Sujet: Re: Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé] Sam 5 Mai - 15:39
-Comme tu voudra princesse.
Je me reconsantra et lui fis apparaitre son plat avec une boisson en plus.
Sakura KaiL
Sujet: Re: Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé] Sam 5 Mai - 15:57
Aby' mangea les épinards puis les finit rapidement. Angel regardait toujours Sakura puis lui retira les cheveux pour les regarder, il voulut voir les cheveux en entier et les tiras le plus fort possible pour les voirs.
SaRah Mitsuki
Messages : 2039 Points : 6681 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ecran
Sujet: Re: Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé] Sam 5 Mai - 16:35
Je regarda angel.
-Mon cheri tu veut bien raconter a tatie sarah je te promet de pas repeter.
Sakura KaiL
Sujet: Re: Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé] Sam 5 Mai - 16:38
Angel secoua la tête pour dire non et pleura de plus en plus. Aby' soupira puis regarda dans les yeux Angel pour tester les dons qu'il avait. Elle essaya de le faire utiliser la téléportation, ça ne marchait pas. Elle essaya ensuite de le métamorphoser en animal. Il se transforma soudainement en pigeon.
SaRah Mitsuki
Messages : 2039 Points : 6681 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ecran
Sujet: Re: Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé] Sam 5 Mai - 16:46
-Aby"!
Je claqua des doigts et ilse retrouva en humain je le prit dans mes bras et je m'ecarta avec lui du groupe.je m'assis sur une piére lui sur mes genoux.
-Mon ptit coeur tu peut tout me dire je suis ta tata apres tout.
Je lui sourit puis reprit la parole.
-Je doit t'avouer que tu est le premier petit garçon que j'aime!
Sakura KaiL
Sujet: Re: Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé] Sam 5 Mai - 16:48
Angel pleura de plus en plus puis se mit dans les bras de Sarah en doublant ses pleurs. Heian soupira puis regarda le vide. Il commença à penser puis joua avec sa dague. Aby' lança la dague à côté de Sarah puis rigola en silence.
SaRah Mitsuki
Sujet: Re: Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé] Sam 5 Mai - 16:50
J'evita la dague de aby facilement je n'y pretta aucune attention j'esseyer de calmer angel je commença a le chatouiller il commençais a rigoler je lui sourit puis lui fit un bisou sur la joue.
-Fais un grand sourire pour tata sarah tu veut?
Sakura KaiL
Sujet: Re: Lorsqu'on a pas de sens... [RP privé] Sam 5 Mai - 16:52
Angel rigola puis repensa à l'histoire avec Seven. Il baissa la tête et ses yeux devinrent d'un bleu clair intense. Il regarda Sarah puis la regarda dans les yeux.
- Tata, t'aime bien maman ?
SaRah Mitsuki