Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:50

<< Ah... Ch'est trop bon... >> 

<< OniiChan. Je regarde un film ce soir ! >>


J'haussai un sourcil et le regardai parler dans son coin tout en souriant. Je le regardai un long instant avant de discrètement verser beaaaucoup de sel dans son verre, pour voir s'il allait réagir en buvant une gorgée. Je pris une gorgée de mon verre à moi et continuai de manger, finissant tranquillement mon plat :


<< OniiChan ? >>


Je le regardai un long moment et miaulai très faiblement pour attirer son attention, laissant un miaulement assez aigu en sortir sans que je puisse faire quelque - chose avec :


<< Tu veux un dessert ? >>


Je lui sourit calmement et sortis du frigo une petite salade de fruit, prenant tranquillement un bol pour moi :


<< OniiChaaan, demain on fait quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

Len continua sa déclaration d'amour au curry de son frère sans se rendre compte du mauvais tour de son frère par rapport à son verre avant de hausser un sourcil en le regardant quand il l'entendit miauler.


<< Tu veux un dessert ? >>


<< OUI ! >>



Len finit rapidement son curry, osant continuer sa folie en disant adieu à la dernière bouchée. Il finit par prendre son verre et s'apprêta à boire avant de relever la tête vers son frère en haussant les épaules.



<< OniiChaaan, demain on fait quoi ? >>


<< Chais pas. >>


Len finit donc par boire avant de manquer de s'étouffer en se rendant compte que sonv erre était salé. Il vola donc le verre de son frère pour s'ôter un goût aussi désagréable avant de regarder Aoi avec une moue de victime.



<< Pourquoi ? J'ai rien fais moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:12

<< OniiChaaan, demain on fait quoi ? >>

<< Chais pas. >>


J'hochai la tête avant d'exploser de rire quand il manqua de s'étouffer, lui offrant tant bien que mal en essayant de ne pas tomber, offrant donc son dessert après un bon fou rire. 

Faisant la vaisselle, je me mis à réfléchir un court instant puis me rappelai du fait que .. on le faisait quand même plus dans sa chambre que la mienne. On l'avait fait dans ma chambre hm. C'était bien en un sens car avec tout ce que j'avais, ça allait être dur de ne rien salir en plus du drap. Je souris innocemment à Len et partit dans ma chambre une fois la vaisselle finie, cherchant donc le sac qui contenait ces "choses". Je le pris lentement en gonflant les joues, ne m'attendant pas à ce que ce soit si lourd. Je regardai l'intérieur rapidement, voyant donc les lotions, deux menottes, ces "objets" spéciaux et bien d'autres choses. Je partis donc vers la chambre de Len et entrai très lentement en ouvrant la porte avec mon dos :


<< OniiChan, je peux les mettre dans ta chambre ? J'ai pas beaucoup de place dans la mienne .. >>


Je lui souris faiblement et marchai lentement en cherchant ou mettre, trébuchant assez vite en avant en lâchant le sac, laissant celui - ci se vider face à moi. Je rougis violemment, regardant les menottes face à moi. Je laissai mon visage se dévisager sous le coup de la gêne :


<< C - C .. ! >>


Je me relevai avec difficulté, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:23

<< OniiChan, je peux les mettre dans ta chambre ? J'ai pas beaucoup de place dans la mienne .. >>


Assis au bord de sa fenêtre à regarder le paysage, Len haussa un sourcil en entendant la voix de son frère avant de hocher doucement la tête, n'ayant pas spécialement fait attention de ce dont il parlait. En l'entendant tomber, il se tourna vers lui, un sourire amusé étirant ses lèvres en le voyant aussi gêné à la simple vu des menottes.



<< C - C .. ! >>


<< C'est juste des menottes... J'vois pas ce qu'il y a de gênant dans le fait de les voir. T'es vraiment trop chou Aoi. >>



Len se releva et alla ramasser les menottes, les examinant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:36

<< C - C .. ! >>

<< C'est juste des menottes... J'vois pas ce qu'il y a de gênant dans le fait de les voir. T'es vraiment trop chou Aoi. >> 


Je fis la moue tout en détournant le regard, ramassant très lentement les affaires pour les mettre dans le sac en restant rouge tomate. Je relevai lentement le regard puis penchai la tête en le voyant examiner les menottes :



<< OniiChan. Tu vas les utiliser sur moi ? >>


Je le regardai d'un air gêné puis pris lentement les menottes de ses mains pour les ranger, me demandant quelque - chose. Avec mes petites mains, ça marchait ? Je fis aisément glisser mes mains dans les menottes puis fit la moue, hm, mes mains étaient trop petites. Je fis tourner les menottes autour de mon poignet avant d'hausser un sourcil en voyant un bouton, appuyant dessus pour voir que .. en faite, les poignets de ces menottes pouvaient se rétracter pour convenir à toute sorte de poignets. Aaah .. D'accord. Je le mis correctement pour voir et haussai un sourcil, regardant mon frère :


<< OniiChan ! C'est bizarre comme menotte ! >>


Je rigolai faiblement et appuyai une nouvelle fois sur le bouton pour pouvoir les retirer avant de me mettre à califourchon sur Len pour l'embrasser sur le coin des lèvres :


<< Suki, suki ! >>


Je lui souris et entourai mes bras autour de son cou, tenant toujours les menottes dans mes mains. 


<< Et puis si je suis gêné c'est ta faute ! C'est toi qui voulait m'attacher la dernière fois .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

<< OniiChan. Tu vas les utiliser sur moi ? >>


<< Peut - être. Peut - être pas. >> 


Len regarda son frère s'occuper des menottes pour en connaitre l'utilisation avant d'avir un sourire amusé quand il dit que les menottes étaient étranges. Ce n'était d'ailleurs pas totalement faux.

Souriant en ayant Aoi contre lui, Len caressa doucement sa joue avant de rougir légèrement en entendant son frère.



<< Suki, suki ! >>

<< T'es trop chou. >>


Remarquant qu'Aoi tenait toujours les menottes, Len eut un sourire.


<< Tu compte ne jamais t'en séparé ? >>



<< Et puis si je suis gêné c'est ta faute ! C'est toi qui voulait m'attacher la dernière fois .. >>

<< M-Même pas vrai ! >>


Len rougit, prenant une moue gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

<< Tu compte ne jamais t'en séparé ? >> 

<< Et puis si je suis gêné c'est ta faute ! C'est toi qui voulait m'attacher la dernière fois .. >>

<< M-Même pas vrai ! >> 


J'haussai un sourcil et sourit faiblement en voyant sa moue gênée, aller. On essayait de le faire craquer ? Je me plaçai confortable de sorte à être assis à un endroit particulier, collé à lui. Je l'embrassai assez vite, laissant ma langue glisser pour caresser la sienne chaudement, il m'avait aussi dit que c'était à moi de le faire craquer non ? A l'hôpital si je m'en souvenais bien. Je me serrai contre - lui pour l'embrasser un peu plus. J'arrêtai lentement le baiser pour reprendre mon souffle en me levant lentement, tirant son haut pour qu'il se lève. Je l'entraînai sur le lit tout en lui souriant, gardant une menotte pour le moment attachée à mon poignet :



<< OniiChan .. ? On le fait toute la nuit ? >>


Je souris innocemment tout en me remettant à califourchon sur son membre. Je retirai lentement mon haut en laissant mes attributs de chat sortir, je fis une moue légèrement gênée, j'avais minci après tout. Je regardai les menottes et regardai un peu plus autour de moi, virant au rouge en me rappelant de .. je me levai en vitesse pour tirer le rideau, vu comment les voisins d'en face étaient, autant prendre bien soin de tirer les rideaux non ? J'espérais que personne n'avait vu non plus. Je poussai un faible soupir en guise de soulagement et pris en même temps le lubrifiant et tout ce qu'il y avait d'autre. Réfléchissant, je finis par faire la moue et m'assis à côté de Len tout en lui souriant :


<< OniiChaaan, faisons - le ! >>


Je rigolai enfantinement, toujours torse nu face à lui. Je l'embrassai une nouvelle fois et passai ma main dans ses cheveux, laissant les menottes tomber sur le lit. J'en avais marre de les tenir après tout.


<< Dis OniiChan .. en quoi c'est bien de voir l'autre attaché ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:03

<< OniiChan .. ? On le fait toute la nuit ? >>


<< Tu tiendras pas ~ >>



Admirant le torse nu de son frère, Len le caressa doucement avant de hausser un sourcil en le voyant se lever pour ensuite mieux comprendre quand il alla tirer le rideau. Il le reprit contre lui et lui sourit tranquillement bien qu'il avait les joues légèrement rose et une légère érection.



<< OniiChaaan, faisons - le ! >>


<< Fais moi craquer alors... >>



Embrassant longuement Aoi avec la langue, Len rougit un peu plus à sa question.



<< Dis OniiChan .. en quoi c'est bien de voir l'autre attaché ? >>


<< Bah... Vu que l'autre est attaché, tu peux lui faire ce que tu veux, il peux pas bouger... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

<< Dis OniiChan .. en quoi c'est bien de voir l'autre attaché ? >>

<< Bah... Vu que l'autre est attaché, tu peux lui faire ce que tu veux, il peux pas bouger... >> 


<< C'est toi qui tiendra pas la nuit OniiChan ! >>



Je rigolai calmement et donnai un léger coup de bassin à son érection, continuant de l'embrasser chaudement. Je passai timidement mes mains sur son torse, les passant très lentement en dessous de son haut, ayant du mal à faire des avances après tout. Et puis .. je savais comment faire en un sens à cause de cet homme qui m'avait forcé à le chauffer avant que je ne l'ai en bouche. J'arrêtai le baiser en me relevant, me mettant un peu plus en arrière pour pouvoir avoir la bosse devant. Je retirai lentement son pantalon et caressai lentement l'érection, appuyant légèrement malgré tout :


<< Mais il peut quand même te voir non ? C'est pas mieux de l'attacher et de lui bander les y - .. >>


Je me tus aussitôt, me rendant compte de ce que je disais. Ah non ! Je voulais pas avoir les yeux bandés non plus. Ca allait être .. assez étrange non ? Je virai au rouge assez vite, et en plus y avait des bandeaux assez épais pour les mettre autour des yeux. Je finis par très lentement déboutonner sa chemise, le regardant d'un air timide avant de recommencer à l'embrasser :


<< Nee OniiChan .. dépêche - toi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

Len se mit à faiblement gémir en sentant son frère faire ce qu'il faisait avant de se mordiller la lèvre inférieure pour se retenir de faire tout bruit. Il avait un peu honte de réagir aussi vite. Surtout quand son frère le touchait. Il se cambra légèrement en le sentant caresser son érection, miaulant de plaisir sans pouvoir s'en empêchait.


<< Mais il peut quand même te voir non ? C'est pas mieux de l'attacher et de lui bander les y - .. >>


<< Bonne idée, je n' y avais pas pensé. >>



Len prolongea le baiser, frémissant au contact des mains de son frère.



<< Nee OniiChan .. dépêche - toi .. >>


<< Haï Haï... >>



Len se mit sur son frère, finissant par lui attacher les mains au lit. Il se mit à califourchon sur lui, et passa ses mains sur son torse.



<< Dis moi... Tu dois bien avoir un bandeau non ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

<< Nee OniiChan .. dépêche - toi .. >>

<< Haï Haï... >> 


Je le regardai d'un air gêné avant d'hausser un sourcil quand il m'attacha les mains, regardant calmement celles - ci pour les bouger légèrement. Ah .. D'accord. Je comprenais. Je frémis en sentant ses mains sur mon torse, étant sensible après tout ce temps sans rien après tout.



<< Dis moi... Tu dois bien avoir un bandeau non ... ? >> 



<< H - H - Hein ?! >>



Je virai violemment au rouge, ouvrant la bouche pour parler mais rien. Je n'allais pas lui dire oui non plus .. Le regardant d'un air totalement gêné, je voulus bouger pour l'empêcher d'elle chercher avant de me rappeler de ces menottes, me raidissant sur place. C'était pire qu'embarrassant ! 


<< J'en ai pas ... ! S - Sinon tu l'aurais vu sortir du sac .. ! >>


Et bien sûr, je m'étais trahi tout seul par mes réactions et mon sens du mensonge hors pair. Non pas que j'étais d'accord ou pas - je n'étais pas vraiment pour à vrai dire - mais .. Qui voudrait ne plus savoir ce qui se passerait autour de lui et en plus de cela ne pas bouger ?


<< H - Hazukashii OniiChan ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

<< Dis moi... Tu dois bien avoir un bandeau non ... ? >> 



<< H - H - Hein ?! >>


<< Oh aller... >>



<< J'en ai pas ... ! S - Sinon tu l'aurais vu sortir du sac .. ! >>


<< Ah... Ca ça veut dire que t'en a un ! >>



<< H - Hazukashii OniiChan ! >>


<< Fallait pas parler trop vite ~ >>



Len fit un grand sourire innocent à son frère avant de se lever, il alla chercher le fameux bandeau et le prit d'un air victorieux une fois qu'il le trouva. Il revint se mettre à califourchon sur Aoi et posa tranquillement le bandeau sur ses yeux pour le nouer derrière sa tête.



<< Alors ... ? Quel effet ça fait ? >>



Len passa tranquillement ses mains sur le torse d'Aoi avant de lécher son cou pour ensuite déposer un suçon sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

<< H - Hazukashii OniiChan ! >>

<< Fallait pas parler trop vite ~ >> 


Je me figeai sur place en le regardant se lever, le regardant avant de me taire en ne voyant plus rien. Ah. Oui. C'était. Vraiment perturbant. Heureusement que je le sentais assis sur moi .. 



<< Alors ... ? Quel effet ça fait ? >> 



<< Hn .. >>



Je sursautai en sentant le contact froid de ses mains sur mon torse, me remettant à frémir de plaisir, je n'avais plus que l'odorat, l'ouïe et le toucher non ? Le toucher .. enfin, la surprise oui. Je poussai un gémissement de surprise quand je sentis ensuite quelque - chose d'humide se caresser à mon cou, bougeant légèrement mes mains. Ce n'était pas confortable de ne rien voir, pas confortable dans le sens où j'allais avoir du mal à me retenir de gémir si je ne savais même pas ce qu'il faisait sur moi. Puis un autre contact avec ses lèvres sur mon torse. Je me mordis la lèvre inférieure, bougeant toujours un peu :


<< A - Aah .. O - OniiChan .. f - fais pas trop de marques .. >>


Je bougeai légèrement les jambes, commençant malgré tout à m'exciter à cause de cette sensation où l'on ne savait rien de ce qu'il pouvait se passer autour. En sentant mon genoux toucher quelque - chose, je restai silencieux en me demandant ce que ça pouvait être, ne me doutant pas du tout que c'était son érection après tout. Je bougeai un peu le genoux en réfléchissant, totalement déboussolé avec ça.


<< O - OniiChaan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

<< A - Aah .. O - OniiChan .. f - fais pas trop de marques .. >>


<< Ooh... Mais si j'ai envie moi ... ? >>


Len repassa sa langue sur le torse d'Aoi avant de titiller ses tétons avec sa langue pour un et sa main pour l'autre pour ensuite étouffer un gémissement en sentant le genou d'Aoi sur une partie plutôt gênant de son corps qui ne se privait pas de grossir un peu plus.



<< O - OniiChaan .. >>


<< B-Baisse ta jambe... >>



Attendant que son frère l'écoute, Len ne fit rien. S'il bougeait cela allait accentuer la pression de la jambe de son frère. Et cela allait encore plus l'exciter. Alors déjà que la, il commençait à se sentir trop serrer... Si Aoi s'amusait a laisser sa jambe, il allait encore plus se sentir beaucoup trop serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:02

<< A - Aah .. O - OniiChan .. f - fais pas trop de marques .. >>

<< Ooh... Mais si j'ai envie moi ... ? >>


Je restai silencieux, ne sachant pas quoi dire. Je ne pouvais pas après tout. Je commençai à pousser des gémissements assez prononcés malgré moi, mon corps totalement donné à lui et les sensations doublées de mon côté. 



<< O - OniiChaan .. >>

<< B-Baisse ta jambe... >> 



C'était donc la seule chose que j'avais pu toucher .. ? Je restai silencieux un court moment, les joues rouges, totalement et les mains toujours attachées. Respirant rapidement, je descendis lentement ma jambe avant de finir par la remonter pour appuyer une nouvelle fois sur la partie gênante. Je la caressai légèrement, bougeant toujours les mains tant bien que mal :



<< Nan. Vengeance pour m'avoir laissé une marque OniiChan. >>


Je continuai de caresser d'un air assez appuyé avant de lever un peu plus ma jambe. Moi aussi je commençais à être serré de toute façon donc c'était pour dire ... Je ne savais même pas ce qu'il pouvait utiliser après, il pouvait toujours fouiller dans le sac et y trouver toute sortes de choses. C'était .. une raison pur laquelle je préférai le sentir sur moi ou de pouvoir le toucher. 
Je poussai un faible gémissement, finissant par laisser tomber ma jambe. Je voulais toujours plus après tout. Mon corps réclamait du plaisir, ce dont je ne pouvais pas voir ni savoir comme ça. Mon torse se soulevant et se baissant au rythme de ma respiration, mes joues rouges et ma bouche à moitié ouverte pour mieux respirer, je me trouvais bien heureux à ce moment là qu'il ne voit pas mon visage entièrement. Ma queue de chat bougea légèrement avant que je ne gémisse faiblement d'impatience :


<< Leen .. j - j'ai mal .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:15

Len poussa un léger soupir quand Aoi baissa sa jambe avant de se mettre à laisser un miaulement de plaisir se faire entendre quand il la remonta et qu'il le caressa avec insistance.


<< Nan. Vengeance pour m'avoir laissé une marque OniiChan. >>


<< B-Baka... >>



C'était la seule chose que Len réussit a prononcer sans miauler de plaisir au milieu de sa phrase. Il continua donc de gémir - ou miauler plutôt - à cause des caresses d'Aoi avant de légèrement grogner quand il vint baisser sa jambe.



<< Leen .. j - j'ai mal .. >>


Len ne dit rien, retirant ses vêtements à lui avant de finir par retirer le reste des vêtements de son frère. Il vint doucement caresser l'entrejambe d'Aoi avant de s'arrêter pour se mettre entre les jambes d'Aoi. Il se pénétra légèrement en lui, attendant qu'Aoi y soit habitué pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:25

<< Leen .. j - j'ai mal .. >>


Je me cambrai assez vite en avant quand Len caressa mon membre, poussant des gémissements à la fois aigus malgré moi et intenses. Le sentant écarter mes jambes, je bougeai légèrement mes mains et me cambrai une nouvelle fois en sentant la "chose" se pénétrer en moi, grimaçant légèrement de douleur malgré tout. Ca prenant encore un peu de temps mais c'était beaucoup mieux que la première fois. Beaucoup. Je lui fis signe d'un petit mouvement de jambe que c'était bon, le laissant donc faire ses va et viens comme il le voulait.


Mes gémissements se faisaient toujours aussi intenses, certains plus forts que d'autres, et d'autres encore, étaient mêlés à de faibles miaulements. Je voulais l'embrasser, le serrer contre - moi, me mettre contre - lui. Mais je ne pouvais pas. Ces menottes me l'empêchaient. Et puis, je ne voyais rien. Strictement rien. 


<< L - L - Leen ! E - Encore ! >>


Ma verge se gonflant encore et encore pour atteindre le maximum de sa forme, je finis par me laisser jouir en un long gémissement de plaisir qui s'apparentait lui à un miaulement. Sans que je n'en sache vraiment la raison. Je voulais l'embrasser. Je me courbai légèrement, voulant qu'il me détache les mains. Ce n'était pas une position que j'aimais réellement après tout. C'était bien .. mais je n'avais pas cette envie de recommencer avec les yeux bandés en plus. Peut - être l'un sans l'autre ?


<< O - OniiChaan .. D - Détache - moi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:30

<< O - OniiChaan .. D - Détache - moi .. >>


Essoufflé, Len accéda à la demande de son frère et lui retira les menottes pour relever le bandeau qu'il y avait sur ses yeux. Il vint se rapprocher de lui et l'embrassa longuement en faisant jouer sa langue avec la sienne mais il dut stopper le baiser à cause du manque d'air. Il s'allongea sur le lit, attirant Aoi pour qu'il vienne sur lui en se fichant d'être nu. Il passa ses mains sur son torse avant de se remettre à l'embrasser pour ensuite avoir un sourire en le regardant.



<< Tu veux toujours le faire toute la nuit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

<< O - OniiChaan .. D - Détache - moi .. >>


Prolongeant longuement le baiser en enroulant mes bras autour de son cou, je me collai à lui en ayant toujours la respiration rapide. Je frémis de plaisir en ressentant ses mains sur mon torse, continuant de l'embrasser encore et encore. Aah .. J'étais .. totalement ailleurs. C'était tellement bien après tout. Je fermais les yeux un court instant avant d'hausser un sourcil quand il arrêta le baiser pour me parler :


<< Tu veux toujours le faire toute la nuit ? >> 


J'hochais calmement la tête en souriant enfantinement, prenant les menottes pour attacher les mains de Len au dessus de sa tête en guise de puuure vengeance. Je me plaçai à califourchon sur lui et pris calmement le lubrifiant. J'en versai sur ma main avant de lentement la mettre sur sa verge, la caressant lentement tout en appliquant ce liquide.


<< Touuute la nuit ! >>


Je rigolai faiblement et m'assis un peu plus en arrière pour continuer de caresser sa verge d'un air attentif à ses réactions. Je pris lentement le membre en main pour très lentement commencer à le masturber, faisant des caresses appuyées vers l'extrémité :


<< Nee OniiChan .. Ca fait quoi d'être attaché ? >>


Je souris calmement puis finis par prendre le bandeau de l'autre main pour lui couvrir les yeux. Je versai un peu plus de ce liquide froid sur lui, léchant lentement son cou avant de déposer à mon tour un suçon sur son torse. Je caressai de manière appuyée toutes ses parties sensibles, attendant qu'il soit assez excité pour le chevaucher et mettre l'extrémité à mon entrée :


<< T'es sûr de tenir la nuit OniiChan ? >>


Attendant sa réponse, je me laissai glisser entièrement, poussant un long gémissement de plaisir sans l'étouffer. C'était totalement différent comme sensatio que de chevaucher après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:01

Une fois attaché au lit, Len fit la moue bien qu'être en soumis en ayant son frère en dominant ne le dérangeait pas tant que ça. Il se mit à ronronner de plaisir en sentant son frère caresser son entrejambe en y appliquant du lubrifiant. Le froid du liquide et le chaud des mains de son frère et de la sensation qu'il ressentait était... Absolument agréable.

<<
Touuute la nuit ! >>

<< T'es devenu pervers dis moi... Ou accro à ça, au choix. >>

Len continua de ronronner de plaisir avant de se mettre à miauler quand il commença à devenir bien excité et que les caresses d'Aoi se firent plus appuyé et donc plus excitante.

<<
Nee OniiChan .. Ca fait quoi d'être attaché ? >>

<< C'est fun... Et puis ça change puisque c'est toi le dominant mon petit chou ~ >>

Continuant de miauler de plaisir, Len se mit à grogner quand il ne vit plus rien. C'était assez perturbant. Il comprenait ce que ressentais son frère... Même si lui avait chauffé son frère avant de le mettre et que lui le lui mettait après qu'il soit bien excité.

<< T'es sûr de tenir la nuit OniiChan ? >>

<< Évidemment ! >>

Ne s' y attendant pas, Len eut un miaulement de plaisir plutôt prononcé en se cambrant quand son frère se laisser pénétré tout en le chevauchant. C'était surprenant, encore plus les yeux bandé, mais tellement excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

<< T'es sûr de tenir la nuit OniiChan ? >>

<< Évidemment ! >> 



Je souris faiblement et laissai mon gémissement aller en écho avec celui de Len. Commençant à faire des va et viens tant bien que mal tout en ayant du mal à cause des gémissements et du plaisir, je me retirai de lui pour me refaire glisser d'un coup sec. Au bout d'un moment, je ne pus me retenir de jouir et laissai le tout tomber sur Len, n'y pensant même plus. Tout était flou pour moi, flou à cause du plaisir. 

Détachant tant bien que mal Len en me retirant lentement de lui, je l'embrassai en respirant avec difficulté, l'entraînant à continuer pour encore de boonnes heures. 


Le jour commençant à se lever, je finis par me laisser tomber, totalement épuisé. Je n'avais même plus la force de parler. Je me serrai lentement contre Len pour l'embrasser un peu, m'endormant juste après sans avoir eu la force de me rhabiller ou de faire quoi que ce soit d'autre. Me réveillant seulement le lendemain, je me détachai très lentement de Len, me levant avec difficulté en ayant quelques courbatures. Je souris faiblement et embrassai Len pour le réveiller, me rhabillant avec lenteur.


<< OniiChan .. ? >>


Je le regardai longuement et partis tant bien que mal jusqu'à la salle de bain pour aller me laver. Préparant le déjeuner en buvant un verre de jus d'orange, je me laissai lentement retomber sur une chaise pour dormir encore un peu. C'était fatiguant. C'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:08

Trop fatigué pour, Len ne se rhabilla pas et se contenta de mettre sa tête dans les cheveux d'Aoi, comme d'habitude, pour s'endormir à peine ses yeux furent fermés. Il dormait donc profondément et ne se réveilla pas quand Aoi vint le secouer pour l'appeler. Len ne risquait pas de se réveiller avant un long, très long moment. Le faire toute la nuit l'avait totalement épuisé et il avait besoin de longues heures de sommeil avant d'espérer se réveiller. Il n'était pas un Neko pour rien. Le sommeil, c'était sacré pour lui.

Se réveillant en fin d'après - midi, Len enfila un boxer et se leva lentement, totalement endormis. Il prit de quoi se changer et alla prendre une douche pour se réveiller un peu avant de partir dans la cuisine pour se servir une tasse à café avant de se rendre sur le canapé où il s'asseya en ramenant ses jambes contre lui, baillant entre chaque gorgée.


<< Aoiiii... Tu m'as épuisé... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

<< Aoiiii... Tu m'as épuisé... >>


Je le regardai calmement venir et sourit enfantinement, m'asseyant calmement sur lui tout en le regardant boire. Une fois qu'il eut finit, je déposai la tasse à côté tout en souriant et enroulai mes bras autour de son cou pour l'embrasser longuement :



<< Bien fait ! >>


Je rigolai faiblemnt et retirai ses lunettes pour les mettre. Ca m'amusait à chaque fois d'en mettre. Je le regardai calmement avant de les lui rendre, l'embrassant une nouvelle fois.  Bon. Il fallait avouer qu'on l'avait fait vraiiment longtemps et que euh .. j'avais peut - être laissé quelques marques sur Len ? Enfin. C'était sûr vu le suçon que j'avais laissé sur son cou. Je restai silencieux tout en le regardant avant de lever mon regard vers Len :


<< OniiChan .. Tu comptes sortir .. ? >>


Je le regardai pur savoir, me léchant les lèvres par réflexe. Je l'embrassai encore un peu puis me demandai à mon tour si j'en avais des voyants. Je passai ma main sur mon cou avant d'appuyer très faibleemnt sur le suçon que j'avais déposé sur Len :


<< OniiChan, ça fait mal ? >>


Je lui souris faiblement, me collant lentement à lui tout en fermant les yeux :


<< Dis Len .. On recommencera ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:52

<< Bien fait ! >>


<< Idoi ! >>



Len laissa Aoi jouer avec ses lunettes, il n'avait pas la force de faire quoi que ce soit pour qu'il lui rende. Et puis, à force il avait eut l'habitude qu'il les lui pique. Il était d'ailleurs tellement fatigué qu'il ne remarqua même pas qu'Aoi fixait son cou. Il venait peut - être de prendre une douche mais il n'avait pas spécialement fait attention pour chercher si Aoi lui avait laissé des marques ou non. Et puis, de toute façon, ce n'était que justice. Il lui en avait laissé sur lui aussi. S'il se rappelait bien, il y en avait quelques uns sur son torse et un à la base de son cou. Il y en avait sûrement d'autre mais dans l'instant présent, il ne s'en souvenait pas.



<< OniiChan .. Tu comptes sortir .. ? >>


<< Sortir ? Non. Dormir. >>



<< OniiChan, ça fait mal ? >>


<< Un peu. >>



Len laissa Aoi se collait à lui, le serrant contre lui en mettant sa tête dans les cheveux de son frère. Ils avaient beau utiliser le même shampoings puiqu'Aoi lui piquait le sien, il adorait l'odeur que cela donnait sur Aoi.



<< Dis Len .. On recommencera ? >>


<< Tout la nuit ? Peut - être pas... J'ai besoin de repos moi... >>



Pour preuve, il bailla et ferma les yeux avant de s'endormir quasi instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

<< Dis Len .. On recommencera ? >>

<< Tout la nuit ? Peut - être pas... J'ai besoin de repos moi... >> 


Je souris faiblement et le regardai s'endormir sans rien dire. Regardant tous les suçons que j'avais pu laisser, je regardai ensuite ceux qu'il avait sur son torse tout en souriant faiblement, je n'y étais pas allé de main morte .. lui non plus de ce que j'avais pu voir. Je m'endormis à mon tour, la fatigue ayant prit le dessus. 



Au bout d'un long moment à dormir ensemble, je me réveillai finalement en bougeant légèrement la tête pour le regarder, lui tirant la joue en attendant qu'il se réveille. Quand il se réveilla enfin, je lui souris gentiment et l'embrassai sur le coin des lèvres, me levant pour aller préparer des .. brownies. Je partis tout en laissant ma queue de chat bouger de temps à autres, laissant une bonne odeur sortir de la cuisine :


<< OniiChan. Bien dormi alors ? >>


Je rigolai faiblement et haussai un sourcil en entendant le téléphone sonner. Je partis calmement le prendre et laissai mes traits se durcir un peu en entendant la voix des parents :


<< Oui ? .. [...] Ah. Il va bien. [...] Non il s'en souvient toujours pas. [...] Ah. Ouais. [...] Au revoir. >>


Depuis que j'avais été insupportable, c'était comme s'ils s'en fichaient de moi après tout. Je poussai un faible soupir et éteignis le téléphone, partant voir le temps qu'il restait pour les brownies.


<< T'en veux OniiChan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:30

Une fois réveillé, Len bailla longuement avant de grogner quand son frère partit pour ensuite se rallonger sur le canapé par pure flemme de faire quoi que ce soit. Il laissa donc Aoi partir en cuisine pour qu'il fasse il ne sait quoi tandis qu'il se prenait une passion soudaine dans la contemplation du plafond.


<< OniiChan. Bien dormi alors ? >>


<< Oui... >>


Il le laissa répondre au téléphone et eut un léger soupir en entendant la discussion avant de regarder son torse en rougissant quand ils e rendit compte des suçons laisser par Aoi. Il se plaignit quand il eut raccroché.



<< Mais t'es un grand malade ! T'as vu tout les suçons que tu m'as mis ? Heureusement que c'est pas dans des endroits voyant... Sinon je me serais vengé. >>



Bien évidemment, il n'avait pas encore compris pour le suçon dans son cou.



<< T'en veux OniiChan ? >>


<< BAH OUI ! Tu sais bien que je veux tout le temps ce que tu fais a manger non ... ? Tu cuisine trop bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: