Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

Le réveil sonnait d'un son assez strident, donnant l'effet d'un réveil en sursaut. Je poussai un miaulement en guise de plainte, me levant lentement d'un air fatigué. Après tout, même si mon frère, Len, n'allait pas se lever, j'allais bien devoir l'obliger à sortir de son lit comme tous les jours pour qu'il aille manger ce que je lui avais préparé. Je regardai donc tranquillement la date, souriant faiblement en voyant que l'on était le quatorze février, jour de Saint Valentin. Oh .. ça allait faire un an. Je sortis donc de mon lit en déposant mes pieds sur le sol et m'habillai de mon large pull et de mon short, partant aussitôt dans la cuisine sortir un gâteau du frigo et cuisinant le repas du déjeuner, faisant tranquillement du riz avec du curry et préparant toujours aussi tranquillement le repas. J'espérais juste que cette fois, il n'allait pas se lever par un pur miracle. Les manches du pull retroussées au niveau de mon coude et ma queue de chat se balançant de droite à gauche pour patienter. Je découpai lentement une part de gâteau, puis une deuxième et déposai le tout dans un plateau, plaçant ensuite les deux assiettes avec les couverts. Chantonnant un peu, je me mis à me rappeler de la dernière fois que je l'avais fait. Ca devait être à son anniversaire .. Je me regardai face à un des miroirs de la salle et me recoiffai tant bien que mal, partant prendre une rapide douche avant de retourner dans la cuisine et remplir les assiettes. Je montai le plateau jusqu'à la chambre de Len, y entrant discrètement puis m'asseyant à côté du blond en le regardant dormir. Je déposai le plateau sur la table de nuit et me baissai pour tirer la joue de l'endormi. Soufflant dans son cou en attendant qu'il se réveille. Il était midi après tout. Je pris un verre d'eau et soulevai la couverture, versant un peu de cette eau le long de son torse avant d'attendre :

<< Leen .. >>

Je le secouai en déposant le verre par terre et sourit faiblement quand je le vis enfin ouvrir les yeux.

<< Joyeuse Saint Valentin. >>

Je laissai ma queue de chat bouger d'un air excité dans mon dos, excité de savoir sa réaction, de savoir ce qu'on allait faire aujourd'hui. Le rose aux joues, je déposai un baiser sur sa joue tout en lui souriant. Je n'étais pas celui qui prenait les avances après tout. Je pris le plateau pour le poser sur mes cuisses et fis attention à ne rien faire tomber. D'un air attentif, je pris les couverts pour mieux les placer et tournai la part de Len vers lui et la mienne de mon côté.

<< Ca te plaît ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:22

S'étant couché tard pour pouvoir trouver la sortie de certains de ses livres et en trouvait d'autre, Len avait du se coucher aux environs de deux heures trente / trois heure. C'est donc tout normalement qu'il dormait encore quand  son frère se levait pour faire à manger et se lever. Malgré tout, il s'était faiblement réveillé en entendant du bruit en provenance de la cuisine, mais il ne tilta pas plus que ça, préférant de toute façon dormir que de se lever sans avoir fait attention à la date du jour.

En sentant quelques chose de froid le long de son torse, il gémit faiblement de gêne en bougeant.



<< Leen .. >>

<< Mmh... >>


<< Joyeuse Saint Valentin. >>

Se relevant sans comprendre sur le coup, il haussa un sourcil avant de comprendre. Il laissa donc son frère s'installer et vint se mettre à ses côtés avant de lui sourire en voyant ce qu'il avait préparer.


<< T'es trop mignon mon Chaton... >>


<< Ca te plaît ? >>

<< Evidemment ! >>


Len prit partie de commencer à manger en premier avant de laisser ses attributs de chat sortir quand il eut la nourriture en bouche.


<< Ah... Ch'est trop bon... >>


Il continua de manger en s'extasiant sur chaque bouché avant de penser à quelque chose. Il se tourna vers Aoi, lui souriant en ayant les joues légèrement rose. Sa queue de chat blanche, contrairement à ses oreilles de la couleur de ses cheveux, bougeait tranquillement dans son dos en parlant à son frère.


<< Au fait... J'ai un cadeau pour toi. Tu le veux maintenant ou tout à l'heure ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:50

<< Ca te plaît ? >>

<< Evidemment ! >> 


Je souris d'un air heureux et le regardai commencer à manger, curieux de savoir ce qu'il allait en penser. Je ne savais pas si c'était bien fait après tout, assez cuit ou non. Je pris lentement mon assiette pour commencer à manger timidement, les joues rouges de gênes.



<< Ah... Ch'est trop bon... >> 



Je me remis à sourire, laissant le pull se baisser légèrement comme pour montrer que j'étais moins nerveux. Je remis en place le vêtement et continuai tranquillement de manger, m'attaquant ensuite au gâteau. La chantilly prit rapidement place sur mon visage et mes doigts.



<< Au fait... J'ai un cadeau pour toi. Tu le veux maintenant ou tout à l'heure ? >>



<< Je .. J'ai .. J'ai pas de cadeau ... Je - Je voulais qu'on en achète un ensemble .. >>



Je détournai le regard de gêne, n'ayant pas répondu à sa question sur le coup. Bien sûr, je n'avais pas pensé à mon côté compulsif mais je savais que j'allais finir par en profiter même si ce n'était pas ce que j'avais voulu. Après tout, les marchés de la Saint Valentin étaient assez garnis. Je me mis à réfléchir puis me rappelai enfin de ce qu'il m'avait proposé, laissant mes oreilles se relever et mon regard s'illuminer :


<< J'veux bien le cadeau ! >>


Mon côté enfantin reprenant le dessus, je laissai ma queue bouger dans tous les sens puis se calmer légèrement. Je me léchai les doigts en regardant la chantilly et cherchai un mouchoir pour pouvoir m'essuyer le visage. Malheureusement, j'avais oublié ce détail et n'en avait pas amené dans la salle. Je regardai autour de moi, à la recherche d'un quelconque tissu. Je me léchai une nouvelle fois les doigts en regardant mon grand frère et lui sourit calmement, attendant qu'il me donne le cadeau avec impatience. Je déposai ensuite le plateau à côté de moi et partit m'asseoir sur les genoux de Len. Me mettant face à lui tout en lui souriant. Je ne pensais pas à grand chose quand j'étais avec lui. Seulement à profiter du temps. Je n'avais jamais d'arrière pensée puisque je n'en ressentai pas un manque,  je voulais d'abord en profiter comme un couple tout à fait normal et parce - que je me trouvais encore trop jeune pour faire quoique - ce soit. Donc quoique je fasse, je n'y pensais pas. Je ne savais pas pour Len par contre.


<< Len Len ! On sort s'acheter des souvenirs après ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:01

<< Au fait... J'ai un cadeau pour toi. Tu le veux maintenant ou tout à l'heure ? >>



<< Je .. J'ai .. J'ai pas de cadeau ... Je - Je voulais qu'on en achète un ensemble .. >>


<< On peut le faire aussi. De toute façon je voulais qu'on aille ensemble au marché de Saint Valentin puisque je sais que t'adore ça... >>



<< J'veux bien le cadeau ! >>

Riant en voyant l'air enfantin d'Aoi, il se leva et en profita pour enfiler une chemise afin de ne pas rester torse nu parce qu'il ne faisait pas chaud et il alla chercher quelque chose dans ses affaires avant de se tourner vers Aoi sans pouvoir s'empêcher de rire en le voyant plein de chantilly. Il lui tendit un mouchoir et vint se rasseoir sur son lit avant d'avoir les joues rose en voyant Aoi se mettre sur lui. Non pas qu'il pense à des choses obscènes, il n'en avait jamais fait et ne voulait pas le faire avec Aoi puisqu'il le trouvait trop jeune pour ce genre de chose. Mais même en pensant cela, il ne pouvait s'empêcher de rougir légèrement.


<< Tiens ! >>


Len tendit un paquet recouvert d'un papier rose avec un ruban assortis. Le cadeau contenait en fait la peluche d'un lapin tout mignon qui tenait un coeur où était cousus un " I Love You ". Et, pour montrer que le cadeau venait bien de lui, Len avait glisser une sucette en forme de coeur entre le lapin et le coeur qu'il tenait pour qu'elle ne glisse pas.


<< Len Len ! On sort s'acheter des souvenirs après ? >>


<< Oui. >>



Il lui sourit avant de prendre un air inquiet et en laissant ses oreilles se baissait.



<< Mon cadeau te plait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:27

<< Tiens ! >> 


J'haussai un sourcil avant de regarder les yeux ronds le cadeau. Le secouant légèrement pour savoir ce que c'était. J'ouvris lentement la paquet en prenant soin de ne pas trop déchirer l'emballage et laissai mon regard briller en voyant la peluche, le relevant pour voir mon frère avant de reposer mon regard sur ce cadeau. Je le caressai lentement :



<< Mon cadeau te plait ? >> 



<< B - Bien sûr ! C - C - C'est trop gentil .. J - Je .. >>



Je le regardai une nouvelle fois ne serrant la peluche contre mon torse et enroulai mes bras autour du cou de mon grand frère pour lui faire un grand câlin en guise de remerciement. Je m'étais légèrement relevé pour pouvoir être confortable, me remettant tranquillement une fois calmé. Ah .. j'étais légèrement honteux de ne rien avoir fait pour lui. Je le regardai d'un air timide et me relevai finalement après un moment de silence, le tirant par le bras pour qu'il se lève lui aussi et parte se préparer :

<< J'vais me préparer ! >>


Je partis rapidement vers la chambre et prit un pantalon ainsi que mes baskets. Je m'habillai rapidement puis revins dans la chambre de Len pour prendre la peluche que j'avais oublié sur le coup et la déposer sur mon lit. Je m'en allai donc dans la cuisine en attendant qu'il soit prêt, ayant sûrement prit moins de temps vu que j'étais déjà levé et habillé depuis un bon bout d'temps. Je mangeais une seconde part de gâteau et essayai tant bien que mal de faire disparaître mes attributs de chat. Non pas que ça me gênait, mais les humains pouvaient en profiter pour se moquer de moi sur mon "cosplay" et je ne voulais pas que Len soit énervé. Impatient, je finis par aller voir le blond et le tirai par le bras pour qu'il se dépêche. Je me léchai les lèvres pour retirer la chantilly tout en réfléchissant. 


Quand on fut enfin partis, je me ruai assez vite vers les marchés d'un air enfantin et réussit à faire acheter tout et n'importe quoi à mon frère. Un ballon en forme de coeur dans une de mes mains, un sac dans l'autre et déjà trois peluches. Je continuai de regarder autour de moi et regardai d'un air émerveillé les porte - clefs, trainant Len jusqu'au stand pour lui montrer les plusieurs porte - clefs.


<< Regarde Regarde ! Ils sont trop mignons ! >>


Je lui montrai deux porte clefs qui étaient en faite liés. L'un était la partie gauche d'un arc - en ciel et l'autre la partie droite. J'en donnai un à mon frère tout en ayant le regard illuminé :


<< On prend on prend ? >>


J'attendis patiemment sa réponse  et me tournai d'un air émerveillé vers d'autres porte - clefs, n'ayant pas tilté sur le fait qu'à côté, se trouvait des objets qui s'utilisaient .. pour des choses qui n'étaient pas encore pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:04

<< Mon cadeau te plait ? >> 

<< B - Bien sûr ! C - C - C'est trop gentil .. J - Je .. >>

Len sourit, ravie que son cadeau plaise à son frère. Quand il avait vu la peluche en magasin tandis qu'il revenait des courses, il avait tout de suite pensé à son petit - frère. Et il n'avait pas résisté à lui acheter. Au début il voulait lui donner tout de suite après, mais quand il s'était rendue compte que la semaine d'après il y avait la Saint Valentin, il avait finit par se dire qu'il lui donnerait ce jour la.

Rigolant en voyant son frère lui faire un câlin, il le serra contre lui en nichant sa tête dans son cou et lui sourit tranquillement avant de manquer de tomber quand il vint le tirer.


<< J'vais me préparer ! >>


<< Mais t'es un vrai sauvage ! J'ai faillis tomber ! >>



Il laissa Aoi partir en riant avant de prendre des vêtements pour aller prendre sa douche. Une fois prêt, il était toujours vêtu de manière classe. Une chemise blanche, un veston bleu avec une cravate assortie ainsi que le Jean et il mit des baskets haute toute simple. Il rangea ses lunettes de vue, au cas où, dans sa poche et rejoignit son frère après avoir mit une sucette à la cerise dans sa bouche et un paquet de sucrerie dans son sac.



Suivant son petit - frère à travers les étals, Len tenait tranquillement les sacs sans rien dire. Après tout, il avait l'habitude d'en porter deux fois plus quand il faisait, en y étant emmené de force, du shopping avec son frère.



<< Regarde Regarde ! Ils sont trop mignons ! >>

<< C'est normal, tout est mignon ici ! >>


Amusé par le comportement de son frère, Len regarda les portes - clefs avant de hocher doucement la tête à la question de son frère. Il profita du fait qu'il prenait les portes - clefs avant de regarder le reste des portes - clefs. Mais son regard fut rapidement attiré par le stand à côté. Il se plaça habilement et discrètement entre son frère et ce fameux étals avant de lui sourire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:39

<< Regarde Regarde ! Ils sont trop mignons ! >>

<< C'est normal, tout est mignon ici ! >> 


Je continuai de regarder les porte - clefs puis en acheta quelques - uns. Je regardai mon frère tout en lui souriant et regardai autour de moi pour savoir vers où aller. Je traînai donc Len jusqu'à un autre stand puis finit la journée avec pas mal de sacs. Achetant une peluche en forme de coeur pour le serrer contre - moi. J'avais aussi eu le droit à quelques livres de cuisines pour les repas de la Saint Valentin et des chocolats de toutes les sortes. Je regardai autour de moi pour voir les rares stands restant et haussai un sourcil en voyant les tenues de nuit assez .. légères accrochées. Je détournai le regard en rougissant quand le vendeur déposa son regard sur moi. Je m'accrochai à Len tout en rougissant de gêne et relevai le regard tout en lui souriant :



<< Len Len ! C'est pour toi ! >>


Je lui offrai une petite boîte noire entourée d'un ruban blanc tout en lui souriant. Un bracelet assez simple avec trois perles de couleur bleues. Je n'avais pas trop trouvé quoi lui offrir mais c'était bien la seule chose que je pouvais offrir. Je montrai mon poignet en souriant, laissant le même bracelet apparaître :


<< Moi aussi j'en ai un ! >>


Je rentrai dans l'appartement en déposant mes affaires sur une chaise puis sur la table, retirant mon pull pour être en tee - shirt. Je fis sortir mes attributs animaux et sortit lentement mes achats pour les regarder d'un air enfantin. J'haussai un sourcil en voyant que certains vendeurs avaient pu offrir des p'tites choses en plus et séparai le tout pour m'y retrouver un minimum. J'ouvris les cadeaux qu'on avait pu nous offrir et laissai mon regard s'illuminer, montrant une bague au "grand" blond. Je continuai d'ouvrir tous les paquets et haussai un sourcil en voyant certains produits, en prenant un pour le regarder toujours sans comprendre et essayai de lire le nom du produit :


<< OniiChan .. C'est quoi un .. lu .. un lubrifiant ? >>


Je le regardai d'un air innocent puis sortit d'autres objets, rougissant assez violemment en voyant des préservatifs. Je cachai mon visage avec mes mèches de cheveux et remis ces cadeaux dans le sac. Déposant ensuite le sac derrière moi. Je repris toutes mes affaires avec difficulté et essayai de tous les amener dans ma chambre. Je poussai un soupir fatigué quand j'eus fini et regardai la télé. Cherchant dans un des tiroirs des films d'horreur. De toute façon, il n'y avait que des films d'amour ce soir. 


<< Leen .. Tu veux manger quoi ce soir ? J'ai tout plein de recettes ! >>


Je sortis tranquillement les derniers cadeaux des vendeurs et rangeai ce qui pouvait m'être utile, rangeant les objets gênants ou autre dans un coin de la pièce. Je partis dans ma chambre me changer pour être mieux, étant pour une fois en chemise mais restant en short. Je frémis à cause du froid et retroussai les manches pour regarder les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:56

<< Len Len ! C'est pour toi ! >>


<< Mmh ? >>



Len prit le paquet et l'ouvrit avant de sourire en voyant le bracelet. Il le sortit de sa boite et l'attacha tant bien que mal autour de son poignet avant de tourner son regard vers Aoi.



<< Moi aussi j'en ai un ! >>


<< Maintenant on est assortis ! >>



Il sourit et, affectueusement, décoiffa son petit frère.

Une fois rentrée, il se rendit dans sa chambre et sortit ses affaires scolaires avant de prendre plusieurs feuilles dans sa main. Il commença à lire ses notes et haussa un sourcil quand il n'entendit plus Aoi. Il se leva, gardant ses feuilles en main et ses lunettes sur le bout de son nez. A pieds nu, il se rendit donc dans la cuisine. 


<< Tout va bien ? >>



<< OniiChan .. C'est quoi un .. lu .. un lubrifiant ? >>


<< Q-Quoi ? >>



Rougissant violemment, Len s'approcha d'Aoi et se tut quelques instants en voyant les choses osés qu'il avait. Comment les vendeurs pouvait - il donner ça à un enfant de son âge ... Soupirant, il s'adossa à un mur de la cuisine en croisant les bras, ses feuilles en main.



<< C'est... Quelque chose pour laquelle tu es trop jeune. Tu comprendras plus tard. >>



Il recommença à lire ses notes en restant dans la cuisine, redressant ses lunettes d'un geste de temps à autres avant de reporter son attention sur Aoi.



<< Leen .. Tu veux manger quoi ce soir ? J'ai tout plein de recettes ! >>


<< Je sais pas, t'as quoi à me proposer ? D'ailleurs dis moi s'il manque un truc, faut que j'aille faire les courses. >>



Comme tout bon ainé, Len s'occupait en grande partie des tâches ménagères sans que cela ne le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:17

<< OniiChan .. C'est quoi un .. lu .. un lubrifiant ? >>

<< Q-Quoi ? >> 


Je penchai la tête sans comprendre et le regardai toujours en attendant une quelconque réponse, balançant mes pieds en attendant. Je regardai une nouvelle fois l'objet et le secouai pour savoir s'il y avait quelque - chose à l'intérieur, du liquide ? J'en versai sur ma main et regardai celle - ci :



<< C'est... Quelque chose pour laquelle tu es trop jeune. Tu comprendras plus tard. >> 



<< On dirait de l'huile ! >>


J'essayai de retirer le liquide de mes doigts avec difficulté. Ah .. Je m'essuyai les doigts tout tranquillement et feuilletai mes cahiers de recettes en réfléchissant longuement. Un repas de Saint Valentin .. Je continuai de feuilleter les feuilles et regardai d'un air gourmand toutes les pâtisseries :


<< Leen .. Tu veux manger quoi ce soir ? J'ai tout plein de recettes ! >>

<< Je sais pas, t'as quoi à me proposer ? D'ailleurs dis moi s'il manque un truc, faut que j'aille faire les courses. >> 



<< Hm .. Des spaghettis ! On peut faire comme dans les films et se partager une assiette ! >>



Je rigolai calmement et lui montrai l'image qui était présentée, avec des boulettes de viandes et de la sauce tomate. Mais non, c'était quelque - chose de trop simple. Je me mis à réfléchir et finit par faire la moue, levant mes bras en m'écriant de manière enfantine :


<< Que des desserts ! Voilà ! C'est journée dessert ! >>


Je regardai les ingrédients dans le frigo et allai vers Len en lui sautant au cou pour lui sourire à pleines dents :


<< Achète des fraises, pleein de fraises,  et plein de chantilly ! >>


Je déposai un chaste baiser sur ses lèvres tout en lui souriant et en gardant le rose aux joues. Après tout, j'avais fini par avoir cette impression de ne quasiment rien faire avec lui à part sortir. C'était .. plus quelque - chose entre frères non ? Je n'en savais trop rien à vrai dire .. mais même. Je laissai ma queue bouger dans tous les sens et restai sur la pointe des pieds pour pouvoir l'atteindre. Je passai mes mains dans ses cheveux et fit la moue :


<< OniiChaan .. Embrasse - moi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:27

<< C'est... Quelque chose pour laquelle tu es trop jeune. Tu comprendras plus tard. >> 

<< On dirait de l'huile ! >>

<< Non, vraiment pas. >>


Pas franchement emballé par la proposition, Len haussa simplement les épaules en faisant la moue. Il alla ranger ses feuilles avant de revenir rapidement sans avoir prit le temps de retirer ses lunettes quand il avait entendu parler de dessert. Après tout Len était un vrai gourmand, donc...



<< Que des desserts ! Voilà ! C'est journée dessert ! >>


<< La, tu m'intéresse ! >>



Retenant Aoi pour ne pas tomber quand il lui sauta dessus, il lui sourit et rougit très faiblement quand il vint déposer un baiser sur ses lèvres. Le fait qu'il lui ait fait un baiser très chaste et qu'il avait les joues roses faisait que Len trouvait son frère encore plus attirant.



<< OniiChaan .. Embrasse - moi .. >>


Surpris, Len le dévisagea avant de sourire légèrement. Il retira ses lunettes et les posa sur le plan de travail avant de rapprocher ses lèvres sur celles de son frère. Il finit par l'embrasser doucement et tendrement en le gardant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:59

<< Que des desserts ! Voilà ! C'est journée dessert ! >>

<< La, tu m'intéresse ! >> 


<< Mais après ce sera des repas légers ! >>



Je rigolai faiblement et lui sourit quand il rougit faiblement. Je lui demandai alors de m'embrasser et fit une moue gênée et boudeuse quand il me dévisagea, gonflant mes joues. Je le regardai dans les yeux et fermai les yeux pour profiter du baiser en gardant mes bras enroulés autour de son cou. Je l'arrêtai lentement en haletant, reprenant avec difficulté de l'air. Mon torse collé au sien et toujours sur la pointe des pieds, je fis la moue en entendant mon coeur battre aussi fort et relevai une nouvelle fois ma tête pour plonger mon regard bleuté dans le sien. Je lui sourit d'un air amoureux et attendit de nouveau qu'il m'embrasse :


<< Pourquoi t'es si graand .. ? Tu peux pas rétrécir un peu ou faire quelque - chose ? >>


Je rigolai faiblement et déposai timidement mes lèvres sur les siennes, me retirant une nouvelle fois pour m'asseoir sur le plan de travail en poussant les lunettes et tirai légèrement Len pour qu'il se baisse et que ce soit ainsi plus facile. Je lui sourit d'un air enfantin en gardant l'un de mes bras autour de son cou. Je laissai l'autre main caresser son torse puis sur sa nuque comme si de rien n'était. N'ayant pas vraiment compris cette envie soudaine de caresser son torse :


<< OniiChan OniiChan. Tarde pas trop pour les courses ! J'ai cours demain ! >>


Je déposai un nouveau baiser et finit par le lâcher. Ne sachant pas trop s'il voulait faire les courses maintenant. Je regardai ma chemise puis mon short avant de me comparer à Len. Je pris ses lunettes pour les mettre sur son nez et enroulai mes doigts autour de sa main tout en lui souriant :


<< Tu viendras me chercher au collège demain ou je rentre directement ? >>


Je me relevai tout tranquillement et sortit tous les ingrédients dont j'avais besoin. Je commençai tout tranquillement à cuisiner en ayant le sourire aux lèvres, je sortis les chocolats achetés pour le au cas où et fit rapidement cuir la pâte de certains desserts, préparant le glaçage en attendant que Len vienne. Attendant. Attendant. 
A force d'attendre, je m'endormis sur place, tenant le bol de glaçage dans ma main. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:11

Rougissant en voyant son frère aussi mignon et amoureux, Len ne put s'empêcher de l'embrasser une seconde fois, tout aussi tendrement que la première avant de légèrement rire en l'entendant.


<< Pourquoi t'es si graand .. ? Tu peux pas rétrécir un peu ou faire quelque - chose ? >>


<< Désolé, ce n'est pas dans mes moyens. >>



Allant tranquillement près de son frère une fois qu'il se mit sur le plan de travail, Len frémit sous ses caresses et lui sourit tranquillement en ayant les joues roses. Aoi ne se rendait vraiment pas compte de son effet.



<< OniiChan OniiChan. Tarde pas trop pour les courses ! J'ai cours demain ! >>


<< Haï, Haï. >>


Il réajusta ses lunettes d'un geste avant de serrer la main d'Aoi dans la sienne en lui souriant.



<< Tu viendras me chercher au collège demain ou je rentre directement ? >>


<< Comme tout bon grand - frère, je me dois de venir te chercher pour te ramener à la maison et être sûre que tu ne fasses aucune bêtise ! >>


Len finit par déposer un baiser sur sa joue et il alla mettre ses chaussures avant de prendre son sac et aller faire les courses.



Revenant des courses avec plusieurs barquettes de fraises et de framboise et plusieurs bombe de chantilly ainsi que le reste. Il entra dans la cuisine en ayant un air amusé en voyant Aoi dormir debout. Il déposa silencieusement les courses sur le plan de travail et ôta le bol des mains de son frère avant de l'enlacer par derrière, le prenant par la taille. Il déposa un baiser dans son cou.



<< Aoiiii... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:27

<< Tu viendras me chercher au collège demain ou je rentre directement ? >>



<< Comme tout bon grand - frère, je me dois de venir te chercher pour te ramener à la maison et être sûre que tu ne fasses aucune bêtise ! >>



<< Je suis vexé ! >>


Je rigolai faiblement et lui sourit quand il s'en alla. 


Endormi, je ne le sentis par retirer le bol de mes mains et gémis faiblement en sentant quelqu'un m'enlacer. J'ouvris avec difficulté mes yeux en baillant longuement, me frottant les yeux :


<< Aoiiii... >> 


Je frémis en sentant le baiser dans mon cou et rougis de gêne. Je me tournai lentement en le regardant d'un air fatigué et lui sourit enfantinement. Je déposai un baiser sur sa joue pour le remercier de ses achats et baillai une nouvelle fois.


<< T'as pris du temps OniiChan .. >>


 Me rappelant aussitôt de la pâte, je fis une grimace et me détachai de Len en rigolant pour sortir une bonne dizaine de .. choses. J'en pris un pour goûter et sourit d'un air heureux, déposant le tout dans une assiette avant de prendre des fraises pour le mélanger au glaçage. Je fis tout tranquillement des cupcakes avant de prendre un paquet de cerise pour en mettre une sur chaque cupcake. Je mis le tout dans le frigo pour laisser le tout refroidir et rangeai rapidement le plan de travail. M'y asseyant en frémissant, sentant le contact froid de la table sur mes jambes nues.


<< Je vais me coucher. Tu m'en laisses pour demain ? Gomen. Je suis fatigué. >>


Je rigolai nerveusement et déposai un baiser chaste sur ses lèvres pour lui souhaiter bonne nuit. Je partis dans ma chambre en me couchant sur le lit et en serrant la peluche contre - moi. M'endormant aussitôt. Le lendemain, je dus me réveiller plus tôt, comme d'habitude, et m'en allai rapidement en cours en ayant laissé de quoi manger pour mon frère et en ayant en même temps manger un cupcake. La journée passa assez vite. Oui. Moui. Mouais .. Enfin, si on oubliait le fait que j'avais été travesti par un groupe de garçon dans une robe m'allant mi - cuisse et habillé de façon à ressembler à une vraie fille, oui, ça c'était rapidement passé. 
J'attendais en rougissant horriblement de gêne et en tirant sur la robe, j'avais l'impression que mon frère prenait horriblement de temps. Et le pire était que j'avais l'impression que je n'avais jamais montré autant de peau de ma vie entière en public. J'avais froid, le vent passait sous la robe et m'obligeait à la tenir pour ne pas qu'elle montre autre chose. Et .. Et ces garçons, là, dans un coin à me regarder en ricanant. Ils avaient retiré toutes mes affaires, les avaient toutes jetées. Seul le bracelet restait, et heureusement. Oui. Heureusement que j'avais encore le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:38

Une fois qu'il eut finit ses cours, Len partit rapidement pour aller chercher son petit - frère. Mais il perdit vite sa bonne humeur. Son sixième sens lui soufflait que quelque chose n'allait pas et qu'il allait s'énerver. Et il n'avait pas tort. Quand il vit son frère habillé en fille, il le dévisagea en restant figé avant d'aller rapidement vers lui.


<< Aoi... Où est passé ton uniforme ? >>


La question avait été posé sur un ton inquiet et triste. Voir son frère souffrir lui faisait toujours mal au coeur. Puis, tout en attendant sa réponse, il retira le pull qu'il portait et le tendit à Aoi. Il pouvait bien rester en juste en chemise, son frère avait plus froid que lui.


<< Met ça, ça te tiendra chaud. >>


Ce fut seulement à ce moment la que Len remarqua un groupe d'indésirable. Serrant les poings, il leur jeta un regard noir. Il se retenait uniquement parce qu'Aoi était là et qu'il savait bien qu'il n'aimait pas quand il s'énervait. Mais l'envie était tellement grande qu'il avait du mal à rester impassible. Même le fait de serrer les poings ne calmait que très peu ses envies de meurtre du moment.


<< Aoi. Est - ce qu'ils ont... ? >>


Il n'arrivait pas à formulé sa question à voix haute. En fait, il lui demandait simplement s'ils avaient également changé ses sous - vêtements. Si c'était le cas, les agresseurs de son frère avait signé leurs arrêts de morts respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:54

<< Aoi... Où est passé ton uniforme ? >> 


Je restai silencieux en baissant le regard. Aux toilettes, noyés, puis jetés. Je le regardai retirer son pull et le remerciai faiblement, le prenant lentement tout en tremblant énormément. Je l'enfilai avec difficulté en continuant de trembler et tirai un peu plus sur le bas de la robe, me frottant les yeux pour éviter de pleurer. 



<< Aoi. Est - ce qu'ils ont... ? >> 



Je relevai le regard avant de le baisser vers l'endroit dont il devait parler. Je sentis les larmes me monter et finis par éclater en sanglots, je n'osais pas bouger. Le vent se faisait violent.


<< O - O - Oui .. >>


Je m'essuyais avec difficulté les yeux, me sentant sali. Je me mis assez vite dans les bras du blond en continuant de pleurer, me calmant au bout de longues minutes, exténué. Je me détachai lentement de lui en n'osant pas le regarder, le prenant par la main pour lui dire qu'on y allait. 


<< D - Désolé .. >>


Je marchais lentement, tremblant de tous les membres de mon corps. Seul le pull m'aidait, la robe .. la robe ne servait à rien, c'était comme si on m'était juste du papier. Je finis enfin par regarder Len et serrai légèrement ma main pour attirer son attention. Je lui sourit faiblement pur lui dire que ce n'était pas grave et me raclai faiblement la gorge :


<< C - Ca .. Ca s'est bien passé t - tes cours ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

Serrant son frère contre lui pour le calmer tant bien que mal, Len réprimait au mieux ses envies de meurtre. Il se contenta d'imprimer le visage de chaque garçon dans son esprit pour se préparer à une vengeance prochaine. Ils allaient le regretter. On ne touchait pas comme ça à son frère sans qu'il n' y est de conséquence.


<< D - Désolé .. >>


<< Ce n'est pas à toi de t'excuser. >>


Il prit ensuite son sac et celui de son frère avant de serrer sa main dans la sienne pour lui dire qu'en sa présence il n'aurait rien. Mais heureusement qu'ils habitaient près du collège, ainsi Aoi n'aura pas plus froid que cela.

Sentant la pression de la main de son frère se faire plus présente, Len se tourna vers lui.



<< C - Ca .. Ca s'est bien passé t - tes cours ? >>


<< Comme d'habitude. >>


Sachant que sa réponse s'était faite sur un ton un peu froid, Len se maudit intérieurement avant de se tourner vers son frère avec un léger sourire.



<< J'ai entendu dire que ton magasin de fringues préféré faisait des réductions pour ses clients les plus fidèles, je t' y accompagnerais si tu veux. >>


Il ne supportait pas de voir son frère déprimait. Alors si l'accompagner faire du shopping pouvait le faire aller mieux, il pouvait bien prendre sur lui et y aller à ses côtés bien qu'il n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:26

<< C - Ca .. Ca s'est bien passé t - tes cours ? >>

<< Comme d'habitude. >>


Je me tus, baissant une nouvelle fois le regard. Il était énervé, bien sûr qu'il l'était .. Je regardai une nouvelle fois Len quand il se tournai encore une fois vers moi. Je toussai faiblement puis pris une faible inspiration.



<< J'ai entendu dire que ton magasin de fringues préféré faisait des réductions pour ses clients les plus fidèles, je t' y accompagnerais si tu veux. >>



<< V - Vraiment ? Tu viens ? >>



Je laissai mon regard s'illuminer. Comme tous les enfants, j'étais ce genre de personne qui malgré tout arrivait à se calmer assez vite. Quand on arriva enfin chez nous, je me mis sur le canapé en m'enroulant dans la couverture qui s'y trouvait, tremblant de froid comme pas permis. Je n'avais pas envie de bouger, même si j'étais en robe, je n'avais pas le courage d'aller monter dans ma chambre. Je toussai une nouvelle fois et regardai d'un air suppliant mon frère :


<< T - Tu .. Tu peux chercher des vêtements pour moi s'il - te - plaît ? >>


Je retirai lentement le pull puis retirai tant bien que mal la robe. Je la déposai à côté de moi en attendant que Len vienne avant de regarder les sous - vêtements. Hm. Même un soutien -  gorge. Je redevins silencieux et essayai de le retirer, j'avais beau essayer, je n'y arrivait pas. Quand je vis Len, je pris lentement les vêtements puis me levai en gardant la couverture autour de moi, entourant mes bras et cachant le bas de mon corps, ayant tout retiré sauf le soutien - gorge :


<< J - J'arrive pas à .. >>


Je me mis dos à lui pour qu'il puisse m'aider en le regardant d'un air à la fois gêné et à la fois timide. Ca faisait vraiment longtemps depuis la dernière fois que je m'étais montré torse nu face à Len. J'essayai en même temps de garder la couverture sur moi, mais c'était dur. Pour à la fois retirer le soutien - gorge et aussi garder ce drap sans montrer aucune partie de soi c'était dur. 


<< Dis Len .. tu .. l'as déjà fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:50

<< T - Tu .. Tu peux chercher des vêtements pour moi s'il - te - plaît ? >>


<< Haï. >>



Len alla dans la chambre de son frère pour prendre ce qu'il pourrait mettre avant de sentir un de ses tee - shirt. Il portait son odeur... Il sentait vraiment bon. Mais Len laissa cette découverte silencieuse et alla apporter des vêtements à son frère avant de rougir violemment en laissant ses attributs de chat sortir. Il tendit les vêtements à son frère et regarda le soutien - gorge un instant.



<< J - J'arrive pas à .. >>


<< Laisse moi faire... >>



Il se plaça correctement derrière son frère et dégraffa rapidement le soutien - gorge avant de hausser un sourcil en laissant sa queue de chat fouetter l'air. Pour ne pas déranger son frère, il se tourna le temps qu'il s'habille.


<< Dis Len .. tu .. l'as déjà fait ? >>

<< Fait  quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

<< J - J'arrive pas à .. >>

<< Laisse moi faire... >> 


Je le laissai faire puis me rassit timidement sur le canapé, m'enroulant un peu mieux pour retirer le soutien - gorge. Je le regardai se retourner et le remerciai faiblement, me relevant et laissant tomber la couverture par terre. J'enfilai lentement mon boxer puis continuai de m'habiller tout en parlant :



<< Dis Len .. tu .. l'as déjà fait ? >>

<< Fait  quoi ? >> 




Je rougis faiblement en enfilant mon short et me raclai la gorge. 



<< L'a - L'amour .. >>


J'enfilai finalement mon pull et fis signe à Len que c'était bon, passant ma main dans mes cheveux pour les arranger. Je baillai longuement de fatigue et m'assis confortablement en m'enroulant un peu plus dans les draps, tirant par la main le grand - frère pour qu'il vienne. Je fis en sorte qu'il s'assoie à côté de moi et m'assit sur ses genoux, nichant ma tête sur son torse. Je lui sourit faiblement et déposai un chaste baiser sur ses lèvres, laissant mes attributs de Neko sortir et mes oreilles de chats se baisser, comme pour supplier Len de m'embrasser. Les joues rouges, je passai mes mains sur son torse d'un air enfantin et innocent. 


<< OniiChan .. On ira demain faire les courses ? J'ai .. pas envie de bouger .. >>


Je lui sourit tranquillement, m'approchant un peu plus de lui pour laisser mon souffle caresser la peau du cou de mon frère :


<< C'est trop bien sur toi ! T'es tout chaud ! >>


Je rigolai enfantinement en caressant son torse pour me réchauffer les mains, ne pensant pas à l'effet que ça pouvait lui faire sur le moment. Après tout, je gelais de froid. On pouvait dire que l'habitude d'être traité ainsi par les élèves faisait que j'oubliais très vite et laissai paraître que ce n'était rien pour moi. Je soufflai sur mes mains et serrai celles de Len tout en les frottant :


<< Dis .. l'huile bizarre, c'est un aphrodisiaque ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

<< L'a - L'amour .. >>


<< Non. Je n'ai que seize ans. J'estime être trop jeune pour. Encore plus pour toi... D'ailleurs pourquoi tu me demandes ça ? >>



Se laissant installé sur le canapé, il rougit légèrement quand Aoi vint sur lui et il passa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui avant de rire légèrement en le voyant prendre un air suppliant. Le problème, c'est qu'avec cette tête la, Len ne peut rien refuser. Il trouvait son frère trop adorable pour lui refuser quoi que ce soit quand il avait cette tête.



<< OniiChan .. On ira demain faire les courses ? J'ai .. pas envie de bouger .. >>


<< Si tu veux. Je ne vais certainement pas refuser un jour de repos ! Et puis il faut que je me prépare psychologiquement... Tu sais, se dire que quand tu accompagnes ton frère, tu sers seulement de porte sac, c'est dur sur le coup ! >>


Taquinant Aoi, il vient déposer ses lèvres sur le coin de la bouche de son frère. Il lui tira ensuite la langue avant de frémir au contact de son souffle sur son cou et de ses caresses. Il avait tenté de ne pas réagir, mais c'était impossible. Surtout qu'avec ses mains glacées, c'était encore plus excitant.



<< C'est trop bien sur toi ! T'es tout chaud ! >>


<< Non mais prends moi pour un chauffe main... Je dirais rien... >>


Il le laissa s'amuser à se réchauffer avant de rougir violemment en l'entendant.



<< Dis .. l'huile bizarre, c'est un aphrodisiaque ? >>


<< En... Quelque sorte ? >>



Il se racla la gorge pour reprendre un peu de contenance en essayant de moins rougir mais cela ne marcha pas tellement.



<< Pourquoi tu me demandes ça ? Ce ne sont pas encore des choses pour ton âge Aoi...  >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:02

<< C'est trop bien sur toi ! T'es tout chaud ! >>

<< Non mais prends moi pour un chauffe main... Je dirais rien... >>


<< Merciii ! >>



Je souris calmement et continuai de me réchauffer les mains. J'haussai un sourcil sans comprendre quand il se mit à rougir :


<< Dis .. l'huile bizarre, c'est un aphrodisiaque ? >>

<< En... Quelque sorte ? >> 



<< Ah ? >>



<< Pourquoi tu me demandes ça ? Ce ne sont pas encore des choses pour ton âge Aoi...  >> 



<< J'ai lu que les fraises c'était aphrodisiaque dans une recette ! Ca veut dire que ça se mange l'huile non ? Vu que c'est aphrodisiaque ! >>


Je lui sourit enfantinement et déposai un nouveau baiser sur ses lèvres, je regardai ses mèches de cheveux et m'amusai un court instant avec. Si je savais ce que voulait dire aphrodisiaque ? Pas tellement non. Sûrement .. quelque - chose d'aimé ? Je me mis à réfléchir longuement et finis par hausser les épaules en rigolant, l'embrassant une nouvelle fois en faisant un baiser tendre et amoureux, laissant encore une fois mes oreilles se baisser par réflexe. Je m'arrêtai pour reprendre de l'air, ma curiosité reprenant le dessus :


<< Ca veut dire que quand je serais assez grand tu me feras goûter ? Quand est - ce que je serais grand OniiChan ? Quand j'aurais ton âge ? >>


Je pris ses mains et fit la moue en les sentant froides. Je les frottai entre mes deux mains et me relevai légèrement pour mieux mettre la couverture autour de nous. Je me remis lourdement sur Len, donnant un coup de bassin sans vraiment le vouloir :


<< Len Len ! Tu veux pas regarder de film avec moi ce soir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

<< Pourquoi tu me demandes ça ? Ce ne sont pas encore des choses pour ton âge Aoi...  >> 

<< J'ai lu que les fraises c'était aphrodisiaque dans une recette ! Ca veut dire que ça se mange l'huile non ? Vu que c'est aphrodisiaque ! >>


<< Ca ne se mange pas... Bon, je pense que ton éducation va évoluer. Tu veux savoir la définition exacte d'Aphrodisiaque et savoir à quoi sert ce lubrifiant ? >>



Se laissant volontiers embrassait, il en profita pour caresser le dos d'Aoi en même temps avant de caresser ses oreilles de chats avec un air intrigué en ne faisant pas attention à ce qu'il disait.



<< Pourquoi tu les baisses tout le temps en ce moment ... ? >>



Se mordant la lèvre inférieure pour ne pas gémir en sentant le coup de bassin, il secoua doucement la tête en levant ses mains.



<< Très peu pour moi. Je tiens à la vie, je n'ai pas envie d'être à deux doigts de faire un arrête comme la dernière fois... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

<< J'ai lu que les fraises c'était aphrodisiaque dans une recette ! Ca veut dire que ça se mange l'huile non ? Vu que c'est aphrodisiaque ! >>

<< Ca ne se mange pas... Bon, je pense que ton éducation va évoluer. Tu veux savoir la définition exacte d'Aphrodisiaque et savoir à quoi sert ce lubrifiant ? >> 


<< Ouiii ! >>



Je le laissai faire en frissonnant quand sa main passa dans mon dos, rougissant assez vite quand il se mit à caresser mes oreilles. Je posai mes mains sur mes oreilles pour qu'il arrête en détournant le regard de gêne :


<< Pourquoi tu les baisses tout le temps en ce moment ... ? >> 



<< J - Je sais pas .. >>



Je retirai mes mains pour les laisser se relever assez vite, bougeant légèrement. Je rigolai en le voyant secouer la tête à ma proposition. Oh ! C'était pourtant bien les films d'horreur.


<< Très peu pour moi. Je tiens à la vie, je n'ai pas envie d'être à deux doigts de faire un arrêt comme la dernière fois... >> 


<< Dommage ! >>


Je déposai un baiser sur sa joue tout en souriant et retirai ses lunettes, les déposant à côté. Mon regard s'attarda sur la robe avec les sous - vêtements déposés dessus. Je poussai un faible soupir et me mit à réfléchir. J'allais en faire quoi même .. Je me balançai légèrement avant de prendre Len pour le faire tomber sur le côté, de même pour moi. Tous les deux allongés, je me plaçai correctement tout en souriant et baillai longuement de fatigue :


<< Dis .. T'aurais préféré que je sois une fille ? >>


J'attendis un court instant et finit par me lever en laissant la queue bouger dans tous les sens. Je partis chercher un film d'horreur et allumai la télé pour insérer le CD.


<< OniiChan. Tu es libre pendant ... hm .. >>


Je me mis à regarder un court instant pour savoir la durée et me tournai d'un air innocent vers celui - ci :


<< Deux heures trente ! Je viens dans ton lit après ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4077
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

<< J'ai lu que les fraises c'était aphrodisiaque dans une recette ! Ca veut dire que ça se mange l'huile non ? Vu que c'est aphrodisiaque ! >>

<< Ca ne se mange pas... Bon, je pense que ton éducation va évoluer. Tu veux savoir la définition exacte d'Aphrodisiaque et savoir à quoi sert ce lubrifiant ? >> 

<< Ouiii ! >>


<< Ok... Alors demain soir, après être rentrée de ton shopping, on en parle. Ok ? >>


Rougissant de la position employé par Aoi, il fit tant bien que mal ce qu'il pouvait pour ne pas que ce dernier remarque quoi que ce soit et que, ne sachant sûrement pas ce que c'est, ne fasse empirer les choses.



<< Dis .. T'aurais préféré que je sois une fille ? >>


<< Non. Tu es très bien comme tu es. Et puis... De toute façon j'aime pas les filles. Ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse. >>


Retrouvant peu à peu un état normal, Len se releva et hocha doucement la tête en riant quand il entendit le temps qu'il avait de libre. Il alla donc dans la salle de bain pour prendre une douche et enfilait un bas de pyjama et une chemise qu'il laissa ouverte avant d'aller dans sa chambre. Puis, il s'approcha de sa fenêtre et regarda le ciel étoilé et la lune en laissant ses pensées partir dans n'importe quelle direction, laissant sa queue de chat bougeait très tranquillement dans son dos tandis que ces oreilles bougeait dès qu'il entendait du bruit. Bien que cela ne le fasse pas réagir plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4085
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

<< Ouiii ! >>

<< Ok... Alors demain soir, après être rentrée de ton shopping, on en parle. Ok ? >>


J'hochais la tête en rigolant et haussai un sourcil quand il rougit. Ne comprenant pas vraiment sur le coup.



<< Dis .. T'aurais préféré que je sois une fille ? >>

<< Non. Tu es très bien comme tu es. Et puis... De toute façon j'aime pas les filles. Ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse. >> 



<< Ah bon ? >>



Je le saluai quand il s'en alla et m'enroulai tout tranquillement dans la couverture en me plongeant dans le noir, regardant tout tranquillement mon film. Puis, après ces deux longues heures, je retirai le CD pour le ranger avant de faire la moue, passant assez vite dans ma chambre pour aller me changer. Je partis dans celle de Len en ouvrant la porte, le regardai un court instant puis allai tout tranquillement dans le lit. Habillé d'un simple tee - shirt et d'un boxer. Je laissai ma queue bouger dans tous les sens et me jetai sur Len en souriant. 


<< Me voilààà ! >>


Je rigolai une nouvelle fois et le trainai par le bras pour qu'il aille dans le lit avec moi. Je me couchai tranquillement à côté de lui tout en me mettant dans ses bras et humai son odeur en souriant :


<< Tu sens booon Len .. >>


Je l'embrassai sur le coin des lèvres et baissai légèrement mes oreilles, lui souriant amoureusement. A force, on pouvait bien comprendre que c'en était devenu un tic que de les baisser sans le vouloir. J'enroulai mes bras autour de son cou tout en le regardant et laissai un peu plus mes oreilles se baisser :


<< E - Embrasse - moi OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: