Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

<< Je vais prendre l'air. J'en profite pour acheter quelques commissions. Toi tu peux .. nettoyer ma chambre ! ~ >>


<< Tu t'attends à ce que je réponde un " Haï Goshujin - Sama " ou " Mochiron desu ! " ? >>



Len eut tout de même un sourire amusé bien qu'Aoi le prenait largement pour son Domestique dans l'état actuelle de la chose. Il le laissa donc sortir, partant appeler les parents pour leur dire qu'il pouvait venir dans quelques jours afin de venir les chercher puisqu'Aoi était d'accord et qu'il allait beaucoup mieux bien qu'il était encore un peu malade. Une fois l'appel terminé, il alla tout de même voir si la chambre d'Aoi était propre, vu que ce dernier était allergique à la poussière, il ne voulait pas tenter le diable et laisser de la poussière trainer. Il nettoya donc un peu avant d'aller lire dans le salon, s'inquiétant en voyant l'heure tourner et Aoi qui ne rentrait pas. Len était tout de même facilement inquiet par rapport à Aoi, donc ..



<< Len ? >>


<< Aoi ! T'en as mis du temps ! Je me suis inquiété moi .. >>



Faisant la moue, Len alla ramasser les sacs de courses pour les ranger par pure réflexe avant de hausser doucement les épaules à la question d'Aoi avant de tiquer sur quelque chose. Aoi était vraiment en train de muer .. ?



<< Aoiiiii ! T'es entrain de muer c'est trop mignon ! >>



Bon, peut - être que Len aimait trop Aoi puisque quoi qu'il fasse il trouvait toujours tout mignon venant de lui, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

<< Len ? >>

<< Aoi ! T'en as mis du temps ! Je me suis inquiété moi .. >> 


Je lui tirai enfantinement la langue, aidant tranquillement Len à ranger. Je me rassis sur la table en réfléchissant à quoi manger, m'imaginant toute sortes de plats.



<< Aoiiiii ! T'es entrain de muer c'est trop mignon ! >> 


<< H - Ha ?! >>



Je rougis de gêne, le regardant d'un air assez embarrassé. Je me raclai lentement la gorge, me laissant retomber le long de la table. Je me demandais comment on allait faire pour que Len soit toujours comme un grand - frère. Je n'allais plus vraiment pouvoir me retenir de l'embrasser. Et puis. Je ne savais même pas la réaction des parents quand ils découvriraient l'existence d'un tatouage sur ma nuque. J'ouvris lentement mes bras pour avoir Len dans mes bras, me mettant confortablement contre - lui avant de l'embrasser assez tendrement sans pour autant y glisser ma langue :


<< OniiChan .. J'ai pas envie de grandir moi .. >>


Je le regardai longuement, l'embrassant encore et encore en passant ma main dans ses cheveux. Je fermai lentement les yeux, me collant lentement à son torse. Si on partait dans quelques jours, on pouvait toujours aller au festival de demain ? Je réfléchis longuement à cela, retirant lentement les lunettes de Len :


<< OniiChan, on ira au festival demain ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

<< Aoiiiii ! T'es entrain de muer c'est trop mignon ! >> 

<< H - Ha ?! >>


Esquissant un sourire amusé en voyant Aoi s'allonger sur la table avec une moue embarrassé, Len finit tranquillement de ranger les courses avant de se retourner vers Aoi, allant tranquillement vers lui pour le prendre dans ses bras. Il prolongea tranquillement le baiser, passant une de ses mains dans les cheveux d'Aoi pour se coller un peu plus à lui et l'embrasser. Quand le baiser fut arrêter, il le regarda en lui souriant tranquillement, ayant un regard totalement amoureux et tendre en regardant son frère.



<< OniiChan .. J'ai pas envie de grandir moi .. >>

<< Bah pourquoi ? >>

Len ne comprenait pas vraiment pourquoi son frère ne voulait pas grandir. Il le voyait et le verrait toujours comme son petit - frère si adorable qu'il aimerait toujours et pour lequel il ne voudrait jamais partir. Il ne s'imaginait pas qu'Aoi avait peur de grandir, peur qu'en grandissant Len ne l'aime plus. Il ne s'imaginait pas du tout ça. Len lui - même se posait la question dans le sens où, en grandissant, il se disait chaque jour qu'Aoi risquait de réaliser que leur couple était véritablement mal vu et qu'il déciderait de le quitter, qu'à son âge, il était trop jeune pour réellement comprendre leur histoire. Il avait peur de ça, et c'était pour cela qu'il devait sûrement être accro à Aoi et qu'il ne supportait pas d'être séparé de lui. Il voulait passer le plus clair de son temps avec lui, pour en profiter.

Prolongeant le baiser le plus possible en faisant la moue quand il sentit ses cheveux se détachait par les mains d'Aoi. Il eut tout de même un sourire amusé quand il vint retirer ses lunettes, se demandant bien d'où pouvait lui venir cette habitude.



<< OniiChan, on ira au festival demain ? >>


<< Si tu veux. Mais pourquoi tu enlève tout le temps mes lunettes ? >>



Lâchant Aoi pour refaire sa queue de cheval avant de repasser ses bras autour de lui pour le ravoir contre lui, Len lui sourit tranquillement. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant son frère. Pour lui, Aoi était son bonheur. Quand il n'était pas la, il ne se sentait pas lui même et avait l'impression qu'une partie de lui était manquante. Alors que quand il était près de lui, il se sentait entier, il se sentait bien. Aoi était une partie de lui et le serait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:14

<< OniiChan .. J'ai pas envie de grandir moi .. >>

<< Bah pourquoi ? >>


Restant silencieux, je préférai ne pas répondre à sa question. Mes lèvres sur les siennes en profitant de cet instant qui allait devenir rare à partir de quelques jours. Je le regardai avec les cheveux lâchés, trouvant qu'il pouvait réellement ressembler à une fille. A cette pensée, je me rappelai d'un détail qui venait enfin de me revenir, prenant avec lenteur mon portable :



<< OniiChan, on ira au festival demain ? >>

<< Si tu veux. Mais pourquoi tu enlève tout le temps mes lunettes ? >> 



<< C - C'est mieux pour s - s'embrasser .. >>



Je détournai le regard d'un air gêné, balançant lentement mes pieds dans le vide. Je me serrai contre - lui d'un air confortable, me détachant légèrement pour regarder mon portable et voir mes photos. J'haussai un sourcil en voyant une photo qui ne me disait presque plus rien, l'affichant avant de virer au rouge pivoine. L - Lui. Moi qui avait commencé à oublier. Je cachai ma tête dans son torse, lui montrant lentement la photo que j'avais prise dans le feu de l'action. La photo qui m'avait permis de le gêner et de me moquer de lui sur le coup. Le fait de le voir en uniforme scolaire, rouge de plaisir et avec tout ce qui allait en plus me gênait énormément. Je n'avais pas aimé ce côté de moi après tout :


<< .. Hentai .. >>


Et le pire c'était que dans la photo, il avait les yeux bandés. Aah .. Je me cachai un peu plus contre - lui, reprenant lentement mon portable en me demandant si je gardais la photo ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:28

<< OniiChan, on ira au festival demain ? >>

<< Si tu veux. Mais pourquoi tu enlève tout le temps mes lunettes ? >> 



<< C - C'est mieux pour s - s'embrasser .. >>

<< Ooooh, t'es trop chou quand t'es tout gêné ! >>

Len regarda tranquillement Aoi en le serrant contre lui, faisant la moue en le voyant se détacher de lui avant de hausser un sourcil en le voyant devenir rouge pivoine. Il le regarda sans comprendre avant de devenir lui aussi complétement rouge en voyant la photo. Ah .. Il avait oublié ce détail. 


<< .. Hentai .. >>


<< L'hentai c'est celui qui a pris la photo .. >>



Faisant la moue, Len enlaça Aoi pour attraper son téléphone et il s'éloigna de lui pour aller sur la photo et la supprimer avant de lui tendre son téléphone avec un grand sourire.



<< Tiens. >>



Il n'allait certainement pas laisser la photo dans le téléphone de son frère. Trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

<< .. Hentai .. >>

<< L'hentai c'est celui qui a pris la photo .. >> 


<< L'hentai c'est celui qui s'est laissé attaché .. >>



Je regardai longuement la photo d'un air gêné, faisant la moue quand il prit mon portable pour aller la supprimer. Je le repris lentement, mettant les lunettes de Len sur le bout de mon nez :


<< Tiens. >> 



<< Je te l'ai envoyé ! Comme ça t'as un souvenir ! >>



Je lui souris enfantinement, m'asseyant à l'arrache sur le table. Je me relevai tant bien que mal, dérapant pour me rattraper sur Len et me retrouvai à genoux devant lui, ma tête à un niveau assez spécial. Je fis la moue, me relevant puis préparant tranquillement du curry dans mon coin. Laissant un parfum flotter dans l'air, je regardai longuement Len, prenant une assiette avant de lui donner un .. banal pain. Je lui souris d'un air innocent, m'asseyant tranquillement en lui tendant l'assiette. Voir s'il allait réagir.
Je regardai le curry un long moment avant de, à mon tour, prendre un pain encore chaud. Je le mis rapidement sur l'assiette en soufflant sur mes mains. Je croquai avec gourmandise dans le pain, laissant finalement l'odeur du curry se faire sentir. Aah .. C'était la première fois que je faisais un pain au curry aussi. Je me demandais si c'était réussi. Regardant Len pour savoir s'il aimait, je croquai une nouvelle fois dans le pain.


<< OniiChaaan .. t'aime ? >>


Je regardai une nouvelle fois mon portable, haussant un sourcil en recevant un sms. Je le lus tranquillement, souriant dans mon coin avant d'éteindre mon portable, le mettant sur un coin de la table.


<< J'aime pas ma voix muée .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

<< Tiens. >> 



<< Je te l'ai envoyé ! Comme ça t'as un souvenir ! >>


<< Q-Quoi ? Mais j'en veux pas moi ! >> 


Sortant son téléphone pour effacer rapidement la photo en gardant sa moue gêné, Len haussa un sourcil en voyant Aoi à genoux devant lui dans une position plutôt sous - entendu. Il eut un sourire moqueur, caressant doucement les cheveux d'Aoi en le laissant cuisiner, s'asseyant à table en fantasmant sur l'odeur. En voyant une assiette se tendre vers lui, Len eut une moue émerveillé avant de pencher la tête sans trop comprendre en voyant du pain.



<< Euh .. ? >>



En voyant Aoi croquait dedans et en voyant le curry, Len comprit un peu mieux et prit tant bien que mal le pain dans ses mains pour croquer dedans en prenant une moue surprise, laissant ses oreilles de chat apparaitre et se dressait vivement ainsi que sa queue de chat se stoppait bien droite, il regarda Aoi.



<< OniiChaaan .. t'aime ? >>


<< Ch'est trop un délice ! >> 


Finissant son pain au curry, Len prit une moue adorable en regardant Aoi, réclamant un autre pain. Après tout, si Aoi faisait une moue adorable, Len craquait. Alors peut - être que cela marchait aussi dans l'autre sens ..



<< J'aime pas ma voix muée .. >>


<< Elle est mignonne ta voix ! Elle fait un peu plus mature, c'est vrai. Mais elle est toujours aussi mignonne ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:36

<< OniiChaaan .. t'aime ? >>

<< Ch'est trop un délice ! >> 


Je souris d'un air heureux, finissant à mon tour d'un air assez lent mon pain au curry. Je penchai la tête en le voyant prendre une moue adorable, laissant mes oreilles de chat sortir et se baisser par incompréhension. Il voulait quoi ? Je fis la moue, gonflant mes joues par réflexe enfantin. 



<< J'aime pas ma voix muée .. >>

<< Elle est mignonne ta voix ! Elle fait un peu plus mature, c'est vrai. Mais elle est toujours aussi mignonne ! >> 



<< Mais elle me fait mal à la gorge .. >>



J'eus l'idée de lui redonner du pain en me resservant à mon tour, soufflant encore une fois sur mes mains. J'attendis le temps que ça refroidisse un peu, croquant lentement dans le pain. 
Le temps passant, je me couchai dans mon lit d'un air confortable après avoir souhaité une bonne nuit à Len, me réveillant en sursaut à un mauvais rêve. Je me relevai en vitesse, commençant à m'inquiéter en voulant chercher Len. Ouvrant assez vite la porte de sa chambre en étant en larmes, je commençai à secouer Len, serrant une de mes peluches contre - moi :


<< O - OniiCh - Chan .. >> 


J'avais peur. Peur que tout recommence. Et si un autre homme allait s'approcher de nous ? Et s'il ne m'aimait plus car je grandissais ? Que je changeais trop ? Je me mis lentement dans ses bras en pleurant de toutes les larmes de mon corps. Je m'accrochai à lui, pleurant de plus en plus.


<< J - Je veux pas q - qu'tu partes .. J' - J'veux pas .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:45

Partant se coucher en faisant la moue quand il vit qu'Aoi n'allait pas dormir avec lui, Len lut un peu dans son lit avant de finir par se coucher, s'endormant plutôt rapidement en laissant ses oreilles de chats se baissant tranquillement dans son sommeil, Len dormait paisiblement, sans se douter qu'Aoi faisait un cauchemar. Restant niché entièrement sous sa couverture, sa queue de chat dépassant seulement d'un côté, il gémit légèrement en se sentant se secoué, ouvrant faiblement ses yeux.


<< O - OniiCh - Chan .. >>



<< .. Aoi ? >> 


Le dévisageant de surprise en le voyant en pleur, il passa tranquillement ses bras autour de lui pour le serrer contre lui, caressant son dos d'un air rassurant pour qu'il se calme.



<< J - Je veux pas q - qu'tu partes .. J' - J'veux pas .. >>


<< Je ne partirais pas Aoi. Je te l'ai dit, je serais toujours la pour toi, avec toi .. Pourquoi je partirais ? Je ne te laisserais jamais seul. Je n'aime pas être séparé de toi de toute façon. >>



Ne comprenant tout de même pas une telle réaction de sa part, Len finit par prendre Aoi par le menton, essuyant ses larmes pour le regarder dans les yeux, ayant un peu deviné une partie qui devait autant tracasser Aoi au point de le faire pleurer autant.



<< Aoi, même si tu grandis, même si tu changes, tu seras toujours mon p'tit Aoi à moi. Ca ne changeras jamais. Crois moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:04

<< J - Je veux pas q - qu'tu partes .. J' - J'veux pas .. >>

<< Je ne partirais pas Aoi. Je te l'ai dit, je serais toujours la pour toi, avec toi .. Pourquoi je partirais ? Je ne te laisserais jamais seul. Je n'aime pas être séparé de toi de toute façon. >> 


Hochant la tête tout en pleurant, j'essayai tant bien que mal de me calmer en le voyant me relever le visage, mes yeux bleus se plongeant dans les siens, les larmes brouillant ma vue :



<< Aoi, même si tu grandis, même si tu changes, tu seras toujours mon p'tit Aoi à moi. Ca ne changeras jamais. Crois moi. >> 



Me serrant un peu plus contre - lui, je me calmai petit à petit, finissant par lentement m'endormir contre - lui. Me réveillant vers le début d'après - midi par un appel, je commençai à tapoter à l'aveugle la table de nuit, sachant que j'avais prit mon portable pour le mettre dans sa chambre pour je ne sais quelle raison. -uaip-. Je le pris en me relevant tant bien que mal, faisant la moue en entendant quelqu'un hurler :



<< Mh .. ? >>


" AoiChan ? J'ai trop trop trop besoin de toi ! Tu pourrais venir chez moi genre dans une heure ? "


<< H - Heu ? >>


L'entendant raccrocher, je fis la moue et me laissai tomber par terre, me levant avec difficulté en ayant un peu oublié ce qu'i ls'était passé durant la nuit. Je partis m'habiller correctement après avoir pris une bonne douche, faisant rapidement à manger puis partant aussitôt que j'avais fini. Je n'avais pas le choix. 
Puis une heure passa. Puis deux. Puis trois. Trois heures où j'avais été kidnappé avec une grande violence, séquestré, violenté. Revenant d'un air faiblard jusqu'à la maison, je n'osais même plus regarder Len. Je n'allais même pas oser. Frappant lentement à la porte pour qu'il m'ouvre, j'avais des cheveux d'un blond semblable à la couleur de Len, mes yeux ressortant un peu plus avec ma couleur de cheveux. Je détournai le regard d'un air gêné en le voyant ouvrir la porte, me raclant faiblement la gorge :


<< T - Tadaima .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

S'endormant tout tranquillement après avoir calmé Aoi, Len fit la moue en ouvrant faiblement les yeux quand le téléphone d'Aoi sonna. Il le regarda d'un oeil sans rien suivre à la discussion, faisant la moue en le voyant partir avant de finir par se rendormir assez profondément. Ne se réveillant qu'après un moment mais en voyant toujours Aoi d'absent, Len haussa un sourcil en se demandant bien ce qui pouvait autant le retenir, il partit prendre une douche et alla squatter le sol de sa chambre pour lire un peu. Il avait eut la flemme de marcher jusqu'à son lit.


<< T - Tadaima .. >>


Se levant tranquillement en posant son livre, Len marcha jusqu'à Aoi, se stoppant en voyant ses cheveux. Aoi .. Blond ? Il était pas censé être châtain lui .. ?



<< A .. Aoi ? >>



Len l'examina quelques secondes, le temps de se remettre de sa surprise avant de lui faire un grand sourire, il s'approcha de lui, lui tirant un peu la joue avec un air tout joyeux.



<< Tu me ressemble encore plus ! T'es trop chou en blond ! On dirait toi enfant en plus ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:26

<< A .. Aoi ? >> 


Baissant les yeux d'un air gêné, je fis la moue quand il me tira la joue. J'avançai lentement pour aller me changer, me mettant en boxer et en chemise. J'étais fatigué .. Souriant faiblement en l'entendant, je m'assis lentement sur le canapé : 


<< Tu me ressemble encore plus ! T'es trop chou en blond ! On dirait toi enfant en plus ! >> 



<< Mh .. Elle s'est amusée avec mes cheveux et ça a fini comme ça .. >>



Jouant lentement avec mon doigt sur le tissu du canapé, le cauchemar restait toujours au fond de moi. Il me préférait enfant non ? Je baillai longuement de fatigue, me laissant retomber sur le canapé pour être allongé. Je tendis mes bras en regardant Len, voulant l'embrasser.


<< OniiChan .. Ce soir c'est le festival. >>


Je souris faiblement, l'embrassant sur le coin des lèvres puis me relevant une nouvelle fois. Comme si je ne tenais pas en place. Je partis lentement m'habiller de mon kimono, faisant la moue en voyant que je n'avais pas grandi dans ce sens là. Je partis voir Len pour qu'il m'aide à attacher l'obi et faire un noeud derrière. Je me regardai longuement dans la glace puis regardai Len d'un air suspect :


<< Cette fois, on fait rien après hein ? Je veux pas le salir encore une fois .. en plus ça va être long à le laver .. >>


Je fis la moue dans mon coin, embrassant sur le coin des lèvres l'adolescent. Mes mèches blondes tombant sur mes yeux, je soufflai dessus d'un air enfantin, essayant de les faire dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:34

Regardant Aoi avec un sourire toujours autant amusé et émerveillé en le voyant aussi blond avant de le prendre contre lui, l'embrassant volontiers.


<< OniiChan .. Ce soir c'est le festival. >>


<< Je saiiiiis. >>



Faisant la moue en voyant Aoi se levait, Len finit par le rejoindre pour attacher l'Obi de son kimono, se concentrant un peu pour faire un joli noeud et ne pas faire quelque chose de bâclé. En voyant l'air suspect d'Aoi, il haussa un sourcil avant de violemment rougir en l'entendant.



<< Cette fois, on fait rien après hein ? Je veux pas le salir encore une fois .. en plus ça va être long à le laver .. >>


<< C'est toi qui me chauffe à chaque fois hein .. Moi j' y suis pour rien s'il était sale la dernière fois ! C'est ta faute si on avait fait quelques choses .. >>


Faisant la moue au baiser trop court à son goût, Len joua avec une des mèches d'Aoi, le trouvant vraiment trop adorable. Il avait l'impression de retourner en enfance où il s'occupait d'un Aoi tout blond et toujours tout plein d'énergie.



<< T'es vraiment trop mignon .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:03

<< Cette fois, on fait rien après hein ? Je veux pas le salir encore une fois .. en plus ça va être long à le laver .. >>

<< C'est toi qui me chauffe à chaque fois hein .. Moi j' y suis pour rien s'il était sale la dernière fois ! C'est ta faute si on avait fait quelques choses .. >>


<< Mais faut pas te laisser faire aussi .. >>



Je fis la moue quand il commença à jouer avec mes mèches, le regardant d'un air gêné. Je mis correctement mon kimono, me regardant dans la glace. Mh. Je ne m'aimais pas vraiment en blond. Je baillai longuement de fatigue, m'asseyant sur le canapé en tailleurs. Je jouai ensuite avec les manches du kimono :


<< T'es vraiment trop mignon .. >> 



<< H - Hazukashii .. >>


Je regardai une nouvelle fois mes mèches blondes, me levant pour me préparer à partir. Je pris un peu d'argent avant de regarder Len pour savoir s'il s'était préparé. Je vérifiai deux - trois choses, me regardant dans la glace d'un air légèrement fatigué. Combien de temps ça prenait pour que je redevienne comme avant ? J'aimais le fait que je ressemble à Len, bien sûr, mais .. le fait que je ressemble trop à moi enfant me gênait. J'étais dans une période où je ne voulais pas grandir après tout. Je n'avais pas envie de changer. Et le fait que je me ressemble enfant ne faisait que me gêner encore plus. 
Je pris lentement par la main Len quand il fut prêt, sortant pour aller jusqu'au festival. Prenant une moue émerveillée en voyant tous les stands, je partis rapidement vers l'un des stands pour regarder tout ce qu'il y avait. C'était .. magnifique. Je pris une carte pour savoir ce qu'il y avait, découvrant qu'il y avait aussi des feux d'artifices. Je regardai calmement un stand de tir, prenant par la main Len avant de déposer des pièces pour essayer. Je n'avais jamais vraiment essayé après tout. Mais j'avais une vue précise non ? 
Je regardai tranquillement les cadeaux que je pouvais me prendre, souriant en voyant une peluche. Je pris lentement le fusil et fit la moue à son poids, relevant ma tête pour regarder Len :


<< OniiChan, t'y arrives toi ? >>


Je le regardai longuement, me concentrant sur ma cible. Ma pupille se contracta légèrement avant que je ne tire, je ne voulais pas non plus gâcher trop d'argent à ce stand. Regardant la peluche, je souris enfantinement en voyant que je l'avais touché, prenant la peluche dans mes bras puis continuant de marcher en regardant les stands :


<< C'est trop bien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:12

Allant également enfilé son Kimono après avoir embrassé Aoi, Len revint donc vêtu avec, laissant Aoi prendre de l'argent tandis qu'il en prenait également un peu pour lui avant de partir pour le rejoindre, le prenant par la main. Arrivant au festival, il eut un regard émerveillé malgré tout, toujours étonné et surpris de voir tout ce qu'il pouvait y avoir. Suivant Aoi au stand de tir, il regarda les lots et trouva immédiatement ce dont Aoi voulait. 


<< OniiChan, t'y arrives toi ? >>


<< Vu ma piètre vu .. J'ai un doute de pouvoir y arriver .. >> 


Rigolant nerveusement, il félicita Aoi quand il réussis, marchant tranquillement à côté de lui en regardant les stands et ce qu'il pouvait bien y avoir.



<< C'est trop bien ! >>


<< Oui. >>



Souriant tranquillement, Len fit marche arrière en voyant un stand plein de sucrerie. Le paradis pour lui. Il finit par acheter un sachet remplis de toute sorte de bonbon avant de revenir vers Aoi, une sucette dans la bouche avec un air tout joyeux. Il suffisait de lui donner des bonbons, et il était heureux donc ..



<< Ch'est trop bien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:50

<< C'est trop bien ! >>

<< Oui. >> 


Continuant de marcher avec lui, je le regardai acheter un paquet de bonbons, souriant faiblement quand il revint me voir. Je pris lentement un des bonbons de son paquet, le regardant tranquillement : 



<< Ch'est trop bien ! >>



<< On regarde les feux après. >>



Je continuai calmement de marcher, voyant ensuite un temple. Je marchai lentement jusqu'à celui - ci, jetant une pièce puis joignant mes mains pour prier. Restant un court instant ainsi, je me tournai vers Len et me dirigeai tranquillement vers d'autres stands de jeu. M'arrêtant devant un stand où le lot se trouvait être un livre de cuisine, je le regardai longuement, me dirigeant vers le stand avant d'essayer tant bien que mal de réussir le jeu. Mais en vain. Faisant une moue légèrement triste, je suppliai Len du regard sur ce jeu de vitesse pour qu'il m'aide. 
Une fois aidé, je sifflotai tranquillement dans mon coin, partant nous asseoir dans un coin tranquille avec de la barbe à papa dans ma main. Je regardai tranquillement les personnes venir aux alentours de là où on se trouvait, les feux d'artifices allant bientôt commencer. Je me serrai un peu mieux contre Len, la peluche dans mes bras. 


<< On fera comment à la maison de vacances ? >>


Regardant d'un air émerveillé le premier feu s'élever dans le ciel et exploser, je continuai de regarder le festival, me levant très lentement pour partir quand il fut fini. Rentrant à la maison, je partis lentement vers ma chambre, déposant mes affaires. Je partis ensuite en cuisine pour préparer une tisane, de quoi bien dormir. Je souhaitais une bonne nuit à Len, trop fatigué pour parler. Me déshabillant, je me couchai dans le lit pour m'endormir profondément.


Me réveillant en sueurs en plein milieu de la nuit, je serrai violemment les poings sur la couverture, ne sachant plus quoi faire. Je ne voulais pas déranger Len. Je ne pouvais pas. Me renfermant sur moi - même en sentant les larmes couler sur mes joues, j'essayai tant bien que mal de me rendormir, mon sommeil se faisait de plus en plus agité. On allait partir dans deux jours. Juste deux jours. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

<< On fera comment à la maison de vacances ? >>


<< Ah .. On fera comme on pourra. On fera comme si rien ne s'était passé depuis mon retour hormis le fait que  nous soyons de nouveau proche. >>



Rentrant après le feu d'artifice, Len partit retirer son Kimono pour ensuite prendre une douche et partir se coucher, espérant qu'Aoi dorme mieux que la veille. Mais, ne trouvant pas le sommeil, il préféra prendre un livre et lire en attendant que le sommeil vienne lui rendre visite. Laissant ses oreilles de chat apparaitre, Len se concentra sur les bruits qu'Aoi faisait en dormant, espérant détecter quoi que ce soit qui lui indique qu'il dorme bien, ou mal et qu'il puisse aller le voir le cas échéant.

Alors qu'il commençait à somnoler et songeait a aller se coucher, Len sursauta en entendant qu'Aoi venait de se réveiller plutôt violemment. Len finit par se lever et posa son livre avant d'aller devant la chambre d'Aoi. Il tapa trois petit coups léger avant d'entre ouvir la porte.



<< Aoi ? Tout va bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

<< Aoi ? Tout va bien ? >> 


Ah .. Il était là .. Toujours entrain de pleurer, je ne pouvais vraiment plus me calmer. J'avais peur, vraiment peur qu'il me laisse. Je ne voulais pas changer. Je ne voulais pas que le frère qu'il connaissait si bien disparaisse pour grandir, pour changer. Voyant mes mèches blondes, je me renfermai encore plus sur moi - même, ayant mal au coeur. J'avais toujours l'impression que, ces moments où il me voyait reprendre une apparence enfantine ou bien qu'il en reparle était une comparaison à maintenant. N'avait - il pas dit qu'il m'aimait toujours car j'étais son amant désormais ? Mais si je ne l'avais pas été après tout .. ? 

J'avais dépassé mes limites, j'avais saturé. Ramenant très lentement mes mains à mes cheveux pour serrer les poings, je ne voulais pas changer. J'en avais marre de toujours être comparé à mon enfance. D'être beaucoup plus mignon car j'avais cette même couleur de cheveux que quand j'étais petit, d'avoir trop changé, de devenir de plus en plus colérique et de commencer à énerver ceux qui m'avaient toujours supportés. 


<< J'en peux plus .. >>


Les larmes ne voulant pas s'arrêter, je n'avais plus envie de bouger, plus non plus envie de parler à qui que ce soit pour un bon moment. Peut - être que le fait d'être comparé ne me dérangeait pas, mais à force de l'entendre, à force d'entendre toutes ces personnes en parler, ç'avait été trop pour moi. Je commençais même à douter de mon frère alors que je l'aimais tant. Je l'aimais pourtant. Je ne voulais pas le quitter, j'avais trop peur de le quitter. 
J'étais ailleurs, renfermé par la peur. Je ne suivais plus rien. Fixant un point sur la couverture. Depuis que je muais, depuis que cette fille m'avait rendu blond, trop de choses se passaient. Je serrai un peu plus mes poings, mon mal de crâne recommençant. 


<< O - OniiCh - Chan .. >>


J'avais besoin de lui, je ne pouvais pas vivre sans lui. C'était juste la seule personne qui m'importait. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

Len haussa un sourcil quand il n'entendit aucune réponse de la part d'Aoi alors qu'il sentait et entendait parfaitement qu'il était réveillé et qu'il pleuré. Len ne comprenait d'ailleurs pas trop pourquoi il pleurait autant et semblait aussi déprimé en ce moment même. Il ne lui avait rien dit de particulier .. Ou alors peut - être qu'il avait peur que les parents découvrent qu'au final ils étaient toujours ensemble et qu'ils les séparent encore une fois par un quelconque moyen.


<< J'en peux plus .. >>


Il n'en pouvait plus .. Mais de quoi ? Len ne comprenait pas. Qu'est - ce qui pouvait bien faire qu'Aoi pète autant un plomb et finisse par déprimer ? Len ne savait pas du tout ce qui arrivait à Aoi. Il grandissait, il devait sûrement devenir plus sensible le temps d'accepter tout ces changements mais .. A ce point, cela lui semblait trop. Il finit par se repasser en tête tout ce qu'il s'était dit avec Aoi ces derniers temps avant de finalement comprendre un minimum. Il n'avait pas fait exprès de comparer Aoi a quand il était petit. Il se contentait de répondre à ses questions et à le complimenter .. Pour lui, ce n'était pas vraiment un reproche, c'était plus un compliment à le comparer à son enfance. Il ne s'était pas dit qu'Aoi pourrait ne pas le supporter. Mais surtout, il finit par comprendre qu'il devait sûrement avoir peur de grandir et que c'était la raison pour laquelle il déprimait autant ces derniers jours.



<< O - OniiCh - Chan .. >>


Len finit par ouvrir la porte, rentrant dans la chambre d'Aoi sans spécialement attendre sa permission. Il vint se baisser à son niveau en restant à côté de son lit et releva sa couverture pour pouvoir voir sa tête, passant une main dans ses cheveux puis sur sa joue pour la caresser tendrement.



<< Aoi .. Je suis désolé .. Je ne pensais pas que tu pourrais mal interpréter ce que je disais quand je te comparais .. Arrête de pleurer, s'il te plait .. >>


Laissant ses oreilles de chat se baissaient en prenant une moue désolé et inquiète, Len resta baissé à côté du lit d'Aoi, ne comptant pas le laisser tant qu'il ne sera pas rassuré et qu'il arrêtera de s'inquiéter.



<< Dis moi ce qui ne va pas .. Tu peux m'en parler Aoi .. Tu sais bien que je dirais jamais rien et que je n'irais pas te juger. Alors .. Parle moi quand ça ne va pas ou que tu as peur de quelque chose .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:14

<< O - OniiCh - Chan .. >>



Toujours au plus bas de ma forme, je voulus cacher un peu plus mon visage en sentant la présence de Len. Je ne voulais pas qu'il me voit ainsi. Voulant reprendre la couverture tout en pleurant, j'évitai le regard de Len, frissonnant légèrement en sentant sa main dans mes cheveux. J'avais trop mal au coeur. Je ne pouvais juste pas continuer à faire comme si de rien n'était. 


<< Aoi .. Je suis désolé .. Je ne pensais pas que tu pourrais mal interpréter ce que je disais quand je te comparais .. Arrête de pleurer, s'il te plait .. >>



Me renfermant un peu plus sur moi - même, je me détachai lentement de l'oreiller pour vouloir me mettre dans les bras de Len. J'avais besoin de lui après tout. De son odeur, de sa chaleur, tout. Je le voulais contre - moi. Mes mains tremblants, j'essuyais sans m'arrêter les larmes qui coulaient. 



<< Dis moi ce qui ne va pas .. Tu peux m'en parler Aoi .. Tu sais bien que je dirais jamais rien et que je n'irais pas te juger. Alors .. Parle moi quand ça ne va pas ou que tu as peur de quelque chose .. >> 



<< J - J - Je .. >>



Etant coupé par des sanglots, je tendis tant bien que mal mes bras pour me mettre contre - lui, me collant à lui au possible. Je ne voulais pas qu'il me quitte, j'avais peur qu'on soit séparés. Pleurant assez bruyamment contre - lui malgré moi, je n'avais même plus la force de faire quoique ce soit à part pleurer. 


<< Je veux pas grandir .. je veux pas .. >>


Je me serrai un peu plus contre Len, ne voulant plus me faire comparer. Pourquoi est - ce qu'on s'amusait toujours à me comparer à mon enfance ? A dire que j'étais beaucoup mieux avant, que j'étais beaucoup plus mignon ? 
Je me sentais mal, et, sans en savoir la raison, j'avais cette envie de boire de l'alcool. D'en boire encore et encore, comme si un manque se faisait sentir. 


<< J - Je veux pas qu - qu'on soit séparé O - OniiCh - Chan .. >>


J'avais besoin de le savoir là. Je voulais sentir sa présence, entendre sa voix, tout. J'en étais dépendant, je ne pouvais plus le quitter, c'était impossible. La tête contre son torse, je ne risquai pas de me calmer avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

Prenant Aoi dans ses bras, Len resta assis au sol, se balançant légèrement pour bercer son petit frère tout en caressant ses cheveux et en le serrant contre lui pour qu'il se calme. Len ne l'avait jamais vu dans un tel état et cela l'inquiétait assez. Il fallait vraiment qu'Aoi se calme, c'était encore un enfant à son âge, il n'avait pas à être aussi triste.

<< Je veux pas grandir .. je veux pas .. >>

<< Aoi, tout le monde grandit, c'est dans l'ordre des choses .. Mais ça ne veut pas pour autant dire que tu vas changer ou que je ne vais plus t'aimer. Je t'aime comme tu es et si tu grandis, cela ne changera pas la nature de ce que je ressens pour toi. Tu resteras mon mignon petit - frère, mon amant .. Ca ne changera pas la manière dont je te vois. >>


Serrant Aoi contre lui tout en continuant de le bercer, Len caressa calmement ses cheveux et son dos, voulant le calmer. Il voudrait au moins qu'il arrête de pleurer ou qu'il s'endorme calmement, qu'il ne soit plus en pleine crise de peur de grandir et de changer.


<< J - Je veux pas qu - qu'on soit séparé O - OniiCh - Chan .. >>

<< On ne le sera pas. La première fois était une erreur de ma part parce que j'étais idiot, elle ne se reproduira pas, je te le promets. >>

En parlant, Len se rendit compte d'une chose : il ne pourrait pas quitter Aoi. Il était bel et bien accro à lui. Rien que l'idée d'être séparé de lui plus de quelques heures étaient insoutenable. Il ne pourrait jamais le laisser seul. Et au vu du comportement d'Aoi, il était lui-même accro à son grand - frère.

<< De toute façon, on est accro l'un à l'autre .. On ne pourra pas être séparé .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:36

<< Je veux pas grandir .. je veux pas .. >>

<< Aoi, tout le monde grandit, c'est dans l'ordre des choses .. Mais ça ne veut pas pour autant dire que tu vas changer ou que je ne vais plus t'aimer. Je t'aime comme tu es et si tu grandis, cela ne changera pas la nature de ce que je ressens pour toi. Tu resteras mon mignon petit - frère, mon amant .. Ca ne changera pas la manière dont je te vois. >> 



Hochant avec difficulté la tête pleurant juste un peu moins, je le laissai me bercer en me serrant toujours autant contre - lui. Mes bras l'entourant, je laissai mon visage aller contre son cou, mouillant son haut - s'il en avait un - de mes larmes. 



<< J - Je veux pas qu - qu'on soit séparé O - OniiCh - Chan .. >>

<< On ne le sera pas. La première fois était une erreur de ma part parce que j'étais idiot, elle ne se reproduira pas, je te le promets. >> 



Continuant de l'écouter parler, je voulus dire quelque - chose mais me tue aussitôt, n'ayant juste plus envie de parler. Je voulais dormir. Me calmant avec une grande lenteur, je fermai avec difficulté les yeux, fatigué d'avoir pleuré. Au final, je n'avais même plus eu la force de pleurer, n'ayant même plus de larmes. 

M'endormant tant bien que mal contre Len en gémissant faiblement, je me réveillai malgré tout plusieurs fois dans la nuit pour m'assurer qu'il était toujours là, me serrant toujours un peu plus contre - lui de peur qu'il ne parte. 


Ne me réveillant qu'assez tard dans la journée, je me levai avec difficulté en ayant soif, me détachant de Len assez discrètement avant de m'en aller. Je passai dans la cuisine en reniflant légèrement, prenant une bouteille au hasard. Je regardai l'inscription, buvant d'un air distrait le verre d'alcool. J'étais fatigué et un manque s'était fait sentir. M'asseyant avec lenteur sur une chaise, je continuai de boire le verre d'alcool.
Je ne me sentais vraiment mal. Finissant le verre, je continuai d'en boire un peu avant de poser ma tête dans mes bras, m'endormant aussitôt par on ne sait quelle envie. J'avais enchainé les verres sans vraiment y faire attention. J'étais occupé à réfléchir après tout. Mais j'en avais beaucoup trop pris, ça, je le savais. Comparé à la dernière fois, je me sentais vraiment mal. Je ne savais même plus pourquoi j'en avais autant prit, juste par envie, juste à cause d'un manque qui s'était fait de plus en plus fort. J'avais des vertiges, je n'étais vraiment pas bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57

Une fois Aoi endormis, Len le garda contre lui, s'allongeant sur le lit d'Aoi tout en le gardant contre lui. Ne voulant pas le laisser seul, il resta donc dans son lit, le serrant contre lui tout en s'endormant au bout de quelques minutes. Il ne sentit même pas Aoi se levait, se contenta de prendre l'oreiller pour cacher sa tête dedans et dormir tout en sentant l'odeur de son frère. Il en avait besoin pour bien dormir. Il avait prit l'habitude de dormir avec lui et de sentir son odeur, depuis, s'il n'avait pas ça, il avait du mal à bien dormir.
Se réveillant bien une heure après Aoi, Len gémit faiblement en se réveillant, s'étirant en miaulant avant de se demander où se trouvait Aoi. Arrivant dans la cuisine, il haussa un sourcil en voyant une bouteille au contenu suspect avant de la prendre pour en sentir le contenu. Toussant en faisant la moue, il se dépêcha de ranger la bouteille en hauteur prenant le verre d'Aoi pour le laver, laissant son frère dormir. S'il se mettait à boire, cela allait vite devenir sources de conflit avec Len. Il était hors de question pour lui que son frère se mette à boire sous prétexte qu'il se sente mal.

Laissant Aoi dormir, Len alla se changer pour prendre une douche, histoire de se rafraichir un peu. Revenant avec une chemise ouverte et un boxer, il revint dans la cuisine pour voir l'état d'Aoi, se demandant s'il s'était réveillé entre temps. Surtout qu'il partirait dans peu de jour chez les parents, s'ils voyaient Aoi ayant des penchants pour l'alcool, Len préférait ne pas imaginer leurs réactions.


<< Aoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:55

Dormant profondément sans entendre Len venir, je me réveillai juste quelques minutes après, ayant assez mal au crâne. J'avais envie d'alcool, encore plus. De l'alcool. Etant totalement ailleurs, je commençai en même temps à sentir un manque bien différent de l'alcool. Serrant légèrement les jambes en même temps. Aah .. j'en avais vraiment envie. Fermant les yeux un court instant en commençant à me languir d'envie. Ma respiration commençant à se faire rapide malgré moi. 



<< Aoi ? >>


Me figeant aussitôt en entendant sa voix, je repris conscience de mes faits et gestes, ayant commencé à avoir une érection. Je serrai un peu plus les jambes, les joues rouges à cause de l'alcool et de l'excitation. Je me levai tant bien que mal, titubant un peu malgré moi :


<< Je vais prendre un bain .. >>


Passant avecdifficulté jusqu'à la salle de bain en ayant quelques vertiges de temps à autres. M'enfermant dans la salle en faisant couler l'eau, je me sentis de plus en plus envieux de plaisir. Me mettant dans l'eau, il ne fallut pas longtemps avant que je ne craque, me laissant goûter au plaisir seul. 
Laissant une bonne heure passer, j'avais tant bien que mal retenu mes gémissements. Je n'avais pas pu m'en empêcher. Totalement ailleurs, je repris avec difficulté mon souffle, épuisé. Je me sentais mal. J'avais l'impression de tout faire de travers ces temps - ci hein .. Sortant de la baignoire, je me rhabillai avec difficulté d'un boxer et d'un tee - shirt ample. Je sortis lentement de la salle de bain, partant me mettre dans les bras de Len. Je me serrai longuement contre - lui, le coeur battant vite, je l'embrassai sur le coin des lèvres avant de m'endormir une nouvelle fois. L'alcool et la fatigue d'avoir joui avaient fini par me faire dormir dès que je fus un minimum bien installé. 
Les joues roses, je ne voulais juste pas aller chez nos parents. Je voulais juste profiter de ce moment ensemble après tout. Continuant de dormir paisiblement, je me réveillai après deux longues heures, étant un peu mieux qu'avant.


<< OniiChan .. J'ai faim .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4146
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Le temps passant, Len faisait attention à ce que l'alcool de la cuisine soit en hauteur pour être sûre qu'Aoi n'aille pas en boire. Cela l'inquiétait de trop de savoir qu'Aoi pouvait se souler si Len faisait attention à autre chose. Il faisait donc exprès d'être quasiment tout le temps avec Aoi, autant parce qu'il voulait être avec lui que pour le surveiller.

Arrivant le moment où ils devaient aller chez les parents, Len fit attention de bien mettre toutes les affaires dont il avait besoin dans sa valise, rappelant à Aoi certaines choses qu'ils devaient prendre avant de finalement attraper Aoi pour le serrer dans ses bras, nichant sa tête dans ses cheveux.


<< Ah .. Dors avec moi là - bas .. Si je t'ai pas avec moi, ou au moins ton odeur, j'arrive pas à dormir .. Chuis devenu complétement accro à toi je crois .. >>


Rigolant nerveusement, Len finit par sourire à Aoi, l'embrassant tendrement pour profiter des derniers instants qu'ils auraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4154
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

<< Ah .. Dors avec moi là - bas .. Si je t'ai pas avec moi, ou au moins ton odeur, j'arrive pas à dormir .. Chuis devenu complétement accro à toi je crois .. >> 


Le temps passait et rien ne se passait. J'avais envie d'alcool, mais à chaque fois, j'en étais empêché. Ca me mettait légèrement sur les nerfs mais je faisais mon possible pour me contrôler après tout. Me nichant contre Len en ayant bien vérifié les affaires se trouvant dans ma valise, je fermai un court instant les yeux puis souris faiblement en l'entendant parler. 



<< Et si j'ai pas envie OniiChan ? >>


Je rigolai faiblement, prolongeant le baiser en y plongeant ma langue. J'avais malheureusement aussi commencé à être facilement en manque de sexe. Prenant du temps dans la salle de bain à chaque fois. Je n'avais pas non plus oser demander à Len. Continuant de l'embrasser, je me serrai contre - lui et arrêtai un court instant le baiser pour reprendre mon souffle. Aah .. Le regardant d'un air tendre, je bougeai légèrement, ayant vraiment envie de le faire depuis déjà pas mal de temps. Depuis trop de temps.


<< OniiChan .. Faudra m'acheter un maillot .. >>


Je réfléchis longuement, passant lentement ma main sur son torse. Le caressant timidement tout en l'embrassant encore une fois, je le laissai lentement aller sur le canapé pour me mettre à califourchon sur lui. 


<< Je veux le faire OniiChan ... >>


Le suppliant du regard, je savais malheureusement qu'on n'avait plus le temps. Me laissant contre - lui, je fermai les yeux et profitai un peu de ce moment avec lui :


<< OniiChan ... t'es déjà allé à un Love Hôtel ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: