Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:20

Rentrant dans la chambre d'hôtel, Len alla s'allonger sur son lit quelques minutes avant d'aller chercher ses affaires de nuit pour prendre une douche après qu'il en ait eu le courage. Il alla donc poser d'avance ses affaires dans la salle de bain et se remit sur son lit en regardant tranquillement Aoi. Ayant légèrement rougit en ayant vu son torse apparaitre quand le Kimono s'était baissé. Il le trouvait réellement adorable et vraiment attirant habillé ainsi.


<< Tu vois que c'était bien ! J'ai gagné plein de trucs ! >>


<< Oui, oui. Et puis si je dis que j'ai pas aimé je vais me faire torturé et je vais sûrement subir du chantage donc .. >>



Il s'approcha d'Aoi, fit mine de vouloir l'embrasser avant de lui lécher la joue et éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27

<< Tu vois que c'était bien ! J'ai gagné plein de trucs ! >>

<< Oui, oui. Et puis si je dis que j'ai pas aimé je vais me faire torturé et je vais sûrement subir du chantage donc .. >> 


J'hochai la tête en souriant et le regardai s'approcher de moi, faisant la moue quand il me lécha la joue. Je le regardai rigoler et attrapai lentement du bout des doigts son kimono pour le tirer jusqu'à moi. Je lui souris à pleines dents, mon kimono étant aussi ouvert vers le bas en laissant une fente pour laisser voir un morceau de mes jambes. Je fis la moue en revoyant mon kimono glisser, le remontant avec difficulté. 



<< On pourra recommencer en rentrant à la maison si tu veux ! >>


Je lui tirai enfantinement la langue et me levai lentement en m'appuyant sur lui, retirant mes chaussettes. Je me mis lentement à genoux pour fouiller mon sac, ayant fini par ignorer les manches du kimono qui commençaient à laisser voir mon torse et mettaient mes épaules à nues. Pas grand chose .. ?


<< OniiChan .. C'est toi qui a mon portable ? >>


Je le regardai et tapai des mains en voyant mon portable sur la petite table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

Miaulant de surprise en se voyant tirer de force, Len fit la moue en voyant son Kimono s'ouvrir et laissait dévoiler son torse avant de faire mine de réfléchir à la proposition d'Aoi. 


<< On pourra recommencer en rentrant à la maison si tu veux ! >>


<< Si je dis non, je dois me préparer à être ta victime ou ... ? >> 


Re léchant la joue d'Aoi pour le taquiner, Len vint se mettre à genoux sur le lit, le Kimono ouvert involontairement de manière à laisser apercevoir le début de son torse et une bonne partie de ses jambes. Mais il n' y fit pas plus attention que ça, se contentant de rougir légèrement en voyant Aoi et la manière dont était son Kimono.



<< OniiChan .. C'est toi qui a mon portable ? >>


<< Bah na. Que veux - tu que je fasses avec ? >>



Il regarda une de ses manches se baissait et la remit correctement avant de le refaire plusieurs fois d’affilée pour s'occuper un peu sans se rendre compte que quand sa chemise était baissé .. Son torse était presque entièrement découvert. 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:59

<< OniiChan .. C'est toi qui a mon portable ? >>

<< Bah na. Que veux - tu que je fasses avec ? >> 


<< .. Te prendre en photo ? >>



Je souris calmement et rougis faiblement en le voyant. Je préférai malgré tout rester par terre, ayant un peu la flemme de me lever. Je me mis de sorte à ce qu'il ai une vue aguichante sur moi, lui souriant d'un air à la fois gêné et amoureux :


<< OniiChan .. On le fait ? >>


Je lui souris faiblement et me levai lentement, laissant mes manches tomber au niveau de mes coudes. Je baissai la tête pour regarder et rougis légèrement en guise de gêne. Je remontai mes manches et m'assis tranquillement sur le lit :


<< Ou t'es trop fatigué OniiChan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:14

Len regarda tranquillement Aoi avant de rougir en le voyant prendre une posture aguichante. Ah .. Il commençait déjà a avoir une légère érection rien qu'en voyant Aoi ainsi.


<< OniiChan .. On le fait ? >>


<< E-Euh .. >>



Regardant Aoi, Len continua de rougir quand il vint s'approcher de lui.



<< Ou t'es trop fatigué OniiChan ? >>


<< Je ne suis jamais fatigué pour ça ! >>


Faisant un sourire innocent, Len plaqua Aoi sur le lit tout en gardant la manche de son Kimono baissée et il tint les mains d'Aoi au dessus de sa tête en lui souriant.



<< Mais toi ? Tu es en forme ? >>


Il le regarda quelque seconde dans les yeux avant de venir l'embrasser pour ensuite venir lécher son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:28

<< Ou t'es trop fatigué OniiChan ? >>

<< Je ne suis jamais fatigué pour ça ! >>


Je rigolai faiblement et le laissai me plaquer, lui souriant d'un air amoureux. La position que cela donnait, tout l'invitait à le faire. 



<< Mais toi ? Tu es en forme ? >>



<< Tout le temps ! >>



Je prolongeai tant bien que mal le baiser, frémissant de plaisir en sentant le contact de sa langue contre mon cou. Je bougeai légèrement mes mains pour pouvoir être plus confortable, faisant en sorte de les avoir libre pour ainsi les mettre sur le torse de mon frère.


<< OniiChan .. Cette fois on salit rien ! >>


Je rigolai faiblement et montai lentement ma jambe pour caresser son membre avec mon genoux, prenant une moue étonnée :


<< T'es déjà comme ça OniiChan ?! Hentai ! Hentai ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:43

<< OniiChan .. Cette fois on salit rien ! >>


<< Ah .. C'est pas dit ! >>



Continuant de passer des coups de langues dans le cou d'Aoi, Len finit par rougir pour gémir légèrement en le sentant caresser son membre avant de faire la moue en l'entendant. Ce n'était pas de sa faute non plus.



<< T'es déjà comme ça OniiChan ?! Hentai ! Hentai ! >>


<< C'est ta faute aussi ! Tu t'es pas vue .. >>



Il vint ensuite caresser le torse d'Aoi, finissant par ouvrir un peu plus son Kimono pour venir mordiller une de ses tétons tandis qu'il titillait l'autre de ses doigts, et déposer des suçons sur son torse avant de se redresser en étant à califourchon sur Aoi.



<< Mais si mon état te dérange, je peux m'arrêter aussi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

<< T'es déjà comme ça OniiChan ?! Hentai ! Hentai ! >>

<< C'est ta faute aussi ! Tu t'es pas vue .. >> 


Je fis la moue et détournai le regard gêné. Je le laissai me caresser le torse en fermant les yeux pour profiter du moment, gémissant de surprise en sentant le contact de ses dents. Je poussai de faibles gémissements, ouvrant lentement un de mes yeux en sentant qu'il s'arrêtait.


<< Mais si mon état te dérange, je peux m'arrêter aussi .. >> 



<< Naaan .. >>



Je fis la moue et tirai légèrement le kimono pour qu'il se rapproche. Je l'embrassai timidement, descendant lentement mon visage pour mordiller la peau de son cou. Je respirai son odeur tout en laissant mes mains descendre pour caresser de cet air léger son torse :


<< On continuuuue .. >>


Je le regardai d'un air suppliant, laissant mon souffle se cogner contre sa peau. Je me relevai légèrement en m'appuyant sur mes coudes, mon kimono ne couvrant plus rien au niveau du torse. Je lui souris faiblement et me relaissai tomber sur le matelas. Je caressai un peu plus son membre en attendant qu'il continue ses caresses, lui souriant toujours autant :


<< Alleeer .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:34

<< Mais si mon état te dérange, je peux m'arrêter aussi .. >> 



<< Naaan .. >>


Len se laissa attirer contre Aoi avant de légèrement gémir en le sentant le mordre après l'avoir embrassé. Malgré tout, il fit la moue et regarda Aoi avec un air amusé malgré tout.



<< Je vais avoir une marque de morsure maintenant .. C'est méchant .. >>



<< On continuuuue .. >>


<< Oooooh oui ~ Supplie moi ~ >>


Se laissant caresser, Len gémit en rougissant de gêne avant de finir par passer sa main sous le Kimono d'Aoi pour atteindre son entrejambe et le caresser de manière appuyé.



<< Dis moi.. Souhaite - tu quelque chose de spéciale ? Supplie moi de le faire .. Peut - être que je consentirais à accéder à ta demande .. >>



Len changeait un peu de caractère une fois dans ces moments la. De taquin et plutôt passif, il devenait dominant et assez sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:54

<< On continuuuue .. >>

<< Oooooh oui ~ Supplie moi ~ >>


Je fis la moue et laissai lentement ma jambe retomber sur le lit. Je me mordis la lèvre inférieure tout en poussant des gémissements en sentant ses caresses sur mon membre qui commençait petit à petit à durcir. 



<< Dis moi.. Souhaite - tu quelque chose de spéciale ? Supplie moi de le faire .. Peut - être que je consentirais à accéder à ta demande .. >> 



<< J - J - Je .. >>



Je virai assez violemment au rouge, n'ayant pas pu m'empêcher de penser à ce que pouvait faire une .. fellation. La main ramenée à ma bouche en étant réellement bien ainsi, je cachai lentement mon visage pour me cacher et le regardai d'un air timide :


<< H - Hazukashii .. >>


Respirant rapidement, mon torse se relevai et descendait à chaque fois pur que je reprenne mon souffle. Je serrai légèrement les jambes à cause de la gêne et laissai le kimono s'ouvrir un petit peu plus au niveau du bas. Je tendis lentement mes bras pour qu'il m'embrasse, étant comparé à lui, totalement soumis cette fois - ci. Je ne pouvais même pas m'imaginer le faire, à une fille ou à un garçon, c'était tout bonnement impossible.


<< Len .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:04

<< Dis moi.. Souhaite - tu quelque chose de spéciale ? Supplie moi de le faire .. Peut - être que je consentirais à accéder à ta demande .. >> 



<< J - J - Je .. >>


<< Tu ? >>



<< H - Hazukashii .. >>


<< Ooh .. Pauvre petit chou .. >>


Continuant ses caresses sur Aoi, Len se rapprocha pour l'embrasser à sa demande, mordillant sa lèvre inférieure pour y introduire sa langue et l'embrassait passionnément. Il stoppa le baiser quelques secondes après pour reprendre son souffle, regardant Aoi.



<< Len .. >>


<< S'il faut, je peux lire dans tes pensées pour connaitre ton souhait .. >>



Souriant tranquillement, Len utilisa sa télépathie pour savoir ce que voudrait Aoi avant d'esquisser un sourire. Une fellation, hein. Installant un peu mieux son frère sur le lit, il ouvrit complétement son kimono et vint lécher le torse d'Aoi, mordillant ses tétons au passage avant de baisser peu à peu sa tête, atteignant son membre. Il passant longuement sa langue dessus, observant la réaction de son frère.



<< Alors ? >>



Continuant de lécher longuement et sensuellement pour exciter encore plus son frère, Len remonta doucement sa tête pour déposer un suçon sur le torse d'Aoi tout en le caressant avec sa queue de chat.



<< Tu veux une fellation ? Tu sais, si tu ne le me dit pas, je ne peux pas savoir .. Je ne voudrais pas me tromper .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:24

<< Len .. >>

<< S'il faut, je peux lire dans tes pensées pour connaitre ton souhait .. >> 


Je rougis encore plus et me mis à bégayer des choses inaudibles. Je le regardai m'ouvrir mon kimono et poussai de légers gémissements, me cambrant de plaisir en étant rouge de gêne en sentant sa langue passer plusieurs fois sur mon membre. C'était trop bon. Comment ne pas aimer après tout ? Je fis la moue tout en respirant avec difficulté, le regardant me déposer un suçon sur le torse.



<< Tu veux une fellation ? Tu sais, si tu ne le me dit pas, je ne peux pas savoir .. Je ne voudrais pas me tromper .. >> 


<< J - J - Je .. Je v - veux .. O - Onegai .. >>



Je poussai un nouveau faible gémissement en sentant sa queue de chat et laissai la mienne bouger assez rapidement à cause de l'excitation, les oreilles baissées. Je détournai le regard, ne sachant pas du tout quoi faire :


<< F - Fais moi u - une f - fellation .. s - s'il te plaît .. >>


J'avais .. envie d'aller me cacher actuellement. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:35

<< Tu veux une fellation ? Tu sais, si tu ne le me dit pas, je ne peux pas savoir .. Je ne voudrais pas me tromper .. >> 



<< J - J - Je .. Je v - veux .. O - Onegai .. >>

Re serrant sa queue autour de sa prise, il attendit patiemment que Aoi finisse sa phrase tout en ayant un sourire innocent, comme s'il ne poussait pas du tout son frère à dire des choses obscène.



<< F - Fais moi u - une f - fellation .. s - s'il te plaît .. >>


<< Haï ! >>



Un sourire satisfait au lèvre, Len retira sa queue de chat et repassa sa langue sur le torse d'Aoi, sur ses tétons, puis il prit tout son temps, faisant languir Aoi, avant de revenir sur son membre. Il repassa sa langue dessus tout aussi longuement avant de passer sa langue de manière appuyé sur l'extrémité avant de finir par le prendre en bouche tout en masturbant la base, observant Aoi du coin de l'oeil pour voir es réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:17

<< F - Fais moi u - une f - fellation .. s - s'il te plaît .. >>

<< Haï ! >> 


Je rougis toujours autant, étant totalement excité à cause de sa queue qui serrait précédemment mon membre. Je le regardai baisser très lentement la tête, faisant une moue à la fois gênée et impatiente. Pourquoi prenait - il autant de temps ? Je me cambrai légèrement en sentant sa langue, finissant par pousser un violent gémissement en ayant des caresses assez appuyées au niveau de mon érection. Je laissai ma queue bouger un peu plus et effleurer l'érection de Len sans que je ne m'en rende compte.



<< Len .. Len ! >>


Je continuai de gémir son nom en même temps et finis par me sentir assez proche de la jouissance. Je mis par réflexe mes mains dans les cheveux de Len pour le sentir, poussant pour qu'il continue malgré tout. C'était sûrement un réflexe que beaucoup puvaient avoir non ? Je joui en un long gémissement ressemblant à un miaulement sur les bords, le libérant enfin tout en reprenant avec difficulté mon souffle. 


<< A - Aah .. O - OniiChan .. >>


Je tendis lentement mes bras pour pouvoir le voir et le sentir, ayant toujours autant besoin de cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:26

Continuant de procurer du plaisir à Aoi, Len fut surpris quelques secondes en sentant les mains de son frère dans ses cheveux avant de finir par fermer les yeux tout en faisant en sorte a procurer le maximum de plaisir possible. Quand il sentit un liquide dans sa bouche, non loin d'être dégouté, il se contenta de l'avaler sans rien dire avant de se retirer pour dominer Aoi avec un sourire.



<< A - Aah .. O - OniiChan .. >>


Accédant à la demande de son frère, il alla vers lui et l'embrassa doucement. Malgré tout, il était gêné de par l'érection qu'il avait et qui, vu sa taille, ne risquait pas de se calmer toute seule.



<< A-Aoi .. >>



Cette fois, ce fut Len qui était gêné. Il avait besoin d'être calmé. Que ce soit en s'unissant à son frère ou ce dernier qui l'aide mais il devait se calmer par l'un de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

<< A-Aoi .. >> 


Je l'embrassai longuement et levai lentement le regard pour pouvoir l'écouter. Je l'embrassai encore et encore, me relevant légèrement. Je souris faiblement et laissai ma queue jouer avec son érection, mordillant la peau de son cou avant de déposer des suçons sur son torse. Je continuai de caresser son érection et remis un peu mieux mon kimono. Que faire ? S'il jouissait maintenant, j'allais en recevoir pile à un endroit assez sensible. Mais .. Si je préférais nous unir, qui sait combien de temps il aurait tenu ? Je finis par sourire faiblement et enroulai me jambes autour de sa taille, laissant une de mes mains aller dans ses cheveux :



<< M - Maintenant .. >>


Je lui était totalement soumis après tout. Je l'embrassai longuement en laissant ma queue se mettre hors du chemin, celle - ci bougeant toujours autant.


<< Nee OniiChan .. Comment tu faisais quand tu étais tout seul .. à le faire avec mes hauts ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Continuant d'embrasser son frère, Len se mit à gémir en sentant la queue de chat d'Aoi faire ce qu'il lui avait fait précédemment. C'était particulier, mais très agréable.. Il poussa d'autre gémissement en sentant son frère lui déposait des suçons et se remettre à le mordre, à croire qu'il retrouvait un comportement animal. Quand il vint s'approcher de lui en enroulant ses jambes autour de sa taille, il eut un sourire léger.



<< M - Maintenant .. >>


<< H-Haï .. >>



Embrassant son frère pour ensuite ignorer volontairement sa question qu'il trouvait trop gênante, surtout parce qu'il avait encore honte de ce qu'il avait fait, il se vengea en pénétrant Aoi en entier d'un seul coup, poussant un râle de plaisir. Il fit comme dans le train et posa ses mains sur la taille d'Aoi afin de lui intimer des mouvements de vas - et - vient pour lui faire comprendre qu'il devait bouger tandis qu'il miaulait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:32

<< M - Maintenant .. >>

<< H-Haï .. >> 


J'haussai un sourcil et poussai un violent cri de plaisir sans avoir pu m'en empêcher, laissant un miaulement s'en suivre sans que je n'y prête réellement attention. Je fis tant bien que mal les mouvements de hanches, me serrant avec difficulté contre Len. 

Comment pouvait - on même ne pas avoir de mal ? C'était normal non ? Je déposai de nouveaux suçons sans réellement y faire attention non plus, laissant mes gémissements s'intensifier. 
Je finis par laisser un râle de plaisir s'échapper, jouissant sans avoir pu dire quoi que ce soit avant. Je me retirai avec difficulté de lui, me laissant retomber sur le lit un court instant.


<< Leen .. >>


Je me mis lentement sur son torse, l'embrassant longuement tout en ayant cette flemme de me rhabiller. Je griffonnai lentement son bas ventre et le regardai d'un air amoureux :


<< .. Encore .. ? >>


Je lui souris calmement et tirai son kimono pour qu'il soit au dessus de moi. Je relaissai ma queue caresser son membre, ne lui laissant pas une seconde de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

<< Leen .. >>


Serrant Aoi contre lui, Len prolongea tranquillement le baiser, admirant au passage le corps de ce frère qu'il aimait tant. Il avait beau être jeune et avec un aspect plutôt androgyne, Len aimait le physique d'Aoi. C'est d'ailleurs cet aspect androgyne qui lui a en partis plut.



<< .. Encore .. ? >>


<< Mais tu es endurant dis moi... >>



Dominant Aoi en se mettant à quatre patte sur lui, Len frissonna de plaisir en sentant la queue de chat d'Aoi le caresser. Il lui sourit tranquillement et vint l'embrasser avant de déposer des suçons sur son torse. Puis une idée lui traversa l'esprit. Il s'asseya en mettant Aoi sur lui, face à face, avant de laisser sa queue caresser elle aussi son membre. Puis, quand il fut assez excité, il utilisa sa queue de chat pour frôler l'entrée d'Aoi avant de la pénétré légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

<< .. Encore .. ? >>

<< Mais tu es endurant dis moi... >> 


Je souris faiblement et poussai de faibles gémissements, le laissant me porter sans comprendre. Je le regardai d'un air perplexe avant de me serrer contre Len en laissant des gémissements sortir, quoiqu'un peu fatigués par la longue journée qu'on avait eu. 

Je me sentis durcir une nouvelle fois, frissonnant en sentant la queue frôler mon entrée avant de me serrer assez violemment contre Len sous le coup de la surprise. Je ne m'y étais pas du tout attendu. Je fis une moue gênée, n'étant pas du tout habitué à cette sensation.


<< O - O - OniiChan .. >>


Je laissai ma queue de chat bouger dans tous les sens et recommencer à caresser son membre en tant que vengeance, serrant la prise. Je déposai des suçons sur le torse de Len, l'embrassant ensuite assez longuement.


<< C - C'est b - bizarre .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:52

Frôlant l'entrée d'Aoi avec sa queue de chat, Len eut un air amusé en le voyant se serrer soudainement contre lui. Il passa la main dans ses cheveux tout en le gardant contre lui avant de pencher la tête tout en laissant sa queue où elle se trouvait.



<< O - O - OniiChan .. >>

<< Oui ? >>


Gémissant de surprise en sentant la queue d'Aoi serrait son membre, il commença à rougir tout en gémissant faiblement de plaisir en sentant les suçons se faire sur son torse avant de regarder Aoi.


<< C - C'est b - bizarre .. >>


<< Tu sais .. Il faut essayer de nouvelle chose certaines fois .. Mais si tu veux, je m'arrête .. Je ne saurais juste pas quoi te faire pour te calmer mon p'tit chou .. >>



Il fit entrer le bout de sa queue en Aoi tout en le masturbant avec ses mains avant de finalement s'arrêter.



<< Demande moi de continuer si tu le veux .. >>



Len, sadique ? Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:27

<< C - C'est b - bizarre .. >>

<< Tu sais .. Il faut essayer de nouvelle chose certaines fois .. Mais si tu veux, je m'arrête .. Je ne saurais juste pas quoi te faire pour te calmer mon p'tit chou .. >> 


Je me serrai un peu plus contre Len en commençant à gémir de plaisir à cause de ses mains. C'était vraiment bon mais à la fois légèrement étrange. Je ne savais pas vraiment quoi faire à ces moments là. Je fis la moue quand il s'arrêta, serrant une nouvelle fois son membre comme pour l'inviter à continuer.



<< Demande moi de continuer si tu le veux .. >> 



<< C - C - continue .. >>



Je l'embrassai lentement, mordillant sa lèvre inférieure avant de lever le regard pour avoir le sien dans ma vision :


<< O - Onegai .. >>


Je n'avais pas vraiment honte de ce que je disais sur le moment. Si, un peu, mais franchement, c'était pas le moment de l'être n'est - ce pas ? Je laissai mes oreilles bouger légèrement, laissant mes mains descendre très lentement pour commencer à le masturber tout en gardant ma queue autour.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:38

<< Demande moi de continuer si tu le veux .. >> 



<< C - C - continue .. >>

Se laissant embrasser tout en ayant gémit auparavant, Len regarda tranquillement Aoi avec un sourire.


<< O - Onegai .. >>


<< Haï ! >>


Il continua donc de masturber Aoi avant de refaire en sorte que sa queue frôle son entrée pour ensuite commencer à la pénétré en lui. Il attendit d'être sûre qu'Aoi se soit habitué pour ensuite la pénétrer un peu plus pour ensuite faire des vas - et - vient tout en le masturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:47

<< O - Onegai .. >>

<< Haï ! >>


Je recommençai à gémir et fus assez vite habitué malgré moi à la présence de la queue. Je le regardai en étant totalement rouge de plaisir, commençant à me cambrer de plaisir. C'était réellement bon puisque c'était soi la masturbation, soi l'autre. Jamais les deux en même temps après tout. Je serrai ma prise sans le vouloir, finissant par jouir en un nouveau râle de plaisir. J'attendis qu'il retire sa queue pour me relever et me laisser tomber sur sa verge pour continuer. J'en voulais toujours plus, qu'importe la fatigue qui pouvait me gagner. 



Ce ne fus que bien longtemps après que je me décidai finalement à le lâcher, me serrant contre lui en ayant totalement couvert son torse de suçon. Je mis avec difficulté la couverture sur nous et nichai ma tête dans son cou. Ah .. j'allais dormir longtemps moi .. Peut - être plus longtemps que Len qui sait .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:58

Une fois arrêté, Len s'allongea calmement tout en serrant Aoi contre lui avant de s'installer de sorte à enrouler la couverture autour de lui. Il s'endormit rapidement, tout en serrant Aoi contre lui, une main dans ses cheveux.

Se réveillant en milieu d'après - midi le lendemain, Len voulut se lever mais un poids l'en empêchait. Il haussa un sourcil et, voyant qu'il s'agissait d'Aoi, prit une moue surprise. Il était réveillé et ... Aoi dormait encore. C'était assez surprenant. Il se détacha donc tant bien que mal de son frère sans pour autant le réveillé et il alla prendre de quoi s'habiller avant de partir dans la salle de bain pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:06

Je restai endormi pendant un long moment, ne sentant même pas Len se lever. J'étais crevé après tout. Je finis par me réveiller au bout d'un court moment, n'étant pas vraiment à l'aise sans lui. Je me levai avec difficulté en ayant la tête dans l'cul, littéralement. Je fis la moue et remis correctement le kimono en attendant que Len finisse sa douche. Quand il la finit enfin, je me levai avec grande difficulté et pris avec leeenteur mes vêtements. 
Je l'embrassai en me mettant sur la pointe des pieds et lui souris faiblement. Je partis ensuite prendre ma douche en espérant me réveiller un peu plus. Sortant habillé d'un tee - shirt et d'un short, je déposai mon regard sur Len.


<< OniiChaan .. Quelle heure .. ? >>


Je le regardai longuement et restai un court instant silencieux :


<< OniiChan .. J'ai envie de lait .. >>


Je me mis lentement sur le lit et mis à laver le kimono. Après tout, ce n'était pas comme s'il y avait des tâches. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: