Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aoi Shigure




Messages : 307
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:57

Je le laissai m'embrasser en poussant un faible gémissement, j'ouvris la bouche pour qu'il y glisse sa langue et essayai de suivre le rythme tant bien que mal, l'ambiance devenait de plus en plus chaude, ses mains dans mon dos me faisaient frissonner et me donnaient de plus en plus chaud. Reprenant avec difficulté mon souffle quand il arrêta le baiser, je le regardai amoureusement et prolongeai encore une fois le baiser, me retrouvant assez vite avec la chemise entièrement ouverte. L'esprit vidé encore une fois, j'étais beaucoup trop dans cette ambiance pour m'arrêter de moi - même. Je me serrai contre - lui, finissant par reprendre mes esprits. Je poussai un faible gémissement, trop faible pour faire quoi que ce soit, prolongeant encore plus le baiser en me relevant un peu pour le surélever. Mes mains se mirent dans ses cheveux, la chaleur était pire qu'insoutenable, je n'allais pas tenir longtemps avant d'oublier toute pensée raisonnable. J'étais après tout trop facile à chauffer et à exciter en quelques - sortes. Arrêtant avec difficulté le baiser pour respirer, je me remis aussitôt à l'embrasser. Je ne voulais pas l'arrêter, je ne voulais pas quitter Len à ces moments là. Jamais je n'étais allé jusque - là après tout. 
Même si Len me demandait d'arrêter, je savais que j'allais avoir du mal. Il n'y avait pas d'autres choix que d'avoir du mal. J'arrêtais une nouvelle fois le baiser, reprenant avec de plus en plus de mal ma respiration. Mon coeur battait bien trop vite. Je me laissai lentement retomber pour être sur Len, essayant de parler pour lui dire d'arrêter. Les lèvres tremblantes, j'essayai de le lui faire comprendre tant bien que mal. De l'eau. Il me fallait prendre une douche. Une bonne douche froide allait me faire du bien. 
Je me calmai avec difficulté en était finalement un peu mieux, reboutonnant avec difficulté ma chemise. Je toussai faiblement et le regardai une nouvelle fois, le rose aux joues et un air encore un peu perdu sur ce qu'il venait de se passer sur moi et sur l'effet que j'avais pu ressentir. Chaud .. je me levais avec difficulté et déposai un léger baiser sur les lèvres de Len pour le lui dire comme à mon habitude :


<< J - Je .. vais prendre une douche .. >>


Je lui souris faiblement et partis dans ma chambre prendre des affaires de rechange. Là où on vivait, il n'y avait qu'une seule salle de bain de toute façon. Je posai ma main sur mon coeur tout en rougissant et sortit de la pièce pour aller réchauffer l'eau.


<< O - On sort après ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:21

<< J - Je .. vais prendre une douche .. >>


Regardant Aoi se levait pour aller prendre ses affaires, Len posa ses doigts sur ses lèvres rougies. Il avait totalement perdu le contrôle. Ce baiser avait été beaucoup plus chaud que la dernière fois. Il n'avait pas put s'arrêter. Il l'avait prolongé, encore et encore sans être capable d' y mettre fin. Ses pensées raisonnable l'avaient totalement quitté. Si Aoi n'aurait pas réagis aussi vite, il aurait certainement perdu totalement le contrôle et il l'aurait regretté une fois son sens raisonnable revenue.



<< O - On sort après ? >>


<< Ah ? Ah. Oui. >>



Tandis que son frère retournait dans la salle de bain, Len se rendit dans sa chambre pour s'habiller un peu plus lentement que d'habitude. Une fois prêt, il se recoiffa tant bien que mal et partit dans la cuisine pour manger des framboises en attendant que son frère soit prêt. Assis sur le plan travail en ayant une jambe dans le vide et une jambe contre lui, il attendait patiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

<< O - On sort après ? >>

<< Ah ? Ah. Oui. >> 


Je pris une bonne douche froide pour me calmer un peu mieux, m'habillant d'un tee - shirt avec un sweat - shirt par dessus. Enfilant un jean, j'étais toujours aussi gêné pour ce que l'on avait fait précédemment. Je me raclai la gorge en évidement d'y penser plus que ça, allant voir Len avec une pile de vêtements. Lui souriant tranquillement :



<< Tu pourras mettre à laver ça ? >>


Je piquai des framboises avant de me racler la gorge d'un air nerveux. M'asseyant sur le table en continuant de piquer des framboises. Je partis me préparer, m'asseyant sur une chaise pour enfiler mes baskets. Je passai ma main dans mes cheveux avant de chercher le sèche - cheveux.


<< OniiChan OniiChan ! On peut s'acheter quoi qui est en commun ? Hm ... une bague ! >>


Je rigolai calmement avant de me remettre à réfléchir tout en continuant de chercher autour de moi le sèche cheveux.


<< Un collier ? >>


Je regardai mon poignet avant de finir par le trouver. Tapant enfantinement des mains et le branchant pour me sécher les cheveux. Je m'assis tranquillement à l'arrache et finit par regarder par la fenêtre. Regardant chaque détails grâce à ma vue, je me tournai vers Len et lui sourit tout tranquillement. Comme si de rien n'était :


<< Y a pas quelque - chose qu'on peut pas arracher ou découper ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

Rentrant des courses, Len sortit la bague en commun avec Aoi et sortit la chaine qu'il avait acheté en plus puisqu'il n' y avait pas sa taille pour la bague. Il passa la chaine à l'intérieur de l'a bague et vint noué la chaine autour de son cou. Une fois cela fait, il alla voir Aoi en lui souriant tranquillement.


<< Voilà Voilà ! >>


Il souleva la chaine pour lui montrer qu'il avait la bague autour de son cou et alla décoiffer Aoi affectueusement. Son ventre se mettant à gargouiller, il rigola nerveusement avant d'aller chercher de quoi grignoter dans sa chambre. Il revint donc avec une sucette dans la bouche et un paquet de bonbon dans la main. Enlevant sa sucette de la bouche pour parler, il se laissa choir sur le canapé en adoptant une position étrange, la tête en bas.


<< Les sucreries, c'est la vie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

<< Voilà Voilà ! >> 


Regardant la bague à mon doigt, je souriais tendrement et relevai mon regard pour voir Len. Je souris une nouvelle fois quand je vis le collier à son cou et me recoiffai calmement. Je préparais tranquillement le repas et l'invitai à venir manger tout en rigolant quand il mangea ses bonbons. Mettant les desserts au frigo le temps qu'on mange, je m'assis sur la chaise et mangeai tranquillement le repas :



<< Aujourd'hui y a un super long film à regarder ! Trois heures OniiChan ! C'est long trois heures ! >>


Je balançai mes pieds dans le vide tout en regardant la bague, souriant d'un air heureux. Je pris les desserts, un gâteau avec pas mal de chantilly par dessus et des framboises ainsi que des fraises dessus. Je donnai une part à Len et mangeai la mienne, me tâchant le visage une nouvelle fois, comme d'habitude quoi. :


<< Tu m'attendras ou tu seras déjà entrain de dormir ? >>


Je m'essuyai la chantilly sur le visage, faisant la moue. Je partis ensuite chercher le DVD et allumai la télé, retournant vers Len déposer un baiser sur sa joue tout en souriant :


<< N'oublie pas de mettre mes vêtements à laver ! >>


Je l'embrassai une nouvelle fois et me léchai les lèvres. Ca avait le goût de chantilly ! Je partis me changer pour me mettre en tee - shirt et en shot avant de retourner dans le salon regarder mon film.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10

<< Aujourd'hui y a un super long film à regarder ! Trois heures OniiChan ! C'est long trois heures ! >>


<< Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour regarder autant de film d'horreur... A moins que le fait de te faire peur est une excuse pour dormir avec moi parce que tu n'oses pas me le demander ! Aha ! J'ai découvert ton petit manège ! >>



Tirant la langue avec un air taquin, il finit de manger avant de taper des mains comme un enfant quand il vit un gâteau avec des framboises. Il le mangea en s'extasiant sur chaque bouché, répétant un " Ah... Ch'est trop bon " à chaque fois avant de hausser les épaules à la question de son frère.



<< Tu m'attendras ou tu seras déjà entrain de dormir ? >>


<< Aucune idée, tu verras bien en venant. >>



<< N'oublie pas de mettre mes vêtements à laver ! >>

<< Haï haï ! >>


Len débarrassa la table et fit la vaisselle avant de partir mettre à laver les affaires de son frère pour ensuite aller dans sa chambre. Il voulut se mettre à travailler un peu mais les images de la scène du matin lui revinrent en mémoire en le faisant réagir physiquement plutôt rapidement. Il finit par laisser ses affaires en vrac sur son bureau et vint sur son lit en soupirant. Il alla ouvrir sa porte doucement et, sentant son frère toujours occuper, il referma sa porte et prit le tee - shirt de son frère. Le sentant, il commença à se caresser en murmurant le prénom de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:34

<< N'oublie pas de mettre mes vêtements à laver ! >>

<< Haï haï ! >> 


Je lui sourit tranquillement et m'enroulai dans la couverture tout en regardant le film. Au bout d'un court moment, je sursautai en voyant l'image s'arrêter mais le son continuer. Euh .. Je pris la télécommande en me demandant ce qu'il pouvait se passer, appuyant sur tous les boutons mais rien ne se passait. L'image restait totalement figée et refusait de continuer. Je fis la moue et me levai lentement. Je pris la télécommande avec moi et ouvrit assez vite la porte de Len, commençant à parler en même temps :



<< Leen ! La télé ve - .. >>


Je me coupai assez vite, le regardant les yeux ronds en étant immobile. Le rose aux joues, je reculai légèrement sans comprendre et vit assez vite mon tee - shirt dans sa main. C'était mon tee - shirt ?! 


<< T - T - Tu .. >>


Je ne savais pas du tout réagir. Là, debout sur le pas de la porte avec mon frère devant moi, qui tenait mon .. tee - shirt et qui se .. qui se touchait en même temps. Comment étais - je censé réagir ?! Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était après tout. Je .. Je me sentais sali. Combien de temps est - ce qu'il avait bien pu le faire ? Etait - ce pour cette raison aussi que tout ça devenait de plus en plus chaud et qu'il continuait toujours ? Je sentis les larmes me monter assez vite, je ne savais plus quoi en penser. Je ne savais pas comment le prendre. Mais là, sur le moment, la honte et la sensation d'avoir été sali dominait mes pensées. Le faisait - il tous les soirs ? Pendant que je regardais un film ? Je reniflai légèrement, ayant de plus en plus envie de pleurer. Ma vision se faisait trouble à cause des larmes, je ne l'écoutais même pas. Est - ce qu'il parlait même ? J'avais été souillé. Moi qui pensais .. moi qui pensais qu'il ..
 Je reculai lentement puis parlai à faible voix, cachant mon visage sous mes mèches de cheveux :


<< Je dois déranger. Bonne nuit. >>


Le dégoût, la honte, l'envie de pleurer, tout se bousculait dans ma tête. Je me mis dos à Len en fermant la porte, finissant par laisser les larmes couler le long de mes joues. Je m'en allais doucement dans ma chambre en étant totalement dépité, m'asseyant sur le lit sans broncher. Qu'est - ce que j'allais faire demain ? S'il se levait et faisait comme si de rien n'était ? J'avais l'impression d'avoir été utilisé. Peut - être que ce n'était pas du tout le cas, peut être que je me trompais lourdement. Mais l'image que j'avais gardé de lui m'empêchait d'être raisonnable et d'y réfléchir. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:43

<< Leen ! La télé ve - .. >>


Len se stoppa soudainement en entendant son frère. Il n'osait même pas le regarder, il avait honte. Il se contenta de fixer le sol tandis que son frère parlait et, quand il partit, il se laissa glisser au sol en se recroquevillant sur lui même. Il n'oserait même pas regarder son frère dans les yeux maintenant. Il se leva alors, ferma la porte de sa chambre à clef et se laissa glisser contre. Ramenant ses jambes contre lui, il fixa le mur en face de lui sans rien dire, restant ainsi une bonne partie de la nuit. Le lendemain, il ne réagit pas quand son frère se leva. Il n'avait pas la force de faire comme si de rien était. Il avait tout de même osé souiller son petit - frère sans aucun remords sur le moment. Alors, même si Aoi frappait à sa porte ou voulait lui parlait, il ne réagissait pas. Il restait recroqueviller contre sa porte, silencieux. Il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:16

Je me levai lentement du lit, fatigué. Beaucoup trop fatigué. Midi était pourtant passé depuis bien longtemps. Je me frottai les yeux en étant silencieux, préparant un plat assez simple pour moi et me contentant ensuite de faire un sandwich pour Len. Je ne savais même pas s'il allait sortir donc autant faire quelque - chose de simple qui ne risquait pas de refroidir. Je déposai ce sandwich dans un plateau avec un verre d'eau, ne prenant pas la peine de faire quelque - chose un tant soi peu soigné. Trop fatigué et encore mal. J'en avais pris un coup. Je déposai le plateau à côté de la porte sans bruit, le laissant sortir quand il le voulait pour prendre son repas. Je pris une bouchée de mon plat tant bien que mal, un goût amer présent dans la bouche. J'allumais mon portable et me sentit encore plus mal en voyant les messages qui fusaient en de plus grandes quantités. Je fondis en larmes assez vite, ayant dépassé la limite du possible. J'avais besoin d'un confort, de quelqu'un. Je repartis dans ma chambre tout en pleurant, m'enfermant à mon tour sans avoir réellement toucher au plat. Pourquoi tout allait mal ces temps - ci ? Pourquoi ça n'arrivait qu'à nous tout ça ? Je passai une grande partie de ma journée à pleurer, serrant un oreiller contre - moi. Puis, fatigué, je m'endormis tant bien que mal en étant en boule dans mon lit. Serrant l'oreiller comme pour imiter la présence de quelqu'un. Mais il fallait que je fasse à manger malgré tout. Je me réveillai une heure après, aux alentours de huit heures du soir pour aller dans la cuisine et prendre de quoi faire à manger. Qu'importe si Len allait manger ou non, je voulais qu'il ait de quoi manger. Je pris un autre plateau en versant des larmes de plus en plus nombreuses, le goût, ça n'allait même plus avoir de goût. Je n'étais même plus dans l'humeur de faire quelque - chose de bon. Je me mis face à la porte de Len tout en essayant de me taire et de retenir mes larmes mais ça ne marchait pas. Je déposai le plat à côté de celui du déjeuner, les larmes redoublant. Je partis dans ma chambre en m'enfermant une nouvelle fois, pleurant de plus en plus en essayant de camoufler le bruit dans l'oreiller. Je n'en pouvais plus. Je toussai assez violemment, pleurant toute la nuit sans avoir eu de repos. La porte fermée à double tour, je restai ainsi pendant plusieurs jours. Sans plus vouloir bouger. Je n'avais même plus la force d'aller préparer quelque - chose, je n'avais même plus la force de bouger. Comme si un poids me retenait du lit. Mais il fallait que je me lève. Cela faisait au moins que je n'avais rien préparé ni mangé, mais je devais au moins faire quelque - chose pour Len. Je me levai avec difficulté, fiévreux avec la vue trouble. J'avançais de deux ou trois pas avant de perdre connaissance, m'accrochant à l'étagère qui tomba aussitôt en renversant tout son contenu sur moi. Je n'avais pas la santé fragile non, mais malgré tout, il fallait que j'arrête de manger ou de prendre soin de moi pour tomber malade. Et ce, d'une vitesse assez surprenante. 


<< L - Le - .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

Len resta des jours et des jours recroquevillé contre sa porte, à ne rien faire d'autre que de regarder le mur en face de lui. Il n'avait plus la force de rien, il n'avait même pas  envie d'ouvrir sa porte pour voir Aoi, persuadé qu'il allait le rejeter. A cause de son sixième sens, il sentait bien la tristesse de son frère mais il était persuadé que la tristesse était présente à cause de la fameuse scène. N'ayant pas dormis pendant plusieurs jours, Len finit par s'endormir un long moment, n'étant donc pas inquiété de ne plus entendre son frère. Seulement, quand il entendit un grand bruit, il se leva brusquement et ouvrir rapidement sa porte.


<< L - Le - .. >>


<< Aoi ! >>


Se dirigeant vers son frère, Len le souleva tant bien que mal et alla le mettre sur son lit. Il posa la main sur son front pour voir s'il y avait de la fièvre avant de se traiter lui même d'idiot pour ne pas être sortis de sa chambre en prenant sur lui pour éviter qu'Aoi tombe malade.



<< Ne bouge pas, je vais appeler le médecin. >>



Allant appelé le médecin pour qu'il vienne donner à Aoi de quoi aller mieux, Len alla prendre une douche rapide pour se changer, laissant le contenue de l'étagère en vrac sur le sol avant de revenir vers son frère. S'asseyant sur sa chaise de bureau, il attendit la venue de médecin. Lui même était plutôt pâle puisqu'il n'avait pas mangé quoi que ce soit depuis un moment déjà mais il ne faisait pas attention à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

<< L - Le - .. >>

<< Aoi ! >>


Je le regardai d'un air fatigué, ayant voulu rester contre - lui. Je le laissai donc vérifier ma température, mon souffle étant assez lent. J'attendis qu'il revienne une fois le médecin d'appelé et sa douche de prise. Je me mis lentement vers le mur, étant dos à Len et me mettant assez vite en boule. Le portable se mettant une nouvelle fois à vibrer. Je préférai l'ignorer pour ne pas inquiéter Len et sentit déjà les larmes me monter. J'éclatai en sanglots et me renfermai sur moi - même, cachant ma tête dans l'oreiller. Je me remis assez violemment à tousser et essayai tant bien que mal de me calmer. Je m'essuyai les larmes et déposai mon regard sur Len. Il était pâle. Il n'avait pas touché à la nourriture n'est - ce pas ? A moins que je ne lui ai pas assez donné. J'essayai tant bien que mal de me lever avant de retomber sur le lit. Il fallait que je mange .. Je toussai encore plus, pleurant toujours en même temps. Entendant le médecin frapper à la porte, je me cachai encore plus dans mon coin. Je voulais juste mon frère malgré tout. Je ne voulais voir personne d'autres. Je pris une faible inspiration, sentant le médecin arriver dans mon dos. Je n'en voulais pas. Je ne voulais pas qu'il se mette à me toucher pour savoir si j'allais bien. Mais je n'avais pas le choix après tout. Je le laissai me déshabiller à moitié pour vérifier deux - trois choses et attendit qu'il parte sans avoir écouté quoi que ce soit de ce qu'il avait pu dire. Je me levai avec difficulté en ayant quelques vertiges puis allai vers Len, me mettant dans ses bras avant de me serrer tant bien que mal contre - lui, cachant ma tête dans son torse. Je restai ainsi un court moment avant de m'endormir assez vite, la fatigue ayant prit le dessus. Encore un peu conscient, je chuchotais quelque - chose qui pouvait paraître inaudible pour les humains. 


<< M - Me laisse - pas .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:04

Len écouta attentivement le médecin en faisant fi des remarques qu'il lui faisait comme quoi il était bien pâle et qu'en plus de faire attention à son frère, il devait faire attention à lui. Une fois le médecin partis, Len regarda la liste de médicament et la posa à l'entrée le temps d'aller voir son frère. Quand il vint se caler contre lui, Len le serra contre lui par pur instinct protecteur avant de sourire très faiblement en le voyant s'endormir. Il le porta malgré tout pour le mettre dans son lit, faisant la moue quand il demanda à ne pas être laissé. Len caressa sa joue en coiffant une de ses mèches pour la remettre correctement.


<< Aoi, je dois aller chercher tes médicaments... Je te promets que quand je reviens, je ne partirais pas et je resterai avec toi, d'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:24

<< M - Me laisse - pas .. >>


<< Aoi, je dois aller chercher tes médicaments... Je te promets que quand je reviens, je ne partirais pas et je resterai avec toi, d'accord ? >>



Me réveillant un peu plus quand il me mis jusqu'au lit, restant silencieux. Je gémis faiblement quand il caressa ma joue et toussai une nouvelle fois. J'hochais très faiblement la tête et attendit qu'il s'en aille pour me lever et aller dans les couloirs. Restant silencieux en voyant les deux plats toujours par terre. Je les pris lentement pour les mettre sur la table du salon avant de m'asseoir sur le canapé, la tête lourde et la vue toujours trouble. Je m'enroulais dans la couverture en attendant Len, prenant mon portable pour regarder l'heure. Je fermai les yeux en m'endormant petit à petit, me laissant dormir sur une seule oreille. 

En entendant et en sentant Len revenir, je me réveillai avec difficulté en laissant mes attributs sortir. Je me levai avec difficulté pour aller le voir, me remettant dans ses bras. Je toussai faiblement et me détachai de lui pour aller jusqu'au canapé. Le trainant avec difficulté. Je m'assis lourdement sur l'objet en question et le regardai d'un air fatigué. Je restai immobile un court instant ainsi avant de me frotter les yeux, regardant Len. Je m'assis lentement sur lui et nichai ma tête contre son torse, laissant quelques larmes couler en chemin. M'endormant ainsi pendant plusieurs heures, je me réveillai en ayant mal au crâne, levant mon regard vers le blond. Je serrai son haut contre - moi pour qu'il ne parte pas. Je recachai ma tête :


<< J'ai faim .. >>


Je me relevai un peu pour poser mon front brûlant sur la peau pâle de Len, cherchant à me rafraîchir un minimum. 


<< Leen .. >>


Je me serrai un peu plus contre - lui, ayant juste voulu dire son prénom pour me rassurer qu'il était bien là. Je relevai lentement ma tête et laissai mon regard s'arrêter un long moment sur ses lèvres. Je voulais tellement qu'il m'embrasse. Mais j'étais bien trop malade, je ne voulais pas qu'il en tombe malade à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:02

Quand Aoi fut d'accord pour que Len aille chercher ses médicaments, il alla rapidement enfiler une veste et des chaussures pour ensuite aller chercher les médicaments dont avait besoin son petit - frère.

Une fois revenue, il fit la moue en voyant son frère levé. Il aurait été préférable pour lui qu'il reste au lit et qu'il se repose. Mais Len ne dit rien, se laissant trainer par son frère avant de se contenter de le serrer contre lui quand il vint s'endormir. Caressant doucement son dos et ses cheveux pour qu'il se sente un peu mieux. Quand il se réveilla, Len prit une moue inquiète.


<< J'ai faim .. >>


<< Il faut que tu prennes tes médicaments Aoi... Sinon, pour manger, tu veux quoi ? Je veux bien essayé de te faire quelque chose mais ce n'est pas dit que je réussisse... Je suis désolé, je suis vraiment nul en cuisine... Un sandwich ça t'irait ? >>



Inquiet de l'état de son frère, Len perdait rapidement ses moyens quand il ne pouvait pas correctement faire quelque chose pour lui.


<< Leen .. >>

<< Il faudrait que tu prennes une douche pour te rafraichir un peu... >>

Quand il remarqua que son petit - frère regardait un peu trop ses lèvres, il prit une moue désolé avant de déposer un baiser sur sa joue.


<< C'est tout ce que je peux faire pour l'instant... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:24

<< J'ai faim .. >>

<< Il faut que tu prennes tes médicaments Aoi... Sinon, pour manger, tu veux quoi ? Je veux bien essayé de te faire quelque chose mais ce n'est pas dit que je réussisse... Je suis désolé, je suis vraiment nul en cuisine... Un sandwich ça t'irait ? >> 


J'hochais faiblement la tête quand ile me proposa un sandwich. Il fallait jeter ceux qui étaient sur la table alors .. Je regardai d'un air vidé ces deux plats et me remit contre Len. L'écoutant me conseiller de prendre une douche, je secouai la tête. J'avais à peine la force de tenir debout, je n'allais pas pouvoir tenir. Je regardai ensuite ses lèvres d'un air envieux et le laissai me donner un baiser sur la joue.



<< C'est tout ce que je peux faire pour l'instant... >>



<< C - C'est pas grave. >>



Je lui sourit faiblement et me serrai un peu plus contre - lui. Brûlant, je remis ma tête contre son cou pour être rafraichit un minimum. Je pris une faible inspiration en réfléchissant, laissant ma queue de chat bouger un peu. Je me dégageai un peu de lui en le regardant toujours de cet air fatigué et vidé, vidé d'énergie à force d'avoir pleuré tous ces jours. Je toussai assez violemment puis fit la moue, me levant avec difficulté pour laisser Len se lever. Je voulais qu'il mange lui aussi, mais je ne savais même pas s'il allait prendre la peine de manger. Je m'entourai un peu plus de la couverture, couvert de sueurs à cause de cette fièvre qui ne voulait pas baisser. Je ne donnais pas envie à voir après tout .. Je regardai une nouvelle fois Len et ouvrit la bouche pour me remettre à parler, un ton inquiet en ressortant assez vite :

<< Mange aussi Len .. >>


Je regardai ma chemise un court instant, finissant par essayer de la déboutonner en ayant les mains tremblantes. Je la gardai ouverte et m'enroulai un peu plus dans la couverture. Je regardai Len et fermai les yeux pour me reposer un peu. Je réfléchis au fait de prendre ma douche, finissant par le regarder un peu mieux :


<< T - Tu pourras me laver .. ? Je peux garder mon bas ... >>


Je me frottai les yeux et me mit à réfléchir sur ce qu'il faisait avant. Je m'en voulais d'avoir réagi ainsi. Je n'avais peut - être plus toute ma tête là, mais je m'en voulais. Tout ça parce - qu'on était trop jeune ? Je ne comprenais pas. Vraiment. Je regardai une nouvelle fois Len et me mordis la lèvre inférieure tout en réfléchissant. Bien sûr que je lui en voulais quand même, mais .. je ne pouvais rien faire n'est - ce pas ? Totalement ailleurs, je finis par en tirer une conclusion, regardant d'un air gêné Len.


<< S - Si t'en peux vraiment plus .. on peut le faire ... c - c'est pas grave pour l'âge ! C'est pas grave si je suis trop jeune ! M - Mais j'veux pas que tu .. >>


Je me tus, ne sachant plus quoi dire. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:37

Une fois Aoi détaché de lui, Len se leva pour aller faire un sandwich à son frère et préparait la bonne dose pour ce qu'il devait prendre pour les médicaments. Une fois fait, il alla apporter le tout à Aoi en espérant que le sandwich soit bon. Ce n'était certes pas difficile à faire mais avec une nullité en cuisine tel que Len, on ne savait jamais.


<< Mange aussi Len .. >>


<< Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. >>



En vrai, il était faible et voulait dormir mais la santé et le bien être de son petit - frère passés bien avant le sien. Et puis, il pouvait encore attendre avant de se nourrir convenablement.



<< T - Tu pourras me laver .. ? Je peux garder mon bas ... >>


<< T-Tu es sûre ... ? >>


Gardant les joues roses, Len ne dit rien. Se contentant de regarder son frère pour être sûre qu'il mange bien et qu'il prenne bien ses médicaments. Il ne s'attendait donc pas du tout à ce qu'Aoi lui dise ce qu'il allait dire.



<< S - Si t'en peux vraiment plus .. on peut le faire ... c - c'est pas grave pour l'âge ! C'est pas grave si je suis trop jeune ! M - Mais j'veux pas que tu .. >>


D'abord surpris, Len prit une moue coupable. Il s'en voulait.



<< Non, tu es trop jeune. Et je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:11

<< T - Tu pourras me laver .. ? Je peux garder mon bas ... >>

<< T-Tu es sûre ... ? >>


J'hochais faiblement la tête et mangeai d'une main tremblante le sandwich. Finissant par le laisser en prenant mes médicaments. Réfléchissant longuement, je le regardai d'un air inquiet :



<< S - Si t'en peux vraiment plus .. on peut le faire ... c - c'est pas grave pour l'âge ! C'est pas grave si je suis trop jeune ! M - Mais j'veux pas que tu .. >>



<< Non, tu es trop jeune. Et je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. >> 



<< M - Mais .. >>



Je me tus, reprenant mon sandwich. Le mangeant lentement, je continuai de réfléchir et me remis à tousser. Une fois fini ma part, je regardai Len et arrachai le morceau que j'avais mangé. Je donnai le reste à Len pour qu'il mange un minimum, essayant tant bien que mal de me lever. Je lâchai la couverture et m'appuyai rapidement à un mur pour aller jusqu'à ma chambre. Ma tête se faisait vraiment lourde .. Je finis par retomber par terre une fois arrivé dans les couleurs. Me relevant avec grande difficulté. Je regardai l'état de ma chambre et m'agenouillais par terre, essayant tant bien que mal de soulever l'étagère. Je poussai un léger cri en voyant que d'autres choses se renversaient, reculant assez violemment. Je regardai ma penderie et attrapai une chemise et un short. Je repartis lentement voir Len en manquant de tomber à plusieurs reprises, le regardant pour dire que j'étais prêt à prendre la douche.


<< Len .. S - Si tu veux vraiment le faire on peux .. c'est pas grave .. Vraiment .. >>


J'attendis qu'il vienne pour m'appuyer sur lui en allant jusqu'à la salle de bain, m'asseyant assez vite sur un tabouret en poussant un soupir fatigué. Je baillais longuement de fatigue et regardai Len, levant mes bras pour qu'il m'aide à retirer mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:24

Mangeant le morceau donné par son frère pour qu'il cesse de s'inquiéter pour lui, Len débarrassa les assiettes et fit la vaisselle le temps que son frère aille chercher ses vêtements. Quand il le vit revenir, il l'aida à se dirigeait dans la salle de bain, gardant sa moue gêné en sachant qu'il allait aidé son frère à se laver. Il l'avait déjà vu nu ou à moitié nu quand ils étaient plus jeune, certes. Mais depuis un moment maintenant, c'était plutôt gênant.

Quand son frère fut assis, il s'approcha de lui et l'aida à retirer ses vêtements avant de doucement secouer la tête à sa phrase.



<< Len .. S - Si tu veux vraiment le faire on peux .. c'est pas grave .. Vraiment .. >>


<< Aoi... Tu es trop jeune ! A quatorze ans on ne fait pas ce genre de chose. On peut y penser mais on ne le fait pas. Et puis... >>


Il alla régler l'eau pour qu'elle soit à bonne température et alla chercher le gel douche pour son frère avant de revenir près de lui pour continuer sa phrase.



<< Je n'ai pas envie de te souiller... A cause de moi, tu es dans une relation incestueuse. Et je n'ai pas envie de me dire que, si on le fait, tu puisses le regretter après en comprenant que tu étais vraiment trop jeune pour le faire... Ou encore que tu décides de bien vouloir le faire parce que je n'en peux plus d'attendre. Ce genre de chose se fait quand les deux personnes sont consentante. Pas quand une n'en peux plus et que l'autre veuille le faire juste pour cela. Il faut que tu ai vraiment envie de le faire. Je refuse de le faire autrement.  >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:41

<< Len .. S - Si tu veux vraiment le faire on peux .. c'est pas grave .. Vraiment .. >>

<< Aoi... Tu es trop jeune ! A quatorze ans on ne fait pas ce genre de chose. On peut y penser mais on ne le fait pas. Et puis... >>


Je le laissai faire en gardant mon boxer sur moi, attendant la fin de sa phrase. J'avais toujours aussi chaud. Je me remis à tousser assez violemment, restant assit en ne voulant plus bouger. La fatigue commençait à prendre le dessus.


<< Je n'ai pas envie de te souiller... A cause de moi, tu es dans une relation incestueuse. Et je n'ai pas envie de me dire que, si on le fait, tu puisses le regretter après en comprenant que tu étais vraiment trop jeune pour le faire... Ou encore que tu décides de bien vouloir le faire parce que je n'en peux plus d'attendre. Ce genre de chose se fait quand les deux personnes sont consentante. Pas quand une n'en peux plus et que l'autre veuille le faire juste pour cela. Il faut que tu ai vraiment envie de le faire. Je refuse de le faire autrement.  >> 



<< Mais je veux le faire OniiChan .. Si je le regrette ce sera de ma faute ! C'est moi qui t'auras demandé ! C'est pas ta faute .. Je veux le faire OniiChan. Je veux pas qu tu attendes ... Et puis .. on va bientôt plus pouvoir se retenir, ça devient dur ... >>



Je lui sourit faiblement et essayai de rentrer mes attributs pour que ce soit plus facile à laver. Je finis par abandonner, me frottant les yeux de fatigue. Je le regardai un peu mieux puis souris faiblement. Il tenait bien plus des chats que moi en quelques - sortes. Seuls mes attributs et quelques réflexes félins pouvaient dire que j'étais un Neko. Mais je ne me transformais jamais en chat, je ne ronronnais ni miaulai sauf dans de rares cas. Je ne passais pas mon temps à dormir. On se demandait vraiment pourquoi .. Je baillai longuement et sursautai en sentant le contact froid pour moi de l'eau.


<< Et puis .. je serais pas souillé ... C'est toi OniiChan qui le fait après tout .. Ca fera juste un petit peu mal ! Tu dois pas t'en vouloir vraiment ! Et on le fera bien un jour ! Ca changera rien OniiChan .. >>


Je lui sourit faiblement et fis la moue, sentant ma tête se faire encore plus lourde. Je passai ma mains sur mon front et me léchai les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:50

<< Mais je veux le faire OniiChan .. Si je le regrette ce sera de ma faute ! C'est moi qui t'auras demandé ! C'est pas ta faute .. Je veux le faire OniiChan. Je veux pas qu tu attendes ... Et puis .. on va bientôt plus pouvoir se retenir, ça devient dur ... Et puis .. je serais pas souillé ... C'est toi OniiChan qui le fait après tout .. Ca fera juste un petit peu mal ! Tu dois pas t'en vouloir vraiment ! Et on le fera bien un jour ! Ca changera rien OniiChan ..   >>

Finissant de laver son frère, Len l'enroula autour d'une serviette pour qu'il n'ait pas froid et l'aida a se sécher avant de prendre son visage entre ses mains.

<< Aoi. On en reparlera quand tu iras mieux, d'accord ? Pour l'instant, tu es malade ce qui veut dire que tu ne sais pas forcément ce que tu dis... Quand tu iras mieux, on en reparlera. >>

Quand il sécha entièrement Aoi et qu'il eut aidé à se rhabiller, Len lui sourit légèrement.

<< Maintenant, tu vas aller te coucher et tu vas te reposer. Si tu as besoin de quelque chose tu me le dis, d'accord ? >>

Aidant Aoi à se mettre dans son lit, il mit correctement la couverture sur lui et caressa sa joue.

<< Dors bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:20

<< Maintenant, tu vas aller te coucher et tu vas te reposer. Si tu as besoin de quelque chose tu me le dis, d'accord ? >>


Je partis lentement jusqu'à ma chambre en l'écoutant parler. Me couchant confortablement dans mon lit. Je tendis mes bras pour qu'il reste et frémis légèrement quand il me caressa la joue.



<< Dors bien. >> 



<< Reste .. >>



Je le tirai tant bien que mal pour qu'il vienne se coucher avec moi, le serrant contre - moi en m'endormant aussitôt. Comme si rien que le fait d'être contre - lui me calmait assez pour m'endormir. Dormant pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, je me réveillai lentement après trois longs jours de sommeil. La fièvre étant tombée.
Je poussai un faible gémissement de fatigue et me levai lentement, regardant autour de moi. Je me levais avec difficulté et partis lentement chercher mon frère. Serrant la peluche qu'il m'avait offerte dans mes bras. Je vins lentement vers lui et lui sourit enfantinement. M'asseyant sur lui en me serrant confortablement contre son torse :


<< Ca fait combien de temps ..? >>


J'humais son odeur et levai la tête, toussant encore un peu :


<< Tu peux toujours pas m'embrasser OniiChan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

<< Dors bien. >> 



<< Reste .. >>


Acceptant, Len vint se coucher contre son frère et caressa doucement ses cheveux tandis qu'il dormait. Restant contre lui, il ne se levait que lorsqu'il allait manger ou prendre une douche. Revenant à chaque fois contre son frère jusqu'à ce qu'il soit persuadé qu'il aille mieux et que son cas ne s'empirerait pas.

Il était donc assis sur le canapé à regarder vaguement la télé quand son frère vint se mettre sur lui. Il lui sourit tranquillement en le serrant contre lui.



<< Ca fait combien de temps ..? >>


<< Trois jours. >>



<< Tu peux toujours pas m'embrasser OniiChan ? >>


<< Tu es vraiment trop mignon Aoi. Dès que tu te sens mieux, c'est la première chose que tu demandes. Tu ne demandes pas à sortir, à manger quelque chose... Non, ce qui t'intéresse le plus, c'est de savoir si je peux t'embrasser. T'es trop chou. >>



Il lui caressa doucement la joue avec un air amusé avant de, pour le taquiner, déposer un baiser sur le coin de ses lèvres pour ensuite lui tirer enfantinement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

<< Tu peux toujours pas m'embrasser OniiChan ? >>

<< Tu es vraiment trop mignon Aoi. Dès que tu te sens mieux, c'est la première chose que tu demandes. Tu ne demandes pas à sortir, à manger quelque chose... Non, ce qui t'intéresse le plus, c'est de savoir si je peux t'embrasser. T'es trop chou. >> 


Je rougis assez vite de gêne et baissai le regard d'un air timide. Le laissant faire. Je le regardai me déposer un léger baiser et fit la moue, boudant un peu. Je me serrai un peu plus contre - lui et déposai mes lèvres sur les siennes. Je le regardai ensuite dans les yeux tout en lui souriant d'un air amoureux, laissant mes attributs de chat sortir pour être plus tranquille. J'enroulai mes bras autour de son cou et baillai longuement de fatigue. Je me frottai les yeux et plongeai mon regard dans les sien, l'embrassant une nouvelle fois :


<< Len .. j'étais sérieux pour le faire .. >>


Je le regardai en attendant sa réaction, laissant ma queue bouger dans le vide. Assis à califourchon sur lui, une jambe de chaque côté et mon torse collé au sien, je me serrai un peu plus contre - lui et nichai ma tête dans son cou, me sentant bien. Malheureusement, mon ventre gargouillant gâcha ce moment et je rougis assez violemment de gêne, me levant lentement pour aller vers la cuisine. Je cherchai quoi manger et continuai de réfléchir.


<< Tu veux manger quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

Len sourit tranquillement à son frère, prolongeant légèrement le baiser en serrant son Aoi contre lui, passant la main dans ses cheveux.


<< Len .. j'étais sérieux pour le faire .. >>


<< Pas maintenant Aoi... Pas maintenant... >>



Len refusait d'avoir cette discussion maintenant, pas tant qu'Aoi soit complétement guéris, bien que cela n'était qu'un prétexte. Il ne voulait pas en parler parce qu'il savait que la prochaine fois où ça deviendra plus chaud avec Aoi, il se contrôlerait beaucoup moins puisqu'il avait l'accord d'Aoi pour aller plus loin. Et il ne voulait pas, il trouvait son frère bien trop jeune. Alors à moins que son frère ne trouve un moyen de lui faire perdre sa raison et qu'il en profite, Len refuserait d'avoir cette discussion et sera certainement un peu plus distant la prochaine fois qu'il s'embrasserait.

En entendant le ventre d'Aoi, Len laissa un rire se faire entendre avant de se tourner vers son frère tout en restant sur le canapé.


<< Tu veux manger quoi ? >>


<< J'ai déjà mangé, je me suis fait un sandwich... D'ailleurs... Quand tu iras mieux... >>



Il joignit ses mains en signe de prière et ferma les yeux en restant vers son frère.



<< Refais moi du curry, Onegai ! J'en peux plus de manger des sandwich... Je tuerais pour avoir de ta cuisine ! >>



Puis il rouvrit les yeux en rigolant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4089
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25

<< Tu veux manger quoi ? >>

<< J'ai déjà mangé, je me suis fait un sandwich... D'ailleurs... Quand tu iras mieux... Refais moi du curry, Onegai ! J'en peux plus de manger des sandwich... Je tuerais pour avoir de ta cuisine ! >> 


Je rigolai calmement et lui sourit gentiment, me faisant cuire un peu de riz pour me remplir le ventre. Une façon de lui faire perdre la raison .. Je réfléchis, réfléchis tout en mangeant. Une idée germant dans mon esprit. Malheureusement, si je voulais que ça marche, ça risquait d'être compliqué. Il fallait que je sois seul, sans mon frère. Je me mis à réfléchir et eut une nouvelle idée. Une illumination se faisant dans mes yeux. Je continuai de manger tout tranquillement et déposai le reste sur la table, revenant vers Len pour m'asseoir sur lui en m'étirant longuement. Je déposai un baiser sur ses lèvres et réfléchit à quoi faire. 



<< OniiChan. C'est quand que Papa et Maman nous appellent .. Ils reviendront hein ? >>


Je restai contre - lui et lui tirai le nez tout en souriant :


<< Je ferais aussi des crêpes. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait ! >>


Je l'embrassai une nouvelle fois. Passant la journée ainsi. La nuit tombant, j'allumais tranquillement la télé pour aller regarder mon film et sourit à Len :


<< Je viens après ! Laisse - moi de la place ! >>


Je rigolai calmement et attendit qu'il s'en aille. M'enroulant dans la couverture, je regardai une bonne demi - heure de film avant de prendre l'ordinateur portable. Je cherchais rapidement deux - trois choses et me trouvai chanceux d'avoir eu des parents qui nous avaient donné les codes de leurs cartes en cas de besoin. Je fis donc ma petite affaire, vérifiant de temps à autres la porte de Len pour voir s'il était là. Hm .. j'étais .. d'un côté, assez sadique non ?  Il l'avait bien dit lui - même, il allait perdre le contrôle assez rapidement non ? C'était .. totalement tordu d'un côté. Je poussai un discret soupir et éteignis l'ordinateur avant de le ranger. Je m'assis sur le canapé pour recommencer à regarder le film. Allant voir Len une fois le tout terminé. Je lui sourit calmement et me jetai sur lui en rigolant. Allant beaucoup mieux qu'au réveil. Je me serrai contre - lui en me mettant sous la couverture, lui souriant d'un air amoureux :


<< Len Len, on fait quoi demain ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Rigolant quand Aoi lui sauta dessus, Len le serra tranquillement sur lui avant de bailler pour ensuite hausser doucement les épaules à sa question.



<< Len Len, on fait quoi demain ? >>


<< Je sais pas .. Mais je sais une chose ! >>



Il prit un air fier et s'installa confortablement dans son lit en prenant son frère contre lui.



<< Maintenant, on dors ! Demain on est peut - être en Week - End, ce n'est pas une raison pour se coucher tard ! >>



Il déposa un baiser sur la joue de son frère puis dans son cou.



<< Oyasumi ~ >>



Nichant sa tête dans les cheveux d'Aoi, Len s'endormit rapidement en respirant l'odeur de son frère qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: