La magie bienfaisante disparut peu a peu pour laisser uniquement place a une magie malfaisante. Quand la magie disparut Sarah avait une forme angélique.
SaRah Mitsuki
Messages : 2039 Points : 6681 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ecran
Seven fit apparaitre un livre de Magie blanche, feuilleta quelque page et tendit le livre a Sarah en montrant une formule : - Il faut réciter ça en se concentrant sur son propre pouvoirs.
Seven prit sa forme angélique :
- Prête ?
SaRah Mitsuki
Messages : 2039 Points : 6681 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ecran
Seven sourit et prit la main de Sarah pour que le sort soit puissant. Seven récita la formule en se concentrant plus que jamais. Soudain un flot de magie apparu et...
SaRah Mitsuki
- Ce sort étant puissant je ne peux pas le refaire tout de suite mais compte sur moi pour faire revenir tes parents ! April serra Seven dans ces bras : - Tu a bien grandi ma chérie tu es devenue magnifique !
SaRah Mitsuki
Seven alla vers Sarah : - Ma belle, ce sera justement une occasion de les connaitre et puis c'est dure de vivre sans parents ou sans les avoir connue. Je sais ce que c'est. Je ne veux pas que ça t'arrive alors des que j'a assez de force je refait le sort avec toi ou avec ma mère ou a 3 !
SaRah Mitsuki