Vivez une aventure Magique dans un univers tout à fait étrange et sans aucune sureté
 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Len Shigure




Messages : 303
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:25

<< E - Embrasse - moi .. >>


Souriant, Len déposa ses lèvres sur celles de son frère avec toute la tendresse et l'amour qui lui était donné, l'embrassant plusieurs fois en le serrant contre lui à chaque fois. Quand il le vit lécher ses lèvres, il eut un sourire amusé et vint les lui lécher avec un léger air taquin. Habitué, il le laissa retirer ses lunettes avant de rougir légèrement en l'entendant.



<< Len .. Tu m'as toujours pas dit c'que c'est .. >>


<< Bon... >>



Il respira un coup avant de regarder Aoi dans les yeux.



<< Aphrodisiaque désigne une chose qui fait libérer des endorphines au cerveau fin... Attends je vais dire ça plus simplement... C'est... Euh... >>



Il se mit à réfléchir pour trouver les mots juste avant de se remettre à parler.



<< Les aphrodisiaque, comme les fraises ou le chocolat, sont des aliments qui augmente le plaisir. C'est souvent pour ça que les fraises et le chocolat sont appréciait par quasiment tout le monde. Ensuite, le lubrifiant... >>



Il rougit en se rendant compte de ce qu'il allait dire.



<< Ca... Excite et... Facilite... La... pénétration>>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:37

<< Les aphrodisiaque, comme les fraises ou le chocolat, sont des aliments qui augmente le plaisir. C'est souvent pour ça que les fraises et le chocolat sont appréciait par quasiment tout le monde. Ensuite, le lubrifiant... >> 

J'haussai un sourcil et hochai la tête, jusque là, ça allait non ? Pour l'instant pour l'instant. Je penchai la tête sans comprendre quand il se mit à rougir, lui souriant toujours autant.

<< Ca... Excite et... Facilite... La... pénétration... >>


Je restai silencieux un court instant avant de rougir assez violemment de gêne. Je tournai mon regard vers l'objet en question puis me remit à rougir, laissant mes oreilles et ma queue de chat sortir. Je fis la moue et me raclai faiblement la gorge 


<< E - Et ils nous ont vraiment donné ça ? >>


Je me retapai la scène où je testai ce liquide et cachai mon visage dans le torse de Len. Je relevai la tête à une pensée, le regardant dans les yeux d'un air gêné et timide :


<< T - Tu v - vas en utiliser quand .. on le fera ? >>


Je mis mes bras autour de son cou et recommençai à l'embrasser, un baiser tendre et amoureux se faisant. Je m'arrêtai un court instant pour le regarder dans les yeux et lui tirai enfantinement la langue.


<< Len Len .. Tu .. utiliseras les .. les ... protections ? >>


Je détournai le regard un court instant puis lui sourit calmement, laissant toujours mon coeur battre la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

<< E - Et ils nous ont vraiment donné ça ? >>


<< Oui, je trouve ça étonnant aussi... Surtout de te donner ça à toi. Tu es jeune... Tu n'as pas a connaitre ce genre de chose, pas encore. >>



Amusé, il décoiffa son frère quand il vint contre lui avant de hausser un sourcil quand il releva la tête pour ensuite rougir violemment en l'entendant.



<< T - Tu v - vas en utiliser quand .. on le fera ? >>


<< J-Je... S-sûrement... Mais p-pourquoi tu me demande ça ? >>



Len prit sa moue gênée et timide qui le rendait mignon. Le sujet actuelle le gênait vraiment et il prenait son trait de caractère de timide.

Il se laissa embrasser en rougissant un peu moins avant de se remettre à rougir violemment à la question d'Aoi. Il avait le chic pour le gêner dans le moment actuel.


<< Len Len .. Tu .. utiliseras les .. les ... protections ? >>

<< P-Pourquoi tu me d-demande ça ... ? >>


Essayant de changer de sujet, il chercha quoi dire avant de laisser ses oreilles de chat se dressait en direction de son frère avant d'esquisser un sourire amusé tout en gardant sa moue craquante de timide.


<< J'entends ton coeur qui bat... >>


Il posa la main sur le torse d'Aoi, au niveau de son coeur, pour en sentir les battements.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

<< T - Tu v - vas en utiliser quand .. on le fera ? >>

<< J-Je... S-sûrement... Mais p-pourquoi tu me demande ça ? >> 


<< Ca doit être bizarre .. >>



Le regardant rougir d'un air amusé malgré tout, je cherchai quoi dire avant de me remettre à lui parler.


<< Len Len .. Tu .. utiliseras les .. les ... protections ? >>

<< P-Pourquoi tu me d-demande ça ... ? >> 



<< Hm .. Je tombe pas enceinte donc .. >>



Je regardai ses oreilles de chat et lui sourit toujours aussi calmement. Je l'aimais, ça, on ne pouvait pas le nier. J'haussai un sourcil quand il posai sa main sur mon torse et rougit assez violemment à ses paroles :


<< J'entends ton coeur qui bat... >> 



<< C - C'est pas ma faute .. >>



Mon coeur battant encore plus vite à cause de la gêne que je ressentais, je fis la moue et restai un court instant immobile, finissant par rougir au possible en retirant la main de Len. Je pris un oreiller pour le mettre entre nous en tirant enfantinement la langue, restant toujours aussi proche de lui :


<< C'est gênant OniiChan ! >>


Je me léchai les lèvres en attendant et baillai longuement de fatigue. Aussi, c'était normal d'être déjà fatigué avec tout le temps que j'avais passé à pleurer. Je regardai autour de moi puis regardai l'uniforme de fille avec les sous - vêtements, une pensée me passant par la tête :


<< OniiChan. Est - ce que .. je suis mignon en fille ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:14

<< J'entends ton coeur qui bat... >> 

<< C - C'est pas ma faute .. >>


<< N'empêche que c'est trop mignon mon Chaton ~ >>



Len donné rarement un surnom à son frère de peur qu'il trouve ça ridicule ou trop niais ou bien qu'il n'aime pas le surnom. Quelques fois, comme maintenant, cela lui échappait, mais la plupart du temps il faisait attention à l'appeler par son prénom ou " Petit Frère ".

Quand il mit le coussin entre eux, il fit la moue avant de rire.



<< C'est gênant OniiChan ! >>


<< Je te signale que tu es toujours aussi près de moi... Et que je peux toujours te gêner... >>



Il rapprocha son visage du sien pour lécher ses lèvres avant de déposer un baiser dans son cou.



<< ... En faisant ça ! >>



Il regarda tranquillement Aoi d'un air tendre avant de prendre un air surpris à sa question.


<< OniiChan. Est - ce que .. je suis mignon en fille ? >>


<< Mmh... >>



Il se mit à réfléchir avant de lui sourire légèrement.



<< Oui. Mais je te préfère quand tu es toi, tu es beaucoup plus mignon ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

<< C'est gênant OniiChan ! >>

<< Je te signale que tu es toujours aussi près de moi... Et que je peux toujours te gêner... >> 


Je fis la moue avant de gémir de gêne quand il me léchai les lèvres. Malgré moi, l'ambiance se faisait chaude, puis retombait au froid par une de mes questions, puis ça recommençait. Ce qui faisait qu'au bout d'un moment, je finissais par avoir des bouffées de chaleurs sans le vouloir. 



<< OniiChan. Est - ce que .. je suis mignon en fille ? >>

<< Mmh... Oui. Mais je te préfère quand tu es toi, tu es beaucoup plus mignon ! >> 


Je souris calmement et me balançai légèrement, réfléchissant longuement. Je regardai d'un air à la fois gêné mais dont la moue était craquante mon frère :



<< Si tu veux je peux me travestir pour toi .. >>


Je fis la moue en me reléchant les lèvres par réflexe, sentant malgré tout encore la salive de Len, je rougis un peu plus et regardai le coussin, jouant un peu avec :


<< Du moment que je sors pas dehors ! Si c'est pour toi OniiChan ! >>


Je lui sourit d'un air enfantin sans le vouloir et me remis à réfléchir, finissant par faire la moue :


<< Mais toi aussi tu peux te travestir si t'es jaloux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:42

Rougissant en regardant son frère prendre sa moue craquante, il dévisagea son frère de surprise quand il annonça vouloir se travestir si ça lui plaisait. Len resta donc muet de surprise avant de secouer la tête en retrouvant la parole tandis que son frère jouait avec le coussin avec une moue gênée.


<< Du moment que je sors pas dehors ! Si c'est pour toi OniiChan ! >>


<< Pas la peine... Moi j'aime mon Petit Frère comme il est ! Et puis, même en fille, tu pourras pas être aussi mignon que maintenant... >>



<< Mais toi aussi tu peux te travestir si t'es jaloux ! >>


<< H-Hein ? Euh non ! Ca m'irait pas de toute façon. Je sais que je ressemble un peu à une fille mais quand même... >>



Malgré tout, il imagina Aoi en Maid avec sa moue craquante et rougit violemment en commençant à avoir une érection. Il baissa le regard en cachant sa tête avec ses mains en essayant d'effacer l'image de sa tête tout en espérant qu'Aoi ne sente pas son érection. La, Len était vraiment plus que gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

<< Mais toi aussi tu peux te travestir si t'es jaloux ! >>

<< H-Hein ? Euh non ! Ca m'irait pas de toute façon. Je sais que je ressemble un peu à une fille mais quand même... >> 


Je le regardai calmement en réfléchissant puis rigolai. Hochant tout tranquillement ma tête. En le voyant rougir violemment, je penchai la tête sur le côté sans comprendre et rougis assez violemment en sentant quelque - chose de dur frapper mon bassin. Je poussai un faible gémissement de gêne et me relevai, rougissant encore plus. Je posai lentement le coussin sur son érection en prenant soin de ne pas m'asseoir à cet endroit puis me baissai en retirant les mains de Len, lui souriant calmement :



<< Tu m'as imaginé avec quoi comme vêtements Len ? >>


Je continuai de le regarder en souriant puis me mis à réfléchir. C'était gênant oui, mais bon, ça arrivait à tout le monde de réagir à une pensée non ? 


<< Tu m'as imaginé .. hm .. hm ... En infirmière ! Non ! En servante ! Non ! ... >>


Je continuai de réfléchir longuement et entourai mes bras autour de son cou, lui souriant enfantinement :


<< Dans la tenue d'Adam ! Bon .. c'est pas trop dur .. tu m'as vu quand j'étais petit de toute façon .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:04

<< Tu m'as imaginé avec quoi comme vêtements Len ? >>


<< R-Rien ! J-Je n'ai rien imaginé du tout ! A-Absolument pas ! >>


<< Tu m'as imaginé .. hm .. hm ... En infirmière ! Non ! En servante ! Non ! ... >>


<< C-Chut ! N-Ne dis plus rien ! C'-C'est pire ! >>



<< Dans la tenue d'Adam ! Bon .. c'est pas trop dur .. tu m'as vu quand j'étais petit de toute façon .. >>


<< T-Tu... >>



Trop gênée, complétement rouge et n'arrivant plus a s'effacer l'image d'Aoi en Maid avec une moue très craquante et ses attributs de chat, Len se transforma en chat, totalement blanc avec une tâche jaune autour d'un oeil pour rappeler la blondeur de ses cheveux, et partit se cacher sous son lit en se recroquevillant sur lui même. Il risquait d' y rester un moment, le temps de retrouver un comportement un tant soit peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

<< Dans la tenue d'Adam ! Bon .. c'est pas trop dur .. tu m'as vu quand j'étais petit de toute façon .. >>

<< T-Tu... >> 


J'haussai un sourcil quand il se transformai en chat et fit une moue déçue. Je restai silencieux un court instant avant de partir faire à manger. Je continuai de cuisiner et goûtai le plat. Il n'avait aucun goût. Je poussai un faible soupir et jetai le contenu en prenant un de mes livres de recettes. Je cuisinai une nouvelle fois un plat et le goûtai, souriant, cette fois - ci, c'était bon. Je préparai les assiettes et les couverts, prenant deux verres. Je restai silencieux malgré tout, versant ce que j'avais cuisiné calmement. Je me raclai la gorge et partit chercher Len :



<< On mange. >>


Ca faisait longtemps pour moi que je ne l'avais pas vu en chat. Pour moi aussi ça faisait longtemps. Ah .. c'était quand la dernière fois que je m'étais transformé en chat ? Je restai immobile pendant un court instant avant de tilter que j'étais toujours sur le pas de la porte. Je baillai longuement de fatigue et m'en allai m'asseoir à ma place habituelle. Je mangeai tranquillement le repas et m'étirai longuement. Bon. Fallait que j'aille me coucher moi. Je regardai d'un air fatigué Len et me levai, donnant un baiser sur le coin de ses lèvres avant de lui sourire faiblement : 


<< J'y vais. Tu pourras débarrasser quand t'auras fini ? >>


Je lui sourit une nouvelle fois et lui tirai enfantinement la langue :


<< Et dit moi à quoi tu pensais la prochaine fois ! >>


Je partis dans ma chambre et m'allongeai lentement dans mon lit, m'endormant aussitôt. J'étais bien trop fatigué et pour une fois, j'étais rassuré de ne rien avoir pour le lendemain. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

Quand son frère fut couché, Len se rendit dans sa chambre et prit de quoi se changer, allant prendre une douche froide pour se calmer. Une fois fait, il alla se coucher, ne portant que son boxer et une chemise ouverte.

Le lendemain, encore fatigué bien qu'il s'était levé tard, Len sortit de sa chambre en baillant, ses cheveux en bataille et un air fatigué. L'air négligé qu'il avait changeait de son air sérieux et chic. Malgré tout, ainsi, il n'en restait pas moins mignon même si son air fatigué était amusant. Croisant son frère en allant dans la cuisine, il le décoiffa affectueusement avant de parler d'un air fatigué.


<< Ohayô ... >>


Une fois dans la cuisine, son cerveau mit du temps à se mettre en marche pour qu'il trouve une tasse, du sucre et le café. Oui, le temps qu'il se réveille, il mettait un long moment avant de se réveiller. Surtout que la, son frère pouvait lui demander n'importe quoi, il répondrait honnêtement. Un bon moyen pour lui de savoir ce à quoi penser Len la veille s'il y pensait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

<< Ohayô ... >> 


Je regardai les yeux ronds Len qui venait de se réveiller. Il s'était levé seul ? Lui ? Je restai figé tout en le regardant avant d'esquisser un sourire amusé, m'approchant tranquillement de lui avant de déposer mes lèvres sur les siennes. 



<< Quelque - chose t'as réveillé ? C'est la première fois que tu te lèves tout seul ! Je t'ai même pas tiré du lit OniiChan ! >>


Je lui sourit calmement et me mit à réfléchir :


<< Dis. Tu pensais à quoi hieeeer ? >>


Je pris tranquillement mon bol de chocolat chaud et m'assis à l'arrache sur la chaise. Je déposai le bol sur la table en baillant longuement de fatigue puis regardai une nouvelle fois le lycéen. Je me léchai les lèvres et continuai de réfléchir :


<< Tu veux que je me travestisse un jour pour toi ? >>


Après tout, je pouvais tout lui faire dire donc j'en profitais souvent pour poser des questions gênantes. Je finis le bol de chocolat chaud et m'approchai de Len. Le forçant à s'asseoir pour le coiffer un peu tout en souriant d'un air amusé :


<< T'es tout bizarre Len ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:18

<< Quelque - chose t'as réveillé ? C'est la première fois que tu te lèves tout seul ! Je t'ai même pas tiré du lit OniiChan ! >>


<< Je sais pas. J'arrivais plus à dormir... >>


<< Dis. Tu pensais à quoi hieeeer ? >>


<< Toi en Maid. Avec ta moue craquante de quand t'es gêné. Et tes oreilles et ta queue de chat. >>


S'appuyant contre le plan de travail en baillant, Len passa la main dans ses cheveux tout en buvant sa tasse de café. Il en avait bien besoin pour se réveiller rapidement sinon il mettait bien une heure a retrouver son comportement habituel.



<< Tu veux que je me travestisse un jour pour toi ? >>

<< Mmmmmmmmh... Je sais pas... Pourquoi pas... >>


Trop fatigué pour réagir, Len se laissa faire. Ramenant une jambe contre lui et laissant l'autre dans le vide, il tenait sa tasse d'une main et buvait son café tout en baillant, laissant son frère le coiffer.


<< T'es tout bizarre Len ! >>


<< Pourquoi ? Je suis juste fatiguéééééé... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:30

<< Tu veux que je me travestisse un jour pour toi ? >>

<< Mmmmmmmmh... Je sais pas... Pourquoi pas... >> 


Je souris faiblement, le rose aux joues. Je continuai de le coiffer tout tranquillement et me rassit face à lui en mangeant un peu. 



<< Tu veux que je me mette en Maid comme tu le veux tant Len ? >>


Bon, bien sûr, je n'allais pas me travestir. Du moins, pas pour l'instant. Je le regardai toujours d'un air amusé. Et puis .. même si je voulais être en Maid je n'avais pas les vêtements et n'aurais pas le courage d'en acheter un sous le regard des autres. Je fermai les yeux un court instant et baillai longuement de fatigue, laissant mes attributs de chat sortir pour bouger un peu dans le vide. 


<< Len .. On s'achètera un bracelet ensemble .. ? Ou on prend autre chose ? >>


Je restai silencieux et pris une faible inspiration. Même s'il n'était pas bien réveillé, je voulais savoir après tout. C'était quand même l'une des choses qui m'avait fait perdre mes moyens la veille. Je pris sa tasse de café en souriant et reculai tranquillement tout en souriant :


<< Vient chercher ta tasse ! Aller Aller ! Ca va te faire de l'exercice. >>


Je continuai de reculer puis en bus une gorgée, faisant aussitôt la moue en trouvant cela trop amer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:11

<< Tu veux que je me mette en Maid comme tu le veux tant Len ? >>


<< Non. Pas maintenant en tout cas. >>



Frottant ses yeux, Len but une autre gorgé de sa tasse à café avant de reporter le regard sur Aoi quand il entendit le son de sa voix. Il le regarda d'un air perdu quelques secondes, le temps qu'il se refasse sa phrase en tête et qu'il la comprenne avant de hausser doucement les épaules.



<< Len .. On s'achètera un bracelet ensemble .. ? Ou on prend autre chose ? >>


<< Comme tu veux. On peut reprendre un bracelet, prendre un collier ou quelque chose qui n'a rien avoir de tout ça. >>



Len resta silencieux avant de regarder sa main vide puis Aoi avant d'esquisser un sourire amusé. Il se leva difficilement et s'étira.



<< Vient chercher ta tasse ! Aller Aller ! Ca va te faire de l'exercice. >>


Se rapprochant rapidement d'Aoi, Len récupéra aisément sa tasse avant de la poser sur une étagère. Il se tourna vers Aoi et l'attrapa en le portant comme un sac à patate.



<< Je vais devoir venger cet affront ! >>


Il jeta ensuite Aoi sur le canapé en se mettant sur lui et il se mit à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:37

<< Vient chercher ta tasse ! Aller Aller ! Ca va te faire de l'exercice. >>


Je fis la moue quand il réussit à prendre la tasse et poussai un cri de surprise quand il me portai en sac à patate. Je m'accrochai assez vite à lui et rigolai calmement quand il se mit à parler :


<< Je vais devoir venger cet affront ! >>



Poussant un nouveau cri, je le regardai se mettre sur lui avant d'éclater de rire, essayant de me débattre pour qu'il arrête tant bien que mal. Je continuai de rigoler en me mettant à pleurer de rire. Je le suppliai d'arrêter et, une fois fait, repris avec grande difficulté mon souffle. Je m'essuyai les larmes tout en souriant avant de lui tendre les bras pour qu'il m'aide à me lever. Une fois levé, par son aide ou non, je regardai mon portable et restai silencieux un long moment, lisant et regardant ce que je recevais. J'éteignis le portable pour le mettre dans ma poche puis revins vers mon frère, déposant un chaste baiser sur ses lèvres :



<< OniiChan. On fait quoi aujourd'hui ? >>


Je partis manger une nouvelle fois, faisant signe d'attendre pour aller me changer. Je revins avec une chemise et un short, boutonnant tranquillement le tout. Je laissai ma queue bouger un peu et levai mon regard sur Len. Je lui sourit tout tranquillement avant de sauter une nouvelle fois sur lui. Je sautillai légèrement avant de tendre mes bras :


<< Je peux m'asseoir sur tes épaules ? >>


Je continuai de sautiller et attrapai la tasse café entre temps, goûtant une nouvelle fois. Je fis la moue et grimaçai encore une fois. Je le lui tendis et sourit calmement :


<< C'est dégeulasse OniiChan ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:47

<< OniiChan. On fait quoi aujourd'hui ? >>


<< Je ne sais pas. On peut sortir et voir ce qu'on pourrait avoir en commun tout les deux si tu veux. >>


Laissant Aoi partir se changer, Len resta sur le canapé en adoptant une de ses positions étrange, n'étant pas gêné de ne porter actuellement qu'un boxer et une chemise grande ouverte qui laissait clairement voir son torse.

Quand Aoi revint, il lui sourit tranquillement avant d'avoir un sourire amusé en l'entendant.


<< Je peux m'asseoir sur tes épaules ? >>


<< Et pourquoi donc ? >>


Reprenant sa tasse, Len poussa un long soupir en entendant la vulgarité de son frère.



<< C'est dégueulasse OniiChan ! >>


<< Aoi ! Ne parle pas aussi vulgairement. Tu dis que tu n'aime pas ou que ce n'est pas bon. Mais n'utilise pas une expression aussi vulgaire. >>


Puis, Len finit sa tasse à café en se demandant ce qu'il pourrait bien avoir en commun avec son petit - frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

<< C'est dégueulasse OniiChan ! >>

<< Aoi ! Ne parle pas aussi vulgairement. Tu dis que tu n'aime pas ou que ce n'est pas bon. Mais n'utilise pas une expression aussi vulgaire. >>


Je restai silencieux, m'excusant faiblement. Je m'assis à côté de lui et repris mon portable. Supprimant tous les nouveaux messages que je pouvais avoir eu. Hm .. même après ce qu'avait fait mon frère, j'avais l'impression que ça n'avait pas trop changé. Je réfléchis longuement avant de lever mon regard pour croiser celui du lycéen :



<< OniiChan. Je peux changer de numéro après ? >>


Je regardai son bracelet avant d'éteindre une nouvelle fois mon portable. Je déposai ma tête sur l'épaule du blond, serrant son bras contre mon torse. Le contact chaud me faisait du bien après tout. 


<< OniiChan .. Ils reviennent quand Papa et Maman ? >>


Après tout, je me demandais comment on allait faire pour notre relation et comment pouvaient réagir nos parents face à cette découverte. Je voulais aussi leur parler un peu, ils ne nous avaient toujours pas appelé. Je réfléchis un court instant et me demandai s'il était désormais bien réveillé. Je souris faiblement et le regardai dans les yeux pour voir s'il allait réagir. Rien qu'une petite réaction pour pouvoir rigoler un peu.


<< Len. Tu m'as vraiment imaginé en Maid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:09

<< OniiChan. Je peux changer de numéro après ? >>


<< S'il le faut, oui. >>


Len sourit quand Aoi vint poser sa tête sur son épaule avant de serrer son bras. Mais pour lui ce n'était pas assez. Il se détacha d'Aoi et le porta pour le mettre sur ses genoux avant de le serrer contre lui en posant sa tête dans ses cheveux.



<< OniiChan .. Ils reviennent quand Papa et Maman ? >>


<< Je ne sais absolument pas. Il faudrait peut - être qu'on essaie de les joindre pour leur demander. >>


<< Len. Tu m'as vraiment imaginé en Maid ? >>


<< C-Comment t-tu sais ce à quoi je pensais ... ?! >>



Ses attributs de chat apparaissant, Len rougit violemment avant de refaire la scène d'il y a quelques temps en se rappelant que son frère lui avait posé la question alors qu'il n'était pas réveillé.



<< M-Mais... Tu as abusé de ma fatigue ! C'est mal ! Je vais me venger ! >>


Toujours aussi rouge, il regarda son frère avec un air sadique.



<< Je ne t'embrasserai plus si tu ne trouve pas un moyen pour te faire pardonner ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

<< Len. Tu m'as vraiment imaginé en Maid ? >>

<< C-Comment t-tu sais ce à quoi je pensais ... ?! >


Je restai silencieux en restant contre - lui, fermant les yeux pour en profiter. J'entourai mes bras autour de son torse et le regardai une nouvelle fois, me faisant un peu plus petit quand il prit un air sadique :



<< Je ne t'embrasserai plus si tu ne trouve pas un moyen pour te faire pardonner ~ >> 


Je me tus, cachant ma tête dans son torse en réfléchissant. Je relevai le regard en gonflant mes joues d'un air boudeur, restant malgré tout collé à lui. Mes oreilles de chat baissées, je me remis à réfléchir et penchai légèrement la tête pour proposer :


<< Tu veux que je sois en Maid pour que tu me pardonnes OniiChan ? >>


Mes joues rouges, je laissai la queue bouger un peu et continuai de réfléchir. De toute façon .. il allait bien être en manque au bout d'un moment non ? J'avais .. juste à attendre ? Je relaissai mes oreilles se baisser en ayant un air dépité, combien de temps était - il capable de rester sans le faire ? Je n'allais pas tenir moi. Et si on ne le faisait plus ça voulait dire qu'on allait plus rien faire ? 


<< J - J - Je voulais pas que tu t'énerves OniiChan .. >>


Je me serrai un peu plus contre - lui, cachant encore une fois mon visage sur son torse. 


<< Leeen .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:37

<< Tu veux que je sois en Maid pour que tu me pardonnes OniiChan ? >>


<< N-Non ! Je risque de ne pas me contrôler en te voyant comme je le penses... >>


Amusé par l'air boudeur qu'avait prit Aoi, Len le serra tranquillement contre lui avant de secouer doucement la tête en lui souriant.



<< J - J - Je voulais pas que tu t'énerves OniiChan .. >>

<< Je ne suis pas énervé Aoi. J'ai juste besoin de te taquiner pour retrouver le peu de dignité que j'ai perdu en t'avouant ce à quoi je pensais. >>

Posant sa tête sur les cheveux d'Aoi, Len ferma doucement les yeux sans pour autant dormir.


<< Leeen .. >>


<< Oui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:54

<< J - J - Je voulais pas que tu t'énerves OniiChan .. >>

<< Je ne suis pas énervé Aoi. J'ai juste besoin de te taquiner pour retrouver le peu de dignité que j'ai perdu en t'avouant ce à quoi je pensais. >>


J'hochai faiblement la tête et restai contre - lui en profitant de ce moment. Me nichant un peu mieux contre - lui, je respirai son odeur avant de relever ma tête pour l'appeler. 



<< Leeen .. >>

<< Oui ? >>*



Je le regardai de mes yeux bleus avant de retirer ses lunettes. L'habitude. Je déposai la paire à côté de nous et passai l'une de mes mains sur son épaule comme pour être sûr qu'il était bien là.


<< T - Tu .. Tu m'aimes ? >> 


Pourquoi cette question ? Sûrement pour l'entendre dire ces mots là. Peut - être ne les avais - je jamais dit en un an de relation, j'en avais honte d'un côté, mais .. la plupart du temps, je ne faisais que l'écrire sur mes pâtisseries ou par message. Je n'osais pas le dire. C'était bien trop gênant. Je baissai la tête à cette pensée en rougissant puis plongeai mon regard dans le sien :


<< J - Je .. >>


Je me tus, avalant ma salive tout en finissant par secouer la tête et dire que ce n'était rien. Je regardai ma queue avant de ressentir mon portable vibrer assez violemment. Je le pris puis supprimai encore une fois les messages. Je l'éteignis totalement en faisant attention à ce qu'il ne s'allume pas tout seul avant de regarder ma chemise. Elle n'était pas totalement boutonnée mais j'étais plus à l'aise ainsi. 


<< Tu m'aimes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:03

<< T - Tu .. Tu m'aimes ? >> 

<< Bien sûre que oui Aoi. >>

<< J - Je .. >>

Len regarda son frère en le trouvant vraiment de plus en plus adorable à mesure qu'il était gêné. Il finit par caresser doucement sa joue en lui souriant.


<< Tu m'aimes ? >>


<< Oui, je t'aime Aoi. Je suis même fou amoureux de toi. >>



Il le regarda dans les yeux et caressa une seconde fois sa joue en lui souriant d'un air amoureux avec les joues roses avant de penser à quelque chose.



<< Si... Si tu me le dit à ton tour, je t'embrasserai à nouveau. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:19

<< Tu m'aimes ? >>

<< Oui, je t'aime Aoi. Je suis même fou amoureux de toi. >> 


Je rougis faiblement quand il me caressai la joue et poussai un gémissement en guise de gêne. De plus en plus gêné au fur et à mesure qu'il me regardait avec cet air amoureux. Je frémis légèrement et l'écoutai parler tout en le regardant dans les yeux :



<< Si... Si tu me le dit à ton tour, je t'embrasserai à nouveau. >>



Je rougis violemment et détournai le regard un court instant, me mettant à bégayer assez vite. Je pris une faible inspiration et le regardai d'un air plus que gêné :



<< J - J - Je .. >>


Je fis la moue en entendant mon coeur battre encore plus vite. J'allais mourir sous le coup, il n'y avait pas d'autres choix.


<< J - Je t - t'aime .. >>


Je le regardai d'un air à la fois amoureux et gêné, me relevant légèrement pour qu'il m'embrasse. Le suppliant du regard. Je collai mon torse au sien et laissai mes lèvres effleurer les siennes. Je déposai mes lèvres sur les siennes tout en étant brûlant, sautillant très légèrement en laissant ma queue bouger un peu plus. J'en voulais vraiment plus. La chaleur devenait insupportable à chaque fois et me donnait envie de retirer ma chemise. Tout. Je m'arrêtai au bout d'un moment pour reprendre de l'air, déboutonnant deux - trois boutons à cause de la chaleur. Je le regardai d'un air totalement gêné et craquant, l'embrassant une nouvelle fois en enroulant encore une fois mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Len Shigure

Len Shigure


Messages : 303
Points : 4079
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:30

<< J - Je t - t'aime .. >>


Len sourit en entendant ces mots sortir des lèvres si attirante de son frère. Il l'installa un peu mieux sur ses genoux et commença à l'embrasser amoureusement sans pour autant y mettre la langue. Il voulait taquiner son frère encore un peu, le voir réclamait un baiser un peu plus osé, le voir prendre sa moue suppliante...

En voyant Aoi déboutonnait encore quelques boutons de sa chemise, Len rougit en ayant lui même de plus en plus chaud. S'il n'avait pas un tant soit peu de sens commun, il se serait déjà jeter sur lui pour aller beaucoup plus loin. Aoi ne savait certainement pas l'effet qu'il faisait à Len à chaque fois qu'il commençait à avoir des gestes un peu plus poussé. S'ils n'auraient pas été si jeune l'un et l'autre, Len n'aurait pas attendue aussi longtemps pour passer à l'acte.

Quand leurs lèvres se lièrent de nouveau, Len finit par mordiller légèrement la lèvre d'Aoi afin d' y passer la langue pour ensuite prolongeait le baiser d'un élan passionné quand il trouva sa jumelle. Caressant le dos de son petit - frère en le serrant contre lui tout en l'embrassant, Len mit fin au baiser quelque temps après, devant reprendre son souffle. Mais il garda son visage près de celui d'Aoi avant de se remettre à l'embrasser tout aussi passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shigure

Aoi Shigure


Messages : 307
Points : 4087
Date d'inscription : 05/03/2014

En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:57

Je le laissai m'embrasser en poussant un faible gémissement, j'ouvris la bouche pour qu'il y glisse sa langue et essayai de suivre le rythme tant bien que mal, l'ambiance devenait de plus en plus chaude, ses mains dans mon dos me faisaient frissonner et me donnaient de plus en plus chaud. Reprenant avec difficulté mon souffle quand il arrêta le baiser, je le regardai amoureusement et prolongeai encore une fois le baiser, me retrouvant assez vite avec la chemise entièrement ouverte. L'esprit vidé encore une fois, j'étais beaucoup trop dans cette ambiance pour m'arrêter de moi - même. Je me serrai contre - lui, finissant par reprendre mes esprits. Je poussai un faible gémissement, trop faible pour faire quoi que ce soit, prolongeant encore plus le baiser en me relevant un peu pour le surélever. Mes mains se mirent dans ses cheveux, la chaleur était pire qu'insoutenable, je n'allais pas tenir longtemps avant d'oublier toute pensée raisonnable. J'étais après tout trop facile à chauffer et à exciter en quelques - sortes. Arrêtant avec difficulté le baiser pour respirer, je me remis aussitôt à l'embrasser. Je ne voulais pas l'arrêter, je ne voulais pas quitter Len à ces moments là. Jamais je n'étais allé jusque - là après tout. 
Même si Len me demandait d'arrêter, je savais que j'allais avoir du mal. Il n'y avait pas d'autres choix que d'avoir du mal. J'arrêtais une nouvelle fois le baiser, reprenant avec de plus en plus de mal ma respiration. Mon coeur battait bien trop vite. Je me laissai lentement retomber pour être sur Len, essayant de parler pour lui dire d'arrêter. Les lèvres tremblantes, j'essayai de le lui faire comprendre tant bien que mal. De l'eau. Il me fallait prendre une douche. Une bonne douche froide allait me faire du bien. 
Je me calmai avec difficulté en était finalement un peu mieux, reboutonnant avec difficulté ma chemise. Je toussai faiblement et le regardai une nouvelle fois, le rose aux joues et un air encore un peu perdu sur ce qu'il venait de se passer sur moi et sur l'effet que j'avais pu ressentir. Chaud .. je me levais avec difficulté et déposai un léger baiser sur les lèvres de Len pour le lui dire comme à mon habitude :


<< J - Je .. vais prendre une douche .. >>


Je lui souris faiblement et partis dans ma chambre prendre des affaires de rechange. Là où on vivait, il n'y avait qu'une seule salle de bain de toute façon. Je posai ma main sur mon coeur tout en rougissant et sortit de la pièce pour aller réchauffer l'eau.


<< O - On sort après ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]   En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de Saint Valentin, les cris d'agonie s'échappent des maisons. [PV Len]
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicalAdventure :: Centre ville :: Maison N°18 : Len / Aoi Shigure-
Sauter vers: