Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:30

Une fois réveillé, Len bailla longuement avant de grogner quand son frère partit pour ensuite se rallonger sur le canapé par pure flemme de faire quoi que ce soit. Il laissa donc Aoi partir en cuisine pour qu'il fasse il ne sait quoi tandis qu'il se prenait une passion soudaine dans la contemplation du plafond.


<< OniiChan. Bien dormi alors ? >>


<< Oui... >>


Il le laissa répondre au téléphone et eut un léger soupir en entendant la discussion avant de regarder son torse en rougissant quand ils e rendit compte des suçons laisser par Aoi. Il se plaignit quand il eut raccroché.



<< Mais t'es un grand malade ! T'as vu tout les suçons que tu m'as mis ? Heureusement que c'est pas dans des endroits voyant... Sinon je me serais vengé. >>



Bien évidemment, il n'avait pas encore compris pour le suçon dans son cou.



<< T'en veux OniiChan ? >>


<< BAH OUI ! Tu sais bien que je veux tout le temps ce que tu fais a manger non ... ? Tu cuisine trop bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:40

Entendant sa complainte, je souris calmement et me contentai de siffloter un peu tout en préparant les assiettes.


<< T'en veux OniiChan ? >>

<< BAH OUI ! Tu sais bien que je veux tout le temps ce que tu fais a manger non ... ? Tu cuisine trop bien. >> 


J'hochai la tête en rigolant et partis prendre un miroir pour regarder vite fait les suçons que j'avais. Je m'approchai ensuite de Len et lui sourit enfantinement, le laissant regarder deux suçons au niveau de son cou. Un bien voyant et un autre un peu plus discret.



<< Mais j'ai pas pu m'en empêcher OniiChan ! Toi aussi tu m'en as mis plein ! >>


Je partis rapidement pour éviter une vengeance quelconque, sortant les brownies du four quand ils furent prêts. J'attendis un court instant pour mettre la "décoration", coupant lentement les parts pour les mettre dans les assiettes. Je mis le tout sur la table et regardai Len :


<< OniiChan, c'est prêt ~ >>


Je lui souris calmement et m'assis pour commencer à manger ma part. Ayant grand appétit, je pris malgré tout mon temps - comme toujours - pour manger.


<< Donc tu comptes sortir OniiChan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:03

<< Mais j'ai pas pu m'en empêcher OniiChan ! Toi aussi tu m'en as mis plein ! >>


<< Mais... Ils sont discret ceux que je t'ai mis ! Toi tu t'es pas gêné pour en faire des voyants... >>


Profitant des brownies de son frère. Len mangea tranquillement sa part, attendant qu'Aoi finisse la sienne pour le plaquer au canapé. Lui faisant un grand sourire, Len se mit à califourchon sur lui et baissa un peu le haut de son frère.



<< Je pense avoir le droit de me venger ? Tu ne crois pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:29

<< Mais j'ai pas pu m'en empêcher OniiChan ! Toi aussi tu m'en as mis plein ! >>

<< Mais... Ils sont discret ceux que je t'ai mis ! Toi tu t'es pas gêné pour en faire des voyants... >>


Je continuai de manger à mon rythme mon dessert avant de me lever lentement pour débarrasser la table. Je me lavai tranquillement les mains et hoquetai de surprise en me sentant entraîner jusqu'au canapé. Je le regardai sans comprendre puis rougis de gêne en le voyant baisser mon haut, laissant des suçons se faire voir :



<< Je pense avoir le droit de me venger ? Tu ne crois pas ? >> 



<< E - Euh .. Non ? >>



Je laissai ma queue bouger un peu, essayant malgré tout de me détacher de lui tout en rougissant.


<< Je pourrais me venger après OniiChan ? Sinon ça s'fait pas .. >>


Je lui souris enfantinement et me mis à réfléchir, penchant la tête tout en le regardant un long moment. Je laissai mes oreilles de chat se relever par curiosité avant que je ne me mette à parler 


<< Nee OniiChan .. t'es masochiste ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:37

<< Je pense avoir le droit de me venger ? Tu ne crois pas ? >>



<< E - Euh .. Non ? >>

<< Moi je crois bien que si ! >>


<< Je pourrais me venger après OniiChan ? Sinon ça s'fait pas .. >>


<< Non. Puisque je me venge de ces deux suçons voyant que tu m'a fait dans le cou. >> 


<< Nee OniiChan .. t'es masochiste ? >>


<< Pourquoi tu me demande ça ? >>



N'attendant pas spécialement la réponse, Len baissa le haut de son frère comme il fallait pour atteindre son cou et il vint lécher un endroit de son cou avant d' y déposer un suçon de sorte à ce qu'il soit un voyant pour en mettre un autre, moins voyant celui la, afin qu'ils soient tout les deux au même niveau pour les suçons.



<< Voilà ! Tu es libre ! >>



Len se releva et sourit tranquillement à Aoi, un peu méfiant tout de même si ce dernier chercher à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:02

<< Nee OniiChan .. t'es masochiste ? >>

<< Pourquoi tu me demande ça ? >> 


Je préférai rester silencieux et grimaçai légèrement en le sentant déposer les suçons. C'était quand même mieux dans le feu de l'action après tout. Je laissai lentement mes mains s'accrocher à son haut tout en le laissant faire, attendant qu'il finisse pour enfin le lâcher. L'esprit un peu embrumé sur le coup.



<< Voilà ! Tu es libre ! >> 



Je souris faiblement en relevant mon haut correctement. J'avais toujours cette bague à mon doigt, réflexe stupide que de la garder en permanence avec moi. Je partis calmement manger un brownie et regardai Len d'un air pensif. Je finis par lentement prendre le miroir pur regarder les suçons et sourit faiblement. On était assortis ! Je baissai un peu plus mon haut pour regarder le reste et me mis à réfléchir. Comment les cacher .. Avec une écharpe sûrement ? C'était pas comme si j'en avais des tonnes. Pas du tout ! Je partis lentement dans ma chambre me prendre une écharpe épaisse et plutôt longue, l'enroulant autour de mon cou avant de fermer les yeux. Aah .. ça faisait longtemps.


<< OniiChan .. tu m'"as pas répondu ! T'es masochiste ? >>


Je le regardai calmement et déposai l'assiette sur la table, m'asseyant calmement sur lui pour nicher ma tête sur son torse. J'étais confortable après tout contre lui. Et je ne comptais pas changer de place désormais.


<< On le fera touuute la nuit la prochaine fois ! Et même plus ! >>


Je lui sourit calmement et me nichai un peu plus contre lui :


<< Comme ça, tout le monde il est content ! >>


Je lui sourit calmement et nichai ensuite ma tête dans son cou, cherchant une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:25

<< OniiChan .. tu m'"as pas répondu ! T'es masochiste ? >>


<< M-Mais... Pourquoi tu me demande ça même ? T'as des penchants SM maintenant ? >>



Serrant Aoi contre lui tout en nichant sa tête dans ses cheveux par habitude et par réflexe, Len eut un sourire en sentant l'odeur de son frère qu'il aimait tant. Il laissa ses attributs de chat sortir, laissant sa queue fouettait l'air et ses oreilles de chat se baissaient sous le coup de la fatigue et de la tranquillité.



<< On le fera touuute la nuit la prochaine fois ! Et même plus ! >>


<< En fait, tu veux m'achever ? Dis le tout de suite hein... Tu veux achever OniiChan ! >>



Riant à la remarque de son frère, Len serra un peu plus Aoi contre lui tout en baillant légèrement. Finissant par somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:48

<< On le fera touuute la nuit la prochaine fois ! Et même plus ! >>

<< En fait, tu veux m'achever ? Dis le tout de suite hein... Tu veux achever OniiChan ! >>


J'hochai la tête tout en rigolant et le laissai me serrer contre lui d'un air paisible. Caressant lentement son torse tout en souriant faiblement, je finis par lentement lécher la peau de son cou et déposai un suçon assez voyant dessus, souriant ensuite d'un air totalement innocent et angélique à Len. Mes oreilles relevées, je me nichai un peu mieux contre - lui, enroulant mes bras autour de son cou. 


<< T'es un sadique alors ? T'aimes bien me voir attaché .. ou en maid .. ou encore .. >>


Je mimai un certain mot avec mes lèvres tout en souriant avant de lui sourire une nouvelle fois. Relevant lentement ma tête pour le regarder, j'effleurai mes lèvres aux siennes et l'embrassai tendrement. J'arrêtai lentement le baiser en restant malgré tout proche de lui, le regardant d'un air tendre avant de pencher légèrement la tête :


<< OniiChan .. La prochaine fois c'est toi qui me fait craquer .. >>


Je lui souris faiblement et l'embrassai une nouvelle fois avant de lécher sa joue tout en souriant :


<< On fait les courses demain ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:06

Len eut un sourire amusé quand Aoi hocha vivement la tête à sa question avant de finir par avoir un frisson en sentant un énième suçon se faire sur lui. Il fit comprendre à Aoi qu'il se vengerait plus tard avant de légèrement rougir en l'entendant.



<< T'es un sadique alors ? T'aimes bien me voir attaché .. ou en maid .. ou encore .. >>


<< M-Mais pas du tout ! >> 


Il haussa un sourcil en voyant Aoi mimait un mot avec ses lèvres et pencha la tête sur le côté sans comprendre pour le coup. Il laissa son esprit lui refaire la scène plusieurs fois en l'espace d'une minute avant de rougir violemment en comprenant ce qu'avait dit Aoi. 


<< OniiChan .. La prochaine fois c'est toi qui me fait craquer .. >>


<< Ca va être facile alors. >>



Len tira la langue pour taquiner Aoi avant de faire la moue pour ensuite avoir un sourire amusé quand Aoi eut une attitude de chat en lui léchant la joue.



<< On fait les courses demain ? >>


<< Si tu viens faire les courses avec moi je tiens a te rappeler une chose. Pas de vêtement. On fait les courses pour la maison, et c'est tout. RIEN d'autre. Et tu me passes aussi une écharpe. Sinon je te la vole. >>


Sur ce, il fit un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

<< On fait les courses demain ? >>

<< Si tu viens faire les courses avec moi je tiens a te rappeler une chose. Pas de vêtement. On fait les courses pour la maison, et c'est tout. RIEN d'autre. Et tu me passes aussi une écharpe. Sinon je te la vole. >>


<< .. Pas de vêtements .. ? >>



Je fis une moue déçue, laissant mes oreilles se baisser .. Bon ! J'allais le forcer d'une manière ou d'une autre. Gardant mon écharpe autour de mon cou, je réfléchis longuement avant de finir par pousser un faible soupir désespéré. Il était vrai que je ne portais pas le tiers de mes vêtements, mais c'était comme ça. Peut - être même qu'une grande partie était désormais trop petit pour moi. 
Je me levai lentement et partis dans ma chambre en me demandant si je n'allais pas essayer tous mes vêtements un peu un jour. Je me mis à réfléchir en regardant tous mes vêtements et me tournai pour regarder Len. Je fis la moue en réfléchissant un peu plus, finissant par retourner vers lui et m'asseoir encore une fois sur lui :


<< Tu pourras m'aider à trier mes vêtements OniiChan ? >>


Je lui souris calmement et me mit à réfléchir :


<< Sinon j'aurais plus de place et j'vais être obligé d'en mettre dans ta chambre .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

<< Tu pourras m'aider à trier mes vêtements OniiChan ? >>


<< En quoi ma présence t'aiderais t - elle ? >>


<< Sinon j'aurais plus de place et j'vais être obligé d'en mettre dans ta chambre .. >>


<< Eh ! Ma chambre n'est pas un dépôt pour tes affaires ! J'ai déjà tes peluches tu vas pas non plus me rajouter tes vêtement... >>


Len prit une moue amusé avant de sourire à son frère pour ensuite avoir une soudaine envie de sucrerie. Il alla chercher dans sa chambre et, ne trouvant pas, il mit encore plus le bazar dans sa chambre sans rien trouver. Sans ranger, il alla chercher dans la cuisine, toujours rien. Il avait vidé ses réserves sans le remarquer. Il alla devant Aoi et prit une moue de victime.



<< Dis moi qu'il te reste une sucette ou que tu sais où sont rangés mes sucreries... Je retrouve plus rien... Onegai ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

<< Eh ! Ma chambre n'est pas un dépôt pour tes affaires ! J'ai déjà tes peluches tu vas pas non plus me rajouter tes vêtement... >>


J'haussai un sourcil en le regardant chercher partout quelque - chose, me contentant de ranger ma part des affaires une fois qu'il eut fini de fouiller dans sa chambre. Je serrai une peluche dans mes bras en m'asseyant sur son lit, le regardant venir vers moi avant de rigoler à sa moue.



<< Dis moi qu'il te reste une sucette ou que tu sais où sont rangés mes sucreries... Je retrouve plus rien... Onegai ! >> 



<< J'en ai. >>



J'en avais dans mon sac. Ca je le savais parfaitement :


<< MAIS ! Tu dois m'accompagner faire du shopping demain alors ! Sinon pas de sucettes ! >>


Je lui souris calmement et partis chercher dans ma veste une sucette, la mettant sous son nez tout en souriant sadiquement. Je la mis dans ma bouche tout tranquillement, me laissant profiter du goût sucré de celle - ci :


<< Aller ! Dis que tu m'accompagnes demain acheter des vêtements ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:51

<< Dis moi qu'il te reste une sucette ou que tu sais où sont rangés mes sucreries... Je retrouve plus rien... Onegai ! >> 



<< J'en ai. >>


Len eut soudainement le regard qui brille. Bénissant intérieurement son frère d'avoir une sucette dans ses affaires. Jamais il n'avait autant aimé Aoi que dans ce moment précis.


<< MAIS ! Tu dois m'accompagner faire du shopping demain alors ! Sinon pas de sucettes ! >>


En fait, jamais il n'avait autant détesté Aoi. Il n'aurait jamais pensé qu'Aoi pouvait être aussi sadique. Son frère si pure, si innocent, si naïf... Etait aussi sadique. En le voyant revenir avec la sucette, il fit la moue.



<< Aller ! Dis que tu m'accompagnes demain acheter des vêtements ! >>


Len ne dit rien, se mordillant la lèvre inférieure. Soit il perdait sa fierté, soit il perdait son taux de sucre. Sauf que la, il avait une folle envie de sucre, donc...



<< RAH ! C'est bon t'as gagné. Mais donne moi cette sucette ! >>



Il n'attendit même pas qu'il l'a vola dans la bouche de son frère pour la mettre dans la sienne en prenant un air émerveillé. Faisant mentalement une déclaration d'amour aux sucreries qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

<< Aller ! Dis que tu m'accompagnes demain acheter des vêtements ! >>


Je le regardai en souriant calmement, c'était drôle de se moquer de lui après tout.


<< RAH ! C'est bon t'as gagné. Mais donne moi cette sucette ! >> 



Je rigolai calmement en le laissant me voler la sucette, me léchant calmement les lèvres tout en le regardant. Je le regardai un long moment et attendis qu'il finisse en redéposant ma peluche. Bon. Autant s'occuper à essayer mes vêtements. Je partis calmement dans ma chambre et retirai mon écharpe ainsi que mon haut, tirant les rideaux par précaution. Je sortis mon sac d'écharpe et réfléchis longuement, partant voir Len :



<< OniiChan. Tu peux choisir les écharpes là. >>


Je lui souris calmement et repartis calmement dans ma chambre, prenant tout une pile de vêtements pour les essayer. J'avais totalement oublié tous les chapeaux que j'avais pu m'acheter. Je les pris aussi et les essayai calmement. Ca me faisait penser à quelque - chose ça .. Je m'habillai calmement d'une chemise blanche avec un veston et un pantalon noir, essayant d'imiter ces fameux barmans. Je continuai donc tranquillement mes essayage en faisant tout un tas sur les vêtements qui ne m'étaient plus utiles ou trop petits. Je repartis voir Len, de nouveau dans la tenue de barman pour lui donner toute la pile :


<< Ils sont trop petits ! >>


Je lui souris calmement et piquai ses lunettes pour les mettre sur le bout de mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:57

Len garda sa sucette en bouche tout en flemmardant sur son lit avant de se relever en voyant venir Aoi avec un sac. Il haussa un sourcil sans trop comprendre et s'apprêta à poser une question mais Aoi fut trop rapide.



<< OniiChan. Tu peux choisir les écharpes là. >>

<< Mechi. >>

Il alla vers le sac et commença à fouiller dedans, essayant certaines des écharpes en se regardant dans le miroir de sa chambre avant de se tourner en sentant la présence de son frère. Il prit toute la pile tendu sans pouvoir faire autrement, laissant sa queue fouettait l'air tranquillement.


<< Ils sont trop petits ! >>


<< Tu veux que je faches quoi avec exactement ? Ch'est tes affaires non ? Tu me prends pour un dépôt ? >>


Il eut un soupir amusé avant de plisser les yeux pour tenter de voir la tenue d'Aoi.



<< Tu t'es habillé comment ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:05

<< Ils sont trop petits ! >>

<< Tu veux que je faches quoi avec exactement ? Ch'est tes affaires non ? Tu me prends pour un dépôt ? >>


<< T'es pas un dépôt ? >>



Je souris calmement et laissai tranquillement ma queue de chat bouger elle aussi. Le voyant plisser les yeux, je souris faiblement et m'approchai de lui pour qu'il me voit mieux tout en souriant. Bon. C'était pas comme si les lunettes étaient trop grandes. Pas du tout.


<< Tu t'es habillé comment ? >>



<< En euh.. Barman Serveur ! Ouaip ! Plus tard je travaillerai dans un café de majordomes ! >>



Je rigolai faiblement et lui rendis calmement sa paire de lunette. Je n'avais pas encore essayé tous les vêtements mais j'aimais bien m'amuser un peu avec les vêtements que jene mettais jamais. Surtout que pour une fois, pour l'une des premières fois, je portais des vêtements à ma taille qui n'étaient pas larges comme ceux que je portais habituellement pour cacher cette "faiblesse". 


<< Dis Len. J'ai encore l'uniforme de fille dans mes sacs vu que les garçons du collège m'avaient habillé avec. >>


Je lui souris calmement et lui montrai le sac que j'avais dans ma main :


<< C'est avec la robe de Maid. Tu peux la mettre dans ta chambre ? J'ai plus de plashe dans la mienne .. >>


Je fis une moue craquante pour qu'il soit obligé d'accepter, ayant les larmes aux yeux et les oreilles baissées. Ayant aussi ramené ma main à ma bouche - raison pour laquelle certains sons sortaient différemment -, j'attendis calmement sa réponse tout en lui tendant toujours le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:16

<< Ils sont trop petits ! >>

<< Tu veux que je faches quoi avec exactement ? Ch'est tes affaires non ? Tu me prends pour un dépôt ? >>

<< T'es pas un dépôt ? >>


Len posa les affaires d'Aoi au sol avant de sourire innocemment.



<< Non. >>


Entreprenant d'essayer de déchiffrer la tenue d'Aoi, Len eut tout de même du mal à le voir même une fois qu'il se rapprocha de lui.



<< En euh.. Barman Serveur ! Ouaip ! Plus tard je travaillerai dans un café de majordomes ! >>


<< Ah... Plus tard OniiChan deviendra ton stalker et viendra la où tu travaille tooooooout les jours. >>


Revoyant mieux avec ses lunettes, Len rougit légèrement en voyant son frère. Il était vraiment mignon tout de même. De toute façon, même habillé avec un sac poubelle, Len trouverait Aoi mignon donc...


<< Dis Len. J'ai encore l'uniforme de fille dans mes sacs vu que les garçons du collège m'avaient habillé avec. C'est avec la robe de Maid. Tu peux la mettre dans ta chambre ? J'ai plus de plashe dans la mienne .. >>


Len rougit en voyant son frère aussi mignon et ne tint même pas cinq seconde face à sa moue. Il prit le sac sans rien dire et alla le mettre dans ses affaires avant de se tourner vers Aoi.



<< Faire une moue aussi craquante pour me faire craquer, c'est mal. Et si tu continue de me faire garder tes affaires, je te fais payer la location de ma chambre ! >>


Il tira la langue avec un air enfantin et repartit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:23

<< Faire une moue aussi craquante pour me faire craquer, c'est mal. Et si tu continue de me faire garder tes affaires, je te fais payer la location de ma chambre ! >>


Je rigolai faiblement en le voyant partir prendre mes affaires et les ranger aussi vite. Eh ben eh ben. En plus du curry, des sucreries et de tout ce qui était imaginable, je pouvais lui faire du chantage avec une moue .. c'était plutôt amusant. Voire plus. Mais bon. Je le regardai repartir sur son lit et partis le rejoindre en sautant sur lui :



<< Mais ! J'ai pas d'argent moi .. >>


Je penchai la tête (pile à ce moment je penche la tête, pourquoi ? XD) pour le regarder et tournai les yeux avant de le regarder une nouvelle fois :


<< Et puis .. C'est pas comme si je laissais autre chose sur tes draps à chaque fois .. >>


Je lui souris innocemment en ayant les joues rouges, l'embrassant sur le coin des lèvres avant de m'allonger le long de son torse, ma tête dans son cou :


<< T'as trouvé une écharpe alors ? J'ai de tout tout tout ! J'en ai encore plein dans la chambre si tu veux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:28

<< Mais ! J'ai pas d'argent moi .. >>


<< Qui te dit que je veux tu me payes avec de l'argent ... ? >>



Les joues légèrement roses, Len esquissa un sourire innocent avant de rougir encore plus quand Aoi vint sous - entendre quelque chose. Il fit comme s'il n'avait rien entendu et se contenta de serrer Aoi contre lui quand il s'allongea sur lui avant de légèrement rire en l'entendant.



<< T'as trouvé une écharpe alors ? J'ai de tout tout tout ! J'en ai encore plein dans la chambre si tu veux ! >>


<< Je me doute que tu as de tout mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Au fait, t'as finis de trier tes vêtements ? Parce qu'avec tout ce que tu as, si tu les vends, ça te fera de l'argent de poche. Et pas qu'un peu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:22

<< T'as trouvé une écharpe alors ? J'ai de tout tout tout ! J'en ai encore plein dans la chambre si tu veux ! >>

<< Je me doute que tu as de tout mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Au fait, t'as finis de trier tes vêtements ? Parce qu'avec tout ce que tu as, si tu les vends, ça te fera de l'argent de poche. Et pas qu'un peu. >>

Je souris faiblement et secouai calmement la tête en guise de réponse à sa question. Bien sûr que je n'avais pas fini ! Qui pouvait finir aussi vite avec la tonne de vêtements que j'avais ? Je baillai faiblement en commençant à fatiguer une fois dans ses bras, nichant ma tête dans son cou pour tranquillement respirer l'odeur que j'aimais tant. Je fermai les yeux et passai mes mains sur son torse :


<< Je continuerai plus tard. Là j'en peux pluuus OniiChan ! >>


Je rigolai faiblement et relevai ma tête pour le regarder dans les yeux. Je lui souris faiblement et déposai un baiser sur ses lèvres, le prolongeant quelques peu, je fermai un court instant les yeux et réfléchis à quoi faire. Ah ..



<< Sinon, on recommence quand OniiChan ? >>


Je souris faiblement tout en griffonnant légèrement son torse, non pas envieux de recommencer maintenant -même si j'étais toujours d'accord pour le faire-, et puis, même s'il le voulait. C'était à lui de me faire craquer, chose que je savais facile vu ma patience à ce sujet. Je l'embrassai une nouvelle fois et regardai les suçons qu'il y avait dans son cou :



<< Ca doit faire mal quand même ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:20

<< Je continuerai plus tard. Là j'en peux pluuus OniiChan ! >>


<< Ah... Petite nature va ! >>



Len prit un sourire amusé avant d'embrasser calmement Aoi, passant la main dans ses cheveux pour ensuite caresser sa joue en le regardant dans les yeux quand il vint stopper le baiser.



<< Sinon, on recommence quand OniiChan ? >>


<< Je sais pas moi. Et puis tu viens de dire que tu n'en pouvais plus d'essayer tes vêtements, donc tu es fatigué. Donc tu ne peux pas le faire maintenant .. >>


Il prit un air taquin et laissa son frère griffonner son torse avant de hausser doucement les épaules à sa question.



<< Ca doit faire mal quand même ! >>


<< Bah, non, pas spécialement. A force on s'habitue. >>



Len finit par attirer Aoi contre lui en le serrant dans ses bras pour ensuite se mettre à bailler en nichant sa tête dans les cheveux de son frère.



<< Ah... Fatigué... >>


Se mettant correctement sur son lit, Aoi serra un peu plus Aoi contre lui.



<< Sers moi de peluche nee ? >>



Sur ce, il ferma les yeux et s'endormit en gardant Aoi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:58

<< Ca doit faire mal quand même ! >>

<< Bah, non, pas spécialement. A force on s'habitue. >> 


Je souris faiblement, mes yeux se baladant sur ses traits de visages, sur ses cheveux. Je le dévorais du regard, littéralement. Moi qui l'avait toujours envié, d'être aussi .. bien fait ? Je le laissai se nicher dans mes cheveux tout en souriant, griffonnant son torse d'un air légèrement envieux tout en étant fatigué :



<< Sers moi de peluche nee ? >> 



<< J'ai pas le choix ? >>



Je rigolai enfantinement et le laissai s'endormir, m'endormant à mon tour peu de temps après. 


Je me réveillai le lendemain, prenant un coup de fil de bon matin. Je poussai un faible soupir en voyant qui cela pouvait -  être et me contentai de parler froidement à mes parents. Si l'on pouvait voir mon aura à ces moments - là, sûrement aurait - il été noir par la rage, cette haine que je pouvais ressentir envers eux. De toute façon, ce n'était pas comme s'ils me voyaient comme un fils désormais. Ils voulaient juste reprendre des nouvelles de Len. Je fermai les yeux un court instant, raccrochant finalement le téléphone au bout d'un moment. Je bouillonnai de rage. Ils .. cherchaient à me mettre à bout pour trouver une bonne raison face à Len. Lui qui méritait un avenir, quelque - chose de parfait, qui avait tout ce qu'il fallait. Je préparai lentement mon déjeuner et mangeai le déjeuner copieux, regardant un peu la télé avant de regarder quelques sites de vêtements sur internet. M'ennuyant, je commandai quelques nouvelles collections ainsi qu'une tenue pour m'amuser un peu la prochaine fois qu'on allait le faire ensemble. Je ne savais pas réellement s'il aimait ça, mais on pouvait toujours essayer non ? Une tenue d'infirmière hm ... Je réfléchis longuement et me décidai calmement à l'acheter, éteignant l'ordinateur pour refaire le tri dans mes vêtements. Je retrouvai une autre grande pile de vêtements trop grands avant de finir par en avoir un bon paquet de trop petits. Je fis la moue et plaçai discrètement tous les vêtements dans la chambre de Len, ne sachant pas réellement quoi en faire. 
Attendant que midi arrive tout en cuisinant. Je finis par mettre le tout dans un plateau, une tasse de café comme toujours pour réveillé mon frère. Je marchai lentement jusqu'à la chambre et déposai le plateau sur la table de nuit le temps de réveiller mon frère. Je tirai très lentement sa joue avant de tirer ses cheveux. Je soufflai dans son cou et attendis patiemment qu'il se réveille, laissant l'odeur du curry émaner de l'assiette. Je lui souris calmement et déposai un baiser sur ses lèvres :


<< Ohayô OniiChan ! >>


Je rigolai faiblement et lui donnai son plateau de nourriture, mettant mon plateau sur mes genoux, je mangeai calmement le curry et levai le regard pour voir sa réaction.


<< J'ai commandé une robe d'infirmière en faite ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:06

Toujours endormis quand son frère se réveilla, Len se contenta de grogner et de prendre un coussin pour le serrer contre lui quand il vint se lever pour faire il ne sait quoi. Il continua donc de dormir profondément, la tête complétement caché dans l'oreiller qu'il serrait contre lui. A force de dormir avec Aoi, il avait prit l'habitude de dormir avec quelqu'un et donc, de serrer quelque chose dans ses bras. Alors quand son frère n'est pas, il n'a d'autre choix que de prendre un coussin.

Gémissant légèrement en sentant sa joue puis ses cheveux se faire tirer, Len n'ouvrit qu'un oeil avant que l'odeur du curry ne le fasse se lever plutôt rapidement. Il sourit à son frère pour le saluer tout en étant malgré tout encore endormis et prit sa tasse de café qu'il commença tranquillement à boire. 


<< J'ai commandé une robe d'infirmière en faite ! >>


Manquant de s'étouffer, Len faillit lâcher sa tasse de café avant qu'il ne se mette à violemment rougir quand il se rappela de la phrase d'Aoi. Il prit donc une moue plus que gênée adorablement craquante tout en regardant son cher petit frère apparemment complétement impure depuis peu.



<< T-Tu as q-quoi .. ? >>



Buvant une gorgée de café, Len monologua dans son coin.



<< Je suis entrain de rêver. Ce n'est que la seule réponse à ça. Bien évidemment. Je suis entrain de rêver. Mais oui. La, maintenant, je vais me réveiller dans mon lit avec Aoi contre moi .. Voilà. >>



Fermant les yeux, Len les rouvrit avant de reprendre sa moue gênée quand il se rendit compte que non, il ne rêvait pas.



<< Ah .. Non. Je ne rêve pas .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:43

<< Je suis entrain de rêver. Ce n'est que la seule réponse à ça. Bien évidemment. Je suis entrain de rêver. Mais oui. La, maintenant, je vais me réveiller dans mon lit avec Aoi contre moi .. Voilà. >> 


Je souris en guise d'amusement, le regardant calmement boire sa tasse de café en même temps. Je pris tranquillement mon assiette pour manger en attendant qu'il finisse de panser qu'il rêve, le mangeant tout tranquillement.



<< Ah .. Non. Je ne rêve pas .. >> 



Je le regardai longuement et prit un air déçu, laissant mes oreilles se baisser d'un air triste et mon regard se faire suppliant. Une moue craquante et une fois triste, je me grattai lentement à lui :



<< Tu veux pas .. ? J - Je voulais te faire plaisir moi .. >>


Je m'approchai lentement de lui et déposai un chaste baiser sur ses lèvres. Je recommençai à manger et finis avec lenteur mon plat, me demandant quoi faire pour la journée. Une fois le tout fini, je me mis dans ses bras et l'embrassai une nouvelle fois, mes oreilles baissées automatiquement. 


<< OniiChan .. Tu m'aimes plus .. ? >>


Je penchai la tête, étant finalement à califourchon sur lui. J'entremêlais timidement mes doigts dans les siens et le regardai d'un air un peu plus gêné. Au début, je ne l'étais jamais, mais au fur et à mesure que j'y pensais, je me demandais comment est - ce que je pouvais la mettre et à quel moment ? C'était gênant de mettre une robe après tout. Une robe moulante encore plus. Car encore, celle de maid n'était pas la chose la plus moulante au monde avec la dentelle et tout ce qu'il y avait. Et puis .. j'étais un garçon .. Je poussai un faible gémissement gêné et cachai ma tête dans le cou de Len.


<< D - Dis .. T - Tu veux que je la mette après ? .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:54

Voyant l'air aussi triste et déçu d'Aoi, Len se mordit la lèvre inférieure. Il ne voulait pas le blesser .. Il avait juste était surpris et déstabilisé de l'annonce d'Aoi, c'était tout. Faire semblant de rêver lui avait permis de remettre ses idées en places, voilà tout. Son but n'avait pas été de blesser Aoi, ça non. Il n'en aurait jamais envie.



<< Tu veux pas .. ? J - Je voulais te faire plaisir moi .. >>


<< A-Ah ... S-Si .. ! E-Enfin euh ... J-Je ... Rah ! >> 


Gêné, Len se tut et finit son café et son assiette de curry en silence, reposant son plateau sur sa table de chevet avant de tranquillement regarder Aoi. Il le serra contre lui en caressant ses cheveux quand il vint contre lui avant de prendre une moue sérieux à sa question.



<< OniiChan .. Tu m'aimes plus .. ? >>


<< Je t'aimerais toujours, Aoi. >>



Serrant la main de son frère dans la sienne, Len caressa tendrement la joue d'Aoi avec un sourire avant de légèrement rire en le voyant gémir de gêne pour ensuite se cacher contre lui. Aha. Petite vengeance. Il avait était gêné quand Aoi lui avait dit qu'il avait acheté la robe, maintenant c'était à lui d'être gêné pour ne pas savoir quand ni comment la mettre.



<< D - Dis .. T - Tu veux que je la mette après ? .. >>


<< E-Euh .. >>



Rouge de gêne, mais aussi d'envie de voir Aoi en infirmière coquine, Len se força quand même à refuser. Pour le moment.



<< I-Il... Il vaut mieux attendre un peu non ? On pourrait trouver autre chose à essayer avant de revenir au cosplay sous-entendu ... Nee ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

<< D - Dis .. T - Tu veux que je la mette après ? .. >>

<< E-Euh .. I-Il... Il vaut mieux attendre un peu non ? On pourrait trouver autre chose à essayer avant de revenir au cosplay sous-entendu ... Nee ? >> 


<< C'est vrai que c'est toi qui doit me faire craquer ! >>



Je rigolai enfantinement, les joues rouges de gêne. Je regardai lentement sa chevelure blonde, l'ayant toujours envié d'avoir une chevelure claire. Après tout, si on retirait juste quelques traits qui se ressemblaient, on n'était pas vraiment semblable. Je tenais plus de ma mère, et lui de mon père. C'était aussi simple que ça non ? 
Je me détachai avec peine de lui et partis faire la vaisselle, emportant avec moi le plateau. J'haussai un sourcil en entendant quelqu'un frapper à la porte et l'ouvris lentement. J'haussai un sourcil en voyant un livreur et appelai calmement Len :


<< OniiChan ! T'as commandé quelque - chose ? >>


- Il est pourtant dit que c'est pour Shigure Len.


<< A - Ah .. >>


Je restai silencieux et laissai Len s'en occuper sans savoir que c'était un cadeau d'un de mes magasins de vêtements. Après tout, il était normal de ne pas comprendre. Je fermai lentement les yeux et m'endormis lentement, en boule sur le canapé en ayant ma queue et mes oreilles de sorties ans que je n'y fasse réellement attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: