Je marchais sur le sable les ayant laisser loin dériérre j'etais une fontaine je ne voyait pas vraiment bien je tomba sur le sable puis je pleura un bon moment.
Mahouseki Tokota
Sujet: Re: Règlement De Compte Ven 13 Avr - 20:25
je sourit avant de la voir rattraper sa 'cousine'. je la prit par le bras puis l'embrassa de nouveau.
Seven Harper
Messages : 3383 Points : 8059 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant Mon Ordi
Seven se laissa embrasser de plaisir et prolongea le baiser. Au final elle regarda tendrement Mahouseki, l'embrassa passionnément et se téléporta a côté de Sarah. Seven releva Sarah :
- Sarah, je ne veux pas que tu souffre a cause de moi. Va le voir et reste vivre heureuse avec lui. Je m'en irais de cette ville et je te laisserais tranquille.
Seven sourit tristement a Sarah et se téléporta sur le toit d'un immeuble cherchant ou aller.
SaRah Mitsuki
Messages : 2039 Points : 6681 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ecran
Seven utilisa son sort de téléportation, et, avec Mahouseki elle se téléporta a l'endroit ou se trouver Sarah. En l'a voyant souffrir Seven se rua vers elle et essaya d'arrêtait ses souffrances.
SaRah Mitsuki
Messages : 2039 Points : 6681 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ecran