Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:11

<< Ne soit pas trop bruyant mon chéri .. ~ >>


<< L - L - Len .. >>


Excité par les gémissements dissimulés et la moue d'Aoi, Len continua de passer sa langue sur le membre d'Aoi, faisant exprès d'éviter l'extrémité pour l'excité un peu plus encore. Len finit par avoir un sourire en sentant qu'Aoi était de plus en plus excité. Pour le faire un peu plus languir, il fit exprès de prendre du temps avant de le prendre en bouche, léchant lentement l'extrémité de son membre.
Continuant de pratiquer une fellation sur Aoi, Len se mit soudain à gémir de manière étouffé. Déjà excité par les gémissements d'Aoi, il en fut d'autant plus en sentant le pieds de son frère à cet endroit. Étonnement, cela l'excitait un peu plus. 

<< O - O - OniiCh - Chan .. >>



Laissant ses cheveux se faire détaché sans y faire spécialement attention, Len commença à se sentir à l'étroit dans son boxer. Il eut un gémissement plaintif étouffé tandis qu'il continuait de procurer du plaisir à Aoi, étant de plus en plus excité. 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:43

<< O - O - OniiCh - Chan .. >>


Gémissant de plaisir en les retenant au maximum, je finis par jouir bien vite, ayant un peu plus enfoncé la tête de Len pour qu'il prenne tout. Reprenant avec difficulté mon souffle, me repris lentement mon boxer puis regardai longuement Len. Je le levai lentement pour qu'il s'assoit. Le regardant d'un air gêné et encore excité, je retirai son boxer avant de me mettre entre ses jambes, donnant un baiser sur l'extrémité de son membre. Je lui souris enfantinement. Contrairement à lui, je préférais le chauffer assez vite. Je commençai aussitôt à mettre ma bouche à l'extrémité, la prenant avant de donner des coups de langues appuyés dessus. Le chauffant directement, je caressai la base de mes deux mains, enfonçant un peu plus le membre dans ma bouche avant de me relever avec difficulté. Je continuai d'enfoncer la verge, fronçant légèrement les sourcils en commençant à avoir un peu de mal à respirer. Je me retirai pour prendre un bol d'air, remettant ma bouche pour l'enfoncer encore plus qu'habituellement. Fermant les yeux, je donnai des coups de langue un peu plus appuyés, le faisant glisser dans ma gorge. 
Continuant donc de le chauffer de cette manière, j'attendis qu'il jouisse pour me retirer, reprenant ma respiration en étant essoufflé, je pris lentement les maillots et partit en chercher d'autres, laissant Len ainsi le temps qu'il se repose un peu. 
M'étant acheté un maillot, je marchai calmement dans la rue. Personne .. ? Je regardai autour de moi avant de voir vers où on pouvait marcher. Comprenant donc, je virai au rouge, serrant lentement la main de Len pour lui attirer l'attention. Quartier des Love Hôtel mh ..


<< O - OniiCh - Chan .. On ... y ... ira un jour ? >> 


Je le regardai d'un air timide, ayant un peu mal à la gorge. Je fermai un court instant les yeux pour me reposer un peu, légèrement fatigué de ce qu'on avait pu faire. Surtout après une journée de courses. 


<< Ou bien .. on .. attends que papa et maman partent une journée ? >>


Je regardai Len pour savoir sa réponse, volant ses lunettes pour les mettre sur le bout de mon nez. Mes cheveux recommençant à pousser, on pouvait désormais voir que mes racines prenaient ma couleur naturelle. J'attendais après tout. Je n'avais pas des masses envie de m'abîmer les cheveux avec une recoloration. Surtout que le premier jour, mes cheveux avaient été un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:25

<< O - OniiCh - Chan .. On ... y ... ira un jour ? >> 


Len haussa un sourcil quand Aoi attira son attention avant de rougir en se rendant compte de l'endroit où il se trouvait.


<< Ou bien .. on .. attends que papa et maman partent une journée ? >>



<< On verra, on verra .. >>


Laissant Aoi voler ses lunettes, Len continua tranquillement de marcher avant de faire la moue en voyant qu'Aoi commençait à perdre de sa blondeur. Il le trouvait mignon en mini-double de lui. Mais il préféra ne rien dire dessus pour ne pas qu'Aoi puisse mal le prendre et qu'il s'inquiète encore de savoir s'il était préférait enfant ou non. 
Laissant ses pensées divaguer dans son coin, Len finit par se demander ce qu'Aoi pouvait lui trouver pour l'aimer autant. Certes, Len était mignon, et il le savait sans spécialement s'en vanter. Après, il était gentils et agréable oui, mais quoi de plus ? Non pas que Len n'ait pas confiance en lui ou qu'il doute des sentiments d'Aoi envers lui, c'était simplement qu'il en était intrigué.


<< Nee, pourquoi tu m'aimes autant ? C'est pas que je doute de toi hein ! C'est juste que ça m'intrigue .. >>


Len sourit tranquillement pour rassurer Aoi, se demandant bien ce qu'il pouvait répondre à cette question qui était pour le moins inattendue. 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:04

<< Nee, pourquoi tu m'aimes autant ? C'est pas que je doute de toi hein ! C'est juste que ça m'intrigue .. >>

Haussant un sourcil en l'entendant parler, je le dévisageai sous le coup de la surprise, ne comprenant pas de quoi il parlait. Je le regardai un court instant avant de rester silencieux. Pourquoi je l'aimais hein ? Ca risquait d'être trop long .. beaucoup trop .. Je rougis légèrement tout en y pensant ; je l'aimais autant pour son caractère que pour son apparence. Je le trouvais beau, même si je n'allais pas vraiment oser le dire à voix haute. Voir pas du tout à voix haute. Et puis .. son côté protecteur, tout, je ne pouvais pas tout lister non pus .. 

<< Ca prendrait .. sûrement plusieurs jours pour tout lister .. >>

Je fis la moue en rougissant, déviant mon regard d'un air gêné ailleurs. Je serrai lentement la main de Len, continuant donc de marcher d'un air gêné. Que faire après tout .. Je fermai un court instant les yeux, réfléchissant assez longuement malgré tout :

<< Et toi OniiChan ? Pourquoi tu m'aimes ? >> 

Je lui souris faiblement,regardant calmement pour savoir s'il y avait quelqu'un. Je me mis sur la pointe des pieds et embrassai sur le coin des lèvres Len. Je l'embrassai un peu plus longuement en gardant les lunettes sur le bout de mon nez. Je ne m'aimais pas en blond, je préférais donc ce moment où j'étais un peu plus rassuré du fait que j'allais enfin retrouver ma couleur naturelle. Je me demandais des fois pourquoi il m'aimait, je n'étais pas spécial non ? Je me posais la question, même si j'avais passé cette période de dépression. Du moins je l'espérais.

<< Tu .. sais à quoi ça ressemble un Love Hôtel ? >>

Je le regardai d'un air timide, me demandant un peu quel thème on pouvait prendre au final. Chaque chambre avait un thème non ? Que ce soit la chambre servant, une chambre kama .. sutra, ou encore la chambre S&M qui s'y trouvait aussi apparemment. Aaah .. Ca me gênait d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:26

<< Ca prendrait .. sûrement plusieurs jours pour tout lister .. >>


<< A ce point ? >>


Len eut un sourire amusé, tout de même heureux de se sentir autant aimé, se demandant quand même tout ce qu'Aoi pouvait lui trouver. Il ne pensait pas avoir autant de qualité à vrai dire. Il savait qu'il en avait, comme tout le monde, mais il ne pensait qu'il en avait autant. Mais après tout, Aoi devait certainement idéaliser Len donc il devait sûrement exagérer certain trait de caractère.


<< Et toi OniiChan ? Pourquoi tu m'aimes ? >>



<< Ah .. T'es juste trop mignon, t'es trop adorable et craquant, j'aime trop ton côté innocent et naïf et le fait que tu sois autant plein d'énergie quand tu fais quelque chose que tu aimes .. T'es super gentil aussi et .. Le fait que tu sois bienveillant aussi .. Surtout le fait que malgré tout ce qu'on fait et ce qu'il s'est passé, tu restes toujours pur à mes yeux .. Entre autre quoi .. Mais si je devais faire une liste précise, on en finira jamais .. Dès que je te vois je trouve toujours d'autre raison de t'aimer .. >>


Regardant Aoi en ayant tout de même une moue gênée, Len lui sourit tranquillement, l'embrassant tendrement avant de prendre une moue encore plus gênée à la mention du Love Hôtel.


<< Tu .. sais à quoi ça ressemble un Love Hôtel ? >>



<< Je n' y suis jamais allé ... Je suis peut - être ton aîné mais je sais pas tout hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

<< Et toi OniiChan ? Pourquoi tu m'aimes ? >>

<< Ah .. T'es juste trop mignon, t'es trop adorable et craquant, j'aime trop ton côté innocent et naïf et le fait que tu sois autant plein d'énergie quand tu fais quelque chose que tu aimes .. T'es super gentil aussi et .. Le fait que tu sois bienveillant aussi .. Surtout le fait que malgré tout ce qu'on fait et ce qu'il s'est passé, tu restes toujours pur à mes yeux .. Entre autre quoi .. Mais si je devais faire une liste précise, on en finira jamais .. Dès que je te vois je trouve toujours d'autre raison de t'aimer .. >>

L'écoutant me lister une bonne partie de mes qualités, je virai assez vite au rouge. C'était gênant de l'entendre parler de ça après tout. Faisant la moue en voulant me cacher, je le remerciai très faiblement avec une voix assez gênée. Prolongeant tant bien que mal le baiser, je continuai de parler du Love Hôtel, cet endroit m'intriguant tout de même pas mal :

<< Tu .. sais à quoi ça ressemble un Love Hôtel ? >>

<< Je n' y suis jamais allé ... Je suis peut - être ton aîné mais je sais pas tout hein .. >>


Je rigolai nerveusement, hochant la tête en souriant. Finissant par rentrer, je déposai mes achats dans la chambre et partis assez vite voir Len, lui sautant dessus en entourant mes bras autour de son cou pour l'embrasser assez longuement, profitant du fait que les parents étaient dans une autre salle. Je montrai calmement le maillot que j'avais acheté pour lui proposer d'aller dehors :

<< On va dans la piscine ? Ca fait longtemps ! >>

Surtout qu'aujourd'hui était une plutôt belle journée. Il faisait chaud, certes, mais le soleil tapait un peu. Et c'était toujours mieux d'aller se rafraichir un peu plutôt que de rester coincé dans nos chambres non ? 
Une fois l'accord - obligé ou non - de Len, je partis mettre mon maillot et fis la moue en voyant qu'il tombait toujours un peu. Beaucoup moins que les autres, mais il tombait toujours un peu. Il fallait éviter d'entrer dans l'eau trop vite ou bien des mouvements trop brusques, c'était tout. Je traînai rapidement Len jusqu'à l'extérieur, prenant une moue émerveillée en voyant la piscine propre et parfaite pour nous. J'y allai tranquillement, chantonnant dans mon coin :


<< OniiiiChaaan .. Je refuse que tu sortes de la piscine avant ce soir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:45

<< On va dans la piscine ? Ca fait longtemps ! >>


Len prit un air amusé en voyant Aoi aussi enthousiaste pour aller à la piscine. Il hocha calmement la tête, sachant parfaitement que s'il refusait Aoi trouverait de quoi le faire craquer. Il le laissa donc partir enfiler son maillot tandis que lui mettait le sien. Se dirigeant ensuite vers la piscine, une idée sadique germa dans l'esprit de Len : il avait une soudaine folle envie d'attraper Aoi pour le jeter à l'eau. 


<< OniiiiChaaan .. Je refuse que tu sortes de la piscine avant ce soir ! >>



<< Et si moi je veux pas ? >>


Il tira la langue à Aoi, finissant par se rapprocher de lui pour le prendre en sac à patate et le jetait à l'eau en rigolant. Il alla ensuite poser ses lunettes sur un des sièges posait non loin de la piscine pour ensuite laisser ses pieds glisser dans l'eau, restant pour le moment assis au bord en tournant finalement le regard vers Aoi pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:05

<< OniiiiChaaan .. Je refuse que tu sortes de la piscine avant ce soir ! >>

<< Et si moi je veux pas ? >>


Je lui tirai enfantinement la langue pour le faire taire, haussant un sourcil quand il s'approcha de moi. Je le regardai les yeux ronds me prendre en sac à patate et poussai un cri de surprise en me sentant balancer. M - Mais .. Il était malade !  Sortant ma tête de l'eau en reprenant une bouffée d'air, je repris avec difficulté ma respiration qui s'était s'accélérée sur le coup. Me rendant compte bien vite que mon maillot était parti, je virai au rouge pivoine, regardant le fond de la piscine pour chercher. Elle était profonde vers là où j'avais été lancé, et ça risquait d'être assez problématique. Voyant Len revenir, je fis la moue et le regardai le rose aux joues, plongeant assez vite pour essayer d'attraper mon maillot. 

Une fois attrapé tant bien que mal, je ressortis ma tête de l'eau en reprenant ma respiration, passant ma main dans mes cheveux. Je me mis vers le bord pour remettre mon maillot, m'asseyant ensuite sur le bord.


<< OniiChaaan .. >> 


Je le regardai d'un air boudeur, le poussant dans l'eau en ayant tiré sur son maillot pour l'avoir. Je le regardai tranquillement, le jetant un peu plus loin pour me venger. 


<< Vengeance ~  ! >> 


Je lui souris à pleines dents, le regardant de mes grands yeux bleus. Replongeant lentement dans la piscine, je laissai mes attributs sortir par pur réflexe, frissonnant en ayant un peu de mal avec la sensation.


<< On mange quoi ce soir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:56

Haussant un sourcil en voyant Aoi rougir, Len finit par rougir à son tour en se rendant compte qu'Aoi n'avait plus son maillot par sa faute. Malgré tout, il en rigola tout de même sans pouvoir s'en empêcher. 


<< OniiChaaan .. >> 


<< Fallait t'acheter un maillot à ta taille hein .. >>


Se sentant entraîner dans l'eau, Len poussa un cri bientôt étouffé par l'eau avant de ressortir rapidement de l'eau, une moue gênée incroyablement mignonne se montrant. De plus, ses cheveux s'était détaché ce qui, avec sa moue, le faisait réellement passer pour une fille.


<< Vengeance ~  ! >> 



<< R-Rends moi mon maillot .. ! >>


<< On mange quoi ce soir ? >>



<< Aoiiiiiiiiiii ! R-Rends moi mon maillot .. >>


Une fille. En oubliant son corps, on pouvait très clairement croire à une fille. Il était extrêmement gêné par la situation et avait moyennement envie de sortir de la piscine complètement nu pour aller le récupérer. Surtout que si Aoi le forçait à faire cela, Len allait finir par bouder enfantinement et privé Aoi de baiser jusqu'à ce qu'il le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:17

<< On mange quoi ce soir ? >>

<< Aoiiiiiiiiiii ! R-Rends moi mon maillot .. >>

Le regardant en haussant un sourcil, je lui souris tranquillement, ne me doutant pas de ce qu'il pouvait faire en vengeance. Battant légèrement les pieds dans l'eau.  Je plongeai dans l'eau pour aller voir Len, passant ma main dans ses cheveux tout tranquillement. Il ressemblait vraiment à une fille, c'était plutôt drôle à voir. Mais le fait de savoir que c'était mon frère faisait que je savais parfaitement à qui j'avais affaire. 


<< Tu ressembles à une fille ! >> 

Je lui souris à pleines dents, me rasseyant au bord. Je le tirai tranquillement par le bras pour qu'il sorte, le forçant à aller chercher de lui - même le maillot. Surtout que je l'avais envoyé à une petite dizaine de pas quand même. C'était ma vengeance. J'étais ainsi. C'était souvent de cette façon là que je me vengeai, et il le savait non ?
Je baillai longuement de fatigue, ayant une vague idée. Je me levai calmement pour aller chercher des serviettes, les mettant sur les sièges où reposaient aussi la paire de lunette de Len. Je replongeai dans la piscine, me demandant quoi faire :

<< OniiChaaan .. T'es trop mignon ! >>

Je lui souris calmement, allant vers lui avant d'effleurer sans vraiment m'en rendre compte son membre. J'enroulai mes bras autour de son cou puis le regardai d'un air enfantin :

<< Donc on mange quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:39

<< Tu ressembles à une fille ! >> 


Len fit la moue, gonflant légèrement ses joues en regardant Aoi. Il le savait de toute façon qu'il ressemblait à une fille, il s'en doutait. Et il n'aimait pas ça. Il se savait androgyne et cela le dérangeait assez. Autant sur son frère il trouvait ça mignon, autant sur lui, il n'aimait pas. Il n'avait pas vraiment l'impression d'être un garçon et cela le perturbait sur les bords.
En voyant Aoi revenir avec des serviettes, Len se dit qu'il allait peut - être avoir la paix et qu'Aoi lui en donnerait une pour qu'il aille chercher son maillot, mais non. Aoi ne savait vraiment pas la vengeance de Len. 


<< OniiChaaan .. T'es trop mignon ! >>



<< Arrêteuh .. C'pas vrai .. >>


Reculant pour ne pas qu'Aoi soit trop proche de lui, Len finit par avoir des frissons en sentant l'endroit effleuré par Aoi avant de détourner le regard d'un air vraiment gêné.


<< Donc on mange quoi ? >>



<< Toi tu manges pas .. >>


Len finit par se tourner pour être dos à Aoi et il se releva légèrement sur le bord de la piscine pour pouvoir se transformer en chat sans retomber dans l'eau. Il alla donc rapidement vers son maillot et alla se cacher dedans pour reprendre forme humaine et avoir son maillot sur lui. Il passa une main dans ses cheveux en faisant la moue avant de revenir dans la piscine. Il alla près d'Aoi, les joues toujours un peu roses avec sa moue gênée. Il approcha ses lèvres de son oreille et chuchota doucement sa vengeance avec un air boudeur enfantin autant pour la voix que pour sa moue. 


<< Jusqu'à ce que je le veuille, tu n'auras plus de baiser .. ! >>


Len recula pour la voir la réaction d'Aoi, lui tirant la langue en gardant un air boudeur adorable avant de finir par plonger dans la piscine pour chercher l'élastique qui retenait ses cheveux un peu avant. Une fois trouvé, il revint à la surface en respirant un bon bol d'air frais avant de renouer ses cheveux en baillant.


<< Dormiiiiiiiiiir .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:55

<< Donc on mange quoi ? >>

<< Toi tu manges pas .. >>


Faisant la moue, je lui tirai enfantinement la langue. Le regardant se transformer en chat, je le laissai partir récupérer son maillot puis lui souris encore une fois quand il se mit debout. Je le saluai tranquillement, commençant vraiment à avoir faim. Aaaah .. Je fermai les yeux d'un air fatigué, me demandant quoi faire. Le sentant s'approcher de moi, je rouvris les yeux puis haussai un sourcil quand il se mit à me parler d'un air boudeur, souriant malgré moi à cette voix avant de lentement le perdre en gonflant les joues par mécontentement. 



<< Jusqu'à ce que je le veuille, tu n'auras plus de baiser .. ! >>



<< Mais euh ... Tu vas tenir longtemps même ? >> 



Je rigolai faiblement, lui souriant encore une fois. Aah .. Qu'est - ce que je pouvais bien faire après tout. Le regardant s'attacher les cheveux d'un air ennuyé, je jouai un peu plus avec l'eau. Je me demandais bien à quoi est - ce que je pouvais bien ressembler avec les cheveux attachés de mon côté. M'imaginant calmement, je fronçai les sourcil dans mon coin, faisant une moue assez ... perplexe. Ca risquait de ne pas m'aller du tout. J'étais très bien avec mes mèches folles. C'était aussi pour cette raison que je n'aimais pas des masses me coiffer ou bien aller dans l'eau. Je ne m'aimais pas avec les cheveux mouillés après tout.

<< Dormiiiiiiiiiir .. >>


- Leeeen ! Viens nous aider faire à manger ! 



Haussant un sourcil en entendant notre mère appeler Len, je pouffai de rire dans mon coin, me retenant de trop rigoler. Si seulement elle savait le niveau de cuisine incroyable de Len. 


<< Oh oui ! Len ! Va mettre quelque - chose au micro - onde et non au four ! Tu vas voir ! Ca va être miraculeux ! >>


Je rigolai un peu plus, ne pouvant plus m'en empêcher. C''était vrai que ce moment m'avait marqué après tout. Le fait qu'il ne sache même pas en faire la différence, et qu'en plus de cela, il ne comprenne même pas son erreur. Je me demandais vraiment comment il pouvait être aussi nul à la cuisine des fois après tout.


<< Tu brûleras rien OniiChan mh ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:13

<< Jusqu'à ce que je le veuille, tu n'auras plus de baiser .. ! >>


<< Mais euh ... Tu vas tenir longtemps même ? >> 


<< Bien sûre ! >>


Len tira la langue à Aoi allant tranquillement dans un coin de la piscine pour se reposer un peu attachant donc ses cheveux en voulant dormir avant de se laisser un peu flotter pour ensuite se repositionner en position droite quand il entendit son prénom au loin.


Leeeen ! Viens nous aider faire à manger ! 



<< Euh .. Non ? >>


Entendant Aoi pouffer de rire, il se tourna vers lui en gardant sa moue boudeuse, croisant les bras sur son torse.


<< Oh oui ! Len ! Va mettre quelque - chose au micro - onde et non au four ! Tu vas voir ! Ca va être miraculeux ! >>



<< Mais te moque pas ! Je suis censé faire la différence comment moi ?! Les deux servent à réchauffer ! >>


Len prit une moue encore plus boudeuse, finissant par se relever un peu pour s'asseoir sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, tout en faisant une moue boudeuse qui lui donnait bien l'âge d'Aoi et non les seize ans qu'il avait.


<< Tu brûleras rien OniiChan mh ? >>



<< Je ne brûlerais rien puisque je n' irais pas faire la cuisine ! Je t'ai déjà toi pour te moquer de moi sans que je comprenne pourquoi mon erreur te fasse rire. Alors j'ai pas envie que les parents s' y mettent ! Je n'irais pas ! NA ! >>


Len garda sa moue boudeuse et les bras croisés, fixant son regard ailleurs en continuant de bouder comme un enfant. 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:30

<< Tu brûleras rien OniiChan mh ? >>

<< Je ne brûlerais rien puisque je n' irais pas faire la cuisine ! Je t'ai déjà toi pour te moquer de moi sans que je comprenne pourquoi mon erreur te fasse rire. Alors j'ai pas envie que les parents s' y mettent ! Je n'irais pas ! NA ! >>


Rigolant de plus en plus, je me pliai sur moi - même, me tenant le ventre de douleurs. Je n'en pouvais plus. D'autant plus que Len faisait une moue vraiment pas crédible. Me renfermant un peu plus sur moi - même en m'accrochant tant bien que mal au bord, je pris avec difficulté une grande inspiration et me relevai tant bien que mal pour m'asseoir. Entendant ensuite ma mère m'appeler pour que je l'aide, je prévins que j'arrivais, sortant de la piscine en enroulant la serviette autour de ma taille. Je me séchai assez rapidement en tirant enfantinement la langue à Len, partant tranquillement aider à préparer le plat en m'amusant un peu dans mon coin. On pouvait dire que je tenais de ma mère e ce côté là. Elle cuisinait bien mieux que notre père, qui lui, était un piètre cuisinier. Oh oui, chacun tenait de quelqu'un dans la famille n'est - ce pas ? Même si ça me dérangeait un peu de devenir de plus en plus châtain au fil du temps. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi vu que, Len, de son côté, avait toujours gardé sa chevelure blonde que j'aimais tant. Une fois le repas prêt, je partis chercher Len en souriant puis mis la table, m'asseyant tranquillement sur la chaise :


<< Itadakimaaasu ! >>


Tapotant un court instant des mains, je commençai à manger dans mon coin. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas mangé de curry, j'en avais donc profité pour y mettre ma recette. Continuant tranquillement de manger, je finis lentement le plat et regardai les restes, étant en pleine réflexion. J'en reprenais ou non .. ? Il y en avait encore pas mal. Oh oui. En reprenant un peu malgré tout, je finis par avoir le ventre plein, fermant les yeux d'un air fatigué. Je m'étirai tranquillement, partant me coucher sur le canapé d'un air fatigué.


<< Tsukaretaaa .. ! >>


Fatigué. Oui. Je l'étais parfaitement. M'endormant assez vite, je serrai le coussin contre - moi, dormant profondément. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:44

<< Itadakimaaasu ! >>


Len commença le repas, ayant toujours une moue un peu boudeuse à cause des taquineries qu'avait put dire Aoi à son égard. Mais son visage changea du tout au tout pour prendre une moue émerveillé en reconnaissant le curry d'Aoi. Len marmonna donc des éloges au plat dans son coin tout en le mangeant, se re servant volontiers. On voyait clairement qu'il préférait les plats de son frère à ceux de ses parents. La dernière fois que sa mère avait fait le repas d'elle - même, Len n'avait quasiment rien mangé alors que la, Len s'était re servit pour manger encore plus puisqu'il avait reconnu le plat de son frère.
A la fin du repas, Len s'avachit sur sa chaise en soupirant légèrement de plaisir, ayant bien mangé. Il était vraiment plein et était mort de fatigue.


<< Tsukaretaaa .. ! >>



<< Eh ! C'est moi le flemmard dans cette famille ! Pas toi ! Non mais .. >>


Len se rapprocha d'Aoi pour le voir dormir avant d'avoir un sourire mi - amusé mi - attendrit en le voyant. Il finit par s'approcher de lui pour le prendre dans ses bras, le portant comme une princesse, pour aller le mettre dans son lit afin qu'il dorme au chaud et confortablement puisque son lit était clairement plus confortable que le canapé. Une fois Aoi de couché, Len le regarda quelques minutes tout en mettant la couverture sur lui, se demandant quoi faire pour s'occuper avant d'aller se coucher. Il était fatigué oui, mais il savait bien que le sommeil n'allait pas venir tout de suite, donc inutile pour lui de se coucher dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:03

<< Tsukaretaaa .. ! >>

<< Eh ! C'est moi le flemmard dans cette famille ! Pas toi ! Non mais .. >>


Ne l'ayant même pas entendu parler, je continuai de dormir profondément, un moue craquante et enfantine sur le visage. Le laissant me porter, je me serrai avec difficulté contre - lui, souriant très faiblement. Me serrant ensuite contre la couverture d'un air enfantin, je gémis faiblement, rouvrant avec difficulté les yeux en ne sentant plus vraiment Len. Le voyant, je le regardai de mes grands yeux bleus, voulant l'avoir dans mes bras. 



<< OniiChan .. Vieeens .. >> 


Voulant juste l'avoir contre - moi, je finis par me rendormir assez vite malgré moi, plein de chez plein.
Me réveillant le lendemain aux alentours de sept heures / huit heures du matin, je me levai avec difficulté pour aller prendre une douche et regardai Len d'un air ennuyé. Ayant une vague idée, je pris tranquillement un marqueur noir et me mit à califourchon sur Len, faisant en sorte de ne pas le réveiller. Surtout pas. Dessinant tranquillement sur son visage, il finit par avoir un monocle, une moustache et quelques dessins comme des coeurs ou des étoiles sur ses joues. C'était plutôt drôle ?  Souriant d'un air heureux, je partis ranger le marqueur dans ma chambre et partis aider mes parents à faire à manger. Préparant donc une bonne tartelette à la fraise et à la framboise. La faisant cuire, je commençai donc tranquillement à regarder la télévision en attendant que Len ne se réveille. Sûrement aux alentours de midi, non ? 
Une fois le dessert cuit, je le mis au frigo après avoir ajouté un peu de décoration. Je grignotai un peu dans mon coin, souriant à Len quand il se réveilla enfin :


<< Ohayô OniiChan ! >>


Je partis tranquillement le voir pour lui proposer une sucette, attendant de savoir s'il avait vu ce que je lui avais fait sur le visage :


<< On mange bientôt. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:19

<< OniiChan .. Vieeens .. >> 


Len regarda Aoi en haussant un sourcil avant de finir par céder, allant dans son lit pour l'avoir dans ses bras et finir par s'endormir avec lui. Sentant vaguement Aoi se levait, Len gémit légèrement, serrant le coussin de son frère contre lui pour avoir un substitut de sa présence. Il continua donc de dormir un long moment, ne sentant même pas Aoi lui dessinait dessus. Il se réveillait donc à l'heure habituelle et se leva lentement en passant par le salon avant d'aller dans la salle de bain. 


<< Ohayô OniiChan ! >>



<< Ohayô .. >>


Len bailla, acceptant la sucette d'un air fatigué. Il n'avait pas croisé de mur et n'avait pas chercher à se regarder puisqu'il allait prendre une douche.


<< On mange bientôt. >>



<< 'Vais prendre une douche avant .. >>


Len partit donc dans la salle de bain, finissant rapidement sa sucette en chemin avant de finir par hausser un sourcil en se voyant dans le miroir. Il finit par faire la moue, se nettoyant le visage avant de chercher une quelconque vengeance pour Aoi. Il l'aurait bien menacé de ne plus dormir avec lui mais à bien réfléchir, c'était Len qui allait le plus en souffrir puisqu'il dormait mieux avec Aoi contre lui en guise de peluche.
Sortant de sa douche, Len chercha Aoi, voyant qu'il restait un peu de temps avant de manger, il avait décidé de se venger sur le moment, optant pour des chatouilles en guise de vengeance. Il attrapa donc Aoi en sac à patate avant de le jeter sur le canapé en se mettant à califourchon sur lui, le bloquant avec ses jambes pour l'empêcher de fuir.


<< Je mérite une vengeance je pense. >>


Len sourit innocemment, chatouillant Aoi en m'empêchant de s'en aller ou de stopper les chatouilles de lui - même.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

<< On mange bientôt. >>

<< 'Vais prendre une douche avant .. >>


Souriant en voyant qu'il avait toujours ses jolis dessins sur son visage, je le saluai quand il alla prendre sa douche, continuant de préparer des sucreries dans mon coin par pur ennui. La cuisine sentant déjà pas mal le sucré, je mis une dernière chose dans le four pour que ça puisse cuire. Mettant la plupart des plats au frigo, je m'assis tranquillement sur une chaise en attendant que ce soit prêt, réfléchissant à toutes sortes de vengeance à faire à Len. Le regardant sortir de la salle de bain en me cherchant, je lui souris à pleines dents d'un air tout innocent, faisant comme si rien ne s'était passé plus tôt. Poussant un léger cri de surprise quand il me prit en sac à patate, je me débattis tant bien que mal en rigolant, poussant un nouveau cri quand je fus balancé sur le canapé, rougissant légèrement en le voyant sur moi. 



<< Je mérite une vengeance je pense. >>



<< Je ne pense pas personnellement. >>



Souriant tranquillement, je me figeai en sentant ses mains aller sur moi, explosant aussitôt de rire en me cambrant assez violemment. Continuant de rigoler assez fort en voulant qu'il arrête, j'essayai, tremblant, de prendre ses mains mais n'y arriva même pas. Je pleurai de rire, c'était vraiment horrible.
Essayant tant bien que mal de parler pour qu'il puisse arrêter, je fus sauvé par mes parents qui prévinrent qu'il était l'heure de manger. Me relevant tant bien que mal en m'essuyant les larmes de rire, je fermai un court instant les yeux pour me reposer, m'asseyant à ma place pour manger le plat principal. J'y avais mis ma patte sans vraiment avoir fait grand chose, ayant juste aidé un tout petit peu mes parents dessus pour ajouter quelques ingrédients. Les yeux pleins de malices, on pouvait même les voir briller comme si je préparais un sale coup. Oh oui. Je comptais bien me venger à mon tour. J'étais têtu après tout. Une fois fini, je sortis les tartelettes et en donnait à mes parents puis à moi, souriant d'un air sadique à Len en gardant cette malice dans les yeux :


<< Oh ! J'ai oublié de t'en faire, gomen .. Aniki ~ >>


Ce n'était pas vrai, bien sûr que ça ne l'était pas. Mais il ne pouvait pas savoir où j'avais bien pu le mettre. C'était impossible de toute façon. Oui. Tout bonnement impossible qu'il puisse le trouver. Ayant usé un peu de ma magie pour faire disparaître la tartelette pendant un bon moment, je continuai de sourire de cet air, cette fois -faussement- angélique. Cachant mon léger épuisement :


<< Tu m'en veux pas Aniki ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:05

Faisant la moue quand les parents vinrent dire qu'il était l'heure de manger, Len fit la moue, ayant voulu chatouiller Aoi un peu plus. Il adorait entendre son rire, passer du temps avec lui, être à ses côtés. Il vint donc à table en faisant la moue, ayant un mauvais pré sentiment en voyant les yeux malicieux d'Aoi. C'était mauvais signe.

A la fin du repas, Len haussa un sourcil en voyant qu'il n'avait pas de dessert apporté par Aoi. Il posa donc un regard suspicieux sur ce dernier.


<< Oh ! J'ai oublié de t'en faire, gomen .. Aniki ~ >>


Len prit une moue surprise avant de froncer légèrement les sourcils en remontant ses lunettes. " Aniki " .. Avait - il bien entendu ? Il avait bien compris que ce n'était pas un OniiChan ou par son prénom qu'Aoi l'avait appelé mais .. " Aniki " ? Il prit une moue intrigué, ayant du mal à croire qu'il avait mal entendu.


<< Tu m'en veux pas Aniki ? >>


Ah, il n'avait pas mal entendu. Len fit la moue, gonflant légèrement ses joues en regardant ses joues. Ah non hein, pas de " Aniki " qui tienne. Il tolérait qu'il l'appelle par son prénom mais hors de question d'être qualifié d' "Aniki " ! Ca faisait tellement .. Impersonnel et in affectif ..



<< Ah non hein ! Non non non et non ! Hors de question que tu m'appelle comme ça ! Je ne suis en aucun cas d'accord ! Moi c'est OniiChan, voire Len, pas de Aniki ! Non non ! >>



Croisant les bras avec une moue enfantine sur les bords, Len regarda Aoi, bien décidé à le faire se changer d'avis. Pas question de se faire appeler comme ça ! Pour le coup, le fait de ne pas avoir de sucrerie ou de dessert ne le gênait pas, Aoi qui ne l'appelait )plus OniiChan était plus important pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

<< Ah non hein ! Non non non et non ! Hors de question que tu m'appelle comme ça ! Je ne suis en aucun cas d'accord ! Moi c'est OniiChan, voire Len, pas de Aniki ! Non non ! >> 

Souriant à pleines dents en voyant qu'il n'aimait pas la façon dont il était appelé, je me contentais de fermer les yeux en mangeant la tartelette tout en l'écoutant parler. Rouvrant les yeux pour le regarder faire la moue, je rigolai faiblement, faisant tranquillement apparaître la tartelette devant Len. Ah. Il fallait que je me repose un peu. De toute façon, il y avait encore pas mal de dessert dans le frigo donc s'il le voulait, il pouvait aller se servir comme bon lui semblait. 


<< Haï Haï .. Anikiii ~ >>


Je rigolai une nouvelle fois, les yeux brillants d'amusement. Je finis assez rapidement ma tartelette, me mettant dans le dos de Len pour entourer mes bras autour du cou de Len, lui chuchotant calmement, les joues légèrement rouges :



<< On sortira quand .. OniiChan ? >>


Sous - entendant le Love Hôtel, je laissai mon index faire de léger ronds sur son torse. Je soufflai tranquillement dans son oreille avant de lui sourire d'un air enfantin :


<< Si tu refuses d'y aller, je t'appelle "Aniki" jusqu'à la fin de mes jours ! Et aucun chantage ne marchera ! >>


Rigolant sadiquement, je sortis les pâtisseries du four, les laissant reposer un peu avant d'aller faire le glaçage. Il fallait que ça soit froid. Je n'avais pas le choix que d'attendre. M'asseyant d'un air ennuyé sur la chaise en saluant les parents qui partaient faire les courses, je me balançai tranquillement, assis à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:46

<< Haï Haï .. Anikiii ~ >>


<< Aoiiii ! >>



Len prit une moue boudeuse, remarquant la tartelette apparut seulement maintenant. Il la commença calmement, gardant une moue pas contente puisqu'il n'avait plus eu le droit a l’appellation OniiChan et que cela semblait beaucoup amusé Aoi. Mais Len ne pouvait pas rester inactif face à cela, ce n'était pas possible. Son adorable, craquant, mignon petit frère qui ne l'appelait plus OniiChan n'était plus possible. 


<< On sortira quand .. OniiChan ? >>

<< Mmh ? >>


Haussant un sourcil, Len ne comprit pas le sous entendu d'Aoi pour le Love Hôtel, ayant déjà oublié ça. Il finit donc tranquillement sa tartelette, débarrassant la table pour aller faire la vaisselle.



<< Si tu refuses d'y aller, je t'appelle "Aniki" jusqu'à la fin de mes jours ! Et aucun chantage ne marchera ! >>


Len fit la moue, réfléchissant à ce qui pourrait faire craquer Aoi avant de trouver plusieurs idées. Il sourit tranquillement dans son coin, allant faire la vaisselle avant de, une fois finit, aller voir Aoi, le prendre en sac à patate et partir dans sa chambre pour le jeter dessus, se mettant à califourchon sur lui pour ne pas qu'il parte.



<< Aucun chantage, vraiment ? Si je te prive de baiser, de séance de sexe, de friandise, de shopping et de peluche, tu réagis comment ? >>



Souriant d'un air faussement angélique, Len regarda Aoi en se demandant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:09

<< Si tu refuses d'y aller, je t'appelle "Aniki" jusqu'à la fin de mes jours ! Et aucun chantage ne marchera ! >>


Penchant la tête d'un air déçu en voyant qu'il n'avait pas comprit mon sous - entendu, je laissai mes oreilles de chat se baisser sur le coup. Prenant tranquillement de quoi manger en attendant qu'il finisse la vaisselle, j'haussai un sourcil en le voyant s'approcher de moi et m'accrochai assez violemment à Len quand il me souleva, les oreilles légèrement baissées sur le coup :


<< Aucun chantage, vraiment ? Si je te prive de baiser, de séance de sexe, de friandise, de shopping et de peluche, tu réagis comment ? >> 



<< Mh ... Si je t'appelle Aniki, que je dors plus avec toi et que t'as plus de curry et de pâtisseries, tu réagiras comment ? >>



Souriant tranquillement, j'avais juste eu une moue légèrement boudeuse en l'entendant, ayant très vite trouver de quoi lui rendre la pareille. Souriant à mon tour d'un air angélique, je tirai lentement mon frère pour qu'il s'approche, l'embrassant lentement en ayant vraiment envie de le faire. Les joues légèrement roses, je savais malheureusement que les parents n'étaient pas loin. Je passai très lentement ma main sur le torse de Len, faisant toujours de légers ronds avec mon index :


<< On ira quand .. au Love Hôtel .. ? >>


L'ayant à peine murmuré, je relevai timidement le regard brillant d'envie vers celui de mon frère, ne voulant plus vraiment prendre plaisir seul. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Les joues légèrement roses, je frottais lentement mon genou à son membre pour qu'il comprenne parfaitement cette fois - ci. 


<< OniiChan .. >>


M'étant précédemment rapproché de lui, je l'embrassai un peu plus, profitant du baiser pour le moment. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas embrassé après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

<< Aucun chantage, vraiment ? Si je te prive de baiser, de séance de sexe, de friandise, de shopping et de peluche, tu réagis comment ? >> 

<< Mh ... Si je t'appelle Aniki, que je dors plus avec toi et que t'as plus de curry et de pâtisseries, tu réagiras comment ? >>

<< .. Je te déteste. >>

Len fit la moue, prolongeant tout de même le baiser en serrant Aoi contre lui pour faire un baiser un peu plus passionné, finissant par rompre le baiser pour reprendre son souffle, restant tout de même proche d'Aoi. Il avait un peu de mal pour se séparer de lui étant donné qu'il l'aimait trop pour le laisser seul et pour se séparer de lui.


<< On ira quand .. au Love Hôtel .. ? >>


<< Je ne sais pas .. Il faudrait attendre que les parents partent la journée .. >> 


Embrassant légèrement Aoi, Len miaula légèrement de plaisir contre les lèvres d'Aoi en sentan son genou contre son membre. Il n'avait rien fait depuis un moment .. Il s'excitait donc plus vite. Habituellement, il aurait simplement rougit en prenant une moue gênée.



<< OniiChan .. >>


<< A-Aoi .. >>



Len embrassa un peu plus Aoi, le serrant un peu plus contre lui en passant la main dans ses cheveux durant le baiser avant de finalement se tourner de manière à ce que Aoi soit sur lui le temps qu'il se relève pour s'asseoir et qu'Aoi soit sur ses jambes. Il lui sourit légèrement, caressant doucement sa joue avec un air attendri avant de l'embrasser une seconde fois, passant une main sous son haut pour caresser son dos tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:49

<< OniiChan .. >>

<< A-Aoi .. >> 


Me serrant toujours contre - lui en l'embrassant longuement, je frissonnai au contact de sa main dans mes cheveux, enroulant mes bras autour de son cou. Je ne pouvais vraiment pas arrêter maintenant. Je ne le voulais pas. Je savais parfaitement que les parents pouvaient rentrer d'un moment à l'autre dans notre chambre, entendre notre conversation ou nous voir nous embrasser. Mais qu'est - ce que je pouvais y faire ?
Le laissant se tourner pour que je sur lui, je fis la moue quand il arrêta le baiser, baissant les oreilles pour en avoir plus. Je le regardai d'un air craquant, gémissant faiblement en sentant sa main passer sous mon haut. Donnant de légers coups de bassin inconsciemment, j'embrassai un peu plus Len et sursautai en entendant quelqu'un frapper à la porte. Je me retirai vivement de Len, le rose aux joues et encore un peu haletant. Me calmant assez vite en voyant la mère entrer, elle nous prévint qu'elle partait avec notre père quelque part pendant une journée. J'hochai silencieusement ma tête, voulant de plus en plus le faire. J'étais beaucoup trop en manque. Le plaisir solitaire n'aidait en rien cette impression de manque. Je voulais encore plus les mains de Len sur les miennes. Quand elle partit, je restai silencieux un court instant, ayant été totalement ailleurs sur le reste de la discussion. Les joues roses et le souffle encore un peu rapide, je laissai mon regard se perdre sur la couverture, ayant de plus en plus envie de le faire :


<< A - Aah .. >>


Je me levai lentement, ayant un peu chaud en même temps. Il fallait que je prenne un bon bain moi.


<< J - Je .. vais prendre un bain .. >>


Faisant comme un signe pour l'interdire de venir, je fis une moue gênée et détournai le regard, tirant légèrement sur le bas de mon haut. Je pris une faible inspiration et cherchai très lentement des vêtements de rechange. Je n'allais pas tenir très longtemps comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4082
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:01

Excité de plus en plus par les coups de bassins non voulu d'Aoi, Len fut de plus en plus excité tandis qu'il embrassait Aoi avant de sursauter également en entendant frapper à la porte. Len détacha rapidement ses cheveux et baissa la tête pour faire mine de se recoiffer tandis que leur mère parlait afin de cacher ses joues rouges et le fait qu'il respirait anormalement vite. Il mourrait d'envie de le faire. Aoi l'avait excité et il n'allait pas se calmer aussi facilement. Finissant par se rattacher les cheveux tandis que leurs parents partaient, Len fixa ses yeux sur Aoi, voulant qu'il revienne. Len n'allait pas pouvoir attendre patiemment pour se calmer. Et il voulait le faire avec Aoi, il ne voulait pas se faire plaisir de lui même.

<< A - Aah .. >>

<< Aoi .. >>


<< J - Je .. vais prendre un bain .. >>


Len fit la moue, regardant Aoi prendre de quoi se changer avant d'attraper son poignet pour le tourner vers lui.



<< Tu ne peux pas partir maintenant .. >>



Le plaquant au lit, Len se mit à quatre patte sur Aoi, l'embrassant lentement avant de mordiller son oreille puis lécher son coup. Ils étaient seuls. Alors pourquoi Aoi ne voulait pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4090
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:16

<< Aoi .. >> 

<< J - Je .. vais prendre un bain .. >>


Totalement ailleurs en ayant à peine enregistré l'information que nous avait donné les parents, je sursautai assez violemment en sentant quelque chose m'aggripper le poignet. Je me tournai vers Len en étant rouge de gêne, ayant vraiment du mal. Je ne voulais pas encore sauter sur Len et l'épuiser au possible. J'en avais marre de toujours l'épuiser ainsi à chaque fois qu'on le faisait. Mais j'étais beaucoup trop envieux en même temps.


<< Tu ne peux pas partir maintenant .. >> 



<< M - Mais .. I - Ils .. >>



.. Sont encore là ? Vu sa façon d'agir, non. Je prolongeai tant bien que mal le baiser, gémissant de plaisir en sentant ses dents et sa langue s'occuper de mes zones sensibles. Je fermai les yeux d'un air gêné, me mordant la lèvre inférieure :


<< A - A - Attends ... O - On att - attends le Love Hôtel .. >>


Je mourrais d'envie de le faire bien sûr. Ce que j'aurais pu donner pour le faire, mais en même temps, je ne voulais pas le faire maintenant. Mes sens me criaient de sortir. D'être dans un lieu plus sûr que la maison où les parents pouvaient revenir d'un moment à l'autre. Et s'ils avaient oublié quelque - chose ? Ou vérifiaient ce qu'on faisait ? Je repoussai tant bien que mal Len, les mains tremblantes. Reprenant en vitesse mes vêtements de rechange une fois relevé, je repris tant bien que mal ma respiration :


<< P - Pas m - maintenant .. j - je s - suis pas à - à - à l'aise ici .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: