Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Je passe au niveau supérieur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Je passe au niveau supérieur... Left_bar_bleue25/25Je passe au niveau supérieur... Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Je passe au niveau supérieur... Left_bar_bleue50/50Je passe au niveau supérieur... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Je passe au niveau supérieur... Left_bar_bleue5/5Je passe au niveau supérieur... Empty_bar_bleue  (5/5)

Je passe au niveau supérieur... Empty
MessageSujet: Je passe au niveau supérieur...   Je passe au niveau supérieur... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:17

Pour passer au niveau supérieur, vous devez avoir un minimum d'expérience. L'expérience se gagne en effectuant les missions proposées par MP, les quêtes, Histoire de la Terre et en RPant.

Plus vous RP, plus vous avez de points échangeables dans ce sujet-là. Les missions proposées vous donne de l'XP une fois qu'elles sont réalisées. Les quêtes du forum vous propose de vous rendre utile au forum et à son intrigue en vous faisant gagner de l'XP idem pour l'histoire de la Terre.

Pour passer au niveau supérieur, veuillez vous assurer que vous avez bien 1000 points d'expérience (à vérifier dans votre feuille de personnage que vous mettez vous-même à jour).

Puis, remplissez ce formulaire:



Code:
Nom/Prénom assure avoir 1000 points d'expérience. Je suis au niveau .. et je vais passer au niveau .. .

Un délai avant validation est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe au niveau supérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku. L Cantarella la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: L'histoire... :: Gestion du personnage-
Sauter vers: