Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Miku. L Cantarella la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku. L Cantarella

Miku. L Cantarella


Messages : 1
Points : 4256
Date d'inscription : 07/11/2012

Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty
MessageSujet: Miku. L Cantarella la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation...   Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

Nom – Prénom : Miku Lunaria Cantarella
Surnom : Miku, Canta
Âge : 200 ans, en apparence: 18 ans
Race : Démon/Diable
Planète : Terre
Date de naissance (seulement le jour et le mois) : 13 Février

Physique (2 lignes minimum) : Miku est une jeune fille magnifique, tout simplement car elle à la beautée du diable ! Elle possède deux longues couettes noires corbeau. Elle à des formes généreuses, et s'habille de toutes les façons possibles, surtout avec les grandes robes des temps médiévaux...
Caractère (2 lignes minimum) : Miku est un diable et à un mauvais caractère. Elle parle presque aux temps médiévaux et ne tutoie personne, sauf dans des cas exeptionnels...
Elle n'est pas généreuse, envoie souvent valser...


Passions : Danses: Valse, menuet ect...
Peurs : Miku n'a peur de rien, sauf des araignées !

Parents : C'est un diable, elle est née seule, et à appris seule. Dans une de ses vies, un roi l'a recuillie, il s'appellait Uter
Frères et soeurs : Alors que Uter l'a reccuillie, il avait une fille, elle s'appellait Morgane

Histoire (5 lignes minimum) : Miku Lunaria Cantarella est un démon, elle naquit seule, dans une forêt noire...
Elle grandis au milieu des bêtes sauvages, respectée par les animaux, c'était son seul royaume... Un jour, un homme, un roi plus précisément. Il la vit, cette petite beautée seule au milieu des animaux, Miku sentait qu'il ne fallait pas le tuer, et elle se laissa guidée...
il lui enseigna tout pour être une bonne dame, danser, chanter, étudier, et être mariée...
Peut de temps après, Uter mourrut lors d'un tournoie... Morgane, jalouse de Miku car Uter lui portait plus d'amour qu'a elle, avait tentée de l'empoisonnée avec du "Cantarella", Miku, qui avait but le poison, se retrouva métamorphosée, elle était quelque part, encore dans cette forêt noire, et décida de se re-prendre, elle était 200 plus tard, dans une autre époque...


Autre : Miku refuse de croire qu'elle est en 2000 et vit encore à l'époque médiévale

Pouvoir principal : Ombre
Pouvoir(s) Secondaire(s) : transfiguration mnémonique et hypnose


Dernière édition par Miku. L Cantarella le Mer 7 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChloePassion
Admin
ChloePassion


Messages : 77
Points : 4660
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
NRJ:
Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Left_bar_bleue25/25Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Left_bar_bleue50/50Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Left_bar_bleue5/5Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty_bar_bleue  (5/5)

Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty
MessageSujet: Re: Miku. L Cantarella la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation...   Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

Bonjour et Biennvenue à toi.
Déjà il y a quelques problèmes et des détails à mieux expliquer.
1. Les cheveux de ton personnage sont bien trop clairs pour pouvoir être un démon. Relis attentivement la description de celui-ci.
2. Il manque la planète.
3. Pourquoi et comment Uter est mort ? Pourquoi Morgane est elle jalouse ?
4. Où s'est retrouvée Miku ?

J'espère que tu modifiera tout cela plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaladventure.forumgratuit.org
Autumn B. Lastance

Autumn B. Lastance


Messages : 102
Points : 4682
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
NRJ:
Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Left_bar_bleue25/25Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty_bar_bleue  (25/25)
Vie:
Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Left_bar_bleue50/50Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Left_bar_bleue5/5Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty_bar_bleue  (5/5)

Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty
MessageSujet: Re: Miku. L Cantarella la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation...   Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:54

As-tu modifié ce que Chloé t'a demandé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Empty
MessageSujet: Re: Miku. L Cantarella la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation...   Miku. L Cantarella  la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku. L Cantarella la ou je passe, il n'y a plus que mort et désolation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe au niveau supérieur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Paperasse et présentations :: Présentations-
Sauter vers: