Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:06

Len écouta sa mère en ayant du mal a y croire. Oui il était très attaché à Aoi. Oui, il avait du mal a vivre sans lui et avait besoin de le voir ou de le sentir contre lui la plupart du temps. Mais... Y être accro ? Il avait un peu de mal à y croire même s'il pouvait admettre que le raisonnement n'était pas totalement faux.



- Tu veux le dire à Aoi .. ? 


<< Non. >>



Non, s'il lui disait cela, Aoi risquait de pleurer et de lui supplier de rester et Len finirait par céder, quitte a y jouer sa santé mentale. Alors puisqu'il s'agissait de son bien et de celui son frère, il ne lui dirait rien. Quitte a ce qu'il le déteste.



- Tu veux la faire quand ..?



- Le plus vite serait le mieux.


<< Oui, le plus vite possible. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:20

- Tu veux la faire quand ..?

Le plus vite serait le mieux.

<< Oui, le plus vite possible. >> 


- On te laisse un jour .. ?



Ils finirent par le laisser seul. Moi, de mon côté, dormant encore. Puis, après deux jours, plus personne dans la chambre. Len. Len. Où était - il passé après tout ? Demandant aux parents, ils me racontèrent avec difficulté qu'il était à l'hôpital pour .. des raisons. A cause de moi ? Pourquoi ? Pourquoi est - ce qu'il ne m'avait rien dit après tout ? J'avais .. été totalement désemparé par cette nouvelle. Jusqu'à perdre goût à tout. Ne mangeant quasiment plus, piquant une crise à la moindre remarque des parents, j'avais réussi à rendre l'état de ma chambre pitoyable. 
C'était de leurs fautes. Jamais Len n'avait été accro à moi à ce point, ce n'était que des mensonges. Que des mensonges. Je m'énervais encore plus vite que d'habitude, laissant mes parents piquer une crise à chaque fois contre moi comme étant un "fils ingrat". 
C'était ainsi que pendant que ma mère était partie chercher quelque chose que je me disputais encore et encore contre mon père. Lui jetant des verres à la figure pour qu'il me lâche. Mes joues étaient rouges saillantes à cause des baffes que je recevais souvent, pressé qu'ils repartent en voyage, après nous avoir gâché la vie. 
Quand notre mère revint avec Len, - ce dont je ne vis pas tout de suite -, je recevais une énième baffe tout en crisant au possible, les larmes me coulant comme pas possible. Il m'envoya pour que je retourne dans ma chambre, laissant me regard se poser sur les deux personnes qui venaient d'entrer. Je me figeai en voyant Len, à ce moment là, je n'y croyais plus. Je me mordis la lèvre inférieure, me refaisant pousser avant que je ne sois enfermé dans ma chambre. 


- Ah. Désolé pour l'accueil, Aoi est .. juste insupportable ces temps - ci.


- Tu te rappelles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:32

- Ah. Désolé pour l'accueil, Aoi est .. juste insupportable ces temps - ci.



- Tu te rappelles de quoi ?


<< Mmh... Je sais qu'on était ici tous ensemble et qu'après vous êtes partis en voyage... Après j'ai une année entière qui reste flou. Je ne sais rien d'autre. >>



Len eut un petit sourire désolé et partit déposer ses affaires dans sa chambre avant d'aller taper à la porte de son frère. Il n'avait jamais pensé qu'Aoi pouvait être aussi insupportable. Il en gardant un souvenir tout autre. Gentil, timide et innocent. Pas aussi violent qu'il ne venait de voir.



<< Aoi ? C'est moi... Je peux rentrer ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52

<< Aoi ? C'est moi... Je peux rentrer ? >> 


Ayant entendu de quoi il se souvenait à travers la porte, tout mon univers fut entièrement brisé. C'était pas possible .. Il .. Il avait tout oublié ? Tout ? Les larmes coulant à flot, je balançai violemment un cadre par terre, le laissant se briser par terre en un violent fracas. Il ne se souvenait vraiment de plus rien. Qu'est - ce que je pouvais faire désormais ? J'avais pâli, mes joues étaient rouges à cause des coups reçus, c'était beaucoup plus que je pouvais supporter. Entendant quelqu'un frapper à la porte, je me laissai tomber sur mes genoux, n'en pouvant plus. Et .. et s'il ne s'en rappelerai plus jamais ? Et s'il allait recommencer à étudier en pensant que tout allait bien pour moi ? Que jamais je n'avais été touché ? Que .. totalement désemparé, j'avais oublié que Len se trouvait derrière la porte. Les parents firent une liste rapide de choses et prévinrent à Len qu'ils partaient. Une fois bien sûrs qu'il ne se rappelait de rien. 
Je ne voulais pas qu'il voit l'état de ma chambre. Je m'essuyais avec difficulté les larmes, essayant de ne rien laisser paraître :


<< NON ! RENTRE PAS ! >>


Je criai plusieurs fois de ne pas rentrer, laissant la journée s'écouler ainsi. Voyant la nuit commencer à tomber, je me levai avec difficulté, les yeux rouges et un goût amer dans la bouche. Je sortis de la chambre en prenant soin de la fermée, n'ayant même plus la force de pleurer. Mais il fallait bien que Len mange non ? Je commençais à faire à manger, totalement anéanti depuis. Faisant un plat sans aucun goût, ne ressemblant à quasiment rien, je le jetai en ravalant les larmes qui me revenaient, me forçant à lui faire un plat comestible, mettant l'assiette sur la table avant de retourner m'enfermer dans ma chambre. M'enfermant à double tour pour ne pas qu'il rentre. 
Restant ainsi à chaque fois, je ne parlais même plus. Préparant le lendemain un nouveau repas en étant totalement vidé de sentiments, j'avais d'horribles cernes qui ressortaient facilement sur ma pâle peau. Je me frottai les yeux d'un air fatigué, tenant à peine debout depuis quelques temps. Je déposai mon regard vidé sur Len avant de donner son repas, commençant lentement à repartir dans ma chambre.

<< Tu vas au lycée ? >>


Je voulais savoir. Savoir s'il se rappelait de "ce" professeur. J'avais cette envie de me rassurer même si je connaissais parfaitement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:07

<< NON ! RENTRE PAS ! >>


Len sursauta violemment et, triste que son frère ne veuille pas le voir, retourna dans sa chambre pour ranger ses affaires et faire un peu le ménage avant de s'occuper d'autre tâche ménagère pour se vider l'esprit et ne pas penser à Aoi qui refusait de le voir. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi d'ailleurs... Aurait - il oublié quelque chose d'important pour lui ?

Les jours passant, Len n'était plus du tout aussi joyeux que d'habitude. Il lui manquait quelque chose mais il ne savait pas quoi et, en plus de ça, le fait qu'Aoi ne souhaite pas le voir le blessé au plus profond de lui. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal.



<< Tu vas au lycée ? >>


<< Non. Papa et maman m'ont expliqué qu'on avait des cours à domicile. >>



Laissant quelques secondes de silence planait, Len alla se planter devant Aoi en le regardant droit dans les yeux avec une moue inquiète et triste.



<< Aoi... Pourquoi tu ne me parles quasiment plus ? J'ai oublié quelque chose d'important à ton égard ? Si c'est le cas je suis désolé... Mais j'ai une année entière qui reste flou et quand j'essaie de m'en souvenir ça devient encore plus flou... >>



Réfléchissant, Len repensa à une des paroles du médecin qu'il avait vaguement entendu pendant que ce dernier pensait qu'il n'était pas en état pour entendre et comprendre les choses.



<< Apparemment, mes souvenirs pourraient revenir après un déclic, quelque chose qui me rappellerait un évènement de l'année que j'ai oublié... Je ne sais même pas pourquoi j'ai oublié... Tu sais toi ? J'ai demandé aux parents mais ils ne veulent pas me le dire... Soit disant que c'était pour mon bien... Mais j'aimerais connaitre la raison détaillé moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:35

<< Tu vas au lycée ? >>

<< Non. Papa et maman m'ont expliqué qu'on avait des cours à domicile. >> 


Donc il ne se souvenait même plus de ça .. Je me frottai les yeux à cause de la fatigue et essayai encore une fois de retenir mes larmes. Il ne se souvenait vraiment plus de rien. J'avais mal au coeur. Vraiment. Je savais que ce n'était pas de sa faute mais .. Comment pouvait -on réagir face à ça ? Le voyant se mettre face à moi, je préférai éviter son regard pour ne pas avoir à pleurer devant lui. L'écoutant ainsi parler. 


<< Aoi... Pourquoi tu ne me parles quasiment plus ? J'ai oublié quelque chose d'important à ton égard ? Si c'est le cas je suis désolé... Mais j'ai une année entière qui reste flou et quand j'essaie de m'en souvenir ça devient encore plus flou... >> 


<< .. C'est pas sur moi Len ... >>


Je continuai de l'écouter en ayant vraiment envie de pleurer, laissant au final des larmes couler le long de mes joues. Je n'en pouvais plus. Je voulais que tout redevienne comme avant. C'était quoi ce déclic ? Hein ? Il fallait que je fasse quoi ? Et si ça ne marchait pas ? Comment est - ce que tout ça pouvait marcher .. 
Je me renfermai lentement sur moi - même, laissant de plus en plus de larmes couler :


<< C - C'est sur nous .. >>


J'avalais avec difficulté ma salive, finissant par me relever après quelques vertiges. Il fallait que je dorme .. je dormais vraiment peu après tout.


<< Laisse - moi .. >>


Finissant sur cette phrase, je finis par me rediriger vers ma chambre. Ouvrant lentement la pièce pour regarder les débris de verre. Ah .. c'était vraiment en mauvais état .. plus une seule peluche n'était à sa place. Je ramassai très lentement l'une d'elles, regardant le coeur que ce lapin pouvait tenir. Je me tournai pour regarder Len et m'approchai lentement de lui pour redonner ce cadeau :


<< Tiens .. j'en veux plus .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:43

<< C - C'est sur nous .. >>


<< Nous ? >>


<< Laisse - moi .. >>


Len ne dit rien, se contentant de laisser son frère rentrer dans sa chambre. Il ne comprenait pas. Un souvenir sur eux deux ? Quel genre de souvenir ?

Il haussa un sourcil en prenant la peluche, la fixant de son regard bleuté. Elle lui disait quelque chose.



<< Tiens .. j'en veux plus .. >>


<< A-Attends Aoi... >>



Len examina la peluche, quelques bribes de souvenir lui revenant. C'est lui qui l'avait acheté.



<< C'est moi qui te l'ai acheté... Je m'en souviens vaguement. Je l'ai vu en magasin et j'ai pensé à toi en la voyant. Je voulais te la donner le jour même mais au final je l'ai pas fait. Je te l'ai donné... Euh... >>


Il tenta de se souvenir mais cela fut en vain, il ne se rappelait pas.



<< Je ne sais plus... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

<< C'est moi qui te l'ai acheté... Je m'en souviens vaguement. Je l'ai vu en magasin et j'ai pensé à toi en la voyant. Je voulais te la donner le jour même mais au final je l'ai pas fait. Je te l'ai donné... Euh... >>


Mon envie de pleurer s'intensifiant, je gémis faiblement pour qu'il se taise, à bout. Finissant par éclater en sanglots face à lui, je mis ma main sur mon coeur en ayant horriblement mal. C'était .. pour  nos un an .. il ne comprenait donc pas ? Que c'était le jour de la saint valentin ? Je finis par me mettre dans ses bras, sa chaleur me manquant terriblement. Me serrant contre lui en nichant ma tête contre son torse, je continuai de pleurer de toutes mes forces. Voulant qu'il s'en rappelle, voulant reprendre tous ces moments. Je levai lentement ma tête après un court moment, me mettant sur la pointe des pieds pour au final déposer mes lèvres sur les siennes. Qu'importe sa réaction. Qu'importe ce qu'il pouvait en penser. J'enroulai mes bras autour de son cou, le laissant s'appuyer à un mur avant que je ne m'arrête, ayant réellement peur de cette réaction.



<< G - Gomen .. >>


Je baissai la tete un court instant en me détachant de lui avant de lui sourire amèrement, essuyant mes larmes encore une fois :


<< C'est leurs faute .. c'est leur faute .. I - Ils - Ils voulaient pas .. ils voulaient pas qu'on soit ensemble .. >>


Je finis par lentement m'en aller dans ma chambre. me tournant vers lui pour le regarder une dernière fois :


<< Ah .. trouve un bon professeur d'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:33

Len serra Aoi contre lui sans trop comprendre ses pleurs soudain. Il caressa doucement ses cheveux en se demandant quand il se calmerait, il n'aimait pas le voir ainsi. Pas le moins du monde. Il haussa un sourcil en le voyant se relever avant de violemment rougir en se figeant quand il l'embrassa. Ses souvenirs lui revenait petit à petit. Tout. Il commençait à se souvenir.



<< G - Gomen .. >>

<< Aoi... >>

<< C'est leurs faute .. c'est leur faute .. I - Ils - Ils voulaient pas .. ils voulaient pas qu'on soit ensemble .. >>


Len n'écoutait même plus Aoi. Il revoyait l'année entière écouler défiler dans son esprit. Il se souvenait de tout, absolument tout. Alors, sans faire attention à ce que disait Aoi, il l'attrapa par le poignet pour l'attirer à lui.



<< Je suis désolé... J-Je suis idiot... >>



Relevant la tête d'Aoi, il se mit à l'embrasser. Cela lui avait tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:14

<< Je suis désolé... J-Je suis idiot... >> 


Je restai silencieux, le laissant m'embrasser sans rien dire. Je fermai les yeux en laissant toujours autant de larmes couler, enroulant mes bras autour de son cou tout en profitant un peu de ce baiser. Beaucoup trop fatigué, j'arrêtai le baiser en ayant les jambes tremblantes, le regardant d'un air fatigué et encore un peu déprimé. Ca ne partait pas en une phrase il fallait l'avouer. Le temps de me remettre parfaitement bien pouvait prendre quelques temps ce qui était tout à fait normal. Je fermai les yeux en restant contre - lui, déposant ma tête contre son torse avant de m'endormir profondément. La faim et la fatigue avaient prit le dessus. Je restai donc à dormir, ayant encore perdu des kilos. J'allais finir par ne plus rien peser à force. 


Me réveillant au bout de plusieurs heures, je regardai d'un air fatigué autour de moi en prenant du temps pur savoir où j'étais. J'appelai donc d'une voix faible mon frère et le regardai, tendant mes mains en étant toujours aussi fatigué.


<< Tu partiras pas hein ? Tu pars plus OniiChan ? J'veux pas que tu partes .. >>


Je le regardai un peu plus avant de laisser mon ventre gargouiller légèrement. Je rougis faiblement de gêne puis finis par me rendormir. JE n'en pouvais réellement plus après tout.


<< Len .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

Len serra Aoi contre lui en le berçant légèrement avant de le porter pour aller le mettre sur son lit. Seulement, quand il vit l'état de sa chambre, il poussa un soupir et alla le mettre sur son lit à lui. Il l'enroula dans la couverture pour qu'il n'ait pas froid et, le laissant dormir, il alla nettoyer et ranger sa chambre.
S'étant blessé la paume de la main en ramassant les morceaux de verre, Len se rendit dans la salle de bain pour enrouler un bandage autour de sa main avant de revenir dans sa chambre en ayant entendu son frère l'appelé. Il alla le voir et caressa doucement sa joue avec un sourire.



<< Tu partiras pas hein ? Tu pars plus OniiChan ? J'veux pas que tu partes .. >>


<< Je suis là. Je te promet que je ne partirais plus. Plus jamais je ne te laisserais seul. >>



Le laissant se rendormir, Len regarda son frère quelques minutes avant de partir commander à manger. Il commanda des pizzas et les mit au chaud quand elle arrivèrent, voulant manger avec son frère. Il alla donc devant la télé et zappa tranquillement avant de hausser un sourcil en entendant qu'un nouveau magasin avait ouvert et qu'il ne contenait que des peluches. Ca pourrait plaire à Aoi... Len eut un sourire en y pensant et il finit par revenir dans sa chambre pour regarder son frère dormir, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:00

<< Tu partiras pas hein ? Tu pars plus OniiChan ? J'veux pas que tu partes .. >>

<< Je suis là. Je te promet que je ne partirais plus. Plus jamais je ne te laisserais seul. >> 


Je le regardai sans rien dire et hochai très faiblement la tête tout en recommençant à m'endormir malgré tout. Très fatigué. trop fatigué. Mes attributs de Neko sortis, je serrai d'un air enfantin et totalement craquant un oreiller pour respirer l'odeur de Len. Même si ce n'était pas lui, ça me rassurait. Je me réveillai peu de temps après que Len vint dans la chambre, ouvrant avec difficulté l'une de mes paupières. Je le regardai un court instant et tendit mes bras pour qu'il m'aide à me lever. Je me mis très lentement dans ses bras pour toujours être rassuré de sa présence, ayant vraiment du mal encore.

Les yeux fermés, je nichai ma tête dans son cou en serrant légèrement les poings, laissant mes oreilles chatouiller son cou de temps à autres sans que je ne m'en rende vraiment compte :


<< Len .. Il va se passer quoi avec les parents ..? >>


Je le regardai une nouvelle fois, de peur qu'ils refassent encore et encore pourrir notre vie. Ayant toujours aussi faim, je reniflai l'air et tiltai légèrement en sentant une odeur de pizza. Il avait commandé n'est - ce pas ? Le connaissant, il n'était même pas capable d'en faire cuire une. 


<< OniiChan .. j'ai faim .. >>


Je le regardai d'un air fatigué, l'embrassant un court instant pour profiter de ce contact :


<< Pourquoi t'es parti .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:19

Serrant Aoi contre lui en ayant quelques frissons à cause de ses oreilles de Chat, Len nicha sa tête dans les cheveux d'Aoi, respirant son odeur à plein poumon.


<< Len .. Il va se passer quoi avec les parents ..? >>


<< On va faire comme si je ne me souvenais de rien. Et puis, de toute façon, je ne penses pas qu'il rentreront avant un moment... On pourra en profiter comme ça. >> 


<< OniiChan .. j'ai faim .. >>


<< J'ai commandé des pizzas, t'en veux ? >>


Prolongeant le baiser, Len lui sourit tranquillement en caressant ses cheveux avant de pousser un léger soupirs.



<< Pourquoi t'es parti .. ? >>


<< Je devenais vraiment accro à toi... Et je me suis laissé avoir par les parents. Je suis partis parce que je suis idiot, c'est tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:45

<< OniiChan .. j'ai faim .. >>

<< J'ai commandé des pizzas, t'en veux ? >> 


J'hochai très faiblement la tete tout en l'embrassant, le laissant caresser mes cheveux en frissonnant de plaisir. Je me collai à lui avant de l'écouter parler. Me renfermant un peu sur moi - même. Hm .. C'était bien de leur faute donc ? Je secouai la tête et sourit faiblement à Len :



<< C'est pas ta faute OniiChan. >>


Je l'embrassai une nouvelle fois et me levai avec difficulté pour partir dans le salon et m'asseoir sur le canapé. Je fermai un court instant les yeux et me tournai pour voir Len :


<< Len .. Elle est où ma robe de maid ? >>


Ce n'était pas que je voulais la mettre, enfin, juste un peu si, mais c'était plus par curiosité qu'autre - chose. 


<< Ah ! Et le reste OniiChan ? >>


Je lui sourit faiblement, prenant lentement une part de pizza pour la manger. Je regardai un peu la télé et levai mon regard vers Len pour lui parler un peu. Mais je ne savais pas quoi dire.


<< Dis OniiChan .. je peux dormir avec toi ce soir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:55

<< Len .. Elle est où ma robe de maid ? >>


<< Dans tes affaires. Je l'ai rangé dans ton armoire. >>



Apportant les pizzas, Len se mit sur le canapé en posant ses pieds sur la table basse avec le carton de la pizzas sur ses genoux. Il prit une part qu'il commença à manger avec appétit avant de rougir en entendant son frère parler.



<< Ah ! Et le reste OniiChan ? >>


<< Dans tes affaires aussi. C'dans un sac au fond de ton armoire. >>



<< Dis OniiChan .. je peux dormir avec toi ce soir ? >>

<< Chi tu veux. >>


Len finit rapidement de manger et alla poser le carton de la pizza dans un chambre avant de regarder Aoi.


<< Tu pourras me réveiller demain ? Faut que j'aille faire les courses... >>


Il prit une moue désespérée, non pas gêné par le fait d'aller faire des courses mais par le fait de devoir moins dormir, avant de penser à quelque chose.


<< J'ai vu qu'un nouveau magasin, que de peluche, avait ouvert, on pourra y aller s'tu veux. De toute façon, j'ai vu une peluche de chat trop mignonne donc même si tu veux pas y aller j'irais quand même. >>


D'un air taquin, Len tira la langue à Aoi avant de lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

<< Tu pourras me réveiller demain ? Faut que j'aille faire les courses... >> 


Je le regardai d'un air étonné en entendant sa question, lui ? Se réveiller ? Par moi ? Je fis un signe de soulagement quand il me dit qu'il allait faire les courses et hochai vivement la tête quand il me proposa d'aller à un magasin de peluches. Pour moi, ma chambre n'était pas assez remplie de peluches. Il y en avait peut - être sur mes bibliothèques, sur mon bureau, sur mon lit et j'en passe, il y avait toujours de la place ! Et même s'il n'y avait plus de places, j'aurais commencé à en mettre dans le lit de Len. Et puis .. c'était pas comme si ma chambre devenait utilisée quand j'étais avec Len. Je préférais dormir avec lui qu'en compagnie de peluches il fallait l'avouer.
L'écoutant toujours parler, je fis la moue à son air taquin et le laisser déposer un baiser sur ma joue. Je le regardai dans les yeux, mes yeux d'un bleu profond pouvant laisser lire tout ce que je pouvais désirer - heureusement que je ne désirais rien en particuliers -. Je me demandais ce que j'avais eu à la Saint Valentin déjà .. ces lotions, "quelques" préservatifs, et .. quoi d'autres ? Ah si, je m'en rappelais maintenant.


<< OniiChan .. tu savais qu'à la Saint Valentin, les vendeurs bah .. ils m'ont donné des menottes ? >>


Je souris enfantinement, me rappelant aussi qu'il y avait une sorte de .. qu'est - ce que c'était réellement ? Une sorte de boule attachée à deux rubans. Je cherchais la signification de la chose avant de rapidement comprendre, virant au rouge. Ce n'était pas ce genre de chose que l'on mettait dans la bouche des .. ah .. ils avaient même donné ça ? 


<< OniiChan .. on les utiliseras un jour ? >>


Je le regardai dans les yeux pour savoir sa réponse, rigolant un peu en vrai. Mais j'étais curieux de savoir. Fatigué, je baillai longuement de fatigue et entraînai d'un air fatigué mon frère jusqu'à sa chambre pour ensuite me coucher contre son torse, respirant calmement son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

<< OniiChan .. tu savais qu'à la Saint Valentin, les vendeurs bah .. ils m'ont donné des menottes ? >>


Len rougit violemment et une image traversa sa tête de la manière dont utilisé ses fameuses menottes. Ah... Aoi devrait arrêter d'être aussi mignon et innocent. C'était en partie à cause de ça que Len avait souvent des idées tordues quand Aoi commençait à partir sur ce terrain.



<< OniiChan .. on les utiliseras un jour ? >>


<< Ah... Euh... J-Je... Je sais pas moi ! >>


Une fois dans sa chambre, Len retira son jean ainsi que sa cravate et ouvrit sa chemise, dormant donc avec son boxer et sa chemise. Il avait la flemme de se changer de toute façon. Il s'allongea donc sur son lit et serra Aoi contre lui en nichant sa tête dans ses cheveux, dormant paisiblement et profondément. Aoi allait avoir du mal à le réveiller le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:58

<< OniiChan .. on les utiliseras un jour ? >>

<< Ah... Euh... J-Je... Je sais pas moi ! >>


Je souris calmement et me couchai donc une fois en tee - shirt et boxer, le regardant s'endormir, surpris qu'il s'endorme aussi vite. Je me laissai donc dormir, fermant les yeux d'un air paisible. 

Le lendemain, me réveillant comme d'habitude aux environs de sept heures, je partis prendre une douche et préparai le petit déjeuner, faisant lentement mais sûrement un bon déjeuner. Une fois fini, je préparai le café et partis voir Len, le secouant lentement tout d'abord :


<< OniiChan .. >>


J'attendis un court instant et fit la moue en ne le voyant pas réellement réagir. Je le pris lentement par le bras et le fis tomber à terre, m'installant à califourchon sur son torse tout en lui tirant le nez. Je testai toujours différentes façons pour le réveiller vu que celui - ci avait un sommeil d'or. Je cherchai la parfaite technique avec lui après tout.


<< Debouut .. Sinon, plus de curry ! Et ça fait longtemps qu'on en a pas mangé en plus ! >>


Je finis par me lever pour prendre la tasse de café et la mettre à côté du plat de Len, commençant tranquillement à manger. Autant le réveiller tôt, autant pour rigoler que pour qu'il se réveille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:06

<< OniiChan .. >>


Pas de réaction, Len dormait trop profondément. Une fois au sol, par contre, il eut un réaction puisqu'il se mit à grogner et a frisonner de froid sans pour autant se réveiller.



<< Debouut .. Sinon, plus de curry ! Et ça fait longtemps qu'on en a pas mangé en plus ! >>


Solution éclair, Len se réveilla d'un bond et regarda son frère en le pointant du doigt.



<< Ah non hein ! Me fais pas ça ! J'ai besoin de ma dose de curry moi ! >>



Len, encore un peu endormis, fis la moue et mangea tranquillement son petit déjeuner en buvant son café avant de hausser un sourcil et se tournait vers Aoi.



<< Pourquoi je devais me réveiller en fait ? >>



Oui, il avait une très mauvaise mémoire quand il n'était pas bien réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:13

<< Ah non hein ! Me fais pas ça ! J'ai besoin de ma dose de curry moi ! >> 


Je rigolai faiblement puis pris calmement mon petit déjeuner, ayant pour ma part un simple jus d'orange. Quand il haussa un sourcil et se tourna vers moi, je le regardai sans comprendre et penchai ma tête avant de sourire faiblement : 



<< Pourquoi je devais me réveiller en fait ? >> 



Je le regardai les yeux ronds et baissai le regard, d'un air déçu. Je restai un court instant ainsi avant de relever lentement ma tête, comme blessé :



<< T - Tu m'avais demandé d - de te réveiller .. p - parce - que tu m'as dit qu'on allait le faire t - toute la journée .. >>


Je restai silencieux un long moment, le temps qu'il comprenne, les joues rouges en étant parfaitement conscient du sous entendu assez fort que j'avais fait :


<< Tu m'avais dit qu'on allait faire les courses ! Je voulais ma peluche moi .. >>

Je souris enfantinement comme si de rien n'était, me levant pour lui déposer un baiser sur la joue avant de m'en aller tout en chantonnant. Je me tournai ensuite vers lui une fois au pas de la porte, lui souriant calmement :


<< Mais si tu veux OniiChan, on peut faire autre chose que des courses pendant la journée ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:20

<< T - Tu m'avais demandé d - de te réveiller .. p - parce - que tu m'as dit qu'on allait le faire t - toute la journée .. >>

Len resta interdit quelques secondes, essayant de comprendre la phrase d'Aoi avant de violemment rougir en comprenant le sous - entendu. Seulement, il se connaissait, il n'aurait jamais dit ça. A moins d'être sous l'emprise d'une substance illicite, il n'irait pas dire de telle chose.


<< J-J'ai dit quoi ... ? >>


<< Tu m'avais dit qu'on allait faire les courses ! Je voulais ma peluche moi .. >>

Dévisageant Aoi de surprise, Len finit par se mettre à rire légèrement avant de finir son petit - déjeuner pour se lever et aller prendre sa douche et s'habiller.


<< Mais si tu veux OniiChan, on peut faire autre chose que des courses pendant la journée ! >>


<< Pour la peine, non ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:27

<< Mais si tu veux OniiChan, on peut faire autre chose que des courses pendant la journée ! >>

<< Pour la peine, non ! >> 


Je rigolai calmement et le regardai commencer à partir. Je partis donc m'habiller pour pouvoir ainsi sortir sans attraper froid ou quoi que ce soit d'autres. Je pris donc un pull bien chaud, une écharpe et un pantalon tout à fait normal. - C'est pas comme s'il y avait grand - chose qui pouvait nous tenir chaud aux jambes -.  Je fermai les yeux de fatigue un court instant, m'asseyant sur le canapé en cachant la moitié de mon visage dans cette écharpe bien chaude. 



Une fois que Len arriva, je lui sourit calmement et attendit pour partir faire les courses, commençant malgré moi à l'entraîner dans des magasins de vêtements :


<< OniiChan Oniichan ! Regarde ! >>


Je lui montrai un magasin de vêtements et le regardai avec des étoiles dans les yeux. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu l'occasion d'en acheter donc pour une fois qu'on sortait ensemble je pouvais le dire. Finissant par avoir très facilement plusieurs sacs de vêtements, on arriva enfin au magasins de peluches où je fus le premier à être émerveillé par tant de choses. Je regardai tout autour de moi et montrai plusieurs peluches à mon frère pour avoir un avis :


<< OniiChan .. on fera quoi en rentrant ? >>


Je souris calmement et commençai donc à choisir ce que je voulais acheter comme peluche. 


<< On peut aller au parc d'attraction ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:10

<< OniiChan Oniichan ! Regarde ! >>


Len haussa un sourcil avant d'avoir un soupir amusé en voyant ce qu'Aoi lui montrait. A chaque fois qu'il sortait avec Aoi, il oublier que cela finissait très souvent en shopping avec lui. Il n'arrivait jamais à s'en souvenir, à son plus grand damne.



<< Aoi, la prochaine fois qu'on sort, fais moi penser à te bander les yeux. Ca m'évitera de faire je ne sais combien de magasin de fringues. >>


Une fois au magasin de peluche, Len eut lui aussi une moue émerveillé. Il n'était pas très peluche mais en voir autant et d'aussi belle faisait qu'on s'émerveillait forcément devant.



<< OniiChan .. on fera quoi en rentrant ? >>


<< Moi je sais pas mais toi, tu fais mon curry ! >>


<< On peut aller au parc d'attraction ? >>


<< Ah n-non ! >>


Len avait une sainte horreur des parcs d'attraction. Les sensations fortes c'était vraiment mais vraiment pas son truc. Il était un peu beaucoup trouillard sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:30

<< On peut aller au parc d'attraction ? >>

<< Ah n-non ! >>


<< OniiChaaan .. >>



Je fis une moue déçue et le suppliai du regard, ayant quasiment les larmes aux yeux. Je finis par faire la moue et continuai de chercher des peluches :


<< On ira un jour OniiChan .. On y ira .. >>


Je lui sourit faiblement et lui montrai tout le paquet de peluches que je voulais. Je lui sourit enfantinement et cherchai une nouvelle fois quoi prendre. Finissant par arrêter, fatigué de choisir, je me tournai vers Len en attendant qu'il choisisse à son tour. 


Une fois fini, je rentrai calmement à la maison en compagnie de mon grand frère et prit rapidement les peluches que j'avais pu acheter, allant tranquillement dans ma chambre en chantonnant. Je mis toutes mes peluches de sortes à ne pas en avoir une de cachée avant de, découvrant qu'il n'y avait plus vraiment de place, partir dans la chambre de Len et mettre le reste sur le lit en souriant. 


<< OniiChan ! OniiChan ! Toi aussi tu vas avoir une chambre pleine de couleur ! >>


Je rigolai calmement et regardai l'heure. Bientôt midi. Je partis rapidement en cuisine et sorti les ingrédients pour le fameux, tant attendu, magistral .. riz. Je sortis ensuite les ingrédients pour le curry et commençai à cuisiner, laissant l'odeur du plat s'échapper de la cuisine bien vite, un doux parfum pouvant donner faim à n'importe qui. 
Je continuai tranquillement de cuisiner et appelai Len quand j'eus fini, mettant dans les assiettes le curry qu'il attendait depuis .. plusieurs mois déjà. Ca faisait longtemps oui. Je rigolai faiblement et m'assis sur ma chaise pour manger :


<< Itadakimasu ! >>


Je souris calmement et mangeai après avoir bu un peu de jus :


<< OniiChan. Je regarde un film ce soir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:39

<< OniiChan ! OniiChan ! Toi aussi tu vas avoir une chambre pleine de couleur ! >>


<< M-Mais... CHUIS PAS D'ACCORD MOI ! >>



Len fit une fausse moue pas contente avant de pousser un long soupir amusé en voyant son lit plein de peluche. Il finit par aller flemmarder sur le canapé du salon avant de commencer a perdre patience en sentant l'odeur du curry. Il finit par aller s'asseoir à table en regardant son frère cuisiner, priant pour qu'il finisse vite et qu'il puisse rapidement en manger.

Quand tout fut prêt, il se jeta presque sur son assiette, s'émerveillant sur chaque bouchée.


<< Ah... Ch'est trop bon... >>



<< OniiChan. Je regarde un film ce soir ! >>

Mais Len n'écoutait pas, il monologuait tout seul en parlant à son curry, lui disant qu'il lui avait manqué et tout ce qui allait avec. C'était un peu comme une déclaration d'amour. Mais au curry, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:50

<< Ah... Ch'est trop bon... >> 

<< OniiChan. Je regarde un film ce soir ! >>


J'haussai un sourcil et le regardai parler dans son coin tout en souriant. Je le regardai un long instant avant de discrètement verser beaaaucoup de sel dans son verre, pour voir s'il allait réagir en buvant une gorgée. Je pris une gorgée de mon verre à moi et continuai de manger, finissant tranquillement mon plat :


<< OniiChan ? >>


Je le regardai un long moment et miaulai très faiblement pour attirer son attention, laissant un miaulement assez aigu en sortir sans que je puisse faire quelque - chose avec :


<< Tu veux un dessert ? >>


Je lui sourit calmement et sortis du frigo une petite salade de fruit, prenant tranquillement un bol pour moi :


<< OniiChaaan, demain on fait quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: