante et le froid ne ravissaient point le jeune homme qui battait du pied, en signe d'impatience. Lorsqu'il entendit des pas, il se releva et frotta sa veste qui avait été légèrement salie après s'être avachi sur le mur. Il passa très vite sa main dans sa tignasse brune pour recoiffer cette mèche indisciplinée et confiant, attendit que la belle femme lui ouvre.
Il se frotta la tête, gêné, lorsqu'il la vit lui ouvrir. Elle lui décrocha un énorme sourire que le bel homme ne tarda point à lui rendre. Elle s'écarta de l'entrée, comme pour lui dire d'entrer et Blaise pénétra dans sa maison.
Charmant, se dit-il lorsqu'il vit le petit salon. Il n'eut pas le temps de lui dire bonjour que la tigresse lui sauta au cou et fougueusement, déposa un tendre et long baiser. Un peu surpris et finissant par réaliser, il ferma ses yeux et posa ses mains sur les hanches de sa copine avant de la faire tourbillonner. Il releva une main pour caresser ses cheveux.
Lorsque les lèvres se décollèrent, Seven lui lança, les joues rosées:
« Tu m'as manqué...
- Tu m'as manqué aussi. Dis-moi, c'est charmant chez toi, dit-il tandis qu'il regardait la maisonnette.
Il finit par reposer son regard sur Seven et remarqua qu'elle était vêtue très... Sexy. Elle portait une très légère robe à moitié transparente, ce genre de robe qu'on met en été. Blaise sourit avant de la soulever dans les airs et de déclarer:
- Tu m'attendais, tu es très... Charmante comme ça, coquine ! plaisanta-t-il.
Avant de la reposer à terre, il l'embrassa tandis qu'il été contraint de lever la tête. On aurait pu dire qu'il nageait en plein bonheur.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 15:45
La simple vue de Blaise avait réussit a faire sourire la belle démone en lui faisant oublier cette satané pluie qui avait fichu sa journée shopping en l'air.
Une fois le baiser rompu, elle regarda Blaise qui observait son salon. L'intérieur de Seven était fait dans le même style pour chaque pièce. Tout était soit en noir & blanc soit en rouge & noir, ces couleurs favorites.
Quand le sorcier l'a souleva dans les airs, elle rigola avant de faire un sourire coquin à la fin de sa phrase pour prolonger le baiser donné. Passant sa main dans les cheveux de Blaise, elle en profita pour faire exprès de le décoiffer. Juste pour l'embêter. Oui quand elle est heureuse, Seven est une grande gamine.
Stoppant le baiser, elle sourit à Blaise. Faisant comme si de rien était pour le décoiffage qu'elle lui avait fait subir.
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 15:59
Il l'embrassa plutôt longuement. Lorsqu'il embrassait Seven, Blaise était dans un autre monde. Rien que sa présence le faisait voyager dans des contrées encore inconnues. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant, cette impression de bonheur intense aux côtés d'une personne. Blaise avait eu beaucoup de petites copines, oui mais bien souvent, des aventures de quelques jours. Et ça n'avait jamais été son genre de garder une fille. Une semaine pour lui, c'était déjà énorme. Ce n'était pas le genre de garçon à briser le cœur non plus, non. Il choisissait toujours les filles libres, les tigresses en manque de sexe. Les jolies petites étudiantes tout gentilles, ce n'était pas pour lui. Du moins, jusqu'à aujourd'hui.
Tandis qu'il l'embrassait amoureusement, la jeune fille passa sa main dans ses cheveux. Au début, c'était une caresse, c'était effleurer. Mais bien vite, elle accéléra le rythme et décoiffa, amusée, le bel homme. Aussitôt Blaise stoppa le baiser et la foudroya du regard. Ah la coquine ! Elle voulait jouer ? Alors, ils allaient jouer. Blaise la reposa à terre et la poussa contre le canapé alors qu'elle souriait bêtement, d'un air "quoi ? Je n'ai rien fais..." ce qui amusa Blaise qui souriait légèrement. Lorsqu'il la fit tomber doucement sur le canapé, il déclara, amusé:
« Mademoiselle désire jouer ? Alors, nous allons jouer. Mais ne viens pas pleurer, je suis très fort !dit-il, le sourire au coin des lèvres, les sourcils froncés.
Il s'avança vers elle et soudain... Bondit sur le canapé ! Il se positionna au-dessus d'elle avant de passer ses mains sous sa robe pour atteindre son joli petit ventre. De là, il la chatouilla. Partis dans leurs enfantillages, Blaise repensa à leur première fois ensemble. Il repensa à toutes ces sensations qu'il avait pu ressentir. Il souriait naïvement tandis qu'il se remémorait ce moment qui pensait, inoubliable.
- Mouhaha !fit-il semblant de dire d'un ton diabolique tandis que sa tendre riait et tentait de se débattre.
Il finit par retirer ses mains, pensant qu'après, cela deviendrait méchant et déposa un baiser sur ses lèvres, se penchant vers son visage, posant sa main sur sa joue et la caressant.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 16:08
Amusée par la réaction du sorcier, Seven eut un petit rire avant de reprendre un air innocent et de continuer le jeu de la fille qui savait pas de quoi parlait Blaise :
<< Mais je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parle mon cher. <<
Elle resta calmement sur le canapé, attendant la vengeance de Blaise. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il bondit sur le canapé en l'a chatouillant. Explosant bien vite de rire, elle se débattait pour qu'il arrête, en vain, bien évidemment. Quand il se stoppa pour l'embrasser et caresser sa joue, elle fit mine qu'elle n'allait rien faire avant de faire basculer Blaise pour se mettre sur lui, à califourchon :
<< Si tu crois que je vais me laisser faire, tu te fourre le doigt dans l’œil ! <<
Rigolant d'un air machiavélique, elle le décoiffa encore plus avant de se relever et d'aller se mettre à une distance respectable afin de pouvoir fuir au cas où Blaise viendrait se venger. En attendant, elle lui tira la langue telle une gamine et rigola.
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 16:36
Tandis que le bel homme embrassait furtivement l'agréable Seven, il la taquina en déposant une petite claque sur sa cuisse. Soudain, celle-ci bouscula Blaise contre le bord et passa à califourchon au-dessus de lui. Magnifique vue que de voir la poitrine de Seven s'affolait alors qu'elle le décoiffait, encore. Blaise n'eut même pas le temps d'admirer cette si jolie vue car Seven se releva brusquement et s'écarta du canapé ainsi que de lui. Il releva la tête et la vit derrière lui, à une certaine distance... De sécurité.
Tandis que Blaise s'avançait doucement et prudemment de sa splendide proie. Les jolis yeux ronds de Seven faisait littéralement craquer Blaise. Ils sont tellement spéciaux, ces yeux, pensait-il tandis qu'il fixait la donzelle. Il aurait bien user de la sorcellerie pour bloquer la malicieuse et, sauvagement, bondir sur elle et goûter à cette chair si interdite, si envieuse. Il aurait sans mal arracher cette petite robe terriblement mignonne qui laissait deviner ses formes angéliques, voluptueuses. Mais là, il fallait se venger ! Comment avait-elle osé défier le grand sorcier, Blaise, pensa le bel homme, amusé.
Alors qu'ils étaient quasiment près l'un de l'autre, Blaise bondit sur elle. Il prit soin de ne pas la blesser et, habilement, la fit tomber très délicatement sur le sol.
« Reposez en paix, ma tendre...dit-il, amusé.
Il se pencha vers elle et... L'embrassa mille fois dans le cou. Il sourit aux rires aigus de la jolie et, reprenant son sérieux, il passa délicatement sa main sur sa cuisse, de bas en haut, l'effleurant. Il regarda amoureusement la belle avant de reposer ses lèvres sur les siennes.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 16:49
Cherchant un moyen pour échapper à Blaise si ce dernier arrivait a l'attraper, elle recula de plus en plus avant de lâcher un cri de surprise quand ce dernier bondit sur elle en l'a déposant au sol. A ces paroles, elle rigola :
<< Je vais me venger ! <<
D'un rire mélodieux, elle tentait toujours d'échapper à Blaise mais elle ne pouvait plus y ' arriver avec la force. Il ne lui restait plus qu'une option, la Magie. Mais elle finit par abandonner l'idée de vengeance quand elle sentit la douce caresse de Blaise sur sa cuisse et son baiser amoureux sur ses lèvres. Au bout de quelque minute, elle stoppa le baiser et sourit tendrement à Blaise en caressant sa joue :
<< T'es si mignon quand tu crois que tu as réussis a me battre ... <<
Pour le prouver, elle se téléporta à l'opposé et lui retira la langue :
<< Ok c'est pas hyper hyper fair play mais c'est pas comme si j'avais eu le choix. <<
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 18:33
On entendait distinctement la pluie cogner aux fenêtres et le vent. Cela faisait maintenant un quart d'heure que Seven avait ouvert la porte à Blaise.
Après sa furtive caresse et son tendre baisé, Seven se mit à lui caresser la joue et à déclarer:
« T'es si mignon quand tu crois que tu as réussis a me battre ...
Il sourit à la jeune femme avant de froncer les sourcils. Pensait-elle qu'elle s'en sortirait si facilement ? Celle-ci se mit à rire mélodieusement, Blaise n'en restait pas moins sérieux. Il la fixait comme pour l'hypnotiser. Alors qu'il essaya de l'attraper, il ne serra que la poussière ; Seven se téléporta à l'autre bout de la pièce. Ah foutue magie, pensa l'homme tandis qu'il se relevait. La jeune femme lui tira la langue. Qu'elle est mignonne, on verra bien qui est le plus fort ma belle, pensa Blaise.
- Ok c'est pas hyper hyper fair play mais c'est pas comme si j'avais eu le choix.
Après s'être relevé, il releva un sourcil et s'avança vers la jolie femme. Il la regardait droit dans les yeux... Il l'hypnotisait, en réalité. Alors qu'elle commençait à reculer, elle se stoppa. Pensait-elle réellement que j'allais la laisser gagner, pensa Blaise tandis qu'il l'hypnotisait.
- Blaise est le plus fort, Blaise a gagné. Répètes ! dit Blaise tandis qu'il l'hypnotisait toujours.
Alors qu'il s'avançait, les yeux plongés dans les siens, il dérapa sur ce qui semblait être un tapis et bam ! Finit par-terre. Putain ! Il espérait que l'hypnose ne se soit pas interrompue. Il s'énerva et se releva brusquement, faisant valser à l'autre bout de la pièce la cause de sa chute, un coussin gris. Puis, il regarda à nouveau Seven.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Ven 19 Avr - 18:50
Seven observa tranquillement Blaise qui marchait vers elle avant qu'elle ne se laisse hypnotiser sans le sentir. Ses yeux désormais bleu / violet a cause de l'hypnose, elle regarda Blaise et commença a exécuter sa demande :
<< Blaise est le plus fort, Blaise ... <<
A cause du bruit de la chute de Blaise, Seven se ressaisit et éclata de rire en voyant Blaise au sol. Elle mit bien quelque minute avant de se calmer pour enfin prendre un air faussement pas content :
<< T'es pire que moi en fait ! Moi je fais un truc a peu près loyal et acceptable mais toi tu tente de m'hypnotiser ! Sale tricheur ! <<
Elle alla prendre le coussin et le lança sur Blaise avant de tirer la langue, a croire qu'elle adorait tirer la langue à tout bout de champs pour ensuite se remettre a rire.
<< Bien fait ! <<
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 20 Avr - 10:52
Blaise, les sourcils baissés, la mine mécontente, se releva péniblement de sa chute. Ce sale coussin grisâtre vola bien vite à travers la pièce pour atterrir aux pieds de Seven. Celle-ci rigolait aux éclats. Blaise n'y prêta aucune intention et, vexé, s'installa dans le canapé.
Il entendit Seven lui dire que tout ça manquait de fair play, qu'il avait carrément triché et le jeune homme se resaisit. Il sourit et tourna la tête en direction de la femme avant que celle-ci empoigne le coussin et bam ! lui jette dans la figure.
Déjà qu'il était grognon, alors ce coussin dans la figure envenima les choses. Il saisit le coussin et entendit sa copine lui lancer un "Bien fait" avant de renvoyer la bombe. Celle-ci se le prit dans le visage à son tour ce qui fit sourire l'homme. Il s'avança vers elle, tout doucement, sans aucune arrière-pensée diabolique et, une fois serrés, il lui caressa la joue avant de dire:
« Ca manquait de fair play, ok. Mais c'est parce que mademoiselle Harper est beaucoup trop forte.
Il rit silencieusement avant de l'embarquer dans le canapé qui siégeait au milieu du salon. De là, il s'assit et prit sa tendre sur ses genoux.
- Tu ne m'as même pas présenté à tes copines, vilaine ! plaisanta le grand brun.
Après avoir conclu ça, il passa sa main dans ses cheveux avant de, de nouveau, reposer ses lèvres sur les siennes. Quand il l'embrassait, il ne pensait à rien. Il était bien, il avait cette impression de partir, de s'en aller. Il ne pensait plus à sa famille, il ne pensait plus à cette fatale différence: la magie.
- C'est drôle que je sois ainsi tombé sur une adorable démone à la piscine. Il y avait une chance sur des dizaines pour que tu sois un être magique... dit l'homme en lui effleurant le visage.
C'est vrai, ce n'était pas forcément commun de tomber sur un démon voir un ange ou même un sorcier ici. Forcément, il y en avait mais pas des masses. Déjà que le secret est lourd à porter, qu'il faut trop souvent se retenir d'utiliser la magie mais si ils étaient des centaines, ce serait d'autant plus difficile. Sachant qu'un ange et un démon, ce n'est pas le duo parfait, il y aurait beaucoup trop de batailles. Et les fichus humains finiraient par trouver des indices.
Blaise sortit de ces pensées quand il entendit sa montre sonner, quatorze heures. Il regarda à travers la fenêtre et, malheureusement, ça pleuvait toujours autant.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 20 Avr - 11:15
Seven resta a rire de la chute de Blaise avant de secouer la tête en passant une main dans ses cheveux afin de se recoiffer a peu près bien. Quand Blaise vint caresser sa joue, elle lui sourit doucement :
<< J'aime quand tu comprends que tu ne gagneras jamais. <<
Elle fit un grand sourire innocent et se laissa emporter sur le canapé avant de rire aux paroles du sorcier :
<< Normal, j'en ai pas. <<
Embrassant le Sorcier, Seven se nicha dans ses bras avant de sourire a ces paroles en repensant à leur rencontre à la piscine :
<< C'est vrai que c'est pas commun ... <<
Entendant la montre de Blaise, elle regarda par la fenêtre et, quand elle entendit un Orage éclater, elle sursauta violemment en se nichant encore plus dans les bras de son cher et tendre. Se calmant un peu comme il n'y avait pour l'instant plus d'éclair ou de tonnerre, elle regarda Blaise avec un air mi - sérieux mi - amusé :
<< Si tu te moque de moi parce que j'ai peur de l'orage, je t'étrangle. <<
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 20 Avr - 14:40
Avant de s'asseoir dans le canapé, Seven répondit qu'elle aimait quand Blaise comprenait qu'il ne gagnera pas, ce qui amusa le bel homme. C'est par simple peur de la blesser; pensant-t-il. Il la laissa rêver de sa triomphante victoire et ils s'en allèrent tout deux vers le canapé.
Après lui avoir dit qu'elle ne l'avait guère présenté à ses amies, la jeune fille dit qu'elle n'en avait pas ce qui fit sourire le sorcier. Madame aimait la solitude.
La jeune femme se réconforta dans ses bras, Blaise la serra davantage. Il déposait des bisous sur sa tête tandis qu'il caressait tendrement sa cuisse. La bouffée de parfum qui l'envahit le fit éternuer, qu'elle sentait bon Seven. Il sourit sans même savoir pourquoi et posa sa tête sur la sienne, ferma les yeux.
Il les rouvrit en sursautant, un éclair frappa tout près. Le plus amusant demeura la réaction de Seven qui s'enfonça davantage contre le corps tiède de Blaise et eut un mouvement de peur suite au déclic. Blaise rit suite à sa déclaration:
« Si tu te moque de moi parce que j'ai peur de l'orage, je t'étrangle.
Il rit et, caressant ses cheveux bleus, il répondit:
- Une démone qui a peur de l'orage ? Dis-moi, ce n'est pas vraiment commun. plaisanta-t-il.
Lorsque soudain, la lumière s'éteignit. L'orage plus le mauvais temps avait du faire sauter le disjoncteur. Il grogna un petit "putain" avant de se relever et poser Seven sur le canapé.
- Et merde. Une coupure de courant était prévue ? demande Blaise avant de sortir de sa poche son téléphone portable.
Il regarda l'heure sur son téléphone et d'un geste dans le noir, alluma une dizaine de bougies posées à chaque coin de la pièce. Il sourit en voyant de nouveau la beauté de sa tendre et revint s'asseoir à ses côtés.
- C'est romantique, comme ça.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 20 Avr - 14:52
Quand Blaise rit suite a sa réaction et à ses paroles, Seven le regarda avec un air de tueur pas très crédible étant donné que son ton flanché un peu à cause du fait qu'elle avait peur.
<< Je suis pas une Démone normale aussi ... Et puis y' a jamais d'Orage en Enfer et comme j'ai vécu la - bas quand j'étais petite je suis pas habitué ... Si tu rigole encore une fois je t'étrangle vraiment ! <<
Quand la lumière s'éteignit, Seven sursauta de plus belle avant que son côté de Vampire ne ressorte afin qu'elle puisse voir dans le noir, ses yeux devenant rouge sang. Une fois que le sorcier ralluma la lumière, elle revint vite se blottir dans ses bras en sursautant a cause de l'éclair :
<< Ouais mais ... <<
Elle sursauta encore plus en se serrant contre Blaise avant de légèrement rire a une pensée :
<< On dirait plus un film d'horreur en vrai. Parce qu'un couple enfermé chez eux parce que dehors y' a un orage, avec une coupure de courant et allumé à la bougie, c'est plus flippant qu'autre chose je trouve ! <<
Autumn B. Lastance
Messages : 102 Points : 4827 Date d'inscription : 07/03/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 1 Juin - 9:45
Le fichu temps qui ne ressemblait pas à un temps printanier venait de faire sauter le disjoncteur, ou autre chose. Blaise n'a jamais été très doué quand il s'agit d'électricité ou travaux domestiques.
Après avoir allumé quelques bougies, la pièce aux couleurs neutres devint plutôt orangée. Il sourit lorsqu'il vit sa petite amie sursauter à l'éteinte des lumières. Putain de coupure de courant, pensa-t-il.
Alors, Seven vint se blottir dans ses bras. Il rit à sa dernière remarque, celle des films d'horreur, du couple coincé chez eux et des bougies. Blaise adorait les films de ce registre bien qu'il jugeait que les humains pleurnichaient trop. Ces films-là, il ne les qualifierait pas "d'horreur et épouvante", bien que quelques uns échappaient à la règle. En ce moment, il avait des vues sur Evil Dead, le nouveau.
« Je vais te protéger de mes gros bras d'homme ! dit-il, un brin d'ironie dans sa voix.
Blaise n'était pas le plus musclé mais, il avait quand même quelques muscles... Cachés, très cachés, ok. Mais il aurait très bien se sacrifier pour celle qu'il aimait...
- Putain, je crois qu'il n'y a plus de chauffage non plus, il commence à cailler ici. grommela l'homme.
Après-midi avec sa copine, foiré. La classe que de se retrouver dans le noir, sans chauffage. Si Blaise avait eu un peu plus de courage, il aurait pris sa voiture pour bouger en ville. Mais voilà, c'était le weekend, Blaise était crevé. Il chercha au fond de sa poche son téléphone portable et fut, amplement surpris de voir qu'il n'avait pas de réseau. Bon, ok, la remarque sur le film d'horreur de Seven commençait à faire son effet. Plus de courant, plus de chauffage, plus de réseau. Était-ce le sort qui s'abattait sur lui ? Il sourit à ses remarques puis, ne contrôlant pas l'électricité, se demanda comment ils allaient bien faire.
Dernière édition par Autumn B. Lastance le Sam 1 Juin - 10:36, édité 1 fois
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 1 Juin - 10:02
Seven n'était généralement pas du genre peureuse mais le problème c'est qu'elle change complétement son principal trait de caractère par temps d'orage ou face à une araignée, elle devient très, mais très peureuse. Complétement différente du Démon qu'elle est en temps normale.
A chaque coup de tonnerre, Seven sursautait et se nicher un peu plus dans les bras de son bien aimé. Contre lui, elle avait la sensation d'être protégé. Sa simple présence était rassurante pour elle.
Quand il commença a faire froid, et qu'elle vit que Blaise n'avait pas de réseaux. Elle se mit à rire. Mélange d'un rire nerveux et d'un rire amusé :
<< Bientôt on va entendre des bruits bizarre venant d'on sait pas où et on va sentir une présence. Je te le dit moi ! C'est en train de se transformer en film d'horreur ! <<
Elle se blottit un peu plus contre lui avant de se rappeler qu'il faisait froid. Malgré sa peur, un sourire sous entendue étira ses lèvres. D'une main, elle commença a caresser le torse de Blaise :
<< Mais tu sais, pas besoin de chauffage pour avoir chaud ... <<
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 1 Juin - 10:54
Les deux amoureux étaient blottis l'un contre l'autre. Blaise serrait très fort sa copine qui avait peur par ce temps. Le contact des deux donna quelques idées, qu'il fallait qualifier de torrides, à Blaise. Il sourit en passant sa main dans les cheveux bleus de Seven.
Il commençait à vraiment faire froid ici. Le petit appartement de Seven demeurait sans électricité ni chauffage, histoire de parfaire le scénario. Il soupira et déposa un bisous sur la tête de Seven qui était blottie contre son torse.
Blaise rit face aux paroles de Seven qui concluait le film d'horreur. Il ne manquait plus que les bruits bizarres, avait-elle dit. Il sourit avant d'y répondre :
« Ouaip, tant qu'à faire, la porte de l'appart va rester bloquée. dit-il en serrant davantage sa petite amie.
Lorsque la petite Seven se releva, il ne comprit pas tout de suite. Il la laissa faire et, dans le noir presque intense, elle dit:
- Mais tu sais, pas besoin de chauffage pour avoir chaud ...
Blaise sourit bêtement et la jolie Seven commença à lui caresser le torse. Il posa ses mains sur ses hanches tandis qu'elle était à califourchon sur lui. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme puis il l'embrassa, fougueusement.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 1 Juin - 11:05
Seven continuait de sursauter encore quelque fois avant de se mettre a rire du même rire qu'il y' a quelque minute en entendant la remarque de Blaise :
<< Bah oui, pourquoi pas. Ce sera plus fun après tout. <<
Une fois à califourchon sur Blaise, Seven souriait tout en passant sensuellement ses mains sur son torse recouvert de sa chemise. Prolongeant le baiser donné par Blaise, elle commença a passer ses mains sous sa chemise tout en l'a déboutonnant habilement de ses douces mains. Stoppant le baiser pour reprendre son souffle, elle refit un sourire a Blaise et se rapprocha de lui pour l'embrasser encore mais de manière un peu plus ... Chaude. N'arrivant pas vraiment a rester patiente quand il s'agit de Blaise.
Blaise W. Ringers
Messages : 84 Points : 4685 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 1 Juin - 15:20
Dans le noir, avec quelques lumières qui éclairaient faiblement le petit appartement, le froid prenait la place de la chaleur. Seven avait eu l'idée la plus torride qu'il soit pour se réchauffer. Il souriait tandis que la jeune femme lui caressait le torse habilement, chaudement.
Le baiser se prolongea et Seven passa ses mains sous la chemise de Blaise. Elle commença à ré embrasser le jeune homme mais en y mettant la langue, cette fois-ci. Blaise passa ses mains en faisant des petits mouvements de ses hanches au bas de son dos.
Il laissa la jeune femme déboutonner sa chemise puis il l'embrassa dans le cou, de cette manière que font les acteurs super sexy dans les films. L'homme lui caressa la joue avant de chuchoter un "je t'aime".
Il passa sa main dans les cheveux de Seven puis il changea de stratégie en lui enlevant doucement son t-shirt. Il sentit, de même, son sexe se durcir. Et dans la position qu'était Seven, elle aussi devait sentir l'érection.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Sujet: Re: Histoire de s'aimer encore. { privé, Seven & Blaise Sam 1 Juin - 16:32
Seven souriait toujours autant a son bien aimé et commença a lui enlever sa chemise, continuant le baiser torride qu'elle lui donnait. En peu de temps, la température avait déjà monté d'un cran au gout de Seven, ce qui lui plaisait, et pas qu'un peu il faut dire.
Quand Blaise déposa un baiser sur son cou, elle frissonna légèrement et stoppa le baiser avant de répondre d'un " moi aussi " au je t'aime de Blaise, le regard remplit de désir et d'amour pour le sorcier sur lequel elle était.
Quand il lui retira son tee - shirt, elle colla sa poitrine seulement couverte de son soutien - gorge contre son torse et eut un léger sourire en sentant l’érection de Blaise qui commençait. De ce fait, elle baissa ses mains pour atteindre le sexe de son cher et tendre et commença a le caresser a travers son Jean, déposant également un baiser dans son cou.