Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

La semaine passant, Len & Aoi finirent par rentrer chez eux. Une fois dans leur chez eux, Len alla jeter sa valise dans sa chambre avant de se jeter sur son lit en faisant un câlin à son oreiller.


<< Ah .. Tu m'as manqué mon chéri .. Tu ne sais pas à quel point c'était dur sans toi .. >>


Oui, Len pouvait faire une déclaration à son oreiller en plus du curry d'Aoi. Il se leva d'ailleurs en y pensant avant de venir vers Aoi, prenant ses mains dans les siennes.


<< Aoi. Ton grand - frère a besoin de toi. Il a besoin que, d'ici peu, tu lui fasses du curry. >>


Prenant une moue sérieuse, il finit par éclater de rire et se jeta sur le canapé.


<< Ah .. Ca fait du bien de rentrer à la maison .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:32

<< Aoi. Ton grand - frère a besoin de toi. Il a besoin que, d'ici peu, tu lui fasses du curry. >> 


<< .. Curry ? Qu'est - ce que c'est ? >>


Je rigolai faiblement et hochai la tête quand il parla. Je partis mettre mes affaires dans ma chambre  et revins ensuite pour aller dans les bras de Len, réfléchissant longuement.


<< Ca fait longtemps que j'ai pas fait de sorts .. >>


Je réfléchis longuement et traçais une sorte de triangle sur Len tout en étant perdu dans mes pensées. Je regardai Len et pris avec amusement ses lunettes :


<< J'en ai un en tête mais shai plus c'que c'est .. >>


Je rigolai nerveusement et le prononçai faiblement sans réellement m'attendre à quoi que ce soit. Commençant aussitôt à rajeunir, je laissai assez vite une tête blonde avec des mèches de couleur châtain à la racine apparaître. De grands yeux bleus, j'avais un petit tee - shirt et un caleçon. Me suffisant amplement. 
Sans me rappeler de quoique ce soit, je regardai Len rajeunit lui aussi et regardai autour de moi sans réellement comprendre. Je m'allongeai d'un air ennuyé sur Len en laissant mes attributs de chat sortir :


<< OniiSan ... On est où ? >>


Je roulai pour aller juste à côté de lui et le regardai dans les yeux de cette façon pure et enfantine que j'avais autrefois. Plein d'éclat et vif. J'avais un vrai gabaris d'enfant, toujours aussi petit, plus petit que les autres de mon âge, je ressemblais un peu plus à Len qu'adolescent. Je me levai ensuite en sautant du canapé et courus pour voir où on était. Je fis une moue émerveillée en voyant une photo et repartis voir Len :


<< Regade ! C'EST TOI ! >>


Je me laissai tomber sur le dos de mon frère pour qu'il me porte en me tenant les jambes, me serrant enfantinement contre - lui.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

<< Ca fait longtemps que j'ai pas fait de sorts .. >>


<< Evite de faire des bêtises tu veux .. ? Je suis un peu trop fatigué pour corriger tes erreurs la .. >>


Rigolant faiblement, Len serra tranquillement Aoi contre lui, haussant un sourcil en le sentant faire un triangle sur son torse. Mais il ne fit pas plus attention que ça, se contentant de somnoler sans prêter d'attention aux paroles d'Aoi. 
Une fois rajeunis, Len était plutôt différent. Ses cheveux avait certes la même teinte mais ses yeux était encore plus bleu et encore plus brillant. Il ne portait pas de lunette et, niveau vêtement, il portait des basket, un bermuda et un tee - shirt avec un gilet par dessus. Rien de bien extravagant. Regardant autour de lui, il haussa un sourcil avant de regarder Aoi en laissant également ses attributs de chat se montrer.



<< OniiSan ... On est où ? >>


<< Aucune idée. >> 


Quand Aoi se leva en courant, son instinct protecteur prenant le dessus, il se leva en vitesse, manquant de tomber, pour rattraper Aoi avant de hausser un sourcil en voyant la photo.



<< Regade ! C'EST TOI ! >>

<< Mmh ? Bah .. Si c'est moi, le garçon à côté c'est toi ! T'es tout pas blond en plus ! >>


Tenant les jambes d'Aoi pour le porter sans savoir si ses oreilles ou sa queue de chat le gênait, Len tourna la tête pour le regarder.



<< Tu veux qu'on fasses quoi AoiChan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:57

<< Regade ! C'EST TOI ! >>

<< Mmh ? Bah .. Si c'est moi, le garçon à côté c'est toi ! T'es tout pas blond en plus ! >> 


<< Suis tout petit ! >>



Je regardai calmement la photo en enroulant mes bras autour du cou de Len pur ne pas tomber et fermai les yeux. Je les rouvris quand il tourna sa tête et lui tirai le nez pour m'amuser calmement, me détachant de lui pour chercher quoi faire.


<< Tu veux qu'on fasses quoi AoiChan ? >>



<< Sais pas ! >>



Je rigolai faiblement et repartis en courant visiter les pièces de l'appartement. Je me mis sur la pointe des pieds pour attraper la poignée et fis la moue, poussant un gémissement plaintif avant de continuer d'essayer. Je regardai Len, plus grand que moi, pour qu'il m'aide et m'en allai rapidement dans le placard à porte coulissante. A quatre pattes, j'entrai lentement à l'intérieur pour fouiller toutes les affaires et m'assis sur une pile de vêtement. Je trainai avec difficulté un sac et m'allongeai par terre, roulant un peu pour regarder mon frère :


<< OniiSan ! C'est super grand ! Mais y a pas de jouets ! >>


Je fis une moue boudeuse et sautai dans les bras de mon frère pour le regarder d'un air craquant :


<< OniiiiSaaan .. Veux des bonbons ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:07

<< Tu veux qu'on fasses quoi AoiChan ? >>



<< Sais pas ! >>


En le voyant repartir en courant, Len le suivit avec un peu de mal, n'étant pas sportif même enfant, et il haussa un sourcil en voyant Aoi rentrer dans un placard. Il se pencha devant pour le regarder et regarda le sac en haussant un sourcil, se demandant ce que c'était. Il finit par avoir un air amusé en le voyant encore se rouler par terre avant de hausser les épaules.



<< OniiSan ! C'est super grand ! Mais y a pas de jouets ! >>

<< Mmh .. C'est peut - être notre futur chambre ! C'est ça ! Quand on sera grand, on aura une chambre comme ça ! >> 

Réceptionnant Aoi tant bien que mal, Len finit quand même par basculer au sol, ayant serrer Aoi contre lui par réflexe pour ne pas qu'il se fasse mal.



<< OniiiiSaaan .. Veux des bonbons ! >>


<< Je sais pas où y en a moi ! >>



Ne résistant pas à la moue d'Aoi, il finit par se relever en lui disant d'attendre et il alla fouiller la chambre avant de trouver un paquet de sucette et de bonbon au fruit qu'il tendit à Aoi avec un sourire fier de lui.



<< Merci qui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:28

<< Merci qui ? >> 


Je me jetais sur le paquet d'un air émerveillé et totalement enfantin, prenant un bonbon pour le mettre en bouche. Je regardai ensuite Len et lui sourit d'un air totalement craquant :



<< Mici OniiSan ! >>


Je continuai d'en manger et regardai autour de moi. Je finis par repartir en courant avec le paquet de bonbons et allai dans une seconde pièce, étant désormais dans un paradis de peluche. Je fouillai une nouvelle fois les placards en étant à l'intérieur, sortant des jouets. J'étais celui qui gardait ses jouets oui. Je sortis donc du placard avec, m'asseyant pour regarder mes trouvailles. Je regardai ensuite mon frère et partis en courant dans sa futur chambre pour trainer le sac avec moi avec grande difficulté. Je n'avais jamais eu de forces. Je pris pas mal de temps à trainer l'objet en question et continuai de faire des aller - retours, venant avec un des gilets du plus grand Len enroulé autour de mon cou pour faire une cape. 


<< OniiSan ! Y a troop plein de jouets ! >>


Je me mis sur la pointe des pieds pour regarder le contenu du sac et me laissai tomber à l'intérieur, le sac assez grand pour que j'y rentre.


<< L .. L .. Luuu .. >> 


Je regardai le premier objet sans comprendre et l'abandonnai. Je pris ensuite un sachet que j'ouvris avec difficulté, trouvant une chose bien étrange :


<< OniiSan ! OniiSan ! C'est quoi ? >>


Qui puvait savoir à l'âge de cinq ans que cette "chose" était un préservatif après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:12

Gardant un air fier de lui en voyant qu'il avait réussit à aider Aoi, Len prit une sucette en laissant le paquet trainer dans un coin, étant toujours autant bordélique gosse comme adolescent, et il finit par aider Aoi pour porter le sac. Il suivait Aoi partout même s'il avait un peu de mal à tenir la cadence quand ce dernier courrait partout. Mais son instinct de frère étant plus grand, il avait du mal à laisser Aoi faire quelque chose de lui même.

Une fois revenu dans la chambre, il s'asseya au sol en restant près de son frère avant de hausser un sourcil en le voyant tenter de lire quelque chose. Il finit par prendre l'objet dans la main, fronçant les sourcils le temps de décrypter le mot avant de relever le regard vers Aoi quand il l'interrogea.


<< OniiSan ! OniiSan ! C'est quoi ? >>


<< Mmh ? >>



Prenant l'objet dans la main, il le regarda et l'étira dans tout les sens avant d'émettre une hypothèse.



<< Un ballon ! Un ballon pour faire une bombe à eau ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:51

<< Un ballon ! Un ballon pour faire une bombe à eau ! >> 


Je fis aussitôt une moue impressionnée, prenant les objets pour sortir avec difficulté du sac. Je courus jusqu'à ce qu'il me semblait être la salle de bain, grimpant sur le tabouret pour remplir le préservatif d'eau, je m'assis dessus en essayant de faire un noeud avec mes petites mains, me tournant vers Len avant de balancer le ballon par terre. Celui - ci n'explosant même pas. Mhh .. Je fis une moue déçue et commença à courir assez vite pour aller dans la chambre de Len, dans la mienne, re dans la chambre de Len et revenir dans la salle de bain une fois fini. Oui. J'étais ce garçon à aller dans tous les sens. Vraiment. Je me laissai glisser par terre pour rouler un peu, tenant le ballon d'eau en réfléchissant longuement, je regardai Len d'un air enfantin, prenant une moue réellement craquante en ayant une main sur mon petit ventre :



<< OniiSaaan .. On fait quoi ? >>


Je me levai lentement et sursautais en entendant le téléphone sonner. Je courus vers le bruit strident, essayant de prendre le téléphone avec difficulté avant d'attendre un court instant, ne comprenant pas ce que la personne disait. Je fis la moue en ayant du mal avec son accent assez prononcé, me tournant vers Len :


<< OniiSan .. Je compends pas .. >>


Je lui donnai le téléphone et partis regarder autour de moi. Je m'en allai dans la cuisine et entrai dans un des placards pour fouiller tout ce qu'il y avait à l'intérieur, ayant totalement disparu du champ de vision de Len. Je continuai de chercher en silence et sortis avec difficulté du placard, montant ensuite pour voir les bouquins de recette, prenant une moue émerveillée à chaque image. Un regard plein d'éclat et d'envie. Je m'installai sur le plan de travail en feuilletant les pages. Je regardai le sol et fis la moue, trouvant soudainement la table haute.


<< OniiSaaan .. >>


Je le regardai d'un air encore plus craquant qu'avant, les larmes aux yeux :


<< Aide - moi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:14

Paniqué de ne plus voir Aoi, Len parcouru toute la maison en appelant son frère, inquiet de ne plus le voir. Ce ne fut qu'en retournant dans la cuisine qu'il se permit une pause en voyant Aoi assis sur la table. Ah .. Il venait de lui faire une belle frayeur. Il releva tranquillement le regard vers lui, se demandant ce qu'il regardait.


<< OniiSaaan .. >>


Rougissant légèrement à la moue plus que craquante d'Aoi, Len se sentit soudain très fatigué et finit par retrouver sa taille normale. Il se leva en passant la main dans ses cheveux d'un air épuisé.



<< Ah .. >>



<< Aide - moi .. >>


<< Mmh ? >>



Regardant Aoi version enfant, Len prit une moue émerveillé avant de lui faire un grand - sourire.



<< T'es trop chou AoiChan ! >>



S'approchant de lui, il le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:28

Je le regardai grandir sans broncher, penchant la tête sans comprendre. Je restai debout sur la table et fis une moue gênée en le voyant prendre une moue émerveillée.


<< T'es trop chou AoiChan ! >> 



<< .. Pouquoi t'as grandi .. ? >>



Je le laissai me soulever pour me prendre dans mes bras, me serrant lentement contre - lui en ayant toujours cette tignasse blonde. Je nichai ma tête dans son cou et mordis légèrement sa peau, je le regardai ensuite dans les yeux et me laissai lentement tomber par terre pour aller chercher le "ballon d'eau". Je le montrai à Len d'un air enjoué, le tendant calmement :


<< OniiSan ! Ca explose pas ! >>


Je fis le signe d'explosion, partant une nouvelle fois à la recherche d'objets dans les placards, je sentis un assez grand mal de crâne et grandis soudainement, faisant tomber une tonne de chose avec moi. D'où j'avais grandis dans un plcard aussi .. Je regardai autour de moi d'un air secoué et me tournai vers Len sans comprendre :


<< Je fais quoi .. par terre ? >>


Je le regardai d'un air gêné, me levant avec difficulté en faisant attention de ne pas tomber à cause du matériel.


Quelques temps passèrent avant que je ne retourne donc à un collège différent, privé, mes parents voulaient que je continue mon éducation. Je marchais donc d'un air nerveux dans la maison, enfilant mon uniforme qui était une veste et un pantalon tous deux de même couleur. Je me regardai dans la glace et préparai lentement mes affaires. Je partis voir Len et l'embrassai sur le coin des lèvres.


<< Tu viendras me chercher .. ? >>


J'enroulais mes bras autour de son cou, l'embrassant encore une fois pour en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:38

Le temps passant, Len préféra également retourner au lycée. C'était mieux pour lui et, de toute façon, il ne voudrait pas de cours particulier pour éviter de ravoir des problèmes. Une fois prêt et vêtue de son uniforme, il attendait donc qu'Aoi soit prêt pour partir à son tour, se fichant d'arriver ou non en retard. Il préférait être sûre qu'Aoi soit bien prêt pour y aller. Il le regarda donc avec un léger sourire quand il enfilait son uniforme avant de le serrer tranquillement contre lui quand il vint l'embrasser. 


<< Tu viendras me chercher .. ? >>


<< Comme toujours. >>



Lui souriant tranquillement, Len l'embrassa avant de voir l'heure et de soupirer. Aoi devait y aller sinon il serait en retard. Lui aussi d'ailleurs.



<< Tu veux que je t'accompagne ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

<< Tu veux que je t'accompagne ? >> 


<< Nah ~ Tu s'ras en retard ! >>



Je l'embrassai une nouvelle fois avant de finir par m'en aller rapidement pour y aller à temps. Une fois au collège, j'eus la joie de découvrir que personne ne me connaissait et que tout le monde était sympa avec moi. Sauf quelques - uns qui se moquaient de mon apparence. Je n'avais donc quasiment rien subit, mis à part un mini vol d'affaire que j'avais rapidement récupéré, rien de grave. Je sortis donc du collège en saluant tout le monde, saluant ensuite Len pour aller le voir. Je lui souris calmement et ignorai calmement le garçon qui m'avait insulté en chemin, tenant fermement la main de Len pour ne pas qu'il bouge d'un pouce :


<< OniiChan. On part manger une glace ? >>


Je lui souris calmement et continuai donc de marcher avec lui en racontant ma journée. Et plus le temps passait, plus le garçon me haïssait sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Travail de groupe imposé, je dus donc travailler avec lui et essayai d'avoir une discussion avec lui. Laissant sûrement trois bonnes journées avant que l'on finisse par s'entendre un peu. A la sortie du collège, pendant que je parlais calmement au garçon, je saluai Len en souriant et vint vers lui :


<< OniiChan OniiChan ! Il peut venir à la maison ? Faut qu'on travaille ensemble. >>


Je souris calmement et tournai ma tête pour regarder le garçon. Faisant la taille de Len, il avait des cheveux de couleur ébènes et de grands marrons, chose assez banale n'est - ce pas ? Je regardai une nouvelle fois mon grand frère et lui tirai enfantinement la langue. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:25

Une fois sortis du lycée, Len se rendit tranquillement au collège d'Aoi tout en lisant un livre. Une fois devant l'établissement, il le ferma tranquillement et attendit Aoi avant de fusiller du regard le garçon ayant insulté Aoi. Il ne pouvait certes pas bouger puisqu'Aoi le tenait, mais il pouvait au moins jeter un regard noir au garçon qui osait insulter son cher petit frère.


<< OniiChan. On part manger une glace ? >>


<< Si tu veux. >>




Le temps passant, Len haussa un sourcil quand Aoi vint lui demander à ce qu'un élève vienne. Surtout quand c'était celui qui l'avait insulté quelques jours plutôt.



<< OniiChan OniiChan ! Il peut venir à la maison ? Faut qu'on travaille ensemble. >>


<< Mmh ? Si tu veux oui. >>



Faisant la moue quand Aoi lui tira la langue, il le décoiffa en guise de vengeance avant de lui faire un grand sourire innocent pour ensuite regarder le garçon en souriant légèrement.



<< Et tu es ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:38

<< OniiChan OniiChan ! Il peut venir à la maison ? Faut qu'on travaille ensemble. >>

<< Mmh ? Si tu veux oui. >> 


Je rigolai faiblement quand il me décoiffa et lui sourit à mon tour, je regardai ensuite le garçon et lui tirai enfantinement la langue pour lui aussi.



<< Et tu es ? >> 


- Mh .. ? Ah ! Kiyoteru Hiyama. Enchanté !



Il s'inclina légèrement et sourit maladroitement à Len, je rigolai calmement et marchai donc avec les deux garçons jusqu'à la maison. Je lui présentai rapidement les lieux pour qu'il sache un peu s'orienter avant de déposer mes affaires sur la table du salon. Un après - midi passé entièrement avec lui, je le saluai quand il du rentrer chez lui et m'installai tranquillement dans les bras de Len pour l'embrasser langoureusement. Je lui souris enfantinement, mordant sa peau sans réellement y faire attention :


<< OniiChan ! T'as pas d'ami .. ? >>


Je le regardai d'un air curieux, voulant qu'il me parle lui aussi de ses cours après tout. Je le regardai d'un air intéressé, lui souriant d'un air amusé :


<< La prochaine fois qu'on le fait c'est .. pendant les vacances ! Ca va faire un mois et demi sans rien .. >>


Je fis une moue concentrée, réfléchissant longuement. Après tout, je ne voulais pas vraiment le faire alors qu'il y avait cours. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:56

<< OniiChan ! T'as pas d'ami .. ? >>


<< Non. Les gens de ma classe ne m'intéresse pas. Et puis je suis un chat solitaire !  >>



Serrant tranquillement Aoi contre lui, Len l'embrassa une seconde fois avant de hausser un sourcil en le voyant le regarder d'un air intrigué.



<< La prochaine fois qu'on le fait c'est .. pendant les vacances ! Ca va faire un mois et demi sans rien .. >>


<< Dire ça ne sert à rien .. Il suffit que je te chauffe un peu et tu seras partant pour le faire ~ >>



Souriant d'un air innocent, il finit par éclater de rire avant de se tourner pour plaquer Aoi au canapé, le dominant en se trouvant à califourchon sur lui.



<< Tu veux qu'on essaie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:06

<< La prochaine fois qu'on le fait c'est .. pendant les vacances ! Ca va faire un mois et demi sans rien .. >>

<< Dire ça ne sert à rien .. Il suffit que je te chauffe un peu et tu seras partant pour le faire ~ >> 


Je rigolai de bon coeur, poussant un léger cri de surprise en me faisant plaquer. Je souris amoureusement à Len et fis la moue en l'entendant : 



<< Tu veux qu'on essaie ? >> 



<< J'aimerais bien être en forme pour demain moi .. Je dois aller chez Kiyoteru donc .. >>



Je rigolai nerveusement et enroulai mes bras autour de son cou pour l'attirer et l'embrasser, voulant quand même profiter de ses baiser un maximum. Je le regardai de cet air tendre et amoureux, essayant de me relever avant de regarder l'horloge :


<< Et puis je dois préparer à manger OniiChan ! Sinon tu risques de te réveiller en plein milieu de la nuit pour ton curry ! >>


Je lui tirai la langue en souriant calmement, le poussant légèrement pour pouvoir me lever et chercher quoi faire à manger. Je fouillai tranquillement les placards en attendant.


<< Pas besoin de me chercher demain ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

<< Tu veux qu'on essaie ? >> 



<< J'aimerais bien être en forme pour demain moi .. Je dois aller chez Kiyoteru donc .. >>

<< Roh .. Mais je voulais te torturer un peu moi ! >>


Faisant la moue, Len se laissa embrasser, attirant Aoi contre lui en le serrant dans ces bras, l'embrassant encore et encore.



<< Et puis je dois préparer à manger OniiChan ! Sinon tu risques de te réveiller en plein milieu de la nuit pour ton curry ! >>


<< Ah .. C'est un bon argument ! >> 


Laissant Aoi se lever, Len resta à flemmarder sur le canapé, allongé sur le dos pour avoir le bras sur ses yeux en ayant retiré ses lunettes auparavant. Il était fatigué. Il baillait. Il avait envie de dormir.



<< Pas besoin de me chercher demain ! >>


<< Haaaaaaï .. >>



Se tournant, Len finit par s'endormir en se recroquevillant contre lui, laissant ses attributs de chat sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

<< Pas besoin de me chercher demain ! >>

<< Haaaaaaï .. >> 


Je souris calmement et le regardai calmement, partant prendre la couverture pour la mettre sur lui. Je partis donc préparer à manger et laissa l'assiette de Len sur le côté pour qu'il puisse manger quand il sera réveillé. Je fis un mot pour dire que j'allais me coucher et allai discrètement dans ma chambre avant de m'endormir profondément. Plus les jours passaient, et plus j'étais proche de cet ami. Bien sûr, je n'y voyais pas réellement de problèmes vu que j'aimais toujours autant Len. J'étais donc tranquillement dans ma chambre avec lui à parler de tout et de rien, son regard légèrement perdu sans que je ne comprenne vraiment.



- Ecoute .. mh .. je .. 


J'haussai un sourcil en penchant la tête, serrant tranquillement une de mes peluches dans mes bras :


- Je sais que ça va te paraître bizarre .. tu peux me rejeter si tu veux mais .. je  - je .. 


Je l'écoutais parler sans lui répondre pour ne pas l'arrêter dans son élan, sentant que c'était quelque - chose d'important pour lui. Je restais silencieux jusqu'à la fin. Jusqu'à cette déclaration qui me fit rougir de plus belle. Je souris d'un air désolé, détournant le regard. Comment dire que j'aimais quelqu'un d'autres .. ? Je le regardai longuement puis eut mal au coeur pour lui :


<< J - Je .. d - désolé mais .. je peux pas répondre à cette requête .. >>


Il hocha silencieusement la tête, cet air triste sur son visage. Les joues rouges, tout comme les siennes, j'avais toujours cet air désolé malgré ce léger sourire pour essayer de le réconforter. Je sursautai en voyant la porte s'ouvrir, rougissant un peu plus en voyant Len avant de détourner le regard, ne sachant plus du tout quoi faire à ce moment là.


- B - Bon .. Je dois y aller .. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

Tandis qu'Aoi était avec Kyoteru dans sa chambre, Len commença a avoir faim. Au bout d'un moment, et ne voulant pas déranger Aoi pour si peu, il alla dans la cuisine et chercha ce qu'il y avait avant de trouver un plat ayant l'air appétissant. Il regarda comment faire et le mit au micro onde pendant une demie heure, comme indiqué. Il se mit ensuite sur le plan de travail en lisant un livre tout en attendant avant de regarder le plat d'un air sceptique. C'était clairement raté et pas du tout cuit. Intrigué, il finit par devoir aller voir Aoi. Il ouvrit donc la porte et ouvrit la bouche avant de se stopper, ayant comprit la situation au vu de la tête des deux garçons. Il ne dit malgré tout rien dessus avant de hausser un sourcil en entendant Kyoteru. 


- B - Bon .. Je dois y aller .. 


<< Vous avez déjà finis ce que vous faisiez ? >>



Une fois Kyoteru partit, Len alla voir Aoi.



<< Dis .. Tu pourrais m'expliquer un truc .. ? J'ai essayer de faire chauffer un truc parce que j'avais faim et .. J'ai raté mais je sais pas pourquoi en plus .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

Je tournai ma tête vers Len sans rien dire, détournant le regard avant de sourire difficilement en voyant Kyoteru partir. Je le saluai calmement et hochai la tête à la question de mon frère. Préférant éviter le sujet pour l'instant. Je partis donc dans le salon en ignorant l'odeur assez étrange qui régnait dans la pièce.


<< Dis .. Tu pourrais m'expliquer un truc .. ? J'ai essayer de faire chauffer un truc parce que j'avais faim et .. J'ai raté mais je sais pas pourquoi en plus .. >> 



<< Mh ? >>



J'haussai un sourcil et le regardai sans comprendre, me levant calmement avant de partir prendre l'emballage pour vérifier. Trente minutes au four. Oh. Je tournai ensuite ma tête vers l'objet utilisé et cherchai ce qu'il avait bien pu faire. Le .. micro - ondes ? Je le regardai d'un air perplexe, me demandant quand même s'il se foutait de moi ou non. Disons qu'étant bon cuisinier, j'avais énormément de mal à croire cela.


<< OniiChan .. C'est un micro - ondes ça ... pas un four .. >>


Je pointai le micro - ondes avant de prendre un plat. Je le mis à chauffer pour Len, étant des restes du plat d'hier soir. Je restai silencieux, encore un peu gêné par la déclaration. Je pris une faible inspiration et donnai le plat à Len :


<< OniiChan .. J'ai envie d'avoir un tatouage .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:11

Len suivit son frère dans la cuisine en le laissant regarder ce qu'il avait fait avant de hausser un sourcil quand il le regarda d'un air perplexe.


<< OniiChan .. C'est un micro - ondes ça ... pas un four .. >>


<< .. C'est pas la même chose ? >>



Len fronça les sourcils avec un air intrigué, remerciant tout de même Aoi de lui faire chauffer à manger. Il prit tranquillement l'assiette qu'il commença à manger, assis sur le plan de travail comme quelques minutes auparavant.



<< OniiChan .. J'ai envie d'avoir un tatouage .. >>


Dévisageant Aoi de surprise, Len resta silencieux quelques secondes.



<< Tu es sûre de toi ? Tu sais, un tatouage c'est à vie hein .. Tu pourras pas le retirer comme ça du jour au lendemain .. >>



Prenant quelques bouchés de son plat en réfléchissant, Len attendit de finri ce qu'il avait dans la bouche avant de continuer.



<< Et puis tu voudrais quoi ? Et où ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

<< OniiChan .. J'ai envie d'avoir un tatouage .. >>


<< Tu es sûre de toi ? Tu sais, un tatouage c'est à vie hein .. Tu pourras pas le retirer comme ça du jour au lendemain .. >> 



Je me contentai d'hocher la tête, lui souriant faiblement. J'attendis qu'il réfléchisse puis fis la moue en l'entendant, légèrement gêné d'en parler malgré tout. Je détournai le regard et rougis faiblement.



<< Et puis tu voudrais quoi ? Et où ? >> 



<< C - Comme OniiChan .. kanji Ai .. sur la nuque .. >>



Je pris de quoi manger à mon tour, prenant donc une glace à la chantilly. Je la léchai lentement en m'asseyant à l'arrache sur une chaise. Je réfléchis à quoi lui dire d'autres avant de m'en rappeler, me demandant si ça tenait toujours. Je laissai mes oreilles de chat se lever, bougeant légèrement pour montrer que j'étais en pleine réflexion. Je regardai mon portable puis levai la tête vers Len :


<< OniiChan OniiChan .. La soeur de Kyoteru a une fête. J'y suis invité. C'est dans une semaine ! Tu peux venir onegai ? >>


Je le suppliai du regard en prenant une moue craquante, les yeux brillants comme quand j'étais enfant.


<< Je veux pas rentrer tout seul .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

<< Et puis tu voudrais quoi ? Et où ? >> 



<< C - Comme OniiChan .. kanji Ai .. sur la nuque .. >>


<< Ooooooh, c'est mignon ! >> 


Len continua de manger et finit rapidement son plat qu'il lava tranquillement tandis qu'Aoi réfléchissait à il ne sait quoi. Il se remit ensuite sur le plan de travail, une jambe pendant dans le vide pendant que l'autre était contre son torse.



<< OniiChan OniiChan .. La soeur de Kyoteru a une fête. J'y suis invité. C'est dans une semaine ! Tu peux venir onegai ? >>


<< Pourquoi tu veux que .. >>



<< Je veux pas rentrer tout seul .. >>

<< .. Ca va, ça va. J'ai compris c'est bon, je viens. Mais tu voudrais pas arrêter de me faire du chantage en devenant aussi mignon ? C'est méchant ! >>


Len prit une moue de victime puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:56

<< Je veux pas rentrer tout seul .. >>

<< .. Ca va, ça va. J'ai compris c'est bon, je viens. Mais tu voudrais pas arrêter de me faire du chantage en devenant aussi mignon ? C'est méchant ! >> 


<< Mais t'aimes bien ça ! >>



Je rigolai faiblement, laissant donc le temps passer en ayant pu continuer de parler avec Kiyoteru. Une gêne toujours présente, on se parlait et il continuait donc de venir chez moi de temps à autres. 
La fête était .. avec pas mal d'ambiance. Chose dont je n'étais pas réellement habituée. Beaucoup dansaient. Je les regardai d'un air émerveillé, ayant quitté Len un court instant pour parler un peu avec mon ami. Je remerciai calmement sa soeur qui nous donna des verres de jus, finissant rapidement ce verre à cause d'une énorme soif. Mais la soif devint encore plus forte, enchaînant pas mal de verres avant de revenir vers Len, l'esprit un peu embrouillé après dix bonnes minutes. Je fis la moue en ayant horriblement chaud et en ayant une folle envie de le faire. En plus d'être en chemise, j'avais envie de la retirer pour aller mieux. Je regardai Len avant de m'approcher lentement de lui, trébuchant violemment avant de tomber sur lui. Je fis une moue gênée, gémissant en voulant me relever. 


<< OniiChaaan .. >>


Je le regardai lentement, les yeux remplis d'éclats. Comme pour le supplier d'une requête silencieuse, je laissai ma main aller sur son torse en prenant une moue craquante. Entouré de monde, personne ne faisait attention à nous pour l'instant, ce qui était assez bien oui. Je collai mon torse au sien en prenant une pose aguichante.


<< J'en ai enviiie OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:02

Durant la fête, Len avait parler à quelque personne avant de regarder tranquillement les gens dansaient en se demandant où^était Aoi avant de se rattraper tant bien que mal quand il tombait sur lui. Rien qu'à son comportement, il savait que quelque chose n'allait pas.


<< OniiChaaan .. >>


Ah. Il sentait l'alcool à plein nez. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'Aoi était soule.



<< J'en ai enviiie OniiChan .. >>


Frissonnant en sentant la main d'Aoi sur son torse, Len rougit en voyant sa moue avant de rigoler nerveusement.



<< Aoi, on est entouré de monde la .. >>



Regardant autour de lui, Len prit Aoi par la main et l'emmena dans un coin pour qu'ils puissent s'isoler avant de soupirer, tirant la joue d'Aoi.



<< Oy, t'es complétement soule la .. Contrôle toi un peu .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09

<< Aoi, on est entouré de monde la .. >> 


<< M'en fiche .. >>



Je le laissai m'emmener dans un coin tranquille, le regard totalement perdu dans ceux de Len en étant fiévreux d'envie. Je retirai lentement sa main quand il me tira la joue, reposant ma main sur son torse en perdant petit à petit contrôle de mon corps.


<< Oy, t'es complétement soule la .. Contrôle toi un peu .. >> 



<< Mais j'ai juste bu cinq verres ! >>



Je me collai un peu plus à lui, laissant ma main glisser sous son pantalon pour prendre en main son membre. Je débouclai sa ceinture, étant comme prêt à me baisser pour lui faire une fellation. Je m'en fichai du monde, je me fichais du regard des autres désormais. J'étais juste concentré sur le sexe après tout. 


<< Laisse - toi faire ... >>


Je commençai lentement à déboutonner ma chemise, ayant déjà oublié où on était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: