Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09

<< Aoi, on est entouré de monde la .. >> 


<< M'en fiche .. >>



Je le laissai m'emmener dans un coin tranquille, le regard totalement perdu dans ceux de Len en étant fiévreux d'envie. Je retirai lentement sa main quand il me tira la joue, reposant ma main sur son torse en perdant petit à petit contrôle de mon corps.


<< Oy, t'es complétement soule la .. Contrôle toi un peu .. >> 



<< Mais j'ai juste bu cinq verres ! >>



Je me collai un peu plus à lui, laissant ma main glisser sous son pantalon pour prendre en main son membre. Je débouclai sa ceinture, étant comme prêt à me baisser pour lui faire une fellation. Je m'en fichai du monde, je me fichais du regard des autres désormais. J'étais juste concentré sur le sexe après tout. 


<< Laisse - toi faire ... >>


Je commençai lentement à déboutonner ma chemise, ayant déjà oublié où on était.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:13

<< Aoi, on est entouré de monde la .. >> 



<< M'en fiche .. >>


<< Aoi ! >> 


Len soupira longuement en entendant la quantité but par Aoi. Il ne tenait vraiment pas l'alcool, c'était horrible. Il se demandait d'ailleurs comment faire pour le désouler avant de violemment rougir en miaulant de gêne quand il attrapa son membre en le déshabillant à moitié. Il n'avait pas de choix sur le coup. 


<< Laisse - toi faire ... >>

<< Sûrement pas ! >>


Se rhabillant, Len attrapa Aoi en sac à patate et il alla s'excuser auprès de Kyoteru, lui disant qu'ils ne pouvaient pas rester puisqu'Aoi ne se contrôlait plus et était totalement ivre. Il prit donc ensuite le chemin de la maison, ayant attach& sa cravate autour de la bouche d'Aoi pour qu'il se taise et, une fois rentrée, il la retira en soupirant.


<< Aoi ! Ecoute moi un peu ! T'es ivre comme pas permis ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:25

<< Laisse - toi faire ... >>

<< Sûrement pas ! >> 


Je voulus m'écrier qu'il s'arrête mais finis par me laisser faire, n'ayant pas réellement le choix. J'avais envie de le faire malgré tout. Sur le coup, que je le force ou non, c'était juste par envie. Je serrai lentement mes poings à son haut, me détachant de lui en le regardant d'un air un peu plus froid qu'à la fête :



<< Aoi ! Ecoute moi un peu ! T'es ivre comme pas permis ! >>



<< M'en fous .. >>


Je l'emmenai lentement dans la chambre, le plaquant assez violemment au lit avant de le menotter. Je lui souris sadiquement, changeant totalement de caractère. Je me levai lentement pour aller chercher le sac, le posant à côté avant de trouver soudainement tous les accessoires bien intéressants. Je l'embrassai longuement en ouvrant sa chemise, la bâillonnant pour l'empêcher de parler avec une sorte de boule qui s'attachait ensuite à l'arrière de la tête. Je bandai ensuite ses yeux et souris une nouvelle fois en voyant la vue qu'il pouvait offrir. Oui. J'étais totalement différent de l'innocent et pur Aoi.

<< Hidoi OniiChan. J'ai rien fait pourtant .. >>


Je commençai très lentement à le masturber, mes mains glaciales caressant de haut en bas son membre avant de lentement faire des mouvements avec. 


<< Pourquoi tu veux pas le faire .. ? >>


Sachant parfaitement qu'il ne pouvait pas me répondre, je donnai un coup de bassin à sa verge en l'ayant déjà mis nu face à moi, parfaitement habillé. Ce fus donc le tissu qu'il rencontra et non mon entrée. Je restai assis dessus, prenant tranquillement du lubrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34

<< Aoi ! Ecoute moi un peu ! T'es ivre comme pas permis ! >>



<< M'en fous .. >>

<< Mais pas moi ! Tu pourrais faire attention un peu ! >>


Ne s'était pas rendu compte qu'il avait été poussé jusqu'à la chambre, Len poussa une exclamation de surprise quand il se fit plaquer puis menotter au lit, demandant à Aoi de le détacher en grognant de temps à autre tout en remuant les poignets dans l'espoir de se détacher de lui même si Aoi ne le faisait pas, en vain. Il se laissa donc bâillonnait et masquait la vue en grognant, n'aimait pas ne plus arriver à parler.



<< Hidoi OniiChan. J'ai rien fait pourtant .. >>


Len voulut parler, mais ce fut incompréhensible. Il se mit donc à rougir quand il se sentit caresser, commençant à gémir de manière étouffé à cause de son bâillon.



<< Pourquoi tu veux pas le faire .. ? >>


Se cambrant en sentant le coup de bassin, Len gémit tout de même inconsciemment de mécontentement quand Aoi s'arrêta de le toucher avant de continuer de tenter de parler pour qu'Aoi le détache. Surtout qu'il était plus sensible que d'habitude. Comme Aoi l'avait voulut, il n'avait rien fait depuis un moment. Et il était tout de même un peu en manque donc il était plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50

<< Pourquoi tu veux pas le faire .. ? >>

Je souris d'un air heureux en le voyant gémir de mécontentement, laissant du lubrifiant couler dans un certain objet. Je me relevai une nouvelle fois, posant l'objet sur le côté pour le masturber assez violemment et attendre qu'il durcisse assez. Je pris l'onahole qui se tenait sur le côté, le mettant assez violemment sur la verge tendue de Len pour lui donner cette impression qu'il ait pénétré quelqu'un d'un coup. Je fis les va et viens en l'empêchant de bouger, commençant à m'exciter de mon côté. Je respirai avec difficulté, cherchant ce que je pouvais utiliser ensuite. J'eus une exclamation de surprise avant de sourire un peu plus, étalant des objets à côté de nous en ayant laissé en plan Len pour un court instant. Il devait avoir du mal à respirer avec l'objet en bouche .. Je souris un peu plus et recommençai à faire les mouvements avec l'onahole. Mh. J'attendis qu'il jouisse, retirant l'objet avant de regarder la semence en souriant faiblement. Je la laissai couler sur le membre de Len en piquant un autre objet, le plaçant donc sur l'extrémité de sa verge pour l'empêcher de jouir. Tant que je ne le retirai pas en tout cas. Le contact était assez froid, je me demandais ce que ça pouvait bien faire après. 
Je débouclai lentement ma ceinture pour me masturber, étant vraiment excité. Laissant des gémissements assez forts sortir en étant assit sur la verge de Len, je faisais des mouvements de hanches sans réellement le vouloir dessus, retirant le bandeau pour qu'il puisse voir sans pour autant parler. Je lui souris calmement, me léchant sensuellement les doigts avant de préparer de moi - même mon entrée. Je ne me retins même pas à pousser des gémissements, lui donnant une vue assez aguichante sur moi. L'alcool faisait que mon corps était d'autant plus sensible qu'avant et encore plus chaud. Qui aurait cru que je sois capable de faire ça aussi .. devant Len, le forçant quasiment à tout. 

<< L - Len .. >>

Je gémis un peu plus fort, m'arrêtant finalement en reprenant avec difficulté ma respiration, je léchai le torse de Len en déposant des suçons sur celui - ci, donnant un autre coup assez violent au bassin.

<< Ca fait quoi de pas pouvoir parler et jouir OniiChan ? >>


Je lui souris enfantinement, m'amusant avec tout son torse, le léchant, le griffonnant. Je mordillai ses tétons, remontant ma tête pour mordre son cou. Ayant totalement laissé à l'abandon son membre, je laissai d'autres marques de suçons sur son torse et son cou. Alors que je n'avais rien, lui était couvert de suçons et de marques de morsures. Il était nu, ayant juste la chemise ouverte sur lui. J'étais encore habillé, ma chemise à moitié ouverte donnant une vue aguichante sur mon torse pâle et mon jean juste ouvert pour laisser mon érection se montrer.


<< Ca fait quoi de pas pouvoir gémir normalement OniiChan ? >>


Ca devait être étouffant, j'en étais parfaitement conscient. Si je n'avais pas été saoul, jamais je n'aurais osé poser mes mains sur lui de cette manières, je n'y aurais sûrement pas penser. A vrai dire, je n'en savais rien. Mon esprit était toujours aussi embrouillé, voulant juste du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:31

N'ayant d'autre choix que de se laisser faire, Len se contenta de gémir de manière étouffé avant de se cambrer en sentant qu'il pénétrait quelque chose. Il trouvait la sensation plus étrange que d'habitude et comprit donc que ce n'était pas Aoi mais cela ne l'empêchait pas d'être tout de même excité et de pousser des miaulements de plaisir étouffé, laissant finalement ses oreilles de chat apparaitre sous le coup du plaisir. Une fois qu'il eut jouis, il se crut tranquille et tenta de reprendre une respiration normale avant de hausser un sourcil en sentant quelque chose sur l'extrémité de son membre. Il ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait et ne chercha donc pas plus que ça, plus intéressé par Aoi gémissant sans tenter de se cacher. Quand il put a nouveau voir, il ne fut qu'encore plus excité par la vue qu'Aoi lui donnait. Il était extrêmement excitant, encore plus quand il donnait involontairement des coups de hanche ou de bassin.


<< Ca fait quoi de pas pouvoir parler et jouir OniiChan ? >>


Len prit une moue suppliante, voulant qu'Aoi lui enlève ce qui entourait sa bouche. C'était plutôt désagréable et cela lui donnait une respiration plus saccadé que d'habitude. Et puis, être en soumis, c'était gênant. Etre en soumis et bâillonné, ça l'est encore plus.



<< Ca fait quoi de pas pouvoir gémir normalement OniiChan ? >>


Gémissant toujours autant en sentant des suçons se faire sur son torse, il garda une moue de victime, voulant qu'Aoi le laisse pouvoir parler et gémir. Il était d'ailleurs d'autant plus gênée quand il se voyait complétement nue alors que son frère avait encore tout sur lui. C'était extrêmement gênant pour lui. Il finit par baisser ses oreilles de chat, prenant une moue plus que soumise pour faire craquer Aoi. Len finit par se concentrer autant qu'il pouvait pour parler télépathiquement à Aoi. N'étant pas dans son état normal, c'était plutôt difficile pour lui de faire ça. Il ne le ferait que cette fois et pas plus tard, c'était trop difficile au vu de son état.

<< O-Onegai .. Enlève ce que tu m'as mit autour de la bouche .. S'il te plait .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:38

<< Ca fait quoi de pas pouvoir gémir normalement OniiChan ? >>


Je souris calmement, ayant cet air à la fois sadique et excité. C'était assez spécial de voir ça sur moi. Je continuai donc de poser des suçons un peu partout, me rasseyant sur sa verge pour donner un coup de bassin et ainsi le garder excité. Après tout, je comptais le faire attendre avant qu'il ne puisse me pénétrer. 


<< O-Onegai .. Enlève ce que tu m'as mit autour de la bouche .. S'il te plait .. >>



Je souris à pleines dents d'un air satisfait, faisant mine de réfléchir. Je caressai lentement sa verge en attendant puis fis la moue :



<< Mmmh .. Je sais paaas .. T'aimes bien ça non ? T'es déjà dur alors que tu viens juste de jouir .. >>


L'objet que j'avais posé sur son membre l'empêchait réellement de jouir. Qu'importe ce qu'il pouvait faire, il n'allait pas pouvoir. Je voulais voir jusqu'à où il pouvait tenir dans la souffrance. La moue qu'il faisait était tout simplement divine. Je me reléchai les doigts d'un air envieux, voulant tout simplement le traumatiser au possible. Je soufflai sur le liquide pour le refroidir, m'amusant ensuite à encore caresser sa verge. 


<< Je te le retire après nee ? >>


Je lui souris d'un air innocent, déposant un baiser sur sa verge. Malgré le fait que l'objet bouchait, il pouvait toujours ressentir la moindre des caresses comme s'il n'avait rien. Je me baissai pour lentement lécher le bout, le prenant en bouche. Je fermai les yeux un court instant tout en le masturbant de haut en bas, m'arrêtant pour reprendre ma respiration. Je vins à quatre pattes sur Len pour le regarder, détachant lentement l'objet qu'il avait en bouche pour le retirer et m'exclamer de surprise, souriant :


<< T'as laissé tout plein de salive ! >>


Je lui montrai l'objet en question tout en souriant, baissant lentement mon jean et mon boxer pour laisser l'extrémité toucher mon entrée et la laisser entrer. Je poussai un gémissement de plaisir, me laissant glisser tout le long en prenant tout mon temps. 


<< O - OniiCh - Chaan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:55

<< Mmmh .. Je sais paaas .. T'aimes bien ça non ? T'es déjà dur alors que tu viens juste de jouir .. >>


Len garda une moue suppliante et soumise. Il mourrait d'envie de répondre à Aoi que c'était de sa faute s'il était autant excité et aussi vite mais cela ne changerait rien et ne servirait en plus, qu'à lui faire plaisir. Et, de toute façon, Len ne pouvait rien dire. 


<< Je te le retire après nee ? >>


Se laissant caresser, Len ne tenta même pas de se plaindre pour lui dire de le retirer tout de suite avant de continuer à durcir quand Aoi vint le prendre en bouche tout en le masturbant. Il se laissa gémir de manière étouffé, grognant légèrement quand Aoi s'arrêta. C'était instinctif que de grogner dans ces moments la. Quand il vit Aoi lui retirer ce qu'il avait autour de la bouche, il respira un grand coup, se sentant tout de même mieux ainsi.



<< T'as laissé tout plein de salive ! >>


<< A-Aoi .. >>



Laissant son frère le chevaucher, Len miaula de plaisir, se cambrant sur le coup. Seulement, l'objet l'empêchant de jouir commençait à le gêné. Une légère douleur le titiller au niveau du bas - ventre et de son membre.



<< O - OniiCh - Chaan .. >>


<< A-A-A-Aoi ... L-Laisse moi ... J-Jouir .. O-Onegai .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:11

<< O - OniiCh - Chaan .. >>

<< A-A-A-Aoi ... L-Laisse moi ... J-Jouir .. O-Onegai .. >> 


Je l'ignorai, sortant son membre avant de me laisser tomber dessus en poussant un long gémissement. Je fis des va et viens tant bien que mal en prenant énormément de plaisir, finissant par jouir assez vite malgré moi. Un miaulement assez fort de plaisir, je me levai lentement pour me retirer et me penchai pour prendre une bouteille d'eau froide. J'en versai un peu sur le verge, piochant un flacon dans le sac en réfléchissant longuement. Je pris d'autres objets et partis pour revenir avec deux trois choses. Je souris d'un air innocent à Len, ouvrant un flacon avant de faire boire le contenu de force à Len.


<< Nee OniiChan. Tu crois qu'un flacon c'est beaucoup comme aphrodisiaque .. ? Il est écrit qu'une goutte suffit .. >>


Je me rassis sur sa verge pour donner un coup de bassin, le masturbant sans pour autant retirer l'objet. Oui. J'allais réellement tester ses limites. 


<< Tu veux quoi maintenant ? Y a encore tout plein de jouets ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:01

Laissant Aoi le chevaucher, Len fut de plus en plus excité et commença a avoir de plus en plus mal à cause d'Aoi qui l'empêchait totalement de jouir. La sensation était affreuse. Il était au paroxysme du plaisir mais ne pouvait pas se calmer et c'était horrible. Si Aoi continuait comme ça, Len allait finir par perdre la raison.

Quand son frère versa de l'eau sur lui, il ne sentit que légèrement mieux, la fraicheur de l'eau n'endormant que très légèrement sa douleur. Ne comprenant pas quand Aoi vint lui faire boire quelque chose, il avala tout sur le coup sans se poser de question.



<< Nee OniiChan. Tu crois qu'un flacon c'est beaucoup comme aphrodisiaque .. ? Il est écrit qu'une goutte suffit .. >>


<< A-A-Aoi ! S'il te  plait .. J'en peux plus .. >>


Len n'arrivait même plus a aimer ce que lui faisait Aoi, il ne pensait qu'à la souffrance que lui donnait l'objet l'empêchant de jouir. Malgré tout, son corps aimait ce que lui faisait subir Aoi puisqu'il miaulait autant de plainte que de plaisir. A croire qu'être le soumis face à un Dominant Sadique lui plaisait inconsciemment. 


<< Tu veux quoi maintenant ? Y a encore tout plein de jouets ! >>


<< R-Retire ... O-Onegai .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:34

<< Nee OniiChan. Tu crois qu'un flacon c'est beaucoup comme aphrodisiaque .. ? Il est écrit qu'une goutte suffit .. >>

<< A-A-Aoi ! S'il te  plait .. J'en peux plus .. >>


Je souris tranquillement, ignorant ses supplices pour que je retire l'objet. Je réfléchis à quoi faire et eut une idée, lui proposant tout de même ce qu'il voulait faire juste pour savoir. Je fermai les yeux tout en souriant, caressant son torse couvert de suçons. Il était extrêmement excitant dans cette position. A supplier en permanence, menotté et sans pouvoir jouir. C'était jouissif après tout.



<< Tu veux quoi maintenant ? Y a encore tout plein de jouets ! >>

<< R-Retire ... O-Onegai .. >>



Je penchai la tête en réfléchissant, commençant à le masturber avant de lentement monter ma main et retirer l'objet. Je le laissai jouir en étant parti prendre deux - trois trucs, lui couvrant une nouvelle fois la vue. Je le laissai en plan, toujours avec ce flacon d'aphrodisiaque d'ingurgité. Je le fis enfiler quelques vêtements comme pour le "couvrir" et laissai un bruit d'appareil photo se faire entendre. Je retirai le bandeau et lui montrai la photo, habillé en écolière. C'était juste un tout petit peu petit pour lui. Juste que la jupe ne couvrait quasiment rien à cause de son érection. Je pris un objet que je trempai de lubrifiant, le faisant jouer avec l'entrée de Len tout en souriant :


<< Nee Len .. Ecarte les jambes .. >>


Je lui souris sadiquement, faisant lentement entrer l'extrémité en lui.  J'avais conscience que ce n'était pas une douleur atroce si on la contrôlait pas. C'était pour cette raison que j'y allais assez lentement quand même. Ce n'était pas non plus très large, un, peut - être deux doigts. C'était ce genre de jouet avec des boules qui devait faire une sensation assez étrange. Je repris l'objet qui l'empêchait de jouir pour le mettre sur sa verge, lui souriant tranquillement :


<< Supplie - moi quand tu jouis OniiChan .. >>


Je l'embrassai calmement avant de mordre sa peau, enfonçant un peu plus l'objet en lui en attendant qu'il s'y habitue correctement. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

<< Tu veux quoi maintenant ? Y a encore tout plein de jouets ! >>

<< R-Retire ... O-Onegai .. >>

Len finit par jouir, miaulant autant de plaisir que de douleur. Aoi était un véritable tyran. Seulement, même si l'esprit de Len n'appréciait pas vraiment d'être dans une telle position, son corps aimait plus que tout. Il ne cessait de miauler malgré lui pour attirer l'attention d'Aoi, pour qu'il s'occupe de lui, pour qu'il l'excite, pour qu'il le fasse jouir. Il en voulait plus, toujours plus. Et le flacon d'aphrodisiaque ne l'aidait pas tellement. Il eut à peine le temps de jouir qu'il commençait déjà à durcir une seconde fois.
Ses yeux bandés, Len remua les poignets, ne comprenant pas ce que lui faisait Aoi avant de prendre une moue gênée de victime en voyant la photo. C'était affreusement gênant, c'était horrible. Mais sur le coup, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Le pire allait être le lendemain où il se souviendrait de tout et où il risquait de vouloir rester cacher et ne plus jamais se montrer.

Sentant quelque chose jouait avec son entrée, il miaula légèrement de surprise et de douleur, ayant lâché un miaulement assez aigu, semblable au miaulement d'un chaton.

<< Nee Len .. Ecarte les jambes .. >>


Instinctivement, Len le fit, écartant volontiers ses jambes sans forcément l'avoir voulu. Son corps le voulait, son corps en voulait plus. Et bien que son esprit ne le voulait, il finit par abandonner, succombant au plaisir, totalement soumis à Aoi que ce soit physiquement ou mentalement. Il voulait se faire dominer, il voulait se faire maltraiter. A cause de ce qu'Aoi lui faisait, il devenait totalement soumis. Qu'importe ce qu'Aoi lui faisait, il allait aimer.

Sentant l'objet en lui, Len couina légèrement de douleur avant de commencer a ronronner de plaisir. Il commençait à s'habituer et, même s'il avait mal, il voulait que cela continue, totalement soumis face à son frère.



<< Supplie - moi quand tu jouis OniiChan .. >>


Ronronnant un peu plus de plaisir, Len finit par regarder Aoi avec un air soumis au possible.



<< A-Aoi .. S'il te plait .. F-Fais ce que tu veux de moi m-mais .. L-Laisse moi jouir .. O-Onegai .. >>



Il était prêt à tout endurer, qu'Aoi se mette à lui faire ce qu'il lui chantait, mais, plus que tout, qu'il le laisse jouir. Le fait de ne pas pouvoir était la seule chose qu'il n'aimait pas et avec laquelle il avait du mal. Bien que le fait de pousser son corps autant à bout, pour son esprit désormais masochiste, n'était pas forcément une douleur affreuse mais plus une douleur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:28

<< Supplie - moi quand tu jouis OniiChan .. >>


Souriant d'un air vainqueur en le voyant prendre plaisir bien vite, souriant un peu plus de cet air malicieux en voyant cette moue si craquante et jouissante. Totalement saoul, je prenais un énorme plaisir à le voir autant souffrir et à prendre en même temps ce plaisir. C'était magnifique. Autant le voir me rendait bien dur, autant l'entendre me supplier était devenu un vrai régal :


<< A-Aoi .. S'il te plait .. F-Fais ce que tu veux de moi m-mais .. L-Laisse moi jouir .. O-Onegai .. >> 


Secouant la tête tout en le regardant. J'enfonçai un peu plus le jouet en lui et sortis une bouteille d'alcool que j'avais pu trouver dans la cuisine. D'où elle était là ? Simplement que j'utilisais une petite cuillère pour certains plats. Ce qui était tout à fait normal. Je pris lentement une gorgée d'alcool en me sentant encore plus brûlant qu'avant, prenant du liquide dans ma bouche avant d'embrasser Len pour qu'il en boive à son tour. Je le forçai à boire pas mal d'alcool de cette façon, mordillant sa lèvre inférieure, je le chevauchai en ayant toujours gardé cet objet qui l'empêchait de jouir. Je retirai lentement l'objet puis fit pénétrer son membre en moi en poussant un gémissement assez prononcé. 


Tout était bien trop bon, tout. Gardant l'objet en lui, je fis un léger va et viens avec pour qu'il puisse découvrir le plaisir des deux côtés, me cambrant de plaisir à chaque fois. C'était divin. Ma queue de chat se chargea de retirer l'objet qui l'avait pénétrer très lentement. Fiévreux de plaisir, je laissai de l'alcool tomber sur le torse de Len, finissant par tout verser sur lui. J'en voulais plus. Le faire toute la nuit. Jusqu'à ce que l'un d'entre nous ne lâche. 


<< A - Aah  .. >>


Jouissant au bout d'un moment sur lui, je me retirai lentement de lui en étant haletant, tenant par je ne sais quel miracle debout. Je laissai ensuite ma queue recommencer à masturber Len, la nettoyant en même temps. J'embrassai longuement le blond en me collant à lui, léchant tout ce qui se trouvait sur son torse pour retirer le liquide mélangé d'alcool et de semence. Je pinçai lentement l'un de ses tétons en le regardant, le faisant rouler entre deux de mes doigts puis le tirant légèrement. Je voulais voir à quel point l'aphrodisiaque pouvait marcher. Donnant une nouvelle morsure dans son cou, je serrai assez violemment ma queue autour de son membre et lui fis un assez gros suçon qui allait sûrement virer au bleu le lendemain. Je regardai la boîte de jouets, trouvant assez vite un vibromasseur. Je souris calmement, l'enfonçant dans l'entrée de mon grand - frère avant de l'enclencher tout d'abord au minimum. Je cherchai sa partie sensible, fragile. Une fois trouvée, je souris sadiquement et montai un peu plus l'intensité, continuant de le masturber en ayant au préalable reposer cet objet que je ne comptais plus retirer avant un bon moment. Il n'allait plus pouvoir jouir jusqu'à ce que je puisse le décider : 


<< Tu veux quel jouet OniiChan ? >>


J'avais soif. Je voulais encore plus d'alcool mais ne pouvait rien faire. J'enclenchai finalement le vibromasseur au maximum, détachant Len pour qu'il puisse être un peu plus confortable. Je l'obligeai à serrer les jambes, me demandant toujorus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:10

Se cambrant en sentant le jouet se pénétrer un peu plus en lui, Len miaula de plaisir, buvant tant bien que mal l'alcool que lui donnait Aoi. Rapidement, il eut l'esprit embrouillé par l'alcool plutôt rapidement, finissant rapidement à être tout aussi soule qu'Aoi. Il n'avait jamais bu mais une chose est sûre, il ne tenait pas l'alcool. Et au vu de l'état d'Aoi, ce devait sûrement être de famille.

Laissant Aoi le chevaucher, Len se cambra, miaulant de plaisir. Sentant les vas - et - vient se faire, il continua de miauler de plaisir, en voulant plus. C'était trop bon. Il voulait que cela continue encore toujours, toujours et encore. Que jamais cela ne s'arrête. Quand Aoi retira l'objet en lui, Len grogna, ne portant pas attention à l'alcool tombant sur son torse.

<< A - Aah  .. >>

<< E-Encore .. >>

Jouissant peu après Aoi, Len re durcit bien vite quand Aoi vint le masturber avec sa queue, prolongeant tant bien que mal le baiser en ronronnant de plaisir sous le coup des caresses. Frémissant en sentant la langue d'Aoi sur son torse, Len gémit de plaisir en sentant son frère titiller l'un de ses tétons, ne faisant que s'exciter de plus en plus. Miaulant de plainte et de plaisir en sentant une morsure avant de miauler de plainte et toujours encore de plaisir en sentant la prise sur son membre se faire tout de suite plus présente et plus sauvage. Soupirant de plaisir au suçon, il miaula avec une moue totalement soumise en voyant qu'Aoi ne lui faisait plus rien. Quand il sentit le vibromasseur, il se cambra de plaisir avant de se remettre à miauler, ayant une respiration vraiment saccadé quand Aoi augmenta l'intensité après avoir trouvé sa partie sensible. Se sentant en plus de cela masturber, Len voulut jouir mais Aoi se remit à l'en empêchait. Ah .. Il était vraiment sadique.

<< Tu veux quel jouet OniiChan ? >>


Même une fois détaché, Len resta totalement soumis à Aoi. Il aurait put dominer Aoi, le plaquait au lit ou faire quelque chose pour que cela s'arrête, mais non. IL voulait continuer, il était bien trop dans le plaisir pour vouloir que cela s'arrête. Voulant jouir mais ne pouvant pas, Len préféra demander à Aoi de l'enlever. Il était totalement soumis à son frère, sous ses ordres. Il ne ferait rien sans lui demander. Il voulait vraiment être dominé, souffrir.


<< A-Aoi .. J-Je veux jouir .. S'il te plait .. >>

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:46

<< Tu veux quel jouet OniiChan ? >>


Le regardant longuement, je continuai de le masturber avant de lentement commencer à me toucher, n'en pouvant plus et ne recevant aucune caresse après tout. J'enroulai lentement ma main autour de mon membre dur, fiévreux, voulant ressentir du plaisir. J'en voulais bien plus qu'on ne pouvait le faire et mon esprit embrouillé m'empêchait d'avoir une certaine logique des choses. Actuellement, je voulais juste ressentir le maximum de plaisir possible.


<< A-Aoi .. J-Je veux jouir .. S'il te plait .. >> 



<< Na. >>



Je lui souris calmement, amplifiant un peu plus les vibrations du vibromasseur pour lui faire le plus de bien possible. Excité rien qu'en le voyant, je finis par lentement commencer à me masturber, poussant des gémissements de plaisir mêlés à la fatigue qui commençait à se sentir. Je laissai ma queue de chat caresser un peu plus son membre, donner des caresses assez bien placées malgré le fait que je sois ivre. Je n'en pouvais plus. Je voulais le faire encore et encore. Me masturbant un peu plus, je me cambrai de plaisir en commençant à donner des coups de hanches contre le bas - ventre de Len. C'était instinctif. Je jouis assez vite, l'ayant mordu assez violemment à l'épaule sans vraiment avoir pu me contrôler. Je regardai le sang couler, enivré de plaisir avant de lentement le lécher. Je pinçai assez violemment l'un de ses tétons tout en goûtant au sang de Len, le chevauchant pour qu'il me pénètre une troisième fois. Il allait réellement souffrir à force d'attendre pour jouir. C'était quelque - chose qui empêchait vraiment. Il fallait souffrir le martyr, mais une vraie douleur pour ne serait - ce que déborder un peu. Et à ces moments - là, l'attente était encore plus dure pour la personne. 
Je montai l'intensité du vibromasseur à son apogée, poussant des gémissements réellement poussés désormais :


<< L - Le - n .. Len .. >>


Gémissant son nom à chaque fois, je serrai ma main dans la sienne, et recommençai à mordre sa peau. Ne pouvant pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

<< A-Aoi .. J-Je veux jouir .. S'il te plait .. >> 



<< Na. >>

Faisant une moue de victime, ne pouvant rien faire d'autre, Len finit par miauler de plus en plus de plaisir, se cambrant assez violemment quand le vibromasseur fut plus fort. Mais il fut d'autant plus excité par Aoi qui se masturbait sur lui sans aucune gêne et qui n'essayait même pas de cacher ses gémissements. Miaulant toujours autant de plaisir au caresses ressentis, Len eut de plus en plus mal. Il voulait jouir, à tout prix. La douleur était insupportable. C'était bien une des seules qu'il n'aimait pas. Sentant les coups de hanches de son frère, Len miaula de plus en plus avant de pousser un long miaulement mêlant douleur et plaisir quand Aoi le mordit. La douleur était absolument .. Délicieuse. Qu'Aoi le morde encore et encore, il aimait, il en voulait plus, toujours. Son corps réclamait ses morsures, cette douleur qui l’enivrait autant. Len frémit sous la langue d'Aoi qui léchait son sang avant de se remettre à miauler de douleur et de plaisir quand il vint violemment pincer un de ses tétons. C'était absolument délicieux.
Laissant Aoi le chevaucher, Len se cambra de plaisir, miaulant ce plaisir tout en voulant qu'Aoi le laisse jouir avant de se cambrer plutôt violemment une fois le vibromasseur à son apogée. C'était trop bon.

<< L - Le - n .. Len .. >>

<< A-A-Aoi .. B-Bouge l-le .. >> 

Voulant simplement qu'Aoi fasse des vas - et - vient avec le vibromasseur, Len se remit à miauler de douleur et de plaisir en sentant son frère le mordre. C'était délicieux. Qu'il le morde autant qu'il le voulait.


<< E-Encore .. M-Mords moi .. O-Onegai .. L-Laisse moi .. J-Jouir .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

<< L - Le - n .. Len .. >>

<< A-A-Aoi .. B-Bouge l-le .. >> 


Me cambrant à chaque fois un peu plus de plaisir, je le laissai prendre plaisir aux morsures, prenant une autre bouteille d'alcool qui était par terre pour enivrer un peu plus Len et moi par la même occasion, totalement ivre. Je laissai le vibromasseur se frotter contre la paroi fragile où elle se trouvait, déposant des suçons tout aussi nombreux sur son torse. Il était couvert de morsures et de suçons. Je savais qu'il n'allait plus pouvoir sortir avant un bon moment, mais je ne puvais rien faire contre. Rien faire du tout. 



<< E-Encore .. M-Mords moi .. O-Onegai .. L-Laisse moi .. J-Jouir .. >>



Je n'écoutai qu'à moitié ses paroles, donnant des coups de hanches assez forts tout en poussant des gémissements de plaisir assez prononcés. Je le mordis une nouvelle fois à sang sur l'épaule, serrant avec difficulté mes jambes pour laisser mes parois devenir encore plus petite, compressant la verge en moi en me faisant fondre de plaisir. Je faisais durer le plaisir au maximum, sachant parfaitement que je n'allais plus tenir ensuite. Je le mordis assez violemment à la naissance du cou, mes gémissements devenant de plus en plus fort. 



Au bout d'un long moment, je me laissai jouir en un long râle de plaisir, retirant le vibromasseur de Len tant bien que mal ainsi que l'objet qui l'empêchait de jouir, ayant laissé énormément de morsures sur son corps depuis. Je l'aidai à jouir en reprenant avec difficulté mon souffle, la couverture étant couverte de tâches blanches. Je me laissai retomber sur Len d'un air totalement crevé, le soleil s'étant levé depuis déjà un bon moment. On l'avait fait toute la nuit, et même plus. Beaucoup plus. Je tombai de fatigue, n'ayant même pas prit la peine de nous couvrir. 
Je comptais dormir jusqu'à très longtemps, me souvenant malheureusement - ou heureusement - de tout ce que j'avais fait malgré l'alcool. Vraiment tout. Couverts tous les deux d'alcool et de semence, j'avais réellement tout fait pur pouvoir nous épuiser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:44

Une fois calmé et plus qu'épuisé, Len s'endormit également, ne faisant pas attention au fait qu'il était nu, que du sang coulait encore pour certaines des morsures et que le fait d'avoir eu les mains attachés aussi longtemps lui avait laisser de légère trace rouge aux poignets. On pouvait donc dire qu'il était marqué de partout. Absolument partout et qu'il n'allait pas pouvoir cacher toutes les marques avec ses vêtements. Il n'allait donc plus pouvoir sortir avant un long, très long moment. Pour l'instant, l'alcool ingurgité ne lui faisait pas se rappeler clairement ce qu'il venait de se passer. Il n' y avait plus qu'à attendre qu'il se réveille et qu'il s'en rappelle pour savoir sa réaction ..

Ne se réveillant que le lendemain, Len ouvrit doucement ses yeux, souriant légèrement en voyant Aoi contre lui avant de hausser un sourcil en voyant une marque à ses poignets. Puis le sang séchés sur lui. Puis les marques de morsures. Puis les suçons. La nuit lui revint en mémoire et il rougit plus que violemment, voulant aller se cacher. Il attrapa donc la couverture, s'enroulant dedans avant de miauler de douleur. Il avait mal dans le bas du dos et bougeait aussi rapidement n'avait pas été une excellente idée pour le coup. Il n'avait même pas fait attention au fait qu'il avait basculer Aoi au sol.


<< Je veux mourir .. Je veux mourir .. C'est affreux .. C'est affreusement gênant .. Je vais rester caché ici .. Oui, c'est une bonne idée .. Rester caché ici .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:01

Continuant de dormir profondément sans faire attention à grand chose, je me serrai lentement contre Len en ayant aucune marque de mon côté. Tombant assez violemment par terre, je poussai un gémissement de douleur en me réveillant en sursaut, ayant un assez gros mal de crâne sur le coup. Ouh .. J'avais vraiment trop bu. Je me relevai avec grande difficulté sans comprendre, regardant le syeux ronds une boule se former sous la couverture : 


<< Je veux mourir .. Je veux mourir .. C'est affreux .. C'est affreusement gênant .. Je vais rester caché ici .. Oui, c'est une bonne idée .. Rester caché ici .. >>



Je le regardai sans comprendre avant de, à mon tour, me rappeler de la nuit. Je fis la moue en rougissant assez violemment, m'excusant en bégayant quelque - chose d'incompréhensible. Je partis ensuite me cacher dans ma chambre en m'enroulant dans la couverture, les cheveux décoiffés au possible. J'avais mal. Je me demandais vraiment comment j'avais pu faire pour devenir ainsi. Et surtout, comment j'avais bien pu finir par faire des choses totalement .. horribles envers Len à mon goût. C'était tout à fait normal de le penser puisque je n'avais pas du tout l'habitude. Jamais je n'y aurais pensé après tout. Je me renfermai sur moi - même en fermant les yeux, parlant dans mon coin en me disant que j'étais réellement devenu fou. 
Restant dans ma chambre pour le reste de la journée, je serrai l'une des peluches que Len avait pu m'offrir tout en parlant tout seul, m'étant habillé d'un simple boxer depuis. J'avais tout de même .. fait tout ça à lui. Je regardai longuement ma chambre en ne le croyant toujours pas, prenant lentement un livre pour lire dans mon coin. Ah ... Je me cachai un peu plus sous la couverture, ma queue dépassant de la couverture pour laisser un peu d'air circuler à l'intérieur de ce tissu épais. Je me levai avec difficulté, commençant à avoir faim malgré moi. Je partis lentement vers la cuisine pour me faire à manger, préparant un plateau pur donner quelque - chose à Len. J'entrai timidement dans la chambre, boîtant légèrement à chaque fois. Je soulevai très lentement la couverture pour le regarder, lui tendant le plateau de nourriture :


<< OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

Le temps passant, Len finit par sortir de dessous sa couverture. Il boitait un peu et avait toujours des marques de morsures bien que les suçons étaient quasiment disparus. Mais il se forçait à sortir pour pouvoir s'occuper d'Aoi et faire ce qu'il devait faire en tant qu'ainé. Malgré tout, il avait toujours un peu de mal à regarder Aoi dans les yeux après ce qu'il s'était passé. Il était donc un peu plus distant mais il se forçait a essayer de faire comme si de rien n'était pour ne pas gêné Aoi.

Trainant sur le canapé avec un livre, Len se rappela que son frère voulait un tatouage. En y pensant, il passa la main sur sa nuque en se rappelant du sien avant d'aller chercher Aoi. Il comptait lui offrir son tatouage mais il voulait tout de même en parler avec lui. Un tatouage sur la nuque est assez douloureux. Len avait sut maitriser la douleur puisque le tatoueur, qui était ami avec lui, était magicien et avait apaisée la douleur au mieux tandis qu'il le tatouait, mais il avait tout de même eu mal.


<< Aoi .. Tu veux toujours un tatouage ? >>


Souriant tranquillement, Len s'adossa au mur pour ne pas trop ressentir de douleur.


<< Je ne veux pas t'en empêchait hein .. C'est juste que .. Un tatouage sur la nuque, ça fait mal. Et je sais de quoi je parle, donc .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:43

Ayant pris soin de vérifier que Len mangeait assez à chaque fois, j'avais moi aussi du mal à le regarder dans les yeux par la gêne et la honte que je pouvais ressentir. Le fait que je .. fasse tout ça était assez surprenant et traumatisant pour une pauvre personne comme moi. Etant donc tranquillement dans la cuisine entrain de réfléchir au plat que je pouvais faire, un livre de cuisine dans mes mains et certains ingrédients de sortis. 

<< Aoi .. Tu veux toujours un tatouage ? >> 

<< Mh ? >>


<< Je ne veux pas t'en empêchait hein .. C'est juste que .. Un tatouage sur la nuque, ça fait mal. Et je sais de quoi je parle, donc .. >>


Je souris faiblement, hochant calmement la tête avant de me tourner lentement vers lui, déposant le livre sur le plan de travail. Je laissai ma queue de chat bouger légèrement, rigolant nerveusement à une pensée: 


<< Y a pas pire que la douleur d'une première fois je dirais .. Mais oui j'en veux un OniiChan. >>


Je lui souris calmement, reprenant mon livre en réfléchissant avant de finalement avoir une idée. Je me retournai vers le plan de travail pour tranquillement préparer la pâte du gâteau, la mettant ensuite à cuire pendant que je faisais le glaçage. Je m'étirai tranquillement, la douleur s'étant parfaitement calmée de mon côté. Je m'approchai lentement de Len pour le regarder, Une moue enfantine et encore gênée reposant sur mon visage :


<< OniiChan .. Ca va mieux sinon .. ? >>


Je me mis lentement contre lui et me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir effleurer ses lèvres. Je l'embrassai tendrement, m'arrêtant pour reprendre mon souffle. Je me détachai finalement de lui, retournant avec lenteur au plan de travail. Je baillai longuement de fatigue, sortant une boîte de framboises et une boîte de fraises. Je montrai la boîte à Len pour savoir s'il en voulait un peu, ma queue bougeant un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:40

<< Y a pas pire que la douleur d'une première fois je dirais .. Mais oui j'en veux un OniiChan. >>


<< Ca va être ça ta référence à la douleur maintenant ? >> 


Rigolant nerveusement, Len resta à regarder son frère faire la cuisine avant de hausser un sourcil en le voyant s'approcher de lui. 


<< OniiChan .. Ca va mieux sinon .. ? >>

<< J'ai encore un peu mal mais ça va. >>


Passant ses bras autour de la taille d'Aoi pour l'attirer contre lui, Len prolongea légèrement le baiser avant d'avoir les yeux qui brillent en voyant la barquette de framboise. Il se jeta presque sur Aoi pour la lui voler avant de tranquillement les manger, finalement assis tant bien que mal en tailleur sur une chaise.


<< Tu veux aller faire quand ton tatouage ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:06

<< OniiChan .. Ca va mieux sinon .. ? >>

<< J'ai encore un peu mal mais ça va. >> 


J'hochai faiblement la tête, souriant d'amusement en le voyant se jeter sur la barquette. Heureusement que j'en avais mis de côté pour le gâteau. Attendant que le gâteau finisse de cuire en préparant un peu plus le glaçage, je sautillai légèrement dans mon coin et me tournai vers lui pour l'écouter parler en ayant toujours le bol dans mes bras.



<< Tu veux aller faire quand ton tatouage ? >>



<< ... Quand tes marques disparaissent ça te va ? >> 



Je sorti le gâteau du four une fois qu'il eut finit de cuire, fermant les yeux d'un air fatigué.


Et une fois cette date arrivée, le jour où il n'avait quasiment plus de marques, je partis en compagnie de Len d'un air légèrement anxieux jusqu'au salon de tatouage qu'il voulait. Je m'assis très lentement sur une chaise en ne sachant pas vraiment quoi faire, totalement collé à mon frère. Je n'aimais juste pas être en compagnie d'inconnus, depuis ce passage du professeur. Je regardai autour de moi d'un air assez anxieux. Je voulais en avoir un malgré tout. Je le laissai me faire le dessin de base pour savoir ce que je voulais, laissant le kanji se montrer sur ma nuque. Je regardai timidement Len, serrant sa main en faisant la moue :


<< Tu restes OniiChan ? >>


Je le regardai longuement dans les yeux, mes pupilles se rétrécissant légèrement. De mes yeux bleus, je scrutai la salle en attendant que le tatoueur en question ne vienne, réfléchissant à tout et à rien :


<< Nee .. Kiyoteru vient à la maison après - demain. On fait nos devoirs de vacances comme ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:25

Accompagnant calmement Aoi au tatoueur, Len resta avec Aoi, ne voulant de toute façon pas le laisser tout seul. Quand il avait fait son premier tatouage, celui sur la clavicule, il avait tout de même eu un peu peur et aurait préféré ne pas être seul. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait en partie discuté avec le tatoueur qui, de fil en aiguille, était devenue son ami.


<< Tu restes OniiChan ? >>


<< Yup. >> 


Laissant Aoi regarder la salle, Len eut un sourire en voyant une photo de son tatouage sur la clavicule. Une partie du mur était recouverte de photo de tatouage que le tatoueur avait estimé avoir parfaitement réussis. Et les deux tatouage de Len en faisait partie. Il remarqua donc la photo de ces deux tatouage avant de tourner la tête vers la porte quand elle s'ouvrit. Laissant apparaitre un homme d'environ la vingtaine, brun avec des yeux marron clair et vêtue d'une combinaison verte. Il afficha d'ailleurs une moue surprise en voyant Aoi avant de sourire à Len  qu'il alla enlacer, laissant Len rigoler dans son coin.



- LenKun ! Ca fait longtemps dis moi ! Quand j'ai vu le nom de Shigure sur ma liste je ne pensais pas que c'était ton petit - frère que j'allais tatouer !



<< Eh si ! Mes deux tatouages me suffisent. Pour l'instant en tout cas. >>



- Alors c'est toi ce cher Aoi ? Len m'a souvent parler de toi .. !



<< Seto ! >>



Len rougit, faisant une moue gênée avant de sourire à Aoi.



<< Aoi, je te présente Seto. Un de mes amis, en plus d'être mon tatoueur. >>



- Alors, on fait comme son grand - frère chéri ?



Seto sourit chaleureusement à Aoi, étant très social. Il était particulièrement gentils et chaleureux, toujours agréable et sympathique. 



- Installe toi sur le fauteuil, que je puisse commencer. Et ne t'inquiète pas pour la douleur, je vais l'apaiser comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:52

<< Aoi, je te présente Seto. Un de mes amis, en plus d'être mon tatoueur. >> 

- Alors, on fait comme son grand - frère chéri ? 


Regardant le brun à la combinaison verte, je fis la moue en l'entendant me parler, serrant un peu plus la main de Len sur le coup. Le regardant un court instant, je finis par hocher très faiblement la tête, le suivant lentement avant d'aller sur le fauteuil. Je fermai un court instant les yeux en n'étant pas réellement confortable sur le coup : 



- Installe toi sur le fauteuil, que je puisse commencer. Et ne t'inquiète pas pour la douleur, je vais l'apaiser comme je peux.



<< Haï .. >>



Je n'avais peut - être accompagné Len qu'une seule fois dans ma vie à un salon de tatouage, vers l'âge de mes douze ans. C'était peu après mon traumatisme et j'avais été obligé de suivre Len partout où il allait, de peur de me faire frapper encore une fois. J'avais quelques mèches blondes qui restaient sur moi deux ans de cela, ne me rappelant plus du tout du lieu. Je voulais juste rester avec Len après tout. Il se pouvait que j'avais déjà vu ce dénommé Seto ? 


<< OniiChan .. >>


Je tendis lentement la main pour qu'il vienne, levant lentement le regard pour voir le brun. Je le fixai un court instant, ne sachant même pas quoi lui dire. Je n'osais même pas parler avec Len .. j'étais .. vraiment ainsi .. ? Je n'étais pas du tout social comparé à ce cher Seto. Je baillai longuement de fatigue, me demandant bien ce que je pourrais faire avec Kiyoteru une fois celui - ci chez moi.


<< Tu seras là quand Kiyoteru viendra .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:20

Tandis que le tatoueur se préparait, Len discutait tranquillement avec lui de tout et de rien. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu et Seto adorait parler, encore plus avec Len qu'il trouvait vraiment mature et intéressant alors qu'il était jeune. C'était d'ailleurs un des rares moments où Len parlait énormément par rapport à d'habitude où il ne parlait presque pas.


<< OniiChan .. >>


<< Mmh ? >>


Avec un sourire, Len se rapprocha de son frère en entremêlant ses doigts aux siens, le regardant calmement avec un air rassurant pour qu'il n'ait pas peur. Il savait Aoi fragile alors il faisait tout pour le rassurer.



<< Tu seras là quand Kiyoteru viendra .. ? >>


<< Sûrement. A moins que je sortes acheter des livres mais normalement, oui. Pourquoi ? >>



- Tu vas ressentir comme un picotement le temps que je fasses ton Kanji. Si tu as vraiment mal; dis le moi, que j'augmente la puissance du sort d'apaisement que j'utilise.



Souriant tranquillement à Aoi, Seto commença le tatouage, utilisant un sort d'apaisement pour calmer la douleur ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: