Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:05

<< O - On le fait où maintenant .. ? >>

<< Où veux - tu aller .. ? >> 


Le regardant d'un air encore empli de plaisir, je poussai des gémissements assez forts quand il se mit à frotter mon membre à sa queue. Pointant avec difficulté la chambre de mon frère, je le laissai nous y emmener et le tirai jusqu'à moi quand je fus déposé sur le lit. Je l'embrassai longuement, mes bras entourant son cou pur ne pas qu'il parte. 

On l'avait fait pour un long moment, très long. Et, une fois arrêtés, je respirais toujours avec grande difficulté, ma voix quasiment partie. A force de crier, ma voix avait finie par lâcher ce qui faisait donc entendre un son assez rauque et aigu sur le coup. Chose assez gênante. Nu, je me levai avec difficulté pour enfiler un boxer et piquer un haut au hasard, ayant enfilé avec difficulté la chemise de Len. Et les voisins recommençaient à frapper à la porte. Je fis la moue, marchant tant bien que mal jusqu'à la porte d'entrée. 
L'ouvrant avec difficulté, je fusillai du regard les voisins qui se trouvaient là, une mère bien en colère et un père des plus furieux.


- Vous êtes au courant qu'il y a des enfants ici ?! Ca fait une heure qu'on vous entends crier !


Encore un peu haletant, je remontai tant bien que mal la manche de la chemise. Ils ne m'avaient pas reconnus après tout. La dernière fois que je les avais vu, j'étais encore un petit gosse avec une chevelure blonde. Commençant à me faire sermonner, je laissai entendre un claquement de langue agacé, leur fermant la porte au nez. Et ils recommençaient à frapper. Je poussai un faible soupir, regardant Len pour qu'il puisse s'en occuper. Je m'allongeai lentement sur le canapé, allumant la télé d'un air fatigué. On l'avait fait bien plus longtemps qu'une simple heure. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:43

Une fois arrêté, Len enfila tant bien que mal un boxer et une chemise qu'il attacha tranquillement tandis qu'Aoi s'occupait des voisins. En les entendant râler, il eut un sourire satisfait avant de nouer sa queue de cheval. Il sortit de sa chambre et hocha la tête en regardant Aoi pour dire qu'il s'en occupait. Il prit au passage ses lunettes qu'il mit afin de mieux voir avant d'aller ouvrir la porte à ces chers voisins.

<< Un problème peut - être ? >>

Les bras croisés et une moue totalement neutre, quoi qu'un peu amusé sur les bords de savoir qu'il avait réussis a agacer les voisins, il attendait patiemment une réponse. Il était d'ailleurs ravis de pouvoir envoyer balader ces voisins. Il ne les avait jamais aimé. Autant que leurs enfants.

 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:13

<< Un problème peut - être ? >>


Regardant Len parler aux voisins, je frissonnai légèrement en sentant toujours sa semence en moi, poussant un faible soupir de plaisir. J'en voulais encore un peu, mais j'étais beaucoup trop sensible et ça m'avait déjà bien trop épuisé. Il me fallait une pause. Je serrai un oreiller contre - moi, écoutant les voisins se plaindre :



- Vous vous rendez compte du boucan que vous faites ? 


Je relevai lentement la tête pour les regarder, toujours allongé sur le canapé. Je finis par lentement me lever, passant dans la cuisine pour manger un peu :


- Vous pensez aux enfants ?! Soyez un minimum discret quand vous et votre .. petite - amie le faites !


Je tiquai légèrement à l'appellation qu'on me donna, ayant une légère idée en tête. Je m'assis sur le plan de travail en mangeant un bol de fraise, souriant faiblement en continuant de les entendre. C'était plutôt drôle :


- Et si votre petit frère était là ?! Vous l'auriez quand même fait ?!


Je partis voir Len, me mettant dans son dos avant d'entourer mes bras autour de son torse, le regardant pour lui proposer un bol de framboises sous le regard plus que furieux des voisins. Je les regardai d'un air assez .. ennuyé puis m'étirai tranquillement. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:22

- Vous vous rendez compte du boucan que vous faites ?



<< Vous vous rendez du compte du boucan que font vos enfants à longueur de journée ? >>


- Vous pensez aux enfants ?! Soyez un minimum discret quand vous et votre .. petite - amie le faites !


A l’appellation donné pour désigner Aoi, Len retint un rire. Il est vrai qu'Aoi avait une voix plutôt féminine puisqu'il n'avait pas spécialement mué. Len finit par prendre un air ennuyé en regardant les voisins.



<< Vos enfants s'amusent en hurlant. On fait de même. S'ils ne faisaient pas un tel raffut on aurait sûrement été discret. >> 


- Et si votre petit frère était là ?! Vous l'auriez quand même fait ?!

Len retint un autre sourire. Si seulement il savait que, justement, Aoi était la et que c'était lui qui avait crié jusqu'à ne plus avoir de voix ..


<< Ca, ça me regarde. Faites taire vos enfants et on consentira sûrement a avoir plus de discrétion. >>  

Sentant des bras autour de son torse, Len eut un sourire et prit volontiers le bol de framboise. Il en goba quelques une avant de regarder les voisins d'un air ennuyé.


<< Vous avez finis de vous plaindre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:45

<< Vos enfants s'amusent en hurlant. On fait de même. S'ils ne faisaient pas un tel raffut on aurait sûrement été discret. >> 

Et si votre petit frère était là ?! Vous l'auriez quand même fait ?!


<< Ca, ça me regarde. Faites taire vos enfants et on consentira sûrement a avoir plus de discrétion. >>  



Discret discret .. C'était à voir encore. Le connaissant, il allait encore s'amuser à me faire crier pour bien que je sois entendu de tout le monde. Me serrant contre Len en attendant qu'ils finissent, les voisins se regardant un court instant comme s'ils étaient télépathe. Je tapotai légèrement dans le dos de Len, n'ayant pas non plus envie de dormir :



<< Vous avez finis de vous plaindre ? >>



- Si vous osez refaire un boucan comme celui - là, on appellera la police. 



Je tiquai légèrement en poussant un claquement de langue agacé, les voyant partir pour retourner voir leurs enfants. Et juste après, comme pour montrer qu'ils n'avaient rien à faire de nous, les relaissèrent crier de toutes leur force. Je relevai le regard pour savoir ce qu'allait dire ou faire Len, une fraise en bouche. Je n'avais presque plus de voix après tout. 
Je grimaçai faiblement en les entendant crier encore plus. Ils se foutaient totalement de nous n'est - ce pas. Je fermai un court instant les yeux en commençant à avoir vraiment mal au crâne. Je voulais continuer un peu. Remontant tant bien que mal la chemise qui tombait de mes épaules, j'ouvris la bouche pur laisser sortir un son .. toujours aussi enroué. Je me raclai la gorge, allant dans ma chambre pour serrer une peluche contre - moi et chercher un livre de recette :


<< OniiChan .. Tu veux manger quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:54


<< Vous avez finis de vous plaindre ? >>




- Si vous osez refaire un boucan comme celui - là, on appellera la police. 

<< Faites donc. >>

Len eut un sourire hypocrite avant de fermer la porte, mangeant tranquillement ses framboises. Laissant Aoi partir dans sa chambre pour aller faire il ne sait quoi, Len alla sur le canapé, ayant un claquement de langue agacé en entendant les enfants des voisins hurlaient encore plus. Ah .. S'il cherchait la guerre, ils allaient l'avoir. Len trouverait un autre moyen pour qu'il se taise. Dans l'immédiat, il pouvait oublier Aoi .. Il n'avait presque plus de voix, ce qui n'allait pas servir à grand chose. 


<< OniiChan .. Tu veux manger quoi ? >>


<< Je sais pas, tu me proposes quoi ? >>


Prenant un air taquin, Len regarda calmement Aoi, finissant ses framboises.



<< Je te trouve encore plus excitant avec ta voix enrouée .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:26

<< OniiChan .. Tu veux manger quoi ? >>

<< Je sais pas, tu me proposes quoi ? >>


J'haussai les épaules, continuant de regarder mes livres de recettes en espérant trouver quelque - chose d'intéressant. Je me raclai une nouvelle fois la gorge, n'étant réellement pas confortable avec la voix ainsi. Je préférai ma voix normale, largement. J'haussai un sourcil quand il prit un air taquin, le dévisageant d'un air un peu gêné :



<< Je te trouve encore plus excitant avec ta voix enrouée .. >> 



<< .. Euh ? >>



Je le dévisageai un peu plus, grimaçant en entendant les enfants hurler. Non. Ca me faisait vraiment mal. Je me renfermai sur moi - même, prenant un livre de mon étagère. Je partis ensuite dans la cuisine, commençant à préparer une tisane pour la gorge et aussi de quoi soigner mon mal de crâne. Attendant quelques minutes, je pris lentement un verre et m'assis sur le canapé, buvant par petites gorgées la chose.


<< J'ai mal au crâne .. >>


Je fis la moue, proposant un verre à Len. Ma voix se calmant un peu, je passai ma main dans mes cheveux et grimaçai une nouvelle fois en entendant les enfants crier. J'allais perdre patience. Mais je ne voulais pas montrer ce côté à Len. Ce côté que j'avais pu avoir avec mes parents, qui me rendait insupportable à la moindre remarque. Pensif, je regardais le vide en ne sachant pas quoi faire. J'avais des envies de meurtre actuellement. Je pris une nouvelle gorgée de tisane, n'ayant plus mes attributs de Neko depuis :


<< Ils peuvent pas se taire .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:42

<< J'ai mal au crâne .. >>


<< Je sais, je sais .. Moi aussi. >>



Souriant d'un air désolé à Aoi, Len lui caressa doucement les cheveux avant d'accepter le verre. Il en but quelques gorgées, réfléchissant à comment faire taire ces sales gosses qui lui tapait grandement sur le système. Si cela continuait, il allait vraiment péter un câble. Dès qu'il avait mal au crâne, Len était plutôt sur les nerfs ce qui le rendait assez sensible et si la moindre chose l'énerver, il ne se contrôlait plus et péter un câble.



<< Ils peuvent pas se taire .. ? >>


<< Je ne sais pas .. Je ne trouve pas de moyen pour qu'ils se taisent .. >>



Poussant un soupir, Len continua de réfléchir. Il fallait vraiment qu'ils se taisent. Aller demander gentiment aux voisins n'était pas possible vu la manière dont il les avaient envoyé balader juste avant. Il ne voyait pas d'autre solution. La seule qui lui venait à l'esprit était trop sadique et beaucoup trop radicale.


<< Ooooooh ! J'ai une idée ! >>



Il sauta par dessus le canapé pour aller dans la bibliothèque du salon, cherchant un livre. Quand il le trouva, il eut un sourire victorieux et le feuilleta rapidement pour trouver la page dont il avait besoin avant de faire un sort. Le résultat se fit rapidement voir. Soudain, plus aucun bruit ne venait de dehors. Il avait fait en sorte à ce que les enfants ait une soudaine et étrange extinction de voix. Il eut un petit rire sadique avant de ranger le livre et partir se rasseoir à côté d'Aoi.



<< Ca ne va durer que deux heures mais au moins, on sera tranquille pendant ce laps de temps. Le sort ne peux être enlevé que par celui qui le lance ~ >> 


Mais, n'étant pas habitué à utiliser des sorts, il bailla un peu et toussa légèrement. Il utilisait rarement des sortilèges puisque soit cela l'épuisait soit ça lui faisait cracher du sang pour les plus puissant. Mais pour le moment, il n'était qu'un peu épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:03

<< Ooooooh ! J'ai une idée ! >> 


Déjà à bout de nerf, je préférai rester assis sur le canapé à boire ma tisane. Je poussai un faible soupir de soulagement en étant toujours entrain de péter un câble intérieurement. Je retenais mon envie de meurtre avec violence. Je regardai Len revenir, n'ayant aucune capacité magique de mon côté. Ou très peu. Je ne pouvais que parler aux animaux et avoir une vue assez précise pour pouvoir voir certains détails ou voir encore plus loin que la normale. 



<< Ca ne va durer que deux heures mais au moins, on sera tranquille pendant ce laps de temps. Le sort ne peux être enlevé que par celui qui le lance ~ >> 



<< OniiChan .. Je veux pas que tu t'épuises pour ça .. >>



Je le regardai longuement, prenant lentement sa main. Je me concentrai longuement, lui passant un peu de mon énergie pour qu'il aille mieux. Je n'avais jamais touché à un livre de magie. La seule fois où j'avais cherché à imiter Len et à utiliser un peu de magie, j'avais fini par cracher du sang et tomber malade pendant une bonne semaine. Un transfert d'énergie était bien la seule chose que je pouvais faire. Je continuai de serrer la main de Len, refusant qu'il puisse s'épuiser dans un sort. C'était de famille. Commençant à m'endormir à cause de la fatigue et des effets de la tisane, je me laissai lentement tomber sur Len, m'inquiétant pour lui :


<< Arrête si tu vas trop mal hein OniiChan ? >>


Mes yeux fixant la pièce d'un air encore plus fatigué, le sommeil commençant à me rattraper. Je me levai avec difficulté, embrassant sur le coin des lèvres Len. Et si un jour .. on recommençait à toucher à notre relation ? Que ce soit comme le professeur, qui m'avait fait frôlé la mort, ou encore les parents, qui avaient pu effacer la mémoire de Len pour un bon moment. J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:19

<< Ca ne va durer que deux heures mais au moins, on sera tranquille pendant ce laps de temps. Le sort ne peux être enlevé que par celui qui le lance ~ >> 



<< OniiChan .. Je veux pas que tu t'épuises pour ça .. >>


<< Ne t'inquiète pas pour moi, Aoi. >>



Souriant tranquillement, Len eut un léger soupir en sentant Aoi lui passait de l'énergie bien qu'il se sente tout de même un peu mieux par le passage d'énergie de son frère. Il passa la main dans ses cheveux avec un air affectif en le voyant retomber sur lui avant de hausser un sourcil en l'entendant pour ensuite sourire tranquillement.



<< Arrête si tu vas trop mal hein OniiChan ? >>


<< Je vais bien Aoi, je vais bien. >>



Voyant Aoi aussi fatigué, Len ne put s'empêcher de bailler par simple réflexe. Il laissa ses oreilles de chat sortir, les baissant d'un air fatigué en laissant sa queue bougeait dans l'air d'un air fatigué. Il sourit à Aoi quand il l'embrassa avant de le prendre contre lui.



<< Seeert moi de peluuuche .. >>



Il porta Aoi, se jetant sur son lit en le gardant contre lui. Il lui sourit en toute innocence et nicha sa tête dans ses cheveux.



<< Oyasuuuuu .. >>



Bon, ce n'était pas vraiment la nuit et Len ne dormait pas vraiment, mais bon. Il avait envie de flemmarder avec Aoi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:58

<< Seeert moi de peluuuche .. >> 


Me laissant faire, je m'accrochai comme un petit chaton dans ses bras, m'endormant aussitôt qu'il se nicha un peu mieux contre - moi. Un air paisible malgré le fait que je passe toujours un peu de mon énergie à Len. Me nichant un peu mieux contre - lui, mes oreilles de chat se baissèrent légèrement et je laissai ma queue bouger d'un air lent et régulier. 


<< Oyasuuuuu .. >> 



L'ayant vaguement entendu, je nichai ma tête dans son cou, flottant littéralement dans sa chemise. Une manche tombant et celles - ci cachant mes mains, ne laissant que de fins doigts dépasser, je serrai sa chemise d'un air enfantin pour ne pas qu'il puisse me quitter. En aucun cas. Dormant pendant justement deux bonnes heures, je fus réveillé par les cris que l'on pouvait une nouvelle fois entendre, grimaçant de douleur en enfonçant un peu plus ma tête contre le torse de Len. Je voulais dormir moi. Je poussai un faible gémissement fatigué, entourant mes bras autour de son cou.


<< OniiChan .. >>


Je le regardai longuement, l'embrassant sur le coin des lèvres avant d'attendre d'être un peu plus réveillé. Je manquais d'énergie. J'étais comme à bout de souffle. Reprenant avec difficulté une respiration correcte, je pris une profonde inspiration puis fis la moue, mes yeux fixant Len en me demandant comment il pouvait aller :


<< OniiChan .. Il est quelle heure ? >>


Je me relevai avec difficulté, m'appuyant sur la première chose que je trouvai. Je posai ensuite un de mes pieds sur le sol, frissonnant au contact froid que je sentais à ce moment là. A ce moment là, je m'inquiétai légèrement et essayai de prendre ma température, ne décelant pas de grand changement. Non. Ca devait juste être comme ça. Normal .. ? Je me levai ensuite en posant mon second pied et marchai lentement jusqu'à la cuisine pour commencer à préparer de quoi manger. Le mal de crâne ne s'était pas calmé. Pas du tout. Cela me rendait .. plutôt de mauvaise humeur dès le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:21

Finissant par s'endormir au bout de quelque temps, Len passa un peu plus ses bras autour d'Aoi, le serrant contre lui en voulant dormir encore. Les cris des enfants se faisant entendre, Len garda les yeux fermé, en ayant vraiment marre, il voulait dormir. La chaleur le fatiguait et lui donnait mal au crâne.


<< OniiChan .. >>


<< Mmh .. >>



Len était épuisé. Il avait besoin de dormir et les cris des enfants ne l'aidait pas. Surtout qu'il continuait d'avoir mal au crâne et que cela ne l'aidait vraiment pas pour se reposer.



<< OniiChan .. Il est quelle heure ? >>


<< Je sais pas .. >>



Laissant Aoi se lever, Len cacha sa tête dans son oreiller, voulant se rendormir. Mais les cris des enfants se faisait vraiment trop présent. Il soupira et finit par se lever, passant une main dans ses cheveux. Il alla dans la cuisine et regarda Aoi avant de hausser longuement un sourcil. Il ne semblait pas aller bien.



<< Viens par la toi .. >>



Passant une main sur le front d'Aoi, Len haussa un sourcil avant de faire la moue, restant tout de même fatigué.



<< Tu es sûre que ça va ? Si ça ne va pas, ne te force pas a faire à manger hein .. >>



Souriant faiblement, Len finit par aller s'habiller. Peut - être que les voisins pouvait se montrer aimable s'il venait les voir en étant un tant soit peu agréable .. Il poussa un soupir et fit signe à Aoi qu'il allait voir les voisins pour faire taire ces gosses. Une fois chez eux, il alla taper à la porte et, une fois ouverte, il regarda calmement les voisins.



<< Mon petit - frère est malade et aimerait bien dormir mais les cris de vos enfants l'en empêche. Je peux comprendre qu'ils s'amusent mais il y a une limite quand même .. Alors, s'il vous plait, est - ce que vous pouvez faire en sorte à ce que vos enfants fassent moins de bruit ? >>



Bon, ce n'était pas totalement vrai mais ce n'était pas totalement faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

<< Viens par la toi .. >> 


Mes nerfs ne tenant qu'à un fil, je regardai Len d'un air froid sans le vouloir, le laissant prendre ma température. Plus les enfants criaient et moins j'allais bien. Je refis bouillir de l'eau pour me préparer de la tisane pour mon mal de crâne, me tournant une nouvelle fois vers lui en l'entendant parler :



<< Tu es sûre que ça va ? Si ça ne va pas, ne te force pas a faire à manger hein .. >> 



<< Ca ira .. >>



Je le regardai aller s'habiller, préparant les ingrédients. Je cherchai mon sachet, hochant la tête quand il partit. Renversant l'eau par terre, je poussai un violent juron en ayant perdu patience. Non. Là, je ne pouvais vraiment plus attendre qu'ils se calment. Je jetai violemment le verre qui avait tout renversé contre un mur, le laissant éclater en morceaux.


<< Mon petit - frère est malade et aimerait bien dormir mais les cris de vos enfants l'en empêche. Je peux comprendre qu'ils s'amusent mais il y a une limite quand même .. Alors, s'il vous plait, est - ce que vous pouvez faire en sorte à ce que vos enfants fassent moins de bruit ? >> 



- Pardon ? Qui laissait entendre ses ébats au point d'empêcher nos enfant à faire quoi que ce soit déjà ? Si vous ne prenez pas la peine de vous montrer un tant soi peu discret, je ne vois pas pourquoi on le serait.



Les enfants continuant de crier, je serrai un peu plus les poings en me renfermant sur moi - même. Je n'allais pas les supporter pendant toutes les vacances non plus ! C'était impossible. Qu'ils dégagent. Qu'ils dégagent. Je vis l'eau déborder du bouilloire, faisant un bruit insupportable pour dire que cette foutue eau était prête. Prenant l'objet pour tout balancer par terre en un son sourd, je reculai violemment, explosant de rage à l'intérieur de moi. 


- Et puis, vu le bruit que vous faites chez vous même maintenant, je vois pas pourquoi je devrais les taire.


La douleur tapait dans mon crâne, je n'en pouvais vraiment plus. C'était horrible. Etant contre un mur, à me tenir le crâne, j'avais l'impression qu'il allait exploser d'un moment à l'autre. Je fondis en larmes, les enfants ne voulant pas se taire malgré l'heure tardive qui commençait à se montrer. La nuit était tombée putain. Ils comptaient fermer leur gueule un jour ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:02

<< Mon petit - frère est malade et aimerait bien dormir mais les cris de vos enfants l'en empêche. Je peux comprendre qu'ils s'amusent mais il y a une limite quand même .. Alors, s'il vous plait, est - ce que vous pouvez faire en sorte à ce que vos enfants fassent moins de bruit ? >> 



- Pardon ? Qui laissait entendre ses ébats au point d'empêcher nos enfant à faire quoi que ce soit déjà ? Si vous ne prenez pas la peine de vous montrer un tant soi peu discret, je ne vois pas pourquoi on le serait.


<< Ca, c'est mon problème. Mon petit - frère est malade, il n' y est pour rien la ! >> 


Avec son ouïe de Neko, Len sursauta en entendant du bruit venant de chez eux. Ah .. Aoi avait vraiment péter un plomb. Len eut un soupir en regardant par chez lui avant de se retourner vers les parents des enfants en ayant une moue beaucoup moins agréable.



- Et puis, vu le bruit que vous faites chez vous même maintenant, je vois pas pourquoi je devrais les taire.


<< Ecoutez, vous allez gentiment faire taire vos gosses sinon je vais m'en mêler et, croyez moi, vous ne voulez pas que ça arrive. Si dans 10 minutes, le bruit n'est pas finit, il ne va pas falloir s'étonner si vos sales gosses deviennent muets ! >>



Sur ce, Len repartit, haussant un sourcil en voyant Aoi en larme. Il se dépêcha d'aller vers lui et le prit contre lui.



<< Aoi .. Calme toi .. >>


Il regarda l'eau au sol et haussa un sourcil en voyant l'état de la cuisine. Il reporta son attention sur Aoi et le regarda dans les yeux.



<< Aoi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:28

- Et puis, vu le bruit que vous faites chez vous même maintenant, je vois pas pourquoi je devrais les taire.

<< Ecoutez, vous allez gentiment faire taire vos gosses sinon je vais m'en mêler et, croyez moi, vous ne voulez pas que ça arrive. Si dans 10 minutes, le bruit n'est pas finit, il ne va pas falloir s'étonner si vos sales gosses deviennent muets ! >> 


Me renfermant sur moi-  même, je me serrai assez vite contre Len, éclatant en sanglots. J'avais trop mal. Je n'en pouvais plus. Et ils ne se taisaient pas pour l'instant. 



<< Aoi .. Calme toi .. >>



Cachant ma tête dans son torse tout en pleurant, je voulus m'excuser mais n'eus même plus la voix de dire quoi que ce soit. Serrant les poings, je me faisais violence pour ne pas partir voir ces foutus enfants et leur mettre une raclée. Pas devant Len. Je brûlais. Je voulais juste dormir, me reposer un peu et ne pas avoir à entendre quoique ce soit. 



<< Aoi .. >> 



<< J - J'en peux plus .. J'en peux plus .. >>



Les larmes ne s'arrêtant pas, les parents n'avaient sûrement pas pris au sérieux les paroles de Len. Epuisé, je me laissai retomber contre Len, respirant avec difficulté. Le manque d'énergie, le mal de crâne et tout ce qui allait avec commençait à me rendre malade. Oui. J'allais vraiment tomber malade si ça continuait.


<< OniiChan .. >>


Je pris avec difficulté mon souffle, essuyant tant bien que mal les larmes qui coulaient. Je posai mon front brûlant dans le cou du blond, ne me sentant plus bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:38

<< OniiChan .. >>


Sentant la température d'Aoi, Len fit la moue en entendant encore et toujours les cris. Il finit par porter Aoi et l'emmena dans son lit, l' y allongea avant de passer la main sur son front puis sur sa joue avec un sourire.



<< Reste la d'accord ? Je reviens rapidement. >>



Len sortit de sa chambre, partant reprendre le livre de sort. Il utilisa le même sort qu'avant, se contentant d'augmenter la durée pour que les gosses perdent leurs voix jusqu'au lendemain soir. Il toussa et cracha un peu de sang, faisant la moue. Mais il passa outre sa fatigue et partit se laver les mains avant de revenir avec un gant imbibé d'eau froide pour le mettre sur le front d'Aoi pour que sa température baisse.



<< Tu as besoin de quelque chose ? >>



Len avait peut - être une voix et une moue habituelle, avec un sourire tendre et affectueux quand il s'adressait à Aoi, quoi qu'un peu inquiète pour le moment puisque son frère était malade, mais ses yeux reflétait parfaitement sa fatigue et le fait qu'il se sentait légèrement fiévreux. Ses yeux habituellement pleins d'éclats étaient un peu plus terne que d'habitude.



<< Tu veux une tisane ? Je dois être capable de savoir faire ça je pense .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:51

<< Tu as besoin de quelque chose ? >> 


Le voyant revenir d'un air différent, je le regardai en étant inquiet pour lui, tenant lentement mes mains pour qu'il reste. Je ne voulais pas qu'il prenne cette peine. Pas pour moi. Pas à cause de moi. Et s'il empirait son état ? Il était déjà fatigué. Je ne voulais pas qu'il soit ainsi pour moi. Je pris tant bien que mal sa main pour lui passer de mon énergie, voulant qu'il arrête son sort.



<< Tu veux une tisane ? Je dois être capable de savoir faire ça je pense .. >> 



<< A - Arrête .. >>



Je serrai tant bien que mal sa main, ayant vraiment peur pour son état. Bougeant les lèvres, je découvris avec peine que je n'avais plus aucune voix. Ne pouvait - on pas simplement appeler la police pour tapage nocturne ? Prévenir quelqu'un pour qu'ils puissent s'arrêter ? Mes oreilles et ma queue de sortie, on pouvait encore plus comprendre mon état et ma peine avec celles - là. Mes oreilles étaient baissées au possible, ma queue ne bougeait presque plus. 
Et puis .. à peines quelques minutes passèrent qu'on entendit quelqu'un frapper à la porte. Les parents. 


- Redonnez leurs voix !


Je regardai longuement Len pour savoir sa réaction, le suppliant du regard de la redonner. Je ne pouvais même pas faire cette moue si craquante qui pouvait lui faire abandonner toute idée. Respirant toujours avec difficulté, je serrai la couverture contre - moi, écoutant les voisins parler sans non plus réagir sur quoi que ce soit :


- Je ne sais pas comment vous avez pu faire mais redonnez - la ! 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:06

<< Tu veux une tisane ? Je dois être capable de savoir faire ça je pense .. >> 



<< A - Arrête .. >>

<< Toi, arrête. Je vais très bien, ne t'inquiète pas. >>


Len sourit tant bien que mal, lâchant la main d'Aoi pour qu'il arrête de lui donner de son énergie. Il passa la main dans ses cheveux en remettant correctement quelques mèches, souriant tranquillement en regardant Aoi. Il ne fallait pas lui montrer qu'il allait mal. Il ne pouvait pas. Aoi allait encore plus se sentir coupable et ça, il ne le voulait pas. 


- Redonnez leurs voix !


Len soupira longuement en entendant les parents se plaindre. Il les ignora pour le moment, regardant Aoi avant de lui sourire pour le rassurer, lui dire que tout ira bien, que maintenant il allait être tranquille, que même lui allait bien.



- Je ne sais pas comment vous avez pu faire mais redonnez - la ! 


<< .. Je reviens. >>



Len se leva après avoir déposer un baiser sur la joue d'Aoi et il alla ouvrir aux parents avec un air ennuyé après être passer dans la cuisine pour ramasser les débris et nettoyer un peu la cuisine.



<< Je le fais seulement si vous promettez de les faire taire demain et les autres jours qui arrivent. Sinon je reprends leurs voix. Et je ne leurs redonnerais pas. Je suis venue vous demander de les faire taire aimablement, vous ne l'avez pas fait, assumez les conséquences. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:26

Je ne sais pas comment vous avez pu faire mais redonnez - la ! 

<< .. Je reviens. >> 


Le regardant d'un air fatigué, je serrai lentement une de mes peluches contre - moi. Me renfermant sur moi - même en me mettant en boule, me cachant sous la couverture d'un air fatigué. Je n'arrivais pas à reprendre mon souffle, c'était horrible. Une sensation horrible, comme si je manquais cruellement d'air et que, malgré toutes les bouffées d'air que je prenais, ça ne pouvait pas se calmer.



<< Je le fais seulement si vous promettez de les faire taire demain et les autres jours qui arrivent. Sinon je reprends leurs voix. Et je ne leurs redonnerais pas. Je suis venue vous demander de les faire taire aimablement, vous ne l'avez pas fait, assumez les conséquences. >>



- C'est bon on le promets ! 



D'un air agacé, les parents n'avaient vraiment pas l'air de bonne humeur en découvrant que leurs enfants ne pouvait plus dire un mot. La fièvre ne se calmait pas. Je regardai lentement ma main, la voyant trembler légèrement. Je poussai un faible gémissement étouffé, me cachant un peu plus sous la couverture en ne voulant pas inquiéter encore plus Len. Il l'était déjà, je devais faire mon possible non ? 
Mes yeux fixant le mur blanc en face de moi, j'écoutai les voisins parler un court instant entre - eux avant d'attendre que Len redonne la voix à leurs enfants, partant en ne faisant presque plus de bruits. Un léger bruit de fond, mais rien de bien spécial. 
Des cernes assez profondes en dessous des yeux, je finis par m'endormir dans un sommeil assez léger. Pouvant me réveiller au moindre mouvement après tout. 


#Je sais pas quoi mettre T^T


Une longue heure passa avant que je ne me réveille à cause d'un léger bruit. J'ouvris tant bien que mal mes yeux, cherchant Len du regard. Il n'était pas là .. ? Je me relevai tant bien que mal sur le lit, posant mes pieds sur le sol froid de ma chambre. Je me levai avec difficulté et tombai aussitôt à la renverse, pris d'un violent vertige. Mal. J'avais mal au crâne. Je me renfermai lentement sur moi - même, écroulé par terre sans aucune force.


<< L - Leen .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:52

Redonnant la voix aux enfants, Len partit nettoyer un peu mieux la cuisine, rangeant ce qu'avait prit Aoi pour faire ses tisanes avant de repartir le voir. En le voyant dormir, il eut un petit sourire et le laissa seul, partant s'occuper un peu en faisant les tâches ménagères nécessaires. Il partit ensuite dans la cuisine, voulant faire de la tisane pour Aoi avant de s'arrêter en se rattrapant au mur tant bien que mal. Pris de vertige, il s'arrêta quelques minutes avant de passer outre son mal de crâne continuel pour tenter de faire de la tisane qui pourrait baisser la fièvre d'Aoi et une autre pour qu'il puisse dormir tranquillement. Il mit un moment avant de les réussir, souriant d'un air fatigué en voyant que c'était bon. Il les réserva au chaud et partit se reposer un peu sur le canapé.

<<
L - Leen .. >>

Se réveillant en sursaut, Len alla dans la chambre d'Aoi, en meilleure forme qu'avant, avant de se baisser à son niveau pour aller le remettre sur le lit. Il fit d'ailleurs la moue en remettant la main sur son front pour prendre sa température.

<< Aoi .. Pourquoi tu t'es levé .. Tu es malade ! Tu veux de la tisane d'ailleurs ? J'ai réussis à en faire .. Oui, c'est un miracle, je sais. >>

Remettant correctement quelques mèches des cheveux d'Aoi, Len lui sourit tranquillement. Il était encore un peu fatigué mais il se sentait tout de même mieux puisqu'il avait un peu dormis  avant. D'ailleurs, il aimerait bien aller se rendormir un peu mais il voulait s'assurer qu'Aoi aille bien avant. Il ne pouvait pas penser à lui sans penser à Aoi avant. C'était d'ailleurs un des problèmes de Len, il pensait plus à Aoi qu'à lui. Réflexe de grand - frère. Ou d'amant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:33

<< Aoi .. Pourquoi tu t'es levé .. Tu es malade ! Tu veux de la tisane d'ailleurs ? J'ai réussis à en faire .. Oui, c'est un miracle, je sais. >> 


Je fermai un court instant les yeux en me serrant contre - lui, la tête lourde. J'étais comme une poupée désarticulée, sans aucune force, aucune vie. Fermant un court instant les yeux quand il remit mes mèches de bonne façon, j'hochai la tête à sa question, me serrant lentement contre - lui. Je le voulais un peu plus contre - moi. Juste à respirer son odeur si apaisante. Mais s'il tombait malade, plus personne n'allait pouvoir faire quoi que ce soit.


<< OniiChan .. >>


Je passai d'un air tremblant ma main dans ses cheveux, les détachant en sentant l'élastique passer dans ma main. Je le regardai longuement, souriant faiblement avant de vouloir me lever, au moins m'asseoir pour correctement boire. Prenant avec difficulté le verre, je pris de légères bouchées, fermant les yeux en profitant de ce tranquillisant. D'énormes cernes en dessous de mes yeux, je me regardai dans la glace et haussai un sourcil, faisant la moue en entendant le fixe sonner. Je sentis une nouvelle fois mon mal de crâne venir, regardant mon frère poursavoir qui pouvait bien appeler :


" Len ? Ah ! Vu que c'est les vacances, on s'est dit que tu pourrais venir dans la maison de vacances ! Avec ton frère si tu veux. "


N'écoutant pas la conversation, je me contentai de prendre une nouvelle gorgée, fermant le syeux d'un air fatigué en voulant juste dormir :


" Tu veux qu'on vienne te ... vous chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

<< OniiChan .. >>


Allant chercher de la tisane pour Aoi, Len fit la moue en sentant ses cheveux se décoiffer avant de sourire d'un air fatigué en le voyant se lever. Il renoua sa queue de cheval en ouvrant la bouche pour se mettre à parler à Aoi avant de se taire en entendant le téléphone sonner. Il fit la moue et alla décrocher, bougeant ses lèvres pour dire à Aoi qu'il s'agissait des parents. Len s'adossa donc au mur tandis que ses parents lui parlait.



" Len ? Ah ! Vu que c'est les vacances, on s'est dit que tu pourrais venir dans la maison de vacances ! Avec ton frère si tu veux. "


<< Mmh ? Pourquoi pas, il faut que j'en parle à Aoi. >> 


Il faisait exprès de parler d'Aoi pour que ses parents ne l'oublie pas sous prétexte qu'il avait été une vraie plaie pendant un an. Hors de question pour Len de partir sans Aoi, pas encore une fois. Il ne supporterait de toute façon pas de se séparer de lui. Il était peut - être trop accro à Aoi .. Mais ça, il ne l'avouerait certainement pas.



" Tu veux qu'on vienne te ... vous chercher ? "


<< Si Aoi est d'accord, oui ce serait mieux. Mais dans quelques jours ce serait préférable. Il est tombé malade et il vaudrait mieux qu'il se repose un peu avant. Mais je vous rappelle quand j'en aurais discuté avec lui pour que vous sachiez si on vient ou non. >>



Raccrochant après avoir salué ses parents, Len revint dans la chambre pour parler à Aoi, lui souriant faiblement.



<< Les parents veulent savoir si on voulait aller dans la maison de vacance. Tu est d'accord pour y aller ? On ne partirais que dans quelques jours, le temps que tu te remette. >>



Prenant Aoi contre lui, Len posa sa tête sur les cheveux de son frère, se demandant s'il allait être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

" Tu veux qu'on vienne te ... vous chercher ? "

<< Si Aoi est d'accord, oui ce serait mieux. Mais dans quelques jours ce serait préférable. Il est tombé malade et il vaudrait mieux qu'il se repose un peu avant. Mais je vous rappelle quand j'en aurais discuté avec lui pour que vous sachiez si on vient ou non. >>


" Souhaite - lui un bon rétablissement alors. "

Regardant Len raccrocher, je me mis lentement contre Len en fermant les yeux, entourant lentement mes bras autour de son cou :

<< Les parents veulent savoir si on voulait aller dans la maison de vacance. Tu est d'accord pour y aller ? On ne partirais que dans quelques jours, le temps que tu te remette. >> 

 << Ah .. Je .. je sais pas .. >>

Me mettant un peu plus contre - lui en recommençant à m'endormir, le sommeil finit par me rattraper et me laissai retomber sur Len. Je voulais juste dormir après tout. Dormant toute la nuit, je me réveillai assez tard dans l'après - midi, la fièvre étant retombée. Me serrant lentement contre la couverture, je regardai autour de moi en me demandant quelle heure il pouvait bien être. Je posai lentement mon pied sur le sol, frissonnant assez vite. Je me levai avec difficulté, tombant à la renverse. J'avais toujours des vertiges. Je me relevai tant bien que mal, marchant avec grande difficulté jusqu'au salon, m'appuyant sur le mur, je cherchai Len du regard et me raclai faiblement la gorge :

<< Len .. ? >>

Je tiquai assez vite, entendant ma voix s'enrouer bien plus que d'habitude. Je portai la main à ma bouche, me raclant la gorge. Ca ne .. changeait rien. Et ma voix était juste un peu plus grave. Pas des masses non plus. Je me raclai encore une fois la gorge, faisant la moue. Non, c'était devenu un peu plus grave. Mais c'était en même temps enroué. Je n'avais pas envie de parler sur le coup :

<< OniiChan .. Il est quelle heure .. ? >>


Ca ne changeait pas. Je fis la moue en me demandant ce que je pouvais bien faire pour la soigner. Je partis tant bien que mal dans la cuisine, me faisant du lait avec du miel. Elle était beaucoup trop enrouée pour que ce soit confortable. Je m'assis à l'arrache sur la chaise, me demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:55

<< Len .. ? >>


Haussant un sourcil, Len se tourna vers Aoi, délaissant son livre pour savoir ce dont avait besoin Aoi. Il n'avait pas spécialement fait attention sur le coup pour la voix d'Aoi. Il ne s'attardait pas à ce détail, il faisait plus attention à l'état général d'Aoi pour savoir comment il allait.



<< OniiChan .. Il est quelle heure .. ? >>

<< Quinze heure. Je t'ai laissé dormir pour que tu récupère un peu. Comment tu te sens ? >>


Le laissant partir dans la cuisine, Len posa son livre sur un meuble près du canapé avant de partir dans la cuisine, s'amusant toujours autant de voir Aoi s'asseoir autant à l'arrache que lui. A croire que c'était un trait familiale qui se transmettait entre frère puisque leurs parents n'avaient pas ses manies, ou en tout cas, ne leurs avaient pas dit.


<< Au fait, hier les parents te souhaitaient un bon rétablissement. J'ai pas eu le temps de te le dire avant, tu dormais .. >>


Souriant tranquillement, Len espérait secrètement que les parents essaient de renouer un peu avec Aoi. Il n'aimait pas tellement voir Aoi souffrir de la non - attention des parents et le voir recevoir des coups de leur père.


<< Tu as réfléchis à ce que je t'ai dis hier ? >>


Len aurait bien aimé partir dans la maison de vacance puisqu'il faisait moins chaud la - bas puisqu'il y avait la climatisation et qu'en plus, il y avait une piscine. Non pas qu'il adorait nager mais pour se rafraichir, c'était l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

<< OniiChan .. Il est quelle heure .. ? >>

<< Quinze heure. Je t'ai laissé dormir pour que tu récupère un peu. Comment tu te sens ? >> 


Haussant les épaules en ne sachant pas quoi dire sur mon état, assez perplexe sur ma voix enrouée. Bon. C'était un mini changement aussi. C'était pas des plus violents. M'asseyant donc à l'arrache, j'écoutai mon frère parler de mes parents, hochant la tête en ayant pas des masses envie de parler. Oh. J'allais sortir un peu. Me balader juste un peu. J'avais besoin de prendre l'air après tout. 



<< Tu as réfléchis à ce que je t'ai dis hier ? >> 



<< De quoi ? >>



Je penchai la tête sans comprendre, me rappelant ensuite. J'hochai la tête et lui souris tranquillement pour dire que j'étais d'accord. Tant qu'à faire. La climatisation, j'avais eu la chance d'en avoir un peu dans ma chambre. Mais une maison entière avec la climatisation était beaucoup mieux. Je partis prendre une douche et m'habillai calmement.


<< Je vais prendre l'air. J'en profite pour acheter quelques commissions. Toi tu peux .. nettoyer ma chambre ! ~ >>


Je lui tirai enfantinement la langue, prenant quelques affaires avant de m'en aller après avoir déposé un baiser sur le coin des lèvres de Len. Revenant quand la nuit tomba, je baillai longuement de fatigue en déposant mes sacs de courses par terre, fermant la porte derrière - moi. Je cherchai Len du regard, ayant marché assez lentement pour ne pas trop m'épuiser :


<< Len ? >>


J'haussai un sourcil en entendant ma voix, encore plus enrouée et beaucoup plus différente que la veille. Comme .. plus grave. Mais pas vraiment. C'était assez spécial. Juste une voix plus masculine aux bords féminins. Alors qu'avant .. c'était totalement une voix de fille. Je me raclai la gorge, ouvrant la bouche pour laisser un son "beaucoup plus" grave résonner. Ah ouais .. je pouvais aller dans les "graves "beaucoup plus facilement. Je rangeai lentement la nourriture, m'asseyant rapidement sur la table en réfléchissant à quoi faire :


<< Leeeen .. On mange quoi ce soir ? >>


Me balançant de droite à gauche, je fermai un court instant les yeux, n'ayant pas non plus envie de grandir. Et si .. je devenais totalement différent mh ? 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

<< Je vais prendre l'air. J'en profite pour acheter quelques commissions. Toi tu peux .. nettoyer ma chambre ! ~ >>


<< Tu t'attends à ce que je réponde un " Haï Goshujin - Sama " ou " Mochiron desu ! " ? >>



Len eut tout de même un sourire amusé bien qu'Aoi le prenait largement pour son Domestique dans l'état actuelle de la chose. Il le laissa donc sortir, partant appeler les parents pour leur dire qu'il pouvait venir dans quelques jours afin de venir les chercher puisqu'Aoi était d'accord et qu'il allait beaucoup mieux bien qu'il était encore un peu malade. Une fois l'appel terminé, il alla tout de même voir si la chambre d'Aoi était propre, vu que ce dernier était allergique à la poussière, il ne voulait pas tenter le diable et laisser de la poussière trainer. Il nettoya donc un peu avant d'aller lire dans le salon, s'inquiétant en voyant l'heure tourner et Aoi qui ne rentrait pas. Len était tout de même facilement inquiet par rapport à Aoi, donc ..



<< Len ? >>


<< Aoi ! T'en as mis du temps ! Je me suis inquiété moi .. >>



Faisant la moue, Len alla ramasser les sacs de courses pour les ranger par pure réflexe avant de hausser doucement les épaules à la question d'Aoi avant de tiquer sur quelque chose. Aoi était vraiment en train de muer .. ?



<< Aoiiiii ! T'es entrain de muer c'est trop mignon ! >>



Bon, peut - être que Len aimait trop Aoi puisque quoi qu'il fasse il trouvait toujours tout mignon venant de lui, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: