Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

<< Ouiii ! >>

<< Ok... Alors demain soir, après être rentrée de ton shopping, on en parle. Ok ? >>


J'hochais la tête en rigolant et haussai un sourcil quand il rougit. Ne comprenant pas vraiment sur le coup.



<< Dis .. T'aurais préféré que je sois une fille ? >>

<< Non. Tu es très bien comme tu es. Et puis... De toute façon j'aime pas les filles. Ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse. >> 



<< Ah bon ? >>



Je le saluai quand il s'en alla et m'enroulai tout tranquillement dans la couverture en me plongeant dans le noir, regardant tout tranquillement mon film. Puis, après ces deux longues heures, je retirai le CD pour le ranger avant de faire la moue, passant assez vite dans ma chambre pour aller me changer. Je partis dans celle de Len en ouvrant la porte, le regardai un court instant puis allai tout tranquillement dans le lit. Habillé d'un simple tee - shirt et d'un boxer. Je laissai ma queue bouger dans tous les sens et me jetai sur Len en souriant. 


<< Me voilààà ! >>


Je rigolai une nouvelle fois et le trainai par le bras pour qu'il aille dans le lit avec moi. Je me couchai tranquillement à côté de lui tout en me mettant dans ses bras et humai son odeur en souriant :


<< Tu sens booon Len .. >>


Je l'embrassai sur le coin des lèvres et baissai légèrement mes oreilles, lui souriant amoureusement. A force, on pouvait bien comprendre que c'en était devenu un tic que de les baisser sans le vouloir. J'enroulai mes bras autour de son cou tout en le regardant et laissai un peu plus mes oreilles se baisser :


<< E - Embrasse - moi OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

<< Me voilààà ! >>


Reprenant ses esprits, Len sourit tranquillement à son frère, se laissant emmener dans son lit. Il serra Aoi contre lui et sourit tranquillement à son frère avant de nicher sa tête dans ses cheveux pour également sentir son odeur. Laissant sa queue bougeait très légèrement avant de disparaitre, n'ayant plus que ses oreilles.



<< Tu sens booon Len .. >>


<< Je sais, je sais... >>



Il rougit en voyant l'air amoureux de son frère avant d'accéder à sa demande. Il déposa tendrement ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. Mais, bien qu'il ne le voulait pas, il commença à mordiller légèrement la lèvre inférieure d'Aoi pour qu'il ouvre la bouche afin de l'embrasser avec la langue. Il trouvait Aoi trop jeune pour ça, mais... Il ne pouvait pas s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

<< Tu sens booon Len .. >>

<< Je sais, je sais... >> 


Je le laissai faire et rougis assez violemment de gêne quand je le sentis me mordre la lèvre inférieure. Je gémis faiblement et n'eut pas d'autre choix que d'ouvrir la bouche, le coeur battant à tout rompre. Je me serrai un peu plus contre - lui, ouvrant légèrement mes yeux pour le regarder. J'étais tellement bien .. Je le laissai donc au loisir de faire tout ce qu'il voulait, tout était blanc dans mon esprit. Je ne savais ni quoi faire, ni quoi penser. J'étais actuellement ailleurs, totalement. Je voulais juste l'embrasser, encore et encore. Je stoppai tant bien que mal le baiser, reprenant avec difficulté ma respiration en étant rouge et haletant. Je m'approchai une nouvelle foi de lui pour l'embrasser en lui soufflant un peu dessus juste avant, changeant les positions pour me mettre à califourchon sur lui :



<< L - Len .. >>


Je continuai d'haleter, sentant mon corps brûler d'une sensation encore inconnue. Capricieux, j'en voulais toujours plus. L'esprit totalement vide de pensées ne serait - ce qu'un minimum raisonnables. J'étais comme poussé à continuer. Je l'embrassai encore et encore, mes oreilles baissées et ma queue bougeant dans tous les sens :


<< D - D - Désolé .. >>


Je repris petit à petit mes esprits en me retirant de lui, lui souriant faiblement. Je me nichai confortablement contre son torse et me laissai tomber dans un profond sommeil. Il y avait école demain. Il fallait bien que j'y aille. Même si je me faisais encore harceler oui. Même si j'allais encore me faire travestir ou je n'sais quoi encore. Je m'endormis sereinement, un visage enfantin mais encore rouge s'affichant assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

Continuant de l'embrasser, Len finit par faire pénétrer sa langue dans la bouche d'Aoi. Une fois sa jumelle trouvé, il l'a caressa doucement de sa langue à lui avant de titiller le palais de son frère pour ensuite jouer avec sa langue. Laissant sa queue ré apparaitre tandis qu'il donnait un baiser passionné à son frère.
Quand le baiser fut stoppé, il regarda son frère dans les yeux, ayant également les joues rouge.


<< L - Len .. >>


Se laissant embrasser en prolongeant chaque baiser tout en caressant le dos d'Aoi, Len, bien qu'excité un minimum par cela, se contenta de sourire quand son frère s'excusa.



<< D - D - Désolé .. >>

<< Ce n'est rien, tu n'as pas besoin de t'excuser. >>


Il serra son frère contre lui, nichant sa tête dans ses cheveux pour pouvoir humer son odeur tout en dormant. Ce fut donc rapidement qu'il trouva le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

<< D - D - Désolé .. >>

<< Ce n'est rien, tu n'as pas besoin de t'excuser. >> 


Le lendemain, je me détachai avec difficulté de Len pour aller me préparer et partir en cours, la journée se passant encore une fois sous les moqueries. Cette fois, c'était les photos de moi en fille qui circulaient. Je me contentai donc d'ignorer tout cela pendant toute la journée, attendant comme d'habitude sur un banc mon frère. Et c'était encore ce groupe .. Cette fois - ci, c'était moralement et physiquement qu'ils avaient cherché à m'atteindre. Quelques coupures sur mon visage, je relevai le regard en voyant Len arriver puis me levai calmement, lui souriant tout en me mettant à côté de lui. Ce groupe toujours dans un coin un peu plus loin à rigoler de moi.



<< On va faire les courses ? >>


Je rigolai enfantinement en le prenant par la main, marchant lentement malgré tout. Blessé par les propos qu'on avait pu me donner durant la journée, je poussai un faible soupir et évitai le regard du blond :


<< Des photos de moi en fille ont circulé. >>


Je pris mon portable pour chercher dans mes dossiers et lui montrai toutes les images que j'avais pu recevoir, malgré tout, je ne pouvais pas lui cacher cela. Et je lui cachais déjà tous les SMS que j'avais aussi pu avoir. Je rangeais mon portable en rigolant faiblement et lui sourit enfantinement :


<< N'oublie pas c'que t'as dis hier ! Tu m'dis c'que c'est quand on rentre ! >>


Je regardai mon bracelet ainsi que le sien en souriant puis serrai ma main dans la sienne. C'était vraiment réconfortant de le voir là. Rien que sa présence me suffisait.


<< Tu t'es préparé mentalement pour les sacs ? Pour une fois que tu m'accompagnes de ton plein gré en plus ! Je vais en profiter moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:16

Allant chercher Aoi, Len haussa un sourcil en voyant des coupures sur son visage. Il le prit par le menton pour mieux les voir avant de pousser un long soupir agacé. Bon, il avait vraiment quelque punition à mettre. Il ne pouvait pas laisser Aoi souffrir, encore moins physiquement, surtout quand on portait atteinte à son beau visage.


<< On va faire les courses ? >>


<< Oui. >>



<< Des photos de moi en fille ont circulé. >>


<< Q-Quoi ... ?! >>



Len regarda les photos envoyées en bouillonnant de rage. Le lendemain il allait frapper quelques petits inconscients. Malgré tout, il essayait de ne pas être trop énervé et serrer tranquillement la main de son frère dans la sienne. Il s'en voulait de le savoir autant souffrir parce que lui se trouvait au lycée et Aoi au niveau en dessous. A chaque fois qu'il apprenait ce qu'Aoi vivait, il se sentait de plus en plus coupable.



<< N'oublie pas c'que t'as dis hier ! Tu m'dis c'que c'est quand on rentre ! >>


<< Mais je tiens toujours mes promesses, tu peux me faire confiance, je n'ai pas oublié. >>



<< Tu t'es préparé mentalement pour les sacs ? Pour une fois que tu m'accompagnes de ton plein gré en plus ! Je vais en profiter moi. >>


<< Eh ! Tu pourrais penser à moi.. Ton pauvre grand - frère qui sert de porte sac et de rien d'autre dans ces moments la... >>



Puis, pour taquiner Aoi, il passa la main dans ses cheveux pour le décoiffer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:40

<< Des photos de moi en fille ont circulé. >>

<< Q-Quoi ... ?! >> 


Je restai silencieux et continuai de marcher, certaines avaient été modifiées pour l'amusement des autres, d'autres étaient de vraies photos. Tout franchement, je ne savais même pas si demain, ils allaient recommencer à me travestir. Je passai ma main sur le visage pour sentir les coupures puis regardai une nouvelle fois Len :



<< Tu t'es préparé mentalement pour les sacs ? Pour une fois que tu m'accompagnes de ton plein gré en plus ! Je vais en profiter moi. >>

<< Eh ! Tu pourrais penser à moi.. Ton pauvre grand - frère qui sert de porte sac et de rien d'autre dans ces moments la... >> 


<< Si tu veux tu peux me porter aussi ! Je suis pas très lourd. >>


Je rigolai en le sentant me décoiffer et essayai de me venger tant bien que mal sur lui. Je le tirai par la main quand on arriva devant le magasin et fit un air émerveillé en voyant tous les vêtements. Je traînai Len à chaque rayons pour lui demander son avis et finit par aller dans la cabine d'essayage. 
Quand on finit enfin de faire les magasins, je portais deux sacs pour aider un peu Len malgré tout. M'avançant en chantonnant. Je me tournais vers lui et lui sourit à pleines dents. M'approchant de lui pour le narguer sur le fait que je n'avais pas tant de sac que ça :


<< Len Len ! Tu veux manger quoi pour ce soir ? >>


Je me frottai les yeux de fatigue, me mettant à réfléchir tout en marchant sur le repas du soir. Je regardai autour de moi et sourit en ne voyant personne, me tournant une nouvelle fois vers Len en sautillant légèrement :


<< Porte - moi ! Porte - moi ! Tu te plaignais de porter que des sacs non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:36

<< Tu t'es préparé mentalement pour les sacs ? Pour une fois que tu m'accompagnes de ton plein gré en plus ! Je vais en profiter moi. >>

<< Eh ! Tu pourrais penser à moi.. Ton pauvre grand - frère qui sert de porte sac et de rien d'autre dans ces moments la... >> 

<< Si tu veux tu peux me porter aussi ! Je suis pas très lourd. >>


<< N'exagérons rien tout de même. >>



Suivant tant bien que mal la fièvre acheteuse de son frère, Len soupira de soulagement quand tout s'arrêta. A certains moments de sa vie, il regrettait d'avoir fait telle ou telle chose. Dans ce moment présent, il regrettait d'avoir accepté de son plein gré de venir. Il portait certes, moins de sac que d'habitude, cela restait tout de même lourd.



<< Len Len ! Tu veux manger quoi pour ce soir ? >>


<< Je veux... >>



Il se mit à réfléchir en prenant sa moue craquante tandis qu'il se mordiller la lèvre inférieure avant de trouver.



<< Du curry ! J'adore le tien. >>



Il haussa un sourcil en le voyant sautillait avant d'avoir un sourire amusé à sa demande.



<< Porte - moi ! Porte - moi ! Tu te plaignais de porter que des sacs non ? >>


<< C'est à dire que je suis censé te porter comment ? Je peux pas te porter, plus les sacs hein... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:00

<< Len Len ! Tu veux manger quoi pour ce soir ? >>

<< Je veux... Du curry ! J'adore le tien. >> 

J'hochais la tête en rigolant et continuai de sautiller devant lui en attendant sa réponse, faisant la moue quand il me fit comprendre qu'il ne pouvait pas.


<< Porte - moi ! Porte - moi ! Tu te plaignais de porter que des sacs non ? >>

<< C'est à dire que je suis censé te porter comment ? Je peux pas te porter, plus les sacs hein... >>


<< La prochaine fois tu me portes alors ! >>



Je rigolai calmement et entrai tranquillement dans l'appartement, allant dans la salle de bain soigner les coupures. Je revins dans le salon avec des pansements sur le visage puis regardai tous les vêtements, prenant avec difficulté les sacs pour les poser dans ma chambre. 
Une fois fini, je sautai dans les bras de Len en lui souriant et laissai mon nez chatouiller son cou. Je laissai mes oreilles de chat ainsi que ma queue sortir puis le tirai pour qu'on s'asseye sur le canapé. Je me mis à califourchon sur lui en gardant mes bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa joue tout en souriant. Je léchai affectueusement sa joue en attendant qu'il réagisse, baissant légèrement mes oreilles.


<< Dis Dis. C'est quoi alors ? >>


Je retirai ses lunettes pour les déposer sur le bout de mon nez et fit une moue étonnée, voyant quand même la différence de taille entre nous deux. Ca n'arrêtait pas de tomber. Je les déposai ensuite à côté et me collai légèrement contre le blond :


<< Embrasse - moi OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:10

Regardant tranquillement son frère, Len se laissa asseoir sur le canapé en serrant son frère contre lui en lui souriant. Quand il vint lécher sa joue, ses attributs de chat firent leur apparition. Dès qu'il avait l'habitude d'un chat ou que quelqu'un l'avait avec lui, il ne pouvait s'empêcher de les laisser apparaitre.

<< Dis Dis. C'est quoi alors ? >>


<< Ah... >>



Il eut un sourire amusé en voyant son frère s'amuser avec ses lunettes avant de prendre un air taquin à sa demande.



<< Embrasse - moi OniiChan .. >>


Il s'approcha de son frère et lécha doucement ses lèvres avant de déposer un baiser dans son cou.



<< Tu veux que je t'embrasse comment... ? Comme d'habitude ou... >>


Il l'embrassa sur le coin des lèvres.


<< ... Comme hier dans mon lit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:25

<< Embrasse - moi OniiChan .. >>


Je rougis de gêne quand il léchai mes lèvres et frémis légèrement en sentant le contact de ses lèvres sur mon cou. Mes oreilles se baissant un peu plus pendant que je frémissais.


<< Tu veux que je t'embrasse comment... ? Comme d'habitude ou... Comme hier dans mon lit ? >> 



Je virais aussitôt en rouge en le regardant m'embrasser sur le coin des lèvres et baissai la tête. Poussant un gémissement en guise de plainte. Je relevai timidement le regard puis fis une moue enfantine :



<< C - Comme hier .. >>


Je gonflai mes joues tout en rougissant et finis par relever ma tête. Je le regardai une nouvelle fois dans les yeux et m'approchai de lui, laissant mon souffle caresser la peau de Len. Je le serrai un peu plus contre - moi et approchai nos lèvres, attendant malgré tout que ce soit lui qui commence, ne sachant pas comment m'y prendre après tout. Et surtout, n'osant pas. Je laissai mes oreilles plaquées à mes cheveux, le suppliant encore une fois de m'embrasser. Je finis par perdre patience et donnai un léger coup de bassin pour le presser, faisant une moue enfantine :


<< Leeen .. Tu m'abandonneras jamais hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:34

<< C - Comme hier .. >>


Une fois ses lèvres contre celle de son frère, Len l'embrassa d'abord doucement pour faire durer le plaisir et taquiner son frère qui devait sans doute en avoir d'attendre pour avoir un vrai baiser, avec la langue. Au coup de bassin, il dut rompre le baiser pour s'empêcher de gémir en se mordillant la lèvre inférieure.



<< Leeen .. Tu m'abandonneras jamais hein ? >>


<< Jamais. Je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive. >>



Puis, rapprochant ses lèvres de celle d'Aoi, il l'embrassa doucement avant de mordiller sa lèvre inférieure. Il fit pénétrer sa langue dans la bouche de son frère une fois qu'il eut ouverte et commença à titiller son palais pour ensuite caresser sa langue dans un baiser passionné. Serrant son frère contre lui en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:47

<< Leeen .. Tu m'abandonneras jamais hein ? >>

<< Jamais. Je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive. >> 


Je souris faiblement et le laissai m'embrasser, fermant les yeux avant d'ouvrir la bouche. Je gémis faiblement en sentant sa langue s'amuser avec mon palais puis essayai tant bien que mal de suivre le rythme. Je laissai mes bras lâcher le cou et mes mains s'accrocher aux manches du haut de Len. Je poussai un faible gémissement en prolongeant toujours le baiser. Les caresses dans mon dos ne m'aidaient pas, j'étais totalement soumis à Len. Je n'avais aucune force. Plus aucune. 

Je dus malheureusement arrêter le baiser avec difficulté, reprenant mon souffle en haletant énormément, les joues roses et l'esprit une nouvelle fois vidé. Je recommençai à le laisser m'embrasser, l'air devenait dur à reprendre. C'était beaucoup trop bon. Tout était trop bon. Mais tout ça était bien trop rapide pour mon esprit qui ne suivait plus rien. J'arrêtai le baiser avec peine et essayai de parler. Aucun son ne sortait. C'était .. Je mis ma main sur ma bouche en rougissant de gêne, me raclant la gorge en ressentant encore cette bouffée de chaleur, cette sensation inconnue.


<< C - C'est t - trop tôt .. >>


Je baissai le regard puis tapotai enfantinement son torse de temps à autres, comme si ça allait calmer mon souffle déjà bien rapide. Je savais qu'un jour ou l'autre, j'allais finir par me laisser aller. J'avais eu le temps de réagir un minimum et ... voilà. Surtout à la position dans laquelle on était, ça devait sûrement être ça qui pouvait me donner cette bouffée de chaleur. Je relevai timidement le regard puis le détournai aussitôt.


<< D - Dis .. t - toi aussi t - tu ressens des .. des ... t - toi aussi t'as chaud .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:06

Continuant d'embrasser Aoi, Len en devenait de plus en plus excité. Comment de simple baiser langoureux pouvait - il donner cette sensation merveilleuse ? C'était vraiment trop bon. Mais la pensée qui traversa l'esprit de Len car, contrairement à Aoi, il avait encore tout ses esprits, il se demanda ce que cela ferait quand ils passeront au niveau supérieur dans quelques années. Il succomberait très certainement de plaisir.


<< C - C'est t - trop tôt .. >>


<< J-Je sais... Je suis désolé, c'est de ma faute... Je me suis emporté. >>



Voyant Aoi fuir son regard, Len fit la moue en laissant ses oreilles de chat se baisser avec un air attristé. Il le prit par le menton pour qu'il puisse le regarder dans les yeux.



<< Ne me fuis pas du regard... S'il te plait... >>



Sa voix s'était faite suppliante, comme si, pour lui, le fait que son frère ne le regarde pas et ne fasse pas attention à lui, était insupportable.



<< D - Dis .. t - toi aussi t - tu ressens des .. des ... t - toi aussi t'as chaud .. ? >>


<< Oui... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:32

<< C - C'est t - trop tôt .. >>

<< J-Je sais... Je suis désolé, c'est de ma faute... Je me suis emporté. >> 


Toujours aussi haletant, je rougis violemment quand il me regarda dans les yeux, laissant mon visage se décomposer de gêne. J'avais chaud. Vraiment. Je n'en pouvais plus.



<< D - Dis .. t - toi aussi t - tu ressens des .. des ... t - toi aussi t'as chaud .. ? >>

<< Oui... >> 



J'hochai faiblement la tête en continuant de rougir, l'embrassant sur le coin des lèvres en lui souriant. Les oreilles toujours baissées, j'essayai de reprendre mon souffle et les relevai lentement, finissant par lentement m'essuyer la bouche, un peu de bave coulant à cause du baiser. Je gémis faiblement pour me plaindre de cette chaleur toujours présente, ayant juste envie de retirer mes vêtements qui me tenaient déjà assez chaud comme ça. Je nichai ma tête dans le creu de l'épaule de mon frère et soufflai légèrement. Serrant toujours son haut contre moi. Je  ne savais même pas si demain ça allait aller. Je savais que Len se retenait de les frapper en ma présence, mais il n'y avait pas d'autre choix. Je regardai le bracelet en souriant faiblement et remit mon visage face à celui de mon grand frère, l'embrassant d'un baiser normal pour dire que je me levais. Je pris ses bras pour qu'il me lâche et partit préparer le dîner. Une cuillère à la bouche, je partis voir Len et retirai enfantinement l'objet qui m'empêchait de parler :


<< C'est bientôt prêt. >>


Je lui sourit calmement et partit préparer la table. Je partis ensuite ma chambre, retirant mon haut pour m'habiller d'une chemise assez simple. Je regardai le tee - shirt et sortis de la chambre en cherchant Len du regard. Je lui sourit calmement en lui donnant une petite pile de vêtement, principalement des hauts :


<< Tu pourras les mettre à laver ? Je sais pas m'en servir de la machine .. >>


Je repartis vers la cuisine pour me laver les mains et commencer à mettre le riz sur les deux assiettes. J'attendis un court moment, le temps que ça se refroidisse un peu pur être à bonne température avant de prendre une faible inspiration :


<< Leeen ! A table ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Laissant son frère se relevait, Len gémit de mécontentement. Il voulait encore avoir son frère sur lui pour l'embrasser ou simplement pour l'avoir dans ses bras. Mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe de faire à manger. Et heureusement qu'Aoi savait cuisinait sinon ils auraient été mal. Len était vraiment, mais vraiment nul en cuisine. Il arrivait à peine à faire des pâtes et faire cuire un oeuf. S'il tentait autre chose, la cuisine n'existerait certainement plus.


<< C'est bientôt prêt. >>


<< Heureusement que tu es la sinon je crois que mangerais peu vu comment je suis vraiment une nullité totale en cuisine... >>



Il s'allongea sur le canapé en attendant que son frère finisse de faire à manger avant de se relever en sentant sa présence.



<< Tu pourras les mettre à laver ? Je sais pas m'en servir de la machine .. >>


<< Je m'en occupe. >>



Len prit la pile tendu par son frère et se dirigea vers la salle de bain. Voyant qu'il y avait assez de linge pour faire une machine, il commença à trier le linge avant d'attraper un des tee-shirt d'Aoi. Il le rapprocha de son visage et respira à plein poumon l'odeur de son frère. Regardant par la porte et ne voyant pas son frère, il posa le tee - shirt à part et mit une machine avant d'aller cacher son tee-shirt dans sa chambre.



<< Leeen ! A table ! >>


<< J'arrive ! >>



Sortant rapidement de sa chambre, Len rejoignit son frère en ayant un grand sourire.



<< Curry ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:08

<< Leeen ! A table ! >>

<< J'arrive ! >> 


Je le regardai venir puis rigolai calmement, sortant les couverts. Je l'invitai à s'asseoir et m'assit face à lui, mangeant tout tranquillement le plat en rigolant quand il se mit à parler. Je finis rapidement le plat et attendit qu'il finisse pour prendre les plats. Je me mis derrière - lui en souriant et tapotai enfantinement les joues du blond :



<< J'vais regarder mon film moi .. Après j'vais réviser, j'ai contrôle demain. Donc j'pense pas venir ce soir. Gomeeen .. >>


Je lui sourit calmement et partis chercher un de mes DVD pour savoir quoi regarder. Je sortis l'un d'eux et allumai la télé, attendant que ce soit prêt.


<< Leen. Tu viens me chercher demain ? >>


Je déposai un chaste baiser sur ses lèvres pour lui souhaiter bonne nuit, m'asseyant sur le canapé en m'enroulant dans la couverture. Je me mis à réfléchir et commençai tout tranquillement à regarder le film. Comme à mon habitude. Certains se disaient que c'était pour le plaisir, d'autres pour le frissons et les derniers se disaient que c'était pour me changer les idées du collège. Ce n'était pas faux puisque je n'en regardais que les jours d'école.
Le film fini, je partis ensuite dans ma chambre étudier un peu et m'endormis enfin, crevé de la journée. Plus on grandissait et moins j'avais de chance de voir Len dans le même établissement. Au lycée, il allait rester .. aller, une année avec moi ? Et après ? J'allais faire quoi ? Len allait être trop occupé avec l'université non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:22

<< J'vais regarder mon film moi .. Après j'vais réviser, j'ai contrôle demain. Donc j'pense pas venir ce soir. Gomeeen .. >>


<< Ok. Viens me voir si t'as besoin d'aide, je ferais rien de spécial je pense. >>


<< Leen. Tu viens me chercher demain ? >>


<< Haï ! >>



Len se leva et nettoya les assiettes et la cuisine avant de partir prendre une douche et partir dans sa chambre. Tandis qu'Aoi regardait son film, il lisait tranquillement son livre qu'il finit rapidement. Il finit par se coucher et remua dans son lit avant de se lever. Aoi ne venait pas et, vu l'heure, il devait dormir. Alors, peut - être qu'il pourrait... Pour la première fois...

Il finit par se relever et sortit doucement de sa chambre. Sentant son frère dormir, il retourna dans sa chambre et sortit le tee - shirt qu'il avait volé à son frère. Il se remit à le sentir avant de finir par commencer à se caresser. Murmurant très faiblement le prénom de son frère, il continua de se faire plaisir en sentant le tee - shirt de son frère avant de nicher sa tête dans un coussin pour ne pas faire de bruit quand il atteint le plaisir suprême. Il finit par recacher le tee-shirt pour ensuite aller se coucher après avoir effacer toute preuve de ce qu'il venait de faire. Ah... Il se sentait coupable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:48

<< Leen. Tu viens me chercher demain ? >>

<< Haï ! >> 


Continuant de dormir tout tranquillement sans rien sentir de spécial. La nuit passant très rapidement de mon côté. Je me réveillai avec difficulté en entendant le réveil sonner et me levai avec difficulté, préparant tranquillement mon petit déjeuner. Je le mangeais rapidement en m'habillant de mon uniforme. Je préparais mes affaires et m'en allai rapidement, comme tous les matins, je partais à la volée. 

La journée passant, j'attendais, retenant avec difficulté mes larmes. Cette fois habillé dans un uniforme de fille. C'était quand même plus chaud, oui, c'était un bon côté .. Je relevai mon regard sur Len et me mordis la lèvre inférieure, cachant mon poignet. Cette fois - ci, plus de bracelet. Même si c'était peu pour eux, ça comptait comme le cadeau de Saint Valentin pour moi. Je ne voulais même pas bouger. Je m'essuyais avec difficulté les larmes qui me montaient et ouvrit la bouche, j'en avais ras - le - bol. Je voulais que ça s'arrête.


<< F - Fais c'que tu veux d'eux ... >>


Je pris une faible inspiration, laissant des larmes couler sur mes joues. Je restai assis sans regarder Len, serrant toujours le poignet. Je cachai mon visage avec mes mèches de cheveux et ignorai du mieux que je pus les rires moqueurs des garçons qui se tenaient toujours plus loin. Comme amusés de ma réaction à chaque fois que je sortais et attendais là.


<< S - S'il te plaît ... >>


Je fermai les yeux en finissant par éclater en sanglot, me levant avec difficulté. Je m'essuyais tant bien que mal mes larmes, serrant les poings, j'en avais trop accumulé en peu de temps. Ces garçons cherchaient à me tuer ou quoi .. pourquoi c'était toujours moi le souffre - douleur ? Tout ça parce - qu'un garçon de la primaire l'avait dit à ceux du collège ? Que ça allait être pareil pour le lycée ?


<< J - J'en peux plus .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

<< F - Fais c'que tu veux d'eux ... S-S'il te plaît ... >>


Len regarda son frère puis le groupe de garçon avec un air dur et froid. Il posa son sac, retira sa veste et la mit sur les épaules de son frère afin qu'il puisse cacher au mieux qu'il portait un uniforme de fille. Quand il se mit à pleurer, Len le serra contre lui avant d'essuyer ses larmes en lui souriant faiblement. 


<< J - J'en peux plus .. >>


<< Aoi, tu vas faire ce que je te dis d'accord ? Tu va prendre ton sac et tu va rentrer à la maison. Tu vas prendre une bonne douche pour te relaxer et tu va te changer. Ensuite tu vas tranquillement attendre que j'arrive et on cherchera une solution pour que tout cela s'arrête, d'accord ? Tout cela à trop duré et tu n'as de toute façon pas à voir ce que je vais faire. >>


Il attendit que son frère parte en coupant court à toute protestation s'il y' en avait et il alla vers le groupe de garçon. Les mettant rapidement à terre sans remarquer qu'il avait une coupure au bras qui saignait un peu. Mais il ne sentait rien et se contenta de menacer les garçons s'ils s'en prenaient encore à Aoi.

Une fois calme, il se rendit chez lui et rentra tranquillement. Il posa son sac à l'entrée en retirant ses chaussures et grimaça en sentant la coupure à son bras. Il releva sa manche et soupira en voyant la plaie entouré de sang et sa manche tâchée.



<< Ah... Je vais devoir laver ça rapidement pour ne pas que la tâche reste... >>



Il rebaissa sa manche en se disant qu'il se soignerait plus tard. L'important, c'était son petit - frère.



<< Aoi ? >>



Il rentra dans le salon sans faire attention à la tâche sur sa chemise au niveau de son bras à l'endroit où se situer sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

<< J - J'en peux plus .. >>

<< Aoi, tu vas faire ce que je te dis d'accord ? Tu va prendre ton sac et tu va rentrer à la maison. Tu vas prendre une bonne douche pour te relaxer et tu va te changer. Ensuite tu vas tranquillement attendre que j'arrive et on cherchera une solution pour que tout cela s'arrête, d'accord ? Tout cela à trop duré et tu n'as de toute façon pas à voir ce que je vais faire. >>


Je restai silencieux et hochai faiblement la tête, prenant lentement mon sac pour m'en aller en serrant la veste de Len contre moi tout en marchant. Pleurant toujours autant. Une fois rentré, je jetai assez violemment mon sac sur le sol qui se vida entièrement, laissant les cahiers s'éparpiller par terre. Je retirai assez violemment les vêtements en laissant tout par terre, laissant une veste, une chemise, un soutien gorge pour le haut et une jupe, des chaussettes hautes ainsi qu'une culotte pour le bas. Une fois calmé, j'allais lentement prendre ma douche et y restai longtemps. Peut - être trop, je n'étais plus d'humeur à parler. Quand je sortis de la salle, habillé de mon pull et de mon short, je m'assis lentement sur le canapé du salon, me mettant en boule et ne bougeant plus. 



<< Aoi ? >> 



Je relevai mon regard quand j'entendis mon nom et regardai ensuite le sol. Ah .. c'était vraiment un désordre maintenant. J'attendis que Len vienne pour lentement me mettre dans ses bras, cachant ma tête dans son torse en continuant d'avoir les larmes yeux. Je me mis un peu plus contre - lui, ne bougeant plus. J'avais besoin d'être réconforté après tout. Je restais un long moment ainsi, sans bouger, sans parler, juste à rester là, à sentir son odeur. Je portais ensuite mon regard sur la tâche rouge et me relevai lentement, partant dans la salle de bain prendre une trousse de soin avant de m'asseoir face à lui. Je relevai sa manche et commençai à soigner, les yeux rouges à force d'avoir pleurer :



<< Faut te soigner Len .. >>


Je continuai de soigner tant bien que mal, m'essuyant les yeux de temps à autres. 


<< J - J - J'ai plus le bracelet .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

<< Aoi ? >>



Len ne fit pas attention au bazar qui régnait et il rejoignit son petit - frère sur le canapé. Il le prit dans ses bras et ne dit rien, se contentant de caresser ses cheveux en le berçant un peu pour le réconforter. Il n'aimait pas le voir ainsi, pas du tout.

Quand il se leva et revint avec une trousse de soin, Len le laissa le soigner sans rien dire avant de lui sourire faiblement.


<< Faut te soigner Len .. >>

<< Ce n'est pas bien grave. Et puis c'est ton état à toi qui est important, pas le mien. >>

<< J - J - J'ai plus le bracelet .. >>

<< Je sais, j'ai vu que tu cachais ton poignet. Mais ce n'est pas grave, on en rachètera d'autre ou autre chose qu'on aurait en commun et que personne ne pourra te prendre. >>

Souriant toujours aussi légèrement, Len attira son frère contre lui quand il eut finit de le soigner pour le serrer contre lui.

<< Aoi... Tu veux changer de collège ? Je ne sais pas si quelqu'un d'autre ira aussi loin... Alors s'il le faut je peux m'occuper de te faire changer de collège ou trouver un moyen pour que tu ais cours ici. Je n'ai pas envie que ce qu'il s'est passé au primaire se reproduise... >>

Serrant un peu plus Aoi contre lui, il posa sa tête sur les cheveux de son frère.

<< Tu es mon précieux petit - frère, celui que j'aime plus que tout... Je n'ai pas envie de te perdre... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:13

<< J - J - J'ai plus le bracelet .. >>

<< Je sais, j'ai vu que tu cachais ton poignet. Mais ce n'est pas grave, on en rachètera d'autre ou autre chose qu'on aurait en commun et que personne ne pourra te prendre. >> 



Je me contentais d'hocher la tête, un goût amer dans la bouche. Quand il me prit contre lui, je me nichai un peu mieux dans ses bras en recachant ma tête contre son torse. 



<< Aoi... Tu veux changer de collège ? Je ne sais pas si quelqu'un d'autre ira aussi loin... Alors s'il le faut je peux m'occuper de te faire changer de collège ou trouver un moyen pour que tu ais cours ici. Je n'ai pas envie que ce qu'il s'est passé au primaire se reproduise... >>



Je restai silencieux quand il proposa que je change de collège où que j'aie à avoir des cours par correspondance. Je préférai mettre mes mains dans le dos de Len pour serrer sa chemise et ainsi être sûr qu'il ne partirait pas. Fermant lentement mes yeux en retenant les larmes qui me montaient de nouveau.



<< Tu es mon précieux petit - frère, celui que j'aime plus que tout... Je n'ai pas envie de te perdre... >> 



<< Hm .. >>



Je finis par me remettre à pleurer, me serrant horriblement contre - lui pour essayer de me calmer. Griffant légèrement le dos du blond en même temps. J'essayai tant bien que mal de me calmer, essayant en même temps de parler :


<< J - Je veux pas être seul .. J - Je veux pas rester à la maison seul .. >>


Comme quoi, ça disait que je préférais rester ici pour mes cours. Mais je ne voulais plus être seul, pas être seul avec une personne inconnue. Toutes les moqueries, tout ce qu'on m'avait fait finissaient par me revenir et me laisser pleurer indéfiniment. Je pris une faible inspiration et relevai lentement ma tête pour regarder Len. Je m'essuyai les larmes et lui sourit amèrement :


<< T - Tu veux manger quoi ? >>


Je me détachai légèrement pour mieux le regarder :


<< Du curry ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

<< J - Je veux pas être seul .. J - Je veux pas rester à la maison seul .. >>


<< Je peux trouver des cours pour moi ici et ainsi être ici aussi. Ca ne me dérange pas s'il faut ça pour que tu te sentes mieux et que tu n'angoisses pas chaque jour en te demandant ce que tu vas endurer. >>



Serrant Aoi contre lui, il caressa ses cheveux en le berçant un peu pour qu'il se calme. Pour son frère, il pouvait tout faire. Changer d'établissement pour avoir cours à domicile, déménager pour aller dans une autre ville et tout recommencer... Tout, il pouvait tout faire pour lui, pour qu'il se sente mieux, qu'il soit heureux. 


<< T - Tu veux manger quoi ? Du curry ?  >>


<< Aoi... >>



Len releva son regard vers son frère, un air sérieux se montrant.



<< Si tu veux continuer de pleurer contre moi ou simplement être dans mes bras, fais le. On peut manger plus tard ce n'est pas un problème. De toute façon tu n'iras pas en cours demain. Tu as besoin de repos et de calme pour aller un peu mieux. Je resterais avec toi, je n'ai quasiment pas de cours de toute façon. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:09

<< T - Tu veux manger quoi ? Du curry ?  >>

<< Aoi... >> 


Je restai silencieux et baissai le regard, m'essuyant une nouvelle fois les larmes qui coulaient toujours malgré moi. 



<< Si tu veux continuer de pleurer contre moi ou simplement être dans mes bras, fais le. On peut manger plus tard ce n'est pas un problème. De toute façon tu n'iras pas en cours demain. Tu as besoin de repos et de calme pour aller un peu mieux. Je resterais avec toi, je n'ai quasiment pas de cours de toute façon. >> 



Je relevai le regard et secouai la tête pour dire que ça allait. Je me remis lentement contre - lui et humai son odeur, un peu plus apaisé. Je toussai faiblement et le regardai une nouvelle fois :



<< E - Embrasse - moi .. >>


Je me mis à réfléchir sur quoi faire en attendant avant de lentement et timidement déposer mes lèvres sur les siennes. Je me retirai pour reprendre un peu d'air, lui souriant faiblement une nouvelle fois. Je l'embrassais encore et encore, me léchant les lèvres en les sentant devenir sèches. 


<< L - Len .. O - On dort ensemble ? >>


Me frottant les yeux en les ayant encore rouges, je pris une faible inspiration en cherchant à me calmer et passai ma main sur sa nuque en lui souriant. Je frissonnai en sentant le contact chaud de son cou sur ma main glacée, il était toujours chaud. Tout le temps, je ne voulais pas que ça change. Je ne le voudrais jamais. Je retirais comme à mon habitude les lunettes du blond, pour être plus confortable sûrement à l'embrasser. Je n'en savais trop rien. 


<< Len .. Tu m'as toujours pas dit c'que c'est .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:25

<< E - Embrasse - moi .. >>


Souriant, Len déposa ses lèvres sur celles de son frère avec toute la tendresse et l'amour qui lui était donné, l'embrassant plusieurs fois en le serrant contre lui à chaque fois. Quand il le vit lécher ses lèvres, il eut un sourire amusé et vint les lui lécher avec un léger air taquin. Habitué, il le laissa retirer ses lunettes avant de rougir légèrement en l'entendant.



<< Len .. Tu m'as toujours pas dit c'que c'est .. >>


<< Bon... >>



Il respira un coup avant de regarder Aoi dans les yeux.



<< Aphrodisiaque désigne une chose qui fait libérer des endorphines au cerveau fin... Attends je vais dire ça plus simplement... C'est... Euh... >>



Il se mit à réfléchir pour trouver les mots juste avant de se remettre à parler.



<< Les aphrodisiaque, comme les fraises ou le chocolat, sont des aliments qui augmente le plaisir. C'est souvent pour ça que les fraises et le chocolat sont appréciait par quasiment tout le monde. Ensuite, le lubrifiant... >>



Il rougit en se rendant compte de ce qu'il allait dire.



<< Ca... Excite et... Facilite... La... pénétration>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: