Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Rigolant quand Aoi lui sauta dessus, Len le serra tranquillement sur lui avant de bailler pour ensuite hausser doucement les épaules à sa question.



<< Len Len, on fait quoi demain ? >>


<< Je sais pas .. Mais je sais une chose ! >>



Il prit un air fier et s'installa confortablement dans son lit en prenant son frère contre lui.



<< Maintenant, on dors ! Demain on est peut - être en Week - End, ce n'est pas une raison pour se coucher tard ! >>



Il déposa un baiser sur la joue de son frère puis dans son cou.



<< Oyasumi ~ >>



Nichant sa tête dans les cheveux d'Aoi, Len s'endormit rapidement en respirant l'odeur de son frère qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:53

<< Maintenant, on dors ! Demain on est peut - être en Week - End, ce n'est pas une raison pour se coucher tard ! >> 


Je rigolai calmement et frémis en sentant ses baisers sur ma peau. Nichant ma tête dans son cou, je m'endormis à mon tour assez vite. Le lendemain, me réveillant plus tôt comparé à Len, je me détachais avec difficulté de lui en souriant et préparai le déjeuner, cuisinant des crêpes pur narguer Len. Entendant ensuite quelqu'un frapper à la porte, j'ouvris tranquillement celle - ci et sourit en guise de politesse en voyant le livreur. Je pris le paquet et signai la feuille assez rapidement. Je fermai ensuite la porte et partit mettre le paquet dans ma chambre. Je soulevai tant bien que mal l'étagère et rangeai tout ce qui était tombé. Essoufflé, je fis sauter les crêpes assez rapidement et les mit dans un plat. Partant réveiller assez vite Len :



<< Leen ! Tu veux une crêpe à quoi ? >>


J'attendis sa réponse avant de mettre la garniture pour ma crêpe. Je continuai de cuire tout tranquillement et sourit à Len quand il vint dans la salle. Je mis l'assiette sur la table ainsi que les couverts puis mis toutes les autres crêpes sur une grande assiette. Je m'assis face à lui en chantonnant un peu, de bonne humeur dès le matin. 


<< Len Len. Ce soir c'est curry ! >>


Enfin. S'il voulait encore manger hm. Je souris faiblement à cette pensée et laissai mes oreilles de chat bouger de temps à autres. Je me mis longuement à réfléchir et repris une crêpe, la mangeant tout aussi tranquillement :


<< Demain on cherchera pour les cours ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:01

Gémissant légèrement sans pour autant se réveiller quand Aoi se leva, Len finit par serrer un coussin dans ses bras en continuant de dormir avant d'ouvrir très faiblement les yeux quand Aoi vint le réveiller.

<< Leen ! Tu veux une crêpe à quoi ? >>


<< Confiture. Framboise. >>



Se levant difficilement, Len s'étira comme un chat avant de se rendre dans la cuisine en passant la main dans ses cheveux. Il se mit à table et commença à manger lentement sa crêpe, se réveillant peu à peu.


<< Len Len. Ce soir c'est curry ! >>


<< YATA ! >>


Se rendant compte qu'il fut un peu trop enthousiaste, il rougit de gêne en rigolant nerveusement avant de se faire une seconde crêpe mais avec du sucre. Beaucoup de sucre. Il n'était pas un sucre addict pour rien après tout.



<< Demain on cherchera pour les cours ? >>


<< Oui. J'ai déjà cherché un peu pour voir un peu de toute façon. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:19

<< Demain on cherchera pour les cours ? >>

<< Oui. J'ai déjà cherché un peu pour voir un peu de toute façon. >> 


Je rigolai en le voyant si joyeux puis hochai la tête à sa réponse. Prenant ma crêpe pour la couvrir d'une confiture de fraise. Je la mangeais tout tranquillement et me mis à réfléchir. Cette fois, prenant une crêpe pleine de chantilly. Je souris d'un air gourmand et finis assez vite les crêpes. M'étant régalé, je me levai pour débarrasser la table et faire la vaisselle, regardant Len du coin de l'oeil. Hm. Encore un peu de temps et il allait être réveillé non ? Je me mis à réfléchir longuement et le regardai une nouvelle fois :



<< Je vais aller étudier un peu après ! >>


Je lui sourit enfantinement et déposai un baiser sur ses lèvres, laissant toujours ma queue bouger de temps à autres. Je partis assez vite dans ma chambre en sortant mes affaires. Mais, trop curieux de voir le paquet, je fermai la porte à double tour et tirai les rideaux pour éviter qu'un pervers ne regarde. J'ouvris le paquet et rougis assez vite, c'était .. beaucoup plus court que je le pensais. Je me déshabillai pour enfiler cette robe, laissant mon visage se décomposer de gêne assez vite. Elle était vraiment courte ! Une robe sans manche avec pas mal de dentelles et un ruban qui entourait ma taille pour avoir un noeud dans le dos, je tirai légèrement sur le bas qui m'arrivait vraiment en haut des cuisses. J'enfilai ensuite les hautes chaussettes -je ne connaissais pas le nom après tout- qui allaient avec, me laissant totalement rouge de gêne avec une moue craquante. Je me regardai dans le miroir avant de lentement ouvrir la porte pour regarder dans les alentours. Je partis ensuite voir dans la chambre de Len, la queue bougeant dans tous les sens à cause de cette même gêne. 


<< L - Len .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:26

Une fois finit de manger, Len laissa son frère débarrassait et faire la vaisselle le temps qu'il se faisait une tasse de café. Il partit ensuite prendre une douche rapide pour s'habiller d'un bas de pyjama et d'une chemise ouverte avant de prendre sa tasse pour aller dans sa chambre. Se mettant dans son fauteuil, il prit un livre et commença tranquillement à lire tout en buvant son café, étant parfaitement bien réveillé.


<< L - Len .. >>


Relevant distraitement le regard en buvant une gorgée de café, Len manqua de s'étouffer en voyant son frère. Il rattrapa tant bien que mal sa tasse avant de la poser pour ensuite observer son frère, les joues complétement rouge et le souffle légèrement accélérer.



<< A-A-A-Aoi... T-Tu fais qu-quoi c-comme ça ? >>


Posant son livre, Len retira ses lunettes avant de fermer les yeux et les rouvrir, persuadé qu'il rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:38

<< A-A-A-Aoi... T-Tu fais qu-quoi c-comme ça ? >>


Je détournai le regard, gêné, totalement gêné. Le lubrifiant caché dans mon dos malgré tout, je le posai sur le bureau tout en tirant sur le bas de la robe. Je regardai d'un air timide Len, m'approchant finalement de lui pour me mettre sur lui en posant mes mains sur son torse. Je déposai mes lèvres sur les siennes, me retirant lentement de lui en le tirant par le bras pour qu'on se mette sur le lit et qu'ainsi, on soit plus confortable.



<< Leen .. Faisons le .. >>


Je le suppliai du regard, la robe extrêmement moulante me gênant un peu malgré tout. Je me mis à califourchon sur lui pour l'embrasser une nouvelle fois, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes en me collant à lui, légèrement relevé pour le surélevé et ainsi, pouvoir garder mes mains dans ses cheveux.


<< Leeen .. >>


Ces vêtements me gênaient, oui, mais bon. Je n'avais pas le choix après tout. Si c'était pour le pousser, j'en étais capable. Attendant qu'il daigne prolonger le baiser en y glissant sa langue, je me laissai lentement retomber sur lui, préférant qu'il prenne le dessus. Je ne savais pas du tout quoi faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

Totalement surpris, Len se laissa faire, incapable de le repousser ou de dire quoi que ce soit. Ayant du mal à se dire que son frère avait eu le cran d'acheter une robe de Maid et qu'il ait eu le courage de la mettre pour accéder à son fantasme. Surtout que, rien que la vue d'Aoi arrivait à lui faire perdre une partie de sa raison.


<< Leen .. Faisons le .. >>


Sans pouvoir s'en empêcher, Len prolongea le baiser sans pour autant y mettre la langue avant de se mettre par dessus Aoi, le regardant dans les yeux avec les joues roses d'envie et le souffle légèrement rapide.



<< Leeen .. >>


<< T-Tu es sûre ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

<< Leeen .. >>

<< T-Tu es sûre ... ? >> 


J'hochais faiblement la tête tout en détournant le regard, totalement gêné. Je le regardai à mon tour dans les yeux, le laissant me surplomber. Je fermai les yeux un court instant, le temps de me calmer un peu. Regardant ses mèches de cheveux, j'entourai mes bras autour du cou de Len pour l'attirer un peu plus vers moi et recommencer à l'embrasser. Les jambes serrées à cause de la gêne et la robe baissée sous le coup, l'on voyait déjà le début de mon torse. Je continuai de l'embrasser en attendant toujours qu'il mette sa langue. Et en plus de cela, il allait bien falloir des préparations non ? Aah .. j'étais pire que gêné. Non pas que je m'en voulais, au contraire. Mais le fait de savoir que j'allais être observé sous toutes les formes me gênait horriblement. En plus d'être horriblement pudique, oui. Je regardai ma tenue ainsi que les chaussettes, me demandant vraiment pourquoi j'avais tout mis dans la foulée. Une première fois ainsi .. c'était particulièrement gênant. J'allais être tué de gêne. Oui. Il n'y avait pas d'autres mots. 

Je regardai Len dans les yeux et passai ma main sur son torse, regardant les muscles qu'il avait avant de les caresser assez lentement.


<< Leen .. faisons - le ... Je veux le faire ... >>


Je l'embrassai une nouvelle fois de manière tendre et amoureuse, levant légèrement l'une de mes jambes sans me rendre compte qu'elle touchait désormais sa partie sensible aux caresses. Après tout, j'étais plus concentré sur le baiser qu'autre chose. Commençant à avoir la respiration de plus en plus rapide, je finis par être une nouvelle fois pris de cette chaleur intense, l'esprit se vidant encore une fois. Pourquoi étais - je le seul ? Je n'en savais trop rien mais .. à force, je m'y étais habitué. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:39

Se laissant attirer, Len embrassa son frère en mordillant sa lèvre inférieure pour y insérer sa langue, rendant rapidement le baiser chaud et passionné. En profitant pour attraper les poignets en les plaçant au dessus de sa tête en les tenant d'une main, lui faisant avoir une position encore plus attirante. Stoppant le baiser, Len regarda Aoi dans les yeux.


<< Leen .. faisons - le ... Je veux le faire ... >>


<< T-Tu es sûre ... ? S-Si... Si je vais plus loin je vais pas arriver à m'arrêter... >>



Laissant échapper un miaulement quand il sentit la jambe d'Aoi sur son début d'érection, Len se mordit la lèvre inférieure en rougissant un peu plus, attendant la réponse de son frère pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:50

<< Leen .. faisons - le ... Je veux le faire ... >>

<< T-Tu es sûre ... ? S-Si... Si je vais plus loin je vais pas arriver à m'arrêter... >> 


Le laissant faire en ayant les joues roses et le regard envieux d'une suite. Je le regardai, ayant une position des plus aguichantes sans le savoir. Sentant quelque - chose de dur, je rougis un peu plus et descendit juste un peu ma jambe.



<< Leen .. Arrête de retarder le moment ! Je veux le faire ! >>


Je dis le tout sur un ton suppliant, n'en pouvant plus d'attendre. Mon torse se relevant et se baissant au rythme de ma respiration et mes poignets toujours au dessus de ma tête, il m'était impossible de pouvoir me relever. Moi qui voulait tant l'embrasser, j'étais soumis à sa volonté et ce, entièrement. Mon esprit vidé, j'étais capable de tout actuellement. Je baissai la tête pour regarder cette robe que je trouvais de plus en plus moulante, l'on voyait .. vraiment tout. A ce moment là, je me trouvais un peu chanceux de ne pas encore être suffisamment excité et chauffé pour avoir une érection. Car même une légère allait directement se voir. Quoique, vu comment elle était relevée, ça ne servait plus réellement à grand chose. Je fermai les yeux un court instant et replongeai mon regard dans le sien :


<< OniiChaan .. Embrasse - moi .. >>


Continuant d'avoir une respiration rapide, je laissai ma queue se mettre sur le côté pour ne pas être écrasée et mes oreilles se baisser pour supplier une suite. Je ne voulais pas qu'il s'arrête maintenant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

<< Leen .. Arrête de retarder le moment ! Je veux le faire ! >>


Len regarda encore quelques instants son frère avant de l'embrasser chaudement, ne se retenant plus. Il lâcha ses poignets en passant la main dans ses cheveux avant de baisser peu à peu la tête pour déposer des baisers dans son cou puis sur le début de son torse en baissant un peu le haut de la robe. Remontant la tête, il passa une de ses jambes entre celle de son frère tout en re déposant des baisers dans son cou.


<< OniiChaan .. Embrasse - moi .. >>

<< Haïïï... >>


La voix rauque à cause du plaisir, Len rapprocha ses lèvres de celles de son frère et vint l'embrasser en y mettant directement la langue, se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

<< Leen .. Arrête de retarder le moment ! Je veux le faire ! >>


Me laissant faire en prolongeant tant bien que mal le baiser, ne sachant pas vraiment où mettre mes mains, je mis chacune d'entre - elles à côté de ma tête. Quand il arrêta le baiser pour embrassant mon cou puis mon torse, je me mordis la lèvre inférieure, voulant serrer les jambes pour me retenir d'avoir une érection. Mais sa jambe m'empêcha de serrer plus que je ne le pouvais. Mon souffle devenant de plus en plus rapide, je finis petit à petit par avoir une érection :


<< OniiChaan .. Embrasse - moi .. >>

<< Haïïï... >> 



Je prolongeai le baiser en mettant mes mains dans ses cheveux, laissant un filet de bave couler le long de ma bouche sans que je ne puisse m'arrêter de l'embrasser. Je m'arrêtais au bout d'un court moment pour respirer, relevant l'une de mes jambes pour être un peu plus confortable. Je fis la moue en me retrouvant beaucoup trop vite serrer au niveau de l'érection. Après tout, ce n'était pas avec une culotte que j'allais être confortable. Ca me serrait. Je prolongeai un peu plus le baiser et le regardai d'un air timide, gêné de ce que j'allais demander.


<< L - Len .. T - Tu peux retirer m - m - ma .. >>


Je baissai le regard tout en rougissant énormément, me mettant à bégayer avant de le regarder une nouvelle fois dans les yeux. 


<< M - Ma c - culotte .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

<< L - Len .. T - Tu peux retirer m - m - ma .. >>


<< Ta ? >>



<< M - Ma c - culotte .. >>


Len rougit un peu plus avant de passer sa main sous le bas de la robe de son frère. Il le caressa légèrement à travers sa culotte avant de lui retirer doucement. Puis, Len en profita pour retirer la chemise qu'il portait avant de déboucler la ceinture de son jean, commençant vraiment à être à l'étroit entre son jean et son boxer. Il vint embrasser son frère une seconde fois, le trouvant de plus en plus irrésistible. Puis, tout en l'embrassant, il vint caresser ses oreilles de Neko avant d'aller mordiller le lobe de son oreille. Il voulait l'entendre gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

<< Ta ? >>

<< M - Ma c - culotte .. >>


Mort de gêne, je me mordis violemment la lèvre inférieure pour ne pas gémir quand je sentis sa main caresser mon érection, je passai ma main sur ma bouche en essayant de me taire, le regardant se déshabiller tout en rougissant. Je retirai ma main et l'embrassai lentement, rougissant encore plus que je ne l'étais déjà quand il caressa mes oreilles. J'arrêtai le baiser pour laisser entendre une respiration de plus en plus rapide, poussant un gémissement de plaisir quand il me mordilla la lobe de l'oreille. Je fermai les yeux et m'accrochai légèrement à Len. Me demandant ce qu'il allait ensuite faire. Je me relevai légèrement pour embrasser Len, la robe ne cachant plus rien désormais. Et malgré tout, j'avais encore ces chaussettes. Je me sentais malgré tout inutile, je ne faisais rien après tout. Je passai mes mains sur le torse de Len tout en l'embrassant, les baissant lentement pour retirer son jean. Je le regardai de manière amoureuse et soumise, enroulant ma main dans la sienne. Oui, j'avais toujours cette bague, je ne comptais pas la retirer. Jamais. Je passai mon regard sur son torse, voulant toujours plus. Mais il ne fallait pas oublier ce liquide n'est - ce pas ? Et puis .. lui n'allait pas directement passer au choses sérieuses .. si ? Il n'allait tout de même pas commencer sans aucune préparation au niveau du .. Je mis fin à mes pensées, le relevant légèrement pour essayer de l'exciter un peu plus. Après tout, j'avais être innocent, je savais un minimum de choses, peut - être pas les plus importantes, mais je préférais. 
Je me levai à mon tour et attrapai en chemin le lubrifiant pour sourire d'un air enfantin et le mettre dans la main de Len pour qu'il n'oublie pas. Je me remis sur le lit, finissant par me mettre à quatre pattes, le regardant d'un air timide. Je laissai ma queue bouger légèrement et caresser légèrement son érection. Ma robe se relevant à cause de ça, je me rendis assez vite compte qu'il avait une pleine vue sur .. ça. Les jambes légèrement écartées, je le regardai du coin de l'oeil en ignorant le fait d'être dans une position totalement aguichante et l'invitant à venir rapidement en moi. Je voulais juste qu'on aille plus loin, j'étais impatient pour ce genre de choses après tout.


<< D - Dépêche - toi .. C - C'est gênant de rester comme ça .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19

Regardant son frère se mettre à quatre patte, Len n'en fut que plus excité. Il finit par retirer son boxer, son jean ayant été enlevé par Aoi auparavant. Il observa son frère avant de finir par se rapprocher de lui. Il vint se rapprocher de son oreille pour lui chuchoter qu'il allait le préparer et qu'il risquait d'avoir mal. Il vint donc mettre un peu de lubrifiant sur deux de ses doigts pour facilité la préparation.



<< D - Dépêche - toi .. C - C'est gênant de rester comme ça .. >>


<< Patience... Patience... >>



Len vint finalement faire légèrement entrer un de ses doigts. Quand il vit qu'Aoi avait un peu moins mal, il fit entrer le deuxième, faisant des mouvements de ciseaux afin de préparer son frère aux... Choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

<< D - Dépêche - toi .. C - C'est gênant de rester comme ça .. >>

<< Patience... Patience... >> 


Je restai silencieux, me figeant assez vite en sentant un de ses doigts me pénétrer. Je grimaçai faiblement et le laissai faire, commençant à être de plus en plus excité. Sentant les mouvements de ciseaux, je poussai de faibles gémissements en essayant de tenir sur mes mains. Je finis par petit à petit laisser mes bras se plier pour n'avoir que l'arrière du corps soulevé. Comment pouvait - on rester à quatre pattes aussi ? Je laissai ma queue bouger un peu plus, mon érection commençait à me faire mal. J'étais bien trop excité pour faire quoi que ce soit ou parler, cachant ma tête dans un oreiller. 



<< E - Encore .. ! >>


Je serrai mes poings en en voulant plus. Je me relevai tant bien que mal pour me remettre à quatre pattes.


<< L - Len ! Len ! >>


Gémissant son prénom en même temps, je finis par ne plus pouvoir tenir sur mes bras, me serrant contre un oreiller en ayant malgré tout peur de la douleur qui allait suivre cette préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

<< E - Encore .. ! >>


<< Ecoute toi parler... On dirait un vrai pervers ~ >>



Continuant les mouvements afin de préparer son frère, Len ne fut que plus excité en l'entendant gémir, encore plus quand il gémit son prénom à deux reprises. C'était bien trop bon. Len finit donc par retirer ses doigts et utilisa une seconde fois le lubrifiant avant de placer l’extrémité de sa verge face à l'entrée de son frère.



<< T-Tu risque d'avoir mal... >>



Il pénétra légèrement son frère, attendant qu'il soit habitué avant d'aller plus loin. Il ne voulait pas lui faire mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

<< E - Encore .. ! >>

<< Ecoute toi parler... On dirait un vrai pervers ~ >> 


Je continuai de gémir de plus en plus fort, poussant un gémissement en guise de plainte quand il s'arrêta. Frémissant de plaisir quand il plaça l'extrémité à l'entrée. C'était gros .. Je serrai un peu plus l'oreiller, l'écoutant parler en même temps :



<< T-Tu risque d'avoir mal... >> 



J'hochais faiblement la tête avant de me raidir sur place, me mordant assez violemment la lèvre inférieure. C'était pas gros. C'était pire que gros comparé à ses doigts. Je serrai un peu plus l'oreiller en cachant mon visage dans l'objet, attendant que la douleur se calme. Au bout d'un moment, je me relevai légèrement en ayant les larmes aux yeux, regardant Len pour dire que c'était bon. Je bougeai légèrement de moi - même pour frémis de plaisir, ayant été un peu refroidi à cause de la douleur mais étant de nouveau normal. Après tout, on finissait vite par regagner l'excitation. Quand il se mit à bouger, je pris un peu de temps pour réagir avant de me remettre rapidement à pousser des gémissements de plus en plus intenses, gémissements le prénom de mon frère tout aussi fortement. Lâchant l'oreiller pour tenir le matelas du lit, évitant ainsi d'être balancé en avant à chaque coup qu'il pouvait me donner.


<< A - Aah ! A - Att - .. >>


Sentant une chaleur venir petit à petit dans mon bas ventre, je me retenais de me cambrer à plusieurs reprises, ne voulant pas gâcher ce moment malgré tout. J'en perdais la tête, cette sensation de bien - être était telle. Je ne voulais pas que ça s'arrête après tout. Je voulais juste qu'on continue ainsi, sans s'arrêter à un seul instant. 


<< O - OniiChan ! J - J - Je .. ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:03

Une fois son frère prêt, Len commença à faire des vas - et - vient plutôt léger pour ne pas faire trop mal à son frère. Se retenant de gémir puisqu'étant plus chat que son frère, ses gémissements s'apparentaient à des miaulements et il trouvait ça plutôt gênant. Quand il entendit Aoi gémir plusieurs fois son prénom, il fut excité au possiblement, ne pouvant plus s'empêcher de gémir. Il fit des vas - et - vient plus profond.


<< O - OniiChan ! J - J - Je .. ! >>


Ne pouvant plus se retenir, Len se retira avant de revenir plusieurs fois d'affilé pour ensuite le faire une dernière, se laissant en jouir en un long râle/miaulement de plaisir.

Complétement rouge du plaisir qu'il ressentait encore et vraiment gêné d'avoir laissé entendre ses miaulements de plaisir, il se laissa tomber sur le lit après être persuadé que son frère ait également prit tout le plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:33

<< O - OniiChan ! J - J - Je .. ! >>


Le sentant se retirer, je ne compris pas avant de pousser un cri de plaisir, m'accrochant un peu plus au lit. Je laissai un cri un peu plus fort en me mettant à jouir, laissant la semence tomber sur le matelas. Je restai silencieux en reprenant avec difficulté mon souffle, toujours dans la même position. Je baissai lentement mon bassin en ayant les joues rouges de plaisir. Toujours en robe de maid, j'essayai tant bien que mal de la remettre correctement, restant à tenir l'oreiller contre - moi. 
Je regardai d'un air fatigué Len, ne bougeant plus à cause de la douleur qui revenait. J'étais donc dans une position assez étrange, comme agenouillé avec le torse collé à un coussin. A moitié couché et agenouillé. Mais je n'avais pas le choix, ça me faisait mal. Et avec le matelas salit, il n'y avait pas vraiment grand chose qui pouvait m'aider. Je regardai Len en respirant toujours avec difficulté, voulant qu'il m'aide un minimum. Ah .. 
Je voulais être contre - lui. Je voulais juste dormir. Me changer ? Je n'y pensais même pas sur le moment. Je me levais avec difficulté pour me mettre dans ses bras, grimaçant assez violemment de douleur. Je déposai un faible baiser sur ses lèvres, finissant par commencer à m'endormir, ignorant le fait qu'il était nu :


<< Leen .. C - C'était bien .. ? >>


Je le regardai d'un air inquiet, ayant malgré tout peur qu'il n'ait pas aimé comme il l'attendait peut - être. Que le fait que c'était aussi ma première fois et que ça me prenait du temps l'ait refroidi. J'avais peur de tout ça.


<< J - Je suis bien .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

Serrant Aoi contre lui, Len nicha la tête dans ses cheveux, ayant l'habitude de le faire pour pouvoir sentir son odeur.



<< Leen .. C - C'était bien .. ? >>

<< C'était encore mieux que ce que je pensais... >>



<< J - Je suis bien .. ? >>


<< Tu es parfait, Aoi. >>



Renichant sa tête dans les cheveux de son frère en étant plutôt mal à l'aise du fait d'être complétement nu, Len finit par se détacher légèrement d'Aoi pour enfiler son boxer et le reprit contre lui.



<< Au fait... Tu vas pas pouvoir bouger pendant plusieurs jours... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

<< J - Je suis bien .. ? >>

<< Tu es parfait, Aoi. >> 


Je souriais faiblement et grimaçai de douleurs quand il me lâcha pour enfiler quelque - chose. Grimaçant encore plus quand il me reprit. Je me serrai malgré tout contre - lui, fermant les yeux. Après tout, ma robe cachait le plus important donc je pouvais bien m'habiller demain ..



<< Au fait... Tu vas pas pouvoir bouger pendant plusieurs jours... >> 



.. Ou je pouvais aussi me rhabiller dans une semaine .. J'hochais faiblement la tête et humai son odeur. De toute façon, il y avait toujours une solution pour ressentir un peu moins cette douleur mais j'avais fini par l'oublier et ne plus y penser. Le fait de me transformer en chat après tout. Autant sur le fait que moi, une fois humanifier, je n'avais plus mes vêtements, et sur le fait que je n'étais plus totalement à l'aise sur ce changement de perspective. J'en avais totalement perdu l'habitude et ne supportais cette transformation que dans les cas les plus extrêmes. On pouvait dire que ma nature de Neko se dégradait.



<< Evite de bouger .. ça fait mal .. >>


Je le regardai d'un air suppliant, fermant lentement les yeux en commençant à m'endormir :


<< Me faut un boxer .. >>


Je finis par tomber dans un profond sommeil. Respirant d'un air paisible en ayant malgré tout les joues encore rouges. Trop fatigué pour pouvoir faire quoique ce soit.
Le lendemain, je me réveillai le matin comme à mon habitude mais préférai ne pas bouger pour ne rien ressentir. Regardant Len dormir, je caressai lentement son torse et sourit faiblement. Ah. Il allait encore devoir attendre pour ce fameux curry. Le jour où il allait en avoir, je sentais que sa réaction allait être magnifique à voir. Je regardai les alentours puis regardai la tâche sur le côté du lit, rougissant de gêne. Et un drap à laver en plus ! J'essayai de bouger pour attraper un livre et commençai à le lire, me rendant en même temps compte que j'avais toujours ces chaussettes. Je fus assez vite plonger dans l'histoire, me détachant au bout d'un moment pour regarder Len et sourire d'un air amoureux. Je lui tirai assez violemment le nez pour le réveiller et fis l'innocent, continuant de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00

<< Evite de bouger .. ça fait mal .. >>


<< Désolé... >>



<< Me faut un boxer .. >>


<< Je t'en donnerais un demain. >>



S'endormant, Len nicha sa tête dans les cheveux de son frère, dormant profondément et paisiblement. Il adorait dormir avec son frère puisqu'il pouvait sentir son odeur, odeur qu'il adorait par dessus tout.

Le lendemain, restant endormis même quand Aoi était réveillé, Len avait sa moue d'Ange à croquer. Il était vraiment adorable. En sentant une caresse sur son torse, il gémit légèrement en remuant les paupières mais il ne se réveilla pas. Il n'ouvrit les yeux que lorsque son nez fut violemment tiré.



<< Aoi... >>



Il regarda son frère d'un air fatigué, lui tirant la joue en guise de vengeance. Ne bougeant pas, il resta sous sa couverture et regarda Aoi avec un air inquiet.



<< T-Tu... Tu le regrette ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:41

<< Aoi... >> 


Je fis la moue quand il me tirai la joue et me vengeai une nouvelle fois en lui tirant la joue tout en souriant d'un air enfantin. J'haussai un sourcil à sa question et me tournai vers lui, un sourire tendre sur le coin des lèvres :



<< T-Tu... Tu le regrette ? >>



<< Oui. >>



Je me remis à lire avant de pousser un faible soupir désespéré. 


<< On aurait pu le faire plus longtemps ! Pour tout le temps que je vais rester au lit t'aurais pu faire un effort OniiChan .. >>


Je fis une moue boudeuse et fermai le livre pour le poser par terre, regardant toujours son torse. Je regardai ensuite son visage et m'approchai avec difficulté, déposant mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai un peu plus en caressant son torse, finissant par le regarder d'un air gêné en relevant tant bien que mal ma robe de Maid à cause de mon côté pudique :


<< T - Tu veux pas me prendre un boxer OniiChan que j'aime tant ? >>


Je lui souris amoureusement et passai ma main dans ses cheveux pour l'embrasser une nouvelle fois :


<< La prochaine fois on le fait plus longtemps ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4172
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:18

<< T-Tu... Tu le regrette ? >>



<< Oui. >>


Len prit une moue inquiète, pensant que son frère regrettait vraiment d'être passé à l'acte avec lui. Mais il fut soulagé d'entendre le véritable regret de son frère, ce qui, d'ailleurs, l'amusa.



<< On aurait pu le faire plus longtemps ! Pour tout le temps que je vais rester au lit t'aurais pu faire un effort OniiChan .. >>


Faisant une pichenette sur la joue de son frère avec un air taquin, il se rapprocha de lui en se laissant embrasser, prolongeant le baiser avant de rougir légèrement en le sentant caresser son torse.



<< T - Tu veux pas me prendre un boxer OniiChan que j'aime tant ? >>


<< Et si j'ai pas envie ? Si j'ai envie que tu restes en Maid et sans sous - vêtement dans mon lit, on fait comment ? >>


<< La prochaine fois on le fait plus longtemps ! >>


<< Mais t'es un vrai petit pervers dis moi ! >>



Léchant la joue de son frère pour le taquiner, Len se leva en faisant attention à ne pas faire mal à son frère avant d'avoir une idée.



<< Transforme toi en Chat. Tu n'auras pas mal. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4180
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

<< La prochaine fois on le fait plus longtemps ! >>

<< Mais t'es un vrai petit pervers dis moi ! >> 


J'hochais la tête en souriant avant de rougir faiblement quand il me léchai la joue. Je le regardai se lever en faisant une moue boudeuse, voulant qu'il reste. Je tendis mon bras avant d'hausser un sourcil à sa proposition :



<< Transforme toi en Chat. Tu n'auras pas mal. >> 



En chat .. Je restai silencieux un court moment avant de pousser un faible soupir désespéré. Moi qui n'aimait pas me transformer en animal .. Je pris une faible inspiration avant de disparaître sous la robe en un petit chat ayant une couleur proche de cette couleur thé comme on pouvait le dire. Laissant ma queue sortir de la robe, je finis par sortir ma tête et marchai lentement en étant une nouvelle fois perturbé. Mes grand yeux bleus ressortant, je miaulai faiblement puis regardai un court instant la robe. J'étais totalement perdu. Je ne comprenais rien à rien à ce changement. Je regardai une nouvelle fois Len et, ayant vraiment du mal avec, me cachai sous la couverture pour me retransformer en humain. Rougissant de gêne tout en le regardant :



<< J - Je peux avoir un boxer maintenant ? Sinon t'auras plus de curry. >>


Etant couché sur le ventre avec la couverture sur moi, je serrai un oreiller contre  - moi et prit une faible inspiration :


<< J'aime pas être en chat .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: