Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:06

Je restai endormi pendant un long moment, ne sentant même pas Len se lever. J'étais crevé après tout. Je finis par me réveiller au bout d'un court moment, n'étant pas vraiment à l'aise sans lui. Je me levai avec difficulté en ayant la tête dans l'cul, littéralement. Je fis la moue et remis correctement le kimono en attendant que Len finisse sa douche. Quand il la finit enfin, je me levai avec grande difficulté et pris avec leeenteur mes vêtements. 
Je l'embrassai en me mettant sur la pointe des pieds et lui souris faiblement. Je partis ensuite prendre ma douche en espérant me réveiller un peu plus. Sortant habillé d'un tee - shirt et d'un short, je déposai mon regard sur Len.


<< OniiChaan .. Quelle heure .. ? >>


Je le regardai longuement et restai un court instant silencieux :


<< OniiChan .. J'ai envie de lait .. >>


Je me mis lentement sur le lit et mis à laver le kimono. Après tout, ce n'était pas comme s'il y avait des tâches. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:12

Souriant à Aoi en le voyant réveillé, Len le laissa prendre sa douche avant d'aller prendre son Kimono pour l'inspecter et, ne voyant rien de suspect, se contenta de le plier pour le ranger. Oui, Len range, un miracle. Il partit ensuite sur son lit et regarda tranquillement Aoi. 


<< OniiChaan .. Quelle heure .. ? >>


<< 14h00. >>



<< OniiChan .. J'ai envie de lait .. >>


Len prit une moue surprise avant de prendre un air amusé.



<< Je suis dans l'incapacité de t'en fournir physiquement, tu va devoir te débrouiller tout seul comme un grand que tu es ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

<< OniiChan .. J'ai envie de lait .. >>


<< Je suis dans l'incapacité de t'en fournir physiquement, tu va devoir te débrouiller tout seul comme un grand que tu es ! >> 



Je le regardai et fis une moue triste, étant comme sur le point de pleurer avec mes oreilles de baissées. J'en avais envie mais je n'avais pas cette grande envie de bouger après tout :


<< OniiChan ... Je veux du lait .. >>


Je le suppliai du regard et, assis sur le lit, finis par lentement serrer la couverture contre - moi.


<< OniiChan, on sort ce soir ? >>


Je montrai une feuille pour lui montrer un parc assez traditionnel. Bien sûr, ce n'était pas ça que je voulais, mais c'était la chose qui était la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:27

<< OniiChan ... Je veux du lait .. >>


Len rougit en voyant la moue d'Aoi. Il essaya de résister, après tout il n'avait pas du tout envie de bouger, mais la moue d'Aoi était quelque chose a laquelle il ne savait pas résister plus de quelques secondes.



<< Rah, c'est bon j'ai compris, je vais t'en chercher ! >>



Se levant, il alla enfilait ses chaussures avant de reporter son attention sur son frère en l'entendant.



<< OniiChan, on sort ce soir ? >>


Il regarda le prospectus et haussa les épaules.



<< Si tu veux. >>



Il sortit donc de la chambre et alla chercher du lait avant de revenir avec une bouteille pour son frère. Une fois rentrée dans la chambre, il l'a tendit à Aoi.



<< Tiens. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:48

<< OniiChan, on sort ce soir ? >>


<< Si tu veux. >> 



Je souris faiblement et le regardai partir avant de prendre la bouteille en ayant horriblement soif. Je bus lentement le contenu, la déposant ensuite sur la table de nuit. Je remerciai calmement Len et me mis dans ses bras, l'embrassant longuement tout en ayant le goût du lait dans la bouche. 



<< C'était bien hein ? Touuuute la nuit ! >>


Je rigolai faiblement avant de soulever légèrement mon haut pour lui montrer des suçons :


<< Ils verront pas ? >>


Je relevai ensuite son haut puis souris faiblement, en ayant mis quand même pas mal. J'aurais voulu en mettre sur son cou, mais qui savait comment pourraient réagir les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:28

Regardant Aoi boire son lait, Len eut un léger sourire. Il reprenait des attitudes de chats. Depuis déjà le moment dans le train si on comptait le fait qu'il soit apparemment adepte des morsures. D'ailleurs Len avait une belle marque sur l'épaule.. Il devrait peut - être s'en venger pour la forme. Mais comment ... ?

S'approchant de lui quand il eut finit, il serra tranquillement Aoi contre lui en prolongeant le baiser pour avoir un peu le goût du lait également.



<< C'était bien hein ? Touuuute la nuit ! >>

<< Serais - tu devenu accro à ça mon Chaton ? >>


Regardant le torse de son frère, il eut les joues légèrement rouges.


<< Ils verront pas ? >>


<< Si tu le cache, je ne penses pas. Mais .. >>


Ouvrant sa chemise, Len en baissa un côté pour montrer la marque de la morsure.



<< C'est moi qui risque d'avoir du mal avec ça .. >>



Remontant sa manche, il regarda tranquillement Aoi.



<< Mon Chaton est sauvage ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:47

<< Ils verront pas ? >>

<< Si tu le cache, je ne penses pas. Mais .. >>


J'haussai un sourcil et rougis assez violemment de gêne en voyant une trace de morsure. Aah .. 



<< C'est moi qui risque d'avoir du mal avec ça .. >> 



Je détournai le regard d'un air gêné me serrai un peu plus contre - lui en ayant envie de me cacher. C'était affreusement gênant après tout puisque je n'avais même pas fait attention à cela. Je le regardai calmement et l'embrassai un peu :



<< T'as pas mal ? .. >>


Je regardai lentement son torse et regardai son cou. Aah ... je l'avais aussi mordu au niveau du cou à cause de cette envie de suçon .. ? Je me détachai de lui et partis chercher une écharpe, la lui donnant aussitôt pour qu'il puisse se couvrir le cou si jamais il voulait sortir :


<< Gomen OniiChan. >>


Et moi à côté qui n'avait que des suçons sur le torse .. 


<< Tu crois qu'il y a des chauves - souris en Chine .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:55

<< T'as pas mal ? .. >>


<< Seulement si je la touche. Et encore, ça tire juste un peu donc c'est pas bien grave. >>



Passant l'écharpe autour de son cou sans l'enrouler autour de son cou, avant d'embrasser Aoi pour ensuite passer une main dans ses cheveux.



<< Gomen OniiChan. >>


<< Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave. >> 


<< Tu crois qu'il y a des chauves - souris en Chine .. ? >>


<< J'en sais rien. Et de toute façon, je doute que l'excuse du " Il s'est fait mordre " marche tu vois .. >>



Laissant ses attributs de chat se montrant, Len enroula sa queue autour de la cheville d'Aoi pour qu'elle cesse de bouger avant de le regarder avec un petit sourire.



<< Mais .. Tu reprends des habitudes de chat .. C'est encore plus mignon. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:06

<< Tu crois qu'il y a des chauves - souris en Chine .. ? >>

<< J'en sais rien. Et de toute façon, je doute que l'excuse du " Il s'est fait mordre " marche tu vois .. >> 


Je souris calmement et baissai la tête pour regarder la queue de Len avant de sourire faiblement. Je le regardai une nouvelle fois tout en me serrant confortablement contre - lui, respirant son odeur d'un air paisible : 



<< Mais .. Tu reprends des habitudes de chat .. C'est encore plus mignon. >> 


Je virai au rouge et cachai ma tête dans son torse, poussant un faible grognement en guise de réponse. Je restai un court instant ainsi et levai ma tête pour une nouvelle fois regarder Len :



<< OniiChan .. Je ressemblais à quoi quand j'étais petit .. ? >>


Je savais bien que j'avais encore toutes mes photos de classes, mais ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas toucher. Je me souvenais qu'en primaire, j'étais ce genre de personne à avoir peur de tout et à être bien timide, toujours raccroché à mon frère pour ne pas qu'il me quitte. 

<< Je .. te gênais pas trop ? >>


Je laissai ma queue bouger légèrement sans que je ne l'empêche réellement.


<< Nee OniiChan .. Tu m'aimais depuis combien de temps ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

<< OniiChan .. Je ressemblais à quoi quand j'étais petit .. ? >>


<< T'étais tout mignon ! Encore plus que maintenant ! T'avais une bouille toute innocente et toute peureuse ! >> 


Len fit un grand sourire avant de regarder Aoi, posant ensuite sa tête sur ses cheveux en se souvenant d'Aoi quand il était petit. Ah .. Il était vraiment adorable quand il était petit. Encore plus quand il était accroché à lui.



<< Je .. te gênais pas trop ? >>


<< Bien sûre que non ! C'était trop adorable quand tu restais collé à moi ! >> 


<< Nee OniiChan .. Tu m'aimais depuis combien de temps ? >>


<< .. Un an après que tu sois allé à l'hôpital à cause de ces abrutis sans nom .. Pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:34

<< Nee OniiChan .. Tu m'aimais depuis combien de temps ? >>

<< .. Un an après que tu sois allé à l'hôpital à cause de ces abrutis sans nom .. Pourquoi ? >>


Je restai silencieux et le regardai d'un air triste, me serrant lentement contre lui :



<< Je suis plus ..  mignon .. ? >>


Je repensai à l'école, me disant qu'il fallait que je travaille une fois rentrés pour avoir les études que je voulais. Il m'était déjà arrivé qu'on me confonde avec une fille et c'était toujours d'actualité. Est - ce que c'était pour ça qu'il me préférait quand j'étais petit même ? Parce - que j'étais encore innocent ? Je restai silencieux, ayant pris cette habitude à trop penser pour rien. Puis il y avait ces moments où je sortais mes attributs par réflexe. Quand j'étais petit, c'était beaucoup plus présent que maintenant. Je miaulais, avais de vrais réflexes. Je ne voulais pas grandir après tout. Je ne voulais pas changer. A ma naissance, on m'avait souvent dit que j'étais plus blond que châtain mais que ça avait très vite changer. 


<< Nee OniiChan .. tu préférais quand j'étais petit ? >> 


Je me souvenais de pas grand chose de ma toute petite enfance. Les seuls souvenirs pouvaient sûrement porter sur mon frère. Dès qu'on sortait, je lui tenais toujours la main et restais silencieux même avec lui. Le fait d'être allé dans ces écoles remplies de personnes m'avaient très vite perturbé et rendu peureux. D'où le rapprochement avec Len. Je souris faiblement à cette pensée malgré tout, me rappelant soudainement d'une chose :


<< OniiChan ! Tu .. l'as jamais fait avant moi ? T'as jamais essayé quoique ce soit ? On t'as déjà demandé de sortir avec toi ? T'as répondu quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:53

<< Je suis plus ..  mignon .. ? >>


<< Bien sûre que si, pourquoi tu t'en inquiète ? >> 


Len haussa un sourcil. Pourquoi Aoi paraissait - il si triste ? Avait - il dit quelque chose de mal ? Il avait seulement dit qu'il était mignon et innocent quand il était petit. Mais tout le monde l'était après tout, enfin une grande partie des gens..



<< Nee OniiChan .. tu préférais quand j'étais petit ? >> 


<< Oui et non. Quand t'étais petit t'étais mon petit - frère, ma peluche. Mais maintenant t'es mon amant, mon petit - ami.. Celui avec qui je veux rester pour toujours et que je ne quitterais plus jamais ! >> 


Len regarda tranquillement Aoi avec les joues légèrement roses et un air amoureux avant de prendre une moue de réflexion à la question de son frère.



<< OniiChan ! Tu .. l'as jamais fait avant moi ? T'as jamais essayé quoique ce soit ? On t'as déjà demandé de sortir avec toi ? T'as répondu quoi ? >>


<< Mmh .. Tu étais ma première fois. Ensuite .. Si on me demandait de sortir avec moi, je répondais que je n'étais pas intéressé par ce genre de chose. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:06

<< OniiChan ! Tu .. l'as jamais fait avant moi ? T'as jamais essayé quoique ce soit ? On t'as déjà demandé de sortir avec toi ? T'as répondu quoi ? >>

<< Mmh .. Tu étais ma première fois. Ensuite .. Si on me demandait de sortir avec moi, je répondais que je n'étais pas intéressé par ce genre de chose. >> 

<< Les pauvres ! >> 

Je me demandais bien ce que j'aurais fait s'il ne m'aimait pas. Je le regardai d'un air curieux et me mis sur la pointe des pieds, retirant ses lunettes avant de l'embrasser longuement en entourant mes bras autour de son cou. Je mordillai sa lèvre inférieure et baissai mon visage, effleurant la peau de son cou et me retenant de lui déposer un suçon.

<< On rentre quand OniiChan .. ? >>

Je le trainai lentement avant de me détacher de lui pour aller m'habiller. Ne pas oublier qu'il fallait sortir après tout. Je retirai lentement mon haut et partis chercher quelque - chose de bien pour dehors, laissant une vue sur tous les suçons. J'enfilai lentement une de mes chemises, mettant une veste par dessus. Je pris ensuite un jean et mis mes baskets avec calme :

<< On y va sinon ? >>

Je lui souris tranquillement, le prenant par la main pour lentement me diriger vers le "parc" traditionnel. Je regardai calmement autour de nous et continuai malgré tout de marcher, sachant parfaitement le fait qu'on l'avait passer. Je payai les entrées et tirai de force Len tout en lui souriant enfantinement. Oui. Je l'avais bien poussé à entrer dans un parc d'attraction. Oui. Il n'aimait pas ça. Mais qu'est - ce que je pouvais y faire ? Surtout que l'on était totalement différent sur ce sujet. Lui ne supportait pas les sensations fortes alors que moi je les adorais. Je le trainai toujours calmement et regardai calmement le plan :


<< Ooh ! On va où ? On va où ? Y a tout plein d'attractions ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:12

<< On y va sinon ? >>


<< Haï Haï. >>



Len enfila ses chaussures après s'être convenablement habillé, suivant tranquillement Aoi sans se douter du mauvais tour qu'il allait lui jouer. Une fois qu'il se rendit compte qu'il passait devant le parc sans s' y rendre, Len haussa un sourcil.



<< Euh .. Aoi .. >>



Mais il comprit devant le parc d'attraction. Il se laissa emmener sans avoir put partir en courant à cause de son frère qui le tirait et il fit la moue. Il n'aimait pas les sensations fortes. A vrai dire, il les craignait.


<< Ooh ! On va où ? On va où ? Y a tout plein d'attractions ! >>


<< Aoi. >>



Derrière lui, il passa les mains sur ses épaules et baissa sa tête au niveau des oreilles d'Aoi pour lui chuchoter quelque chose qu'il valait mieux que personne n'entende.



<< Si en rentrant tu finis nu, menotté au lit avec moi par dessus, il ne faudrait pas t'étonner de la raison. >>



Reprenant une voix normale, il posa sa tête sur celle d'Aoi pour regarder le plan avant de soupirer.



<< Nulle part me semble une bonne destination, tu ne crois pas ? >>



Secrètement, il espérait qu'Aoi décide de rentrer pour ne pas lui imposer des attractions qu'il ne voulait surtout pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:57

<< Ooh ! On va où ? On va où ? Y a tout plein d'attractions ! >>

<< Aoi. >> 


J'haussai un sourcil en le regardant, un grand sourire aux lèvres. L'entendant me chuchoter quelque - chose, je virai violemment au rouge et rigolai faiblement, me tournant vers lui avant de le tirer légèrement, lui chuchotant à mon tour :



<< Ca me ferais un grand plaisir ~ >>


<< Nulle part me semble une bonne destination, tu ne crois pas ? >> 



<< Mhhh ... >>



Je fis la moue et le pris lentement par la main, l'entraînant aussitôt dans une maison d'horreur. Après tout, quoi de mieux que de commencer par cela ? Je l'entrainai de force et souris d'un air heureux en nous voyant quasiment plongé dans le noir. Je marchai calmement tout en tenant la main de Len, sursautant assez violemment en sentant quelque - chose dans mon dos avant de crier en rigolant. Voyant un esprit apparaitre tout juste devant nous avant de disparaître. J'aimais beaucoup ce genre de chose. 


Le manoir terminé avec pas mal de rire de mon côté, je tirais enfantinement la langue à Len et partis faire la queue en ne quittant pas la main de Len. Oui. Le grand huit. Oui. Des loopings. Oui. La tête à l'envers. Et alors ? C'était censé être l'un des plus funs de tous ! J'avais entendu dire qu'à un moment, on se retrouvait dans le noir à bouger dans tous les sens. Je m'installai donc tranquillement à côté de Len en me serrant contre - lui avant d'attacher la ceinture :


<< Cha va être trop bien ! >>


Je rigolai faiblement et tapai enfantinement des mains en sentant la chose démarrer et monter, monter, monter.


<< OOOH ! OniiChan ! Y a une grande pente ! ON VA TOMBER ! >>


J'éclatai de rire, tenant toujours son bras et la barre face à nous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:09

Suivant Aoi dans le manoir hanté, Len s'en sortit sans trop de peur bien qu'il était plutôt peureux pour ce genre de chose. Il avait donc sursauté, voir crier d'une manière très peu masculine une fois, et cela avait été tout. Donc, première attraction " réussis " sans risque qu'Aoi ne soit torturé une fois rentré en guise de vengeance.

Une fois assis dans le wagon pour le grand huit, Len n'avait qu'une envie, fuir. Il tremblait comme pas permis, fermant les yeux.



<< Cha va être trop bien ! >>


<< J'vais mourir ... J'vais mourir ... J'vais mourir ... J'vais mourir ... J'vais mourir ... >> 


Quand l'attraction démarra, Len se figea en gardant les yeux fermés. Son coeur battait vraiment vite. Il avait vraiment peur. Aoi allait vraiment se faire torturé une fois rentré. Il allait vraiment finir attaché au lit ..



<< Je vais mourir .. Je vais mourir .. Je vais mourir .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:24

<< Cha va être trop bien ! >>

<< J'vais mourir ... J'vais mourir ... J'vais mourir ... J'vais mourir ... J'vais mourir ... >> 


Je regardai Len et souris calmement, déposant ma tête sur son épaule avant de me mettre à crier avec un grand sourire sur les lèvres quand on commença à "tomber" dans le vide. Les cris de mon côté n'étaient pas gênant, beaucoup me confondaient avec une fille alors crier comme tel n'était franchement pas problématique. Continuant de crier tout en rigolant, je sursautai en nous sentant arrêté soudainement, assez brutalement, en plein looping, tout en haut, la tête à l'envers. Je regardai Len en souriant d'un air sadique, lui serrant toujours le bras :


<< Ca s'est stoppé ! Pas au bon moment ! Mais ça s'est stoppé OniiChan ! >>


Je rigolai faiblement et regardai autour de nous, repoussant des cris quand ça recommença aussitôt à démarrer, on finit l'attraction au bout de deux trois autres loopings et choses comme ça. Je souris d'un air heureux et traînai Len pour partir vers une autre attraction. Je regardai ma carte dans mon coin sans laisser Len pouvoir y jeter un coup d'oeil, entrant dans une salle sombre. 
Bref. Film d'horreur quoique pas très effrayant en 4D, un autre grand huit, puis une maison des glaces, puis toutes sortes de choses. A la fin de la journée, après avoir fait un boon gros tas de ce que je voulais, je traînai lentement Len tout en lui tenant la main jusqu'à un magasin et m'achetai deux glaces, en tendant une à Len :


<< C'était bien Nee OniiChan ? >>


Je rigolai faiblement, étant toujours aussi heureux. Après tout, rares étaient les fois où j'arrivais à le traîner à un parc d'attraction et ça me rendait toujours heureux. 


<< Faut r'commencer faut r'commencer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

Sentant l'attraction s'arrêter, Len haussa un sourcil tout en gardant les yeux fermement fermé. Il ne les rouvrirait pas sans être sûre que le cauchemar s'était arrêté. Car oui, pour lui, les sensations fortes était un cauchemar. Il ne comprenait pas les gens qui s'amusait à se faire peur. Ils étaient tous masochistes. Ce qui n'était pas son cas.



<< Ca s'est stoppé ! Pas au bon moment ! Mais ça s'est stoppé OniiChan ! >>


<< H-Hein ? >>



Len rouvrit doucement les yeux avant de hurler comme une fille quand cela démarra. C'était affreux. Il avait la sensation que son coeur allait lâcher et qu'il allait mourir. Il voyait sa vie défilait devant ses yeux. C'était horrible.

Quand il fut enfin tranquille, à manger une glace, il poussa un soupir inquiet en regardant Aoi.



<< Dis moi qu'on rentre ? Je vais mourir si ça continue.. >>



<< C'était bien Nee OniiChan ? >>


<< J'veux rentreeeeeeer .. >>



Prenant une moue enfantine, il se comportait un peu comme le petit frère pour le coup. Mais il n'avait pas le choix pour le coup .. Il voulait vraiment rentrer. Il ne supporterais pas le reste.



<< Faut r'commencer faut r'commencer ! >>


<< Ah non hein ! La prochaine fois t 'y vas tout seul ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

<< Faut r'commencer faut r'commencer ! >>

<< Ah non hein ! La prochaine fois t 'y vas tout seul ! >> 


Je rigolai calmement et partis donc m'acheter des souvenirs, regardant tout autour de moi dans le magasin. Je m'achetai quelques peluches et des accessoires, partant voir Len pour lui montrer deux accessoires qu'on pouvait mettre ensemble. Oui. J'avais toujours ma bague à mon doigt. Je lui montrai donc tranquillement des mini porte - clefs et regardai Len d'un air curieux :



<< T'aimes ? >>


Je le regardai avec innocence, comme si rien ne s'était passé avant. Je continuai de chercher des accessoires d'un air calme et légèrement renfermé à cause des personnes qu'il y avait autour. Réflexe pur. Je lui montrai ensuite deux bracelets de taille différentes pour nous deux et relevai une nouvelle fois la tête. Après tout, le fait d'être renfermé était plus un manque de confiance en soi qu'autre chose. Peur qu'on me regarde. Que dès que je passe quelque - part, j'attire l'attention. Chose qui n'arrivait qu'aux personnes qui avaient peu confiance en eux non ?


Achetant ce qu'il voulait, je rentrai calmement à l'hôtel et partis prendre un bon bain, déposant mes affaires sur le lit avant de me dépêcher à plonger dans la baignoire bien chaude. Ayant gardé la porte entre - ouverte pour pouvoir parler à mon frère. 


<< OniiChaaan ... Tu fois que c'était bien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

Laissant Aoi acheté ce qu'il voulait, Len poussa un soupir soulagé une fois partie et un autre une fois arrivé dans la chambre d'hôtel. Ah .. Il n'en sortirait plus jamais seul avec Aoi après ce qu'il venait de se passer. Hors de question de se refaire avoir. Autant sortir faire du shopping, ça allait. Autant allait dans un parc d'attraction, non. Mais vraiment non.

Se déshabillant pour ne porter qu'une chemise ouverte et son boxer, Len alla fouiller dans ses affaires et en sortit des menottes avec un sourire sadique. Il s'efforça d'effacer ce sourire au mieux. Ne rien laissait paraitre.



<< OniiChaaan ... Tu vois que c'était bien ! >>


<< Ou pas ! >>



Entrant tranquillement dans la salle de bain, Len vérifia sa pensée et eut raison. Face à la baignoire, en face d'Aoi, un miroir. Derrière lui, de quoi avoir les poignets attachés. Len s'approcha donc d'Aoi tout tranquillement et lui menotta les mains en haut de la tête pour ne pas qu'il bouge et il entra tranquillement dans la baignoire avec un sourire angélique.



<< J'ai le droit de me venger, tu ne crois pas ? >>



S'approchant d'Aoi, il commença à caresser son torse avant de venir l'embrasser tout en caressant légèrement son entrejambe d'une main pour ensuite lécher son cou et déposer un suçon sur le début de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:07

<< OniiChaaan ... Tu vois que c'était bien ! >>

<< Ou pas ! >> 


Je rigolai calmement et haussai un sourcil en le voyant entrer. Je regardai l'endroit vers où il se dirigeait et regardai calmement le miroir. Ooh. Je m'approchai légèrement pour me regarder et fis une légère grimace par ennui. Je regardai ensuite Len et fis la moue en le voyant m'attacher les mains. Bon. Il bouchait la vue entre moi et le miroir, et puis j'étais beaucoup plus concentré sur lui que sur autre - chose à vrai dire.



<< J'ai le droit de me venger, tu ne crois pas ? >> 



<< Mh .. J'ai le droit de dire non ? >>



Je rigolai faiblement et frémis de plaisir en sentant ses mains sur mon torse. Je prolongeai son baiser tant bien que mal, me cambrant soudainement en sentant sa main toucher mon entrejambe. Ah .. c'était totalement différent avec l'eau. Je fis la moue quand il déposai un suçon, le regardant d'un air gêné. Je laissai l'eau bouger légèrement, souriant tout tranquillement :

<< OniiChan .. T'appelles ça une vengeance ? On a déjà fait pire euh ! >>


Oui, je le cherchais. Après tout, j'en voulais plus et je trouvais ça amusant de voir jusqu'où il pouvait aller. Quand je n'étais pas des plus excités - pas encore -, j'étais encore normal. Mais après venait le moment où j'étais totalement soumis. Je pliai ma jambe, caressant son membre avec mon genoux pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

<< OniiChan .. T'appelles ça une vengeance ? On a déjà fait pire euh ! >>


<< Moi qui voulait être gentils pour le début .. Je vais passer à l'étape au dessus alors .. Mais il ne faudra pas te plaindre ~ >>



Détachant les mains d'Aoi en les lui laissant attacher dans le dos, Len vint asseoir Aoi sur lui tout en restant dans la baignoire et il retira son boxer à l'avance avant de mettre Aoi sur lui de sorte à ce qu'il soit devant son membre sans le toucher mais malgré tout proche de lui. Len remit donc sa main sur le membre d'Aoi pour le caresser, mordillant le lobe de son oreille avant de regarder sa réaction dans le miroir.



<< Tu va pouvoir voir à quel point tu es mignon comme ça .. >>



Léchant son cou en le mordillant légèrement, il vint déposer un suçon sur son omoplate tout en regardant le miroir.



<< Je te préviens à l'avance .. Si tu fermes les yeux, je ne fais plus rien et je te laisse comme ça .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

<< Tu va pouvoir voir à quel point tu es mignon comme ça .. >> 


Je le regardai me mettre sur lui et fermai les yeux tout en frémissant de plaisir, gardant mes jambes pliées et de chaque côtés de celle de Len. Commençant à m'exciter, j'ouvris lentement les yeux à sa phrase et virai violemment au rouge en voyant la position dans laquelle j'étais, réellement gêné. Je fermai aussitôt les yeux, miaulant faiblement de plaisir. Aah .. Ce que j'avais envie de sa peau, de déposer des suçons, d'être contre - lui et de le regarder .. 



<< Je te préviens à l'avance .. Si tu fermes les yeux, je ne fais plus rien et je te laisse comme ça .. >> 



<< L - Len .. >>



Je rouvris les yeux pour le regarder et laissai mes attributs de chat sortir après quand même pas mal de temps. Je déposai mon regard sur le miroir, restant rouge de gêne en serrant les jambes d'un air réellement gêné. C'était .. étrange. Voir mon corps, là, trempé par l'eau, mon visage totalement soumis et excité. Je poussai un faible gémissement pour me plaindre et laissai mes mains dans mon dos chercher quelque - chose. Je réussis finalement à empoigner son membre et le masturbai en guise de vengeance, me baissant légèrement :


<< OniiChan .. Tu peux aussi te regarder tu sais .. >>


Je le regardai lentement, tournant ma tête tant bien que mal pour l'embrasser :


<< Ch'est pas ma faute si je ferme les yeux .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

<< Je te préviens à l'avance .. Si tu fermes les yeux, je ne fais plus rien et je te laisse comme ça .. >>


<< L - Len .. >>


Continuant de caresser l'entrejambe d'Aoi pour l'exciter au maximum afin qu'il se voit dans le miroir avec une tête particulièrement attirante, Len ne s'était pas attendu à ce qu'Aoi arrive à prendre son membre pour le masturber. Ah .. C'était différent dans l'eau, mais c'était toujours aussi bon. 


<< OniiChan .. Tu peux aussi te regarder tu sais .. >>

<< N-Non .. >> 


<< Ch'est pas ma faute si je ferme les yeux .. >>


<< Je m'en fiche ~ Si tu ne te regarde pas, je te laisse tout seul ~ >>



Prolongeant le baiser, Len fit exprès de caresser le membre d'Aoi de manière appuyé en guise de vengeance, mordillant le lobe de son oreille tout en faisant attention à ce qu'il ait les yeux ouvert et, s'il les fermait, il stoppait tout mouvement pour continuer une fois que les yeux de son frère se rouvraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4096
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

<< Ch'est pas ma faute si je ferme les yeux .. >>

<< Je m'en fiche ~ Si tu ne te regarde pas, je te laisse tout seul ~ >> 


Je fis la moue et me cambrai une nouvelle fois assez violemment en étant donc forcé de garder les yeux ouverts, un gémissement assez fort m'ayant atteint, ayant une expression particulièrement excitante désormais. Je voulais voir Len, la seule solution était le miroir ? Mais je me voyais en même temps. Je continuai de me cambrer de plaisir, fermant les yeux en me cambrant encore une fois. Le sentant s'arrêter, je repris avec difficulté mon souffle en rouvrant les yeux, commençant à être au bord de la jouissance. Je serrai assez violemment ma prise en voulant qu'il continue. Cet air, soumis, excité, je me sentais sali malgré moi. Etait - ce .. vraiment moi ? 



<< L - Len .. J - Je vais .. >>


Je n'aimais pas réellement ça à vrai dire. Mais les caresses de Len me suffisaient à me faire plaisir. Ce n'était pas le fait de ne pas aimer à cause de la gêne. C'était juste que je n'aimais pas. Je finis par pousser un gémissement assez fort, mêlé d'un miaulement de plaisir. Je laissai un liquide blanc en sortir, des larmes, de plaisir sûrement, perlant sur mes joues. Je bougeai légèrement mes mains :


<< Détache moi Len .. >>


Je le regardai d'un air gêné, voulant être face à lui. Voir mon visage au moment de l'orgasme, tout voir, je n'aimais pas. Je le voulais juste lui après tout. 


<< OniiChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4088
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

La semaine passant, Len & Aoi finirent par rentrer chez eux. Une fois dans leur chez eux, Len alla jeter sa valise dans sa chambre avant de se jeter sur son lit en faisant un câlin à son oreiller.


<< Ah .. Tu m'as manqué mon chéri .. Tu ne sais pas à quel point c'était dur sans toi .. >>


Oui, Len pouvait faire une déclaration à son oreiller en plus du curry d'Aoi. Il se leva d'ailleurs en y pensant avant de venir vers Aoi, prenant ses mains dans les siennes.


<< Aoi. Ton grand - frère a besoin de toi. Il a besoin que, d'ici peu, tu lui fasses du curry. >>


Prenant une moue sérieuse, il finit par éclater de rire et se jeta sur le canapé.


<< Ah .. Ca fait du bien de rentrer à la maison .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: