Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:34

Comprenant l'envie d'Aoi, Len lui sourit en hochant la tête et partit prendre de quoi se changer, ce qui se résuma à un boxer et un pantalon de pyjama ample, un peu comme un jogging. Il mit ses affaires dans un coin sec et entreprit de retirer en premier lieu sa cravate avant de légèrement rire en entendant Aoi.



<< C - C'est gênant .. ça fait longtemps qu'on l'a pas fait .. >>


<< Ta phrase a un GROS double sens mon petit chou. >> 


Len retira donc ensuite ses autres vêtements et entoura une serviette autour de sa taille avant de se tourner vers Aoi en l'entendant.



<< OniiChan .. >>


<< Mmh ? >>



Len haussa un sourcil sans comprendre en le voyant tourner la tête avant de rentrer dans la baignoire peu après Aoi, ayant laissé ses vêtements trainer par terre étant donné qu'il était vraiment bordélique. Il soupira de plaisir et de soulagement une fois sous l'eau avant de regarder tranquillement son frère, souriant d'amusement en le voyant ne pas oser approcher et l'embrasser chastement.



<< Diis .. Mes tee - shirts sont tous propres ? >>


Len rougit avant de prendre un air taquin.



<< Non. Je suis un gros pervers qui a fait des choses avec tout tes tee - shirt. Du coup ils ont tous une trace de moi ! >>



Il leva les yeux en l'air avant de rire légèrement.



<< Évidemment qu'ils sont propre ! J'ai rien fait avec. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:55

<< Non. Je suis un gros pervers qui a fait des choses avec tout tes tee - shirt. Du coup ils ont tous une trace de moi ! >> 


Je rougis violemment, souriant d'un air amusé. Je fermai les yeux en me remettant de mon côté, me reposant longuement. Je jouai avec la mousse et en prit dans mes mains pour souffler dessus. Je regardai Len d'un air enfantin, les cheveux légèrement trempés que je remis vite en place. Je ne me trouvais pas comme pouvaient le dire certaines filles "beau" ou "mignon" les cheveux mouillés. Pourquoi est - ce que toutes les filles nous imaginaient charmants alos qu'on n'avait rien de spécial ? Je ne voulais pas non plus que Len se moque de moi après. Souriant quand il me dit qu'il n'avait rien fait avec, je le regardai d'un air suspicieux et lui balançai la première chose que j'avais en main, soit mon boxer. Me rendant compte de la chose, je virai au rouge et cachai mon visage tant bien que mal. Je m'excusai faiblement tout en rougissant toujours autant, osant enfin déposer un discret regard pour savoir comment il avait réagir, la curiosité après tout.



<< G - Gomen .. j - j - je voulais pas .. >>


Qui voulait balancer à son frère son caleçon après tout ? Usé en plus ? Aaah .. j'étais mort de honte. Je fermais les yeux et finis par m'approcher de lui pour savoir quoi faire. Je me plaçai à quatre pattes devant lui, d'un air à la fois soumis et gêné. Je laissai ma queue de chat bouger de temps à autres et me haut de mon torse se faire voir à ma position. Je le regardai en attendant de savoir s'il me pardonnait. Je m'approchais un peu plus, de deux, trois mini pas avant de me pencher pour redéposer un baiser chaste. Je ne savais plus du tout comment m'y prendre :


<< Comment on fera pour se parler avec ton don OniiChan ? >>


Je n'avais pas vraiment eut l'expérience de communiquer avec lui par cela aprèstout. Je ne me rappelais même plus de la première fois où il avait pu l'utiliser.


<< Ah .. euh .. tu l'utiliseras pas tout le temps hein ? ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:28

Posant sa tête sur le bord de la baignoire, Len ferma doucement les yeux en se reposant tranquillement. Il ouvrit un oeil en recevant quelque chose sur la tête et attrapa le boxer d'Aoi d'une main en rougissant et en haussant un sourcil.


<< Après le prêt de tee-shirt, le boxer usé ? Tu tiens vraiment à ce que je fasse des choses obscène avec tes affaires ou ... ? >>


Regardant tendrement Aoi quand il s'approcha pour l'embrasser légèrement, il lui sourit tranquillement après avoir jeté le boxer au loin sans faire attention à où il atterrissait avant de hausser un sourcil, baillant légèrement.



<< Comment on fera pour se parler avec ton don OniiChan ? >>


<< Comment ça ? >>


<< Ah .. euh .. tu l'utiliseras pas tout le temps hein ? ... >>


Len haussa un sourcil, s'approchant d'Aoi avec une moue suspicieuse, taquine et amusé.



<< Pourquoi ? Il y a certaines chose que je ne devrais pas savoir et qui traine dans ton esprit ? >>



Len prit une moue faussement surprise, baissant le ton en prenant une voix choquée.



<< Tu fais des choses avec mes tee-shirt et c'est pour ça que tu veux que je le fasse ?! Je suis choqué ! >>



Il resta faussement sérieux quelques minutes avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

<< Pourquoi ? Il y a certaines chose que je ne devrais pas savoir et qui traine dans ton esprit ?>> 


Je le regardai les yeux ronds, reculant légèrement par réflexe. J'allais faire quoi .. ? Je détournai le regard d'un air gêné, non pas que j'avais "ces" pensées là, mais c'était gênant ! Certaines pensées étaient mieux gardées secrètes comme pour tout le monde après tout :


<< Tu fais des choses avec mes tee-shirt et c'est pour ça que tu veux que je le fasse ?! Je suis choqué ! >> 



<< N - Non ! >>



Rouge jusqu'aux oreilles, je restai silencieux quand il éclata de rire, toujours aussi gêné. Je .. n'arrivais pas du tout à m'imaginer ainsi, je ne pouvais pas me l'imaginer ainsi .. cette image en tête, je fermai les yeux un court instant pour arrêter d'y penser et me remis lentement à ma place tout en boudant, cachant la moitie de mon visage pour juste avoir de quoi respirer. Je fermai les yeux en sentant la fatigue m'envahir :


<< OniiChan .. >>


Je le regardai d'un air fatigué, voulant l'embrasser, être dans ses bras, tout. Pourquoi les parents étaient là .. je m'approchais lentement de lui, l'envie surpassant malgré tout ma faible et naïve raison. J'enroulai mes bras autour de son cou puis m'assis sur ses jambes en évitant un minimum sa partie intime. Je le regardai dans les yeux d'un air amoureux et tendre, déposant de chastes baisers sans oser aller plus loin pour le moment :


<< NiiChan .. J'en veux plus .. J'veux plus que ça moi .. >>


Après tout, depuis la dernière fois qu'on l'avait faite, pas mal de choses s'étaient passées mais j'avais fini en manque bien vite. Je voulais encore plus en profiter. De lui, de ce contact chaud, de son odeur apaisante, pourquoi c'était interdit après tout d'être ensemble ? Narcissiques ? On ne se ressemblait même pas ! Je l'embrassais un peu plus, me détendant un peu plus :


<< Tu voudras mon curry quand ils seront pas là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Len regarda tranquillement Aoi en gardant un air amusé avant de pencher la tête sur le côté en prenant une moue intrigué en le voyant boudé dans son coin.



<< OniiChan .. >>


<< Aoi ne m'en veux pas... Mais c'était trop tentant ! Tu te rends pas compte que certaines de tes phrases ont de gros sous entendu quand on y réfléchit, et j'aime bien te taquiner avec.. Désolé. >>



Len sourit en voyant Aoi venir près de lui et il passa la main sur son dos en se laissant embrasser, caressant doucement le dos d'Aoi en le faisant rester sur lui. Maintenant qu'il était venu de lui même, il ne le laisserait pas partir. Il ne l'avait pas prit sur lui parce qu'il savait bien qu'il était gênée et il ne voulait pas augmenter sa gêne. Alors maintenant qu'il était venu de lui même, il ne partirait plus ! Len le gardera sur lui.



<< NiiChan .. J'en veux plus .. J'veux plus que ça moi .. >>

<< Je sais, moi aussi... Mais c'est dangereux, on est pas seul... >> 

Serrant un peu plus Aoi contre lui en prolongeant légèrement le baiser, Len hocha vivement la tête à sa question.



<< Tu voudras mon curry quand ils seront pas là ? >>


<< OUI ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:20

<< NiiChan .. J'en veux plus .. J'veux plus que ça moi .. >>

<< Je sais, moi aussi... Mais c'est dangereux, on est pas seul... >> 


Frissonnant à chacunes de ses caresses dans mon dos, je me serrai un peu plus et collai mon torse au sien, me trouvant quand même heureux qu'il y ait la mousse. Je voulais bien plus que de simples baisers. Ce manque incontrôlable allait me rendre fou à force. Est - ce que j'allais tenir un mois même ? Je laissai mon regard se perdre une nouvelle fois dans ceux de Len, trouvant ses yeux magnifiques sans pouvoir m'en empêcher. 

Je lui proposai du curry et rigolai de bon coeur à sa réaction. Ca commençait à faire longtemps oui. Ma main passant sur son cou pour le regardant avant d'aller sur son torse, je relevai timidement le regard et l'embrassai encore et encore, ne pouvant pas m'en empêcher. J'avais beau être collé à lui, je n'étais pas assis sur, j'étais comme "obligé" de rester relevé pour garder ma raison et ne pas mourir de gêne et de tout ce qu'il pouvait y avoir d'autre. Je mordillai d'un air très léger sa lèvre pour pouvoir y mettre ma langue, la pénétrant avec douceur. Je cherchai tant bien que mal sa langue avant de me coller un peu plus à lui, cette envie de m'asseoir commençant à m'atteindre en même temps. 
Arrêtant le baiser en détournant le regard, je me levai lentement pour aller me laver, sortant de la baignoire pour m'asseoir sur le tabouret tout en étant dos à Len, cachant mon membre de manière enfantine. Je passai lentement le savon sur mon corps, tremblant de froid très vite.


<< Dis .. Ils travaillent pas ? >>


Ou plus simple, il ne partaient jamais de la maison à part pour faire les courses ? Je le regardai d'un air curieux en tournant ma tête vers lui, légèrement en biais pour pouvoir le regarder correctement :


<< On peut vraiment rien faire .. ? Y - Y a rien p - pour pas faire de bruit ? >>


Il en savait plus que moi après tout. Je me mordis d'un air gêné la lèvre inférieure et rempli un sceau d'eau chaude pour pouvoir me rincer. Je cherchai le shampoing autour de moi, ayant l'habitude de prendre celui de mon frère, à la framboise bien sûr. Je continuai de regarder autour de moi et haussai un sourcil :


<< Oniichan .. Il est où ton shampoing ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

<< Dis .. Ils travaillent pas ? >>


<< Je ne sais pas. >>



<< On peut vraiment rien faire .. ? Y - Y a rien p - pour pas faire de bruit ? >>


Len rougit, réfléchissant. Quelque chose qui empêchait de faire du bruit ? Hormis mettre un bâillon, il ne savait pas. Et il préférait ne pas savoir pour éviter de salir encore plus son esprit. Il l'était déjà assez.



<< J-Je... Peut - être... >>




<< Oniichan .. Il est où ton shampoing ? >>


<< Euh... >>



Len se mit en tailleur en restant dans la baignoire avant de regarder autour de lui en ayant une vue plutôt mauvaise. Sa vue commençait un peu à devenir de plus en plus basse, même de loin. Il allait devoir changer de verre de lunette, bientôt. Il regarda donc autour de lui avant de plisser légèrement les yeux en indiquant quelque chose au loin.



<< Sur l'étagère là - bas non ? >> 


Il se remit dans la baignoire en reposant sa tête sur le bord avant de pousser un long soupir.



<< S'il est pas là - bas je sais pas. Je vois de moins en moins bien donc sans mes lunettes j'ai du mal. Faudra que j'aille changer les verres d'ailleurs... LA FLEMME ! >>



Il se laissa glisser entièrement dans l'eau en fermant les yeux avant de relever la tête et la secouer, les cheveux trempés et plein de mousse. Il se mit à loucher avec un air autant adorable qu'amusant en voyant de la mousse sur le nez et il la retira d'un geste avant de reposer sa tête sur le bord en baillant.



<< Dormiiiir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:47

<< S'il est pas là - bas je sais pas. Je vois de moins en moins bien donc sans mes lunettes j'ai du mal. Faudra que j'aille changer les verres d'ailleurs... LA FLEMME ! >> 


Je rigolai faiblement et partit chercher le shampoing. Je commençai ensuite à me laver les cheveux et une fois fini, revint dans la baignoire assez vite. Ayant totalement oublié que Len était quasiment allongé, je glissai contre quelque - chose et tombait assez violemment sur celui - ci, me cognant la tête contre son torse. La mousse commençait à disparaître .. Je grimaçai faiblement et me relevai avec difficulté, sentant quelque chose entre mes jambes, juste un peu trop proche de mon membre. J'haussai un sourcil avant de virer au rouge quand je compris ce que c'était, ne bougeant plus du tout. Dos contre son torse, je restai un long moment ainsi puis finis enfin par me relever. Je pris une faible inspiration et tapotai le torse de Len en guise de vegeance :



<< B - Baka OniiChan .. >>


Je détournai le regard tout en faisait la moue, regardant ailleurs. Totalement gêné. Ooh oui. Les cheveux réellement trempés, quelques mèches me collant au visage, je n'aimais vraiment pas cette apparence. Je me trouvais disgracieux à ces moments là, alors que lui, il était d'autant plus charmant. Je me mis à l'autre bout de la baignoire pour pouvoir m'asseoir tranquillement, commençant à m'endormir à mon tour à cause du bien être :


<< Va te laver OniiChan .. Je veux pas être le seul .. >>


Je souris faiblement, déposant ma tête sur le bord de la baignoire. 


<< Sinon pas de curry ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:55

<< B - Baka OniiChan .. >>


<< Eh ! J' y suis pour rien si t'es pas doué moi ! >> 


Len regarda tranquillement Aoi, contrairement à lui, il le trouvait adorable avec ces cheveux mouillés et les mèches qui collaient son doux visage. Il s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue pour le taquiner avant de se remettre de son côté.



<< Va te laver OniiChan .. Je veux pas être le seul .. Sinon pas de curry ! >>


<< CHANTAGE ! >>



Len croisa les bras en faisant la moue avant de finir par mettre ses mains de part et d'autre de la baignoire pour se relever, regardant son frère.



<< C'est pas juste que t'arrive à me faire faire ce que tu veux juste en disant ça... Chuis le grand frère et chuis traumatisé par mon petit - frère... Injustice ! >>



Len sortit de la baignoire et s'approcha de son frère pour lui lécher la joue en guise de vengeance avant de partir dans son coin pour aller se laver se mettant également de dos, comme Aoi. Prenant sa bouteille de shampoing, il détacha sa queue de cheval, dissimulant son tatouage à la nuque avec ses cheveux qu'il commença à laver. Il n'aimait pas avoir les cheveux lâchés. Il ressemblait trop à une fille à son goût. Malgré tout il aimait sa longueur parce que cela lui permettait d'avoir une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

<< Va te laver OniiChan .. Je veux pas être le seul .. Sinon pas de curry ! >>

<< CHANTAGE ! >> 


J'explosai de rire et lui sourit calmement, le regardant se préparer à se relever. Je le regardai tout tranquillement, un sourire joyeux sur le coin des lèvres. J'avais pris l'habitude de changer de sujet dès que ça pouvait devenir .. excitant ? Etait - ce le mot ? Je n'en savais trop rien. 



<< C'est pas juste que t'arrive à me faire faire ce que tu veux juste en disant ça... Chuis le grand frère et chuis traumatisé par mon petit - frère... Injustice ! >> 



<< Toi aussi tu me traumatises OniiChan .. >>


Je fis la moue quand il me lécha la joue, le regardant se laver calmement. Bon, ses cheveux lâchés ne me dérangeaient pas mais je les préférais attachés après tout. Je finis par me lever quand je trouvai que cela commençait à faire tard, enroulant une serviette autour de moi tout en tremblant énormément encore. J'éternuais assez violemment avant de me rappeler juste d'une chose .. mes vêtements .. de rechange ..  
Je restai silencieux, figé devant un vide sur l'étagère. Je n'allais pas me promener nu dans la maison non plus .. je fis une très légère grimace et me tournai vers Len d'un air suppliant. 


<< OniiChan que j'aime tant .. je peux avoir ta chemise ? J - J'ai pas mes vêtements de rechange et je dois aller les prendre .. >>


Je continuai d'attendre et me mis dans mon petit coin pour pouvoir me sécher les cheveux d'un air frénétique, concentré en même temps. 


<< Promis t'auras ton curry un jour ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:16

Une fois lavé, Len resta assis par pure flemme et entreprit de se sécher les cheveux en frottant sa serviette sur sa tête. Une fois sec, il les arrangea un peu à l'arrache et refit sa queue de cheval avant de se lever et d'attacher la serviette autour de sa taille. Il se recoiffa à peu près face au miroir, refaisait sa coupe habituelle et eut un sourire amusé en entendant Aoi.


<< OniiChan que j'aime tant .. je peux avoir ta chemise ? J - J'ai pas mes vêtements de rechange et je dois aller les prendre .. >>


<< Vas - y... Tant que tu fais pas certaines choses avec ... >>



Il se tourna en tirant la langue à Aoi avant de se mettre dos à lui le temps de mettre ses vêtements et de s'essuyer. Il s'étira longuement en baillant avant d'attendre qu'Aoi soit habillé pour l'attirer contre lui. Il lui sourit légèrement et déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement avant de mordiller sa lèvre inférieure pour y faire pénétrer sa langue. Ah... Il aurait vraiment voulut aller plus loin. Mais les souvenirs du professeur et de ses abus le hantait encore et la présence des parents ne l'aider pas du tout. Il stoppa donc le baiser avant de sourire à Aoi en caressant tendrement sa joue avant de le regarder dans les yeux, rougissant.



<< Aishiteru... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:44

<< OniiChan que j'aime tant .. je peux avoir ta chemise ? J - J'ai pas mes vêtements de rechange et je dois aller les prendre .. >>

<< Vas - y... Tant que tu fais pas certaines choses avec ... >> 


Je virai violemment au rouge et me mit à bégayer des choses incompréhensibles. Je me tus en le voyant se mettre à dos et pris timidement sa chemise, me l'enfilant en voyant aussitôt la différence de taille. J'avais peur de grandir, de ne plus être celui qui pouvait faire plaisir à Len ou qui pouvait l'aimait. Cette part innocente que les autres aimaient, j'avais peur qu'elle disparaisse, que je prenne au final une taille adulte, avec une carrure d'adulte. Tout ça. Je n'en voulais pas après tout. Je regardai les longues manches en restant silencieux avant d'enfiler mon boxer, n'ayant pas d'autre choix que de le remettre le temps de chercher mes affaires de rechange. Je sursautai en me sentant entraîner vers l'arrière, m'étant figer quelques instants avant de me calmer et sourire faiblement, profitant du baiser en essayant de le prolonger. Je frémis en sentant ensuite ma lèvre se faire mordiller, ouvrant lentement la bouche. Je caressai tant bien que mal sa langue, ayant encore un peu de mal. Ce n'était que Len, Len, ce n'était personne d'autres. Personne pouvait m'embrasser ainsi, personne ! Je voulais que ce baiser dure longtemps, très, mais je fus contraint de le laisser l'arrêter à mon plus grand regret. Je frémis en ronronnant très faiblement à sa caresse sur ma joue, j'avais toujours une partie félin en moi, mais qui était devenue des plus faibles.



<< Aishiteru... >> 



Je le regardai dans les yeux, virant au rouge une nouvelle fois. Ces paroles, je n'y étais pas habitué et j'en étais gêné. Je me contentai de répondre par un baiser timide et silencieux, chuchotant très faiblement que je l'aimais, que je l'aimais plus que tout. Lui, lui qui était mon frère et mon amant, celui que j'aimais, à qui je donnerais mon corps tout entier. 



- Len ? Aoi ? On mange bientôt !


Je sursautais violemment et arrêtai aussitôt le baiser, encore haletant. Mon regard totalement perdu dans ceux de Len, j'allais avoir du mal à me retenir avec les parents. Comment ne pas vouloir l'embrasser ? J'attendis un court instant et prit une faible inspiration :


<< J'arrive ! >>


Je sortis rapidement de la salle de bain en ayant déposer un chaste baiser sur le coin de ses lèvres, lui souriant enfantinement. Je partis ensuite dans ma chambre me changer correctement et cherchai Len pour lui redonner la chemise. Une fois à table, je me mis donc à manger tranquillement le repas, en silence.


- Hm .. Sinon, il s'est rien passé de spécial pendant notre absence ?


<< Hm ? >>


Je levais le regard, évitant celui de Len en lui faisant comprendre que c'était juste pour ne pas trop faire douter les parents. J'avais peur qu'ils le découvre, tout comme Len.


- Tu as encore trainé ton frère dans les magasins je parie !


Je laissai mon regard s'illuminer et hochai vivement la tête en souriant, commençant à dire ce que j'avais acheté à mes parents d'un air joyeux. Ils m'écoutèrent parler avant que je ne m'arrête pour recommencer à manger. 


- Et vous vous êtes décidé pour plus tard .. ?

<< Sh'aimerais bien faire cuishinier .. >>


Je n'en avais jamais vraiment parler puisque je savais qu'ils avaient peur que je ne supporte pas ce mode de vie. Me lever tôt pour stresser toute la journée et gagner avec difficulté sa vie. C'était ça après tout. Et cela, ils n'étaient vraiment pas sur que je le supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:15

- Len ? Aoi ? On mange bientôt !


Len sursauta vivement, pas habitué à ce que quelqu'un ne rompe leur moment amoureux. Et il espérait que cela n'arrive plus, c'était vraiment dérangeant et agaçant. Il alla donc se mettre à table après avoir posé sa chemise sur le canapé pour la ranger plus tard, s'il y pensait et qu'il en avait le courage, ce qui n'était pas près d' y arriver.

Il laissa les parents discutaient avant de hocher vivement la tête à une question.



- Tu as encore trainé ton frère dans les magasins je parie !


<< Mais oui ! C'est un vrai tyran ! >> 


Len se remit à manger, amusé de voir son frère aussi content de raconter ce qu'il avait acheté. Ah, il était trop mignon. Len continua donc de manger, finissant rapidement de manger en ayant prit seulement la moitié de son repas. Il n'était pas fan de la nourriture de ses parents, il préférait celle de son frère, et de loin.



- Et vous vous êtes décidé pour plus tard .. ?

<< Sh'aimerais bien faire cuishinier .. >>


<< Et moi peut - être écrivain, je sais pas vraiment. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:59

Et vous vous êtes décidé pour plus tard .. ?

<< Sh'aimerais bien faire cuishinier .. >>

<< Et moi peut - être écrivain, je sais pas vraiment. >>


Les parents se regardèrent un court instant pendant que je me concentrai sur Len un court moment. Je fis la moue quand je me rendis compte qu'il n'avait .. pas énormément mangé. Je le regardai ensuite sans comprendre, penchant la tête d'un air curieux. Je continuai de le  regarder et finit par me tourner vers les parents quand ils se remirent à parler :



- Vous êtes sûrs ? Surtout toi Aoi, on en a déjà parlé .. ça peut faire trop de stress pour toi ..


<< Mais Papa ! >>


Je fis la moue dans mon coin tout en mangeant, n'ayant plus faim à mon tour. Je fermai les yeux un court instant et dit que j'allais dans ma chambre. Partant lentement, je finis par serrer une peluche contre - moi et tomber sur le lit. S'ils ne voulaient pas que je le sois autant me le dire directement ou me l'interdire. Me forcer de prendre un autre métier par exemple. C'aurait été bien ! Je fermai les yeux puis ressortis pour aller voir Len, me mettant dans ses bras en collant la peluche entre - nous. J'avais besoin de lui après tout. Je fermai la porte de la chambre derrière - nous pour être tranquille, voulant qu'il m'embrasse encore et encore. Mais les parents pouvaient nous voir d'un moment à l'autre n'est - ce pas ? Nous appeler aussi. Et il serait douteux de fermer la porte à double - tour. Je me mordis la lèvre inférieure en le suppliant inconsciemment du regard, mes yeux brillaient d'envie. Je finis par abandonner, voulant juste être seul avec lui, même une heure. Une heure me suffisait amplement.


- Les garçons ! Vous voulez un dessert ?!


Je sursautais légèrement et partis voir ce qu'ils nous proposait. En temps normal, le fait qu'ils nous appelle ne me dérangeaient pas, je venais en sautillant et me jetait sur tous les desserts possibles. Depuis que j'étais avec Len, je n'aimais pas le fait d'être coupé en plein milieu de la discussion. C'était gênant. Je choisis une glace et commençai à retourner vers la chambre de mon grand frère :


- Aoi, reste.


<< Mais Maman ! >>


- Je veux pas d'un garçon mal élevé ! Comment tu te trouveras une fille plus tard si tu traines tout le temps dans ta chambre pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:12

- Vous êtes sûrs ? Surtout toi Aoi, on en a déjà parlé .. ça peut faire trop de stress pour toi ..



<< Mais Papa ! >>


<< Mais laissez le faire ce qu'il veut ! >>



Len soupira. Il n'était pas du genre à contredire ses parents mais ce genre de chose l'agaçait. Oui cela pouvait énormément stresser Aoi et il pourrait ne pas le supporter mais ce n'est pas en le lui répétant encore et encore que cela fera grand chose.


<< Ce n'est pas en lui répétant encore et encore que cela le fera changer d'avis, il ne fera que le vouloir en plus. Et puis autant le laisser faire ce qu'il veut. Peut - être qu'il ne supportera pas, peut - être que si. On ne peut pas savoir ! Et puis peut - être que faire ce métier la l'épanouirait et ce n'est pas en lui refusant le métier qu'il veut faire que vous l'aiderez, loin de là. >> 


Len débarrassa son assiette et suivis calmement Aoi dans la chambre. Il le serra tranquillement contre lui en caressant ses cheveux et, en voyant son regard brillait, il caressa sa joue et se rapprocha pour l'embrasser avant de sursauter en entendant les parents l'appelaient. Il poussa un long soupir et se mit à chuchoter.



<< Regarde un film d'horreur et vient dormir avec moi... On sera tranquille comme ça... >>



Len sortit de la chambre et retourna dans la cuisine avant de prendre une glace également. Il commença donc à la manger, suivant son frère pour retourner dans la chambre.



- Aoi, reste.



<< Mais Maman ! >>



- Je veux pas d'un garçon mal élevé ! Comment tu te trouveras une fille plus tard si tu traines tout le temps dans ta chambre pour manger ?


La, Len manqua de s'étouffer et se mit à tousser avant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:35

Aoi, reste.

<< Mais Maman ! >>

Je veux pas d'un garçon mal élevé ! Comment tu te trouveras une fille plus tard si tu traines tout le temps dans ta chambre pour manger ?


Je restai silencieux, mon regard ayant pris un peu plus de sérieux face à cette phrase. Je n'en avais rien à faire de cette fille. Pourquoi Len avait le droit lui ? Pourquoi une fille ? Comme quoi, une crise d'adolescence pouvait arriver même au plus pur de tous. Car comme tout le monde, on changeait au bout d'un certain âge. Je jetai assez violemment la glace et m'en allai dans ma chambre, claquant la porte. Je m'étais énervé pour des choses futiles oui, totalement, mais ça, plus le fait que mes parents ne voulaient pas que je fasse cuisiner, plus le fait qu'ils nous dérangeaient dans nos moments intimes commençaient à m'énerver grandement. Me mettant lentement contre un mur pendant que j'avais entendu mon père m'appeler assez violemment, je fermai les yeux, attendant juste que ça passe. Depuis, on avait grandi après tout. Et ils me traitaient encore comme un enfant, c'était tout. 

Je marmonnai dans mon coin des choses inaudibles, les rouvrant en entendant quelqu'un entrer. Je relevai le regard pour fixer Len puis baissai les yeux, serrant mes jambes contre - moi :


<< G - Gomen .. >>


Je cachai mon visage, ne sachant pas quoi dire. 


<< G - Gomen .. G - Gomen OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Après la crise d'Aoi, Len avait attendu un peu avant de venir dans sa chambre pour aller le voir. En le voyant recroquevillé dans un coin, il soupira légèrement.


<< G - Gomen .. >>


<< Aoi... >>



<< G - Gomen .. G - Gomen OniiChan .. >>


<< Tu ne me dois pas d'excuse, arrête... >>



Se rapprochant, Len caressa la joue d'Aoi en lui souriant légèrement, finissant par le serrer contre lui en caressant ses cheveux, ayant prit soin de fermer la porte en entrant.



<< Tu te sens mieux ?  >>



Orientant le regard d'Aoi vers le sien, Len le regarda avec un air doux et amoureux, comme toujours.



<< Par contre, tu va aller devoir t'excuser... Ce soir ou demain mais tu ne peux pas ne rien faire. Cela ne ferait qu'empirer les choses. >>



Il déposa un baiser chaste et tendre sur ses lèvres.



<< Promis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:01

<< Par contre, tu va aller devoir t'excuser... Ce soir ou demain mais tu ne peux pas ne rien faire. Cela ne ferait qu'empirer les choses. >> 


Me serrant contre - lui, j'hochais la tête pour dire que ça pouvait aller et me contentais de mâcher des mots en guise de réponse. Obligé un peu de le regarder, je rougis de gêne et le laissai m'embrasser sans rien dire, entourant mes bras autour de lui pour être un peu mieux contre mon grand - frère.



<< Promis ? >> 



J'hochais la tête puis restai pendant le long de la soirée à être avec Len pour parler ou faire je ne sais quoi encore. Me couchant donc dans son lit pour être confortable, me serrant contre lui, la nuit passa assez vite. La fatigue avait prit le dessus, c'était aussi simple que ça.



Le lendemain, me réveillant assez tard, j'ouvris avec difficulté mes yeux et sentis très vite quelque - chose de gênant, une érection. Je rougis violemment en posant les mains sur cette bosse, me demandant juste d'où elle pouvait bien venir. Et jen'arrivais pas du tout à la calmer. Je fis une faible grimace et secouai d'un air timide Len :


<< OniiChan .. J - J - Je .. >>


J'attendis qu'il se réveille puis le regardai d'un air embarassé, il avait sûrement déjà eu ça non ? Une .. érection matinale ? Il fallait attendre que ça passe ? Mais je ne voulais pas me promener ainsi dans l'appartement .. non ! Je fermai les yeux puis commençai à bégayer faiblement :


<< NiiChan .. j ' arrive pas à faire d - disparaître la b - bosse ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:12

Se sentant secoué alors qu'il dormait, Len grogna faiblement avant de faiblement ouvrir les yeux en ne comprenant pas ce que lui voulait son frère.

<<
NiiChan .. j ' arrive pas à faire d - disparaître la b - bosse ... >>


Len pencha la tête sans trop comprendre avant de rougir quand l'information monta à son cerveau. Il fit signe à Aoi d'attendre et il se leva. Il sortit doucement de sa chambre à la recherche des parents pour savoir s'ils étaient là et, ne voyant personne, il retourna dans sa chambre. Il se recoucha, ayant trop froid pour ne pas être sous sa couette, et il attira Aoi contre lui, dos contre torse.

<< On est seul... >>

Len déposa un baiser dans le cou d'Aoi avant de commencer à caresser son ventre.

<< T-Tu veux que je te calme ... ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:32

<< On est seul... >> 


Je virai assez vite au rouge, frémissant au contact de ses lèvres sur mon cou. Je rougis un peu plus au contact de ses mains et bougeai légèrement, quand même pas mal sensible depuis. Je fermai les yeux en me mordant la lèvre inférieur pur ne pas faire de bruit. Et s'ils revenaient ? Je ne voulais pas qu'ils puissent se douter de quelque - chose non plus :



<< T-Tu veux que je te calme ... ? >> 



<< J - Je .. Je sais pas .. >>



Commençant malgré tout à m'exciter sans le vouloir, je pris les mains de Len dans les miennes malgré le fait qu'il y ait une différence de taille, ne voulant pas qu'il aille plus bas. C'était .. embarrassant là .. maintenant. M'imaginant sans le vouloir ce qu'il pourrait me faire, mon érection grandit petit à petit. Je poussai un gémissement gêné, le fait d'être sur le côté serrait mon membre. Portant un tee - shirt et un pantalon large, je grimaçai faiblement malgré moi, repensant à cet homme. Je me tournai pour pouvoir ainsi regarder Len, même si cela pouvait me tuer de gêne, je préférai être dans l'autre sens. J'enroulai mes bras autour du cou de Len pour pouvoir m'approcher de lui et l'embrasser un peu :


<< I - Ils reviennent quand ? >>


Je me plaçai à califourchon sur lui, arrivant enfin à trouver une position confortable pour ne pas me faire trop mal au niveau de l'entre - jambe. Car oui, ça commençait à faire mal donc autant se positionner comme ça non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:38

<< I - Ils reviennent quand ? >>


<< Aucune idée... Au pire j-je... >>



Len se tut, une image ayant subitement traversé son esprit. Son frère, attaché au lit, complétement nu, avec un foulard autour de la bouche pour qu'il se taise. C'était assez excitant comme pensée... Mais Len pensa rapidement à autre chose, finissant sa phrase.



<< Je peux mettre quelque chose sur ta bouche pour ne pas que tu fasses trop de bruit... >>



Regardant Aoi, Len finit par le plaquer au lit, se mettant a quatre patte sur lui. Il se mit à l'embrasser, insérant rapidement sa langue tout en caressant le torse d'Aoi avant de doucement faire descendre ses mains. Il entreprit de caresser son membre à travers son pantalon, pour ne pas trop le brusquer si cela lui rappelait de mauvais souvenir et il commença à déposer des baisers dans son cou.



<< A-Alors ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:06

<< Je peux mettre quelque chose sur ta bouche pour ne pas que tu fasses trop de bruit... >> 


Je rougis assez vite, ne sachant pas quoi dire. Me faisant plaqué assez vite, je gémis faiblement pour lui dire de ralentir. Ralentir. C'était trop rapide, c'était mauvais. Je continuai malgré tout le baiser et finis par me calmer un peu après, rougissant violemment en sentant ses mains caresser l'érection à travers le pantalon, me cambrant légèrement. Cela faisait bien trop longtemps après tout. 



<< A-Alors ? >> 


<< F - Fais comme tu veux .. >>



Je détournai le regard, ma respiration se faisant haletante. Les joues rouges, je le regardai une nouvelle fois, mes attributs de Nekos ayant finalement été ressortis. Passant ma main sur son torse pour le regarder, je me demandais s'il allait jusste m'aider ou .. se faire plaisir lui aussi. Je ne voulais pas qu'il se mette à avoir mal à son tour après tout. Je l'embrassai tant bien que mal, ma jambe légèrement relevée pour essayer de camoufler mon érection :


<< E- Et puis .. s - si o - on peut pas s'embrasser .. j'veux pas arrêter de faire du bruit alors .. >>


Je le regardai d'une mine boudeuse, les bras croisés sur mon torse. Tout. Tout était sensible chez moi après tout. Je me demandais si Len voulait que je remette cette robe de Maid un jour. J'espérais ne pas l'avoir acheté pour juste l'utiliser une fois, ç'aurait été du gâchis d'argent après tout.


<< L - Len .. La robe que j'ai commandée .. t - tu veux que je l'utilise quand ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:48

Une fois l'accord d'Aoi obtenu, Len continua de l'embrasser tout en caressant son érection à travers son pantalon. Il allait simplement le masturber, il n'était pas encore prêt a repasser à l'acte avec Aoi. Certaines choses du professeur lui rester en mémoire et l'empêchait donc de prendre du plaisir sans y repenser.


<< L - Len .. La robe que j'ai commandée .. t - tu veux que je l'utilise quand ? >>


<< J-Je sais pas... >>



Repenser à Aoi en tenue de Maid commençait à faire avoir à Len un début d'érection. Mais il essaya de penser à autre chose pour ne pas qu'Aoi le voit. Il ne voulait pas. Il commença donc à passer sa main sous le pantalon d'Aoi, le caressant d'abord légèrement tout en l'embrassant. Il lui aurait bien mit quelque chose pour qu'il fasse le moins de bruit possible mais il ne voulait pas. Il aimait l'entendre gémir, l'entendre crier son nom quand il prenait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:07

<< L - Len .. La robe que j'ai commandée .. t - tu veux que je l'utilise quand ? >>

<< J-Je sais pas... >> 


Je le regardai d'un air totalement soumis, gémissant en me cambrant un peu plus quand je sentis sa main passer un tissu en dessous. Mon érection grossissait de plus en plus, rendant le tissu contre celle - ci douloureux. Je prolongeai tant bien que mal le baiser, ma respiration commençant vraiment à se faire rapide. Au bout d'un moment, commençant vraiment à avoir mal, je bougeai des jambes en gémissant d'un air de plainte, je ne pouvais pas avoir de patience avec ça. Non. Aucune. Je voulais qu'il se dépêche après tout. Je tirai légèrement pour pouvoir l'embrasser, m'arretant beaucoup trop souvent à mon goût. Je finis par lâcher prise, mes mains au dessus de ma tête, le haut relevé pour laisser voir mon ventre et mon jean dont la braguette était ouverte, laissant une bosse ressortir aisément de cela. Les joues rouges, la poitrine montant et descendant au rythme de ma respiration, mon regard amoureux et brouillé par le plaisir se plongeait dans le sien. J'en voulais tellement plus. Tellement. Mais je sentais qu'il ne le voulais pas. Cela .. se sentais oui. Je ne lui donnais plus assez de plaisir ? Je ne comprenais pas vraiment, mais, à vrai dire, vu mon état ce n'était pas vraiment grave sur le coup.



<< Leeen .. D - Dépêche .. >>


Gémissant son nom de manière impatiente, je laissai ma queue de chat bouger légèrement et détournai les yeux, me demandant quoi dire :


<< D - Désolé s - si ça salit .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:00

Se régalant des gémissements d'Aoi, Len continua de caresser l'entrejambe de son frère en faisant exprès de le faire languir pour l'entendre le supplier. C'était vraiment excitant et plaisant que de l'entendre.

Il garda sa main par dessus le boxer d'Aoi et finit par lui retirer son pantalon pour qu'il soit un peu moins à l'étroit.


<< Leeen .. D - Dépêche .. >>


<< Haï Haï. >>



<< D - Désolé s - si ça salit .. >>


Len sourit à Aoi en guise de réponse et il passa sa main sous son boxer, attrapant à pleine main le membre de son frère pour le caresser, frôlant lentement de manière excitante l'extrémité. Il finit par lui baisser son boxer pour qu'il se sente mieux, et il continua de le caresser, attendant qu'il jouisse pour retirer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

<< Haï Haï. >> 

<< D - Désolé s - si ça salit .. >>


Restant silencieux, je poussai un violent couinement de plaisir en sentant sa main empoigner aussi violemment le membre. Je poussai des gémissements assez forts, serrant assez vite les manches de Len, réellement gêné. Mes yeux remplis de larmes de plaisir, je gémis le nom de Len avant de finalement sentir mon bas - ventre chauffer. Encore et encore. Sans s'arrêter. Couvert de sueur, je me serrai un peu plus contre - lui, finissant par jouir dans sa main en ayant crié à son oreille. Laissant le liquide taper contre - lui sans que je ne le veuille vraiment. Je restai un long moment ainsi, essouflé et crevé. Je me recouchai finalement, m'endormant après m'être rhabillé d'un air gêné. Et heureusement vu que les parents rentrèrent peu de temps après à la maison. 


- Les garçoons .. debout ..


Caché sous la couverture, encore un peu rouge, je fis la moue en essayant de me réveiller. Fronçant les sourcils un court instant, je relevai le regard et regardai notre mère entrer et tirer les rideaux. Elle me tira ensuite la joue pendant que j'étais toujours aussi fatigué, gémissant faiblement avant de me rendormir. Celle - ci haussa un sourcil et poussa un faible soupir :


- Len ? Tu veux manger quelque - chose ? 


Elle attendit une réponse, ayant toujours ce sourire chaleureux aux premiers abords :


- Il a encore cauchemardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: