Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

<< Haï Haï. >> 

<< D - Désolé s - si ça salit .. >>


Restant silencieux, je poussai un violent couinement de plaisir en sentant sa main empoigner aussi violemment le membre. Je poussai des gémissements assez forts, serrant assez vite les manches de Len, réellement gêné. Mes yeux remplis de larmes de plaisir, je gémis le nom de Len avant de finalement sentir mon bas - ventre chauffer. Encore et encore. Sans s'arrêter. Couvert de sueur, je me serrai un peu plus contre - lui, finissant par jouir dans sa main en ayant crié à son oreille. Laissant le liquide taper contre - lui sans que je ne le veuille vraiment. Je restai un long moment ainsi, essouflé et crevé. Je me recouchai finalement, m'endormant après m'être rhabillé d'un air gêné. Et heureusement vu que les parents rentrèrent peu de temps après à la maison. 


- Les garçoons .. debout ..


Caché sous la couverture, encore un peu rouge, je fis la moue en essayant de me réveiller. Fronçant les sourcils un court instant, je relevai le regard et regardai notre mère entrer et tirer les rideaux. Elle me tira ensuite la joue pendant que j'étais toujours aussi fatigué, gémissant faiblement avant de me rendormir. Celle - ci haussa un sourcil et poussa un faible soupir :


- Len ? Tu veux manger quelque - chose ? 


Elle attendit une réponse, ayant toujours ce sourire chaleureux aux premiers abords :


- Il a encore cauchemardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:30

Se rallongeant en serrant Aoi contre lui, Len ferma les yeux pour se rendormir un peu, grognant quand leur mère vint tirer le rideau. Il n'avait pas assez dormis lui ! Il se réveillait la plupart du temps vers quatorze ou quinze heure. Et comme son frère l'avait réveillé, qu'il l'avait calmé et qu'il avait eut peine à se rendormir, c'était injuste. Il n'avait pas assez dormis.



- Les garçoons .. debout ..


<< Mraw... Non... >> 


Len nicha sa tête dans son coussin pour se rendormir. Il n'avait pas put s'empêchait de miauler, car, contrairement à Aoi, ses tics de félins sont très présent et il en a très souvent. Si sa mère ne l'obligeait pas à se lever, il allait se rendormir et ne se réveillait que dans quelques heures. Si sa mère l'obligeait à se lever, il allait être somnolant toute la journée, même en buvant du café.



- Len ? Tu veux manger quelque - chose ? 


<< Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... >>



- Il a encore cauchemardé ?

<< Dormiiiiiiir.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

Il a encore cauchemardé ?

<< Dormiiiiiiir.. >>


La mère finit par pousser un soupir fatigué et s'en alla, nous laissant tranquilles pendant plusieurs heures avant que ce soit le père qui vienne, exaspéré du temps qu'on pouvait prendre à dormir. Il retira violemment la couverture, me laissant me coller à Len pour ne pas avoir à être aveuglé par la lumière. 



- Il va être trois heures là ! Levez - vous !


Je grognai faiblement, tournant légèrement la tête pour le fusiller du regard. Je remis la couverture sur nous, laissant le père consterné par mon comportement bouillonner de rage :


- AOI ! Change tout de suite de comportement !


Je me contentai de l'ignorer, voulant juste dormir. J'avais besoin de mes heures de sommeil, et j'étais réellement crevé avec ce que l'on avait fait le matin. 


- Si dans une demi - heure vous êtes encore couchés, vous dormirez dans vos chambres respectives et n'en bougeraient pas !


Il s'en alla sur cette phrase, nous laissant ainsi. Je n'en pouvais plus. Ils devenaient insupportables. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:00

Une fois éblouis par la lumière, Len poussa un miaulement plaintif en tremblant un peu de froid. Il était mieux sous sa couette... Et puis, l'enlevait aussi violemment, c'était vraiment un crime pour lui.



- Il va être trois heures là ! Levez - vous !


Len voulut contester, mais seul un ramassis de mot incompréhensible s'échappa de ses lèvres, suivit d'un autre miaulement plaintif. Quand la couverture revint sur lui, un sourire léger étira ses lèvres et il s'installa mieux, nichant d'instinct la tête dans les cheveux d'Aoi.



- AOI ! Change tout de suite de comportement !


Len eut un sursaut et, sentant qu'Aoi était énervé, entremêla ses doigts au sien sous la couverture pour essayer de le calmer au mieux.



- Si dans une demi - heure vous êtes encore couchés, vous dormirez dans vos chambres respectives et n'en bougeraient pas !


Len laissa son père partir et ouvrit lentement ses yeux fatigués pour regarder Aoi.



<< Aoi... On ferait mieux de se lever... >>



Se levant avec une grande fatigue, Len sortit de son lit à contrecœur en baillant longuement. Il mit une chemise sans prendre la peine de la fermer et se tourna vers Aoi en baillant.



<< On dormira mieux ce soir... >>



Sortant de sa chambre, Len alla sur le canapé du salon. Il s'asseya en ramenant ses jambes contre lui, baillant toujours autant avant de laisser peu à peu ses yeux se fermer. Il se rendormit quelques minutes sans se rendre compte qu'il basculait et il finit par se réveiller vivement quand il fut au sol, étant tombé du canapé. Il grogna et finit par s'allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:26

- Si dans une demi - heure vous êtes encore couchés, vous dormirez dans vos chambres respectives et n'en bougeraient pas !


<< Aoi... On ferait mieux de se lever... >> 



Fermant les yeux en serrant la main de Len je préférai ne rien dire quand il se détacha de moi et préférai rester de mon côté couché, sans bouger. Je serrai lentement l'oreiller portant encore l'odeur de Len contre mon torse, respirant ce doux parfum pour me calmer. Je m'endormis une nouvelle fois, mes attributs de chat étant sortis. 



La mère sourit faiblement en voyant Len s'endormir sur place, le regardant d'un air attendri. Elle lui tira la joue en souriant et caressai ses cheveux pour le laisser dormir, attendant un court instant avant d'hausser un sourcil en voyant le père revenir et ouvrir assez violemment la porte :


- AOI !


<< QUOI ?! >>


Je me relevai en le fusillant assez violemment du regard, n'étant vraiment plus d'humeur. J'avais perdu toute cette innocence à ce moment là. L'homme à la carrure imposante se mit à m'approcher pendant que j'étais encore assis sur le lit. J'avais perdu toute envie de rigoler. Celui - ci me prit violemment par le poignet qui se relevait pour le repousser et me mit une baffe monumentale. 


- TU TE LEVES ! MAINTENANT !


Ma joue rouge à cause de ce contact trop violent, je posai lentement ma main sur la joue endolorie et laissai mon regard se refroidir encore plus. Je me mordis la lèvre inférieure et me levai lentement, claquant la porte derrière - moi pour aller dans le salon avant d'entendre mon père hurler mon nom pour que je m'arrête :


- AOI ! 


<< TA GUEULE ! TA GUEULE ! TU COMPRENDS PAS QUOI LA ?! >>


Je me fis assez violemment prendre par le bras pour me refaire baffer, regardant dans les yeux l'homme qui était mon père d'un air capable de tuer. Mes pupilles contractées par la colère, je le vis m'entraîner jusqu'à la porte d'entrée avant de me jeter dehors, me fermant la porte au nez. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Len eut un léger sourire en sentant sa mère caresser ses cheveux et finit par se rendormir, ne se doutant pas que son frère se disputait avec son père et qu'il recevait des gifles. Il dormait trop bien pour pouvoir émerger en comprenant ce qu'il se passait. Il ne se réveilla qu'en entendant Aoi crier et la porte d'entrée claquer. Il ouvrit faiblement les yeux sans trop comprendre, se redressant en haussant un sourcil en voyant son père aussi énervé. Il regarda autour de lui en prenant une moue intrigué, s'adressant à son père.


<< Aoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

<< Aoi ? >>


- Dehors prendre l'air.


Restant debout devant la porte, j'essuyais les larmes qui commençaient à couler sur mes joues rouges de douleur, me mordant la lèvre inférieure pour éviter de trop pleurer. Je me renfermai sur moi - même en m'asseyant par terre, en boule devant l'entrée. On ouvrit finalement la porte pour que je me fasse traîner assez violemment à l'intérieur, émettant un claquement de langue agacé :


- T'as toujours pas compris ?! FAUT TE FAIRE QUOI A TOI ?!


Les joues encore rouges, je donnai un coup de pied assez violent pour qu'il me lâche et n'eut en réponse qu'une gifle. Il allait continuer encore combien de temps .. ? Je voulais dormir. Etre seul et dormir, c'était pas compliqué merde. Le laissant me lever un bras, il me montra à notre mère, mon regard toujours aussi froid :


- A FORCE DE LE GATER VOILA CE QUE CA A FAIT ! TU VOIS LE RESULTAT !


<< JE T'AI DIT DE FERMER TA GUEULE ! >>


Je lui redonnai un violent coup puis partis dans ma chambre, m'enfermant dans cette pièce après avoir claqué la porte dans un violent fracas. Des picotements sur les joues, je ne ressentais plus aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:02

<< Aoi ? >>



- Dehors prendre l'air.

<< Pardon ?! >>

Len regarda Aoi se faire rentrer avant de dévisageait Aoi en le voyant frapper son père avant de jeter un regard noir à son père quand il mit une baffe à Aoi. Il ne supportait pas que l'on touche à Aoi ou qu'on lui crie dessus, cela avait le don de l'agacer. Alors quand Aoi partit dans sa chambre, Len se planta face à son père avec un regard noir et une voix complétement glaciale.


<< Tu crois vraiment qu'en lui mettant une paire de baffe ça va le calmer ?! Tu crois vraiment qu'en le foutant dehors tu va le calmer ?! >>


C'était bien la première fois que Len s'énervait contre son père et qu'il se comportait avec autant d'insolence. Mais pour lui, ce qui l'a fait à Aoi pour le " corriger " n'était pas du tout à faire.


<< Je vais te dire une chose. Si tu refais ce qu'il viens de se passer, crois moi que je me fais émanciper et que j'irais vivre ailleurs avec Aoi ! >>

Sur ce, Len alla voir son frère et entra dans sa chambre en fermant la porte à clef pour être sûre d'être tranquille. Il se mit face à Aoi et lui releva la tête pour le regarder droit dans les yeux.


<< Je sais que tu veux te reposer. Je sais que tu en a marre que l'on ne soit pas seuls. Mais ce n'est pas en frappant et en criant que cela arrangera les choses. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:07

Dehors prendre l'air.

<< Pardon ?! >>


Ignorant le regard de Len, j'avais été mis sur les nerfs et ne faisait plus vraiment attention au regard de celui - ci. Etant assez vite envoyé dans la chambre avec les joues rouges, mon père me regardant froidement. Pensant être libre, il haussa un sourcil en voyant son premier fils s'énerver à son tour. 



<< Tu crois vraiment qu'en lui mettant une paire de baffe ça va le calmer ?! Tu crois vraiment qu'en le foutant dehors tu va le calmer ?! >> 



- Tu vas pas t'y mettre aussi ?!



Le laissant partir en s'asseyant sur la chaise, fatigué de devoir engueuler ainsi ses enfants. De mon côté, je ne bougeai plus vraiment de là où j'étais. Debout contre un mur à verser des larmes en silence, je ne tiltai pas en sentant Len, l'évitant du regard. Quand il me releva la tête, je me mordis la lèvre inférieure et repoussai lentement sa main pour m'essuyer les larmes. 


<< Je sais que tu veux te reposer. Je sais que tu en a marre que l'on ne soit pas seuls. Mais ce n'est pas en frappant et en criant que cela arrangera les choses. >>



<< G - Gomen .. >>



Ma voix tremblante, j'avais envie de pleurer. Ma vision floutée, je me mis lentement dans ses bras en m'excusant encore et encore, sans m'arrêter. Je m'en voulais de m'être énervé mais je n'avais pas pu contrôler ce sentiment. Les larmes coulaient à flot. Me calmant au bout de longues minutes, mes yeux rouges à cause de la fatigue et des pleurs s'accordaient avec mes joues endolories, cette couleur sang, là où la douleur avait disparue mais là où des picotements en ressortaient.


<< O - OniiChan .. J - Je .. >>


Je m'essuyai une nouvelle fois les larmes et pris un mouchoir qui trainait sur la table pour me moucher, baissant la tête pour ne pas le regarder. Je fermai ensuite mes yeux, voulant dormir un peu. Je voulais dormir dans les bras de Len, mais c'était pas avec un lit une place qu'on allait se coucher. Et je n'avais pas envie de sortir, de peur de revoir mon père et qu'il se remette à crier partout. Je me laissai lentement glisser le long du mur. Mon père m'avait jeté dehors alors que j'étais en tee - shirt et boxer. Heureusement qu'il n'y avait eu personne. Fatigué, je déposai ma tête sur mes genoux et commençai à m'endormir.


<< NiiChan .. j - j'ai peur que p - papa m'en veuille .. >>


Je levai lentement le regard pour pouvoir avoir une toute petite réponse. Je n'allais pas oser sortir de ma chambre après ce qu'il s'était passé. Je me levai très lentement pour me remettre dans ses bras, ayant peur qu'il soit encore énervé :


<< T - Tu m'en veux pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

<< Je sais que tu veux te reposer. Je sais que tu en a marre que l'on ne soit pas seuls. Mais ce n'est pas en frappant et en criant que cela arrangera les choses. >>

<<
G - Gomen .. >>

Len prit tranquillement Aoi contre lui et lui caressa doucement les cheveux en le berçant un peu pour le calmer. Il resta donc ainsi jusqu'à ce qu'il se calme et que plus aucune larme ne coulait sur ce beau visage qu'il aimait tant.

<<
O - OniiChan .. J - Je .. >>


<< Oui ? >>

Len garda son attention sur Aoi et le regarda calmement se laisser glisser le long du mur avant de hausser un sourcil en le voyant posé sur lui un regard timide.

<< NiiChan .. j - j'ai peur que p - papa m'en veuille .. >>

<< Il suffit que tu t'excuse et ça lui passeras. Je pense. >>

Len reprit Aoi contre lui en le serrant dans ces bras, caressant ses cheveux en lui souriant légèrement.

<< T - Tu m'en veux pas ? >>

<< Bien sûre que non. >>

Len caressa la joue d'Aoi et déposa un baiser sur ses lèvres avant d'avoir un léger sourire amusé et les joues légèrement roses.

<< De toute façon, je ne pourrais jamais t'en vouloir longtemps... J'ai trop besoin de t'avoir contre moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:32

<< T - Tu m'en veux pas ? >>

<< Bien sûre que non. >> 



Me sentant apaisé avec lui, je fermai les yeux en me serrant contre son torse, mes poings fermés sur son haut de manière légère et faible, comme un petit bébé qui serrai le doigt de quelqu'un par exemple. Frémissant ensuite au contact de ses lèvres contre les miennes, je penchai ma tête sur le côté pour savoir pourquoi il souriait de cet air amusé :



<< De toute façon, je ne pourrais jamais t'en vouloir longtemps... J'ai trop besoin de t'avoir contre moi... >> 



Je rougis légèrement, me mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. Je profitai de ce contact chaud, de ses lèvres, de cette aura apaisante. J'entremêlais timidement mes doigts entre les siens, laissant mon muscle humide caresser la langue de Len d'un air toujours aussi gêné et timide malgré l'habitude qu'on avait pu prendre de s'embrasser. Il n'y avait pas d'habitude avec ça. 
Arrêtant le baiser en haletant un peu, je l'entraînai sur mon lit tout en souriant, ayant toujours autant besoin de dormir après tout. Je fermai les yeux et me laissai retomber contre le torse de Len pour m'endormir profondément.


Je ne me réveillai qu'après de longues heures, collé à Len, entièrement. Mes oreilles de chat sorties, je regardai Len puis regardai la porte. Comment m'excuser même ? En entendant quelqu'un frapper à la porte, je me levai très lentement et allai à pas de velours jusqu'au grand objet. Je tournai la poignée après l'avoir déverrouillée, voyant ma mère tendre un plateau de nourriture en souriant tant bien que mal pur me réconforter. Je pris timidement celui - ci en la remerciant d'une faible voix avant de la regarder partir, évitant du regard l'homme qui se tenait un peu plus loin, assis sur une chaise. Je partis donc sur ma chaise de bureau pour manger ma part et laisser le reste à Len, laissant passer la soirée en dormant ou en étant contre Len. 
Le lendemain, je me réveillai comme à mon habitude très tôt, me détachant très lentement de Len en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. Je pris des affaires de rechanges et m'en allai prendre une douche. Prenant le petit déjeuner ensuite, l'ambiance de la pièce était tendue quand on me voyait manger avec mon père dans les environs. Je me levai ensuite pour faire la vaisselle, - réflexe -, ayant un haut à manches longues assez larges pour laisser une de ces manches tomber sur mon épaule. Habillé en short et pieds nus, mes mèches folles volaient un peu partout sur mon crâne mais on en avait prit l'habitude. Ca se remettait normalement avec un coup de peigne. 
Je partis ensuite voir Len, le regardant dormir très calmement. 


Etant parti sur l'ordinateur pour étudier un peu de moi - même, je regardai Len quand il se réveilla enfin, lui souriant gentiment. Je passai ma main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu, continuant de lire sur internet. 


<< OniiChan .. >>


Je fis signe pour qu'il vienne s'asseoir et m'assit ensuite sur ses genoux en rigolant faiblement. J'éteignis ensuite l'ordinateur et me mit à réfléchir sur quoi faire.


- Vous voulez sortir aujourd'hui les garçons ? 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:42

Len passa une grande partie de la nuit et de la journée à dormir, rattrapant ses heures de sommeil de la veille qu'il avait perdu autant à cause d'Aoi qu'à cause de son père. Il ouvrit donc les yeux en milieu d'après - midi, s'étirant et miaulant comme un chat en ayant ses attributs de Neko de sortie.


<< OniiChan .. >>


Len alla donc voir Aoi et le laissa s'asseoir sur lui, posant sa tête sur celle d'Aoi en fermant légèrement les yeux tout en baillant.



<< Dormiiiiir... >>



- Vous voulez sortir aujourd'hui les garçons ? 


<< Chais paaas... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:57

Vous voulez sortir aujourd'hui les garçons ? 

<< Chais paaas... >> 


Refusant l'offre pour ma part, je préférai rester ontre Len et profiter de ce moment où l'on était collé ainsi.



Une semaine passa, une semaine où les contacts avec mon père se faisaient froids. Je ne pouvais pas m'en empêcher on pouvait le dire. L'heure du diner où nous étions tous les quatre entrain de manger, l'ambiance se faisait tendue et un silence de plomb y était. Ce qui ne me dérangeait pas spécialement vu mon humeur assez changeante :


- Hm .. Eum .. Ca se passait bien au lycée Len ? 


Relevant la tête pour regarder ma mère, je regardai ensuite Len d'un air calme, prenant à petites gorgées du jus d'orange. Celle - ci sourit calmement et finis de manger pour continuer de parler, un peu curieuse de ce qui avait pu se passer après une année, là où Len était allé au lycée :


- Tu as eu une petite amie ? Tu es intéressé par quelqu'un ? Après tout, c'est le lycée ! 


Je souris faiblement, essayant de ne rien laisser paraître pour le moment. Je tournai ensuite mon regard bleuté vers Len pour savoir ce qu'il allait dire et savoir s'il allait rester aussi discret qu'il le pouvait. Face à moi, comme d'habitude.


<< C'est vrai ça ! Tu es intéressé par "quelqu'un" OniiChan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:12

- Hm .. Eum .. Ca se passait bien au lycée Len ?



<< Cha va. >>



- Tu as eu une petite amie ? Tu es intéressé par quelqu'un ? Après tout, c'est le lycée ! 

Len manqua de s'étouffer en rougissant violemment de gêne. Il ne s'était pas imaginé que sa mère poserait cette question.


<< C'est vrai ça ! Tu es intéressé par "quelqu'un" OniiChan ? >>


Len finit ce qu'il avait dans la bouche en donnant un regard en coin à Aoi avant de pousser un soupir.



<< Non. Aucune fille ne m'intéresse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:28

- Tu as eu une petite amie ? Tu es intéressé par quelqu'un ? Après tout, c'est le lycée ! 


<< C'est vrai ça ! Tu es intéressé par "quelqu'un" OniiChan ? >>


Je souris innocemment en regardant Len rougir autant. Attendant tranquillement ce qu'il pouvait donner comme réponse. 


<< Non. Aucune fille ne m'intéresse. >>



- Sûûûr ? .. Même pas un peu attiré par une fille ? Ca me rend perplexe mon cher fils ! 


C'est vrai que n'être attiré par personne même physiquement pouvait être bizarre quand on ne savait pas qu'il était attiré par le contraire. Un garçon qui était en plus de cela son frère. Je regardai un court instant le mur, réfléchissant un peu. C'est vrai que .. j'avais de plus en plus envie de le dire. De dire que l'on sortait ensemble. Je commençais à perdre patience de tout devoir faire en cachette, cela se voyait vis à vis de mon comportement qui se faisait distant avec les parents sans que je ne le veuille vraiment. 


- Tu n'as jamais pensé à faire ce genre de chose ?


Haussant un sourcil à son sous - entendu, je rougis assez violemment en repensant à ce qu'on avait pu faire ensemble, attirant aussitôt l'attention de notre mère qui sourit d'un air étonné et amusé :


- Tu as déjà pensé à ça Aoi ?!


Je la regardai les yeux ronds en étant encore plus rouge, bégayant des choses incompréhensibles sous le regard méfiant du père. Je cachai ma tête, totalement gêné. 


- Une fille t'intéresse ? 


Je secouai la tête tout en préférant rester silencieux.


- Si tu sors avec quelqu'un, Len, présente - la nous !
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:33

<< Non. Aucune fille ne m'intéresse. >>



- Sûûûr ? .. Même pas un peu attiré par une fille ? Ca me rend perplexe mon cher fils ! 


<< Je préfère me concentrer sur mes études. >>



- Tu n'as jamais pensé à faire ce genre de chose ?


Len rougit violemment à la question de sa mère et remercia intérieurement Aoi d'avoir attirer l'attention sur lui, ce qui lui permit de reprendre une couleur normale. 


- Si tu sors avec quelqu'un, Len, présente - la nous !


<< Je ne sors avec personne ! Les filles ne m'intéresse pas. >>



Ses paroles avaient traversés ses lèvres sans qu'il ne fasse attention au sous - entendu qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:48

Si tu sors avec quelqu'un, Len, présente - la nous !

<< Je ne sors avec personne ! Les filles ne m'intéresse pas. >> 


Je restai silencieux à cette phrase, ayant opter sur le fait de garder ma tête baissée tout en commençant à vraiment en avoir marre qu'on le cache. Pourquoi le cacher déjà ? Ils allaient mal le prendre ? On était leurs enfants ! Ils allaient bien devoir l'accepter non ? Je finis par relever la tête vers ma mère qui resta un court instant silencieuse avant de rigoler nerveusement, pensant qu'elle avait mal compris :



- Je sais je sais, tu me l'as déjà dit un peu plus tôt. Tu sais si quelqu'un est intéressé-e- par toi ?


Elle le regarda un peu plus avant de continuer de poser ses questions. Au bout d'un moment, je finis par perdre l'appétit en pensant à ce que plus tard pouvait être. J'allais changer, ma voix allait .. muer ? J'allais peut - être grandir, j'allais prendre des traits plus matures, plus "adultes". Je n'allais plus être le même à force. Je serrai les paupières pour me calmer un peu et finis lentement mon verre :


- Fais nous de beaux petits enfants d'accord ?


Sous le rire de la mère, je déposai le verre et fermai une nouvelle fois les yeux :


- Aoi ?


<< Je suis avec Len. >>


Un long silence se fit sur le moment. Voyant que les parents n'avaient pas trop compris sur le moment, je les regardai d'un air sérieux, ayant finalement perdu patience sur ce sujet :


<< Moi et Grand - Frère. On est ensemble. On s'aime. C'est tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:57

Len continua de dire à sa mère que ses choses la ne l'intéressait pas et qu'il préférait se concentrer sur ses études avant de se lever pour poser son assiette dans l'évier et rigolait légèrement avec sa mère en poussant un soupir amusé en l'entendant.


- Aoi ?



<< Je suis avec Len. >>


Len stoppa ses gestes et fit tomber son assiettes au sol, la laissant se briser. Pourquoi l'avait - il dit ?



<< Moi et Grand - Frère. On est ensemble. On s'aime. C'est tout. >>


Len se baissa lentement, ramassant les débris de son assiette avant de nettoyer le sol en restant silencieux. Pourquoi Aoi avait - il dit ça ? Il l'avait pourtant prévenue de ne rien dire, que les parents pourraient les séparer ou il ne sait quoi. Oui, le sujet qu'avait abordé sa mère l'avait agacé mais il s'était maitrisé... Enfin, c'était compréhensible aussi. Len était plus âgé qu'Aoi et donc plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

<< Moi et Grand - Frère. On est ensemble. On s'aime. C'est tout. >>


Restant silencieux ensuite, j'ignorais le fait que des assiettes étaient tombées et laissai mon regard se refroidir légèrement en voyant ma mère rigoler. Comment ça ? Elle prenait ça pour une blague ? 


- Tu devrais plus faire comédien qu'autre - chose Aoi. 


Elle ne voulait pas y croire plutôt. Je soupirai d'un air énervé et me levai lentement, je n'avais pas d'autres choix après tout. J'attendis d'avoir l'attention des parents pour relever un peu Len, et déposer mes lèvres sur les siennes. Je plongeai ma langue entre ses lèvres pour bien faire comprendre aux parents ce que je voulais dire par "on s"aimait" et en profitai en même temps pour l'embrasser à vrai dire. Me retirant de lui en laissant un fin filet de bave le long de ma bouche, je me l'essuyais et souris faiblement pour m'excuser à Len. Il ne le voulait pas après tout. Finissant par m'en aller lentement, je me figeai en entendant mon père m'appeler :


- Aoi ! TU REVIENS TOUT DE SUITE !


Ah. Je me renfermai un peu sur moi - même, partant très lentement le voir sans vraiment avoir le choix. J'évitai du regard l'homme qui était désormais sur les nerfs. En temps normal, il n'aurait peut - être pas autant crié. C'était surtout qu'avec la semaine passée, j'avais réussi à le mettre encore plus sur les nerfs qu'avant.


- Comment ça vous êtes ensembles ?! VOUS ÊTES FRERES J'VOUS SIGNALE !
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:24

Len crut pouvoir s'en échapper en entendant sa mère rire avant de regarder Aoi quand il vint se mettre en face de lui en le faisant se relever. Il lui lança un regard perdu avant de se laisser embrasser, ne pouvant s'empêcher de prolonger légèrement le baiser même si les parents les regardaient. Il regarda ensuite tranquillement Aoi avant de violemment sursauter en entendant son père crier. Quand Aoi revint, Len se plaça instinctivement devant lui pour ne pas qu'il reçoivent encore de baffe.


- Comment ça vous êtes ensembles ?! VOUS ÊTES FRERES J'VOUS SIGNALE !


<< Merci, on sait. >>


Len soupira longuement. Il prenait son rôle d'ainé et protégeait Aoi des colères de son pères. Aoi aurait certainement du assumer de lui même mais Len ne pouvait pas le laisser se débrouiller tout seule.


<< On sait que l'on est frères et que c'est mal vu. Mais c'est comme ça. Et ce n'est pas en criant ainsi que cela se changera. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:11

Comment ça vous êtes ensembles ?! VOUS ÊTES FRERES J'VOUS SIGNALE !

<< Merci, on sait. >> 


 Restant silencieux derrière mon frère, je me mordis la lèvre inférieure. Je ne voulais pas non plus que ce soit mon frère qui prenne tout alors que c'était entièrement de ma faute s'ils étaient désormais au courant. 


<< On sait que l'on est frères et que c'est mal vu. Mais c'est comme ça. Et ce n'est pas en criant ainsi que cela se changera. >> 


Le père prit une grande inspiration, essayant de se calmer sous mon regard inquiet. Il allait se passer quoi maintenant .. ? Je regardai ensuite ma mère et poussai un faible gémissement de peur en me serrant contre Len :


- C - Ca fait combien de temps .. ?


<< Un an. >>


- A - Ah. Quand même.


Elle au moins elle restait calme non ? Enfin .. elle essayait de comprendre ? Pourquoi est - ce que je l'avais dit .. je m'en voulais .. Entendant une nouvelle foi la voix de mon père, je crus me faire tuer sur place en voyant ce regard froid, méprisant et sévère :


- Vous l'avez fait ?


<< H - Hein ? >>


- Vous l'avez fait ?


Comment pouvait -on y répondre ? Dire oui et se faire littéralement tuer par ses parent ? Ou dire non et laisser voir qu'on ment ? J'étais totalement perdu. Vu ma réaction, il comprit assez vite et se leva de sa chaise, se dirigeant vers nous, prêt à nous frapper tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:14

- Vous l'avez fait ?

<<
H - Hein ? >>


-
Vous l'avez fait ?

En voyant son père se lever, Len se planta devant lui, le regardant droit dans les yeux en faisant en sorte à ce qu'Aoi soit bien derrière lui pour qu'il n'ait rien.

<< Je ne pense pas que nous frapper arrangerait les choses. Ce n'est pas parce qu'on aura reçu une paire de baffe que nos sentiments vont changer. >>

Len garda son regard dans les yeux de son père en gardant Aoi derrière lui avant de soupirer longuement en fermant les yeux à demi.

<< Vous ne voulez même pas essayer de comprendre. Oui, c'est mal vu, je le sais. Mais vous ne pensez pas qu'essayer de nous comprendre plutôt que de nous frapper arrangerait les choses ? La violence n'a jamais rien résolut pour ce genre de chose. >>


Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:38

<< Vous ne voulez même pas essayer de comprendre. Oui, c'est mal vu, je le sais. Mais vous ne pensez pas qu'essayer de nous comprendre plutôt que de nous frapper arrangerait les choses ? La violence n'a jamais rien résolut pour ce genre de chose. >>


Regardant d'un air perdu Len qui me défendait, je regardai les yeux ronds le père qui donna une violente baffe à Len. C'est à ce moment là que notre mère réagit, se levant pour appeler l'homme. Elle lui dit de venir pour se parler un peu, me laissant totalement perdu. 



<< O - Oniichan ? C - Ca va ? >>


Je le regardai en ayant les larmes aux yeux, m'en voulant terriblement. Je m'approchai de lui et regardai sa joue, ayant une moue inquiète sur mon visage :


<< D - D - Désolé .. j - j'aurais pas dû .. j'aurais pas dû .. >>


Je continuai de m'excuser, regardant ensuite les parents revenir :


- B - Bon .. o - on va voir d'accord ? 


Je regardai ma mère parler, ayant toujours les larmes aux yeux. Ils nous autorisèrent à retourner dans nos chambres, me laissant trainer Len avoir moi jusqu'à sa chambre tout en reniflant de temps à autres, essayant de ne pas pleurer. Nous enfermant ensuite dans celle - ci, je fermai les yeux et partit dans le lit, m'endormant aussitôt sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. N'entendant pas quelqu'un frapper à la porte :


- Len .. ? Tu peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44

Len encaissa la baffe sans broncher et remercia intérieurement l'intervention de sa mère. Il ne pensait pas pouvoir résister encore longtemps aux coups de son père s'il lui en avait donné encore plus.


<< O - Oniichan ? C - Ca va ? >>


<< Oui, ça va. >>



<< D - D - Désolé .. j - j'aurais pas dû .. j'aurais pas dû .. >>


<< Tu n'a pas à t'excuser, je comprends que tu ai craqué, je ne t'en veux pas. >>



Len hocha la tête en entendant les parents avant de suivre son frère patiemment, il le regarda se coucher et dormir avant de hausser un sourcil en entendant quelqu'un frapper à la porte.



- Len .. ? Tu peux venir ?


<< Ah ... ? Euh, oui. J'arrive. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4121
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:00

Len .. ? Tu peux venir ?

<< Ah ... ? Euh, oui. J'arrive. >> 


Restant silencieux, les parents attendirent avant d'inviter Len à aller un peu plus loin au cas où je me réveillerai. La mère se racla nerveusement la gorge, détournant un court instant le regard pour savoir quoi dire avant de regarder Len dans les yeux :



- Ecoute euh .. vu ton .. "attachement" face à Aoi .. c'est euh ..


Elle laissa un court instant de silence, cherchant quoi dire avant de le lui expliquer d'une voix assez basse. Lui disant que cela n'était pas normal car même en étant "ensemble", on ne pouvait pas être autant attachés. Continuant donc de parler comme étant pour "mon bien" et pour le sien, elle lui dit donc avec difficulté qu'il y avait besoin d'une cure pour qu'il puisse ainsi être soigné. 
Elle lui sourit avec difficulté, sachant que cela pouvait être dur à avaler. 


- Tu veux le dire à Aoi .. ? 


Le père prit une faible inspiration, encore énervé de e qu'il avait pu apprendre après tout. Il ferma les yeux pour se reposer encore un peu, laissant la mère continuer de parler. Elle n'avait pas vraiment le choix. 


- Tu veux la faire quand ..?


- Le plus vite serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4113
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:06

Len écouta sa mère en ayant du mal a y croire. Oui il était très attaché à Aoi. Oui, il avait du mal a vivre sans lui et avait besoin de le voir ou de le sentir contre lui la plupart du temps. Mais... Y être accro ? Il avait un peu de mal à y croire même s'il pouvait admettre que le raisonnement n'était pas totalement faux.



- Tu veux le dire à Aoi .. ? 


<< Non. >>



Non, s'il lui disait cela, Aoi risquait de pleurer et de lui supplier de rester et Len finirait par céder, quitte a y jouer sa santé mentale. Alors puisqu'il s'agissait de son bien et de celui son frère, il ne lui dirait rien. Quitte a ce qu'il le déteste.



- Tu veux la faire quand ..?



- Le plus vite serait le mieux.


<< Oui, le plus vite possible. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: