Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:32

<< Papa et Maman sont au courant ? >>

<< Ils savent que tu es malade et à l'hôpital, je les ai appelé le lendemain de ton admission sans leur expliquer le pourquoi du comment. Je voulais te demander d'abord si tu voulais que je leur explique ou si toi tu voulais leur dire... Ils vont sûrement arriver demain ou après demain, il ne pouvait pas rentrer avant. >> 



J'hochais faiblement la tête, me demandant si j'allais le leurs dire. Sûrement. Je n'allais pas trop expliquer mais je préférais expliquer moi - même. Je déposai de faibles baisers sur ses lèvres, voulant tant sentir son odeur. Je fermai les yeux et l'embrassai un peu plus, y plongeant ma langue pour caresser la sienne tant bien que mal. Je voulais profiter de ce moment là après tout. Je me collai un peu plus à lui tout en l'embrassant avant de m'arrêter assez vite. Je ne pouvais vraiment pas embrasser longtemps après tout. Je repris avec difficulté ma respiration, mon coeur cognant contre ma poitrine, laissant la machine faire des "bip" beaucoup plus rapidement qu'avant. C'était pire que gênant d'entendre son coeur battre ainsi, je fis la moue en baissant la tête, rouge de gêne en écoutant ces bruits. L'envie que ça se stoppe était vraiment forte. Mais c'était le contraire puisque ça ne faisait que d'accélérer. Torse nu face à lui avec toutes sortes de choses collées à mon torse, je l'embrassai une nouvelle fois en ignorant les environs avant de m'arrêter, réellement fatigué. Je fermais lentement les yeux en commençant à m'endormir :



<< Et .. le professeur .. ? >>


Qu'est - ce qu'il faisait désormais ? Je me posais bien la question. Moi qui m'en fichais en réalité de mes cours, je voulais travailler dans la cuisine après tout. C'était mon rêve mais je savais que mes parents ne le voulaient pas. Il se disaient que j'étais beaucoup trop sensible pour supporter le stress permanent. Ils préféraient plus le droit ou quelque - chose comme ça. Je me demandais des fois en quoi mon grand frère voulait travailler. Je finis par me laisser retomber contre le torse du blond, m'endormant un peu plus :

<< Je veux pas être seul .. OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:39

Laissant Aoi l'embrasser sans rien dire Len finit par le serrer contre lui en nichant sa tête dans ses cheveux pour humer son odeur tout en caressant doucement son dos pour le calmer et le rassurer.



<< Et .. le professeur .. ? >>

<< Il s'est fait arrêter. >> 


<< Je veux pas être seul .. OniiChan .. >>


<< Je suis là, je suis là. >>


Se balançant légèrement pour bercer Aoi, Len caressa doucement ses cheveux.



<< Tu devrais dormir. Et manger. Même si c'est juste un petit peu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:54

<< Je veux pas être seul .. OniiChan .. >>

<< Je suis là, je suis là. >>


Je le laissai me bercer, me calmant petit à petit en laissant mes mains glisser le long de son torse, mes forces me quittant pour que je puisse me reposer. Mais je ne le voulais pas après tout. Je ne voulais pas qu'il parte après. 



<< Tu devrais dormir. Et manger. Même si c'est juste un petit peu. >> 



<< J'veux pas manger .. >>



Je finis par m'endormir profondément, ne me réveillant qu'au bout de longues heures, un peu mieux déjà. J'ouvris avec difficulté mes yeux toujours aussi éteints, levant mon regard pour regarder Len. Je n'avais pas faim après tout. Cela m'avait dégoûté au possible. Le fait que j'étouffe à cause de cet homme, qu'il me force à .. Je fermai les yeux en me souvenant de tout cela et me serrai un peu plus contre Len. J'avais peur. Peur que ça recommence. Que je me fasse violer ainsi. Je regardai une infirmière venir et dû me dégager avec peine de mon grand frère. Elle prit soin de moi et me donnai un yaourt pour que je puisse le manger. Je grimaçai et ouvris avec difficulté la bouche, toussant assez violemment. Je ne voulais vraiment pas manger. Je faisais peut - être mon capricieux, mais je n'en voulais plus. Je regardai ensuite un médecin venir voir Len et lui donner de quoi pouvoir m'aider :


- On ne sait pas trop quand il pourra sortir, mais voilà ce qu'il faudrait qu'il ait en permanence avec lui. Et si ça ne va vraiment pas, il faudra un psychologue. 


Je restai silencieux et continuai d'avaler de force, ayant réellement envie de vomir. L'infirmière arrêta en voyant mon état et me frotta lentement le dos en attendant :


<< J - Je veux pas manger .. Je veux pas .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:49

<< Tu devrais dormir. Et manger. Même si c'est juste un petit peu. >> 



<< J'veux pas manger .. >>


<< Tu n'as pas le choix Aoi... Si tu veux aller mieux, il faut que tu manges. >>



Len serra Aoi contre lui, le laissant s'endormir en caressant doucement ses cheveux et en continuant de se balancer légèrement pour le bercer et qu'il se sente mieux.

Len écouta calmement le médecin lui dire ce qu'il fallait avant de hausser un sourcil en entendant Aoi. Il alla vers lui et s'asseya à côté de lui en le regardant avec un léger sourire.


<< Je sais que tu n'as pas envie mais il le faut. Si tu ne manges pas, tu n'iras pas mieux. Et si tu ne vas pas mieux, tu ne pourras pas sortir... >>


Réfléchissant pour trouver un moyen qu'Aoi se force un peu plus à manger, Len eut une idée sans vraiment savoir si ça allait marcher, mais en tout cas, il espérait.


<< Eh, Aoi. Si tu mange au moins un petit peu et que tu fais ça tout les jours, quand tu seras sortis, je t'accompagnerai faire les boutiques. D'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:04

<< Je sais que tu n'as pas envie mais il le faut. Si tu ne manges pas, tu n'iras pas mieux. Et si tu ne vas pas mieux, tu ne pourras pas sortir... >> 


Je restai silencieux, je voulais sortir moi. Je voulais sortir malgré tout pour rester avec Len. Je le regardai dans les yeux puis restai silencieux à sa tentative, hm .. 



<< Eh, Aoi. Si tu mange au moins un petit peu et que tu fais ça tout les jours, quand tu seras sortis, je t'accompagnerai faire les boutiques. D'accord ? >>



Je secouais la tête, regardant les médecins quitter la salle pur nous laisser tranquille en déposant la nourriture sur une petite table. Je restai silencieux avant de relever le regard vers Len, prenant une cuillère du yaourt avant de la tendre vers ses lèvres, attendant qu'il ouvre la bouche. Une fois qu'il prit le contenu en bouche, je souris faiblement et retendis une cuillère. Je voulais toujours autant de ses baisers, je voulais le revoir, lui et son sourire habituel, son calme et sa gentillesse habituelle. S'il comptait partir un jour d'ici, je n'allais pas le supporter. S'il voulait un jour déménager pour ses études, je savais que plus rien n'allait être impotant pour moi. Pour qui je cuisinerais ? Pour qui je ferais des efforts dans mes études ? Qui est - ce que je ne voulais pas décevoir ? Après tout, si lui aussi voulait que je travaille dans ces choses que pouvaient être la comptabilité ou encore le droit, j'en étais capable. Même si cela pouvait ne pas me faire plaisir. 



<< Len ... Tu manges à la maison ? Tu manges quoi ? >>


Je préférais le nourrir lui, moi, j'avais encore ces perfusions qui me nourrissaient à moitié sans totalement le faire. Après tout, ça ne m'engraissait en rien et ça m'avait fait mincir comme pas possible. J'avais juste eu les nutriments nécessaires. Mais ça marchait quand même ? Je retendis une cuillère de yaourt, attendant qu'il en prenne avant de me mettre dans ses bras. Je lui sourit gentiment, l'embrassant un peu. 


<< Dis Len .. Tu vas travailler en quoi plus tard .. ? Tu m'abandonneras pas hein ? >>


J'entourais mes bras autour de son cou. Je ne pouvais pas imaginer une vie sans lui. Une journée sans lui, c'était déjà horrible pour moi. Je ne voulais pas être seul, je ne voulais pas que ça recommence encore et encore durant son absence. Juste nous deux me suffisait. Je ne voulais pas d'autres personnes moi.


<< Papa et Maman veulent pas qu'on soit ensemble ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:14

<< Len ... Tu manges à la maison ? Tu manges quoi ? >>


<< Bah... Vu que t'es pas là je commande à manger ou je vais manger dehors. Je préfère pas essayer, je suis un vrai danger public en cuisine. >> 


Souriant légèrement d'amusement, il continua de regarder calmement Aoi, prenant les cuillères de Yaourt sans rien dire avant de le prendre tranquillement dans ses bras en mettant sa tête sur la sienne avec un sourire. Il se laissa embrasser et, pour taquiner Aoi, lui déposa un baiser sur la joue et sur le nez avant de lui tirer la langue avec un air taquin pour l'embrasser tendrement sur la bouche avant de remettre sa tête sur celle de son frère en baillant légèrement.



<< Dis Len .. Tu vas travailler en quoi plus tard .. ? Tu m'abandonneras pas hein ? >>


<< Je ne sais pas. Peut - être écrivain. J'en sais rien encore. Mais, si tu veux encore de moi, je ne te laisserais pas... >> 


Len regarda Aoi dans les yeux et caressa doucement sa joue avant de prendre une moue gênée et triste à sa question.



<< Papa et Maman veulent pas qu'on soit ensemble ? >>


<< Non... Deux frères ensembles, c'est mal... Ils ne doivent d'ailleurs pas savoir que l'on ait ensemble et que l'on a fait toutes ses choses... Ils peuvent nous séparer. Tu ne dois rien leur dire Aoi. Notre relation est secrète. Et devra le rester toujours... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

<< Dis Len .. Tu vas travailler en quoi plus tard .. ? Tu m'abandonneras pas hein ? >>

<< Je ne sais pas. Peut - être écrivain. J'en sais rien encore. Mais, si tu veux encore de moi, je ne te laisserais pas... >>


J'hochais faiblement la tête en souriant avant de l'écouter dire qu'il fallait le garder secret. Je me mordis la lèvre inférieure en hochant une nouvelle fois encore la tête. Pourquoi fallait - il qu'on soit ainsi ? Pourquoi ne pouvait - on pas juste être .. deux personnes en couple ? Pourquoi pas ça ? On ne savait déjà pas ce que pouvait être la réaction des parents en découvrant qu'on préférait les hommes, mais qu'en plus qu'il y avait l'inceste. Je n'allais pas le supporter. Je ne pouvais pas mentir à mes parents après tout. C'était mes parents, je ne pouvais pas faire autrement. Comment je pouvais le cacher ? J'avais déjà énormément de mal devant ces médecins .. 



<< OniiChan .. Je veux pas être séparé .. je veux pas mentir à papa et maman .. >>


Je passai ma main sur sa nuque, me forçant à juste être dans ses bras quand les médecins revinrent. Après tout, ils pouvaient juste penser à un côté proche entre frères à ces moments là. Ils me demandèrent de me lever et m'aidèrent malgré ma difficulté certaine, retirant avec difficulté les tuyaux à mon plus grand bonheur, assez vite pris de vertiges à cause du changement. Je fis la moue et les laissai me peser ainsi que prendre ma taille. Ils se parlèrent pendant un court instant avant de me laisser me rinstaller contre Len, les perfusions et les choses dans ce genre toujours sur mon torse et mes bras. 
J'attendis que les médecins s'en aillent avant d'embrasser une nouvelle fois Len, fermant les yeux en me collant à lui. Je savais que si un jour on allait plus loin, ces caresses allaient me revenir, tout ce qu'il m'avait fait allait revenir, mais je m'en fichait. Si c'était pour Len .. Si c'était pour Len .. Je recommençai à entendre mes battements de coeur à travers la machine, cette chose tapant sans s'arrêter contre ma poitrine. J'étais rassuré qu'il ne m'abandonne pas après tout. 


<< L - Len .. c'est gênant .. >>


Gênant d'entendre ses propres battements à travers une machine. Oui.


<< Mais Len .. On fera comment quand ils rentreront ? Je veux pas cacher .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

<< OniiChan .. Je veux pas être séparé .. je veux pas mentir à papa et maman .. >>


<< Je sais... Moi non plus je ne veux pas, mais on a pas le choix. Et puis c'est pas si terrible, je resterai avec toi après tout... >>


Len laissa les médecins s'occupaient d'Aoi, se contentant de rester assis et de les surveiller sans rien dire. Quand Aoi revint, il le reprit volontiers contre lui en re mettant sa tête sur la sienne, humant son odeur, fermant doucement les yeux en l'appréciant.



<< L - Len .. c'est gênant .. >>


<< De ? >> 


<< Mais Len .. On fera comment quand ils rentreront ? Je veux pas cacher .. >>


<< On a qu'à faire... Comme un jeu. Face à eux on ne leur montre rien, juste deux frères proches comme on l'a toujours été. Et quand on est seul, on en profite... On ne peut pas faire autrement... Et puis, on peut trouver des moyens pour que l'on soit ensemble plus souvent sans que les parents ne se doute de quelque chose... Tu peux venir dormir avec moi en faisant croire que tu as peur de quelque chose et que tu te sens mieux avec moi ou je ne sais quoi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

<< Mais Len .. On fera comment quand ils rentreront ? Je veux pas cacher .. >>

<< On a qu'à faire... Comme un jeu. Face à eux on ne leur montre rien, juste deux frères proches comme on l'a toujours été. Et quand on est seul, on en profite... On ne peut pas faire autrement... Et puis, on peut trouver des moyens pour que l'on soit ensemble plus souvent sans que les parents ne se doute de quelque chose... Tu peux venir dormir avec moi en faisant croire que tu as peur de quelque chose et que tu te sens mieux avec moi ou je ne sais quoi... >> 

Un jeu .. Je le regardai dans les yeux d'un air inquiet avant d'hocher très faiblement la tête. Je lui sourit faiblement et l'embrassai encore et encore, profitant au maximum du temps qu'il nous restait. Je me serrai un peu plus contre son torse avant d'humer son odeur, pouvant enfin la respirer. Je nichai ma tête lentement ma tête contre et fermai les yeux. Après tout, qui pouvait savoir jusqu'où pouvaient réagir nos parents ? On avait toujours été proches, et depuis un an, bien plus que proches. Je ne savais même pas comment est - ce qu'on pouvait réagir face à eux. Comment jouer le jeu ? Je ne savais pas. Je n'allais sûrement pas oser le regarder dans les yeux vu que désormais, cette tendresse et cet amour que je ressentais pour lui ressortais plus qu'autre - chose. 
Des heures passèrent où j'avais fini par me rendormir dans les bras de mon grand frère, de manière paisible. Puis nos parents finirent par rentrer dans la chambre, totalement inquiets. Me réveillant par le bruit, j'ouvris avec difficulté un oeil et me fis assez vite entraîné dans les bras de ma mère. Me serrant lentement contre - elle tout en souriant. Elle me caressait le cheveux et le dos pour me consoler, me murmurant que tout allait bien. C'était bien notre mère après tout, chaleureuse et bienveillante. Je nichais comme un petit ma tête dans sa poitrine, fermant les yeux en recommençant à m'endormir. Pour moi, ça n'avait rien d'étrange vu que c'était ma mère. Je la laissai ma déposer sur le lit et me remis lentement contre Len :


- Qu'est - ce qu'il t'a fait ? Raconte - moi ..


Je restai silencieux en détournant le regard, essayant de ne pas me remémorer toutes ces actions. Je devais bien le leur dire ?


<< C - C'est .. E - En faite, j - j'ai eu un professeur particulier et .. et .. >>


Je fus parcourus de frissons, levant le regard vers Len pour qu'il me console un peu. Je restai dans ses bras malgré tout avant de reprendre une faible inspiration :


<< I - Il m'a obligé à lui faire des choses ... A - A chaque fois il m'obligeait à .. à ... >>


Je me tus, n'ayant réellement pas la force d'en dire plus. C'était trop pour moi après tout. 


<< J - Je pouvais pas le dire sinon il allait s - s'en prendre à Len .. >>


- C'était .. ta première fois ?


Je restai silencieux, si je leur disait non, ils allaient mal le prendre. J'hochais avec difficulté la tête tout en baissant le regard, n'osant pas affronter celui des parents qui devaient sûrement bouillonner de rage. Je me serrai un peu plus contre Len, me disant que c'était sans fin. Jamais ça allait s'arrêter n'est - ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:18

Len garda tranquillement Aoi dans ses bras, prolongeant chacun de ses baisers en faisant tout comme lui pour ainsi profiter du temps qu'il leur restait. Il allait également avoir du mal à résister face aux parents. Il avait tellement eut l'habitude d'être seul avec lui qu'il allait devoir réellement se concentrer pour ne pas se laisser aller en démontrant son amour envers Aoi.

Quand les parents furent arrivés, Len les salua tranquillement, laissant sa mère prendre Aoi contre lui avant de se remettre à serrer son frère contre lui quand il fut contre lui une seconde fois. Durant son récit, il le serra un peu plus contre lui pour lui dire qu'il était là, que rien ne lui arriverait.

Une fois son récit terminé, Len regarda tranquillement ses parents en gardant Aoi contre lui.


<< C'est ... En partie ma faute. J'ai engagé ce professeur sans faire attention à ses antécédents ou autre. Et j'aurais du remarqué qu'Aoi se sentait mal mais j'avais l'esprit totalement ailleurs. Je suis en partie responsable, je suis désolé. Je sais que des excuses ne changeraient rien mais je tiens à le dire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

<< C'est ... En partie ma faute. J'ai engagé ce professeur sans faire attention à ses antécédents ou autre. Et j'aurais du remarqué qu'Aoi se sentait mal mais j'avais l'esprit totalement ailleurs. Je suis en partie responsable, je suis désolé. Je sais que des excuses ne changeraient rien mais je tiens à le dire. >>


Je restai silencieux en restant malgré tout contre Len, regardant une nouvelle fois les parents qui étaient des plus surpris, je poussai un faible gémissement de gêne et les laissai me consoler avant de dire que ce n'était pas grave à Len. Je regardai un peu plus Len et dû me forcer à détourner le regard. Je ne pouvais vraiment pas. Regardant les cadeaux qu'ils nous avaient ramenés, comme par exemple des livres pour Len ou des vêtements pour moi. Des accessoires pour nous deux aussi. Je regardai d'un air émerveillé tous les cadeaux, n'ayant toujours pas parlé de la bague à mon doigt, légèrement abimée à cause de cet homme. Je montrai un des bracelets que j'avais eu à Len et sourit faiblement, remerciant les parents qui allaient rentrer à la maison déposer leurs affaires. A cette pensée, je me raidis sur place, les .. lubrifiants et .. le sac rempli de ces choses dans la cuisine que j'avais déposé après les achats de la Saint Valentin .. Puis mes draps avaient été salis à force. Je leur fis signe d'attendre et regardai Len avec un regard légèrement gêné, essayant de lui faire comprendre ce qu'il y avait.



- Aoi ?


<< A - A - Ah euh .. J - Je ..C'est que .. ma chambre est devenue sale .. J - Je veux pas que vous voyez l'état .. >>


Je baissai la tête d'un air encore plus gêné, et puis .. je ne voulais pas être laissé seul. Quelques livres pour moi aussi, - surtout des livres de cuisines - je les feuilletai un peu en restant dans les bras de mon grand frère. Je me mis à réfléchir et bavai sur place en voyant un gâteau au chocolat et à la framboise avec du coulis de fraise par dessus. Je le montrai à Len en lui souriant faiblement avant de me rappeler de cette histoire de chocolat, laissant mon visage se dévisager à cause de la gêne. Je détournai le regard et me cachai dans le torse de celui - ci pour ne pas que les parents ne s'inquiètent ou se posent des questions. 


<< V - Vous allez repartir après ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:46

Len remercia ses parents pour les cadeaux reçu et il regarda patiemment chacun de ses livres en lisant les résumés un à un avant de regarder les accessoires en plus tout en gardant un bras autour d'Aoi pour le garder contre lui et le serrer dans ses bras par habitude. Aoi venait tellement souvent dans ses bras qu'il avait prit l'habitude de garder un bras autour de lui pour le garder contre lui. Quand Aoi n'était pas contre lui, c'était un peu étrange pour lui.

Au regard d'Aoi, Len haussa un sourcil avant de rapidement comprendre ce qui gênait Aoi. Il commença à réfléchir rapidement pour pouvoir trouver une solution.


- Aoi ?



<< A - A - Ah euh .. J - Je ..C'est que .. ma chambre est devenue sale .. J - Je veux pas que vous voyez l'état .. >>


<< Je peux rentrer déposer les affaires et comme ça je m'occuperais de ta chambre si tu veux. Je pense que c'est moins gênant si je m'en occupe. Non ? >>



Souriant tranquillement, Len garda Aoi contre lui et regarda les photos illustrant les recettes des livres d'Aoi avant d'en montrer quelques une du doigt en demandant à Aoi de la lui faire le plus longtemps possible puisque la photo lui avait donné plus qu'envie. Quand il vit le gâteau au chocolat plus les joues d'Aoi qui devenaient rouges en repensant à la scène avec le chocolat, Len du se faire violence pour ne pas rougir également et se concentra sur une autre pensée en passant la main dans les cheveux d'Aoi quand il vint se nicher contre lui.



<< V - Vous allez repartir après ? >>


Len releva la tête vers ses parents, voulant également le savoir. Autant il voulait qu'ils partent pour retrouver sa tranquillité avec Aoi, autant ils voulaient qu'ils restent puisqu'ils s'agissaient de ses parents et qu'ils lui avaient manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:10

<< A - A - Ah euh .. J - Je ..C'est que .. ma chambre est devenue sale .. J - Je veux pas que vous voyez l'état .. >>

<< Je peux rentrer déposer les affaires et comme ça je m'occuperais de ta chambre si tu veux. Je pense que c'est moins gênant si je m'en occupe. Non ? >> 


Je restai un court moment silencieux, malgré tout gêné qu'il ait à voir ma chambre. Je détournais le regard et finis par hocher très lentement la tête. Je rigolai faiblement à chaque fois qu'il me pointa un gâteau qui lui donnait envie avant de rester rouge tomate. Il ne pouvait pas s'en empêcher après tout. Il y repensait sans cesse, puis, une fois caché dans le torse de son frère, il se calma en se rappelant ensuite de ces moments avec ce "professeur", qui allait lui faire la même chose. Je fis une légère grimace de dégoût puis commença à parler en regardant mes parents : 



<< V - Vous allez repartir après ? >>



Les parents se regardèrent un court instant en se parlant sous mon regard encore un peu gêné, ne voulant pas trop bouger pour garder ce contact si chaud et confortable. J'enroulai mes bras autour de la taille de Len en fermant les yeux avant de me demander si l'on faisait ça avant. Je vérifia du coin de l'oeil les réactions des parents avant de me détacher un peu de Len à contre - coeur. Oui. Ils ne voulaient pas qu'on soit inséparables à ce point, au point d'en oublier notre vie "professionnelle" et "amoureuse". Je voulais leur faire comprendre pourtant .. Je voulais tant le leur faire comprendre.


- On part dans un peu plus d'un mois. Le temps qu'on soit sûrs que tu vas mieux.


<< A - Ah .. >>


Je souris faiblement pour les rassurer. Donc ils allaient me surveiller ? Je .. n'allais plus avoir de moments rien qu'avec mon frère ? Je me relevai très légèrement pour chuchoter de façon assez faible à l'oreille de mon frère, de sorte à ce que seul lui puisse l'entendre. Après tout, je venais de penser à une chose. C'était ainsi qu'avec le rose aux joues et un léger sourire amusé que je me retrouvais là :


<< Si tu veux tu pourras avoir mon tee - shirt OniiChan .. >> 


Je me détachai un peu pour lui sourire à pleines dents avant de rigoler très faiblement. Me remettant aussitôt dans ses bras. Les parents ne comprenaient pas. 


- Sinon .. On va bientôt devoir rentrer .. Y a les valises et tout ça .. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:25

- On part dans un peu plus d'un mois. Le temps qu'on soit sûrs que tu vas mieux.



<< A - Ah .. >>


Len hocha la tête et haussa un sourcil en voyant son frère se relever pour venir lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Il passa instinctivement la main dans son dos et attendit qu'il parle.



<< Si tu veux tu pourras avoir mon tee - shirt OniiChan .. >> 


Len rougit violemment et cacha sa tête dans les cheveux de son frère en venant lui répondre télépathiquement. Autant pour ne pas que les parents comprennent que parce qu'il était incapable de parler correctement à voix haute si cela aurait été le cas.



Mon petit chou, tu vas le regretter... Je ne te ferais plus rien sauf si tu viens me le demander toi même et que tu arrives à me faire craquer. Et je te préviens, cela ne sera pas aussi facile que la première fois ~


Relevant sa tête en ayant les joues de sa couleur habituelle bien qu'elles soient toujours un peu rose. Il sourit tranquillement à son frère et releva la tête vers ses parents.



- Sinon .. On va bientôt devoir rentrer .. Y a les valises et tout ça .. 


<< Je rentre avec vous dans ce cas. Comme ça je rangerai la chambre d'Aoi. >>



Posant le regard vers son frère, Len se remit à parler à son frère par la pensée. Ils allaient devoir communiquer ainsi désormais s'ils voulaient dire ce qu'ils souhaitaient en présence des parents. Peut - être qu'ils devraient mettre un code au point pour savoir quand Len doit utiliser son don pour lire les pensées de son frères ou lui " adresser la parole.



Tu veux que je revienne après ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:42

Mon petit chou, tu vas le regretter... Je ne te ferais plus rien sauf si tu viens me le demander toi même et que tu arrives à me faire craquer. Et je te préviens, cela ne sera pas aussi facile que la première fois ~


J'haussai un sourcil et fit la moue, boudant dans mon coin. Je cherchais dans mon coin ce que je pouvais faire tout en détournant le regard. Qu'est - ce que je pouvais faire ? Je voulais tant l'embrasser. Je les écoutai parler et réfléchis un peu plus. Je devais bien pouvoir le faire craquer. Il .. n'était pas si difficile il fallait l'avouer. Il n'empêchait que je me sentais gêné de devoir le faire craquer .. le faire craquer .. déjà que je me sentais horriblement gêné d'avoir fait .. ce genre de choses avec lui même si je n'en avais pas honte, le fait de repenser au fait que c'était tout le temps moi qui allait le faire craquer - du moins c'était moi qui prenait les avances - me faisaient peur. J'avais peur de le décevoir après tout.

Je relevai le regard pour pouvoir le plonger dans ceux de Len, mes traits de visages s'adoucissant pour laisser une pointe de tendresse dans ceux - ci. Je ne pouvais pas l'arrêter, c'était beaucoup trop dur pour moi. Mon regard bleuté était quand même plus éclatant, je voulais plus que tout poser mes lèvres sur les siennes. On n'avait plus rien fait à cause de ce professeur .. de cette attitude froide ... 

Tu veux que je revienne après ?


Je le regardai un court instant et chuchotai très faiblement, ne sachant pas s'il lisait dans mes pensées ou non.



<< Je veux pas te déranger .. >>


Je vis les parents partir en premier de ma chambre, quand la porte se ferma, je me relevai lentement pour juste un peu surplomber Len. Je déposai mes lèvres sur les siennes et commençai un baiser tendre, n'ayant même pas attendu que les parents soient un peu plus loin. Entourant mes bras autour de son cou, une main dans ses cheveux, je collai mon torse nu au sien et continuai un peu plus le baiser en y plongeant ma langue. Je finis par m'arrêter tant bien que mal, rouge jusqu'aux oreilles en me détachant de lui pour qu'il puisse s'en aller. 


<< Mes tee - shirts sont dans le premier tiroir à gauche. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53

<< Je veux pas te déranger .. >>


Ca ne me dérange pas voyons, je ne te l'aurais pas demandé après tout... Et puis on sera peut - être seul, qui sait.



Len regarda ses parents sortirent et voulut dire à Aoi de ne pas l'embrasser puisque c'était dangereux avec les parents pas loin mais il se laissa rapidement faire, passant une main dans le dos d'Aoi et l'autre dans ses cheveux tout en prolongeant le baiser en caressant la langue de son frère avec la sienne. Une fois le baiser arrêté, Len regarda doucement son frère avant de violemment rougir.



<< Mes tee - shirts sont dans le premier tiroir à gauche. >>


<< Mais chut toi ! Si tu continue avec ça... >>



Len regarda la porte avant de s'approcher d'Aoi pour déposer ses lèvres sur les siennes, mordillant sa lèvre inférieure pour y faire pénétrer sa langue, faisant un baiser passionné et amoureux avant de se détacher de lui.



<< ... Ceci sera ton dernier baiser avant un moment ! >>



Tirant la langue pour le taquiner, Len rejoignit ses parents qui, heureusement pour lui, n'avait rien vu, ni entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:20

<< Mes tee - shirts sont dans le premier tiroir à gauche. >>

<< Mais chut toi ! Si tu continue avec ça... >> 


J'haussai un sourcil sans comprendre avant de pousser un faible gémissement quand il commença à m'embrasser. Je m'accrochais assez vite à ses manches, me serrant contre lui tout en prolongeant tant bien que mal le baiser. J'avais un peu plus de mal en étant en dessous, laissant un filet de bave couler de mes lèvres sans que je n'en sache réellement la raison. Quand il s'arrêta, j'avais un regard tendre et totalement soumis sans que je ne m'en rende compte. Cet homme, j'avais beau y être contre, totalement, il avait réussi à changer certains de mes aspects pour me donner cet air soumis de temps à autres. 



<< ... Ceci sera ton dernier baiser avant un moment ! >> 



J'hoquetai de surprise et le regardai d'un air triste, le regardant ensuite partir sans rien dire. Si j'avais mes attributs de chats, mes oreilles auraient été baissées très vite. J'essuyai lentement le filet de bave et regardai les infirmières venir pour retirer des perfusions et me donner à manger. Je mangeais tant bien que mal en essayant de ne pas recracher, les laissant me donner des vêtements. Une blouse beaucoup trop grande que je refusai poliment et une chemise qui pouvait me servir de robe de nuit. Je préférai celle - ci et la prit en les remerciant, revenant dans la chambre en chemise et short, pas habitué à ce genre de tenue. Je marchai lentement en déposant mes pieds sur le sol froid avant de me coucher sur mon lit. Je pris les livres de recettes qu'il restait et les feuilletai lentement, me sentant seul. Horriblement seul. Je voulais juste que Len revienne après tout. 

Une infirmière vint pour me donner quelques livres avant de me prêter son portable pour que je puisse envoyer un sms à Len : "Tu pourras me donner des vêtements ? - Aoi. " avant que je ne le lui redonne. Ca ne devait pas être son portable à elle mais voilà. Je fermai les yeux au bout d'un quart d'heure, réellement fatigué. M'enroulant dans la couverture en commençant à m'endormir profondément, on ne voyait plus que ma petite tête où des oreilles se faisaient voir. Elles étaient sorties automatiquement après tout. Heureusement qu'il n'y avait personne encore. Je laissai ma queue se balancer un peu et sortir un peu de la couverture. Je dormais calmement sur le ventre, une moue adorable et craquante sur le visage, les joues un peu rouges et les oreilles baissées. Bougeant peu habituellement dans mon sommeil, le fait que je ne sois pas dans ma chambre ou contre Len me gênait. Je bougeais un peu sur le côté puis tombai assez violemment par terre, me réveillant en sursaut. Je restai donc à quatre pattes par terre, ma queue relevée et n'ayant pas du tout compris ce qu'il venait de se passer sur le coup. 


<< N - ? >>


Ayant manqué de miauler, je me tus assez vite, plus du tout habitué à tout signe félin. Sûrement avais - je arrêté depuis que je me faisais harceler ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

S'occupant d'effacer toute trace de ce qu'ils s'étaient passés entre eux avant de refaire le lit de son frère pour jeter les draps sale et nettoyer sa chambre, Len se tint silencieusement devant l'armoire de son frère, le regard fixé sur le fameux tiroir en question. Prendre un tee - shirt d'Aoi ou non ? Seulement, il fut stoppé dans son geste en sentant son téléphone vibrer. Il regarda le message et entreprit de faire un sac avec quelques affaires d'Aoi avant d' y ranger la peluche qu'il lui avait offerte pour la St Valentin ainsi qu'une autre qu'il prit au hasard. Le sac bien plein, il alla prévenir ses parents qu'il apportait le sac à Aoi et qu'il resterait encore avec lui pour sûrement rentrer dans la soirée quand l'heure des visites sera terminé.


Une fois dans la chambre de son frère, Len esquissa un sourire attendrit en voyant l'air adorable d'Aoi qui était accentué par ses oreilles de chat. Il entra donc tout doucement et posa le sac sur un fauteuil avant de s' y mettre pour regarder son frère dormir. Quand il bougea pour ensuite tomber, Len plaqua ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de rire, le trouvant vraiment encore plus adorable.


<< N - ? >>


Mais il ne put se retenir longtemps et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

<< N - ? >>


Entendant quelqu'un éclater de rire, je relevai le regard et rougis assez violemment de gêne, laissant mon visage se décomposer sous le coup. Je cherchai à me cacher dans mes mains, réellement gêné. Je me levai lentement et m'assis lentement sur le lit, le regardant dans les yeux. Je le tapai de manière enfantine puis serrai un oreiller contre - moi, regardant autour de moi en voyant assez facilement les détails par exemple, grâce à ma vue en particulier. J'eus un regard illuminé quand je vis des vêtements pour moi et regardai l'intérieur, cherchant un tee - shirt ou un pull plus confortable que la chemise que j'avais là. Je cherchai un peu et pris de quoi me changer. Me mettant dos à Len à cause de mon côté pudique. Je déboutonnai lentement la chemise et la retirai avant de tilter et me retourner pour chercher un short à ma taille. Je regardai d'un air timide Len avant de me remettre dos à lui, retirant ensuite ce short pour qu'il traîne avec la chemise, sur le lit. J'enfilai en laissant ma queue de chat bouger de temps à autres mes vêtements, me sentant quand même mieux. 
Je me tournai vers Len une fois fini, une moue boudeuse et encore un peu triste qu'il ne veuille plus que l'on s'embrasse. Je resserrai un oreiller contre - moi en me mettant en boule pour réfléchir. Je réfléchis longuement tout en regardant Len d'un air boudeur :


<< OniiChaaan .. C'est pas gentil de se moquer de moi .. >>


Je fis la moue et réfléchit un peu plus longuement, laissant mes paupières se fermer automatiquement. Je me laissai lentement retomber sur le côté, luttant malgré tout contre le sommeil pour rester avec Len. Je me mis rapidement à réfléchir sur quoi faire et le regardai d'un air calme, innocent et un peu curieux :


<< OniiChaan, tu as pris un tee - shirt pour toi ? Je parie que t'as voulu en prendre un ! >>


Je rigolai d'un air fatigué, tendant ma main pour qu'il puisse me la tenir, lui souriant amoureusement :


<< OniiChan .. je veux rester là pour qu'on soit seul .. j'veux pas rentrer à la maison .. On pourra plus être seul .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:54

Laissant Aoi s'habiller en gardant un air amusé en repensant à sa chute, il lui sourit tranquillement quand il se tourna vers lui avant de lui faire un grand sourire en l'entendant se plaindre.


<< OniiChaaan .. C'est pas gentil de se moquer de moi .. >>


<< Je sais... Mais t'étais trop mignon ! >> 


Gardant un air amusé en voyant Aoi somnoler, Len se remit à violemment rougir en l'entendant. Aoi pouvait être trop intelligent et malin à son goût quelque fois.



<< OniiChaan, tu as pris un tee - shirt pour toi ? Je parie que t'as voulu en prendre un ! >>


<< Même pas vrai ! >> 


Len s'approcha de son frère et entremêla ses doigts au sien en venant s'asseoir à côté de lui, le portant pour qu'il vienne sur ses genoux avant de poser sa tête sur ses cheveux, par habitude.



<< OniiChan .. je veux rester là pour qu'on soit seul .. j'veux pas rentrer à la maison .. On pourra plus être seul .. >>


<< Je sais, moi aussi j'aimerais bien... Mais il faut voir le bon côté, cela fait longtemps qu'on n'a pas vu maman et papa. Ce sera l'occasion d'en profiter. >>



Inspirant à plein poumon l'odeur de son frère, Len eut une idée.



<< Eh, j'ai une idée. On pourrait trouver un code pour que l'on se parle par télépathie. Je peux lire dans tes pensées et m'insinuer dans les tiennes pour te parler, ainsi on pourra se parler discrètement de choses dont les parents n'ont pas à savoir. Faut juste trouver un signe discret à se faire pour que je sache quand utilisait mon don... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:37

<< OniiChan .. je veux rester là pour qu'on soit seul .. j'veux pas rentrer à la maison .. On pourra plus être seul .. >>

<< Je sais, moi aussi j'aimerais bien... Mais il faut voir le bon côté, cela fait longtemps qu'on n'a pas vu maman et papa. Ce sera l'occasion d'en profiter. >> 


Je serrai sa main d'un air fatigué, le laissant me porter jusqu'à lui sans broncher. Je me serrai confortablement contre - lui, enroulant mes bras autour de son torse par habitude. J'aimais son odeur, cette odeur rassurante et juste .. reposante. Je fermai lentement les yeux, recommençant à m'endormir malgré tout avant de les rouvrir avec difficulté quand il me parla : 



<< Eh, j'ai une idée. On pourrait trouver un code pour que l'on se parle par télépathie. Je peux lire dans tes pensées et m'insinuer dans les tiennes pour te parler, ainsi on pourra se parler discrètement de choses dont les parents n'ont pas à savoir. Faut juste trouver un signe discret à se faire pour que je sache quand utilisait mon don... >> 



<< Hm .. >>



Je réfléchis un court instant, toujours à tenir le dos de son haut. J'attendis un court instant et appuyai avec quelques doigts dans son dos, le regardant dans les yeux pour savoir si ça pouvait marcher. Totalement soumis à lui, je regardai un long moment ses lèvres, n'osant pas l'embrasser de peur de l'énerver .. il ne voulait plus qu'on s'embrasse non ? A moins que je n'ai mal compris. Je restai silencieux et nichai ma tête dans son torse, ma queue s'arrêtant petit à petit de bouger pour se laisser traîner un peu par terre. Mes oreilles baissées par la fatigue et la gêne. 


<< Nee Oniichan .. Kissu ? >>


Je le regardai d'un air triste, totalement adorable à ces moments là. J'en voulais tant après tout. Cette envie que de sentir le plaisir et la passion accumulés après tout. Et ce, juste par un contact ? J'étais trop fatigué. Je n'allais pas tenir très longtemps debout .. et puis j'avais à peine conscience de ce que je faisais en quelques sortes. Tellement fatigué que je somnolais sur place. 


<< Onegai .. >>


Légèrement courbé pour être collé à son torse et en même temps le regarder, j'enroulais finalement mes bras autour de son cou pour l'inciter à m'embrasser. J'en étais devenu dépendant on pouvait le dire. Ses baisers, sa voix, tout me rendait heureux. Je jouai un peu avec le bas de mon tee - shirt, le tirant un peu de mes doigts. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:23

<< Eh, j'ai une idée. On pourrait trouver un code pour que l'on se parle par télépathie. Je peux lire dans tes pensées et m'insinuer dans les tiennes pour te parler, ainsi on pourra se parler discrètement de choses dont les parents n'ont pas à savoir. Faut juste trouver un signe discret à se faire pour que je sache quand utiliser mon don... >> 



<< Hm .. >>


Len hocha doucement la tête quand Aoi appuya avec quelques doigts dans son dos et le regarda calmement, amusé de voir ses yeux fixer ses  lèvres. Il avait donc tant envie d'un baiser ? Len se fit un mémo personnel en tête, si un jour il a besoin de faire du chantage à Aoi, il pouvait trouver ça pour vite le faire craquer. C'était important à savoir après tout.



<< Nee Oniichan .. Kissu ? >>


Rougissant en voyant Aoi aussi adorable, Len le regarda dans les yeux, prêt à craquer. Avec cette tête la, Len n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et l'embrasser passionnément. Aoi restait pur malgré tout ce qu'il s'était passé et cette pureté lui donnait envie de le souiller.



<< Onegai .. >>

Une fois les bras d'Aoi autour de son cou, Len finit par céder. Quand les bons arguments étaient prononcé, Len n'avait plus aucune volonté. Il s'approcha donc de son frère et l'embrassa d'abord chastement avant de mordiller sa lèvre inférieure pour y faire passer sa langue, l'embrassant maintenant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:56

<< Onegai .. >>


Le regardant toujours, j'espérais juste qu'il m'embrasse, ne serait - ce qu'un peu. Quand il ne fit que des baisers chastes, je grognai très faiblement puis ouvris la bouche à sa demande, glissant ma langue contre la sienne pour profiter de ce moment. Je fermai les yeux pour en profiter, mes oreilles tremblant légèrement par le plaisir et la gêne. Toujours collé à mon frère, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle, totalement ailleurs. Le rose aux joues, le souffle rapide et mon regard perdu dans ses yeux, je recommençai le baiser et me laissai lentement retomber, entraînant Len dans ma mini chute pour qu'il soit sur moi. Mes bras autour de son cou, je m'arrêtai encore une fois, ayant toujours autant de mal pour reprendre mon souffle. 
Cet homme, toujours dans le fond de mes pensées à me dire que j'avais été sali à cause de lui. J'avais peur de ne plus plaire à Len après tout. C'était idiot, mais quand on pensait au fait de pouvoir jouir à cause de ces caresses impures, il y avait de quoi traumatiser. Je fermai les yeux un court instant pour me calmer, entremêlant mes doigts dans ceux de Len avant de le regarder dans les yeux. Je me relevai un peu pour continuer encore et encore le baiser. Après tout, je ne voulais pas qu'il me dise d'arrêter ensuite, je ne voulais pas lui laisser le temps de le dire. 
M'arrêtant tant bien que mal en étant totalement fiévreux de plaisir et de gêne, rien qu'un baiser pouvait me mettre dans cet état. Cela faisait trop longtemps qu'on avait pas pu avoir de ces marques d'affections. Je voulais juste, qu'en rentrant, l'on continue encore et encore. Mais ce n'était plus possible. Plus du tout.


<< OniiChaan .. S - S - Suki .. >>


Je baissai le regard gêné, finissant par relever le regard et ouvrir la bouche, voulant parler mais ne sachant pas quoi dire. Je me grattai nerveusement la joue tout en réfléchissant. Qu'est - ce que je pouvais dire après tout. Je voulais juste qu'il reste. 


<< Dis .. t'es sûr que Papa et Maman voudront pas ? O - On peut pas essayer ? >>


Je le regardai longuement avant de tirer enfantinement sa joue, souriant enfantinement :


<< Dis OniiChan. On pourra reprendre un bain ensemble ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:22

<< OniiChaan .. S - S - Suki .. >>


Souriant, Len déposa un tendre baiser sur les lèvres de son frère avant de caresser légèrement ses oreilles en s'allongeant au près de lui en le re serrant contre lui en remettant sa tête dans ses cheveux pour humer l'odeur de son frère.



<< Dis .. t'es sûr que Papa et Maman voudront pas ? O - On peut pas essayer ? >>


<< Certain... C'est mal vu par tout le monde deux frères qui s'aiment... >> 


Faisant une grimace quand il tira sa joue, Len rougit légèrement en entendant Aoi.



<< Dis OniiChan. On pourra reprendre un bain ensemble ? >>


<< Si tu veux. On pourrait le faire quand tu rentres. On faisait ça quand on était petit, les parents ne verront rien. Et on sera tranquille, une fois seul dans la salle de bain. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:23

<< Dis OniiChan. On pourra reprendre un bain ensemble ? >>

<< Si tu veux. On pourrait le faire quand tu rentres. On faisait ça quand on était petit, les parents ne verront rien. Et on sera tranquille, une fois seul dans la salle de bain. >> 


J'attendis calmement sa réponse avant d'hocher la tête en souriant. Je me serrai un peu plus contre - lui et finit par m'endormir assez vite et profondément. Reprenant une moue totalement adorable et craquante, je n'entendis pas une infirmière venir pour dire à Len que c'était la fin des visites. 



Une semaine passa avant que je puisse enfin sortir de l'hôpital. Rentrant très lentement à la maison en étant un peu sonné, je souris gentiment à Len et me retint de l'embrasser en voyant les parents derrière. Je fis la moue et fermai un court instant les yeux, partant déposer mes affaires dans ma chambre. Je fus assez vite câliné par ceux - ci, prolongeant ces câlinsn un long moment tout en souriant faiblement. Je fermai les yeux en m'accrochant à mes parents, finissant par être lâché après un bon moment. 
Ils partirent nous faire à manger pendant que je vins voir Len, lui tenant la main tout en souriant. Je me mis à réfléchir et regardai longuement mes vêtements, soulevant un peu mon haut pour renifler par pur réflexe l'odeur. Je n'avais pas eu de grandes occasions pour me laver la bas après tout. Je fis la moue et regardai du coin de l'oeil Len, voulant lui parler. Mais je ne pensais pas que tapoter son dos pouvait paraître très naturel. Je me mordis la lèvre inférieure tout en rêvant de l'embrasser, tirant timidement sur sa main pour qu'il vienne avant que je ne lui montre la salle du bain du bout du doigt. J'en voulais plus que tout après tout. Je dis aux parents que j'allais prendre un bain -avec Len- et partit chercher des vêtements de rechanges. Je regardai Len tout en souriant avant d'aller chauffer l'eau du bain.


<< C - C'est gênant .. ça fait longtemps qu'on l'a pas fait .. >>


Je détournai le regard tout en prenant bien soin de fermer la porte quand il fut entré, n'ayant pas pensé au double - sens que cette phrase avait. Je me mis dos à Len et fis tomber mon haut par terre. Je frissonnai au contact de l'air froid sur ma peau, fermant un court instant les yeux pour essayer d'oublier ça. Je laissai par réflexe mes attributs de chat sortir et finit par prendre une serviette, m'enroulant à l'intérieur par simple esprit pudique. Je retirai ensuite mon pantalon qui tomba à son tour avant de finalement laisser le boxer tomber, me cachant entièrement tout en tremblant de froid. Je plaçai un de mes doigts à la surface de l'eau pour vérifier la température, ayant mis de la mousse par pure envie enfantine :


<< OniiChan .. >>


Je le regardai puis détournai aussitôt le regard, me rappelant qu'il pouvait être nu. Puet - être ? Moi qui voulait juste l'embrasser. J'attendis qu el'eau soit à bonne hauteur pour enfin retirer la serviette et plonger dans la mousse, ne laissant voir que mon visage à cause de mon gabarit et du fait que je sois courbé vers l'arrière en étant assis. Attendant que mon frère entre, encore une fois. Je m'approchais lentement et timidement de lui, à quatre pattes, pour déposer d'une façon chaste un baiser sur ses lèvres. Je n'osais pas m'approcher .. et si .. je touchais sa partie ? Je ne voulais pas qu'il soit à bout à un moment où on avait les parents juste à côté après tout.


<< Diis .. Mes tee - shirts sont tous propres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:34

Comprenant l'envie d'Aoi, Len lui sourit en hochant la tête et partit prendre de quoi se changer, ce qui se résuma à un boxer et un pantalon de pyjama ample, un peu comme un jogging. Il mit ses affaires dans un coin sec et entreprit de retirer en premier lieu sa cravate avant de légèrement rire en entendant Aoi.



<< C - C'est gênant .. ça fait longtemps qu'on l'a pas fait .. >>


<< Ta phrase a un GROS double sens mon petit chou. >> 


Len retira donc ensuite ses autres vêtements et entoura une serviette autour de sa taille avant de se tourner vers Aoi en l'entendant.



<< OniiChan .. >>


<< Mmh ? >>



Len haussa un sourcil sans comprendre en le voyant tourner la tête avant de rentrer dans la baignoire peu après Aoi, ayant laissé ses vêtements trainer par terre étant donné qu'il était vraiment bordélique. Il soupira de plaisir et de soulagement une fois sous l'eau avant de regarder tranquillement son frère, souriant d'amusement en le voyant ne pas oser approcher et l'embrasser chastement.



<< Diis .. Mes tee - shirts sont tous propres ? >>


Len rougit avant de prendre un air taquin.



<< Non. Je suis un gros pervers qui a fait des choses avec tout tes tee - shirt. Du coup ils ont tous une trace de moi ! >>



Il leva les yeux en l'air avant de rire légèrement.



<< Évidemment qu'ils sont propre ! J'ai rien fait avec. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: