Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

<< La prochaine fois on le fait plus longtemps ! >>

<< Mais t'es un vrai petit pervers dis moi ! >> 


J'hochais la tête en souriant avant de rougir faiblement quand il me léchai la joue. Je le regardai se lever en faisant une moue boudeuse, voulant qu'il reste. Je tendis mon bras avant d'hausser un sourcil à sa proposition :



<< Transforme toi en Chat. Tu n'auras pas mal. >> 



En chat .. Je restai silencieux un court moment avant de pousser un faible soupir désespéré. Moi qui n'aimait pas me transformer en animal .. Je pris une faible inspiration avant de disparaître sous la robe en un petit chat ayant une couleur proche de cette couleur thé comme on pouvait le dire. Laissant ma queue sortir de la robe, je finis par sortir ma tête et marchai lentement en étant une nouvelle fois perturbé. Mes grand yeux bleus ressortant, je miaulai faiblement puis regardai un court instant la robe. J'étais totalement perdu. Je ne comprenais rien à rien à ce changement. Je regardai une nouvelle fois Len et, ayant vraiment du mal avec, me cachai sous la couverture pour me retransformer en humain. Rougissant de gêne tout en le regardant :



<< J - Je peux avoir un boxer maintenant ? Sinon t'auras plus de curry. >>


Etant couché sur le ventre avec la couverture sur moi, je serrai un oreiller contre  - moi et prit une faible inspiration :


<< J'aime pas être en chat .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:49

Souriant en voyant son frère en chat, Len haussa un sourcil en le voyant reprendre sa forme humaine. Puis, en entendant son chantage, il prit un faux air blessé, baissant ses oreilles et sa queue de chat.



<< J - Je peux avoir un boxer maintenant ? Sinon t'auras plus de curry. >>


<< M-Mais ! C'est méchant de me faire du chantage ! Je suis ton OniiChan que tu aimes tant ... Non ? C'est pas gentils de me faire du chantage... >>


<< J'aime pas être en chat .. >>


<< Tu es vraiment un Neko étrange. >>



Souriant, Len alla chercher un boxer dans les affaires de son frère et vint lui lancer sur le visage avant de s'adosser au chambranle de sa porte.



<< Tu voudrais pas que je te porte jusqu'à ton lit ? Faut que je lave mon drap tu vois... >>



En repensant à ce qu'ils avaient fait, Len rougit avant de jouer avec la bague qu'il portait en pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:09

<< J'aime pas être en chat .. >>

<< Tu es vraiment un Neko étrange. >> 


<< J'ai pas l'habitude et ça me fait mal au crâne de voir le changement de taille .. C'est pas ma faute OniiChan .. >>



Je fis la moue quand il me jetai le boxer sur le visage et le prit lentement, attrapant en même temps ma bague qui avait aussi été lâchée. Je la remis tranquillement et enfilai tant bien que mal le bas, grimaçant de douleurs. Finissant enfin, je me remis calmement à serrer l'oreiller et haussai un sourcil en réfléchissant : 


<< Tu voudrais pas que je te porte jusqu'à ton lit ? Faut que je lave mon drap tu vois... >> 



<< Sur le canapé du salon plutôt ! Comme ça j'vais te regarder cuisiner ! >>



Je souris calmement et tendis enfantinement mes bras, m'apprêtant quand même à avoir mal. Je baillai faiblement de fatigue, voulant le garder contre - moi :


<< Aussi OniiChan. C'est de  ta faute d'avoir sali les draps ! Mais .. toi tu faisais comment OniiChan pour rien salir ? C'est bizarre OniiChan ! C'est très bizarre OniiChan ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:15

<< Tu voudrais pas que je te porte jusqu'à ton lit ? Faut que je lave mon drap tu vois... >> 



<< Sur le canapé du salon plutôt ! Comme ça j'vais te regarder cuisiner ! >>


<< Je vais te décevoir dans ce cas. Tant que tu seras pas en état de cuisiner, on risque de se faire livrer à manger ! >>


S'approchant de son frère, Len le porta en essayant de lui faire le moins mal possible et vint le déposer lentement sur le canapé du salon avant de s'asseoir à côté de lui. Il prit ensuite l'ordinateur sur ses genoux histoire de chercher ce qu'il pouvait bien commander à manger avant de rougir en entendant Aoi.



<< Aussi OniiChan. C'est de  ta faute d'avoir sali les draps ! Mais .. toi tu faisais comment OniiChan pour rien salir ? C'est bizarre OniiChan ! C'est très bizarre OniiChan ! >>


<< Arrête de me mettre OniiChan à chaque phrase... C'est flippant ! >>


Il chercha rapidement sur plusieurs site et fit le choix de deux choses avant de regarder Aoi.



<< Sushi ou Pizza ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

<< Aussi OniiChan. C'est de  ta faute d'avoir sali les draps ! Mais .. toi tu faisais comment OniiChan pour rien salir ? C'est bizarre OniiChan ! C'est très bizarre OniiChan ! >>

<< Arrête de me mettre OniiChan à chaque phrase... C'est flippant ! >>


Je fis la moue et grimaçai légèrement de douleur en voulant bouger. Je voulais tant me remettre sur ses genoux. Je le regardai calmement puis regardai ensuite ce qu'il me proposai, tendant les bras pour prendre l'ordinateur et regardai les sushis. Après tout, mon allergie aux crustacés m'empêchaient de manger ce que je voulais des fois. Je souris d'un air joyeux et retendit l'ordinateur au blond :



<< Sushi ou Pizza ? >> 



<< Sushii ! Tout pleins de bons sushis ! >>


Je tapai enfantinement des mains et me nichai sous la couverture de manière confortable, fermant les yeux un court instant. Je m'assis avec difficulté en me mordant la lèvre inférieure pour me retenir d'avoir trop mal. Je me mis avec difficulté contre Len en ayant les larmes aux yeux, attendant un court instant avant de m'essuyer les larmes naissantes.


<< Len ... Tu vas dormir où après .. ? >>


Je le regardai en ayant toujours mal, me calmant petit à petit tout en le regardant :


<< Dis Len .. je pourrais bouger quand ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:45

Après l'accord de son frère, Len fit la commande de Sushi qui devait arriver d'ici quarante cinq minute au moins. Reposant l'ordinateur à ses côtés, il passa son bras sur les épaules d'Aoi pour le coller contre lui et posa la tête sur ses cheveux.


<< Len ... Tu vas dormir où après .. ? >>


<< Bah. Je sais pas. Sûrement dans mon lit. Si on dort ensemble tu risque d'avoir mal si je te fais bouger dans la nuit. Pourquoi ? >>


<< Dis Len .. je pourrais bouger quand ? >>


<< Aucune idée. Dans quelques jours je pense. >>



Entendant un tonnerre, Len poussa un cri et alla se recroqueviller derrière le canapé en posant les mains sur ses oreilles pour ne rien entendre. Il n'était pas phobique des orages pour rien. Mais le pire c'est qu'il détestait être en présence de son frère dans ces moments la. Il avait toujours honte de se montrer aussi trouillard. Il savait bien que sa peur n'avait pas de sens mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:55

<< Dis Len .. je pourrais bouger quand ? >>

<< Aucune idée. Dans quelques jours je pense. >> 


Le regardant toujours, je grimaçai assez violemment de douleur quand il me lâcha pour aller se cacher. Le regardant d'un air inquiet. Je me levai malgré la douleur et marchai en boitant énormément, laissant quelques larmes couler en même temps à cause de la douleur. Le regardant en me tenant debout, je me baissai avec encore plus de difficulté et essayai tant bien que mal de serrer Len pour l'aider à aller mieux. Ca arrivait à tout le monde d'être ainsi, je n'en voulais pas à mon frère ou ne me moquais pas. Je restai à le serrer en nichant ma tête contre son torse, retenant avec de plus en plus de mal mes larmes. Mais comme mon frère, je passai les autres avant moi la plupart du temps. Je le regardai lentement et lui sourit faiblement, me plaçant de la manière la plus confortable qui soit. Je sursautai assez violemment en entendant un tonnerre, me serrant un peu plus contre Len :



<< Leen .. tu veux regarder la télé pour te calmer ? Tu veux faire quoi ? >>


Depuis toujours, j'avais cette habitude de chercher quoi lui faire sans jamais réellement trouver. Je m'en voulais la plupart du temps après tout. Je le regardai dans les yeux d'un air inquiet, recachant ma tête contre son torse pour essayer de le calmer. Sursautant en même temps que les tonnerres. 


<< Len ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

Se recroquevillant de plus en plus sur lui même, Len regarda son frère d'un air perdu et apeuré, le laissant venir contre lui sans spécialement réagir. Etant toujours totalement perdu dans ses moments la. Il n'était plus le grand - frère surprotecteur, il était le garçon de seize ans qui avait plus que peur à cause de l'orage qui grondait. Repoussant un cri avant de gémir de peur en ré entendant un tonnerre, il laissa sa queue battre l'air rapidement tandis que oreilles étaient baissé au maximum.


<< Leen .. tu veux regarder la télé pour te calmer ? Tu veux faire quoi ? >>


<< J-Je sais pas... J-Je... >>


Pour oublier tout cela, Len avait besoin de se changer les idées mais il n'avait jamais trouvé quoi que ce soit qui pouvait l'aider.



<< Len ... >>


<< O-Oui ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

<< Leen .. tu veux regarder la télé pour te calmer ? Tu veux faire quoi ? >>

<< J-Je sais pas... J-Je... >>


Je le regardai sans savoir quoi faire et regardai autour de moi. Je le serrai un peu plus pour le rassurer et me levai avec difficulté en lui faisant signe d'attendre. Me remettant à boiter, je pris la couverture et l'entourai tout en souriant, allant jusqu'aux fenêtres pour tirer les rideaux en versant de plus en plus de larmes. C'était horrible. Cette douleur était horrible. Je m'essuyai avec difficulté les larmes en revenant vers Len, me serrant contre - lui en me forçant de rester un maximum normal. Je lui sourit faiblement et l'embrassai faiblement. Vite, que ces éclairs s'arrêtent. Je me remis dans ses bras, accroupi en reniflant faiblement. Je cachai ma tête dans son cou en laissant mes jambes lâcher, finissant par ne plus en pouvoir.


<< Len ... >>

<< O-Oui ... ? >> 


Voulant lui dire que j'avais mal, je me retins pour ne pas qu'il soit encore plus tourmenté. Déjà qu'avec l'orage, il n'était pas bien. Je ne voulais pas amplifier tout ça. Je me mordis la lèvre inférieure et regardai Len une nouvelle fois :


<< Ca ira Len ! Rien va nous arriver ! Promesse de petit frère ! >>


Je rigolai faiblement, me levant une nouvelle fois pour prendre l'ordinateur avant de le poser sur ses jambes. Je l'embrassai sur le coin des lèvres et me relevai pour aller dans la cuisine. Sortant une glace avant de l'offrir à Len :


<< Tiens ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:23

<< Leen .. tu veux regarder la télé pour te calmer ? Tu veux faire quoi ? >>



<< J-Je sais pas... J-Je... >>

Len resta recroquevillé sur lui même, les mains sur ses oreilles de chat pour les baisser au maximum pour entendre les tonnerres au minimum. Il était vraiment dans un état second. Il n'avait même pas conscience que son frère faisait tout pour le calmer, quitte à bouger en ayant mal. Si Len aurait été conscient de cela, il lui aurait certainement demandé de ne pas bouger et de ne pas faire attention à lui.


<< Len ... >>

<< O-Oui ... ? >>



Serrant son frère contre lui avec le regard perdu, il le regarda sans le voir, ayant un regard vide et perdu avec un air vraiment apeuré.



<< Ca ira Len ! Rien va nous arriver ! Promesse de petit frère ! >>
 
Ne disant rien, Len se contenta de tendre la main pour attraper son frère pour qu'il reste avec lui mais il remit ses mains sur ses oreilles en tremblant.


<< Tiens ! >>


Tremblant, il tendit le bras et prit la glace pour commencer à manger doucement tout en sursautant quand un tonnerre se faisait entendre.

Quelques temps après, l'Orage se termina. Encore un peu tremblant et apeuré, Len relâcha un peu l'étreinte avec laquelle il tenait son frère et il ouvrit doucement les yeux en sortant la tête des cheveux de son frère, là où il l'avait mise.



<< C'-C'est finis ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:40

<< Tiens ! >>

Je lui sourit tant bien que mal, me serrant contre - lui en tremblant un peu. Quand l'orage finit enfin, je me déserrai tant bien que mal pour lui sourire, les larmes coulant toujours autant.

<< C'-C'est finis ... ? >> 

J'hochais la tête en lui souriant avant de rester un long moment ainsi. Cachant ma tête en me renfermant sur moi - même. Je pris une faible inspiration en essayant de cacher tout signe de douleurs. Je laissai mes jambes trembler légèrement, voulant me lever tant bien que mal. Je regardai le blond et me serrai une nouvelle fois contre - lui, nichant ma tête dans son cou.

<< Ca ira Len .. ? >>

Je passai lentement ma main dans mes cheveux et retirai lentement ses lunettes. Entendant la sonnette de la porte, sûrement le livreur, je sursautais assez violemment et me détachai de Len pour qu'il aille ouvrir. Je mis ses lunettes sur le bout de mon nez en attendant qu'il vienne, fermant les yeux d'un air fatigué. Je me mis contre ce qui me semblait être le dossier du canapé, n'ayant plus la force de me lever pour aller m'asseoir. Les jambes tremblant énormément, je restai les yeux fermés là, le regardant revenir. Je ravalais avec difficulté mes larmes et lui redonnai sa paire de lunettes.

<< Dis Len .. Tu peux me porter ? J'ai plus de forces . .>>

Je tendis lentement mes bras tout en lui souriant et me serrai contre - lui, fermant les yeux une nouvelle fois pour ravaler mes larmes. Je regardai les sushis et tapai enfantinement des mains tout en prenant ce qui pouvait me plaire.

<< Len Len Len ! Tu pourras m'aider une nouvelle fois pour me laver ? Je vais pas tenir debout dans la douche moi ! >>

Prenant en bouche l'un des sushis pour le savourer en fondant sur place, j'avais cette sale manie de penser que je n'étais pas si bon que ça en cuisine. Je continuai de manger tranquillement en oubliant petit à petit la douleur, regardant mon frère de temps à autres. Je pris à l'aide de mes baguettes un second sushi et le fis venir jusqu'à la bouche de Len en souriant. J'avais envie de m'amuser un peu après tout. 

<< Fais "Aaaah !" >>


J'attendis qu'il le mange, finissant tout tranquillement ma part. Je me mis très lentement contre Len pour profiter de la chaleur qu'il dégageait et de son odeur. Je l'aimais. Réellement. Passant mes mains dans son dos en sortant mes attributs de chat, je levai le regard pour plonger mon regard dans celui de mon grand frère. Déposant un chaste baiser sur ses lèvres, je me mis à réfléchir sur l'acte passé quelques - temps avant, rougissant assez vite sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:01

Sursautant à l'entente de la sonnerie, Len se leva doucement en laissant son frère et, faisant disparaitre ses attributs de chats, alla ouvrir au livreur pour ensuite le payer et prendre la commande. Il posa le tout sur la table et se tourna vers son frère en entendant le son de sa voix. Acceptant de le porter, il alla vers lui et le prit en princesse avant de le faire asseoir sur le canapé pour ensuite déballer le tout et commençait à manger. 


<< Len Len Len ! Tu pourras m'aider une nouvelle fois pour me laver ? Je vais pas tenir debout dans la douche moi ! >>


<< Si tu veux. >>


Ignorant ses joues qui prenaient une teinte rosée, Len continua de manger avant de tourner le regard vers son frère en le voyant lui tendre un sushi.



<< Fais "Aaaah !" >>


Rougissant encore un peu, Len prit le sushi et le mangea après avoir sourit à son frère pour le remercier. Il le serra contre lui quand il vint se mettre près de lui avant de le taquiner en déposant un baiser à son tour mais non pas sur ses lèvres, il préféra le faire sur sa joue avant de hausser un sourcil en le voyant rougir. Il posa la main sur son front.



<< T'as de la fièvre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:31

<< T'as de la fièvre ? >> 


J'haussai un sourcil et secouai calmement la tête en rougissant un peu plus. C'était gênant d'y repenser après tout. Je lui souris calmement en guise de réponse, passant le reste de la journée ainsi.
Quelques temps passèrent, le temps que la douleur se calme et que je puisse bouger tranquillement sans craindre quoi que ce soit, le soleil s'était levé depuis quelques - temps, ma montre pointant les neuf heures. Je m'amusais à me mesure pour espérer un quelconque changement, traçant ainsi un trait bien propre. Je me retirai pour regarder la différence et eut, enfantinement certes, le regard illuminé. Le trait ! Le trait avait un espace avec celui d'il y a un mois ! Peut - être petit, mais il y en avait un. Ca voulait dire que je recommençais à grandir n'est - ce pas ?! Je partis assez vite voir Len en restant avec ces yeux couverts d'éclats, après tout, lui avait eut le droit à un semblable de poussée de croissance donc j'espérais toujours en avoir de mon côté. 


<< OniiChan OniiChan ! Oniichan ! J'ai grandi d'un demi - millimètre ! J'ai grandi ! Je suis un grand maintenant ! >>


Le secouant, j'attendis qu'il soit parfaitement réveillé - du moins conscient de ce que je faisais - pour lui sourire à pleines dents. Assis à califourchon sur son torse, je me mis à réfléchir et souris enfantinement en joignant mes mains devant mon torse :


<< Je peux faire tout c'que tu veux Len ! Sauf arrêter de faire les magasins mais c'est différent ! >>


Je déposai un très léger baiser sur sa joue, me relevant un peu plus pour le regarder :


<< Touut Touut ! Je peux faire tout ce qui a pas de rapport avec les magasins ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:43

<< OniiChan OniiChan ! Oniichan ! J'ai grandi d'un demi - millimètre ! J'ai grandi ! Je suis un grand maintenant ! >>


Ouvrant doucement les yeux, Len fit la moue en se frottant les yeux, grognant légèrement en se faisant secouer. Il regarda son frère en se demandant ce qu'il avait avant de refaire sa phrase dans sa tête et mettre quelque secondes avant de comprendre ce qui procurait une telle joie à son frère. Esquissant un sourire fatigué, il se frotta les yeux et regarda Aoi avec un sourire. Il le félicita sans se rendre compte de la position qu'avait Aoi qui pouvait paraitre quelque peu ... Ambiguë.



<< Je peux faire tout c'que tu veux Len ! Sauf arrêter de faire les magasins mais c'est différent ! >>


Rigolant légèrement avec un air fatigué, il garda le regard sur lui, n'ayant même pas la force de se relever.



<< Touut Touut ! Je peux faire tout ce qui a pas de rapport avec les magasins ! >>


<< Tout ... ? >>


Haussant un sourcil, Len regarda son frère en réfléchissant sans le vouloir. Rapidement, ses idées allèrent ailleurs, en direction d'idée plus perverse les unes que les autres. Rapidement, il eut les joues complétement rouges et se cacha le visage de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:59

<< Touut Touut ! Je peux faire tout ce qui a pas de rapport avec les magasins ! >>

<< Tout ... ? >>


J'hochais vivement la tête tout en rigolant, le regardant réfléchir avant de sourire d'un air amusé quand il se mit à rougir avant de cacher son visage. Je me mis à penser sur comment réagir. Pour rigoler un peu après tout ! Les joues rosées, je retirai lentement ses mains puis lui sourit amoureusement :



<< Tout. Même les idées pas catholiques que tu as OniiChan. >>


Je me levai légèrement pour laisser ma queue bouger très calmement, déposant un chaste baiser sur ses lèvres. Je vérifiai du coin de l'oeil s'il y avait toujours le lubrifiant juste pour me rassurer qu'en cas de dérapage ou autre, c'était toujours bon. Retournant mon regard vers lui, je passai timidement ma main dans ses cheveux. J'étais capable de tout pour mon grand - frère après tout. Si c'était pour lui prouver que je l'aimais, que même si je ne le disais jamais, je l'aimais. Que même s'il avait peur que je souffre ou que je lui en voulais, je voulais lui montrer qu'il se trompait lourdement. 


<< Alors ? Dépêche - toi OniiChan .. sinon je vais pas pouvoir faire le curry ! >>


Et Dieu savait à quel point il en voulait de ce curry. Oui. C'était bien drôle de le voir avec cette envie irrésistible d'en avoir à chaque fois, surtout que cela faisait bien longtemps que je n'avais plus eu l'occasion d'en faire. J'étais tombé malade, puis on l'avait fait. Oui, ça commençait réellement à faire longtemps.


<< Je peux même me remettre en Maid ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:26

<< Tout. Même les idées pas catholiques que tu as OniiChan. >>


<< Oui mais là... C'est pire ... >>


Se laissant embrasser par son frère, Len le regarda calmement avant de se fixer sur une idée perverse dans laquelle le chocolat jouait un rôle important. Rien qu'en y pensant, ses joues gardèrent leurs teintes rose en s'accentuant un peu plus avant qu'il ne commence faiblement à avoir une réaction physique. Elle était encore faible et il espérait qu'Aoi ne sente rien pour l'instant.


<< Alors ? Dépêche - toi OniiChan .. sinon je vais pas pouvoir faire le curry ! >>


Le regard de Len se remplit d'éclat à l'entente de son plat préféré. Il regarda Aoi sans trop comprendre avant de se remettre à rougir en l'entendant qu'il pouvait se remettre en Maid, réagissant un peu plus.



<< Je peux même me remettre en Maid ! >>


<< P-Pas que... Mais l'idée que j'ai en tête va encore plus te pervertir... Je veux pas te souiller... Pas encore... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

<< Je peux même me remettre en Maid ! >>

<< P-Pas que... Mais l'idée que j'ai en tête va encore plus te pervertir... Je veux pas te souiller... Pas encore... >>


<< OniiChan .. >>



Je fis une moue déçue, me mettant un peu mieux sur lui avant d'hoqueter légèrement en sentant quelque - chose de dur. Je rougis assez vite de gêne et ramenai ma main à ma bouche sans réellement savoir quoi dire. A ces moments là, j'enviais bien Len qui avait un pouvoir de télépathie si j'avais une bonne mémoire. Juste pour savoir ce qu'il voulait. Je me mis à réfléchir longuement, j'avais déjà fait maid .. Et gourmand comme il était, je me demandais juste si une tenue pouvait me pervertir ... jusqu'à penser à ses aphrodisiaques. Ah. Il pensait à ça ? Mais .. je fis une moue concentrée avant d'avoir une idée :


<< Ichigo ! Fraises et Chocolat ! Y en a partout pour la Saint Valentin ! Non non ? >>


Je souris calmement, me penchant vers lui pour pencher légèrement la tête sans non plus vraiment comprendre :


<< Tu veux en manger ? >>


Je ne comprenais pas pourquoi cette idée pouvait le rendre excité. Même si cela commençait à me gêner un peu, je voulais lui montrer que je n'en avais rien à faire. D'être souillé ou non, si c'était par lui après tout. Je passai timidement mes mains sur son torse pour être un peu mieux, baillant très faiblement en ayant les larmes aux yeux. Non pas que j'étais triste ! C'était juste qu'à chaque fois que je me mettais à bailler, les larmes me montaient.


<< Diiis ! OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:16

Rougissant en voyant son frère sentir son érection, il garda une moue gênée qui le rendait adorable au possible.


<< Ichigo ! Fraises et Chocolat ! Y en a partout pour la Saint Valentin ! Non non ? >>


La, Len rougit encore plus. Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi ni comment il voulait de ça, le fait de savoir qu'Aoi avait deviné lui prouvait qu'il l'avait apparemment bien commencé à le souiller. Après tout, quelqu'un de pur n'aurait pas compris cela et n'en aurait jamais eu l'idée. Encore plus à l'âge d'Aoi qui était bien jeune pour ce genre de chose.



<< Tu veux en manger ? >>


<< Pas comme tu le crois... >>


Maintenant, il fallait juste trouver comment faire comprendre à Aoi ce qu'il souhaitait. 


<< Diiis ! OniiChan .. >>


<< Je... >>


Il ne pouvait pas lui dire à voix haute. C'était trop gênant et il ne trouverait pas les mots juste pour le lui expliquer. Il ne lui restait donc plus qu'un moyen pour le lui dire, lui montrer en s'insinuant dans son esprit grâce à son pouvoir télépathique.



<< ... Peux pas l'expliquer à voix haute c'est trop gênant... Je... Peux te le montrer par télépathie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:16

<< Diiis ! OniiChan .. >>

<< Je... >>


Je penchais la tête en attendant sa réponse, faisant la moue. Bon, y avait juste à attendre n'est - ce pas ? Je caressai son torse en attendant pour m'occuper, non pas par envie perverse ou je ne sais quoi. C'était juste parce - que je m'ennuyais ! 



<< ... Peux pas l'expliquer à voix haute c'est trop gênant... Je... Peux te le montrer par télépathie ? >>



<< Shi tu veux OniiChan ! >>


Je rigolai calmement, attendant tranquillement qu'il me le dise en m'allongeant sur son torse, enroulant mes bras autour de son cou. Le regardant dans les yeux en étant plutôt proche de lui, je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres tout en attendant. Même si je ne comprenais pas vraiment son envie de chocolats et de fraise, c'était .. assez spécial pour moi après tout. 


<< J'ai du coulis de chocolat même ! Ch'est trooop bon ! Ca colle un peu mais c'est trop bon je trouve .. T'en veux ? >>


Je rigolai enfantinement, je m'imaginais mal prendre du sirop de fraise tout seul après tout. Assis malgré tout sur son érection en l'ignorant un peu, je m'étais soulevé un peu pour ne pas le gêner mais c'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:54

<< ... Peux pas l'expliquer à voix haute c'est trop gênant... Je... Peux te le montrer par télépathie ? >>



<< Shi tu veux OniiChan ! >>


Len rougit un peu plus quand Aoi s'allongea sur lui en étant encore un peu sur son érection avant de lui sourire légèrement quand il vint l'embrasser. Il le serra contre lui par pur réflexe, de peur qu'il ne s'en aille sans doute, et il le regarda tranquillement dans les yeux en cherchant quelle image lui montrait de son fantasme sans pour autant le choquer.



<< J'ai du coulis de chocolat même ! Ch'est trooop bon ! Ca colle un peu mais c'est trop bon je trouve .. T'en veux ? >>


<< S'il te plait Aoi, ne m'en veux pas ou ne fait rien contre moi s'il te plait ... >>


Posant sa main sur le front de son frère, il lui demanda de fermer les yeux avant d'en faire autant pour lui montrer ce qu'il souhaitait. Aoi lui étalait du chocolat sur le torse avant de le lécher avec un air gêné excitant avant de finir en lui faisant une fellation pour calmer son érection bien présente.

Avec une moue apeurée, Len regarda Aoi, craignant un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

<< J'ai du coulis de chocolat même ! Ch'est trooop bon ! Ca colle un peu mais c'est trop bon je trouve .. T'en veux ? >>

<< S'il te plait Aoi, ne m'en veux pas ou ne fait rien contre moi s'il te plait ... >>


Hochant tranquillement la tête en fermant les yeux, je virai assez vite au rouge quand il me montra ce qu'il voulait, ouvrant lentement les yeux en faisant une moue extrêmement gênée. Je .. ah .. je .. Je relevai lentement le regard pour regarder Len puis souris faiblement, me levant lentement en me détachant de lui. Je partis lentement et revins tout timidement avec le coulis de chocolat en question. Je relevai tout lentement son haut avant de le lui retirer. Je lui avait bien dit que j'allais tout lui faire.


<< OniiChan .. J - Je sais pas si .. je vais faire c - comme tu l'espère .. >>


Je pris lentement le coulis pour en mettre dans ma main, caressant donc assez lentement son torse tout en étalant la chose. Ah .. c'était de plus en plus gênant, assis sur l'érection sans avoir d'autres choix, mon visage laissait apparaître une moue craquante dessus. Une fois le chocolat étalé sur le torse sans non plus qu'il le soit entièrement, en en laissant particulièrement sur les parties sensibles sûrement. J'en laissai couler un peu et me léchai les doigts en regardant Len, de couleur rouge écrevisse :


<< J - Je peux ? >>


Je baissai un peu plus ma tête une fois fini, léchant lentement sa clavicule avant de descendre pour prendre le chocolat de haut en bas. Ah .. Je m'attaquai lentement à l'un de ses tétons, mordillant très légèrement pour bien retirer le chocolat. Je ne pensais pas vraiment aux effets que je pouvais lui donner, même si le fait de le voir s'exciter commençait petit à petit à me faire réagir. Malgré moi.


<< L - Len .. c - c'est bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:27

<< OniiChan .. J - Je sais pas si .. je vais faire c - comme tu l'espère .. >>


<< Le fait de savoir que c'est toi me suffit déjà ... >>


Laissant son frère lui retirait son haut pour ensuite soupirer légèrement de plaisir quand il vint étaler le chocolat sur son torse, il le regarda en étant d'autant plus excité par sa moue gêné qui était vraiment excitante. Le fait qu'il paraisse malgré tout innocent le rendait d'autant plus attirant. Dès qu'il avait cette moue là, Len avait envie de lui sauter dessus pour le souiller autant que possible. Heureusement qu'il gardait un tant soit peu de raison.


<< J - Je peux ? >>


<< O-Oui... >>


Soupirant de plaisir en sentant la langue d'Aoi parcourir son torse pour en retirer le chocolat, il gémit bien vite quand il vint mordiller l'un de ses tétons. C'était trop bon.



<< L - Len .. c - c'est bien ? >>

<< C'-C'est parfait... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

<< L - Len .. c - c'est bien ? >>

<< C'-C'est parfait... >>


Je rougis faiblement en détournant le regard, continuant donc mon affaire. Finissant par descendre de plus en plus, à quatre pattes sur lui, je retirai tant bien que mal ses bas, regardant l'érection en virant au rouge comme pas possible. Je ne l'avais jamais regardé après tout, la première fois, j'étais beaucoup trop concentré sur le plaisir pour faire quoi que ce soit ou regarder le membre. Je restai ainsi un court moment, détournant le regard tout en prenant lentement dans mes mains la chose. Laissant le chocolat s'y déposer. Je fis couler un peu de chocolat sur l'extrémité avant de lentement lécher le bout, appuyant légèrement avec la langue. C'était .. étrange. Je n'y étais vraiment pas habitué. Je fermai lentement les yeux et pris le bout en bouche, l'appuyant avec ma langue en même temps. Avec mes deux mains, je caressai la base en serrant légèrement, retirant ma bouche en avalant avec difficulté ma salive, ma respiration se faisant rapide malgré tout. Voyant un .. une sorte de liquide sortir, je rougis un peu plus mais préférai continuer, enfonçant tant bien que mal l'objet dans ma bouche. Etant de plus en plus excité malgré tout, je serrai légèrement les jambes et, le sentant à bout, me retirai sans vraiment savoir comment faire. Je n'allais pas boire .. si ? Je me contentai donc de la caresser, le regardant d'un air perdu. Je devais faire quoi alors ? 


<< L - Len .. J - Je dois faire quoi ? ><


J'attendis sa réponse avant de finalement lécher le chocolat qu'il y avait pour ne pas le gêner après. J'avais chaud.


<< OniiChan .. il fait chaud .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Rougissant en sentant Aoi retirait son bas et regarda son entrejambe déjà bien en érection, Len gémit faiblement de gêne. C'était vraiment gênant que de se faire regarder ainsi. Encore plus par son frère et encore plus quand il s'agit de la personne pour laquelle il ressent des sentiments. En réfléchissant, Len aurait presque cru que quelque chose n'allait pas. Mais il savait bien que c'était seulement parce que son frère n' y avait jamais fait attention et qu'il devait forcément passer par là pour faire ce qu'il devait faire.

En sentant la langue de son frère, Len miaule de plaisir en prononçant le prénom de son petit - frère adoré, la respiration haletante. Il continua donc ainsi de gémir sans pouvoir s'en empêcher avant de rougir peu à peu pour ensuite grogner faiblement quand son frère retira sa bouche.


<< L - Len .. J - Je dois faire quoi ? >>


<< C-Continue... >>


<< OniiChan .. il fait chaud .. >>


<< J-Je sais... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4120
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

<< OniiChan .. il fait chaud .. >>

<< J-Je sais... >> 


Mon souffle chaud, je repris lentement en bouche l'objet de mes désirs, redonnant des coups de langues un peu plus appuyés en essayant de m'y habituer. C'était vraiment chaud pour moi. Vraiment trop. J'avais mal au niveau de l'entre - jambe, un peu trop serré. Fermant les yeux en prenant un peu plus en main la chose, je retirai ma bouche pour lécher la verge. Mes mains touchant timidement ses testicules sans savoir si cela pouvait lui faire du bien. Je voulais connaître ses zones sensibles, les zones où il pouvait le plus réagir. 
Je savais que j'avais été sali pour mon frère, mais même sans qu'il ne me l'incite, je savais que j'allais le faire un moment ou l'autre. Si je ne le voulais pas, je ne l'aurais jamais fait après tout. Je pris une cuillère du coulis, le bol étant encore bien rempli. Je versai le liquide bien froid sur l'extrémité, la laissant donc couler tout le long du membre. 
Je m'y attaquai enfin, remettant ma langue brûlante dessus pour tout prendre. Retirant lentement mes mains pour desserrer la ceinture de mon jean déjà bien large et ainsi être un peu plus à l'aise quoi que juste d'un peu, je repris mon affaires avant d'avaler le liquide tant bien que mal quand il atteint le paroxysme du plaisir. Faisant une très légèrement grimace, je toussai de manière gênée, en ayant laisser couler un peu de ce liquide sur mes lèvres. Je restai agenouillé par terre, le souffle rapide, mes mains cachant une bosse déjà bien apparente. 


<< C - C'était bien ? >>


Mes yeux le fixant d'un air timide, je détournai le regard assez vite en revoyant le membre, gêné de me rappeler de ce que j'avais fait. J'appuyais un peu plus sur la bosse pur essayer de la calmer et frémis assez violemment en rougissant encore plus. Je baissai la tête en fermant les yeux :


<< L - Len .. j - j'ai mal ... >>


Mon haut large, mon jean large, la manche du pull tombait de mon épaule et mes oreilles étaient baissées à cause de la gêne. Je me levai lentement, le regardant en étant toujours aussi excité. Je .. je ne voulais pas le forcer malgré tout. Je ne voulais pas l'obliger à me "calmer" pour ça. 


<< Len .. f - fais le moi. >>


Malheureusement, l'envie avait été plus forte que la raison, me faisant sortir des mots que je n'aurais jamais osé dire en temps normal. Rouge jusqu'aux oreilles, je laissai mon visage se décomposer de gêne et secouai assez vite la tête :


<< Gomen ! J - Je voulais pas dire ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4112
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:11

<< C - C'était bien ? >>


<< Oh... O-Oui... >>



Len, essouflé, passa la main dans ses cheveux en fermant les yeux, tentant de se calmer un minimum. Il avait peut - être atteint le plaisir mais il est tout de même encore un peu excité et mettait un peu de temps avant de pouvoir se calmer et retrouver un étant un tant soit peu normal pour pouvoir converser avec son frère. Len se releva donc pour être en position assise sur le bord du lit et enfila un boxer en regardant son frère du coin de l'oeil.



<< L - Len .. j - j'ai mal ... >>


<< Je... >>



<< Len .. f - fais le moi. >>


Dévisageant son frère de surprise, Len rougit passer quelques secondes avant d'esquisser un léger sourire.



<< Gomen ! J - Je voulais pas dire ça ! >>


Attrapant Aoi par un de ses poignet, Len l'allongea sur son lit et vint se placer au dessus de lui en le regardant dans les yeux avec les joues toujours aussi rose et la respiration légèrement rapide.



<< Ne t'excuse pas... >>



Déposant un baiser dans son cou, Len vint mordiller légèrement son oreille.



<< Je ne peux pas te laisser comme ça, tu as raison... >>



Passant ses mains sous le tee - shirt d'Aoi, Len caressa le torse de son frère tout en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: