Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:20

Tandis que le tatoueur se préparait, Len discutait tranquillement avec lui de tout et de rien. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu et Seto adorait parler, encore plus avec Len qu'il trouvait vraiment mature et intéressant alors qu'il était jeune. C'était d'ailleurs un des rares moments où Len parlait énormément par rapport à d'habitude où il ne parlait presque pas.


<< OniiChan .. >>


<< Mmh ? >>


Avec un sourire, Len se rapprocha de son frère en entremêlant ses doigts aux siens, le regardant calmement avec un air rassurant pour qu'il n'ait pas peur. Il savait Aoi fragile alors il faisait tout pour le rassurer.



<< Tu seras là quand Kiyoteru viendra .. ? >>


<< Sûrement. A moins que je sortes acheter des livres mais normalement, oui. Pourquoi ? >>



- Tu vas ressentir comme un picotement le temps que je fasses ton Kanji. Si tu as vraiment mal; dis le moi, que j'augmente la puissance du sort d'apaisement que j'utilise.



Souriant tranquillement à Aoi, Seto commença le tatouage, utilisant un sort d'apaisement pour calmer la douleur ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44

<< Tu seras là quand Kiyoteru viendra .. ? >>

<< Sûrement. A moins que je sortes acheter des livres mais normalement, oui. Pourquoi ? >>

<< Comme ça .. >>

- Tu vas ressentir comme un picotement le temps que je fasses ton Kanji. Si tu as vraiment mal; dis le moi, que j'augmente la puissance du sort d'apaisement que j'utilise. 


Hochant lentement la tête, je grimaçai légèrement en sentant quelque - chose sur ma nuque, n'aimant pas vraiment cette sensation. Malheureusement, ces quelques picotements s'amplifièrent pour commencer à me faire mal, me faisant serrer assez fort la main de Len sur le coup. Je voulais dire que c'était trop pour moi. Je me mordis la lèvre inférieure en sentant la douleur s'intensifier, serrant encore plus la main de Len pour qu'il puisse le dire à ma place. J'étais beaucoup trop sensible non ? 



Quand il augmenta la puissance du sort, je me détendis avec lenteur, me demandant bien ce que j'aurais pu ressentir s'il n'avait pas fait de sort. La tête baissée durant une bonne partie du tatouage. Une fois le tatouage fini, je pris un peu de temps à reprendre mes esprits, me demandant si je pouvais même être en bonne relation avec l'ami de mon frère. Après tout. Ne devait - il pas aimer les personnes .. un peu plus matures ? J'étais tout le contraire à mon goût ce qui me rendait assez nerveux en compagnie "d'adultes". Et puis .. il était vraiment grand pour moi. Je me relevai très lentement en regardant Len, le prenant par la main avant de me mettre sur la pointe des pieds en ayant par réflexe eu envie de l'embrasser. A la dernière seconde, je m'arrêtai en virant au rouge, me décalant comme pour lui chuchoter quelque - chose. Mais que dire même ? Je restai silencieux, tapotant d'un air nerveux son torse avant de faire une moue gênée. Que dire ... ? Je ne voulais pas non plus que les personnes dans la boutique le découvrent. Surtout qu'ils nous savaient frères. 
J'avais juste voulu l'embrasser par pur réflexe et par un manque d'affection m'étant venu sur le coup.


<< G - Gomen .. >>


Je détournai faiblement le regard, me remettant normalement en ayant une moue craquante, ne sachant plus du tout où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:14

Sentant la main d'Aoi qui serrait la sienne de plus en plus fort, Len dit à Seto d'augmenter le sort pour ne pas qu'Aoi continue d'avoir mal et Len garda la main d'Aoi dans la sienne jusqu'à ce que le tatouage soit entièrement finis. Une fois fait, Len sourit tranquillement à Aoi, le décoiffant affectueusement, avant de hausser un sourcil en le voyant aussi proche de lui et manquer de l'embrasser. Prenant une moue gênée en même temps qu'Aoi, Len détourna le regard, ne sachant pas franchement quoi dire pour justifier cela. Surtout qu'il ne pouvait pas inventer d'excuse, il était clair qu'Aoi avait voulu un baiser et à la manière dont il s' y était pris, on voyait bien qu'il avait l'habitude. Mentir n'était donc pas possible.


<< G - Gomen .. >>


- .. Vous êtes ensemble ? C'est trop chou !



Len dévisagea Seto de surprise, vraiment pas habitué à ce que les gens trouve ça adorable. Heureusement qu'ils étaient seuls dans la salle d'ailleurs, la réaction des autres personnes auraient sûrement été pire.



<< Tu .. N'est pas choqué ? >>



- Mmh ? Non. Pour moi, tant qu'il y a un véritable amour, il n' y a rien de choquant. Certes c'est plutôt mal vu deux frères ensembles mais moi, ça me choque pas. Et puis vous êtes trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:37

<< Tu .. N'est pas choqué ? >> 

- Mmh ? Non. Pour moi, tant qu'il y a un véritable amour, il n' y a rien de choquant. Certes c'est plutôt mal vu deux frères ensembles mais moi, ça me choque pas. Et puis vous êtes trop adorable ! 


Je restai silencieux en ayant les joues rouges, cachant ma tête dans le torse de Len. Le kanji sur la nuque me donnant encore quelques impressions de picotements. Je tournai timidement la tête pour regarder Seto, faisant une moue légèrement boudeuse. Je relevai une nouvelle fois le regard pour voir Len, tapotant nerveusement son torse d'un rythme régulier :


<< G - Gomen OniiChan .. >> 


Il était sympa. Je m'étais un peu trompé sur lui non ? Je souris faiblement malgré tout, me mettant sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Lui demandant de rentrer désormais. 


Deux jours passèrent, jours auxquels je me reposais un peu plus. Kiyoteru à la maison, on s'amusa dans notre coin à parler de tout et de rien, me mettant à rigoler sur mon côté saoul dans la soirée. Il m'avait juste vu totalement boudeur dans les bras de Len. Je lui souris tranquillement en restant dans ma chambre avec lui, serrant une peluche avec un air enfantin. 
Partant chercher un verre d'eau, je revins en chantonnant dans mon coin, saluant au passage Len. Je lui demandai s'il voulait quelque - chose, lui apportant s'il voulait. Je rentrai une nouvelle fois dans la chambre, haussant un sourcil en le voyant pensif :


<< Kiyoteru .. ? >>


- Ah .. 


Il releva son regard en me voyant entrer, me laissant fermer la porte derrière moi. Je pris une petite gorgée d'eau avant de m'approcher une nouvelle fois de lui. Haussant un sourcil en le voyant comme .. à bout de quelque - chose, je me mis à sa hauteur sans comprendre, tirant sa joue d'un air enfantin :


<< Kiyoteruuuuuu .. >>


Attendant un court instant. Je poussai une exclamation de surprise en le voyant se lever et me prendre par les poignets pour me plaquer au lit, me faisant lâcher le verre qui éclata en morceau sur le parquet de la chambre. Je poussai un gémissement de peur, le regardant les yeux ronds me forcer un baiser. Je voulus me débattre, n'y arrivant pas malgré moi. L'une de ses mains tenant mes poignets et l'autre commençant à monter mon haut, je ne ressentais que du dégoût. Je ne pouvais pas. Juste pas faire ça. Sa main sous mon haut pendant que j'essayais de me débattre, je commençai à perdre de la force, me demandant ce qui aillait se passer. J'allais ..encore me faire violer ? Alors que Len se trouvait encore une fois à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:06

Rentrant tranquillement chez eux, Len laissa passer le temps, laissant Aoi s'occuper avec Kyoteru dans sa chambre, se contentant de rester tranquillement dans son coin pour ne pas le déranger. Quand il passa lui demandait s'il voulait quelque chose, Len secoua doucement la tête en souriant avant de hausser un sourcil en entendant un verre se briser au sol. Len se leva donc pour aller dans la chambre d'Aoi, ouvrant la porte sans frapper avant de se figer en voyant Kyoteru en train de presque violer Aoi. Len s'approcha donc de lui, l'attrapant par le col avant de le tirer derrière lui. Il le mit dehors, claquant la porte derrière lui avant de retourner voir Aoi pour savoir comment il allait.


<< Aoi ? Ca va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:32

<< Aoi ? Ca va ? >>


Totalement en état de choc, j'étais encore couché sur le lit en ayant le haut à moitié relevé. Tremblant en ayant vraiment cru passer au viol, je n'eus même pas la force de parler. Me levant avec difficulté en respirant assez rapidement, je ramenai ma main à ma bouche, ayant envie de retirer ce goût. Je n 'aurais jamais pensé ça de lui. Rien de tout ça. Me renfermant sur moi - même, je commençai à avior la vue brouillée par les larmes qui me montaient, éclatant en sanglots en me serrant lentement contre Len. J'avais eu extrêmement peur.



<< L - Len .. Len .. >>


Je me renfermai un peu plus sur moi - même, serrant les pans de sa manche en tremblant encore. 


Après un long moment, me calmant en ayant encore les yeux rouges, je me détachai très lentement de lui en reniflant de temps à autres, ne sachant même plus quoi faire. Je nichai ma tête dans son cou, respirant son odeur en cherchant à oublier ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. 


<< J'en peux plus .. >>


Que tout ça n'arrive qu'à nous. Que ce soit le professeur, toutes les moqueries que j'avais eues, tout. Je n'en pouvais plus de tout ça. Je relevai avec difficulté la tête, embrassant sur le coin des lèvres Len d'un air à la fois léger et tendre. Je me collai à lui, ayant besoin d'un peu de consolation. Je pressai lentement mes lèvres contre les siennes, serrant son haut dans mes mains. Je voulais juste quelque - chose de tendre. M'arrêtant lentement pour reprendre mon souffle, évitant de le regarder.


<< Gomen .. Gomen OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

<< L - Len .. Len .. >>


<< Chhhh .. >>



Serrant tranquillement Aoi contre lui, Len caressa doucement son dos, attendant qu'il se calme en lui chuchotant des mots doux. Ce Kyoteru n'allait plus jamais remettre les pieds chez eux. Et s'il retouchait ne serait - ce qu'une fois à Aoi, il allait avoir des nouvelles de Len. Et il allait regretter ce qu'il aurait fait.



<< J'en peux plus .. >>


<< Je sais .. Je sais .. Mais je suis la maintenant .. Calme toi .. >> 


Laissant Aoi l'embrasser, Len prolongea le baiser tant bien que mal, gardant Aoi contre lui en continuant de caresser son dos. Il était vraiment fragile .. Autant physiquement que psychologiquement. Et voir qu'Aoi pourrait être brisé aussi facilement lui faisait vraiment mal au coeur.


<< Gomen .. Gomen OniiChan .. >>


<< Ne t'excuse pas Aoi, tu n' y est pour rien. >>



Prenant Aoi par le menton, Len plongea son regard dans celui d'Aoi, un petit sourire aux lèvres.



<< Je suis la maintenant, il ne t'arrivera rien Aoi. Crois moi. >>



Déposant tendrement ses lèvres sur celle d'Aoi, Len le serra un peu plus contre luin ne voulant pas le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

<< J'en peux plus .. >>

<< Je sais .. Je sais .. Mais je suis la maintenant .. Calme toi .. >> 


Me serrant un peu plus contre lui, je fermai lentement les yeux tout en l'embrassant, m'excusant à lui de ne pas pouvoir le rejeter, de ne rien pouvoir faire pour aider tout cela. Tremblant, je le laissai me relever le menton, reniflant faiblement en le fixant, j'entourai lentement mes bras autour de son cou, me collant un peu mieux.



<< Je suis la maintenant, il ne t'arrivera rien Aoi. Crois moi. >> 



<< .. Mh .. >>


Hochant faiblement la tête, je le laissai m'embrasser puis m'approchai un peu plus de lui, mordillant lentement sa lèvre inférieure avant de glisser ma langue dans sa bouche. Je ne savais pas quoi faire. Si jamais .. si jamais il me quittait. Si jamais il préférait quelqu'un d'autres, je ne saurais plus quoi faire. J'allais être anéanti. 
L'embrassant tendrement, je me retirai lentement de lui pour reprendre encore une fois de l'air, serrant très lentement sa main pour la serrer dans la mienne. Je l'aimais. Vraiment. Quelques tremblements m'échappant encore, je me renfermai sur moi - même, regardant les débris de verre sur le sol. Je me levai avec difficulté, m'appuyant sur le torse de Len pour pouvoir rester debout sans trop de difficulté durant les premières minutes. 
Je ramassai avec difficulté tous les morceaux de verre, partant les jeter à la poubelle. Je pris un nouveau verre d'eau, réfléchissant à ce que j'allais faire désormais. Je repartis voir Len avec mon verre, m'asseyant sur ses genoux. Je le regardai dans les yeux pur savoir comment il allait, ramassant ensuite ma peluche pour la serrer contre - moi. La peluche de lapin qu'il m'avait offerte.
A y penser, après les vacances d'été, arrivaient la rentrée scolaire où j'avais prévu de passer dans une troisième professionnel pour étudier en tant que cuisinier. Troisième professionnelle voulait donc dire que j'allais étudier dans un lycée. 


<< L'année prochaine, on sera dans le même lycée .. ? >>


Je le regardai longuement, buvant une nouvelle gorgée d'eau. Je regardai ma commode d'un air un peu perdu, ne sachant vraiment plus quoi faire. Je pris deux billets qui se trouvaient là, haussant un sourcil en ne me rappelant plus vraiment de les avoir acheté. J'avais du les gagner quelque - part.


<< OniiChan .. Regarde.C'est un parc d'attraction en amoureux ! Promis on ira pas dans ce que tu veux pas faire .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:59

Laissant son frère ramassait les débris de verre, Len en profita pour refaire le lit de son frère qui avait été défait et il se mit dessus en l'attendant patiemment avant de passer les bras autour de sa taille quand il revint vers lui. Quand il serra la peluche de lapin qu'il lui avait offerte dans ses bras, il eut un petit sourire avant de hausser un sourcil quand il se tourna vers lui.

<<
L'année prochaine, on sera dans le même lycée .. ? >>


<< Normalement, oui. Je viendrais te stalker dans ta classe pendant les pauses comme ça ! >>

Faisant un grand sourire innocent, Len lécha la joue d'Aoi pour le taquiner avant de hausser un sourcil en voyant les billets. Un parc d'attraction. Euh .. Il avait le droit de refuser ?

<<
OniiChan .. Regarde.C'est un parc d'attraction en amoureux ! Promis on ira pas dans ce que tu veux pas faire .. >>

<< Mmh .. On verra. Je sais pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:55

<< L'année prochaine, on sera dans le même lycée .. ? >>

<< Normalement, oui. Je viendrais te stalker dans ta classe pendant les pauses comme ça ! >>


J'hochai la tête en souriant faiblement, faisant la moue quand il me lécha la joue. Je fermai les yeux avant de rouvrir mes grands yeux bleus, regardant longuement les billets :



<< OniiChan .. Regarde.C'est un parc d'attraction en amoureux ! Promis on ira pas dans ce que tu veux pas faire .. >>

<< Mmh .. On verra. Je sais pas. >> 




J'hochai une nouvelle fois la tête, l'embrassant tendrement. Je voulais m'assurer qu'il soit là, qu'il ne parte pas. Mes jambes de chaque côté de son corps, je n'étais actuellement pas très friand pour faire l'amour, étant encore trop gêné de la dernière fois. Me savoir .. aussi sadique sur le coup et en plus à avoir épuisé mon pauvre frère m'était resté dans l'esprit. Et surtout que j'avais failli me faire violer juste avant. Je continuai d'embrasser Len, collant mon torse au sien avant d'entourer mes bras autour de son cou. M'arrêtant un court instant, mes yeux observèrent le visage de Len comme pour se rassurer de certaines choses :



<< Nee OniiChan .. Tu partiras jamais ? >>


Un an et demi que l'on sortait ensemble, et déjà tout ça. Je regardai longuement ma chambre qui commençait à prendre de la pussière sur certains meubles puis me rappelai d'une chose. Je me tournai vers Len et le suppliai du regard, prenant une moue craquante et des yeux brillants :


<< OniiChan .. Tu peux nettoyer ma chambre onegai ? Y a trop de poussière .. >>


Lui souriant faiblement, je regardai la nuit tomber. Trouvant que cela pouvait tout d emême faire longtemps que je n'avais pas vu de film d'horreur, je me levai lentement pour partir dans le salon et allumai la télé, regardant tous les DVD que j'avais pour en choisir un. Je réfléchis longuement, et finis par m'asseoir tranquillement sur le canapé en regardant mon film, ayant totalement oublié qu'il fallait faire à manger. Mangeant tranquillement du pop corn, je sursautai à certains moments avant de violemment reculer en lâchant le paquet, éteignant aussitôt la télé. Je ne m'étais pas non plus attendu à des serpents. Je fis la moue, ramassant mon paquet puis me rappelant finalement, après une bonne heure de film, que je devais faire à manger. Je me levai rapidement, partant voir Len en ouvrant sauvagement la porte :


<< OniiChan. Tu veux manger quoi ?  >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:31

<< Nee OniiChan .. Tu partiras jamais ? >>


<< Jamais. >>



Len haussa un sourcil en voyant Aoi regardait sa chambre avant de rougir faiblement en voyant son air adorable. Ah .. Il n'avait jamais eu de volonté face à cette moue. Ce devait être un crime de pouvoir devenir aussi mignon. Surtout qu'Aoi en profitait bien pour luif aire cette moue dès qu'il voulait quelque chose.



<< OniiChan .. Tu peux nettoyer ma chambre onegai ? Y a trop de poussière .. >>


<< Ah .. Que ferais - tu sans moi .. >> 


Laissant Aoi partir regarder un film d'horreur, Len en profita pour nettoyer la chambre d'Aoi comme il le fallait, en profitant pour faire la sienne également avant de ranger le tout. Il resta ensuite dans sa chambre, allongé sur son lit, à se demandait quoi faire. Il finit par retirer sa chemise pour se regarder dans le miroir de sa chambre et poussa un soupir. Quelques marques de morsures persistait encore .. Surtout les deux qui était si profonde et qui l'avaient fait saigné sur le coup. Il avait à moitié mentis à Aoi en disant qu'il n'avait presque plus rien mais les deux morsures qui avait mené au sang était encore la. Il revint vers son lit pour remettre sa chemise avant de violemment sursauter quand la porte s'ouvrit.



<< OniiChan. Tu veux manger quoi ?  >>


<< MAIS T'ES UN GRAND MALADE ! J'AI FAILLIS MOURIR ! >>



Len poussa un soupir, son coeur battant encore vite sous le coup de la peur. Il ne faisait même plus attention au fait que sa chemise était ouverte et que les deux marques de morsures se faisait très clairement voir.



<< Sinon .. Je mangerais bien .. Mmh .. Du curry .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:14

<< OniiChan. Tu veux manger quoi ?  >>

<< MAIS T'ES UN GRAND MALADE ! J'AI FAILLIS MOURIR ! >> 


Souriant innocemment avant de fixer les traces de morsures, je restai silencieux en me rendant compte qu'elles venaient bien de moi. Ah. Ca ne partait toujours pas ? Je relevai le regard pour voir le visage de Len, lui souriant faiblement en l'écoutant me parler :



<< Sinon .. Je mangerais bien .. Mmh .. Du curry .. ? >> 



<< Mhh .. Je sais pas.. >>



Je rigolai faiblement, m'approchant lentement de lui avant de regarder d'un air gêné les morsures, ne sachant pas quoi lui dire dessus. L'été arrivait. Et vite. A peine quelques semaines avaient passé qu'on était déjà en plein été. M'habillant très simplement en mettant un tee - shirt - pour une fois à ma taille - et un short, je restai tranquillement dans ma chambre avec la climatisation, ayant malgré tout envie de le faire. Je partis lentement voir Len, ayant eu le droit aux cris des enfants un peu plus tôt dehors à cause des voisins. Je me mis lentement sur Len, l'embrassant sur le coin des lèvres avant de lentement caresser son torse, relevant mon regard brillant d'envie dans le sien :


<< OniiChan .. ? >>


Entendant un nouveau cri suivit d'un autre, je fis la moue et continuai de caresser avec lenteur son torse. Les voisins étaient rarement là, ils étaient pour la plupart du temps autre part mais, pour une fois, ils étaient revenus ici avec leurs enfants pour les vacances. Personnes que je n'aimais pas vraiment.


<< J'ai envie .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:31

L'été. Len détestait cette saison. Il faisait toujours trop chaud et les voisins était principalement la avec leurs enfants que Len ne supportait pas. Surtout avec leurs cris qui, dans l'ordre actuelle des choses, lui donnait énormément mal au crâne. Déjà que la chaleur, il n'aimait pas ça ..

Allongé sur le canapé et vêtue simplement d'un boxer et d'une chemise légère complétement ouverte, Len avait le bras posé sur ses yeux avec une moue agacé. Il avait trop mal au crâne à cause des gosses qui hurlait. Surtout que la fenêtre était ouverte, ce qui accentuait le bruit. Et il ne pouvait pas la fermer sinon il allait mourir de chaud. 
Sentant Aoi sur lui, Len retira légèrement ses bras, lui souriant tant bien que mal même s'il gardait une moue fatigué et agacé à cause de son mal de crâne.



<< OniiChan .. ? >>

<< Quoi ? >> 


Entendant encore des cris, Len murmura un " Je vais finir par les tuer " avant de prendre un air désolé en voyant Aoi.



<< J'ai envie .. >>


<< Désolé, mais non .. J'ai mal au crâne. >>



Il finit par se relever un peu, passant la main dans ses cheveux d'un air fatigué avant de faiblement sourire en regardant Aoi.



<< De toute façon j'allais prendre une douche. >>



Décoiffant Aoi en s'excusant encore, Len alla dans la salle de bain, se déshabillant avant de passer sous la douche, fermant les yeux et laissant l'eau couler sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:47

<< J'ai envie .. >>

<< Désolé, mais non .. J'ai mal au crâne. >> 


Je fis la moue en le regardant, l'embrassant sur le coin des lèvres malgré tout. Il fallait bien que je mette ma tenue d'infirmière un jour non ? Je me détachai lentement de lui pour le regarder se relever, faisant la moue en le voyant commencer à partir vers la salle de bain : 



<< De toute façon j'allais prendre une douche. >> 



Je le laissai me décoiffer, me relevant à mon tour pour finalement partir me changer dans cette robe qui était .. beaucoup plus serrée que la dernière fois. Je fis la moue en la voyant autant me mouler, celle - ci ayant des petites manches élastiques et était vraiment courte. Je passai très lentement dans la salle de bain en étant légèrement rouge. Entendant un de ces cris d'enfants, je chuchotai dans mon coin, essayant de baisser tant bien que mal la robe. J'étais juste dans une culotte de fille en dessous, chose particulièrement gênante. J'entrai lentement dans la cabine de douche en regardant Len, le tirant lentement jusqu'à moi pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois :



<< Je veux Len .. >>


Parlant assez bas pour ne pas nous faire entendre malgré tout, je savais que la salle de bain était l'une des pièces qui laissait le bruit passer très facilement. On pouvait souvent nous entendre parler un peu plus fort qu'à l'habituelle. Je le savais parfaitement, mais je voulais le faire. J'embrassai un peu plus Len, me collant à lui en commençant à être trompé à cause du jet d'eau :


<< J'en peux plus d'attendre .. >>


Je le regardai une nouvelle fois, une moue totalement craquante, les yeux brillant d'envie et mes joues rouges de gêne, voilà comment j'étais. Je n'allais pas tenir très longtemps avant d'être réellement en manque, et sûrement, j'allais finir par découvrir le plaisir seul. Chose dont je n'étais pas très chaud pour. Envieux de plus, je gémis lentement le prénom de Len à son oreille, sur la pointe des pieds à être de plus en plus gêné. Les cris étaient .. très loin pur moi. Alors qu'ils étaient des plus bruyants, je commençai déjà à les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

Ne sentant pas Aoi dans la salle de bain puis dans la cabine de douche, Len haussa un sourcil en se sentant tirer avant de rougir en voyant Aoi. Puis en distinguant tant bien que mal sa tenue sans ses lunettes. Il avait oublié cette tenue d'infirmière. Il aurait peut - être dut s'abstenir qu'il avait mal au crâne ..



<< Je veux Len .. >>


Regardant Aoi de plus en plus trempé, Len finit par commencer a avoir un début d'érection. Il ne pouvait pas nier que son frère était plus qu'attirant. Déjà que la tenue le moulait, avec le jet de douche, cela la rendait presque transparente, c'était absolument attirant.



<< J'en peux plus d'attendre .. >>


Quand Aoi gémit son prénom à son oreille, Len ne put plus résister. Il attira Aoi contre lui, l'embrassant tant bien que mal. Il distinguait encore très clairement les cris des enfants. Ce qui lui donna une idée pour se venger. Bon, il allait devoir se servir d'Aoi mais ce n'était pas si grave .. Si ? Il fallait juste faire crier Aoi comme pas permis pour qu'il fasse plus de bruit et tant pis s'ils étaient entendu. Len trouverait une excuse.



<< T'as gagné .. >>



Embrassant Aoi en mordillant sa lèvre inférieure pour y glisser sa langue, Len finit par glisser sa langue sur le cou d'Aoi avant de mordiller légèrement son oreille. Laissant une de ses mains remontait un peu la robe pour caresser l'entrejambe de son frère par dessus sa culotte, Len laissa apparaitre sa queue et ses oreilles de chats avant de venir mordiller l'oreille d'Aoi tout en lui chuchotant quelques mots.



<< Et si tu aurais le droit au deux .. ? Comme quand on était dans le train .. Ma queue s'occupe d'une partie et moi d'une autre .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:30

<< T'as gagné .. >> 


Souriant faiblement en guise de victoire, je prolongeai le baiser en me collant à lui, poussant un faible gémissement en étant particulièrement sensible. Frissonnant de plaisir, je poussai un gémissement étouffé quand il commença à caresser mon entre - jambe, commençant à avoir une érection à mon tour en me laissant faire. Poussant un faible gémissement en sentant ensuite ses dents, je laissai mes mains caresser son torse d'un air léger, me laissant faire pour une fois : 



<< Et si tu aurais le droit au deux .. ? Comme quand on était dans le train .. Ma queue s'occupe d'une partie et moi d'une autre .. >> 


<< H - Hein ? >>



Je rougis violemment de gêne, détournant le regard en ne sachant plus vraiment quoi dire. Je laissai mes attributs de chat sortir à leur tour, la queue relevant un peu plus la robe malgré moi. On avait à peine la place de bouger dans la cabine de douche ! Comment voulait - il faire ça ? Je fermai les yeux un court instant, baissant ensuite mon regard bleuté vers son membre. Je laissai ma main glisser le long de son torse, griffonnant légèrement son bas ventre avant de timidement attraper son membre. Je commençai d'un air assez lent à jouer avec, la robe totalement transparente laissant voir la moindre parcelle de peau qui se trouvait en dessous. Comme s'il n'y avait jamais eu de robe par dessus. Je nichai lentement ma tête dans le cou de Len, mon érection durcissant légèrement :


<< J - Je vais faire trop de bruits sinon .. >>


J'avais déjà du mal en temps normal. Au train on avait failli se faire prendre, oui, à quelques secondes près. Et puis .. c'était les voisins qui allaient nous entendre. Me rappelant d'eux, je grimaçai légèrement en entendant les enfants crier de plus belle, entendant ensuite la mère les engueuler et faire encore plus de bruits. Ne pouvaient - ils pas se taire ? 


<< L - Leen .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:55

<< Et si tu aurais le droit au deux .. ? Comme quand on était dans le train .. Ma queue s'occupe d'une partie et moi d'une autre .. >> 



<< H - Hein ? >>


Esquissant un sourire amusé en voyant l'air d'Aoi, Len finit par se mettre a ronronner un peu avant de finir par se mettre à miauler quand son frère joua avec son membre, continuant malgré tout de le caresser par dessus la fine culotte qu'il portait. Il finit par lécher le cou d'Aoi, y déposant un suçon avant de se remettre à l'embrasser, s'arrêtant pour reprendre de l'air et miaulait de plaisir, continuant toujours autant de ronronner sous le plaisir.



<< J - Je vais faire trop de bruits sinon .. >>


<< C'est pas grave .. Crie autant que tu le veux .. Et puis .. Ca fera taire les voisins .. Alors .. >>


<< L - Leen .. >>


<< Alleeeeer .. Ou alors je peux te faire les deux en même temps .. Au même endroit .. >>



Mordillant l'oreille d'Aoi, Len vint laisser sa queue passait sous la culotte d'Aoi pour caresser son membre de manière plus appuyé. Son frère allait crier de plaisir, il n'allait pas se retenir. Car sinon, Len s'arrêterait pour ne plus rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:14

<< L - Leen .. >>

<< Alleeeeer .. Ou alors je peux te faire les deux en même temps .. Au même endroit .. >> 


Commençant à être vraiment excité, je m'arrêtai de jouer avec son membre en sentant sa queue passer sous ma culotte. Je m'accrochai à Len en fermant les yeux, poussant des gémissements assez prononcés. C'était étrange mais ça faisait un bien fou. Je n'avais même pas fait attention à la fin de sa phrase, ne sachant donc plus à quoi m'attendre avec lui.



<< Aah .. L - Leeen .. >>


Fondant de plaisir tout en sentant sa queue, je fermai les yeux en me serrant un peu plus contre - lui, commençant à petit à petit perdre l'équilibre. mes jambes tremblaient, je n'allais pas pouvoir tenir très longtemps avant de tomber. Me collant encore plus, je relevai avec difficulté la tête, un visage totalement soumis et emplit de plaisir. La respiration se faisant lourde et difficile, le fait qu'on ne l'ait pas fait depuis longtemps et que, malheureusement, je n'ai pas eu l'impression de l'avoir réellement fait la dernière fois ne m'aidait pas. Etre saoul durant l'acte ne calmait pas l'effet de manque et j'étais donc des plus sensibles qu'il soit. Un visage des plus excitants qui soit, à chaque fois qu'il laissait la queue toucher l'extrémité, je poussai un gémissement assez fort, à la limite du cri. 
Malgré ça, les cris n'arrêtaient pas. Ca n'avait pas l'air d'être assez fort ou assez long pour pouvoir les intéressant :


<< M - Mais ils vont s - savoir que c'est nous .. >> 


Je poussai un nouveau gémissement, ma queue de chat bougeant dans tous les sens à cause de l'excitation. Dans quelle position on pouvait faire même avec aussi peu de place .. ? Mes jambes tremblant de plus en plus, c'était comme un miracle que je tienne encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:32

<< Aah .. L - Leeen .. >>

Sentant que son frère ne tenait presque plus sur ses jambes, Len lui retira sa culotte avec sa queue et lui fit passer ses jambes autour de la taille. Il le releva en le tenant par les fesses, collant son dos contre la paroi pour qu'il ne soit pas dans le vide. Il laissa sa queue continuait de caresser son extrémité, ayant bien remarquer que ses gémissements étaient plus forts et présent quand il laissait sa queue à cet endroit la. Il en profita pour l'embrasser et lécher son cou en y mordillant légèrement sa peau avant de mordiller son oreille, voulant le faire crier de plaisir au possible.

<< M - Mais ils vont s - savoir que c'est nous .. >> 

<< Pas grave .. Je m'en occuperai .. >>


Len finit par continuer ses caresses, empoignant le membre de son frère avec sa queue pour bien l'excité. Il fallait qu'il soit excité au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:57

<< M - Mais ils vont s - savoir que c'est nous .. >> 

<< Pas grave .. Je m'en occuperai .. >> 


Serrant mes jambes autour de sa taille, je laissai mon souffle devenir encore plus rapide en sentant sa queue venir se frotter sur mon extrémité. Je n'en pouvais plus. Je fondais de plaisir. Mes gémissements étant réellement proche du cri, je prolongeai avec énormément de mal le baiser, poussant un léger cri en sentant ensuite sa langue caresser mon cou. Je me serrai violemment contre - lui en commençant à pousser des cris de plaisir, ma robe ne cachant réellement rien. Puis, quand sa main joua avec mon membre, je finis par perdre le contrôle de mon corps, poussant des cris de plaisir assez prononcés. 

Les cris de ces enfants avaient commencé à cesser en entendant mes cris. Puis, quelques minutes plus tard, je pus entendre quelqu'un frapper assez fort à notre porte d'entrée. C'était les parents de ces gosses ? Ils nous demandaient de nous taire pour ne pas gêner leurs enfants n'est - ce pas ? Malheureusement, je ne pouvais rien retenir. Je poussai un cri un peu plus fort que les autres en me sentant assez vite approcher de l'orgasme, bougeant inconsciemment des hanches en en voulant toujours plus. Je passai ma main dans les cheveux de Len, les lui détachant sans vraiment y faire attention. Je m'en fichais qu'il ressemble à une fille ou non, il restait Len pour moi après tout. Glissant mes doigts dans ses cheveux, je voulais plus. Je ne voulais pas jouir maintenant après tout. On venait juste de commencer. 
Embrassant avec difficulté Len en y plongeant ma langue. Je pus entendre la sonnette retentir, me laissant mort de gêne. Ils nous entendaient parfaitement, ils m'entendaient parfaitement. Je n'allais même plus oser les regarder désormais. Aah .. Pire gêne que cela, il n'y avait pas. Mes yeux perdus dans le vide, je voulais jouir, je voulais réellement jouir, mais je voulais juste profiter de ce moment. Je savais qu'il allait arrêter une fois que j'avais joui pour continuer autre part.


<< Aaah .. L - Len .. Len .. ! >>


Je me cambrai assez violemment, continuant de gémir son nom, voire le crier. Je me cambrai une nouvelle fois en serrant légèrement mes poings dans ses cheveux, voulant vraiment jouir.


<< J - Je .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:11

<< Aaah .. L - Len .. Len .. ! >>


Plus qu'excité par les cris d'Aoi, Len était déjà bien dur et se faisait violence pour ne pas pénétré tout de suite Aoi. Il voulait le faire crier de plaisir un maximum. Il se fichait complétement d'entendre la sonnette ou les coups à la porte. C'était bien fait pour eux, il ne fallait pas non plus que les voisins fassent hurler ainsi leurs enfant. Ils étaient insupportable. Mais niveau bruit, Len avait la technique imparable pour se venger. S'envoyer en l'air avec son frère, sous la douche.



<< J - Je .. >>


<< Chhh .. Patience .. Pas tout de suite .. >>



Laissant sa queue bouchait l'extrémité du membre d'Aoi pour ne pas qu'il puisse jouir tout de suite, Len finit par se pénétrer légèrement en Aoi avant de finir par s'enfonçait tranquillement, miaulant de plaisir. Il fit tant bien que mal des Vas - et - vient en incitant Aoi à en faire avant de finalement retirer sa queue pour la faire également pénétrer en Aoi, le faisant d'abord légèrement, il ne voulait pas non plus le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:47

<< J - Je .. >>

<< Chhh .. Patience .. Pas tout de suite .. >> 


Me cambrant en sentant sa queue boucher mon extrémité, j'hochai tant bien que mal la tête, ayant des vertiges tellement il pouvait me faire du bien. Sentant son membre se pénétrer en moi, je sentis mon membre palpiter légèrement, voulant réellement jouir. Je poussai un cri assez fort, me cambrant encore plus. Non. C'était vraiment impossible que de ne pas jouir à tout ça. J'avais mal. Une douleur qui était à la fois insupportable et agréable. Serrant encore plus mes jambes autour de sa taille. Et ces parents qui avaient fini par abandonner, laissant entendre les enfants pleurer. Sûrement envoyés dans leur chambres pour ne pas avoir à entendre tout ce qu'on faisait. 

Puis sa queue relaissa mon extrémité de libre. Sentant quelque - chose agrandir mon entrée, j'étais beaucoup trop enivré par le plaisir pour faire attention à la douleur. Je savais que j'allais malgré tout en souffrir le lendemain. Jouissant de plaisir en un long et fort râle de plaisir, je me laissai avec difficulté retomber sur Len avant de faire tant bien que mal des va et viens, m'appuyant sur Len. J'avais vraiment du mal. A chaque fois je prenais du plaisir et me relaissai tomber sur Len. Bien qu'épuisé par l'orgasme que j'avais eu juste avant, je recommençai déjà à durcir. Je n'en pouvais plus. Je poussai des cris encore plus forts, me cambrant à chaque fois un peu plus de plaisir. L'enfonçant entièrement en moi, je me retirai tant bien que mal pour me relaisser tomber dessus. Criant de plaisir à son oreille à chaque fois, je pus entendre les voisins se plaindre du boucan qu'on pouvait faire mais rien ne se passa dans mon cerveau. J'étais plus qu'excité. Je laissai ma queue bouger légèrement pour aller caresser l'entrée de Len, la pénétrant très légèrement. Je voulais malgré tout lui faire ressentir ce plaisir. Et puis, il avait bien sa queue et son membre en moi, je pouvais bien y mettre ma fine queue ? 


<< L - Leen .. >>


Je me serrai un peu plus à lui, faisant des movements un peu plus forts.


<< Pluuus .. j'en veux plus Len .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:04

Laissant Aoi s'enfonçait de lui même, Len pénétra un peu plus sa queue, la faisant bouger en Aoi tout en gémissant de plaisir. Finissant par jouir en un long miaulement de plaisir, il commença a avoir du mal à rester debout. Le plaisir qu'il ressentait commençait à faire trembler ses jambes. Si cela continuait, il allait finir par sortir de la douche pour aller dans sa chambre et continuait. Pour l'instant, il tenait debout. Mais quand Aoi vint faire légèrement pénétré sa queue en lui, Len se cambra légèrement, enfonçant un peu sa queue en Aoi tout en miaulant de plaisir.


<< L - Leen .. >>


S'excitant de plus en plus, Len finit par s'adosser a une des paroi, n'en pouvant plus. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait rien fait ..


<< Pluuus .. j'en veux plus Len .. >>


<< O-Oui .. >>



Retirant sa queue d'Aoi, Len l'utilisa pour masturber Aoi, faisant comme la fois dans le train. Après tout, c'était toujours l'un ou l'autre, alors avoir les deux en même temps devait vraiment être divin.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:29

<< Pluuus .. j'en veux plus Len .. >>

<< O-Oui .. >> 


Poussant un gémissement de plaisir en sentant sa queue s'enfoncer en moi, je fis tant bien que mal d'autres va et viens, enfonçant un peu plus ma queue en lui pour lui faire goûter au plaisir que je pouvais ressentir. Faisant la moue en sentant quelque - chose se retirer de moi, je me cambrai à mon tour assez violemment quand il commença à me masturber avec sa queue. Je voulais qu'on bouge. C'était dur de rester dans cette position après tout. Je laissai lentement mes jambes aller sur le sol, tenant avec énormément de difficulté. Retirant ensuite ma queue de chat, je me mis dos à Len et me penchai lentement en avant, tournant la tête pour le regarder timidement. M'étant retiré tant bien que mal de lui, je lui montrai lentement mon entrée pour qu'il me pénètre, les mains sur le mur pour me tenir. Ayant une position assez aguichante avec la robe, j'étais totalement enivré par le plaisir. J'étais capable de tout après tout. Fiévreux de plaisir, j'attendis qu'il se pénètre en moi pour pousser un nouveau cri de plaisir. Me tenant tant bien que mal au mur en tremblant un peu, j'entendis une nouvelle fois quelqu'un frapper à la porte, fronçant les sourcils en commençant malgré tout à avoir marre qu'ils viennent nous déranger dans ce moment de plaisir. Je regardai un court instant Len, le regard brillant de plaisir :



<< L - Leen .. I - Ils m - m'énervent .. >>


Je me relevai tant bien que mal en tremblant au possible, remettant tant bien que mal la robe. Je poussai un cri un peu plus fort de plaisir, sentant aussitôt mes jambes me lâcher. Je ne pouvais vraiment plus tenir. Ayant une nouvelle fois orgasmé, je repris tant bien que mal mon souffle, voulant me lever pour aller voir ces voisins et leur dire de la fermer. De nous laisser tranquille. Je tendis avec difficulté mes bras vers Len pour qu'il me porte, sentant sa semence couler assez lentement en moi. Me faisant frissonner, je fis la moue et entremêlais mes doigts aux siens :


<< O - On le fait où maintenant .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:40

<< L - Leen .. I - Ils m - m'énervent .. >>


<< On s'en fout .. >>



Ayant également jouit une seconde fois, Len tenait tant bien que mal sur ses jambes. Quand Aoi tendit sa main vers lui, Len le prit contre lui pour le porter, laissant sa queue se frotter contre le membre d'Aoi pour qu'il soit toujours excité et qu'il ne se calme pas tout de suite, il lui sourit tranquillement, la respiration toujours un peu saccadé.



<< O - On le fait où maintenant .. ? >>


<< Où veux - tu aller .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:05

<< O - On le fait où maintenant .. ? >>

<< Où veux - tu aller .. ? >> 


Le regardant d'un air encore empli de plaisir, je poussai des gémissements assez forts quand il se mit à frotter mon membre à sa queue. Pointant avec difficulté la chambre de mon frère, je le laissai nous y emmener et le tirai jusqu'à moi quand je fus déposé sur le lit. Je l'embrassai longuement, mes bras entourant son cou pur ne pas qu'il parte. 

On l'avait fait pour un long moment, très long. Et, une fois arrêtés, je respirais toujours avec grande difficulté, ma voix quasiment partie. A force de crier, ma voix avait finie par lâcher ce qui faisait donc entendre un son assez rauque et aigu sur le coup. Chose assez gênante. Nu, je me levai avec difficulté pour enfiler un boxer et piquer un haut au hasard, ayant enfilé avec difficulté la chemise de Len. Et les voisins recommençaient à frapper à la porte. Je fis la moue, marchant tant bien que mal jusqu'à la porte d'entrée. 
L'ouvrant avec difficulté, je fusillai du regard les voisins qui se trouvaient là, une mère bien en colère et un père des plus furieux.


- Vous êtes au courant qu'il y a des enfants ici ?! Ca fait une heure qu'on vous entends crier !


Encore un peu haletant, je remontai tant bien que mal la manche de la chemise. Ils ne m'avaient pas reconnus après tout. La dernière fois que je les avais vu, j'étais encore un petit gosse avec une chevelure blonde. Commençant à me faire sermonner, je laissai entendre un claquement de langue agacé, leur fermant la porte au nez. Et ils recommençaient à frapper. Je poussai un faible soupir, regardant Len pour qu'il puisse s'en occuper. Je m'allongeai lentement sur le canapé, allumant la télé d'un air fatigué. On l'avait fait bien plus longtemps qu'une simple heure. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: