Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

<< D - Dis .. T - Tu veux que je la mette après ? .. >>

<< E-Euh .. I-Il... Il vaut mieux attendre un peu non ? On pourrait trouver autre chose à essayer avant de revenir au cosplay sous-entendu ... Nee ? >> 


<< C'est vrai que c'est toi qui doit me faire craquer ! >>



Je rigolai enfantinement, les joues rouges de gêne. Je regardai lentement sa chevelure blonde, l'ayant toujours envié d'avoir une chevelure claire. Après tout, si on retirait juste quelques traits qui se ressemblaient, on n'était pas vraiment semblable. Je tenais plus de ma mère, et lui de mon père. C'était aussi simple que ça non ? 
Je me détachai avec peine de lui et partis faire la vaisselle, emportant avec moi le plateau. J'haussai un sourcil en entendant quelqu'un frapper à la porte et l'ouvris lentement. J'haussai un sourcil en voyant un livreur et appelai calmement Len :


<< OniiChan ! T'as commandé quelque - chose ? >>


- Il est pourtant dit que c'est pour Shigure Len.


<< A - Ah .. >>


Je restai silencieux et laissai Len s'en occuper sans savoir que c'était un cadeau d'un de mes magasins de vêtements. Après tout, il était normal de ne pas comprendre. Je fermai lentement les yeux et m'endormis lentement, en boule sur le canapé en ayant ma queue et mes oreilles de sorties ans que je n'y fasse réellement attention.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:34

Partant prendre sa douche, Len en ressortit vêtu de son bas de pyjama et d'une chemise ouverte, ayant eu la flemme de se changer, et une serviette sur ses cheveux afin de les sécher. Il allait se rendre dans sa chambre pour chercher un livre mais la voix de son frère le stoppa dans son chemin.



<< OniiChan ! T'as commandé quelque - chose ? >>


<< Na, pourquoi ? >> 


- Il est pourtant dit que c'est pour Shigure Len.



<< A - Ah .. >>


Len vint dans le salon et alla vers le livreur en prenant le paquet. Il le remercia et, une fois qu'il fut repartie, s'asseya en tailleur au sol en ayant la flemme d'aller sur le canapé et déballa le paquet avant de prendre une enveloppe en oubliant le paquet. Il ouvrit l'enveloppe, lut le mot et regarda ce qui était joint avant de se tourner vers Aoi après avoir pousser un long soupir.



<< Si je te dit ce que sais, promet moi de ne pas t'énerver et d'éviter de faire une crise de nerf, nee ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:54

<< Si je te dit ce que sais, promet moi de ne pas t'énerver et d'éviter de faire une crise de nerf, nee ? >> 


J'haussai un sourcil sans comprendre et penchai la tête d'un air fatigué. J'hochai la tête pour dire que je n'allais rien faire, me levant lentement pour aller voir la lettre. Ah. Même si je pouvais l'avoir promis, on ne pouvait pas s'empêcher d'être en colère. Mes traits se durcirent un peu, me faisant pousser à mon tour un soupir, mais énervé. Je pris une faible inspiration et regardai Len en me forçant de sourire :



<< OniiChan. On ira où ? >>


Je m'allongeai calmement sur son dos d'un air fatigué, ma tête dans ses cheveux. Je finis par me mettre entre ses jambes, légèrement penché en arrière pour m'amuser et me changer les idées :


<< On fera comment ? >>


Je l'embrassai lentement, attendant comme d'habitude à ce que ce soit lui qui le prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:06

Laissant Aoi lire le mot, Len fit une moue désolé en voyant la tête énervé d'Aoi. Il ne pouvait rien y faire. Il aurait bien refuser en prétextant un empêchement mais maintenant cela pourrait semblait suspect. Ils étaient donc obligé d'accepter et de suivre leurs parents pour passer les vacances avec eux. Ah ... Il appréciait de moins en moins ses parents. Il les aimerait toujours puisqu'il s'agissait de ses parents mais dans le moment présent, il avait de plus en plus de mal à se dire qu'il aimait ses parents.



<< OniiChan. On ira où ? >>


<< Chine. >> 


Laissant Aoi venir contre lui, Len ne put s'empêcher de soupirer avant de reporter son attention sur son frère.



<< On fera comment ? >>


<< On se fera discret. Je me comporterais comme le bon grand - frère que je suis censé être à leurs yeux et toi comme le petit dernier de la famille qui est proche de son grand - frère. On sera proche sans attirer leurs attentions, je ferais comme si je ne me rappelle de rien. On en profitera quand on sera seul. Si tant est qu'ils nous laissent seuls à un moment .. >>


Passant ses bras autour d'Aoi pour le serrer contre lui, Len prolongea tendrement le baiser avant de le rompre en posant sa tête dans le creux du cou d'Aoi.



<< Promets moi de ne pas t'énerver et faire une crise de nerf pour rien la - bas. S'il te plait. Je n'ai pas envie de voir père te frapper .. >>



En effet, Len avait du mal à rester calme quand il voyait leurs pères baffait Aoi. Quand cela se passait, il ne pouvait rien faire d'autre que de laisser la colère l'envahir. Personne n'avait le droit de toucher ainsi à Aoi. Il lui appartenait et personne d'autre n'avait le droit de le toucher sans répercussion.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:31

<< Promets moi de ne pas t'énerver et faire une crise de nerf pour rien la - bas. S'il te plait. Je n'ai pas envie de voir père te frapper .. >> 


Je souris faiblement, ne sachant pas du tout quoi dire. Contrairement à lui, j'avais de plus en plus de mal à les supporter. Le temps passé sans Len avait été un véritable calvaire pour moi. C'était tout le contraire. J'avais du mal à me dire que j'avais pu les aimer. Je me serrai lentement contre - lui, l'embrassant une nouvelle fois. 



Puis le temps passa jusqu'au moment où l'on dut emprunter le train, six heures. Six heures, c'était long, très, je devais avouer ne pas comprendre pourquoi c'était aussi long, mais c'était ainsi. Je regardai lentement autour de nous et laissai Len me guider jusqu'à une cabine de train .. ? C'était une façon un peu vieille de faire je trouvais, mais soit. Je me mis lentement à l'intérieur et sortis mon portable pour regarder l'heure. 


<< Eto .. OniiChan, on est seuls ? >>


Les portes étaient coulissantes mais on entendait de façon légèrement étouffée les personnes parler, preuve que ce n'était pas très bien insonorisé. Je m'assis tranquillement sur le siège face à lui, baillant longuement :


<< On va aller à des festivals ! Avec des kimonos ! Tout plein de kimono chinois ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:39

Fatigué, Len chercha la cabine du train dans lequel ils étaient avant de fermer la porte une fois dedans et poser sa valise au sol pour ensuite se jeter sur une des banquettes à leurs dispositions. Il cacha la tête dans ses bras en baillant, remarquant à peine les voix étouffés en provenance du couloir.


<< Eto .. OniiChan, on est seuls ? >>


<< Ouais .. >>



<< On va aller à des festivals ! Avec des kimonos ! Tout plein de kimono chinois ! >>


<< J'aime pas les festivals ... Y a des gens ... J'aime pas les gens ... >>



Gémissant, Len nicha sa tête dans ses bras en étant allongé de toute sa longueur sur la banquette, somnolant à moitié. Ah ... Il était mort de fatigue. Mais il n'arriverait pas à dormir, il n'arrive pas à dormir dans les trains. C'était un des rares endroits où il ne pouvait pas dormir. Il finit donc par se relever avant de regarder Aoi. Le fixant de ses yeux bleu. Pour ensuite sourire avec un air sadique. Il avait une petite idée de quoi faire pendant le voyage .. Suffisait juste d'attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:48

<< On va aller à des festivals ! Avec des kimonos ! Tout plein de kimono chinois ! >>

<< J'aime pas les festivals ... Y a des gens ... J'aime pas les gens ... >> 


Je fis la moue et regardai Len se lever avant de me regarder. Je penchai la tête et le dévisageai quand il eut un air sadique. Je ne comprenais pas vraiment mais bon. Je restai silencieux en regardant mon portable et haussai un sourcil quand j'entendis une voix parler et dire aux voyageurs de retourner en cabine, le train allant bien se mettre en marche. Je me frottai les yeux de fatigue assez intense, me couchant sur la banquette en étant allongé sur le dos. Je fermai les yeux d'un air fatigué, ma queue de sortie et mes oreilles de même. Je les laissai bouger légèrement en m'étant finalement endormi. 

Quand le train se mit à démarrer, je fus réveillé par les légères secousses et fis la moue, cachant mes yeux à l'aide de mon bras. 


<< OniiChaan .. >>


Je bougeai légèrement mon bras pour le regarder, mon regard bleuté le fixant d'un air fatigué :


<< Ca bouge troop .. >>


Je me levai lentement, m'asseyant avec difficulté. Je me levai ensuite pour prendre mon sac et chercher quelque - chose.


<< On fait quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:57

Tandis qu'Aoi dormait, Len réfléchit à quoi lui faire pour le faire craquer et pouvoir s'occuper un peu le temps du voyage. Et puis, il pouvait bien le laisser dormir un peu après ce qu'il prévoyait de lui faire après tout ... Il allait avoir besoin d'énergie. Donc, en attendant, Len était assis près de la fenêtre et regardait le paysage défilait en laissant sa queue bougeait dans le vide tandis que ses oreilles étaient baissé par la fatigue qu'il ressentait.



<< OniiChaan .. >>


<< Mmh ? >>


<< Ca bouge troop .. >>

Esquissant un sourire amusé, Len laissa Aoi se lever et fouillait dans ses affaires avant de finir par l'attirer contre lui pour qu'il se retrouve assis sur lui.



<< On fait quoi ? >>


<< J'ai bien une petite idée .. >>



Passant ses bras autour de la taille d'Aoi pour l'attirer un peu plus contre lui, Len finit par déposer des baisers dans le cou de son frère avant de légèrement le lécher pour ensuite passer sa main sous son haut pour caresser un peu son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:04

<< On fait quoi ? >>

<< J'ai bien une petite idée .. >> 


Je souris calmement, laissant mes oreilles se relever en voulant savoir son idée. Je poussai un léger cri de surprise en le sentant m'attirer vers lui et rougis violemment de gêne en comprenant ce qu'il voulait faire. Et on ne pouvait quasiment pas faire de bruit .. Je frémis légèrement en sentant ses baisers dans mon cou, serrant légèrement les poings d'un air gêné :


<< O - OniiCh - Chan .. On va nous entendre .. >>


Je le regardai, le rouge aux joues. Malgré moi, je commençais déjà à être excité rien qu'en y pensant. J'avais envie, c'était normal. 


<< L - Leen .. C - Ca va tâcher aussi .. >>


Mes mains autour de son cou, j'avais la tête face au sien mais pouvais aussi la nicher dans son cou pour être plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:18

<< O - OniiCh - Chan .. On va nous entendre .. >>


<< Essaie de ne pas en faire dans ce cas .. >>



<< L - Leen .. C - Ca va tâcher aussi .. >>


<< C'est pas grave ... >>



Souriant tranquillement, Len continua de caresser le torse d'Aoi avant de venir titiller ses tétons tout en déposant des baisers dans son cou avant de finir par venir l'embrasser longuement.  Il finit par glisser sa main sous le bas d'Aoi et commença à légèrement caresser son entrejambe avant de le regarder tranquillement, une main titillant toujours ses tétons.



<< Mais si tu veux je ne continue pas .. Je ne voudrais pas le faire si tu es si gênée .. >>



Oui, Len était assez sadique sur les bords puisqu'il ne posait cette qu'après avoir été certain qu'Aoi ait été au moins assez excité pour avoir vraiment du mal à lui dire non.



<< Alors ? Dois - je continuer ou pas ? >>



Evidemment, il le caressait toujours tandis qu'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

<< L - Leen .. C - Ca va tâcher aussi .. >>

<< C'est pas grave ... >> 


Je fis la moue et me cambrai légèrement en le sentant s'amuser avec mon corps, étant particulièrement sensible depuis la dernière fois. Je prolongeai lentement le baiser et m'arrêtai soudainement, me mordant de manière excitante la lèvre inférieure. C'était beaucoup trop bon. La sensibilité ne jouait pas tout, il y avait aussi le fait d'être en public. Me cambrant toujours, je laissai mes mains s'appuyer à son torse.



<< Alors ? Dois - je continuer ou pas ? >> 



Je restai silencieux, mes oreilles baissées à cause de l'excitation et de la gêne. Reprenant avec difficulté mon souffle, une érection se fit petit à petit sentir. Je le regardai avec difficulté dans les yeux, me serrant lentement contre - lui :



<< C - C - Cont - tinue .. >>


Comment ne pas faire de bruits ? C'était tout bonnement impossible. Je ne pouvais même pas bouger à cause de la position. Face à lui, laissant une vue sur tout mon corps. Je baissai la tête d'un air gêné, les secousses du train me faisant bouger sur le membre de Len. C'était pas pour dire, mais c'était quelque - chose d'autant plus excitant.


<< L - L - Leeen .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:48

<< C - C - Cont - tinue .. >>


Len eut un sourire amusé. L'un comme l'autre, il était facile à exciter .. Suffisait qu' lun pose une main sur l'autre et entame des caresses sous entendu pour que l'autre craque. Il n'avait aucune volonté no résistance pour cela.

Sentant Aoi bougeait au niveau de son membre, Len laissa ses oreilles se baissaient sous le coup du plaisir tout en commençant à avoir une érection. C'était encore plus excitant. Il n'aurait jamais penser que le faire dans un train pouvait être autant excitant alors qu'ils venaient à peine de commencer.



<< L - L - Leeen .. >>


Caressant toujours l'entrejambe d'Aoi, Len commençait à avoir le souffle rapide en étant excité de plus en plus. Il finit par retirer sa main du bas de son frère et les remonta pour titiller ses tétons avant de relever son haut pour le lui retirer. Il vint lécher son torse pour ensuite mordiller ses tétons tout en faisant passer sa queue de chat sous le boxer d'Aoi pour continuer de le caresser. L'érection de Len se montrant de plus en plus à mesure qu'il excitait Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:22

<< L - L - Leeen .. >>


Je le laissai retirer mon haut, me cambrant de plaisir à chaque caresses. Plus il me caressait, moins j'avais la force de me retenir. De retenir un bruit. J'hoquetai de surprise en sentant sa queue frôler mon entre - jambe puis me la caresser, fondant littéralement de plaisir entre ses mains. Je laissai des gémissements étouffés sortir, étant obligé de cacher mon visage dans le creu de son épaule. 
Je finis par pousser un gémissement un peu plus fort que les autres malgré moi, jouissant malgré moi. La sensation de mouvement, du train, des caresses de Len n'avaient pas pu me faire retenir plus longtemps. Je rougis assez violemment de gêne, m'excusant très faiblement. Je me décollai lentement de Len, le regard un peu perdu à cause du plaisir. Je déposai un regard discret à la porte pour vérifier qu'il n'y avait personne et léchai lentement le cou de Len, me retenant de déposer un suçon tant bien que mal. Ne pas oublier les parents. 
La dernière fois que j'avais fait une fellation remontait à longtemps. C'était .. A la fois avec le professeur particulier .. Je fermai un court instant les yeux et laissai mes mains parcourir très lentement son torse, le regard brûlant d'envie, de plaisir. Quand je pensais que tout ça, toutes ces actions, pouvaient être là à cause du professeur, je ne savais plus vraiment quoi en penser. Mais c'était "oublié" depuis ? Je laissai ma main ouvrir la braguette de son pantalon tout en le déboutonnant, baissant ensuite le boxer pour laisser l'érection se faire voir. Je le masturbai d'abord très lentement, m'asseyant pour avoir son érection au niveau de mon visage. Je continuai de le masturber et léchai d'un air léger l'extrémité de son membre.


<< L - Len .. I - Il paraît q - que quand on b - bouche, ç - ça empêche de .. >>


Je fis la moue, trop excité pour pouvoir parler correctement. Je penchai la tête pour savoir si c'était vrai, finissant par prendre en bouche l'extrémité de la chose tout en continuant de masturber la base. Donnant des coups de langues appuyés et un peu plus "expert"que la dernière fois, je retirai ma bouche un court instant pour pouvoir respirer et recommençai la fellation en fermant les yex.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:26

<< L - L - Leeen .. >>

Continuant ses caresses appuyées pour donner du plaisir à son frère, Len ressortit lentement sa queue de chat du bas d'Aoi, faisait la moue en la voyant mouillée. Il l'a laissa ensuite bouger dans l'air plutôt rapidement sous le coup de l'excitation, embrassant son frère avant de grogner légèrement quand il ne lui mit pas de suçon. Oui les parents aurait put le voir. Mais il aurait tout de même aimé en avoir un juste pour le plaisir. Mais c'était bien sûre impossible sans risquer d'être à nouveau séparé de son petit - frère.
Laissant son frère lui retirait son jean et son boxer en montrant une érection bien présente, il se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de gémir en sentant Aoi le masturbait et finit par mettre ses mains devant sa bouche pour se taire au mieux.


<<
L - Len .. I - Il paraît q - que quand on b - bouche, ç - ça empêche de .. >>


Hochant très doucement la tête tout en étant excité pour dire à Aoi que oui, c'était vrai, il fit en sorte d'étouffer ses gémissements pour se taire et faire le moins de bruit possible, laissant sa queue battre furieusement l'air sous le coup de l'excitation. Quand Aoi se retira pour ensuite revenir le prendre en bouche, Len n'eut pas besoin de plus pour sentir qu'il allait jouir.

<< A-A-Aoi... J-Je v-vais ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:48

<< L - Len .. I - Il paraît q - que quand on b - bouche, ç - ça empêche de .. >>


Je continuai lentement la fellation, prenant toujours mon temps. C'était à lui de comprendre à quel point c'était dur de se retenir de faire du bruit. Quand je le repris en bouche, j'haussai un sourcil en l'entendant parler et retirai ma bouche, bouchant aussitôt l'extrémité en faisant une moue boudeuse : 


<< A-A-Aoi... J-Je v-vais ... >> 



<< Pas maintenant OniiChan .. >>



Je gonflai les joues et lui souris calmement. Je préférai garder mon index dessus, léchant le long de la verge avant de finir par le reprendre en bouche en le laissant libre de jouir. Et puis .. Il fallait que je l'excite encore pour pouvoir continuer n'est - ce pas ? Fermant les yeux en donnant toujours des coups de langues et des caresses appuyés, je virai au rouge en sentant un liquide cogner contre mon palais. Je l'avalai tant bien que mal et m'éloignai un peu pour reprendre mon souffle. Je laissai un peu de la semence couler, un air totalement soumis et amoureux sur mon visage. 
Je m'essuyai lentement la bouche, étant de mon côté avec le jean baissé. Je me relevai lentement pour me mettre à califourchon sur Len, m'asseyant sur lui en ayant son membre entre - nous deux. Je retirai lentement les lunettes mon cher frère, l'embrassant longuement en ayant toujours ce goût de semence en bouche. Je le masturbai lentement, allant de plus en plus vite pour attendre qu'il soit assez dur. 


<< O - OniiChan .. J - Je peux .. ? >>


Je baissai d'un air timide mon boxer, collant lentement mon torse au sien avant de lentement me laisser glisser pour avoir l'extrémité de son membre en moi. Et rien que ça .. Avec les sensations du trains, c'était dur pour se retenir. Je me mordis la lèvre inférieure et laissai ma bouche frôler le cou de Len. Je me laissai un peu plus glisser et ne trouvai qu'une seule solution pour retenir mes gémissements. 
J'embrassai lentement Len en poussant des gémissements étouffés à cause des vibrations et des secousses du train.


<< L - L - L - Len .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:04

<< A-A-Aoi... J-Je v-vais ... >> 



<< Pas maintenant OniiChan .. >>


Len se mordit un peu plus la lèvre inférieure pour s'empêcher de gémir et fit du mieux qu'il put pour ne pas craquer quand Aoi eut la divine idée de boucher l'extrémité de son membre pour ne pas qu'il jouisse tout en le léchant. Il finit par se mettre à jouir quand Aoi le reprit en bouche et laissa malgré tout un miaulement de plaisir intense se faire entendre malgré lui et ses tentatives pour se taire.

Il laissa Aoi revenir sur lui en prolongeant le baiser tout en étant encore haletant, se remettant rapidement à gémir quand il vint le masturber pour qu'ils puissent s'unir l'un en l'autre.



<< O - OniiChan .. J - Je peux .. ? >>


<< O-Oui .. >>


Se mordant la lèvre inférieure pour gémir le moins possible, Len eut du mal à se retenir de pousser un miaulement de plaisir en sentant Aoi se glisser sur son membre. Les sensations avec les trains était tout bonnement divine.


<< L - L - L - Len .. >>


<< B-Bouge .. >> 


Posant ses mains sur la taille d'Aoi, il lui intima de faire des vas - et - viens, dans sa position, il ne pouvait pas. Seul Aoi pouvait faire les vas - et - viens de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:26

<< L - L - L - Len .. >>

<< B-Bouge .. >> 


Je me cambrai assez violemment de plaisir, ouvrant la bouche en ayant horriblement envie de gémir. Le sentant m'aider à faire les va - et viens, je commençai à faire cela avec difficulté, fondant de plaisir face à toutes ces sensations. 

Je me collai un peu plus à Len tout en cachant mon visage dans son haut au final. C'était la seule solution pour moi. Je continuai les mouvements de hanches en poussant toujours des gémissements, gémissant son prénom de plus en plus souvent avant d'atteindre le paroxysme du plaisir. Et ce, en un gémissement assez fort malgré le tissu qui cachait le tout. 
Je le laissai à son tour jouir et me retirai lentement de lui, m'habillant lentement en étant ailleurs. J'aidai aussi Len à s'habiller et m'assis sur ses genoux, mon dos contre son torse. Je repris finalement une teinte normale, regardant mon portable avec mes attributs de ranger. 


- Excusez - moi. Vous sauriez qui a fait ces bruits ?


J'haussai un sourcil et regardai Len d'un air curieux. Je regardai ensuite le contrôleur puis pointai du doigt la cabine d'en face :


<< C'était par là .. >>


Je le regardai partir et rigolai discrètement, finissant par petit à petit m'endormir dans les bras de Len. Je me réveillai seulement quand on arriva, me levant avec difficulté pour aller prendre mon sac.
Puis le voyage fut fini. Arrivant lentement avec ma valise de vêtements, je regardai autour de moi en tenant la main de Len pour ne pas me perdre, laissant mon regard se refroidir légèrement en voyant les parents. Je serrai lentement la main puis les laissai nous saluer avant de nous aider à prendre les valises. 


<< OniiChan .. On se met dans la même chambre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

- Excusez - moi. Vous sauriez qui a fait ces bruits ?


<< C'était par là .. >>

Hochant la tête pour approuver les paroles de son frère, Len finit par serrer Aoi contre lui tout en fermant doucement les yeux pour bailler et poser sa tête sur celle d'Aoi. Il finit par s'endormir également en le serrant contre lui, s'étant réveillé en sentant que le train ralentissait avant de s'arrêter. Il sourit tranquillement à son frère et prit sa valise pour ensuite serrer tranquillement la main d'Aoi en faisant la moue quand il vit autant de gens. Il profita du fait qu'il n' y est pas encore les parents pour fermer les yeux et respirait un grand coup pour reprendre une attitude de grand - frère exemplaire ayant totalement oublié une année de sa vie.



<< OniiChan .. On se met dans la même chambre ? >>


<< Si tu veux p'tit frère ! >>



Souriant tranquillement, Len salua ses parents d'un léger sourire et d'un hochement de tête une fois face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:54

<< OniiChan .. On se met dans la même chambre ? >>

<< Si tu veux p'tit frère ! >> 


Je suivis lentement les parents nous guider jusqu'à un taxi. Collé à Len, je lui montrai calmement des images sur mon portable durant le voyage, montrant les images de kimono que je trouvais fun à essayer. Je le regardai ensuite et penchai la tête d'un air curieux :



<< Nee, OniiChan .. Tu mettras quoi toi ? >>


Je lui souris innocemment, me mettant une nouvelle fois à réfléchir :


<< Oh ! OniiChan OniiChan ! On pourra acheter des vêtements ? >>


Je me tournai vers les parents un court instant pour savoir leurs réactions et, une fois arrivés à l'hôtel, eut le plaisir de découvrir que les parents avaient une autre chambre qui se trouvait plus loin. J'entrai donc dans notre chambre et déposai les valises, me laissant retomber sur le lit d'un air fatigué :


<< Demain on s'achète pleins de vêtements ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

<< Nee, OniiChan .. Tu mettras quoi toi ? >>


<< Aucune idée .. Je te laisse décider pour moi. >> 


<< Oh ! OniiChan OniiChan ! On pourra acheter des vêtements ? >>


<< Tu veux m'achever ou quoi ? >> 


Rigolant tranquillement, Len suivit Aoi et les parents à l'hôtel, sautant intérieurement de joie et de soulagement en voyant que leur chambres étaient séparées et plutôt loin de celle des parents. Une fois à l'intérieure, il posa sa valise au sol et se jeta sur le lit pour s'allonger en soupirant de plaisir. Dormir ..



<< Demain on s'achète pleins de vêtements ! >>

<< Demain je signe mon arrête de mort. >>


Il tira la langue à Aoi et s'allongea sur le dos en regardant le plafond.



<< Avant que je ne meure, tu pourras me servir de peluche ce soir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:27

<< Avant que je ne meure, tu pourras me servir de peluche ce soir ? >>

<< Mhh .. Nah ! >>


Je lui tirai enfantinement la langue et m'approchai calmement de lui pour ensuite me  mettre dans ses bras. M'endormant aussitôt.


Le lendemain, ayant réussi comme à mon habitude de traîner Len jusqu'aux magasins de Pékin. Je regardai autour de moi d'un air émerveillé et souris en voyant un magasin qui vendait les kimonos. Je me dirigeai tranquillement vers celui - ci et commençai à regarder les rayons. Je demandai un peu d'aide à la vendeuse qui me montrai plusieurs kimonos, me laissant les enfiler tout tranquillement. Je me regardai longuement dans la glace, un kimono bleu aux manches plutôt longues et serré au niveau de la taille / des hanches. Il avait des motifs noirs comme le ruban autour de la taille. Mh .. Niveau taille, tout était bon, je levai la tête pour savoir ce qu'en pensait Len, finissant par tranquillement chercher quelque - chose pour lui aussi :


<< On va être tout assorti ! Tu veux pas ? >>


Je rigolai faiblement et retirai lentement le kimono pour ensuite l'acheter. C'était à ces moments là que je paraissais bel et bien efféminé moi. 


<< On va aller à plein de festivals comme ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:35

Fatigué puisqu'il avait du se lever tôt pour accompagner Aoi faire les magasins, Len baillait quasiment toute les cinq minutes tout en suivant lentement son petit - frère. Ah ... Et dire que s'il serait resté au Japon il sera tranquillement sous sa couette, dans son lit, à dormir pour être gentiment réveillé par Aoi. Ah ... Il voulait rentré.

Entrant dans le magasin, Len laissa Aoi essayait les Kimono avant de rougir légèrement en le trouvant vraiment mignon habillé ainsi.



<< On va être tout assorti ! Tu veux pas ? >>


<< Si tu veux. Je t'ai dit que c'était toi qui choisissait mon Kimono de toute manière donc .. >> 


<< On va aller à plein de festivals comme ça ! >>


<< Je crois que je dois avoir des tendances masochiste pour toujours t'accompagner faire du shopping et ne jamais te dire non pour les sorties .. >>



Il tira la langue à Aoi d'un air taquin?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:47

<< On va aller à plein de festivals comme ça ! >>

<< Je crois que je dois avoir des tendances masochiste pour toujours t'accompagner faire du shopping et ne jamais te dire non pour les sorties .. >> 


Je lui souris à pleines dents et lui proposai un kimono semblable au mien. Une fois les achats faits, je tapai enfantinement des mains et continuai donc d'arpenter les magasins à la recherche de vêtements. 

Ce ne fus que le soir que l'on rentra déposer les affaires. Le lendemain ? Je comptais rester dormir un peu pour une fois. Je souris tranquillement à Len et eut un regard émerveillé en voyant qu'un festival allait avoir lieu dans une semaine. Je le montrai à Len tout en souriant et rangeai tranquillement nos Kimonos - ou Yukata comme je les appelai par simple habitude.


Une semaine passa, une semaine bien fatiguante pour mon frère qui devait m'accompagner acheter les vêtements à chaque fois. Je m'habillai lentement de mon kimono. Une fois fait, je pris le ruban et me regardai dans la glace. Je ressemblais quand même à une fille mh. Je souris faiblement et allai tout tranquillement vers Len :


<< OniiChan ! Tu peux m'aider à l'attacher ? >>


Je le laissai m'aider et réfléchis longuement à quoi faire.


<< Ca va être trop bien ! Hein hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:58

Épuisé de sa semaine, Len trainait encore sur son lit, à somnoler et à cacher sa tête dans son oreiller tout en étant recroquevillé sous sa couette tandis qu'Aoi se préparait. Il voulait dormir, pas sortir. Mais il se devait de faire plaisir à Aoi et l'accompagnait. Alors il profitait du peu de temps qu'il lui restait pour trainer dans son lit et ne se levait qu'au dernier moment pour enfiler son Kimono.


<< OniiChan ! Tu peux m'aider à l'attacher ? >>


<< Haaaaï .. >>



Sortant lentement de sa couette, il s'approcha d'Aoi d'un air fatigué et l'aida à nouer son Kimono avant de repartir se cacher sous sa couette, laissant sa queue de chat en sortir et remuait dans l'air.



<< Ca va être trop bien ! Hein hein ? >>


<< Sûrement .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

<< Ca va être trop bien ! Hein hein ? >>

<< Sûrement .. >> 


<<Mais ouii ! >>


Je souris faiblement en le voyant aussi fatigué et me penchai lentement pour le regarder, laissant mon torse se faire voir. Je l'embrassai sur le coin des lèvres en ayant les joues rosées, le tirant lentement pour qu'il se lève et s'habille. Mes oreilles de sorties, je posai mes mains dessus pour les faire disparaître et trainai Len jusqu'au festival pour aller m'amuser.



Une heure, deux, peut - être même trois passèrent avant qu'on ne rentre enfin, un sac d'achats à ma main. Je m'étais bien amusé après tout. Surtout avec de nouvelles peluches. Je déposai lentement le tout dans un coin de la chambre et me couchai d'un air fatigué sur le lit double qu'on avait. Mon kimono légèrement défait, je me relevai lentement et fis la moue en voyant les manches tomber et mon torse un peu apparaître. 
Je remontai lentement les manches, m'amusant tranquillement à regarder ces longues manches :


<< Tu vois que c'était bien ! J'ai gagné plein de trucs ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:20

Rentrant dans la chambre d'hôtel, Len alla s'allonger sur son lit quelques minutes avant d'aller chercher ses affaires de nuit pour prendre une douche après qu'il en ait eu le courage. Il alla donc poser d'avance ses affaires dans la salle de bain et se remit sur son lit en regardant tranquillement Aoi. Ayant légèrement rougit en ayant vu son torse apparaitre quand le Kimono s'était baissé. Il le trouvait réellement adorable et vraiment attirant habillé ainsi.


<< Tu vois que c'était bien ! J'ai gagné plein de trucs ! >>


<< Oui, oui. Et puis si je dis que j'ai pas aimé je vais me faire torturé et je vais sûrement subir du chantage donc .. >>



Il s'approcha d'Aoi, fit mine de vouloir l'embrasser avant de lui lécher la joue et éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: