Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

<< Ah .. Dors avec moi là - bas .. Si je t'ai pas avec moi, ou au moins ton odeur, j'arrive pas à dormir .. Chuis devenu complétement accro à toi je crois .. >> 


Le temps passait et rien ne se passait. J'avais envie d'alcool, mais à chaque fois, j'en étais empêché. Ca me mettait légèrement sur les nerfs mais je faisais mon possible pour me contrôler après tout. Me nichant contre Len en ayant bien vérifié les affaires se trouvant dans ma valise, je fermai un court instant les yeux puis souris faiblement en l'entendant parler. 



<< Et si j'ai pas envie OniiChan ? >>


Je rigolai faiblement, prolongeant le baiser en y plongeant ma langue. J'avais malheureusement aussi commencé à être facilement en manque de sexe. Prenant du temps dans la salle de bain à chaque fois. Je n'avais pas non plus oser demander à Len. Continuant de l'embrasser, je me serrai contre - lui et arrêtai un court instant le baiser pour reprendre mon souffle. Aah .. Le regardant d'un air tendre, je bougeai légèrement, ayant vraiment envie de le faire depuis déjà pas mal de temps. Depuis trop de temps.


<< OniiChan .. Faudra m'acheter un maillot .. >>


Je réfléchis longuement, passant lentement ma main sur son torse. Le caressant timidement tout en l'embrassant encore une fois, je le laissai lentement aller sur le canapé pour me mettre à califourchon sur lui. 


<< Je veux le faire OniiChan ... >>


Le suppliant du regard, je savais malheureusement qu'on n'avait plus le temps. Me laissant contre - lui, je fermai les yeux et profitai un peu de ce moment avec lui :


<< OniiChan ... t'es déjà allé à un Love Hôtel ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:29

<< OniiChan .. Faudra m'acheter un maillot .. >>


<< Haaaaaï .. Il m'en faut un aussi de toute façon .. >> 


Prolongeant le baiser en se laissant installer sur le canapé, Len regarda calmement Aoi, lui souriant calmement en frissonnant quand il sentit les mains d'Aoi sur son torse. Ah .. Il avait aussi envie de le faire depuis un moment mais il ne pensait jamais à chauffer Aoi ou a lui demander. Il finissait toujours par commencer autre chose et oubliait son envie de sexe pour s'en rappeler une fois sans Aoi. Mais il n'avait jamais rien fait seul. Il préférait attendre de le faire avec Aoi.



<< Je veux le faire OniiChan ... >>


<< On a pas le temps mais .. On pourra essayer dans la cabine d'essayage en allant acheter nos maillots .. ~ >>



<< OniiChan ... t'es déjà allé à un Love Hôtel ? >>

<< N-Non ! >>


Len rougit de gêne, faisant la moue, avant de se relever, ayant Aoi sur ses jambes, il l'embrassa calmement, mordillant sa lèvre inférieure pour y mettre sa langue avant de le serrer contre lui, passant ses mains sous le haut d'Aoi pour caresser son dos à même sa peau, ayant besoin de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

<< OniiChan ... t'es déjà allé à un Love Hôtel ? >>

<< N-Non ! >>


<< On .. y ira un jour ? >>



Je le regardai se relever en faisant la moue, les joues rouges à cause de ma proposition. L'embrassant longuement, je frissonnai en sentant ses mains sur mon dos. J'en voulais plus. Je mourrais d'envie d'en avoir plus. Donnant un coup de hanche malgré moi, le fait que je n'ai plus rien fait avec lui me frustrait énormément. Surtout au fait que je commençais à connaitre le plaisir solitaire, j'étais d'autant plus envieux de le faire avec Len. 


<< OniiCh - Chan ..J - Je veux plus .. >> 


Passant ma main sous son haut, je griffonnai très légèrement son torse, faisant la moue en voyant qu'il était l'heure de partir. Mh .. Je n'avais pas du tout envie. Me levant lentement en prenant ma valise, je fis la moue en le voyant bien lourd de vêtements, le portant tant bien que mal.


Et une fois arrivés chez les parents, j'eus aussitôt droit à un regard assez .. perturbé à cause de la couleur de mes cheveux. Faisant la moue, je me serrai contre Len, fatigué du voyage.


- Hum .. Ca te .. va bien .. ?


" On dirait toi quand tu étais petit. "


<< A - Ah .. M - Merci .. >>


Ne sachant pas quoi répndre, je me renfermai sur moi - même en fermant les yeux, ayant besoin de l'aide de Len. Je ne voulais pas être seuls avec eux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

<< OniiCh - Chan ..J - Je veux plus .. >> 

<< Oui, moi aussi .. >> 

Souriant faiblement, Len prit un air désolé en voyant qu'il était temps de partir. Il alla prendre sa valise, laissant Aoi portait la sienne bien qu'il aurait voulut l'aider. Une fois arrivé, Len bailla tranquillement, s'étirant calmement en prenant sa valise et cette fois celle d'Aoi pour rentrer. Ne faisant pas immédiatement attention aux parents. En les remarquant enfin, il les salua d'un hochement de tête, les laissant parler avec Aoi.



- Hum .. Ca te .. va bien .. ?



" On dirait toi quand tu étais petit. "



<< A - Ah .. M - Merci .. >>


<< Il est tout meugnon comme ça ! >>



Len fit un sourire tranquille avant de se mettre à bailler en laissant ses oreilles et sa queue de chat apparaitre.



<< Dormiiir .. >>



Il dit aux parents qu'ils montaient poser les valises, prenant Aoi avec lui en lui demandant de l'aider a les porter jusqu'aux chambres. Une fois sa valise posé dans sa chambre, Len se jeta sur son lit en baillant avant d'en sortir pour aller voir Aoi.



<< Aoi .. Sert moi de peluche .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

<< A - Ah .. M - Merci .. >>

<< Il est tout meugnon comme ça ! >> 


Faisant la moue, j'écoutai Len se plaindre qu'il avait envie de dormir, rigolant faiblement en partant tranquillement dans la chambre qui m'était destinée. Je rangeai lentement mes affaires, étant assez fatigué du voyage, je commençai à m'endormir debout. 



<< Aoi .. Sert moi de peluche .. >> 



<< J'arriiive .. >>



Assez fatigué, je partis tranquillement dans les bras de Len, me couchant confortablement contre - lui. Dormant profondément durant toute la nuit, je me réveillai le lendemain en ressentant pour la énième fois un manque assez présent. Je fis la moue, partant manger quand les parents nous appelèrent à l'ordre. Une fois fini de manger, je prévins pour mon bain et pris des affaires de rechange, plongeant dans l'eau tiède en poussant un soupir fatigué.


Puis un quart d'heure passa où j'avais fini par craquer, comme à chaque fois que je prenais un bain. Commençant à prendre plaisir, je me retrouvais, à moitié couché en ayant les jambes écartées. Pénétrant un doigt en moi tout en retenant un maximum mes gémissements, je continuai de me masturber de l'autre main. J'étais concentré sur le plaisir que je ressentais après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:22

Len partit dormir avec Aoi, dormant tranquillement en le serrant contre lui avant de faire la moue quand les parents durent les appeler pour manger. Il voulait dormir lui, il n'avait pas faim ! Et puis, de toute façon, il préférait les plats que lui faisait Aoi. Il avait prit l'habitude de ne manger que ça et donc il avait un peu de mal avec des plats fait par d'autres personnes, même s'il s'agissait de ses parents.

Laissant Aoi partir prendre son bain, Len se dit qu'il pouvait bien aller le rejoindre pour qu'il soit un peu tout les deux. Il prit donc des affaires de rechanges et alla dans la salle de bain. Il posa ses affaires d'un côté avant de rentrer dans la pièce où se trouvait la baignoire en ayant calmement frappé à la porte avant d'entrer.


<< Ao - .. ! >>


Se stoppant net, Len eut du mal à croire ce qu'il était entrain de voir. Il n'aurait jamais pensé qu'Aoi faisait ça. Surtout que la scène avait un arrière goût de déjà - vu mais avec les rôles inversés. Rougissant de gêne, Len ne savait pas s'il devait rester ou partir, il ne savait plus.


<< J-Je .. >>


Malgré tout, il avait du mal à décrocher son regard du corps nu d'Aoi et de sa moue prise de plaisir qu'il trouvait absolument excitante. Et même en se faisant violence, il eut du mal a réprimer la légère érection qui lui venait en voyant son frère dans une telle position. Car oui, voir Aoi ainsi l'excitait malgré sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:41

<< Ao - .. ! >> 

Empli de plaisir, je me sentis atteindre l'orgasme mais me figeai aussitôt en entendant Len. Rouge de gêne, je ne savais plus quoi faire. C'était gênant. Beaucoup trop. Qu'est - ce que j'étais censé faire moi ? Retirant tant bien que mal mes doigts en poussant un faible gémissement, je ne l'avais même pas senti venir dans la pièce .. Aah ... Je voulais mouriiir .. 

<< J-Je .. >> 

La respiration rapide, je fus encore plus excité par le fait que Len se trouvait ici, à me regarder. J'avais honte mais je ne pouvais pas m'en empêcher. En plus d'être incroyablement frustré d'avoir été si proche de l'orgasme, je ne pouvais plus rien faire. Je ne savais plus quoi faire. Cachant lentement mon visage en étant mort de honte, je voulais le faire depuis beaucoup trop longtemps désormais. 


<< M - Me regarde p - pas .. >>

Croisant les jambes en continuant de vouloir me cacher, je ne pouvais juste pas attendre que ça se calme alors que j'avais été aussi prêt de l'orgasme après tout. 

<< J  - J - Je veux le faire O - O - OniiChan .. >>

Autant tout dire n'est - ce pas ? Sachant les parents de partis pour faire les courses, on avait un peu de temps devant nous. Mes oreilles baissées par la gêne, je fixai lentement l'eau, me rasseyant tant bien que mal de manière "normale", cachant tant bien que mal mon érection.

<< G - G - Gomen .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:45

<< M - Me regarde p - pas .. >>


<< D-Désolé .. >>



Mais Len ne détourna pas pour autant le regard. Il ne pouvait détacher ses yeux du corps d'Aoi. De ce corps qu'il aimait tant. Il finit par reporter son attention sur la moue d'Aoi, la trouvant vraiment craquante et excitante, surtout avec cette part de gêne qui faisait qu'il voulait se cacher. Aoi ne devait pas se rendre compte qu'il était aussi excitant. 


<< J  - J - Je veux le faire O - O - OniiChan .. >>

Len ne savait pas quoi répondre alors il se contenta de se déshabiller pour rentrer dans le bain avec Aoi, sans gêne particulière. Bien qu'il avait les joues roses puisque simplement voir Aoi se masturber avait commencer à l'exciter.


<< G - G - Gomen .. >>


<< Ne t'excuse pas .. >>



Attrapant Aoi par le poignet, Len le mit sur lui de manière à ce que le dos d'Aoi touche son torse avant de lécher doucement son cou tout en empoignant son membre en commençant de le masturber tout en titillant ses tétons de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:04

<< G - G - Gomen .. >>

<< Ne t'excuse pas .. >> 


Le regardant sans comprendre quand il se déshabilla pour entrer dans le bain, je poussai une exclamation de surprise et voulus partir quand Len me plaça sur lui. Ah .. Encore plus gêné, je poussai un gémissement de plaisir en sentant sa langue se frotter à mon cou, étant particulièrement sensible. M'accrochant assez vite à lui en recommençant à m'exciter, je me cambrai assez violemment en le sentant jouer avec mon corps. 

Fondant de plaisir, il ne me fallut pas longtemps pour que je jouisse en un gémissement assez prononcé de plaisir. Etant accroché aux bords de la baignoire, je repris tant bien que mal mon souffle. J'avais vraiment été proche de l'orgasme avant qu'il ne vienne après tout. Fermant les yeux pour me concentrer sur mon souffle, je tournai timidement mon regard vers Len, me tournant entièrement pour être face à lui. 
Malgré ça, je n'aimais pas être le seul à prendre plaisir à ces moments là. J'empoignai lentement son membre avant de commencer à le masturber très lentement, allant un peu plus vite avant de m'approcher un peu plus de lui. J'en voulais plus après tout .. Je ne voulais pas non plus qu'on aille plus loin que la masturbation. C'était .. assez spécial. Prenant la main de Len d'un air timide, je le regardai d'un air assez gêné pour qu'il puisse me faire la même chose. 


<< O - Onegai .. ? >>


Je me collai à Len, laissant ma tête aller contre son cou. Je mordis instinctivement sa peau, m'arrêtant aussitôt en faisant mon possible pour ne pas laisser de traces. C'était devenu une habitude après tout .. Je ne savais même pas la raison de tout ça ..


<< J'en veux encore OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

Laissant Aoi reprendre son souffle, Len commençait à avoir le souffle rapide, plutôt excité par les gémissements poussés par Aoi auparavant. Il avait déjà été excité mais la, c'était encore plus excitant que de l'entendre jouir.

Le regardant se retourner, Len le regarda sans comprendre avant de se mettre à miauler de plaisir en sentant Aoi le masturber. Gêné, Len voulut se faire taire en mettant une main devant sa bouche pour étouffé ses gémissements mais Aoi lui prit la main. Len posa donc le regard sur lui, se demandant ce qu'il voulait.


<< O - Onegai .. ? >>


Len hocha doucement la tête avant de gémir de manière plus prononcé quand il se fit mordre. Il ne savait pas d'où venait ce tic chez Aoi mais en tout cas, cela ne le dérangeait pas. Cela lui faisait même plaisir ..



<< Mords moi .. >>



<< J'en veux encore OniiChan .. >>


Finissant par laisser sa main parcourir le torse d'Aoi, Len fit doucement descendre sa main en frôlant légèrement le torse d'Aoi avant d'empoigner son membre, intimant des caresses appuyées sur l'extrémité avant de commencer à le masturber une seconde fois. 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:29

<< Mords moi .. >> 

<< J'en veux encore OniiChan .. >>


Je ne pouvais pas non plus le mordre trop fort, c'était l'un des problèmes sûrement. Mordant un peu plus sa peau en étouffant mon gémissement grâce à cela, je me cambrai de plaisir puis continuai de masturber tant bien que mal Len. Poussant des gémissements assez forts malgré moi, je recommençai à le mordre en commençant à perdre le contrôle de ma force. Le mordant sûrement trop fort désormais. Une marque allait rester, c'était certain. 
Mes canines légèrement aguisés, je me cambrai une nouvelle fois de plaisir et masturbai assez violemment Len, étant entrain de fondre de plaisir face à ses caresses. C'était vraiment trop bon. Enivré par le plaisir, je poussai un violent gémissement, commençant à me sentir proche de l'orgasme. Voulant faire taire ces gémissements, je remordis assez violemment Len jusqu'au sang, jouissant bien vite. 
Arrêtant de le mordre assez lentement, je regardai les yeux ronds le liquide rougeâtre couler le long de son torse, pâlissant de peur. Je n'avais pas voulu le faire saigner après tout. Ayant le goût du sang en bouche, je toussai faiblement et repris tant bien que mal mon souffle :


<< O - OniiC - Chan .. Gomen .. >> 


Je passai timidement ma main sur son torse en regardant le sang, frôlant la blessure pour la regarder. Il fallait soigner ça non ?


<< A - Attends .. >>


Me levant tant bien que mal, je partis rapidement prendre de quoi soigner la morsure, appliquant lentement une compresse dessus avant de commencer à vider la baignoire de son eau salie. Oh oui. 


<< Faut te soigner OniiChan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

<< O - OniiC - Chan .. Gomen .. >>



D'un air fatigué et un peu perdu, Len regarda la marque de la morsure sans spécialement faire attention au sang qui coulait. Il était encore quelque peu enivré par le plaisir et essayer de retrouver son souffle qui était vraiment rapide. Et, de toute façon, une fois fatigué, il était complétement amorphe et avait du mal à réagir. Mais quand Aoi frôla la blessure, il frissonna légèrement sans vraiment y faire attention. 


<< A - Attends .. >>

<< Mmh .. ? >> 

Tandis que Aoi partait prendre de quoi le soigner, Len sortit du bain, enfilant un boxer avant de se laisser glisser tranquillement au sol en somnolant à moitié quand Aoi revient. Il était vraiment fatigué pour le coup. Le fait de ne pas avoir assez dormis le jour même l'épuisait déjà, alors le fait de le faire maintenant l'épuisait encore plus.


<< Faut te soigner OniiChan. >>


<< Ah .. Ouais .. >>



Et tandis que Aoi le soignait, Len finit par s'endormir, posant sa tête contre le mur en dormant tranquillement. Il était vraiment exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:05

<< Faut te soigner OniiChan. >>

<< Ah .. Ouais .. >> 


Le regardant dormir, je souris faiblement, continuant d'appliquer la compresse sur le sang. Je pris un peu de désinfectant et mit de quoi soigner cette morsure. Ca me gênait. Ca me gênait réellement de faire ça alors que c'était de ma faute. 

Je fis la moue, me demandant si j'allais utiliser un peu de magie pour qu'il soit plus confortable. Je penchai la tête d'un air songeur, m'habillant un peu mieux. Encore haletant, je posai très lentement ma main sur le torse de Len et fronçai très légèrement les sourcils pour le téléporter dans le lit après un moment. 
Je m'étais beaucoup trop épuisé. Crachant un peu de sang, je l'essuyai assez rapidement et partis faire un peu à manger pour moi - même. Aah .. Mangeant un simple bol de riz, je n'avais pas eu la force de préparer autre - chose. Mais je ne voulais pas dormir. Pas encore. Si les parents nous voyaient dormir encore une fois, et en même temps, ils allaient avoir quelques - doutes. Je ne pouvais vraiment pas dormir. Me forçant à manger mon bol de riz, mon regard tomba sur une bouteille d'alcool. Non .. je ne pouvais vraiment pas. . mais j'en voulais. J'en voulais vraiment. 
Me levant lentement pour aller l'attraper, je commençai à en prendre assez lentement, me saoulant petit à petit. J'en avais eu envie après tout. Tombant à la renverse en ayant voulu me lever, je pus voir ma vision s'assombrir et perdis connaissance, allongé sur le sol en ayant renversé la bouteille. Entièrement. Je voulais me lever. Je ne voulais pas en boire, non .. Je n'en voulais pas, mais c'était devenu comme vital. Je ne savais pas pourquoi, je n'en savais pas la raison, mais c'était ainsi. Je voulais en avoir plus que tout au monde. Et le fait que ça commençait à faire trop longtemps m'avait poussé à en boire sans retenu n'est - ce pas ? Je voulais me réveiller. Je voulais juste me réveiller et n'inquiéter personne. Déjà assez pâle à cause du sort, je n'avais pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:31

Endormis pendant qu'Aoi le soignait, Len aurait très certainement refusé qu'Aoi le téléporte pour ne pas qu'il se fatigue de trop et qu'il tombe malade. Mais la fatigue étant trop présente, et Len étant un peu le feignant de service, il resta endormis sans pouvoir empêcher Aoi de s'épuiser plus que nécessaire. Une fois réveillé, quand il se rendra compte de cela, sa fierté d’aîné en prendra un coup. 
Alors qu'Aoi buvait de l'alcool à n'en plus finir, Len ne se réveilla pas. Trop fatigué pour, il n'entendit même pas le bruit de la bouteille se brisant au sol. Partis comme il était, il ne risquait de se réveiller que dans quelques heures. Il ne manquait plus d'espérer pour Aoi qu'il se réveille avant que les parents ne rentre et qu'il cache ses bêtises que Len ne pouvait cette fois pas couvrir. 
Dans son sommeil, Len entendit vaguement le prénom de son frère mais cela ne le fit pas plus réagir que ça. Ce ne fut que quand il l'entendit plusieurs fois que cela commença a créer une inquiétude en lui. Finissant par se réveiller au bout d'un moment en ayant trop entendu le prénom de son frère pour que cela soit trop naturel, il se leva difficilement, enfila une chemise qu'il boutonna ainsi qu'un bas de jogging, il se dirigea dans la cuisine en mettant ses lunettes d'une main et en se recoiffant vaguement avec l'autre.


<< Mmh .. ? >> 


Mais il se stoppa net en voyant le corps de son frère au sol et leurs parents qui le secouaient. 


<< Qu'est - ce qu'il a .. ? >>


En sentant une odeur étrange, Len inspecta le sol avant de se renfrogner en voyant la bouteille d'alcool. Il avait but, et pas qu'un peu. Et cela ne plaisait pas du tout à Len. Une fois Aoi remis de son il ne sait quoi, ils allaient tout deux avoir une discussion sérieuse que Len aurait dut avoir avec lui bien plus tôt. 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:08

<< Qu'est - ce qu'il a .. ? >>


La mère fusillant du regard Len, je continuai de me faire secouer sans réagir à un seul moment, totalement inerte. La fatigue et l'alcool n'allaient vraiment pas ensemble. Légèrement fiévreux en étant pâle, mon père finit par me porter pour me laisser aller sur le lit. 



- LEN ! 


Furieuse, la femme qui était habituellement plus affectueuse avec mon grand - frère le fusilla du regard. N'ayant vraiment pas aimé le fait qu'elle me retrouve évanoui à cause de l'alcool, elle fut assez vite rejointe par son mari, tous deux furieux :


- Depuis quand il boit ?! POURQUOI IL EST DANS CET ETAT ?!


Assez énervés, ils continuèrent d'engueuler Len sur ce sujet. 
Me réveillant au bout de trois jours, je vis assez flous à mon réveil, l'esprit vidé. Je ne me sentais pas bien. J'avais envie de vomir. Pâle comme un linge, je sentis une vive douleur au ventre. Me figeant en me renfermant sur moi - même, je commençai assez vite à vomir tout ce qui résidait dans mon estomac. Mal. Douleur. Souffrant le martyr, je vis ma mère arriver assez rapidement et me calmer tant bien que mal avec le peu de magie qu'elle avait. Me laissant faire en pleurant toutes les larmes de mon corps, je commençai à mon tour à me faire engueuler, éclatant en sanglot en me sentant de plus en plus mal. 
Je me faisais haïr. Je voulais Len. Len .. 


- Si tu recommences à boire, la prochaine fois on prendra même pas la peine de te soigner !


" Ne t'avise même pas de recommencer !"


Hochant la tête tout en pleurant, je les regardai partir une fois qu'ils eurent changés les draps. Je me sentais mal. Je voulais Len, je voulais le voir. J'avais besoin de lui, mais rien. Les parents avaient sûrement du lui dire que je venais de me réveiller non ? Pourquoi est - ce qu'il ne venait pas ? Chuchotant faiblement son prénom en serrant la première chose qui me vint, je ne me sentais vraiment pas bien sans lui. 
Mais plusieurs jours passèrent sans qu'il ne donne de nouvelles. J'étais totalement vidé d'émotions, comme si je n'étais qu'une poupée. Je voulais le voir après tout. Je le voulais tellement. Je n'avais même pas eu la force de manger quoique ce soit. Pas aujourd'hui. Je n'en voulais vraiment plus. Je m'en fichais d'aller encore plus mal que je ne l'étais déjà, je voulais juste le voir après tout. Len .. Le voyant entrer, mon regard s'illumina aussitôt assez légèrement avant de se vider en voyant son humeur. Ah .. Il me haïssait lui aussi ? 


<< O - OniiCh - Chan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35

Laissant les parents l'engueuler, Len ne réagit même pas, se contentant de prendre un air blasé sans plus de réaction. Les laissant soigner Aoi tandis que le temps passait, Len ne chercha même pas a savoir comment aller Aoi. Il était plutôt en colère contre lui. Il aurait penser que s'en vouloir d'avoir fait ce qu'il avait fait quand il avait été soûl lors de la fête d'anniversaire de Kyoteru avait été suffisant pour lui couper toute envie de recommencer. Mais il avait eu tort. Et il le regrettait. 
Quand il apprit qu'Aoi était réveiller et allait un peu mieux, Len attendit un peu avant d'aller le voir. Il alla donc dans sa chambre en fin d'après - midi, entrant sans un mot et allant s'adosser au mur en face du lit où se trouvait Aoi. Il était donc plutôt éloigné de lui. 


<< O - OniiCh - Chan .. >>



<< Aoi. >>


Regardant Aoi avec un air déçu, Len était également attristé de le voir ainsi. Mais pour une fois, sa déception prenait le dessus sur ses sentiments. Il ne pouvait faire croire à Aoi que tout allait bien, qu'il comprenait et ne lui en voulait pas. C'était faux. Et la situation était trop grave à son goût pour mentir, même pour son bien.


<< Pourquoi ? Pourquoi tu as bu ? Tu as besoin que je t'explique que tu ne dois pas faire ça ? Tu as quel âge exactement ? Huit, neuf ans ? Dis moi ! Je me demande bien quel âge tu as pour être aussi immature et inconscient ! Je te pensais plus mature que ça Aoi. Tu me déçois, vraiment. Et n'essaie même pas de t'excuser en te mettant à pleurer, ça ne marchera pas. Pas cette fois. >> 


Connaissant parfaitement bien son frère, Len savait qu'il allait sûrement devoir s'inquiéter sur le fait qu'il l'aime encore ou non. Alors même s'il était en colère contre lui, même s'il avait envie de le laisser comme ça pour qu'il apprenne un peu plus de ses erreurs, Len ne put s'empêcher de devoir le rassurer.


<< Ne pense pas que je ne t'aime plus, c'est faux, je ne pourrais de toute façon pas cesser de t'aimer. Mais dans l'immédiat, je ne suis pas dans l'état pour jouer au gentil grand - frère ou à l'amant inquiet. Tu m'as beaucoup trop déçu pour que je ne réagisse pas a ce que tu as fais. >>


Len resta contre le mur où il s'était adossé en entrant, attendant une quelconque réaction d'Aoi pour savoir s'il regrettait réellement ce qu'il avait fait où s'il allait tenter de se trouver une excuse. Tandis qu'il l'observait, Len avait prit une moue déçue et renfrognée, son regard bleu habituellement remplis d'éclat était désormais terne et affichait une expression plutôt .. froide.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:16

<< Pourquoi ? Pourquoi tu as bu ? Tu as besoin que je t'explique que tu ne dois pas faire ça ? Tu as quel âge exactement ? Huit, neuf ans ? Dis moi ! Je me demande bien quel âge tu as pour être aussi immature et inconscient ! Je te pensais plus mature que ça Aoi. Tu me déçois, vraiment. Et n'essaie même pas de t'excuser en te mettant à pleurer, ça ne marchera pas. Pas cette fois. >> 


Sentant malgré tout les larmes me montrer, je fis le plus d'effort possible pour ne pas pleurer, ayant peur qu'il le prenne mal. J'avais peur. La peur, l'inquiétude, tout s'emmêlait. Je ne savais plus quoi faire. Les yeux rouges, je sentis ma vue se brouiller et serrai les poings tout en l'écoutant parler. Je l'avais déçu après tout. Je le savais parfaitement. J'en étais parfaitement conscient, je m'en voulais, mais je ne pouvais rien lui dire. Je ne savais pas quoi lui dire, ni comment réagir.



<< Ne pense pas que je ne t'aime plus, c'est faux, je ne pourrais de toute façon pas cesser de t'aimer. Mais dans l'immédiat, je ne suis pas dans l'état pour jouer au gentil grand - frère ou à l'amant inquiet. Tu m'as beaucoup trop déçu pour que je ne réagisse pas a ce que tu as fais. >>



Me renfermant sur moi - même en hochant très faiblement la tête, je voulais m'excuser. Je le voulais vraiment. Mais .. son regard déçu, froid, je ne pouvais juste pas. Laissant mes larmes couler sans s'arrêter, je me sentais de plus en plus mal. Détesté par les parents, le voir aussi loin de moi m'affligeait. C'était comme s'il ne voulait plus me voir après tout. Me renfermant un peu plus sur moi - même, j'en avais beaucoup trop eu. Sentant ma mère venir pour me donner un plateau de nourriture, je ne fis même plus attention à elle, n'ayant plus du tout envie de manger. Je voulais juste Len. Je ne voulais pas à manger, je ne voulais pas qu'elle me fasse à manger, je ne voulais pas de tout ça après tout. Len. Len .. Puis ma mère s'en alla sans m'avoir adressé un regard, se tournant vers Len :



- On va manger.


Je n'avais pas faim. Vraiment. N'ayant rien mangé depuis deux jours, je n'étais plus du tout d'humeur pour faire quoique ce soit. Pâle, je sentais faiblir au fur et à mesure du temps. Laissant le plateau de côté comme pour les autres, je regardai le plat, me concentrant pour le faire disparaître avec la magie une fois . Pâlissant un peu plus, je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit. Les larmes me coulant toujours, je me couchai très lentement, ayant juste besoin de dormir. Toussant assez violemment, je me renfermai sur moi - même, m'endormant en étant affaibli par le manque de nourriture et la magie. Dormant cette fois - ci sur une durée de deux jours entiers, je me réveillai avec difficulté en voyant encore flou. Voyant mon père à côté de moi, il me regarda en poussant un léger soupir de soulagement, me décoiffant légèrement, il se mit lentement à ma hauteur :


" Tu te sens bien ? "


J'hochai avec difficulté la tête, me rendormant aussitôt, comme repris d'une fatigue assez vive. Me réveillant à la fin de la journée, je me sentis de plus en plus faible. Voyant cette fois la silhouette de ma mère. Elle me regarda d'un air inquiet, me donnant une cuillère de médicament. Je le pris tant bien que mal, me sentant un peu plus reposé. La regardant s'en aller, je voulus aller aux toilettes, essayant tant bien que mal de me lever. N'ayant même plus la force de tenir sur mes bras, je continuai malgré tout, posant mon premier pied par terre comme si ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas bougé. Je ne me sentais pas du tout bien. Len. J'avais besoin de Len après tout. Marchant avec une grande difficulté jusqu'à la porte en longeant le mur, je manquais de tomber à plusieurs reprises. Poussant la porte du bout de mes doigts, je cherchai désespérément Len, mes larmes me revenant en le voyant. Je me sentais vraiment mal. Oui. J'avais l'impression de marcher sur des lames de couteau à chaque pas. Voulant l'appeler pour qu'il me regarde, j'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortit. Len. Len. Len ..
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

Voyant Aoi simplement hocher la tête avant de se mettre à pleurer, Len se contenta d'un soupir et se tourna vers sa mère quand elle lui adressa la parole, répondant simplement qu'il n'avait pas faim avant de sortir de la chambre de son frère pour aller s'enfermer dans la sienne. Il alla s'asseoir au bord de sa fenêtre et regarda le paysage, ayant une sensation affreuse au niveau du coeur. Il lui serrait horriblement. Il mourrait d'envie de retourner voir Aoi pour le serrer dans ses bras, sentir son odeur. Son subconscient lui soufflait que s'il n'était pas avec lui, Aoi ferait tout et n'importe quoi et irait même jusqu'à ne plus l'aimer à cause de sa leçon de morale. Mais Len résistait à cette envie, il ne pouvait pas y aller. Il fallait qu'Aoi comprenne son erreur, quitte à ce qu'il en souffre. 
Laissant le temps passer sans aller voir Aoi, Len avait de plus en plus l'impression qui lui manquait une partie de lui même. Mais surtout, il était vraiment inquiet de l'état d'Aoi quand il entendait les parents en parler. Malgré tout, il n'allait pas le voir. Il attendrait qu'Aoi aille mieux où que son état s'empire vraiment pour aller le voir. Il mourrait d'envie d'aller le voir, oui, mais il ne voulait pas non plus qu'Aoi croit que tout lui serait facilement pardonné dans le vie, même par lui. Mais surtout, Len avait clairement sentis qu'il devenait de plus en plus accro à son petit - frère, que son état d'inconscience par l'alcool lui avait tellement fait peur qu'il s'était rendu compte qu'il ne saurait pas quoi faire si jamais il devait être séparé de lui à jamais. 


Passant le plus clair de son temps assis sur le bord de sa fenêtre ou assis dans le jardin, les pieds dans l'eau, a réfléchir à tout et rien mais surtout à penser à Aoi. Alors, qu'il était assis dans le jardin, il se mit à pleuvoir beaucoup trop fort pour qu'il reste dehors, Len décida donc de rentrer, étant trempé de la tête aux pieds le temps de traverser le jardin pour rentrer à l'intérieur. Quand il aperçu Aoi ayant du mal à marcher, Len le regarda sans réaction spécifique, voulant marcher pour le dépasser mais il ne put résister à l'envie de se rapprocher de lui et se baisser pour le prendre dans ses bras même s'il était complètement mouiller par la pluie. Il le serra contre lui comme quelque chose de précieux, comme si Aoi allait disparaître une fois lâcher. 


<< Je suis désolé .. Je n'aurais pas du être aussi froid avec toi .. C'est juste que .. Quand je t'ai vu allongé au sol et complètement inerte, j'ai cru que je t'avais totalement perdu .. J'ai été comme ça pour ne pas craquer et te serrer dans mes bras en te sachant guéris .. I-Il fallait que tu comprenne qu'il ne fallait pas que tu recommence .. Tu m'as foutu une peur bleu Aoi .. >>


Ayant eut les larmes aux yeux pendant qu'il parlait, Len finit par serrer Aoi un peu plus contre lui avant de finit par le lâcher en allant disparaître dans sa chambre, fermant juste la porte. Il ne voulait pas qu'Aoi le voit au bord des larmes. Il était l’aîné, il ne devait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:19

<< Je suis désolé .. Je n'aurais pas du être aussi froid avec toi .. C'est juste que .. Quand je t'ai vu allongé au sol et complètement inerte, j'ai cru que je t'avais totalement perdu .. J'ai été comme ça pour ne pas craquer et te serrer dans mes bras en te sachant guéris .. I-Il fallait que tu comprenne qu'il ne fallait pas que tu recommence .. Tu m'as foutu une peur bleu Aoi .. >>


Me serrant lentement contre - lui en fermant les yeux, je respirai juste son odeur, ne l'ayant qu'à peine écouter. Je me sentais mal. Vraiment. Quand il me lâcha, je sentis une nouvelle fois mon coeur se briser. Je voulais juste l'avoir contre - moi. Sentant mon corps se vider d'énergie, je me laissai glisser contre - un mur. Je n'en pouvais plus. J'avais dormi vraiment trop longtemps. Finissant par retourner marcher pour les toilettes, je revins tant bien que mal pour aller jusqu'à la chambre de Len, le regard éteint à cause de la fatigue. Je le voulais. Plus que tout, je voulais sentir sa présence. Ouvrant tant bien que mal la porte en me sentant de plus en plus faible, je sentis ma vision s'assombrir petit à petit, voulant juste aller le voir. Le voyant, je lui souris tant bien que mal en voyant de plus en plus flou, finissant par perdre conscience. 

J'étais beaucoup trop faible ces temps - ci. A ne rien manger, à ne plus avoir la force à rien. J'étais fiévreux. Je devais sûrement atteindre les quarante degrés. 
Puis je me réveillai, le lendemain sûrement. Trop fatigué pour savoir quoique ce soit, je regardai ma mère revenir à moi et me donner de nouveaux médicaments pour que je sois soigné. Je ne savais même pas où j'étais. Je ne savais plus actuellement. J'étais ailleurs. La laissant me nourrir, je cherchai Len, voulant l'avoir. Je le voulais après tout. 


<< O - OniiChan ? >>


Ma mère haussa un sourcil puis me sourit gentiment, me donnant toujours à manger. Elle partit ensuite voir Len pour lui dire que je le réclamais, partant faire à manger pour le reste de la famille. Je regardai le plafond d'un air fatigué, regardant ensuite ma main pour voir à quel point j'étais pâle. Je restai silencieux, étant toujours brûlant. Je voulais Len après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:36

Voyant Aoi revenir vers lui, Len lui sourit faiblement, les yeux avec encore un peu de larme. Il lui sourit doucement avant de se précipiter vers lui en le voyant sombrer dans l'inconscience une seconde fois. Len le prit dans ses bras et alla mettre Aoi dans son lit, le couvrant comme il faut avant de partir prévenir sa mère de l'état d'Aoi. Len alla ensuite prendre une douche pour se réchauffer et ne pas tomber malade mais cela n'eut pas le résultat escompter. En effet, le lendemain, Len ne put s'empêcher d'éternuer souvent et avait plutôt froid. Un rhume. Il passa le plus clair de son temps assis sur le canapé du salon, entouré d'une couverture bien épaisse et buvant du chocolat chaud pour se réchauffer un peu. Ses oreilles étaient totalement baissées sur ses cheveux et sa queue de chat bougeait mollement de temps à autre. 
Quand sa mère vint l'informer qu'Aoi voulait de lui, Len posa sa tasse sur la table basse et garda la couverture sur ses épaules tandis qu'il allait dans la chambre de son frère. Ouvrant doucement la porte avant d'éternuer plutôt violemment, manquant de tomber. 


<< Rah .. Foutu rhume .. >>


Len bailla doucement avant d'aller s'asseoir sur le bord du lit d'Aoi, ne voulant pas lui faire attraper son rhume mais l'envie de l'avoir contre lui fut trop prenante. Len souleva donc la couverture sous laquelle était Aoi pour se glisser aux côtés de son frère, gardant sa couverture contre lui avant de prendre Aoi contre lui, nichant sa tête dans ses cheveux pour respirer comme il pouvait l'odeur de son frère. 


<< Je sais que je suis malade mais chut .. Contre toi j'ai plus chaud qu'avec une couverture .. >> 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:54

<< Rah .. Foutu rhume .. >>


Mon regard s'illuminant en le voyant, je le regardant d'un air légèrement fatigué malgré tout, prenant très lentement sa main pour avoir un contact. Quand il souleva ma couverture, je frissonnai légèrement de froid, me nichant un peu mieux contre Len pour profiter de sa chaleur qui m'avait beaucoup trop manquée. Me serrant énormément contre - lui pour ne pas qu'il parte, je fermai les yeux d'un air fatigué et commençai à somnoler légèrement. 



<< Je sais que je suis malade mais chut .. Contre toi j'ai plus chaud qu'avec une couverture .. >> 

Je rigolai d'un air fatigué, chuchotant faiblement son nom. Me sentant mal, je chuchotai un peu plus, versant de plus en plus de larmes en me serrant horriblement contre - lui. Len. Len. Len. 


Plusieurs jours passèrent avant que je ne sois totalement guéri. Ca avait prit du temps, ce qui était tout à fait normal. Etant en forme pour aller dans notre piscine, j'avais trainé Len jusqu'aux magasins. Partant tranquillement en profiter un peu. J'avais besoin de vêtements de toute façon. 


<< OniiChan ! Quel maillot m'irait ? >> 


Lui montrant plusieurs maillots, je finis par en prendre quelques - uns à essayer. Je traînai ensuite Len pour qu'il vienne dans la même cabine, retirant d'un air calme mon pantalon. De toute façon, il n'y avait pas à avoir de gêne. Je portais le maillot par dessus mon boxer, comme une bonne partie des personnes le ferait. Enfin. l fallait espérer qu'il n'y ait pas de personnes qui l'avaient essayés sans rien en dessous. Je l'essayais tranquillement avant de faire la moue en le voyant tomber. Trop grand. 


<< OniiChaaan ... C'est quoi ma taille déjà ? .. >>


Je le regardai d'un air gêné, retirant lentement mon maillot avant d'essayer l'autre, déboutonnant ma chemise pour être un peu plus à l'aise sur le coup. Le voyant un peu plus à ma taille quoi qu'un peu trop grand, je fis la moue et regardai mon frère pour voir comment il était. Commençant à sentir cette envie de le faire, encore une fois. J'avais recommencé à me masturber dans la salle de bain, oui. Je ne pouvais pas m'en empêcher. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:21

<< OniiChan ! Quel maillot m'irait ? >> 


S'étant laissé traîner dans les magasins par son frère sans spécialement râler puisque maintenant il en avait prit l'habitude, Len le suivit donc calmement, se contenta de bailler de fatigue de temps à autres tandis qu'Aoi le tirer à l'intérieur de boutique. Une fois arrivé dans la boutique de maillot, Len se rappela d'ailleurs qu'il lui en fallait un également. Il alla donc chercher quelques maillots qui pouvait être intéressant pour lui, faisant la moue quand il ne trouvait pas sa taille.


<< Je sais pas moi .. C'est toi le fan de mode en plus, pas moi ! >>


 Prenant donc quelques maillots, Len suivit Aoi dans la cabine d'essayage sans trop se plaindre par la manière peu délicate dont Aoi l'avait tiré avant de tranquillement retirer son jean pour essayer les maillots, étonné de voir qu'Aoi n'était pas gêné. Il essaya donc des maillots dans son coin, faisant la moue quand il ne se sentait pas à l'aise dedans. 


 << OniiChaaan ... C'est quoi ma taille déjà ? .. >>


<< Mmh .. ? >>


Len posa le regard sur Aoi, rougissant légèrement en le voyant quasiment torse nu. Il eut donc un sourire légèrement amusé, quoi qu'un peu sadique sur les bords puisqu'il se rappelait avoir proposé à Aoi de faire quelques certaines choses peu catholique dans une cabine d'essayage. Len alla donc, l'air de rien, se rapprocher d'Aoi. Il regarda le maillot qu'avait prit Aoi pour estimer à peu près la taille de son frère avant de finalement passer les bras autour de son frère, caressant doucement son torse nu avant de lécher doucement son cou.


<< Tu te rappelle de ce que j'ai dit avant que l'on ne parte dans la maison de vacance ? Tu sais, j'avais dis qu'on pouvait .. >>


Mordillant légèrement l'oreille d'Aoi, Len vint lui chuchoter une fin de phrase démontrant bien ses attentions, en profitant pour regarder la réaction d'Aoi dans le miroir en face d'eux tout en laissant sa main glisser doucement sur son ventre, atteignant peu à peu son bas ventre avant de caresser tranquillement son entrejambe à travers le tissu du maillot un peu trop grand pour son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:45

<< OniiChaaan ... C'est quoi ma taille déjà ? .. >>

<< Mmh .. ? >>


Rougissant à mon tour quand je le vis me regarder, faisant la moue en reculant par réflexe en le regardant sourire. Mh .. Je n'avais pas du tout, mais dans le genre pas du tout confiance en lui actuellement. Le laissant s'approcher de moi en faisant une légère moue, je le laissai regarder mon maillot un court instant, frissonnant assez vite en sentant sa main passer sur mon torse. Je me mordis la lèvre inférieure, risquant d'en baver. J'allais vraiment avoir du mal à retenir mes gémissements s'il allait plus loin. Me mordant encore plus la lèvre inférieure quand il lécha mon cou, je ne fis même pas attention à mon reflet dans le miroir, trop concentré à me retenir de gémir à la moindre caresse. 



<< Tu te rappelle de ce que j'ai dit avant que l'on ne parte dans la maison de vacance ? Tu sais, j'avais dis qu'on pouvait .. >>



Haussant un sourcil sans vraiment m'en rappeler, je poussai un gémissement étouffé quand il me mordillai la lèvre inférieure, virant au rouge pivoine quand il me chuchota la fin de sa phrase. Ah .. Je voulus m'accrocher à quelque - chose, finissant par me rendre compte du miroir en face de nous. Rouge, montrant que j'étais déjà excité, je laissai mon visage se décomposer de gêne. Frémissant toujours autant. Quand il finit par caresser mon membre, je me cambrai légèrement en bougeant légèrement. Je ne voulais pas salir le maillot non plus. Reculant et faisant reculer Len en même temps, je le laissai retomber contre le petit siège qu'il y avait dans le coin de la cabine. M'accrochant tant bien que mal, je finis par vouloir me venger, faisant une nouvelle fois la moue :



<< O - O - OniiCh - Chan .. >>


Totalement en manque, je finis par donner un assez violent coup de bassin contre son membre, me tournant tant bien que mal pour l'avoir face à moi. Fronçant légèrement les sourcils, je laissai ma main passer sur son torse, lui redonnant un nouveau coup de bassin. L'embrassant lentement, je me serrai contre - lui et retirai mon maillot, ne restant qu'en boxer.


<< H - Hidoi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:21

Len rougit un peu plus, excité de plus en plus en voyant la moue d'Aoi avant de continuer de caresser son entrejambe, voulant pousser Aoi à bout comme tout bon dominant sadique sur les bords. Il haussa un sourcil quand Aoi se mit à bouger pour reculer, atterrissant tant bien que mal sur le siège en faisant un peu la moue, regardant Aoi. Il voulut l'attirer contre lui pour le chauffer et l'excité un peu plus.


<< O - O - OniiCh - Chan .. >>


<< Oui ? >>


Regardant patiemment Aoi en ayant prit un air faussement innocent, Len finit par laisser entendre un début de miaulement de plaisir le temps qu'il mette sa main devant sa bouche pour se faire taire quand Aoi vint lui donner un coup de bassin. Haussant un sourcil en voyant Aoi les froncer, Len se retint de trop miauler de plaisir avant de se laisser embrasser par Aoi, mordillant sa lèvre inférieure pour y introduire sa langue.


<< H - Hidoi .. >>



<< Dis celui qui donne des coups de bassin violent comme pas permis .. >>


Len tira tranquillement la langue avant de trouver comment se venger de son frère. Il le prit par la taille pour le porter et l'asseoir à sa place, se plaçant devant Aoi. Il lui sourit tout innocemment, enlevant tranquillement son boxer. Il vint donc caresser de manière appuyé le membre de son frère, lui souriant tranquillement en scrutant ses réactions.


<< Vengeance ~ >>


Se relevant tranquillement, Len alla embrasser Aoi avec la langue avant de mordiller son oreille tout en le caressant, titillant ses tétons avec son autre mains quelques minutes avant de s'arrêter.


<< Ne soit pas trop bruyant mon chéri .. ~ >>


Finissant par se replacer entre les jambes d'Aoi, Len les lui écarta tranquillement, passant trèèèèès lentement sa langue sur l'entrejambe de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:33

<< Vengeance ~ >>


Rougissant assez vite, j'ouvris la bouche pour pousser un gémissement assez appuyé, l'ayant fait taire juste avant, je me cambrai assez violemment de plaisir quand il se mit à caresser mon membre de manière appuyée. C'était trop bon. Vraiment. Je fermai les yeux en ayant au préalable posé ma main sur ma bouche, me mordant un doigt pour retenir mes gémissements. On aurait pu dire que j'y étais habitué avec la masturbation, mais c'était faux. La masturbation était totalement différente à la sensation que je pouvais ressentir avec Len. Me cambrant de plus en plus. Je n'allais vraiment pas tenir longtemps après tout. 

Prolongeant tant bien que mal le baiser, je recommençais à mordre mon doigt, laissant un peu de sang couler sur mes lèvres à cause de cela. J'avais des petites canines, comme tout bon Neko qui ne savait pas contrôler leur sortie. 


<< Ne soit pas trop bruyant mon chéri .. ~ >>



<< L - L - Len .. >>



Je voulus serrer mes jambes quand il se plaça entre, étant de plus en plus gêné. Me voyant dans la glace, je ne fus qu'encore plus excité par la vue que je pouvais donner. Malgré tout, j'avais honte. C'était pire que gênant après tout. Me cambrant assez violemment en sentant sa langue, je me renfermai sur moi - même en poussant un faible gémissement de plaisir qui m'échappa. C'était vraiment trop bon. Je n'en pouvais plus. Donnant un très faible coup de bassin par réflexe, je le laissai faire, n'ayant plus la force de faire quoique ce soit à part me retenir de gémir. Encore. Encore. J'en voulais plus. 
J'étais de plus en plus excité, comme si le fait de savoir que d'autres personnes pouvaient nous entendre m'excitait. J'étais ainsi. Que ce soit dans le train avec la cabine, dans la cabine de douche où il m'avait fait crié jusqu'à laisser un souvenir assez marquant chez les voisins. Relevant légèrement mon genou, je laissai mon pied aller sur le membre de Len, appuyant assez violemment dessus pour me retenir de gémir. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il pouvait sentir. Autant pour profiter de cette sensation que pour retenir mes gémissements. Je plaçai mes mains dans les cheveux de Len, les détachant sans vraiment y faire attention. Bougeant un peu plus mon pied.


<< O - O - OniiCh - Chan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:11

<< Ne soit pas trop bruyant mon chéri .. ~ >>


<< L - L - Len .. >>


Excité par les gémissements dissimulés et la moue d'Aoi, Len continua de passer sa langue sur le membre d'Aoi, faisant exprès d'éviter l'extrémité pour l'excité un peu plus encore. Len finit par avoir un sourire en sentant qu'Aoi était de plus en plus excité. Pour le faire un peu plus languir, il fit exprès de prendre du temps avant de le prendre en bouche, léchant lentement l'extrémité de son membre.
Continuant de pratiquer une fellation sur Aoi, Len se mit soudain à gémir de manière étouffé. Déjà excité par les gémissements d'Aoi, il en fut d'autant plus en sentant le pieds de son frère à cet endroit. Étonnement, cela l'excitait un peu plus. 

<< O - O - OniiCh - Chan .. >>



Laissant ses cheveux se faire détaché sans y faire spécialement attention, Len commença à se sentir à l'étroit dans son boxer. Il eut un gémissement plaintif étouffé tandis qu'il continuait de procurer du plaisir à Aoi, étant de plus en plus excité. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: